Aller au contenu


South Park


Naked Snake
 Share

Messages recommandés

L'épisode, dans son ensemble, était une référence au sport universitaire et plus précisément au débat sur la rémunération des athlètes-étudiants qui permettent de faire tourner une entreprise de plusieurs milliards de dollars (la NCAA).

 

Après 15 saisons, South Park reste toujours aussi efficace dans ses analogies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que le sixième épisode de cette 15ème saison et de loin le meilleur, pour l'instant en tout cas, selon moi.

 

L'épisode réussi à merveille une intrigue basée sur la haine raciale qui habite les pays asiatiques entre eux et le dédoublement de personnalité. Une petite référence au film d'Oren Peli, vraiment tourné au ridicule ^^.

 

J'ai pas pu me retenir de rire avec la parodie du clip Party Rock Anthem du groupe LFMAO xD. Black Eyed Peas et ça, ils font fort ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé vraiment étrange la fin du 7è épisode de la saison 15. Elle se finit sur un cliffhanger avec la suite prévu pour octobre (et oui déja le milieu de saison), mais ça n'est pas ça qui est bizarre. Ce qui l'est c'est la façon dont ça se termine : ça n'est pas drôle, limite triste !

Le début de l'épisode part vraiment très bien avec Cartman qui reçoit des cadeau de la part de sa mère lors de l'anniversaire de Stan pour qu'il ne soit pas jaloux xD, mais ensuite Stan se rend compte qu'il trouve que tout ce qui l'entoure, c'est de la merde et ne voit que ça (au sens propre). En gros il entre dans la pré-puberté et devient cynique envers tous. Le problème est qu'il le devient aussi envers ses potes qui finissent par s'éloigner de lui. En parallèle ses parents traversent une crise et décide de se séparer... et ça se finit comme ça !

 

D'après les rumeurs se serait une manière pour Trey et Stone d'annoncer qu'il s'agit de la dernière saison, qu'il est temps de passer à autre chose. J'espère que non :P C'est vrai que certains épisodes des dernières saisons ne sont vraiment pas aussi drôle que ceux des premières saisons (AMHA), mais quand même.

 

A moins que l'on ai droit à un énorme rebondissement dans 6 mois avec une super chute. Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

L'épisode 7 de la nouvelle saison ( la 17), est énorme, une grosse parodie de la guerre des consoles  pour le Black Friday avec les enfants imitant Games of Thrones.  ;D Et aussi, les enfants portent les costumes du prochain jeu: http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00042988/south-park-le-baton-de-la-verite-xbox-360-l-auberge-de-l-ane-qui-ricane-00116739.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'article ne prouve rien de la réécriture de l'épisode. ???

Bon, je vais chercher plus d'infos.

 

Pourtant quant on tape "South Park" sur Google actualité, on tombe sur plusieurs articles là-dessus.

 

En voilà même un en anglais qui en parle http://www.latimes.com/entertainment/tv/la-et-st-south-park-election-oh-jeez-review-20161110-story.html

 

Maintenant South Park va devoir continuer sa série avec M.Garisson au lieu du vrai Trump comme président ;D puisqu'ils ont tué le personnage en l'enc*lant à mort (ca aussi ça montre un peu que l'équipe n'y croyait pas il y a encore quelques semaines je pense)

 

The Simpson > South Park

T'es visionnaire où tu ne l'es pas.  9_9

Ils se sont un peu trop précipité faut croire, l'article est sympa sinon. Même si j'ai pas spécialement envie de parler des élections, ici aussi.

 

Pour les Simpson c'était juste une blague d'une ligne il y a + de 15 ans maintenant (même es auteurs n'y croyaient pas, ils ont été interviewé pour l'occasion lol), et encore, en VF c'était complètement passé inaperçu car le nom de Trump n'était jamais cité (on a juste dit "le précédent gouvernement), un choix pas si illogique que ça puisque Trump était un parfait inconnu en France à l'époque, personne n'aurait donc compris la blague.

 

Sinon on est un peu obligé d'en parler ici puisque l'élection américaine fait partie intégrante de toute la saison de South Park, les auteurs ayant décidé de faire en sorte que tous les épisodes soit liés les uns aux autres comme l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...