Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En*** de service Yamaha de mer**.

 

Ils ne prennent pas en charge ce qui s'est passé sur mon pot ni mon rétroviseur : déjà, mon pot n'était pas un original ( Bidalot BW'S, bah oui, désolé), donc là, mon booster n'était plus sous garanti ( ils ne me l'avaient même pas dit), et le rétroviseur non plus ( rétroviseur TNT).

 

Je fais quoi maintenant ? Je ne peux aller voir personne, sous peine d'être sous " infraction" à cause des modifications apportées à mon booster ( même les néons on a plus le droit oO ! ) ...

 

Si je repaye tout à quelqu'un ou un particulier, avec les réparages à faire + les outils qu'il me faut ... je vous laisse deviner la facture. Heureusement que le bcd et tout le reste n'ont pas été touchés, car là aussi, c'est des modifications, mais pas illégal.

 

Pu***, j'ai le seum de dingue là.

 

Jalimar et Seb' :

 

C'est à cause de vos clowns qu'il m'arrive tout ça.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté un booster doit rouler a 50Km/h si tu le débrides ou change le pot tu perds la garantie du scooter (logique vu qu'il est bridé)

 

Donc fallait soit garder son Booster d'origine comme la loi le dit (et me fait pas croire que tu le savais pas)

 

Soit dans ton cas prendre le risque de customiser pour aller plus vite et faire jolie au pret des nanas et en cas de soucis bah l'assumer

 

Par contre meme si tu perd la garanti constructeur, tu dois avoir une assurance non? sauf si tu as pris une assurance bas de gamme  (oui pour faires des économies pour acheter un retro TNT .. lol)

 

Edit: j'ai lu comment ca c'était passé, si y a catastrophe naturel ca peut passer, si y a pas et que tu as pas pris d'assurance qui fait ca.. bah dans l'os (comme la garanti constructeur tu la perd automatiquement pour modification de l'engin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe au Yeti, on dit qu'il aime pas les citadins... xD

 

Sinon, une fin de journée mémorable pour moi : j'ai montré à mon paternel une vision apocalyptique  :-[

 

j'étais chez mes vieux pour faire une petite bricole de rien du tout.

Hop! finie, comme on dit "vite fait, bien fait", j'vais prendre une douche et j'oublie de fermer cette put*** de porte à clef...

 

Paf! mon père qui déboule dans la salle de bain et me trouve dans le plus simple appareil...  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ m'a foutu la honte  :'( :'( :'(  

 

 

@Uzumachiwa

retour de bâton... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiron, près de Grenoble ^^

Mais il faisait trop clair... Du coup on entendait très bien le tonnerre, mais on voyait rien du tout ^^'

C'est remis à une prochaine fois !

 

Pour Djoko', je préfère quand il fait des performances extraordinaires ! ^^

Il aurait pu aller jusqu'en finale contre Federer et le battre, par exemple ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté un booster doit rouler a 50Km/h si tu le débrides ou change le pot tu perds la garantie du scooter (logique vu qu'il est bridé)

 

Donc fallait soit garder son Booster d'origine comme la loi le dit (et me fait pas croire que tu le savais pas)

 

Soit dans ton cas prendre le risque de customiser pour aller plus vite et faire jolie au pret des nanas et en cas de soucis bah l'assumer

 

Par contre meme si tu perd la garanti constructeur, tu dois avoir une assurance non? sauf si tu as pris une assurance bas de gamme  (oui pour faires des économies pour acheter un retro TNT .. lol)

 

Edit: j'ai lu comment ca c'était passé, si y a catastrophe naturel ca peut passer, si y a pas et que tu as pas pris d'assurance qui fait ca.. bah dans l'os (comme la garanti constructeur tu la perd automatiquement pour modification de l'engin)

 

Justement, je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire, c'est mon père qui m'a dit qu'il contacterait l'assurance, et qu'ils sont obligés de prendre sur eux, étant donné que ce n'est pas moi qui ai causé ce problème, ça marche comme avec notre assurance, qui avait payé pour les dégats de la tempête, qui remonte à 3 mois maintenant.

 

Customiser un scooter n'est pas interdit ( je parle de la coque du moins), mettre des néons non plus ( je me suis renseigné), modifier la scelle non plus, modifier les poignets de guidon non plus, ni de modifier la couleur tout court, de mettre des autocollants non plus : j'ai modifié que ça, et c'était clairement pas pour faire le bolosse avec l'engin trafiqué, c'est juste que j'aime pas avoir un scooter d'origine, avec une couleur unique ect ... Quant au pot, c'était pas dans mes intentions de me faire serrer, déjà que je le sors très rarement, je pensais pas que ça allait arriver.

 

Quant au reste, c'est mon père qui m'avait acheté le booster ( Rocket), donc c'est lui qui connait tout dans ce domaine là. j'ai pas à m'inquiéter, mais je sais qu'il va m'obliger à remettre un pot d'origine ou je ne sais quoi, résultat : je vais monter à 75Kmh, comme avant.

 

Par contre Kheops : c'est un booster en rodage qui roule à 50kmh environ ... si tu fais les 100Km ou parfois plus qui sont exigés, ton booster dépasse les 60Kmh, aprés, ça dépend de ton engin.

 

M'enfin, ça doit être un signe pour me dire " enlève le pot", je crois aussi que je vais devoir enlever la radio.

 

En plus, c'est carrément l'été et bientôt les vacances ... je me voyais déjà entrain de bouger en ville ect .... et vu la procédure que ça va prendre, je sais pas combien de temps ça va durer.

 

M'enfin, comme tu le dis, autant assumer, mais c'est plus fort que moi, je suis tellement accro que j'ai toujours envie d'y apporter ma petite touche.

 

Mon booster ( rocket) : MBK BOOSTER ROCKET K&N : j'ai modifié tout les BCD ( sauf celui de l'arrière)  en couleur argent et la scelle toute blanche avec le BCD arrière tout blanc aussi ( de même pour les cales pieds), et des jantes avant et arrière 12 pouces ( blanche brillante) . Les couleur de base de ce scooter c'est le rouge avec un mélangé de orange. La couleur du pot ... (  :'(  ) est blanche avec écriture bleu ciel ( le pot original était tout noir, bref, ça faisait tâche un peu ).Bidalot s2 oméga ( c'est le pot ), et le rétroviseur TNT j'ai mis de la peinture blanche, qui ressort bien avec les poignets du guidon(  blanc aussi ). Compteur éléctrique ( blanc aussi, mais écran bleu ciel, qui ressort avec les néons bleu ciel aussi ( ce qui fait un beau truc car le bas bcd est blanc). Bref, avec le pot Bidal', je montais à 95, peut-être même plus, je ne sais pas trop. Sans ça, je devrais toucher les 75/80, ce qui est déjà bon.

 

Aprés, peut-être que tout le monde s'en fout, mais c'est ma passion ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un orage a Grenoble? Ca ça a du petter sec ça...^^ Les fois où j'y suis c'est principalement Echirolles et ....ça réveille la-bas quoi^^

Paf! mon père qui déboule dans la salle de bain et me trouve dans le plus simple appareil.

 

Oo si y a que ton père c'est rien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que jalimar t'es un garçon donc ou est le mal ? Il t'a conçu à la base.

S'aurait été quelqu'un autre logiquement, tu aurais été plus gêné !

 

Moi quelqu'un de ma famille proche, ça me dérange pas d'autant plus quand c'est du même sexe.

C'est peut-être différent pour les hommes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ippo Makunouchi & Amon-râ :

c'est que la deuxième fois depuis ma majorité qu'il me vois à poil (la première étant à l'age de 19 piges ou je m'étais déboité le Fémur (après une chute de 2 mètres et un rétablissement sur le pied droit, aïe! j'en ai encore mal^^) et où il a été "obligé" d'aider les infirmiers à me tenir tranquille pour une radiographie (sans anesthésie ça faisait très mal)  :-[

jamais deux sans trois comme on dit, alors j'attends la troisième fois pour confirmer ce dicton.

 

 

@Piwi :

j'en appelle à la confrérie des clowns diabolique et par le pouvoir des enfers tu connaitra le tourment éternel pour avoir oser te moquer du grand "Ça" le maléfique.......... waaaaaaaa hahahahahahaha!!!!! 

 

@Demandread

maintenant que mon Père y est passé... toute la famille est bien venue xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jalimar, voit le bon coté des choses, ça aurait pu être ta mère :D

 

mdr ! Je crois qu'il faut même pas imaginer... xD

 

Et puis, pourquoi tu devrais avoir honte hein ? ^^

 

Tu sais le nombre de fois où les parents nous on vu à poils (quand on était gosse hein)

Surtout que c'est ton père quoi, c'est moins gênant sans doute.

 

Après voilà, à ton âge c'est pas super c'est sur xD

Et puis, si tu es pudique aussi, ça peut être gênant en effet.

 

Perso, je trouve que ça serais plus gênant, si c'était le sexe opposé...

Mais bon, c'est juste mon avis hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, un confrère clown diabolique en difficulté !!! qu'allons-nous faire ? le sauver ? NON !!! L'enfoncer ;D

xD

 

@ Piwi : Mouhahahahaha !!! Je te maudis !!! tu ne peux rien contre la confrérie des clowns diaboliques !!! MOUHAHAHAHAHAHA !!! :D

Ton destin sera le m^me que celui de Jalimar, mais ce sera toute ta famille... et y aura des photos xD

Mouhahahahahaha !!! Je suis diabolique :D

xD

Mais je dois avouer que l'image de Nelson est très bien choisi^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nieuh

faut dire que... oui je suis pudique (surtout envers mon père) :-[ :-[ :-[

mais d'un autre coté ça a permis de briser la glace...  ;Dnon que je vais me balader à poil chez mes parents... xD

 

@Bloody Clown MK デ㬤ダラ

merci con-frère xD

rappelle moi de te donner un "coup" de main si t'es coincé quelque part...

 

Que mon père me voit torse nu, je m'en fou, mais c'est clair qu'à oilp, c'est un coup dur.

 

torse nu? tu rêves!

"ça" sera la totale, pour toi et Piwi et comme a dit Seb' y aura des photos qui se retrouveront comme par magie sur le Fofo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr.

 

Sinon, si vos parents n'étaient pas là durant 7 jours ( ils partent Lundi matin), dans un pays loitain ( Algérie), en profiteriez-vous pour arriver en retard en cours ou quelque chose comme ça ? Sachant que c'est pratiquement la fin de l'année, et que votre lycée ne peut pas appeller vos parents ( je vous laisse deviner par où ils doivent passer pour les avoir ( composer un numéro différent, et bonjour la facture aprés).

 

Par contre, pas inviter des copains à la maison, ça j'y arriverai pas, mais je parle au niveau scolaire.

 

Je sais que moi demain matin à 9h, je vais me coiffer, et je risque d'arriver en cours à 10h.  ;D

 

Bref, j'aimerai savoir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

//mode Jalimar vieux sage ON//

 

manquer l'école ou arriver en retard en cours, tu ne fera point

sous-estimer l'administration de ton lycée encore moins!

inviter des amis chez toi... et puis quoi encore??

 

//mode Jalimar vieux sage OFF//

 

laisse moi réfléchir 9_9 dans la vie, qui ne tente rien n'a rien! mais c'est mon coté clown diabolique qui parle mouhouhouhouhaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jalimar, elle est si petite que ça ? :P

:'( je l'ai redouté celle là...

 

Aïe! c'est Noël et je reçois des cadeaux (baffes) par millier... xD

 

J'ai une bonne blague si ça peut te consoler ! Attention, interdit au moins de 16ans !

C'est l'histoire d'un nain, avec sa femme il a 35 enfants !

Elle est courte mais elle est bonne

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...