Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

Macdo, I'm love in it  ;).

 

Moi je pense que c'est totalement dissociable d'un resto, le macdo c'est à part, si je veux me faire un resto jvais dans un resto pas au macdonald. Ca n'a rien a voir, le macdal c'est different c'est un fastfood ^^, c'est sur c'est pret en 5-10 minutes alors tout n'est pas frais, c'est gras, c'est pas bon pour la santé, ca n'a rien a voir, je vois pas pourquoi certains s'acharnent à comparer le macdo a la bouffe française ^^.

Ok si je veux me faire une entrecôte, avec des haricots verts bien cuits, avec une bonne baguette et un petit vin rouge j'irai au resto ou je me le ferai chez moi. Ok j'aime la bonne boufe, j'aime tout ça, mais en quoi est ce comparable au macdo ?

Est ce que je compare un sandwish dont le jambon a viré au vert, où il n'y a rien dedans même pas de beurre avec un bar au beurre blanc avec des pommes de terre de Noirmoitier ?

Je prends pas le meme plaisir a manger un macdo qu'a manger au resto ^^.

 

Alors bon ok, macdo ca fait grossir, c'est dégueulasse tellement c'est gras, c'est chimique, c'est pas frai, c'est addictif et tout ce que vous voulez ...

Mais c'est macdo et on aime ca ! Si vous grossissez, si vous n'aimez pas n'y allez pas !

Ou faites du sport bande de moules a gauffre ! Mille milliard de mille sabords !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans certaines villes, ça se trouve. Genre justement à côté d'Aurillac, à Brive, il y a un resto où pour 9euros, on avait droit à un repas complet de la région qui calait et était super bon ! Et c'est pas le seul.

Parfois tu as des soirées dans des petits resto pour faire de la pub entre 6 et 10 euro où tu t'en met plein la pense !!

Pour 10euro le midi, tu a un resto asiatique très bon à volonté!! (comme dit Nass')

 

..... et j'en passe. Il n'y a vraiment pas que les fast food en tout cas, dans ma région :P A côté d'Aurillac au passage ^^

 

@Jalimar: trop fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez regarder le doc américain "Super size me" avec le type (Morgan Spurlock) sportif et tout qui c'était mis à bouffer rien que des McDo pendant 30 jours et qui a pris 11 Kg et un début d'infection du foie (ou un truc du genre)... etc

ICI

 

@Toufass

si tu veux prendre du poid, c'est toi qui devrais te mettre au sport (la gonflette^^) et te gaver de protéine (Mega M... ou autre pas de pub on est pas seul xD)

 

reprend toi malheureux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu ça, par contre leurs menu " Super Size " sont vraiment costauds aux USA, on passent pour des amateurs avec nos XL ou Maxi Best Of :), rien que la frite fait facile 2 fois la notre :

http://www.phpsolvent.com/images/90_soefer_morgan.jpg

J'ai cru comprendre aussi qu'aux USA McDo c'est certes une institution, mais tout les petits Fast Food inconnu en France, qui fonctionnent super bien, qu'il y a la bas sont parfois encore plus impressionnant que McDo ( niveau quantité d'aliments a ingurgiter ^^ ) il parait....

 

Mais je soutient Toufass, Mac Do c'est une institution, t'as envie d'un McDo comme t'as envie d'aller chez le chinois, le japonais ou de prendre une pizza, c'est pas comparable ^^. Quand tu vas chez McDo c'est pas pour la bonne cuisine, tu sais a quoi t'attendre, et tu aimes ça lol.

 

Par contre niveau qualité, j'ai un ami ayant travaillé chez Quick, ben c'est pas si degeu' que ça d'après ce qu'il m'a dit, c'est pas tip-top, mais pas plus que dans un resto classique d'après ce qu'il m'a dit. Enfin après c'est pas des produits frais, pas d'illusion, tout est surgelé je crois. Mais bon c'est pas si mal en fin de compte ;D

 

 

Pour les restos, moi je suis en plein cœur de Lille, c'est pas la plus grande ville de France, mais c'est déjà pas mal quand même ^^, donc forcement c'est sans doute un peu plus chère, les gens y vont pour bien manger et en veulent pour leurs argent souvent, pas des restos pour étudiants quoi ^^. Après si on le temps on trouve toujours des trucs sympas, mais faut chercher.

 

12-15 € le McDo, ah oui dans ce cas, ça fait chère j'avoue. J'ai un bon gros appétit aussi mais franchement 2 bon gros burgers genre heuuu le 280 tiens ( en ce moment dans mon McDo ), la grande frite et la grande boisson moi je suis calé, certes pour 2h, mais je suis calé ^^

 

Je vais au pieu, bonne nuit les gens si il y en a qui restes.

 

Edit: Et le KFC vous en pensez quoi lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et t'a vu le poil qu'il a tiré de son sunday??

 

BEEEEEEEEEEEEURK! (et le poil, on ne sait pas d'où il venait xD) et le mec il finit de bouffer normalement :o

moi j'aurais vomi mes tripes xD (je suis une âme sensible merde!)

 

@Nassimito

KFC: King of Fighters Club?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aux Etats Unis deja, les boisons sont a volonté au macdo, enfin ça en france ils pourraient pas, nous sommes tellement des fouines qu'on en prendrai 10 verres ^^.

Apres chez Burger King par exemple (pub?) il y a le whopper, avec 3 steack  :D et tu peux meme en avoir 4 si c'est un super whopper ou un truc comme ça ^^.

http://www.reserveorlando.com/blog/uploaded_images/whopper-720573.jpg

T'en mange pas 5 des comme ça lol.

 

Pour "super size me", faites la même chose avec l'équivalent en pizzas par jour pendant un mois, avec des kebabs, vous verrez ce que ça vous fera.

 

Pour les restos moi je trouve qu'un petit resto avec plat unique sans prétention pas cher et dans une ambiance sympathique vaut parfois un grand resto pompeux ou tu payes super cher pour parfois être déçu parce que le travail sur les saveurs est souvent au-delà de ce qu'on est capable d'apprécier ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de Mcdo, l'autre jour quand je suis allé acheter des hamburgers (normaux) avec des ami(e)s, on en a commandé 20. Du coup j'ai demandé à la caissière le plus grand nombre d'hamburgers commandés dans ce Mcdo là (celui de Bellecour à Lyon), elle me répond 43 hamburgers par 2 clients...

 

Bon à lire vos posts, ça m'a donné faim!! Je passerai au Mcdo demain tiens ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non Jo', voilà que tu t'y met toi aussi?

 

McDo c'est bon pour faire un abcès ou un ulcère d'estomac à sa belle mère xD

 

chuis crevé (j'ai plus de munitions xD) je vais m'pieuter

bonne nuit... heu... jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison ! Ceux qui aime MacDo doivent pas manger de la bonne bouffe tout les jours...

Rhaaa, la bonne cuisine ça se perd, c'est pas forcément plus cher en plus.

Elle évite d'enrichir MacDo en tout cas.

 

:)

 

A la fois pour le même prix tu te fais un bon resto où tu manges des trucs qui te calent et qui sont bons. Le Mc Gros c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire...

C'est pas parce qu'on mange de temps en temps Mcdo qu'on ne mange pas de la "bonne bouffe" hin

Juste qu'après une petite soirée ciné, des fois j'ai pas forcément envie de rentrer chez moi pour cuisiner quelque chose de bien sympathique du coup, je prends à emporter au mcdo ou autre... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Et le KFC vous en pensez quoi lol ?

 

Yaaaaa, quelqu'un qui connait \o/

C'est le meilleur fast-food!

boisson a volonté, grave de nourriture.

Bon le probleme c'est que y'en a peu dans la france... et le plus proche et loin de chez moi.

Et quand t'as faim tu prends le menu pour 4... a 2, tu finis explosé ^^

(KFC c'est un fast-food avec que du poulet)

 

Et pour finir oui le macdo c'est bon et on sait tous ce que c'est, pourtant on y va.

Quand t'es avec tes potes c'est super, en plus y'a un moyen en achetant 1 macfleury, dans prendre 2

Du coup ça nous est deja arrivé d'acheter 5 macfleury et se retrouver avec 10 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les restos, moi je suis en plein cœur de Lille, c'est pas la plus grande ville de France, mais c'est déjà pas mal quand même ^^, donc forcement c'est sans doute un peu plus chère, les gens y vont pour bien manger et en veulent pour leurs argent souvent, pas des restos pour étudiants quoi ^^. Après si on le temps on trouve toujours des trucs sympas, mais faut chercher.

Vive le nord et la ville de Lille!!!

C'est quand même imposant Lille,200 000 habitants au bas mots et au moins 500 000 avec toute l'agglomération.

 

Sinon pour les fast food on m'a dit qu'il mettait une sorte de poudre coupe faim dans les boissons,et je crois que c'est vrai car quand je mange un hamburger de Quick sans boissons j'ai encore faim,mais si je prends une boisson,plus du tout faim pendant 2/3 heurs.

 

Sinon moi je préfère les kebabs.

 

Edit:

Je viens de remarquer que j'ai fais une tonne de faute ce matin,faut m'excuser c'est la fatigue.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais étudiant j'occupais mes vacances d'été en bossant comme rippeur derrière un camion poubelle à Clermont et je peux vous dire une chose, les poubelles du Mcdo viennent toutes seules comme des grandes à côté de la benne. La colelcte c'est deux fois par semaine, et pourtant ben les poubelles Mcladalle elles sont remplies de vers, c'est affreux.

 

Enfin, je dis ça mais moi aussi j'y bouffe au Mc Do. Mais c'est clair que je jette mon pognon par les fenêtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ils n'ont pas d'interet a te couper la faim, enfin je fais pas d'étude de marché mais si tu pouvais consommer un petit cheese de plus ils seraient pas contre ^^.

 

T'as bien raison ! Ceux qui aime MacDo doivent pas manger de la bonne bouffe tout les jours...

 

Lol, têtue ! C ' e s t  p a s  l a  m e m e  c h o s e e e e e e !

 

Elle évite d'enrichir MacDo en tout cas.

 

Wikipedia  ;):

"Les revenus pour 2001 étaient de 14,87 milliards de dollars, avec un revenu net de 1,64 milliard de dollars"

 

Ils sont déjà bien riche t'inquiètes pas.

31600 macdo dans le monde, dans 121 pays.

 

"La France est l'un des marchés les plus dynamiques : en 2003, le chiffre d'affaires de McDonald's France a progressé de 10 %, pour atteindre les 2,2 milliards d’euros. On compte plus de 1 135 "restaurants" sur le territoire français. McDonald's France voit passer plus de 1,2 million de clients par jour. Selon la campagne publicitaire de juillet 2007, plus de 200 "restaurants" sont équipés de Wi-Fi, plus de 700 "restaurants" sont équipés de McDrive, plus de 900 "restaurants" sont climatisés, et 70 % des "restaurants" ouvrent jusqu'à 23 h au moins."

 

Aux Etats Unis un employé sur huit a déjà travaillé chez Mcdonald's.

 

Enfin bref, McDonald's on l'aime ou on le quitte, moi j'ai choisi ;)

 

I'm lovin' it !  :D ( oups pour un adorateur faire une faute comme ça c'est pas vraiment ce qui se fait de mieux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toufass: c'est I'm lovin' (loving) it^^Sinon ça veut pas dire grand chose ;)

 

Qui a eu le culot de parler de 280?? Ah Nassimito tu me donne faim là!!(meilleur sandwich ever :P)

Sinon un bon macdo de temps en temps ça fait pas de mal (surtout  que la vu que je n'ai que mes pieds pour moyen de locomotion j'y vais quasiment pas mais dès que j'aurais ma voiture va falloir que je fasse gaffe a ne pas trop y aller^^) mais rien ne vaut la bonne bouffe made in grand-maman^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mc do c'est bien de temps en temps quoi (sinon ca gave)

 

KFC un c'est ouvert a Tours enfin, Poulet powaaaaaaaaaaaaa, du poulet grillé dans un pain un délice :). Des wings épicés (et bien épicés...)

 

Franchement a essayé ca change vraiment, après les glaces meme qu'au mac do et les frites pas trouvé génial mais poulet powaaaa

 

Sinon la cette aprem je vais me faire une pita, un pain fourée libanais ca change des Grecs (que je trouve aussi très lourd :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tfaçon les bouff comme ça , c'est comme une grosse cuite, sur le coup ça passe bien, tu sais que tu va avoir mal au bide après ( ça dépend la quantité hein), mais tu recommences quand même ^^.

 

KFC un jour à clermont? ça me dirait bien. ya des subways, ça cale bien quand t'en prend un gros, c'est plus sain que le macdo mais ça reste assez chère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux à KFC reste quand même le pack de buckets épicés. Il n'y a rien de mieux là bas qu'un seau rempli de morceaux de poulets pour 2 personnes et ca cale assez bien pour le reste de la soirée :D

 

Subway aussi c'est pas mal pour la seule fois où j'y ai mangé à Toulon à la sortie de Mangazur avec leur système "tu composes toi-même ton propre giga sandwich". Et ca change pas mal des kebabs qui ommencent à me saouler parce que c'est toujours la même chose. Il en fudrait qu'ils en ouvrent un dans ma ville et ils auraont déjà un bon client avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...