Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ok je comprend mieux et je suis d'accord avec toi sur presque tout sauf l'essentiel : le sceau a completer!

N'oublions pas que Jiraiya envoye la grenouille qui garde le sceau a naruto avant de se faire tué en disant la célèbre phrase de tous ceux qui ont cru en lui :

"Seul naruto peut le faire"!

Pareille avec l'affinité dans le Rasengan!

Pareille avec la maitrise du Senjutsu!

 

Vash : Je dois avouer que j'avais oublié l'histoire avec la grenouille clef ^^

 

Mais tu as raison ce n'est pas pour ce combat et il faudra une bonne raison pour qu'il se relance dans un entrainement aussi important!

 

En attendant voyant comment il va se sortir de ce mauvais pas!

je comprend pas trop comment Naruto et les grenouilles ont fait pour etre tous descendu comme des bleus!

Ils savait que Tendou avait cette technique de gravité! (meme Tsunade avait un plan avec le chalra dans les pieds!)

Et le truc de hinata c'estait vraiment pas credible!

au lieu de libérer Naruto elle a foncé dans le tas sans rien savoir de son ennemi!

ça me rappel tous ces films d'horreur ou les personnages font des trucs pas logique comme se separer en groupe de ... 1 ...  mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ vash :

Oui c'est encore trop tôt pour en parler.

 

Là le plus important, c'est comment kyubi va être maîtrisé car je vois pas trop l'intérêt pour l'auteur de nous refaire un combat comme contre Orochimaru, on sait tous maintenant que Kyubi à partir de 4 queues est un vrai monstre de puissance donc on apprendrait pas grand chose de plus. (même si la première fois que j'ai vu le cratère fait par Pain dans Konoha, je me suis dis que ça ferait un terrain de jeu parfait pour naruto/kyubi).

 

Donc vu qu'il est peu probable de voir arriver les deux Uchiwas, sa va sans doute ce jouer entre :

 

Pain qui met Kyubi KO,

Naruto qui a une discution interne avec lui, sa fait longtemps qu'on a pas vu ça.

Yamato qui nous fait une apparition surprise du genre "Désolé ! j'étais aux toilettes pendant les 10 chapitres ou Konoha se faisait détruire, maintenant c'est bon je m'occupe de tout",

Hinata qui se fait tuer une deuxième fois lol

 

Je crois pas trop au mode sage pour contrôler le bijuu vu qu'il faut être en harmonie avec la nature pour récolter le chacra, avec Kyubi lâché c'est plutôt difficile de se concentrer.

 

De toute façon comme d'habitude on va être bluffé par l'auteur donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos théories sont très intéressantes ;).

Concernant le rôle qu'aura son dernier clone mode ermite..

 

Et bien ça me semble restreint à ces possibilités:

 

-Il l'utilise je ne sais comment

-Il ne l'utilise pas car il reste en Kyubi pétage de plomb

-Il essaye de l'utiliser mais n'y arrive pas

 

Personnellement, je ne penche pour aucune de ces possibilités, j'attends simplement de voir. ;)

 

@Brann Le Béni

Naruto a complété le FRS grâce au senjutsu et on l'a vu pendant ce combat, d'ailleur ça devient une technique longue distance.

 

Et bien, loin de moi l'idée de relancer le débat car ce n'est ni le lieu ni le moment.

Mais je ne pense pas...

Le temps me donnera raison ou tort.

 


 

De toute façon, le fait est qu'on va avoir droit à 1-2 chapitres de dévastation totale en mode kyubi avant d'espérer voir une évolution quelconque.

 


 

@ Cass: C'est vrai, on en avait presque oublié Yamato...

Je me rappelle du moment contre Sasuke où il était sur le point de passer en mode sérieux avant d'être stoppé par Orochimaru qui refroidit les ardeurs de Sasuke. Et bien à ce moment, il m'a fait froid dans le dos, comme s'il était presque aussi puissant que le 1er hokage (j'ai dit presque...).

 

À exploiter aussi ;).

 

See you !

 

Edit: HS on. Vash, ton kit déboite du boudin ! Si je ne m'abuse, ça serait pas le 3ème ou 5ème siège de la division du capitaine aux pétales (j'arrive jamais à retenir son nom.. Sunshui?) ?

Vash : Ben non, c'est Akuma de street fighters... voyons :D

Edit: Sérieux? Nan parce que j'm'y connais pas trop en Street Fighter.. J'ai juste vu le film avec JCVD ya de cela trop longtemps.. Bon, tant pis, on aurait vraiment dit un personnage de Bleach xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shikamara~Nara : Madara peut en effet contrôler Kyubi comme d'autres possesseurs du Sharingan. A voir donc si Madara va intervenir... après tout, pour un pro de l'espace-temps. D'un autre côté, ça révèlerait trop tôt le boss ultime du manga, et la survie de Kakashi demeure essentielle pour informer de son face à face avec Tobi qu'il a reconnu étant un autre possesseur du sharingan.

 

--------------

 

L'arrivée de Sasuke, je n'y crois pas. La team Gai est plus proche de Konoha que la team Taka ou la team de la foudre, et ils ne sont pas encore auprès de Pein.

 

Maintenant, qui peut arrêter Naruto si ce n'est lui-même : est-ce que le fait qu'Ibiki soit dans les parages puisse laisser entrevoir le retour de cette histoire de "clé" puisqu'il est censé être celui qui en a été informé (chapitre 371) selon les dernière volontés de Jiraiya ?

 

Yamato n'est sûrement pas de taille quoique... il faudrait quand même que Kishi nous explique ce qu'il est devenu.

 

Un autre membre de Konoha ayant des liens affectifs avec Naruto qui parviendrait à le stopper en le faisant revenir à la raison (si Naruto la perd, nous n'en savons rien encore) : Sakura, Tsunade... Kakashi alive (ma théorie un peu folle est qu'en tant que possesseur d'un Sharingan, il pourrait activer un pouvoir lui permettant d'entrer dans l'esprit de Naruto comme Sasuke l'avait fait, cela n'implique pas qu'il soit dans un bon état ou prêt à combattre bien sûr) ?

 

Le mystérieux pouvoir d'Itachi : on part tous du principe qu'il servira contre Sasuke, mais peut-être qu'Itachi a anticipé la future capture de Naruto et le possible réveil du démon renard : ayant sacrifié son honneur pour Konoha, il est logique qu'il ait donné à Naruto un ultime moyen d'éviter que le bijou le plus dangereux tombe entre les mains de l'Akatsuki, même si ça serait redondant avec la clé.

 

HS pas si HS que ça : Ce que l'on sait pour l'instant, vu le peu d'information sur les hôtes :

- Hachibi maîtrise son bijou de façon à pouvoir fusionner avec. Enfin maîtrise, les deux forment une équipe qui s'entend plutôt bien même si le démon râle sur les méthodes de son hôte.

-Yugito a subi un entraînement difficile pour pouvoir entre en raisonnance avec Nibi de manière volontaire, à la demande.

 

Etrange, ces deux hôtes qui ont poussé leur maîtrise de leur démon viennent de Sumo tous les deux... est-ce à dire que le devenir de Naruto dans sa recherche de la maîtrise du démon renard passe par le village de la foudre ? Visiblement, Sumo est en avance sur les autres village car il ont fait en sorte d'avoir deux hôtes entraînés avec leur démon.

 

- l'hôte de Yonbi qui maîtrise une fusion élémentaire mais ne semble pas selon les dire de Kisame s'être transformé.

- Gaara qui n'a jamais pu maîtriser une transformation dûe à la nature particulièrement fourbe de son démon (peut-être que certains démons sont plus maîtrisables que d'autres : kyubi étant aussi réputé pour être maléfique et manipulateur, Naruto n'a pas la tache facile).

 

En tout cas, les seuls à maîtriser les sceaux de manière avancés, et encore en vie ou en état : Yamato par son génome et Tsunade en tant que Sannin (les 3 Sannins maîtrisent des sceaux interdits dont celui de 5 éléments). Je crois qu'on peut hélas préparer un nouveau cerceuil pour mamie.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala que d'émotion dans ce chapitre...

J'aimerai juste faire un point au niveau des morts.

Je pense que Shizune est bel et bien morte. Bon en même temps pour ce quelle servait... Elle à découvert un bout du secret de Pain, Merci

 

     Après il y'as Kakashi, Pa, Ma et Hinata..La j'ai un gros doute.

Pour Kakashi sa m'étonnerait car notre ami Kishi lors d'une interwiew à dit"2008 fut l'année Sasuke, 2009 sera l'année kakasi ou ne sera pas xD"Et puis avoir sa réserve de Chakra a 0 n'a jamais été synonyme de mort. Dixit Kakashi quand il entrainait Sasuke au chidori.

Il lui a sortit un truc du genre"Si t'essaye de sortir un chidori alors que t'as pas assez de jus, ton chakra tombera à 0 et dans le PIRE des cas tu mourras"Bon sa laisse la porte ouverte à tout les hypothéses... Rajoutons ensuite au niveau scénario, nous avons encore quelques zones d'ombre sur le passé de Kakashi, comme la mort de rin par exemple. Il y'a aussi la rencontre avec Madara sinon pourquoi la scéne dans la foret ou Madara montre son sharingan?Donc pour moi kakashi est juste dans les vappes.

      Ensuite au tour Pa ben pour lui c'est plutot mal parti. Il s'est fait empaler sur une antenne de chakra et vu son age il doit pas avoir la même vitalité qu'avant. Niveau scénario il a joué son role. Il a appris le senjutsu à notre héro et maintenant il n'a plus aucune utilité. Même niveau de la fusion, Kyuubi veut pas qu'on le derange. Conclusion: Pa is dead.

      Vient ensuite Ma. Alors elle s'est juste pris un "gentil"Shinra tensei dans les dents... Pas de quoi tuer mais bon niveau scénario aussi elle est mal partie. Elle était la uniquement pour former un duo comique avec Pa et faire deux, trois jutsu de temps a autre.. Alors si Pa ne survit pas je pense que Ma va y laissé sa peau aussi.

       Ensuite Hinata, avec elle on a 2 possibilités. La premiére elle est simplement morte et elle était juste la pour faire péter les plombs à naruto, mais bon a part gros coup de théatre sa me parait peut probable. Deuxiéme possibilité Pain nous à fait un coup a la Yuyuhakusho. Genre quand le boss du tournoi plante ses doigts dans la poitrine de Kuwabara pour creer un power up chez Urameshi. Vu qu'on voit pas la mort explicitement sa pourrait se tenir. Donc Hinata elle est en standby selon le bon vouloir de kishi ;D.

Mais bon j'espére que Kyuubi va se retenir car si on voit déja les dégats qu'il fait a 4 queux, imagaginez la force de frappe qu'il peut avoir a 6... Faut pas oublier que Hinata pa et ma sont relativement proche du monstre. Alors si le blondinet il se met a faire des "genkidama" comme contre Orochimaru il restera plus que des cadavres a Konoha et la question "qui est mort ou pas?" ne se posera plus..

Donc comme d'hab' wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis ici ou la que naruto ne peut pas contoler kyubi en mode 6 queues car il n'était pas parvenu a le maitriser en mode 4 queues,mais entre le moement ou naruto a combattu oroshomaru,et l'affrontement de pain,il est devenu bien plus fort qu'il ne l'était a ce moment.

Je peux me tromper mais voilà ma théorie,naruto a "invoqué" kyubi 4 queues,mais naruto  s'est laissé submerger par sa colère et 2 autres queues sont appparues(kyubi ayant peut être profité de la situation,après tout il n'a aucun intérêt a être capturé).

Donc j'entrevois plusieurs possibilités.

1/ naruto parvient a utilser son dernier clone pour rééquilibrer les chakras naruto/kyubi,afin de reprendre le controle.

2/kyubi et naruto s'entende tant bien que mal car ni l'un ni l'autre n'ont intérêt a perdre se combat.

3/Une aide exterieur,parvient a débloquer la situation,et par le biais d'un nouveau choque emotionnel,naruto retrouve ses exprits,et reprend le controle de lui même,si un autre ninja de konoha devait faire les frais de pain je parirais sur LEE,même si je ne le souhaite pas.

4/ la pouvoir donné en cadeau par itachi a naruto,lui apermis de controler partiellement kyubi jusqu'a 6 queues.

 

Je suis conscient que ce ne sont que des hypothèses,mais j'éssaye d'imaginer comme d'autres ce que pourrait être la suite,maintenant peut être que kishimoto nous réserve une grosse surpise,et qu'un truc auquel aucun de nous ne s'attend.

 

Par contre une chose m'intrigue,depuis le début du manga on nous dit que plus une technique est puissante,plus elle est dangereuse pour son utilisateur,mais apparament pain/nagato n'a pas se genre  de problême,puisqu'il combat depuis un long moment a konoha,a utilsée nombre de techniques,dont une a pratiquement détruit le village des feuilles,et malgré tout,pain se porte comme un charme ne semble en aucun cas fatigué par ses combats succéssifs.

Serait la un des pouvoirs caché du rinnegan,utiliser a foison des techniques sans ressentir de fatigue,une sorte de mode senjutsu,ou il pourrait faire ce que bon lui semble,et autant de fois qu'il le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas du tout que Hinata est morte. Bah oui c'est un peu logique elle etait la depuis le début du manga sa m'étonerait que Kishimoto l'ai trainé jusqu'a la Nex Gen juste pour  faire en sorte que Naruto sorte les 6 queues et qu'elle pouisse mourir si simplement. Je pense qu'elle a un autre rôle que celui d'un simple sacrifice, elle fait partie de ceux qui vont rester vivants jusqu'a la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup pensent que Neji va aider la team partie à la recherche de Nagato... Honnêtement j'ai du mal à en voir les raisons.

 

1- le Byakugan est bien pratique pour la detection mais ce n'est pas vraiment le plus efficace, ce titre allant aux techniques du clan Aburame (Shino)

 

2- Un combat Aburame/Konan a été annoncé et n'a pas eu lieux, exactement comme le combat Shino/Kakuro... Qui l'a rattrapé, il est corriace le Shino dans la poursuite... D'ailleur il a peut être déjà repéré Konan (un insect posé sur sa veste ou dans sa fleur d'origami qui n'a pas encore été montré, c'est assez dans sa ligne scenaristique)

 

3- Si le Byakugan est utilisé pour localiser Nagato, Neji n'est pas le seul Hyuga à Konhoa, l'auteur nous en a montré deux, certes parfaitement annonymes mais tout de même des Hyuga

 

4- Neji est le garde du corps personnel de Hinata... Son devoir est pour le moins de preserver son corps pour ses funerailles (ou de la sauver si elle est encore en vie...). Hors, comme beaucoup l'ont dit, son corps est tout pret d'un Jinshuriki enragé...

 

5- Le delais de 5 seconde est un enorme point faible contre la team Gai : laissez 5 secondes à Neiji, vous n'avez plus de chakra (quoi que la circulation du chakra de pein doit être particulièrement bizzare, pour preuve Hinata n'a pas utiliser le Hake traditionnel mais une autre technique), laissez 5 secondes à Lee ou à Gai, vous vous prenez un Lotus ou un Paon matinal dans la face... (Et pour la fenêtre de 5 seconde, Tenten peut la créer en faisant un de ses bombardement. Et oui ! Elle peut servir à quelque chose avec 2 cases de passage "à l'écran") Bon, rien de suffisant pour battre Tendou mais assez pour l'inquiéter.

 

Bref tout çà pour dire qu'un certain nombres de points concordent pour dire que la place de la team Gai est du côté de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...