Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vais fermer ma bouche, je sais pas pourquoi. Pas envie de me retrouver avec une crotte au-dessus de mon magnifique avatar .... bah oui ... ils sont capables de tout sur ce forum...  ;D

 

C'est ça que je trouve bien sur ce forum enfaite, on arrive à rigoler avec vous, je trouve que c'est unique enfaite.  :D

 

Sinon, c'est quoi ce délire sur le roi lion ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche vous etes un peu dur avec les boulet non?

Je veut dire pour les modo ça va c'est un délire entre vous, mais un membre qui se prends un grade boulet et un caca sous son pseudo, ça doit pas lui donner envie de revenir sur le forum...

Bon je suppose que c'est le but recherché mais n'empeche c'est un peu violent non?

 

Je sent que j'aurais mieux fait de me taire, je vait bientot avoir droit a mon caca sous mon pseudo... snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils ne sont pas dur avec les boulets, ils ce comportent simplement en fonction du fait qu'en face c'est un boulet. Vu le nombre de boulet, s'ils ne réagissaient pas se serait l'anarchie !

 

Le but recherché de la crotte, c'est juste je pense de discréditer un peu le membre pour qu'il ait honte de sa merde, en prenne conscience et s'améliore. La crotte sous le pseudo c'est pas à vie si on arrête d'être boulet !

Le but recherché n'est pas de faire fuir le membre, pour ça, il y a le bannissement, bien plus radical !

S'il fuit, c'est que c'était un bon gros boulet qui ne tenait pas au forum xD

 

Quand à MK, il a été banni très temporairement pour "fêter" son 1000ème post !

 

Quant au délire roi lion, c'est une riposte. Il faut sauver l'honneur des modo (ici Luci' et Myrr') qui ont ou risque d'avoir la crotte. D'où notre révolte.

Lucifer ne doit pas l'avoir, c'est tyrannique de lui mettre!

 

Viva la révolutionne !  :D

Fan club de soutien à bon modérateur en détresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je passe en coup de vent juste pour souhaiter un ...

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON PETIT BLAYEDOUNET ^^

 

Bon bah 17 ans aujourd'hui mon p'ti Aym', c'est que tu deviens grand.  :P

En tout cas profite bien, amuse toi bien, fait la fête et tout ce qui va avec ^^'

Sinon c'est pas gentil du tout de refuser mon cadeau, tu m'as véxé !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Aymeric !!!

 

 

Je ne te l'ai jamais dit, mais j'aime pas ton prénom, il me rappelle la tête de l'acteur qui avait eu le césar l'année passée je pense ^^. Tu te demandes qu'est-ce que je raconte? En fait aucun rapport. Sinon, j'aime bien ta tête à toi. C'est impec, bien beau, rien à dire^^.

 

Que toutes les filles célibataires fassent de gros câlins à Blayed.

 

Alors tu aimes mon cadeau? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je n'étais pas au courant mais vue que je voix le message de Mehdi et bien j'en profite...

 

Joyeux anniversaire Aym'.

 

Bon bah 17 ans ça ce fête hein, on passe bientôt à l'age adulte. Donc profite de ta dernière années sous le contrôle de tes parents :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso', j'étais au courant, mais bon j'en avais rien à faire :P

Mais dans ma grande magnanimité ( je sais, ma bonté me perdra :P ) :

JOYEUX ANNIVERSAIRE AYMOUNET :P

 

Sinon Vive la révolution, la "ligue pour les modos injustement bouletisé" vaincra !!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire a Aymeric et aussi j'offre le champagne a Scar MK pour son 1000eme posts.Sinon je dis aussi a Dark Vador version transformers (Kheops) que moi aussi je peux passer du coté obscur de la force.

Vive la revolution et moi j'ai un empire de lion armés jusqu'au crocs ^^la "ligue contre les modos injustement bouletisé" vaincra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je me joint à mes camarades masculins pour te fêter un bon anniversaire.

N'oublie pas, en tant que mineur pas d'alcool fort ! :P

 

Je te dédis mon 700ème post c'est tout ce que je peux faire. Je ne rempli pas les conditions de Desperate kecha pour ton cadeau moi.

 

Bonne continuation sur le fofo, 17piges, ça rigole plus !

Le bac à la fin de l'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste sur le topic des gens qui se font chi** car je me fait chi** et que j'en ai marre de me faire chi**....Tien d'ailleurs je vais allez chi**

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire a je ne sais qui sinon il diront que c'est du flood  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ganouche

n'oublie pas de te laver les mains xD

 

Seb' est toujours là? et toute la team "Roi Lion New Generation" est avec lui...

la machine s'est enrayée et l'Empire n'a pas contre-attaqué il doit se faire vieux et des lunette ne seraient pas de refus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, je me joins à la fête...

Jwhayeus Hannivhêrssèrrrreuh !!! ;D

 

Continue à vivre (ta vie comme tu l'entend) et, bon courage pour la suite ! ;)

 

 

 

Bon et puis, je vais pas passer sur ce topic' sans dire :

 

Viva la révolution !!!!! La "ligue contre les modos injustement bouletisé" vaincra !!! ;D

 

Quoi !? On est que quatre !? Mais que fait vous gens du peuple, soulevez vous contre la dictature ! Avez vous peur du méchant Kheops ? :P

 

Gloire à Lucifer et à Myrrax ! (j'y crois pas, elles ne sont même pas soutenues par leurs hommes... nan mais !) :D

 

@ Luci' : c'est tout à fait normal voyons ! ;D

Tu es notre supérieur à tous (enfin nous quatre quoi) ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin je passe par ici pour souhaiter un bon anniversaire a Blayed que je connais vite fait lol^^

Sinon bin 17 ans ça se fête, tu deviens un bonhomme maintenant :P mais fait gaffe aux boissons qui excèdent en matière d'alcool^^(a cet âge-là on se contente d'un Panaché :P)mais aujourd'hui t'as le droit c'est ton anniversaire c'est freestyle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Grand merci à vous tous !!

vraiment ça fais super plaisir de voir autant de personne vous dires "Joyeux anniversaire" ^^'

 

Je ne te l'ai jamais dit, mais j'aime pas ton prénom, il me rappelle la tête de l'acteur qui avait eu le césar l'année passée je pense ^^. Tu te demandes qu'est-ce que je raconte? En fait aucun rapport. Sinon, j'aime bien ta tête à toi. C'est impec, bien beau, rien à dire^^.

 

MDR, énorme xD

 

Ah au faite, j'aime ton cadeau =)

Pas sur que ma copine apprécie, mais c'est mon anniversaire, pas le sien ;P

 

Patronne : T'inquiètes pas d'alcool, juste du Champomy xD

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mer**, j'avais oublié que c'était ton anniversaire Aym', en plus je le savais bien, ca tombe le même jour que l'anniversaire de mon père, encore déo our l'oubli, et:

 

Joyeux Anniversaire

 

En espérant que tu a passé une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fais ch***

il fait trop chaud... on dirait qu'on est entrain de cuire. 

 

PS: sous la sign' de Lucifer, on lit:

"le mal est ma lueur, son ombre est ma couleur,

le mal est ma lueur, mon parfum son odeur.

= le mal a une odeur de crotte xD... logique! xD

 

@ Luci': c'est de l'humour, m'envoie pas en Enfer xD

@ Kiara: m'en veux pas c'est ça mon fameux humour (un humour à deux balles :P) et Luci' y a déjà eu droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lapidé ma brute !!! Abusé  >:(

 

PS: sous la sign' de Lucifer, on lit:

"le mal est ma lueur, son ombre est ma couleur,

le mal est ma lueur, mon parfum son odeur.

= le mal a une odeur de crotte xD... logique! xD

BIP BIP !!  c'est pourri -_-

 

M'enfin, au moins, tu aura essayé ! On peut lui sortir mieux, les vieux dossiers AHAH !

Je me permettrai pas mais j'avais une revanche à prendre cf un vieux topic...

 

Lucifer avait traité les gens comme moi ainsi:

Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée.

Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète.

Vous avez autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes.

La plupart d'entre vous finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.

 

Je ne suis pas rancunière, Vive Lucifer !!!

 

Edit றyrrax : Pas de pub pour la Brute... C'est passible de ban ça... ;p

Flute, la pauvre petite bête sans défense  :'( lol oki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bien Toi, pas de doute !! C'était ton fameux horoscope qui était tordant ! Mais il était plus sévère pour mon signe du coup, je l'ai pas avoué na!

 

Toi ça te mettait:

Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations.

Ca signifie que vous êtes un sale parasite.

Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté.

Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous!

 

MDR !!!!!  :D :D

 

edit luci : lol ok ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...