Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après voilà, à ton âge c'est pas super c'est sur xD

Si jalimar a 1009 ans comme il veut nous le faire savoir c'est sûr c'est plus gênant Héhé mais je suis pas tombé dans l'panneau (pas folle la guêpe) on m'la fait pas a moi :)

 

@Uzumachiwa:

Sinon, si vos parents n'étaient pas là durant 7 jours ( ils partent Lundi matin), dans un pays loitain ( Algérie), en profiteriez-vous pour arriver en retard en cours ou quelque chose comme ça ? Sachant que c'est pratiquement la fin de l'année, et que votre lycée ne peut pas appeller vos parents ( je vous laisse deviner par où ils doivent passer pour les avoir ( composer un numéro différent, et bonjour la facture aprés).

Ben écoute si tu tiens tellement a aller en cours demain vas-y hein, sauf que le jour de la pentecôte je sais pas si y aura du monde^^

J'suis dans la même situation que toi (sauf que mon père est partit dans le sud de la france^^) mais je te conseillerais pas d'amener des potes chez toi('fin chez eux) je parle en connaissance de cause^^Et puis si t'as pas une épreuve a la fin de l'année et que ton conseil est passé...(Si j'étais un père je te dirais "vas-y ou tu te prend un coup de batte de baseball"^^ Et comme je suis un jeun's je te dirais que la fin de l'année c'est freestyle, tu viens en short, tong et T-shirt le dernier jour pour laisser un bon souvenir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu' : Libre à toi de te lever à 9h pour aller en cours le jour de la pentecôte^^, et si çà te manque, on te propose même d'y aller en juillet et en août :DMais là encore, pas sûr qu'il y ait du monde 9_9

Sinon, je t'encourage de tout coeur à faire des conneries, afin que la malédiction des clowns diaboliques se réalise :P ( en clair : "sois sage gamin, çà vaut mieux pour toi" xD )

 

Youhou, prise de conscience, je suis bientôt un vieillard :D, enfin bientôt, le 26 décembre quoi, c'est pas si loin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas-y en scoot demain matin :P

j'allais te proposer la même chose 9_9

 

Regarde derrière toi Souriant

xD

 

et sous ton lit 090527081721731387.gif Bou!

 

 

@Bloody bla bla... xDprends ça dans ta gueule!

Youhou, prise de conscience, je suis bientôt un vieillard Souriant, enfin bientôt, le 26 décembre quoi, c'est pas si loin xD

wé pas facile de garder ses attraits physiques, si on est pas immortel 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jalimar de toi xD : JE suis immortel . je faisais une constatation par rapport à mon grand et vénérable âge gamin 9_9

Faisons la paix cher con-frère, je te promets que tu t'en sortira indemne ;D

File sous ton lit !!! xD

 

Je suis un clown diabolique, rien ne peut m'atteindre, rien ne peut me vaincre, je suis invincible !!!! Mouhahahahahahahahaha !!! :D

Rien ne peut me vaincre... sauf un ban' peut-être ^^'

 

@ Piwi : rejoint notre con-frèrie 9_9

On a des cookies :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jal' : Youpi !!! du lapin :D

 

Allez vient Piwi, viens partager notre modeste repas, mais on te previens^^

çà sera... SAIGNANT !!! Mouhahahahahahaha !!! xD

 

La con-frérie des clowns diaboliques détruira tout sur son passage... et avec un peu de chance, on prendra le pouvoir xD ( "dans tes rêves" dit Fab', d'un air narquois )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, marre de manger des humains moi, je voulais du lapin :'(

c'est pas juste, allez on fait un échange, je partage un magnifique appendice nasale contre un morceau de la patte de ton lapin^^

allez, c'est honnête, il appartenait à un certain Cyrano de Bergerac, alors c'est un pic, c'est un roc, c'est un cap, comparé à un morceau de la patte de ton lapin xD

 

sinon, je ne sais pas quoi faire, pas d'inspiration, en bref, je me fais chi**r lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...alors c'est un pic, c'est un roc, c'est un cap...

c'est une péninsule! xD

 

idem, j'me fait chier et en plus y a des moustiques, si tu les voyais... des F16 ne tiendraient pas contre eux... bzzzzzzzzzzzzz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, je veux juste par exemple venir un peu en retard en cours et profiter d'un peu de sommeil par exemple. Pour les potes à la maison, ça je ne le ferais pas, je l'ai dis à la page précédente.

 

Sinon : j'ai eu une sorte de lapsus, je voulais parler de Mardi, pardon.

 

Sachant qu'ils sont dans un autre pays, y a aucun moyen qu'ils puissent les joindres par téléphone ( j'ai demandé à mon père si on pourra les contacter : il m'a dit non,; il faut avoir une carte pour appeller vers un pays étranger, et que c'était eux qui appelleraient pour prendre des nouvelles).

 

Par exemple, je suis collé Mercredi aprés-midi : ils essayeront d'appeller, mais hop, il n'y a personne chez moi, et je dirai qu'il n'y avait personne pour m'amener à l'heure de colle.

 

Piwi : j'espère que les clowns diaboliques finiront par te tuer ...  ;D

 

Aprés, bah, faire le con c'est pas dans mes idées, "arg ... qui ne le ferait pas ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, dans un lycée ils t'appellent chez toi les profs?(quel culot^^)

Je croyais que les trucs comme ça ça se faisait au collège mais au lycée normalement on te lache un peu la-dessus....Enfin moi je sais pas je suis en Bep vente(l'année est finie depuis une semaine pour moi, y a les exams mardi a jeudi c'est tout)mais je peux dire que cette année limite on venait pas...les CPE s'en foutent (ils envoient même plus de lettres)

M'enfin...j'avais des profs super cool donc ça doit jouer aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, je suis souvent absent ( malade ou autre), donc ils appellent pour une vérification ( je leur ai joué pas mal de tour faut dire aussi ), ils ont même un service par SMS pour avertir quand tu es collé, ou absent dès fois. Lycée ORT ... super carré comme établissement.

 

Ah et Ippo' encore, c'est pas les prof' qui m'appellent, mais c'est le CPE ( enfin la CPE dans mon cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ils ne parlent pas en langage sms je suppose ? xD

Hé oui! y'en a qui ont de la chance, avoir une administration si... cool! qu'elle se met au SMS

xD

 

 

je capitule... les forces armées moustique ont eu raison de moi.

elles m'ont saigné à bloc... xD

bonne nuit les gens!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clowns ne sont pas immortels,vous connaissez pas supernatural,y en a un qui a bien morfler dans cette série(dans les livres de Stephen King aussi tu me diras^^) et si vous continuez à marquer des phrases ou même des mots en tout petit je sens que vous allez bouffer votre nez rouge,non mais ho j'en ai marre moi écrivez normalement,bordel de c*l!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, cette semaine va être à chier par rapport à ce que j'imaginais.

 

J'avais 20€ : j'accompagne mes parents à l'aéropot ect ...puis ils me disent de prendre un Taxi pour rentrer. Je dis " vous avez préparé la carte ou le chèque", bref, ils me disent oui. Bon je dis au revoir et tout, et je prends un Taxi.

 

J'arrive devant chez moi, et je lui dis qu'il le patiente le temps que j'aille chercher le chèque. Il me dit " ah non jeune homme, j'accepte pas les chèques, ni les cartes bancaires". Voilà ... le trajet a fait 33€ ... j'ai du gaspiller mes 20€ plus 10€ de ma soeur, il reste que 7€.

 

Alors bonjour pour payer mon coiffeur, aller manger à Mo entre potos cette semaine ... à la limite, le coiffeur c'est 10€, mais j'en avais besoin aprés pour m'acheter du gel et j'en passe ... ma soeur veut pas me passer la carte pour que j'aille retirer.

 

Bref, TOUT LE MONDE EST ENTRAIN DE ME MAUDIR ! Sérieux, est-ce quelqu'un a subit la même chose que moi ? Sentir que la semaine va être trop bien, que personne va vous faire chier, que vous êtes tranquille tout seul, que vous avez des sous pour dépenser ... et au final ... tout tombe à l'eau ?

 

Enfoiré de Piwi et de clown diabolique  :-\

 

Je me fais chier, donc je raconte ma vie moui ...  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pardon, ma soeur aussi avait 20€, donc 20+20 > 40, il m'a rendu la différence en me donnant 7€.

 

Encore une petite inattention de ma part.

 

Mais ma soeur va me donner les 7€, maintenant, il faut que je trouve les 3€, mais où ? Je vais pas donner des pièces de 10 centimes à un coiffeur, sérieux ? Mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**s'approche sournoisement par derrière... bondit et remue le couteau dans la plaie...**

20€ de ta poche + 10€ de ta soeur = 33€ de taxi ?

T'avais que 20€ alors comment peut il en rester 7?

Il te restait 7€ et t'en a eu pour 10€ de coiffeur?

 

Uzu' t'a du en sécher des cours de math... xD

 

même Britney Spears arrive à se faire une coupe toute seule, alors pourquoi tu garderais pas tes 10 Euro pour faire aut' chose avec et te faire une coupe à la "Michael Scofield" style gros dure... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...