Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

@Ed:Je rejoins la révolution anti-tyran despotique ;D Tu peux nous arreter mais tu ne peux pas arreter la révolution ^^

Pour revenir au cas de l'homme qui prefere le manga a sa copine ,tu peux aussi sortir et faire la fête ,tu la bourre un max et avec un peu de chance elle s'en souviendras pas et tu lui dis :"Ou est le collier que je t'est offert ma chérie?" et la tu t'en sort comme un charme et elle essaiera meme de se faire pardonné.

Vivaaa La Revolutioooon 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pauv' Lucifer, déjà qu'elle a été bannie du paradis voilà que ça lui tombe dessus ici bas xD

Lucifer un ange qui fut déchu pour s'être rebellé contre Dieu. http://fr.wikipedia.org/wiki/Non_serviam

 

alors Seb' tu vois qu't'es pas seul^^

mais moi comme je suis un pacifiste j'ai surtout peur de la p'tite crotte sous mon pseudo xD je fais une grève de la faim jusqu'à ce que Lucifer soit réhabilitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes nuls !

Il vaut mieux faire partie de la cour du roi !

Si vous voulez avoir droit a des privilèges !!

 

A vos langues, prêt, partez !

 

Edit Kheops: j'aurais plutot dit: A vos langues, prêt, lechez !

 

Edit: J'avoue j'ai manqué le coche !

MK, il y a des choix a faire au final vous serez brulé en place publique et puis moi de toute façon j'ai aucune chance, je disais ça pour vous, faut pas oublier que le code noir a été écrit sous louis XIV ^^, c'est pas aujourd'hui que les noirs seront libres sur ce forum !!

MK et Demandread , là en l'occurrence je parlais de lécher les bottes, après si vous préférez sucer c'est votre problème et passez nous les détails :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me déçois Toufass :P, moi qui pensais que tu étais un grand défenseur de la liberté, tu vas vers le roi, je suis très... désappointé  >:(

xD

 

Edit Kheops: j'aurais plutot dit: A vos langues, prêt, lechez !

Perso', j'aurais plutôt dit :  A vos langue, prêt, sucez ! çà marche bien pour le coup :P

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais quelle liberté,nous on est libres,c'est vous les soumis,vous vous rebellez contre des règles,vous faites les libres,mais vous devez quand même vous soumettre à ces règles,alors que nous,on a choisi de respecter ces règles,nuance petit scarabée :P

 

Ouais sucezzzz !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous battons pour la merde qui est tombé sur Lucifer ! ( c'est le cas de le dire xD )

Notre cause est juste, et nos intentions sont bonnes, nous nous rebellons pour que les droits de Lucifer soient reconnus et pour abattre le dictateur xD

( c'est sûr que fab' doit se marrer xD )

Le métal et l'allemand vaincront !!!! mdr xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condore,j'ai la solution,tu achètes une clé et tu lui dit,"je t'offre la clé de mon coeur" :D

Ca marche à tout les coups

 

Lool, ouai, un peu cliché ça ^^

 

Si tu veux plus de ta copine comme dit Chuck, deux solutions simples, elles te sont proposées par Bℓαɔк.Рαιи et Ganouche !

 

tu lui dit la vérité

ou

tu rend au petite machine pour enfant tu met ta piece tu prend ta bague pour ta chérie et tu t'en va  ;D

 

xD quel duo de choc ! Des conseils qui valent leur pesant de cacahouètes !

 

 

Ouai ben heureusement qu'on prends ça sur un ton ironique ^^

 

Acheter des habits, je pense pas que ça soit une bonne idée hin ^^'

Par contre, pourquoi n'organiserais-tu pas une fête d'anniv' pour elle ? Tu te mets en accord avec ses amies et tu te débrouilles pour qu'elle puisse passer à la fois une bonne soirée avec celui qu'elle aime et ses ami(e)s... Enfin c'est une idée comme une autre.

Au pire un petit bijou et ça fera l'affaire.

 

Pour les habits, j'y ai déjà pensé, sinon pour la fête, ça va être chaud, puisqu'elle est interne au creps ! (un internat sportif)

 

ça dépend de l'age de ta copine (tu ne va pas lui offrir un doudou alors qu'elle a 25ans^^), et ça dépend de ses préférences aussi.

 

16 ans, donc un peu plus jeune :P

 

Sinon mon petit Amel, j'ai la solution ultime pour toi, pour ce faire, tu as besoin : d'une corde d'environ 60cm, une échelle et l'arbre le plus haut que tu puisses trouver dans ta rue ou ta ville .

Tu prends la corde et l'échelle, tu vas jusqu'à l'arbre . Ensuite tu poses l'échelle contre lui, puis tu grimpes à l'échelle munit de ta corde . Tu t'arrêtes à une branche situé à environ 3m40 du sol, puis tu attaches la corde à cette branche . Ensuite tu attache la corde autour de ton coup ( n'ai pas peur de serrer ^^), et pour finir, tu sautes .

Alors, elle est bien ma solution xD

 

Juste pour dire que soi tu fais ce qu'Amôn a dit ( ce qui pour toi, serait préférable ), soit tu fais ce que Chuck a dit ( mais c'est pas conseillé xD ), soit tu fais ce que Piwi a dit et tu achète un cadeau à ta copine, soit tu fais ce que je dis et tu passes pour un lâche^^

à toi de voir ;)

 

Ben, tu sais le choix, je l'ai fais sur le coup, donc voilà, c'était pas une grosse hésitation c'est juste que sur le moment je voulais à tout prix les achetés ^^ (et enfin completer ma collection death note, ceci dit, elle aime death note :P)

 

 

Merci à tous pour vos conseils, il me reste encore une semaine, je verrai bien ce que je vais faire, je vous tiendrai au courant =)

 

P.s: sinon, il y en a qui m'a proposé de voler mes parents, ou ma mamie ^^ je vous laisse deviner qui m'a dit ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Demandread : justement, nous nous battons contre la soumission ! :D

 

Nous nous battons pour Lucifer et son honneur ! C'est à dire pour une cause qui est juste... pacifiquement bien sur :P

 

Le peuple vaincra contre les dictateurs psychopathes ! ;D

 

Le métal et l'allemand vaincront !!!! mdr xD

 

Oui aussi... xD

 

@ Condore : si j'avais été ta copine, des mangas auraient fait l'affaire ;D

Je suis pas difficile moi ^^

 

Franchement ouai, t'as fait le con... mais, bon c'est l'intention qui compte alors t'es pas obligé de lui acheter des choses aux sommes astronomiques ;)

 

L'amour, ca n'a pas de prix ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ce mouvement révolutionnaire alors que pour les autres modos ça c'était très bien passé ^^, c'est la solidarité féminine qui fait ça ?

A croire que cette révolution n'est pas très égale !

Il y a du favoritisme ! pour un mouvement qui se dit luttant pour la liberté, en oublier l'universalité tache un peu votre image !

 

A bas la révolution ! Retournons aux traditions ! à l'époque ou de telles conversations n'était même pas permises et ou la suppression de messages en masses se faisait plus facilement !!!

 

(j'ai la langue un peu râpeuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour, ca n'a pas de prix !

Mais pour les autres choses, il y a Eurocard-Mastercard...

C'est marrant ce mouvement révolutionnaire alors que pour les autres modos ça c'était très bien passé ^^, c'est la solidarité féminine qui fait ça ?

je confirme sur ses aires d'homme Séb est une fille, faut pas chercher :P

 

Alala, pourquoi vouloir prendre le pouvoir, quand on voit que le leadership de Locke Kheops marche à merveille depuis le début ?

Une partie du peuple réclame la révolution car il a faim de pouvoir alors pourquoi il veut changer de régime ?! (dédicasse aux Inconnus :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en Mode Simba

@Toufass:c'est normal d'avoir la langue rapeuse quand on leche le cuir ^^Nous avons soif de pouvoir car celui en place est mauvais adieu,ce fut un honneur d'etre de la revolution et que nous formerions un truc inconnu sur ce forum ,démocratie que ça s'appele (le pouvoir du peuple), sans admin.

 

@JodaiMe:Mdr celle la elle est bonne

 

@Condore :Tu peux lui donner la collection death note si elle aime bien ou sinon tu vas dans un restaurant et tu vole le pourboire que les gens laisse tu devrais te faire 20 euros assez vite ^^

Viva la revolution.Les admins c'est tabou,on en viendra tous a bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrez donc vos langues, vous les avez mauvaises !

 

Il s'agit juste de sauver Lucifer et s'opposer à cette censure oppressante envers les modérateurs !

Solidarité que diable. féminine ? pas totalement faux mais en même temps, logique, il menace d'une crotte deux modérateurs filles

 

Lucifer, j'arrive !!  ;D Je mord, je grogne, me voici, me voilà: Révolutionne !!

 

 

Au fait des nouvelles d'hadopi ? Comment ça va se mettre en place quand ? ...

 

@King Simba: Papa ? Comment ça va ? xD

 

Edit: Obito jalouse !! Personne ne l'avait défendu quand il avait la crotte c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ King Simba : Ah, mon neveu préférée xD

 

Hadopi risque de prendre du temps à être mis en place, mets Albanel veut que ce soit fait en Juillet ^^', on se croirait dans un système stalinien, avec des buts impossible à atteindre en 1 mois xD

 

Sinon, Vive Lucifer !!! :D

Mort à Khéops !!! :Pje sais, je te dois beaucoup, mais j'ai des opinions à respecter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, j'ai pas trop de lien de parenté avec Simba moi...

Ah si, c'est mon doux et tendre neveux aussi ! xD

 

Gloire à Lucifer !!! :D

Vous avez raison, c'est la solidarité féminine ça ! ^^ (désolé seb' mais, avec tes cheveux long c'est trompeur :P )

Contre l'oppression !

 

Viva the révolution ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révolution ? La contre rébellion peut aller très vite...

 

Qui veut être banni ? :D

 

M'en veux pas Mama mais comme tu as une crotte en guise d'épée de Damoclès sur la tête faut bien que j'en profite un peu... À commencé par tes fidèles serviteurs, je suis en mode hyène là. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en mode hyène là

Pas grave, Zazu m'a assuré que c'était des "bécasses stupides et bouchés" :PxD

 

Qui veut être banni ?  :D

Moi !!! Moi !!!  :D ( blague, blague^^' )

 

Nous soutiendrons Emma', quoiqu'il arrive !!!  :D

Nous sommes rebelles jusqu'au bout ! Mouhahahahaha :D

xD

 

Edit : Millième ( et bientôt dernier ^^' ) post, çà se fête xD

Edit றyrrax : Avec un ban, ça te convient ? ;p

Edit MK : Déjà fait xD

Et je vous remercie toi et Matt' pour cette singulière expérience :P

Fan du "Hakuna Matata" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en veux pas Mama mais comme tu as une crotte en guise d'épée de Damoclès sur la tête faut bien que j'en profite un peu... À commencé par tes fidèles serviteurs, je suis en mode hyène là. :P

Tu sais, on t'aime bien aussi mais vois-tu, faut pas être jaloux, la crotte va mal à Lucifer.

Un modèle ne peut porter de crotte.

 

Je suis désolé si l'on ne t'a pas défendu quand tu avais la crotte mais là, il menaçait Luci' et Myr' or il a fait tomber la crotte sur Luci' c'est donc le début de la dictature des crottes.

Il faut réagir ! Rallie-toi à notre cause s'il te plaît. Il a mis flo en haut de "The list" qu'il a dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me rallier à votre cause ? Une hyène ne trahi pas son clan c'est le B.A.-ba de la hyènerie. :P

 

Scar se souviendra de son 1000ème post et des conséquences de sa traitrise. ^^

 

Il a mis flo en haut de "The list" qu'il a dit !

 

Le chantage affectif ne marche pas sur les hyènes !! Si tu n'étais pas une femme je t'aurais mordu à mort pour avoir utilisé ce petit diminutif affectif envers mon petit poisson, alors "prends garde à toi misérable !!" (dixit Gohan). :)

 

Les hyènes vainqueront. ^^

 

@MK : I'll be back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...