Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

@Kiara : ou es qu'on peu trouver ça? j'aimerai voir ce que raconte mon horoscope.

c'est est grâce à ta boule de cristal que tu vois l'avenir m'dame Lucifer??

 

cool l'horoscope merci Kiara^^ petit Padawan loisive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais ho mais c'est quoi ça,Seb' bannis,alors ça jamais,qui va me maudire,m'envoyer en Sibérie en coup de pied au cul ou me faire des kits sans que je lui demande,maintenant? :'(

Je fais rempart de mon corps,jamais vous ne l'aurez!!!!

Au fait bonne anniversaire Blayed. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...

 

Aux Etats-Unis, ils avaient le même type de loi mais ils se sont rendus compte qu'un accroissement de la surveillance d'internet allait de paire avec la démocratisation des réseaux cryptés et privés. Forcemment, ça a pas beaucoup plut aux services de renseignements et la loi a été mise à la poubelle.

 

Ca ne m'étonerai pas qu'en France on assiste au même processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déprimant, ça nous correspond pas, vivement qu'ils arrêtent leur délire !

Dadvsi, Hadopi et Loppsi c'est quoi ces noms à coucher dehors en plus. Quel idée de prendre les initiales...

 

Mais surtout, je suis 100% contre la légalisation des "chevaux de Troie" sans justification d'une quelconque utilitée !

C'est une grande atteinte à la vie privée, à nos libertés individuelles  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous n'avez pas honte ?

Vous pensez à Aym' et même pas à Beno'... Non mais je rêve quoi !!!  >:(Je blague !

 

Bonne Anniversaire Beno'.

 

Bon avec un ou deux jour d'intervalle, c'est Beno qui fête ses 17 ans... Comme tu le dis si bien, tu te fais vieux lol ! Bon toi aussi plus que un an sous le contrôle de tes parents après tu pourras faire ce que tu veux quand tu veux et tout et tout... J'espère que tu as passé une bonne journée. Et que tu as eu de beaux cadeaux. désolée j'en ai pas à te faire xD

 

Enfin bon, voilà ce que j'avais à dire quoi ^^ J'aurai pensé que d'autres personnes avait réagi mais finalement non... xD Ils ne le savaient surement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations petit Uzi', tu vas bientôt passer professionnel dans un domaine que Samm' a cité juste avant moi :P

 

Bon anniv' quand m^me Beno-chan :P

 

Ah et merci Karim, mon fanatique masochiste xD

 

Edit : petit oubli^^' : REVOLTE !!!! xD

 

Edit 2 : @ So' : eh ben, il t'en arrive des trucs à toi :/

Je compatis sincèrement à la perte de ton barbecue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Beno ! 17ans, c'est la mode !

 

AAAhh sinon, dégouté, je rage car je viens de me rendre compte que l'on a volé mon barbecue dans mon jardin de derrière (qui est fermé) où on l'avait laissé sous une bâche !!!

Quel est le connard qui a fait ça, je me le demande mais me faire ça, encore, à moi !!!  >:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit un anniversaire, pas une anniversaire : donc ça s'écrit bon anniversaire, enfin du moins je crois. En même temps, ça serait logique ...

 

Bon anniversaire à Beno', que je connais pas.

 

So' ( Kirara) :

 

Achète un cleps, il aurait aboyé.

 

Enfin bref, bon anniversaire mon petit ! Profite de tes 17 ans, c'est l'âge de toutes les excuses !

 

Ah, pourquoi ?

 

Moi je dit que c'est à partir de 18 ans plutôt, peut-être même plus : tu es libres, tu fais ce que tu veux, tu deviens indépendant. Enfin, pour ma part, du moment que je vis sous le toit de mes parents, c'est eux qui font la loi, mais j'ai de la chance, ils sont plutôt généreux et vachement cool. ( sauf la daronne qui tappe la conversation avec ma copine par exemple ... " tu sais, tu risques de le faire, il faudra penser à vous protéger" dit-elle ...)

 

Comme tu le dis si bien, tu te fais vieux lol ! Bon toi aussi plus que un an sous le contrôle de tes parents après tu pourras faire ce que tu veux quand tu veux et tout et tout... J'espère que tu as passé une bonne journée. Et que tu as eu de beaux cadeaux. désolée j'en ai pas à te faire xD

 

Faut pas pousser trop loin Uzi' quand même ... la voiture, les études ect ... ça reste les parents qui payent, donc y'aura toujours un peu d'attachement pour les parents, c'est quand tu deviens réellement autonome que tu peux dire que tu es indépendant : si tu peux avoir un appart', une voiture  ( là on fait une exception ... les parents sont obligés, je crois ), et payer tes études tout seul : alors oui, tu es indépendant, aprés faut voir les parents en question.

 

Moi je sais qu'à 18 ans, j'aurai plus de liberté, mais ça va pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais qu'à 18 ans, j'aurai plus de liberté, mais ça va pas plus loin.

Il faut pas se faire d'illusion, ça change pas grand chose la majorité.

Quatres choses sont nouvelles: Si tu couche avec un(e) adulte il n'y a plus de détournement de mineur, tu peux acheter de l'alcool fort, tu peux passer le permis et tu peux voter.

A part ça, pas de différence, bien souvent toujours autant dépendant de papa-maman ;)

C'est d'ailleurs à cause d'eux que je peux pas avoir de cleps. J'avais pas droit au chat non plus mais je leur ai pas donné le choix xD

 

@Ryuji' : Tu me fais bien rire quand tu dis qu'on a pas pensé à l'anniv' de Beno mais en même temps, il a pas mis sa date de naissance dans son profil donc on pouvait pas voir de gâteau apparaître !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Beno'... je viens de remarquer que je te parle par mp depuis hier et, que je ne savais même pas que c'était ton anniv' xD

Bon, un peu de retard mais... Joyeux Anniversaire ! ;D

 

'spèce de méchant vas ! Pour la peine, je te dénonce à mes compagnons de la révolution... il est du côté des admins !!! Pas beau ! :P

 

Viva la revolution ! :D

 

@ seb' : comment à tu pu oublier notre révolte ! Honte à toi ! Tu sera puni ;D

 

@ so' : encore désolé pour ton barbecue... Seb' vas se charger de maudire le mec qui a fait ça :P

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kiara:La poisse par contre ça aurait du faire du bruit quand ils ont pris le barbecue.

Meme si je ne te connais pas je te souhaite un joyeux anniversaire Beno.Pour la question des 18ans il y a d'autres choses que tu peut faire,sauter en parachute,aller au sauna et tout le bazar ,servir de cobaye pour les produits genre creme et medicament (d'ailleurs Condore tu peux faire ça pour avoir du cash pour ta copine) ou moins risqué faire testeur de papier toilette :P.On est que 4 mais la revolution vaincra sinon je sais pas vous mais Kheops est pas revenu sur le topic il a peur de nous c'est normal, La Lion Family vincra les mechants admins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire a toi aussi Beno'!!

Bon bah même recommandations que pour Blayed, l'alcool est proscrit, mais le Panaché, tu peux y aller c'est freeway :P

Pour le clip, ça rappelle le bon vieux temps, d'ailleurs je n'ai jamais vu le clip, Dieudo est excellent, surtout à la fin (quand il s'échauffe et dis rien que "ca va être rapide")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire à tous ceux qui fêtent leur anniv' pour pas faire de jaloux xD.

 

en faisant un MIX de tout les trucs proposés tu pourrais : " sauter en parachute d'un avion pour testeurs de pécu saoulés au Panaché en ayant pris le permis du pilote après avoir coucher avec sa femme"

 

tiens, je vais aller me faire une petite grillade avec mon nouveau barbecue... acheté hier  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...