Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

Attend, tu te réveilles pas et t'es super en retard, ok mais qu'est-ce que tu fous encore la ? Tu te rend à ton lycée et tu expliques tout au CPE, ça sert à rien de t'enfoncer en inventant des mensonges les uns plus gros que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouhahahahaha, pour la brisé, tu devras nous ( jal' et moi ) vaincre, ce qui est totalement impossible^^

Ouais c'est vite dit,des gosses ont réussi à en battre un avec des pierres...^^

 

@Uzumachiwa

Il faut admette que t'aurais pu faire mieux sur ce coup là,mais bon.

 

Sinon à part ça,c'est les VACANCES!!!(pour moi en tout cas :P)

Youpi.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que ça fait du bien de se lever à 12h !!!! ^^

 

Enfin pour être exacte, me suis levé à 4h pour aller bosser à 5h. Réveil pas aussi dure que je le pensais ( même si j'ai passé une nuit de merde à pas réussir à m'endormir avant 00h/00h30, à me réveiller tous les quart d'heure à partir de 2h30 de peur d'être en retard et à rêver du boulot... ) 30 minutes à pieds pour aller au taff, pourquoi à pieds ? parce que j'ai pas le permis et que j'ai les fois en vélo, surtout que le seul vélo dont je dispose c'est celui de shikam' avec lequel il faut avancer avec le guidon tordu pour aller droit... mais m'en tape, c'est cool à 4h30 à pieds, y a pas un chat je peux marcher sur la route et me mettre à danser ! xD

 

Bref, je termine à 8h30, l'heure ou shikam' se lève ^^ autant c'était pas dure de se lever, autant en rentrant chez moi, c'est comme si j'avais été assommé par une masse, me suis endormi direct. par contre, j'ai déconné, j'ai trop dormi, faut pas que je fasse ça sinon je vais être complètement décalée. j'avais mis le réveil mais je me suis rendormie aussitôt éteint... on va mettre ça sur le compte du premier jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que ça fait du bien de se lever à 12h !!!! ^^

Je viens de faire pire ^^ avec un petit réveil à 13h30 pour moi, à la base je voulais être debout vers 9h mais je crois que j'ai du accumulé un peu trop de fatigue ces derniers temps du coup trop la flemme de me réveiller  :D

Et comme toute journée de glandeurs qui se respecte quand on se réveille aussi tard, j'ai aucune motivation aujourd'hui.

En ce moment j'ai une question existentielle que je me pose: quand partir à l'étranger ? (lol) J'arrive pas à choisir entre le 10 juin et le 15 juin, trop dur! 

Enfaite ce qui est marrant c'est que quand on est en vacances, on a le cerveau complètement ramolli, je deviens plutôt idiot pendant les vacances. Alors que normalement c'est fait pour se détendre/reposer, quoique c'est peut-être pour ça qu'on devient un peu plus idiot qu'on ne l'est. (Je parle pour moi hin ! xD)

 

Bref j'ai FAIM!!

 

Vale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ben je vois que Fab avait raison quand il se demandait à 10h57, si tu dormais pas à cette heure là....ben si ^^

Sinon pour la nuit horrible, je connais. Combien de fois je rêvais que j'arrivais au ski et que j'étais en slip...sans fringue, ni matos, juste avant de partir aux sports d'hiver. Ou encore en début de saison de F1...je loupe le premier GP...

Enfin, la grosse flippe quoi mais pour le boulot ça m'est jamais arrivé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton kaka

Ouais c'est vite dit,des gosses ont réussi à en battre un avec des pierres...^^

c'était un usurpateur... continue comme ça et tu déchaîneras les Enfers... Mouhahahahaaa!

 

@Lucifer

Heeuu... achète-toi une trottinette... xD (sérieux! y a pas besoins de permis, ça va vite surtout dans les descentes et vu que tu travailles la nuit, personne ne le saura^^).

 

@JodaiMe

fais-toi un Big Mac  :P fais pas ça, c'est du poison... xD

 

mais qu'est-ce qu'il prend Uzu'

 

@Shikam'

comme je l'ai déjà dit, 17ans c'est l'age bête et rares sont ceux qui échappent à la loi du :"tout le monde est contre moi, au bahu y'a que moi qu'on surveille, mes parents me comprennent pas... "et j'en passent^^

mais je te rassure Uzu' ça finira par te passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est-ce qu'il prend Uzu'

 

Ben à la fois, quand on assume pas ses propres actes, voilà ce qu'on reçoit. J'ai séché les cours comme un connard, j'ai fait les pires crasses possibles, je ne me suis jamais plaint des conséquences. C'est la dure loi du passage à l'âge adulte. Nul doute que ça lui arrivera un jour, du moins je lui souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un usurpateur...  continue comme ça et tu déchaînas les Enfers... Mouhahahahaaa!

C'est à mon tour de rire,MOUHAHAHA,et tu déchainas les enfers,hmmm très français tout ça.

Et puis j'ai jamais eu peur des clowns.^^

Et qu'est ce que j'ai dit,si tu continue à écrire en petit j'te fais bouffer ton nez rouge!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacances!!

Enfin finis les exams (enfin bon le Bep....qu'est-ce-que c'est dur :P si en Juillet en voyant les résultats je me rend compte que je ne l'ai pas je sens que je serais pas loin de me tirer une balle) Mais comme je suis sûr de l'avoir (j'espère une me mention quand même 9_9) en Juillet avec le Bep en poche et le permis que je vais passer, on peut dire que j'aurais gagné mon été^^Toute façon je pense que si j'ai le Bep, j'aurais le droit à une petite aide financière pour la voiture :) Si je passe le permis avec succès, la voiture cet été, ça va faire du bien!!

 

Jodaime: T'inquiète, normalement quand le mois de Juin arrive et le temps d'été commence à s'installer, la motivation tu peux la chercher autant que tu veux elle veut pas sortir^^

 

Lucifer:

mais m'en tape, c'est cool à 4h30 à pieds, y a pas un chat je peux marcher sur la route et me mettre à danser ! xD
Ben écoute chacun ses petits secrets :)la ca devient space quand même 9_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à mon tour de rire,MOUHAHAHA,et tu déchainas les enfers,hmmm très français tout ça.
  erreur de frappe... xD

j'aime bien les nez rouges au dessert

 

@tonton kaka

non rien, c'est juste pour te faire chier et t'obliger à lire en petits caractères... parce que tu le vaux bien! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos,venez!!!!!

Une cible de choix pour vous.^^

 

 

Sinon pour la nuit horrible, je connais. Combien de fois je rêvais que j'arrivais au ski et que j'étais en slip...sans fringue, ni matos, juste avant de partir aux sports d'hiver. Ou encore en début de saison de F1...je loupe le premier GP...

Tu fais des rêves un peu bizarre,non? :D

 

Edit:

Espèce de @#]°~.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai les rêves completement c** ca me connait.Toute les nuits c'est la même un rêve sans queue ni tête, enfin bon c'est marrant des fois.

Il me tarde demain a 16h30...LES VACANCES OUAIIIIIIII...

Enfin bon, moi je salut le courage de Luciferde d'être partie bosser a 4h30 du mat, Bravo.

Le fait de finir de bosser quand les autres se llève est plutôt pas mal moi je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toufass :

 

 

Pour 00h/01h00, je l'ai dis, j'étais entrain de réviser à cette heure là ( de 20h00 à 1h00). Pour le reste, c'est pas évident de se motiver, je me suis endormi, voilà tout, j'assume voilà, maintenant, venir dire que je suis stupide, j'aimerai te dire d'aller te faire ****** d'ailleurs, à croire que personne ne fait d'erreur. C'est la première fois que ça m'arrive, je suis pas un couche tard, donc le réveil était très difficile.

 

Et alors, si je parle sur le fofo, c'est parce que je l'aime bien, que je post sur le topic où on se fait chier, donc à partir de là, je suppose qu'on peut parler de tout et de n'importe quoi sur le topic.

 

Non mais ça va, vous êtes pas obligés de vous ( je devrais dire " te" ) montrer aussi insultant et blessant, les contrôles, ils vont me les faire rattraper, j'ai rien perdu, maintenant, venir me dire que c'est une forme de stupidité, je te la mets là où je pense cette stupidité toufass.

 

Bref sur ce, mon post risque d'être édité par les modérateurs, tant pis, j'ai déjà passé une journée en carton, mais alors venir me traîter de débile pour " ça", j'accepte pas.

 

Shikam' :

 

Bah, je ne me plains pas, je trouve juste que cette sanction n'est pas justifiée, et ça n'a aucun rapport avec mon âge ou autre, je le pense, c'est tout.

 

Demandread et les autres ( bon pas tous) : c'est clair que les trains, ils passent n'importe quand. J'aurai mon booster, j'y serai allé directement, là, j'ai du chercher sur internet des horaires, donc j'ai posté sur le forum en même temps, et j'ai vu l'heure à laquelle passait le prochain train, et y'en avait pas avant 12h01 dans tous les cas.

 

Si vous voulez répondre, le mieux serait par MP, car je pollue le topic un peu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala, mais vous allez pas pleurer parce qu'il a raté une journée de cours ?!

C'est quoi dans la vie d'un lycéen ? Rien.

 

Tout le monde l'a déjà fait plus d'une fois, et moi y compris, volontairement ou involontairement.

Les gens ne sont pas con, ils savent s'ils ont un travail, qu'il faut éviter telle ou telle chose. Voilà, on se permet (nous les jeunes) cela parce qu'on est lycéen justement et que c'est très banal au lycée.

 

Pas de quoi en faire un drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ça m'est déjà arrivé de tomber malade le jour du control et d'aller en cours le lendemain. Ce n’est pas exceptionnel hein ^^

Puis rater un jour de cours hein... C'est que dalle.

Par contre ouai tu abuses, plutôt que de chercher les trains directement tu appelles au lycée, c'est plus rapide et au moins ton absence est déjà justifié. Les profs savent pourquoi t'es pas la, tu rattrapes et aucun problème.

Une chose que j'ai apprise, il faut faire gaffe quand tu poste ici. On (enfin pas moi, moi je suis gentil ^^) va pas te rater. Tu peux avoir 10 ou 1000 messages tu dis une connerie, sois tu l'assume et c'est oublié sois tu continue... et c'est un pugila xD

 

hamji: c'est aussi en rapport avec la bagarre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que tu etais stupide, ce que j'ai dit c'est que quand on a plusieurs contrôles en une journée, qu'on sait qu'on est pas un couche-tard donc qu'on a du mal a se lever, il vaut mieux se coucher plus tôt, quitte a réviser avant (20h-0h00/1h00).

En plus de ça quand tu dis que tu t'es réveillé a 7h au lieu de 6h, je comprends pas pourquoi tu n'as pas demandé a ta sœur de t'emmener, la forcer même, au lieu de ça tu vas sur le forum ^^, le forum est peut être très sympa mais c'est pas en venant ici que tu vas avoir des réponses.

Tu t'es levé a 7h et à ce moment tu as fait quoi ? tu as téléphoné au lycée ? tu es allé sur internet chercher tes horaires de train ? et entre 7h et 12h il n'y en avait pas ? Ba excuse moi alors, c'est vrai que tu as vraiment pas de chance et la version " malédiction des clowns " est peut être plus plausible (ou les martiens qui sait ?)

Mais moi je pense surtout que tu t'es dit:

"oh merde je me suis pas réveillé, allez la flemme, je les rattraperai une autre fois, je dirai au prof que j'étais malade ... en attendant je vais aller raconter ma superbe histoire sur le forum j'espère qu'ils ne se moqueront pas de moi déjà que pour le coup du renvoi ils m'ont pas manqué ( surtout cet ****** de Toufass :D )"

 

Ba excuse moi pour moi ça c'est une forme de débilité, et il m'arrive de faire des choses débiles sauf que moi je le crie pas tout haut et en général j'agis en conséquence, je me bouge le derch' plutôt que d'accuser le mauvais sort ou mes parents ou mon petit frère.

 

Edit: Ba j'ai jamais loupé une journée de cours de façon volontaire ( et même de façon involontaire, ca doit se compter sur les doigts de la main sur ma scolarité collège-lycée ) et je suis pas un ange c'est juste que mes parents trouverai ça inadmissible et qu'ils m'envoyaient en cours même quand j'avais un peu la crève ( ce qui en soit n'est pas non plus la mort, on peut suivre un cours en étant malade ).

Ensuite c'est pas comme s'il avait loupé une journée banale, il a loupé une journée entière de contrôles ^^.

Tu t'etonnes que ton lycée t'ai dans le pif mais avec tout ce que tu fais ^^, tu fais rien d'enorme en soit ( qui n'a jamais porté une casquette dans les couloirs, qui n'a jamais manché une chewing gum en cours, qui ne s'est jamais battu/fait frappé, qui n'a jamais loupé une journée entière de DS ? ) mais cette accumulation n'arrange pas ton cas alors tu ferai peut etre mieux de te faire oublier ^^.

 

@ Uzumachiwa: lol ok donc quand tu as pleins de contrôles toi tu attends 20h de la veille pour réviser ? ou alors tu bosses tellement que même en bossant toutes les heures libres entre le moment où le prof a donné le DS et le jour du DS ça ne t'a pas suffit ?

 

Dans les deux cas, ma sœur aurait pu me dire de venir avec elle à 9h, c'est ça que j'ai pas vraiment compris, j'aurai râté juste une heure, et sachant que j'ai étude à la dernière heure, j'aurai pu rattraper uniquement ce contrôle.

 

Soit je sais pas lire et dans ce cas tu n'as pas dit que ta sœur pouvait t'emmener, soit tu ne sais pas ce que tu dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt que de chercher les trains directement tu appelles au lycée, c'est plus rapide et au moins ton absence est déjà justifié

 

Ils avaient déjà appellés mes parents ( joignables), et ils ont dit que j'étais malade ... mon père m'a appellé, et m'a dit de ne pas aller en cours ( c'était juste aprés mon réveil, quand j'ai du partir à peu prés et ça m'a surpris que le lycée n'ait pas appellé chez moi ( je l'ai mentionné dans un de mes posts), je lui ai dis que j'étais obligé car j'avais des contrôles, donc voilà, aprés, il m'a grondé, mais je lui ai expliqué que c'était parce que j'avais révisé toute la soirée, donc ça passait. J'ai pris des dolipranes pour leur montrer que si j'allais mal, je pouvais en prendre.

 

hamji: c'est aussi en rapport avec la bagarre je pense.

 

Ouah, dès qu'on se bat, on devient un gangster, un voyou, un délinquant, un mec qui s'en fou des études, un mec qui n'assume rien, et j'en passe ? Et bah ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, en même temps, ils n'avaient pas qu'à donner des contrôles pour chaque matière en une journée, donc à partir de là, je sais pas comment tu aurais fais pour ne pas te coucher tard

 

Ma soeur n'a pas du tout, mais alors pas du tout le même trajet que moi : déjà elle est partit en scooter, et mon booster je ne l'ai pas chez moi, et elle n'a qu'un casque, donc elle ne pouvait pas m'amener, mais au moins par exemple, elle pouvait me dire de me réveiller ou quelque chose comme ça ( je lui demande pas de m'assister ).

 

Pour le 7h... je ne me suis pas réveillé à 7h. J'ai du avoir un lapsus quand j'ai écris, autrement, j'aurai pas posté à 10h30 sur le forum, je suis pas débile à ce point. Le reste, je me suis levé et douché, j'ai pris à manger, j'ai regardé les horaires de train ( j'habite extrêmement loin de la gare, au moins 8 ou 9 kilomètres ), et je ne pouvais pas prendre celui de 10h ni 11h30, il ne me restait plus que celui de 12h01.

 

Maintenant, venir dire que j'ai pas à expliquer ma vie sur le forum, quand Luci' explique qu'elle

s'est réveillée tard, ça fait rien, mais quand c'est moi, tout de suite ça commence à piquer. ( je vois venir des gens qui vont dire " arrête de faire ta victime" ).

 

M'enfin, oublions cette histoire, ça ne se répétera plus.

 

 

Soit je sais pas lire et dans ce cas tu n'as pas dit que ta sœur pouvait t'emmener, soit tu ne sais pas ce que tu dis ...

 

Je ne savais pas à ce moment là qu'elle était partit en scooter, c'est que quand je suis rentré qu'elle m'a dit qu'elle était partit en scooter.

 

Ensuite c'est pas comme s'il avait loupé une journée banale, il a loupé une journée entière de contrôles ^^.

 

J'ai quand même réussit à faire 4 contrôle sur 6, au cas où tu n'a pas suivis, j'ai quand même pris le TER pour pas tout foirer.

 

 

@ Uzumachiwa: lol ok donc quand tu as pleins de contrôles toi tu attends 20h de la veille pour réviser ? ou alors tu bosses tellement que même en bossant toutes les heures libres entre le moment où le prof a donné le DS et le jour du DS ça ne t'a pas suffit ?

 

C'est depuis Lundi. Entre garder ma petite soeur quand mes grandes soeurs révisent, lui faire à manger, sortir le chien, ramasser ses merdes, le doucher, le faire jouer, faire le ménage à la maison, partir à l'entraînement de boxe, voir où en est l'affaire pour mon booster, et j'en passe, c'est pas non plus facile de faire des vraies révisions, y a que Mercredi après-midi et soir que j'ai pu réellement m'y consacrer ( les révisions étaient superficielles avant, pas vraiment le temps ). Et je pense que j'ai pas eu tort, sachant que sur les 4 contrôles, je pense les avoir plus ou moins tous réussit.

 

On verra pour les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais : tu révises avant ;)

 

Heu y'a des choses possible et d'autre non ><

j'arrive pas à bosser en journée, sois le soir après 22H, sois le matin mais en journée... -_-"

C'est une habitude a prendre.

 

Uzu, l'important dans la vie c'est de faire le plus de connerie sans se faire chopper, ba la ça inclut le fofo aussi xD

et je dirais meme surtout le fofo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre garder ma petite soeur quand mes grandes soeurs révisent, lui faire à manger, sortir le chien, ramasser ses merdres, faire le ménage à la maison, partir à l'entraînement de boxe et j'en passe, c'est pas non plus facile de faire des vrais révisions, y a que Mercredi aprés-midi et soir que j'ai pu réellement m'y consacrer

 

Bah ça mon grand faut t'organiser avec tes soeurs parce que si vraiment tu fait tout chez toi , c'est bien beau que tes soeurs boss mais toi aussi t'as des études a réussir alors tu doit toi aussi avoir ton temps pour bosser, impose toi !!

Et tes parents, ils sont souvent absent pour que ce soit toi qui t'occupe de ta ptite soeurs et du ménage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...