Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

Par chez nous le temps est pourri  :D.

Enfin pour les amateurs d'éclairs là on est gâtés, dans la nuit de dimanche a lundi, c'était un vrai festival ^^.

Enfin il a quand même fait chaud.

Par contre les climatiseurs c'est vraiment de la merde ! tu laisses en marche pendant des heures mais ça marche a peine, tu l'arrêtes pour dormir parce que ça fait trop de bruit et au bout de 30 minutes tu as encore chaud ^^. Ouvrir les velux il y a que ça de vrai, courants d'air et tout; en plus c'est plus économique et moins polluant ! Au pire tu achètes un ventillo, ça brasse l'air, c'est bien moins cher et c'est à mon avis bien plus efficace !

 

Sinon aujourd'hui pas beaucoup de cours alors on va pouvoir mater RG ! Allez Monfils et tous les français !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ben moi je Taf toute la journée.Depuis ce matin 8H00 a cet après midi 16h30  :'(

Sinon au pire si vous avez chaud ya la technique je vais dormir dans la piscine interieur...Mais bon peu de gens en on une  ;D

Au pire faite comme moi tu te met dans le plus simple appareilA poil quoi!, un bon ventilo et hop c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'attends les orages avec impatience !

Là, on n'a plus de soleil et il y a un petit vent frais très agréable... Mais il fait toujours 28° C dans l'appart' ! xD

 

Je vais aller bosser dans une cafet' où l'air conditionné ne fonctionne même pas... C'est super ^^'

 

Enfin, vivement le retour du soleil... Qu'on aille dans la piscine xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Marseille hier c'était insuportable à peine je suis sortis de la casa et jétais mouillé ( de transpiration ) donc je suis vite rerentré et je peux dire que c'est la meme chose si tu ouvres les fenetres ! Faut pas les ouvrir de 10h à 19h si non c'est comme un four ta maison  ;D . Mais si non vu que j'habite  500 mètres de la plage donc de la mer une petite brise a refroidit un peu tous sa . Si non autre conseil pour bien dormir prendre une douche avant de dormir ( rafraichissante bien sur pas 15 min sous l'eau si non c'est du gaspillage ) après tu es frech et tu peux dormir plus facilement . Aujourd'hui sa va il y de la brume et des nuages donc il fait parfait 24 degrès en T-shirt , Short tong dans l'appart' comme un pacha  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi il fait comme il fait souvent en Bretagne d'habitude... Tous les temps à la fois.

Il pleut pendant 1 heure, après il fait beau et ainsi de suite... Donc la température, pas trop froid, pas trop chaud, donc ça le fait quoi... Même si je préfère avoir du soleil, car quand on n'est pas habitué, on en veut lol !

 

Sinon bah il peut sur RG... La m*rde ! J'espère qu'il y aura au moins quelques matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit Chuck: T'habites en Bretagne toi ? Ha nan..y a pas de soleil là-bas ^^
Même en Bretagne il fait beau hein^^(enfin la dernière fois que j'y suis allé on a eu moitié beau moitié moche :P)Et même s'il a fait moche quelque jours, ben moi j'ai bien bronzé quand même :)

 

Déja qu'il fait chaud ici, je vais peut être allé au Maroc cet été (en Juin en plus) je crois que je vais pas tenir(par contre je vais revenir noir :P)

 

Sinon moi déja finit les cours!!Ca fait du bien quand même, en plus que aujourd'hui on s'est fait une bouffe avec des profs, c'étaient excellent^^maintenant plus qu'a passer le Bep à partir de Mardi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Piwi : Son discours était juste énorme mais bon la finalité reste la même c'est dommage. ^^

 

Nous hier sur Grenoble 37°C et 33 dans l'appart... Sachant qu'on est dans une cuvette la chaleur est étouffante mais on a l'habitude. ^^

La piscine c'est bien dans ce cas mais il fait tellement chaud que la douche suffit amplement pour se rafraichir lol. :)

 

Le vent marin c'est le seul truc qui manque ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous hier il a fait très (trop) chaud -_-

Pour rentrer du lycée, c'est 30 min de marche sous le soleil... alors, j'arrive chez moi, je suis trempée ! ><

C'est un temps de vacances ça ! Savoir que tu dois aller en cours par cette chaleur, ca tus !

 

Par contre, hier soir j'ai bien aimé l'orage qui est venu s'inviter à la soirée =D

J'aime les orages d'été moi ! xD

Enfin bon, il était du rare violence celui là ! Il n'a pas duré longtemps mais, les grélons qui sont tombés étaient vraiment énorme. Dans la rue on entendait plein de bruit d'objets qui se cassaient et qui éclataient... sur le coup j'ai eu assez peur pour les tuiles et notre voiture.

 

Enfin, aujourd'hui il fais moche ! ><

Mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne te dérangerai pas que tous les jours il pleut  !? Sérieux moi je péterai une pile !

Je préfère qu'y est du soleil et des Nanas. =D

 

être tout le temps en sueur ça doit pas être super agréable....

Peut être pas non plus ^^'

Tu prends une petite douche froide pour te refroidir. \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi !

Vive la pluie accompagnée de chaleur et son odeur ! =D

 

Franchement, plutôt mourir que d'aller à Miami ! Il y fais trop chaud et puis bon, j'aime pas trop les U.S.A. de toute façon...

Je préfère ma bonne vieille Italie moi xD

Ou alors, un petit séjour en Écosse peut être ^^

 

Mon rêve c'est le Japon ni plus ni moins ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, plutôt mourir que d'aller à Miami ! Il y fais trop chaud et puis bon, j'aime pas trop les U.S.A. de toute façon...

 

oué t'a raison Miami c'est trop naze^^ Miami_plage.jpg et il n'y pleut jamais tornado-miami.jpgxD

VIVA ITALIA

pizzaiolo_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles, c'est nul la Bretagne ^^'

 

Ah bon ? Tu es déjà allé là bas au moins ?

 

Car bon moi qui habite en Bretagne, là bas quand il fait beau on ne crève pas de chaud... Il fait bon, un temps super agréable... Même si c'est vraiment bizarre par fois (Et oui il m'est arrivé de voir la neige, la pluie et le soleil en une seul journée), et bien ça reste pas trop mal, même si j'aimerais bien bouger un peu plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...