Aller au contenu

South Park


Naked Snake
 Share

Messages recommandés

Comment je suis fan de ce déssin annimé, j'ai vu tout les épisodes sauf l'éposode 5 de la saison 11 qui est censurer donc pas sortit en vf!!!!

Je regarde que la vf car les voies déglunge!!!! Cartman me fait trop marrer avec ces phrase culte "je vais te latter les coulles", "j'ai les chocoboules", "j'aime pas les juifs" enfin bref ces un vrai salo mais il me tue!!!!!

La saison 11 est meilleur que la 10 sa c'est sur mais c'est pas la meilleur!!!!

Sinon l'un des épisodes qui ma le plus marqué ces servietsky  avec ces phrases "mais c'est toi la serviette" et aussi le noel des animaux!!!!!

Pff pour moi c'est largement meilleur que les simpson en plus les épisodes dénonces toujours quelque chose, des barres je kiff trop "la marijuana c'est mal", tout les personnage déchire et Butters qui est trop naif!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

South Park, c'est la série la plus drôle et la plus cool qui soit, je ne trouve pas vraiment de mot pour décrire ce merveilleux dessin animé *0*. La série du siècle (le 20ème et le 21ème siècle) à ne pas rater *p*

Trey Parker et Matt Stone, LES 2 grands nouveaux génis de l'humanité ^^

J'adore quand ils font les yeux en "X"

Mes citations préférés (qui relativement à d'autre ne comportent pas de gros mots) : - J'vais t'éclater les couilles xD (Eric Cartman qui le dit à la perfection) - Seigneur, Dieu ! (M.Slave, le mec de M.Garrisson) - ça troue le cul (Eric Cartman) et plein d'autres encore ...

 

Oh, mon Dieu, ils ont tué Kenny ! Espèce d'enfoiré ! xD

 

Ouais et elles sont à mourir de rire les citations à chaque fin des épisodes et très souvent elles sont très connes xD

 

Heu, ce ne sont que des citations pas des gros mots, hein ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ah South Park, ce dessin animé est dingue, incyoyable, drollissime. Les saisons se suivent et l'humour trash l'est de plus en plus (ex: dans la saison 12 Cartman donne le sida à kyle c'est une horreur ce gosse). Des épisodes cultes il y en a des tas; par exemple quelques exemples : "combat d'infirme", la parodie de 300, le nain, "creve hippie creve", "more crap", "le petit tourette", "la passion du juif", "on ta niqué ta race", "Poire à lavement et sandwich au caca" etc... j'en passe plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je viens de voir le dernier épisode: 1212 - About Last Night, qui parle des éléctions présidentielles et qui parodie la trilogie "océan's", j'étais mort de rire, vraiment original! :D

Décidément la saison 12 est vraiment super! Le prochain épisode parodiera High School Musical, ça promet! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

La saison 12 est vraiment terrible  ;D

 

J'ai bien le derniers épisode de la saison 11 avec les vampires :P

Cartman est évidement le personnage le plus salops de cette série et le plus drôle Butters, trop c**

 

sinon des autres épisode sympa, avec "Y'a plus Internet"

Le moment ou le père de stan retrouve Internet est vraiment a mourir de rire x)

et aussi l'épisode " Ciel, une quéquette" ou Madame Garrison essaye de retrouver son instinct masculin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai pas encore vu le 4eme épisode, donc je peux pas en parler, mais à part ça la saison commence bien, même très bien. Je trouve que ça part moins sur les chapeaux de roues que les deux dernières. Mais les remakes sont à la pelle : The dark knight, La passion du christ entre autres. Perso le deuxième épisode m'a bien fait marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

South Park c'est la série mythique ^^

Tu as raison aucun tabou et le must un message derrière (Pas tout le temps) mais plus souvent qu'on ne le pense

Bref j'adore et j'adorerais toujours South Park et ces personnage si charismatique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

Gros  re-up du topic (+ de 120 jours) pour signaler que la saison 14 vient tout juste de commencer aux USA.

Le premier épisode est pas mal du tout avec un Butters au top de sa forme et un Tiger Woods qui en prend pas mal dans la tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont rapide dans les infos. Deja qu'on avait eu un épisode sur Obama peu de tempsaprès son élection et la ils attaquent cash avec tiger woods. Si ils suivent les infos je sens un episode sur la crise...

Heu sur la crise il y a déjà eu un épisode, il parlait de l'économie où  randy a instauré une sorte de dictature et où la ville vivait comme dans la grèce antique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

le dernier épisode est vraiment énorme, avec Randy et Cartman l'épisode était obligé d'être bon, Cartman et le colonel qui me font penser a tony montana et alejandro sosa dans scarface c'est vraiment énorme :P pis Randy et ses couilles c'est juste trop marrant.

L'épisode avec tigerwoods étais pas mal aussi, la saison 14 commence vraiment bien, ca fais plaisir après avoir attendu si longtemps lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier double épisode de folie dans South Park qui débouche sur une conclusion étonnante sur qui est le père d'Eric Cartman ?

Plein d'ancien personnage revienne à l'écran, avec un de mes préférés Mitch Connor.

Cartman est encore dans une forme olympique dans cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...