Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

Ah bon ? Tu es déjà allé là bas au moins ?

J'y habite ! :)

 

Je suis d'accord avec toi pour ce que t'as dit mais bon, j'aime pas trop la Bretagne, le temps est bizarre comme tu l'as dit dans ton message. Il fait beau, il fait bizarre xD, il fait beau, il pleut etc... :P. étrange étrange...

 

Paris c'est mieux, la toujours mieux que la Bretagne. xD

 

Bon je commence a dire que de la mer** donc je vais arrêter de débattre sur ce Topic ^^'

Bonne soirée les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'y habite !

 

Ouais donc tu es un habitué de ce temps dit "bizarre" :P !

 

Paris c'est mieux, la toujours mieux que la Bretagne.

 

Oui c'est sur, mais l'inconvénient, c'est que Paris, c'est trop grand et je trouve qu'il y a trop de monde :P ! Une région du genre Marseille, même avec une chaleur excessive serait beaucoup mieux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de pollution ?

Va faire un tour à Grenoble et on en reparlera xD

 

Il a plu un tout petit peu et on a toujours 30° C dans l'appart' ^^'

Mais où sont les beaux orages d'été !! Ceux qui craquent hyper fort et qui illuminent toutes les pièces de la maison !

J'en veux ! ^^

 

Et ceux qui aiment la pluie... Il reste toujours la Belgique ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui craquent hyper fort et qui illuminent toutes les pièces de la maison !

J'en veux ! ^^

Tu aimes ?

Moi j'aime pas !!

Je ne peux pas supporter l'orage ! Genre, je suis dans mon lit tranquille, je lis un manga et là je commence à entendre des bruits bizarres, je me dis que c'est pas de l'orage ! ça se rapproche et un moment donné je me dis "que c'est de l'orage" ^^', c'est au moment que je capte que c'est vraiment de l'orage que je pète un câble ! Et pendant toute la nuit, je me dis que je vais pas pouvoir dormir, c'est juste au moment où tout s'arrête que j'arrive à m'endormir, c'est à dire le matin vers 4h 5h du matin ^^

En plus que dans ma chambre c'est un velux que j'ai (vous savez les fenêtres penchés pour bien entendre la pluie qui tombe dessus :P) c'est encore pire avec l'orage. =p

 

[je pouvais pas m'en empêcher de répondre 8)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas supporter l'orage !  Et pendant toute la nuit, je me dis que je vais pas pouvoir dormir, c'est juste au moment où tout s'arrête que j'arrive à m'endormir, c'est à dire le matin vers 4h 5h du matin ^^

 

La même chose pour moi.

Incapable de dormir pendant un orage je reste dans mon pieux à transpirer et attendre que cela passe  ;D

En plus ma chambre est juste sous le toit donc quand cela claque fort j'ai les murs qui tremble  :P

Et pareil un velux pour completer le tout  ;D sinon c'est pas drôle

 

Donc je compatie à 100% avec Pumba mais l'avantage c'est que le lendemain tu dors bien ,si il n'y a pas d'orage bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVA ITALIA

 

Bah ouai écoute !!! =D

Je préfère largement les pâtes et les pizza aux Hamburger hein ^^

Viva l'Italia e la famiglia !

Après, c'est une question de goùt... perso, je suis pas du tout attiré par les plages de sables fins et blanc. Je préfère la montagne =)

 

Après, je suis déjà allé en Bretagne et j'ai adoré ! Bon ok, on était en tentes, ok il a plu plus souvent qu'il n'a fais soleil... mais apparemment, on était tombé sur la mauvaise semaine ^^'

La nature, les côtes, la mer, (les algues), le paysage, je trouve cette région magnifique !

 

Après Paris est une capitale où circule plus de 2 millions d'habitants, c'est assez normal que cette ville soit pollué ^^

 

Pumba (et toi non plus Jinzaburo =D) je vous comprend pas xD

L'orage, moi je trouve ça impressionnant et magnifique !

Justement, il me berce, il m'aide à m'endormir ^^

Après, y'a le côté négatif où il peut faire beaucoup de dégâts bien sur mais bon...

Moi en tout cas j'adore =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Italiens, perso les pâtes et les pizzas c'est pas le mieux et heureusement, il n'y a pas que ça ! J'adore leur façon de cuisiner les fruits de mer.

 

Enfin, nous heureusement, il a fait beau et bon.  Sauf le matin où il pleuvait.

Mais bon, avec les partiels, on a pas profité du temps !!

 

Sinon, chouette ville Paris si tu enlèves ses habitants  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime aller chez macdal et après me faire une plâtrée de pâtes :D.

Pourquoi choisir ? Madco c'est une institution ! Macdo c'est comme ma deuxieme maison lol.

On attaque pas macdo ! Ni les hamburger ! au diable l'obesité, manger des pizzas fait aussi grossir.

Et puis moi je suis super maigre lol, des potes a moi m'ont dit que pour perdre du poids il me faudrai perdre un os :D

 

Sinon vive la bretagne et ses cotes magnifique, sa mer magnifique et transparente ! ( bien que froide mais ca c'est qu'un detail ! )

Il fait pas beau mais au moins on creve pas de chaud.

Pour grenoble je croit que c'est parce que c'est dans une sorte de cuve ducoup ca garde la chaleur et aussi a pollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macdo = MacDonald ?

Le fast food américain ? Ou tout ce qu'on y trouve ne veut pas le coup ?

 

A bas, première fois que je vois un fan de bouffe de *****. Si tu veux grossir bouffe en grande quantité quelque chose de vraiment bon ! Genre choucroute ! Une bien grasse comme celles traditionnelles !

Va pas manger de la mouise par pitié pour ton corps et ton esprit.

 

(esprit sain dans un corps sain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Un bon Bigmac, un sprite, des frites et si le porte monnaie le permet un deluxe, ou chicken nuggets !

Surtout que pendant un moment il y avait la carte quick qui te donnait un autre hamburger gratos dans ton menu !!

 

J'y vais une fois par semaine en moyenne, avant chaque match que je vais voir chez un pote, avant presque toute nos soirées et je n'en ressent pas les effets ^^.

D'ailleurs vous saviez qu'il y a des pastilles antivomitive sous certains sandwish ? Intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a deja raconté que dans le Macdo il y avait une substance qui te rendait dépendant....système commercial^^(je le pense aussi mais je ne sais pas si c'est vrai)Mais je ne savais pas qu'il y avait des pastilles antivomitive là-dedans

Un macdo' de temps en temps ça fait pas de mal, mais bon je freine un peu la consommation là....ne serait-ce pour les sous(en troisième je squattais dignement macdo' , le porte monnaie s'en souvient très bien)

 

ses cotes magnifique, sa mer magnifique et transparente ! ( bien que froide mais ca c'est qu'un detail ! )

Je confirme elle est bien froide^^j'ai fait le pari d'y rentrer en short de bain j'l'ai senti passer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui travaille chez Macdo et il nous a dit qu'il n'y avait rien de frais dans tout ce qu'ils servent...

Mais on adore ça quand même ! ^^

 

Un Maxi menu BigMac, frites et coca (ou coca, frites pour les chieurs xDMuhahahahaha), suivi d'un petit moutarde, il n'y a que ça de vrai !

Surtout si c'est suivi d'un Sunday au chocolat !

 

On y va au moins une fois toutes les deux semaines, et on y dépense un paquet de thunes...

Ben oui, faut bien le nourrir l'ours ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit dépendre des villes ou quartiers à la rigueur xD Je connaissais personne aimant MacDo avant, on est Quick si on veut un fast food nous.

 

La bouffe MacDo est pas adapté à nos ventres d'ours délicats  :D

M'enfin, chaqu'un ses goûts comme on dit, mais ça fait peur d'avoir autant de personne comme les américains, je pensais pas.

 

Vous soutenez pas les petits resto de vos villes qui valent le détoure ? Claquez votre argent la dedans, ça doit donner meilleur conscience :P

 

En même temps, nous dans notre ville on est plus kebab.

 

(Vive la choucroute, la bouillabaisse quand même ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MacDo... C'est bien bon quand on doit pas faire la vaisselle ! xD

Bon, j'exagère surement quand je dis qu'on y va une fois toutes les deux semaines, mais parfois un bon hamburger ne se refuse pas ^^

Même si je suis pour les bons petits restos de la région hein ! ^^

 

Moi qui suis Belge, j'étais à fond pour Quick ! Mais vu qu'il n'y en a pas tout près dans la région, j'ai bien dû me convertir ;p

Ce que je préfère, ce sont les sundays au chocolat ! ^^

 

2280887904_fbff012d96_o.jpg

Ca, c'est un truc qui me fait réfléchir... Surtout quand tu vois les publicités dans les magazines !

Et celles qui disent... MacDo, sponsor officiel des Jeux Olympiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jalimar!

En tout cas les fans de Macdo ne sont pas rares, bizarre que tu n'en connaissent pas Kiara.

 

Pour les obeses, ok c'est un truc qui fait peur mais macdo n'en est pas le seul responsable ^^, je suis sur que certains obeses n'y ont jamais mis les pieds, tu peux devenir obeses en mangeant n'importe comment, mais pas forcement macdo.

Désolé si je suis pas altruiste a ce point mais moi je grossirai jamais alors je profite, j'aime ca et je depense presque pas l'argent que je gagne l'été alors autant que je m'offre des macdo !

C'est sure, tu manges un macdo et tu as plus faim mais 2-3h plus tard tu as de nouveau faim ^^.

Mais bon c'est tout le charme de macdo ! En fait je crois meme que c'est le fait que ce soit pas de la bouffe francaise comme on mange d'habitude qui fait qu'on aime. C'etait un peu fete quand nos parents nous emmenaient au macdo ! en plus il y avait le happy meal !

 

Alalala, macdo c'est a la vie a la mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien bon quand on doit pas faire la vaisselle ! xD

A cette argument est plus pertinant que tout les autres pour moi. Je serai chiche de me convertir à la secte MacDo rien que pour ne pas faire la vaisselle !! Heureusement, nous on est entouré de 4 Quick :P

 

En tout cas les fans de Macdo ne sont pas rares, bizarre que tu n'en connaissent pas Kiara.

J'habite la région des vieux alors, ils sont pas très bouffes amerlock version fast food. Ils ont pas tord d'ailleurs.

En même temps aussi, on a le choix entre 4 super Quick et 2 MacDo, le choix est vite fait si on veut aller dans un fast food.

Les jeunes sont loin d'être des "pro-américains" non plus, on va pas les enrichir sans raisons :P

Ville rouge oblige.

 

C'est sure, tu manges un macdo et tu as plus faim mais 2-3h plus tard tu as de nouveau faim ^^.

J'aimerai bien voir le MacDo qui arriverait à caler moi et mes potes mangeurs pour 2-3 heures xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir le MacDo qui arriverait à caler moi et mes potes mangeurs pour 2-3 heures xD

 

Ben je t'assure que ça peut te caler pour 2-3 heures !!

Tout dépend de la quantité de hamburger que tu ingurgites...

Tu prends un maxi menu + trois burgers + une mandise ou un sunday au chocolat (Raaaah ! je bave pour un sunday...) ... Et tu bouges plus du canapé pendant 2-3 heures le temps de digérer un peu !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin avec 7 euros, avoir 2 burgers ( vive la carte étudiant de par chez moi ^^ ) et pas des petits, plus une bonne frite et une grande boissons, franchement je trouve pas beaucoup de resto qui m'offre ça près de chez moi .... Et a mon plus grand regret d'ailleurs :(.

 

Au lycée a midi on allait dans un bon petit resto chinois pas trop chère, a 8-9 euros on avait une entrée, un plat et un dessert ( sur une sélection de plat bien sur ^^ ), ou dans un resto asiatique qui proposait un buffet a volonté a 10 euros ( il faisait plein de plats asiatique, chinois-viet-jap etc..., mais la qualité était pas toujours au rdv ...). Et franchement on a galèré pour les trouver, mais on les a eu :). Pour avoir un bon petit repas dans un resto en général il faut mettre entre 10 et 15 euros ( boisson, plat, dessert/entrée ).

Heureusement je mangeais rarement a l'extérieur le midi, vive les bons petits plats de maman, il y a que ça de vrai ;D ( en plus je faisais rarement la vaisselle, privilège du grand frere ^^ )

 

Sinon il reste le Flunch, un peu plus équilibré, même si presque tout le monde prend des frites :D

 

Finalement pas si évident de Bien manger quand on est étudiant/lycéen et qu'on mange pas a la cantine ( jamais mangé mais parait que c'etait pas top du tout ^^ ) ou dans les resto universitaire, encore que pour les étudiants les R.U. sont quand même pas si mauvais, enfin le mien en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...