Aller au contenu


South Park


Naked Snake
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode très bon cette semaine, ça reprend bien.

Il se moque pas mal d'inception, sur le caractère compliqué du film, j'aime beaucoup. Par contre quand un épisode ne contient pas ou peu de Cartman et de Butters je suis toujours un peu triste. Mais Randy est là pour rattraper la mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Kenny c'est celui déguisé en moitié de framboise. J'arrive pas à comprendre très bien son nom en VO donc...

 

L'épisode était très bon, je suppose que c'est un double épisode, BP en prend pas mal pour son grade, je me demandais quand South park allait faire un épisode dessus j'ai ma réponse. Et si le Coon est dedans c'est encore mieux.

 

Le passage où le Coon tabasse ses amis, c'est une parodie d'Orange mécanique ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon dernier épisode. Finalement ce sera un triple épisode vu la fin.

Kenny c'est Mysterion en fait et au final il a un vrai super-pouvoir. Très marrant la scène où Cartman et Chtullu rejoue une scène de Mon voisin Totoro, c'est vraiment une des références à laquelle je m'attendais le moins dans South Park.

Les images comics dans l'épisode sont aussi excellentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les épisodes des "Coon and friends" va être un casse tête pour les doubleurs français ;D Si on connait la voix de Mystérion et que l'identité de certains héros sont évidentes, il n'en est pas de même pour Mosquito (qui est Clyde en fait !) et Kite man (il ne reste que Kyle ^^), le seul qui ose dire au Coon qu'il est viré du groupe d'ailleurs, ce qui faisait un bon indice, Kyle n'ayant jamais eu peur de dire se qu'il pense à Cartman.

 

D'ailleurs les auteurs ont tenté de nous mettre sur des fausses pistes, par exemple quand Coon and friends se retrouve à la cafétéria après le tabassage en règle de Cartman sur Mosquito, et bien Mint Berrry crunch est le seul a prendre un verre d'eau tandis que les autre avait un milk-shake, or il est bien connu que Kenny n'a jamais les moyens de se payer quoi que se soit ;D

 

Bref il va falloir que les doubleurs trouvent un moyens de ne pas nous dévoiler qui est qui tout de suite. Et aussi chanter la chanson du Cthulhu sur le même ton que celle de Totoro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent dernier épisode. La trilogie sur les superhéros ont vraiment été des épisodes de très très bonne qualité. Avec un bon final, bien typique de South Park. J'ai adoré de bout en bout.

Plus qu'un épisode et la saison est finie.

 

J'adore dans l'épisode ce que prend Justin Blieber. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de meilleure manière d'éclater la tronche de ce pauvre type lol (je plaisante ou presque ^^)

 

C'est la meilleur trilogie que j'ai jamais vu

 

Oui Star Wars etc c'est du pipi de chat a coté de ça ^^

 

Mysterion on connait enfin comment il revient à la vie et MintBerry Crunch pas si inutile que ça

 

Bref ça va être extremement compliqué de dépasser ce niveau dans le futur pour les créateurs de SP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode de la saison est absolument génial. L'aventure culinaire de Randy est à mourir de rire. Le shake weight aussi c'est génial, en plus c'était sur que ça pouvait faire un bon sujet pour South Park.

Et l'imitation de Gordon Ramsey par Cartman est juste à hurler, pour ceux qui ont déjà vu un Hell's Kitchen c'est exactement pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode est franchement c'est l'un des tout meilleurs que j'ai vu (et je les ai presque tous vu ^^)

 

Le parallèle cuisine/shake weight est là pour montrer ce que l'homme et la femme veulent. l'Homme veut juste des sensations de plaisirs alors que la femme a besoin qu'on lui dise des choses positives.

 

Sinon la morale de l'histoire est mythique: "Quand tout va mal rien ne vaut un bon paluchage:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu à sa sortie mais j'avais pas posté de commentaires dessus...

 

L'interprétation de Ramsay par Cartman était génial lol

 

A lil' bit of Creeme Freeche oh yeaaah... (j'adore comment Randy le prononce je sais que c'est Crème Fraîche ^^)

 

Et comme l'a dit Novamyste y'a pas mieux comme morale mais j'ajouterais que c'est mieux si c'est pas toi qui le fait car Randy le fait devant la télé mais il ne s'endort que lorsque c'est sa femme qui est en charge des opérations lol^^

 

Les émissions de cuisine (pourtant j'adore ça) mais ça tourne au ridicule comme Hell's Kitchen avec Gordon Ramsay c'est juste une téléréalité bidon je préfère son autre émission en angleterre the F Word (un concours entre différent restos des recettes etc...

 

Bref fin de saison pour SP on se retrouvera surement en été prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Le premier épisode est pas mal, franchement je me suis bien marré sur Cartman avec le quiproquo sur le F***** me up. L'épisode est vraiment d'actualité avec la critique d'Apple, et sur l'affaire de la géolocalisation. Ca date de quoi une semaine, dix jours au plus non ? Je ne pensais pas que les épisodes étaient fait aussi rapidement.

Puis quand les passages avec l'Humancentipad, j'étais plié, du bon South Park comme je l'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est vrai que le premier épisode de la saison 15 était magnifique, dans le sens South Park j'entends xD.

 

A part ça, matage du cinquième épisode. Cette histoire de bébé accro au crack est juste terrible (dans les deux sens), je me demande comment ils arrivent à en rire (rattrappés avec l'orphelinat à la fin ???) et ces petits cris de nouveaux nés en pleure, j'en ai versé une larme (un bébé qui pleure, ça me fait toujours mal au coeur *pincement*).

 

Par contre j'ai pas bien compris leur délire avec Slash, si quelqu'un a la réponse  9_9.

 

Je laisse le mot de la fin au dirigeant de EA sport avec son célèbre dicton : "Foutez le camp d'ici" (mieux en anglais) ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...