Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

Merchi tonton  ;D

sinon y'a que moi qui me fais sérieusement chier (comme pas permis xD).

fait trop chaud! merde! même la clim' n'y résiste pas. je crois bien que je vais passé la nuit dans ma baignoire.

 

Merci Demandread ce n'est pas mon anniv' mais un "Bon anniversaire " ça ne se refuse pas xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je regarde tout le temps le grand journal, je ne rate aucune émission, mais hier exceptionnellement j'ai pas pu regarder. A en croire Piwi, j'ai une chance de taré, car le film que j'attend le plus dans l'année a été spoilé. Je suis navré pour tout les fan, c'est sur que c'est rageant.

Ali Badou qui malgré le fait soit brillant, est devenu du jour au lendemain complétement abruti (j'ai plusieurs avis).

 

PS pour les fan du grand journal:

-Allô service après vente j'écoute.

-Allô oui c'éta.....

-...Attendez, vous êtes Laure Mamadou.

 

J'adore le SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Anniversaire Beno' avec beaucoup de retard ^^'

Mieux vaut tard que jamais ! =D

 

Bon bah moi je passe par la parce que je me fais chier à regarder Rolland Garros, à écouter la musique et à surfer sur le Forum, je sais, je me demande comment je fais pour me faire chier ! =P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Franchement, je suis sur le cul ^^

Il fait des trucs énormes mais ce gars est complètement barge...

Moi, je vois quelqu'un faire des sauts périlleux comme ça sur le toit d'un immeuble... J'appelle les pompiers, le Samu, les flics, ... Tout le monde quoi ^^

 

Mdr Piwi ^^

Nous, il fait tellement chaud que les insectes sont cramés avant d'arriver sur les lampes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, je dors dans les combles de la maison, il fait juste 4000 degrés. Je vais devoir investir dans un climatiseur. Pour 200-300 euros, y en a des pas trop mal. Tu le fous en route à 20h et quand tu vas te pieuter....tu mets un pyjama  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un peur hier, car la grele commence a arriver et sa tapper dur sur les toit (taille d'un glacon quoi) mais ca a pas durée et rapidement les grelons était plus petit et après en flotte

 

j'ai direct pensé a la voiture lol

 

@chuck: pense a la planète de la merde un climatiseur, et c'est la chaleur qui a peur de chuck je te rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ganouche : Hier j'ai du marcher 1km pour aller au tram et ce en plein cagnard, ben j'aurais presque préféré etre trempé dans le froid!^^

Je préfere encore le froid que le chaud moi.

 

Vivement ce soir que les orages arrivent par ici. (par contre pas de grele svp :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...