Aller au contenu


Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pas la peine de s'exciter sur le bouton "Soumettre", sinon votre post sera en ligne 2 ou 3 fois...

Et j'en profite pour rappeler que les posts de moins de deux lignes complètes (sans les quotes et les images), contenant du SMS ou HS seront supprimés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde

 

Alors çe chapitre est completement fou je ne m'imaginé pas voir naruto se déchainer de cette maniére bon faut dire qu'il a de quoi etre enervé!! je ne sait pas pour vous mais une question me turlupine... pourquoi contrairement aux autres bijuu naruto lorsqu'il se transforme n'a pas la taille réel de son démon...? peut etre parcequ'il ne le maitrise pas...?

Bref je vous fait part de ma vision de la suite du manga:

 

je voit bien tendou se faire tuer et nagato se faire reperer mais il réussira a fuir je pense grace au sacrifice de konan

danzo réussira son coup et deviendra hokage (malheureusement)

je pense que naruto ne saura pas se maitriser apres avoir buté tendou et qu il sera "banni" par danzou . c'est comme ça qu'il finira par rencontré hachibi qui lui apprendra a maitriser kyuby ce qui permettra a naruto de retourner a konoha lorsque sasuke viendra pour sa vengeance et donc de sauver le village et enfin devenir hokage.....pour la suite je sait pas on verra bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a 300% dacord avec Mathio pourquoi il n'y arriverais pas seul à redevenir normal ???? par contre il va y avoir du grabuge pour Pain.

Je vois pas ce qui pourrer battre Kyuubi à part le sharingan mais de toute façon Sasuke n'approchera pas du combats c'est pratiquement sùr et certain. Pain a beau ce prendre pour un dieu il a des limites  :P

 

Quand à la taille réel du démon c'est à cause du sceau enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-naruto se transforme sous la souffrance qu'il na jamais connu auparavant (perdre la premiere persoone qui l'aime et qui lui dit ) comme le dit le manga et comme la souffrance, la haine est trés grande, plus grande que d'habitude il se transforme en 4 queux comme avant mais en débloque 2 en plus ( c'est pour moi la plus simple et le plus probable)

 

Tu ne fais que résumer ce-qui s'est passé là, donc il n'y a pas de probabilité, c'est sûr à 100% et c'est écrit en noir sur blanc...

 

2-le pouvoir du uchiwa désormais defunts aurait peut etre quelque chose a voir la dedans?Huh peut etre puisque les uchiwas sont liés a kyuubi par leur pouvoir et de plus la remarque d'itachi quand il lui a donné m'y porte encore plus a croire : "en esperant que tu n'en aura jamais utilité" il est vrai que l'on ne peut souhaitait a personne d'etre sous l'influence d'un kyuubi a 6 queux .... ( pour moi solution convenable mais un peu vague)

C'est flou ce-que tu dis. Il est vrai qu'Itachi a légué un pouvoir à Naruto... Mais je pense plus que c'est quelque chose qui est anti-sasuke, sinon il n'aurait pas dit "A esperer que tu n'aies jamais à l'utiliser..." ça va dans le sens où il ne veut pas que Naruto l'utilise sur sasuke, car cela pourrait avoir des effets dévastateurs sur ce dernier. Ici, je pense qu'il est simplement question de la colère de Naruto, c'est tout. Il n'a jamais ressenti une telle rage... Lorsqu'il s'était transformé en 4 queues contre Oro, il était enragé mais cela n'était pas comparable avec la rage qui est ici. Il a perdu plein d'amis, un village, son foyer ... Et lorsque Hinata lui a avoué ses moumours, je pense qu'il a ressenti des regrets, de ne pas avoir su plus tôt, ça lui a semblé évident, et maintenant qu'elle était morte il ne pourrait plus rien lui dire ... Toute la haine qu'il avait réussi à canaliser depuis le début du fight, il l'a expulsée en un coup, ce-qui a provoqué l'apparition des 6 queues.

 

3-jiraya a touché a quelque chose sur la clé du sceau avant de la rangé dans la frog serait-ce en rapport avec cette nouvelle transformation Huh je ne peut vous dire ...

A mon avis, la clé ouvre le sceau de naruto uniquement en présence de celui-ci, mais je peux me tromper ...

 

 

désormais dites moi ce que vous pensez de ces explications et donner votre point de vue, ce qu'il reste a esperer c'est que le dernier clone n'a pas dissparu si naruto souhaite continuer son combat aprés la transformation car il pourra pas affronter konan et nagato sans le senjutsu ou alors le clone a dissparu et naruto a obtenu le senjutsu ce qui lui permettra de survivre malgré un kyuubi en 6 queux ... wait and see...

heu ... Déjà, osef du clone... Faut que Naruto s'en sorte vivant après cetet transformation... 4 queues, des brûlures importantes, mais 6 ... Et cela, est à supposer qu'il gagne encore hein.

Pour la phrase suivante je n'ai pas compris. le fait que le clone disparaisse, ne va pas donner à Naruto le senjutus là, si c'est-ce que tu veux dire, il est en mode kyubi, tu crois vraiment qu'il pourra contrôler le jutsu de sennin ? Il n'a pas invoqué kyubi là, il EST kyubi, soit il reprend le contrôle de lui même, soit une aide extérieure va venir ... Sinon c'est dead : /

       Voilà, je t'ai donné mon avis. La prochaine fois, évite de faire 5 fois le même post surtout pour ne rien dire de concret et ce-que tout le monde sait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne sait pas pour vous mais une question me turlupine... pourquoi contrairement aux autres bijuu naruto lorsqu'il se transforme n'a pas la taille réel de son démon...? peut etre parcequ'il ne le maitrise pas...?

 

 

Les autres Jinchuriki prennent la taille réelle de leur demon lorsque leur transformation est achevé comme Gaara avec sa forme final, Yugito qui possede Nibi lorsqu'elle se transforme en 2 queues et Killer Bee lorsqu'il libere les 8 queues. Donc normalement, tant que Naruto n'aura pas libéré les 9 queues de Kyuubi, il ne prendra pas la forme réelle du Bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement d'accord avec toi pour ta théories sur la taille des démons et ça m'empêche pas de penser qu'il reste encore 3 queux à débloquer sur ell démons renard. vraiment j'ai du mal a l'imaginer encore plus fort dèja que contre orohimaru il avait moins de la moitié de sa capacité et que oro en a plus que chier il a failli y rester sur le coup du chakra condensé à mort mais la pein est vraiment mal il a intèret d'avoir un autre tour dans son rinnegan ou il va y rester le futur maitre du monde. la team du raikage ne devrait plus tarder désormais si je ne m'abuse non ??? et sasuke qui soit disant se mettait en route au même moment que l'autre team ou sont-ils désormais ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clone qui ai au mont je vois pas qui pourrai l'invoquer là ^^

Pa et Ma sont au tapis et Naruto ne risque pas dans son état actuel ! Donc je pense qu'on peu oublier l'hypothèse du clone.

Pour ce qui concerne la taille c'est normal, on voit bien que le squelette est en taille réelle (les yeux du crane sont au niveau des oreilles...) donc oui je pense aussi qu'il sera en taille réelle une fois en pleine puissance !

Sinon pour ce qui est du shinra tensei, il n'utilise peut être que ça et Banshou Tenin mais c'est des techniques de fou, quand je vois des gens critiquer cette technique j'me dis qu'ils ont oubliés qu'elle a envoyé tout le monde au tapis jusqu'à maintenant (les grenouilles, pa et ma, Hinata...) et de plus les dégâts sont phénoménale (les grenouilles sont out) surtout à pleine puissance (le village rayé) . Naruto en mode 6 queues sera probablement fort mais Nagato l'est d'autant plus ^^ il faut attendre de voir Naruto en action pour jauger sa puissance dans cet état je pense.

Naruto powaaa !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On voit même Killer Bee avec un nombre impressionnant de queues dans une forme similaire à celle de Naruto 1 à 3 queues. Il ne faut donc pas être surpris que Naruto n'ait pas la forme finale du bijuu. Comme ça a été dit de toute façon on ne verra rien de la forme finale avat 9 queues je pense.

 

 Néanmoins il n'est pas impossible de voir le squelette prendre un peu plus forme lors de cette confrontation. Pourquoi pas ne pas voir une septième queue même ! Je pense que c'est tout à fait envisageable si le combat commence à durer. Kyuubi libérera toujours plus de chakra à mesure qu'il rencontrera de l'opposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous,

 

à lire les derniers commentaires, certains pensent que Naruto ou plutôt Kyuubi aurait du mal à venir a bout de Pein-Tendou.

Moi personnelement je vois pas comment Tendou peut s'en sortir... Il à quand même perdu beaucoup de chakra, si je ne me trompe pas (et je ne pense pas!) au chapitre 436, on voit Nagato Saigner de la bouche et Konan qui lui dit qu'il en fait limite de trop... Nagato est à bout, il est affaibli et il va se retrouver au sol le Tendou... De plus Nagato va devoir fuir à la vue d'un Kyuubi instable et impossible à arreter... Je veux pas surestimer la puissance de Kyuubi ni négliger c'elle de Pein-Tendou &/ou Nagato mais si avec 4 queues Orochimaru à failli y rester, je doute qu'un pein affaibli survive.

 

Qu'en pensez vous?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du clone je ne pense pas qu'il y aura besoin de l'invoquer car rappelez vous lors de la poursuite de deidara, Naruto avait invoqué des clone et lorsque Naruto c'est transformé en kyubi (je ne sais plus le nombre de queue) ba les clone on commencé à souffrir, par contre je ne me souviens plus s'ils avaient disparu ou s'ils etaient resté. Donc si le clone qui reste, disparait lors de l'apparition de kyubi ba forcement le chakra senjutsu ira tout droit dans Naruto-Kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser à quelque chose, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais bon je le dit quand même ^^

Killer Bee avec les 8 queues est toujours en mode "manteau du démon", il ne se transforme pas en bijuu progressivement comme Naruto à partir de 4 queues. Je pense que ça vient du fait qu'il maitrise totalement le bijuu et cela signifie que le niveau de Naruto est de 3 queues, après il ne contrôle plus Kyuubi. Si Naruto laisse sa rage monter c'est Kyuubi qui prendra le dessus et prendra la place de Naruto, Jiraya ne voulais pas qu'il utilise Kyuubi car il savait que ce n'était pas de cette façon qu'il allai maitriser Kyuubi, au contraire Kyuubi le manipulerai pour pouvoir être libéré (cf Kyuubi qui incite Naruto à l'utiliser pour qu'il continu dans le mauvais chemin) . Je pense qu'il est temps pour Naruto de se servir réellement de la force de Kyuubi car pour l'instant il n'est que demi-démon sous cette forme alors qu'avec la maitrise du bijuu il pourrai se servir du chakra de Kyuubi et maintenir encore plus longtemps le mode hermite ^^ enfin bon l'avenir nous le dira ! Naruto powaa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

Je Sais pas vous mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette scène auparavant :P peut-étre que vous l'avez déjà dis mais on dirait la transformation de Sangoku lorsqu'il voit Krilin mourir contre Freezer lol. Bref Osef ^^

Je vois mal comment Kishi va negocier ça ,d'un côté je vois mal Pain gagner maintenant mais je vois mal aussi Naruto redevenir normal comme par magie. Et puis le fait que l'équipe de Gaï entre en jeux maintenant m'intrigue, je sais pas du tout à quoi ils vont servir... Soit à chercher Nagato ( avec le Byakugan de Neiji), soit servir de témoin pour contrer Danzou mais ça me parait encore loin tout ça ^^.Personnellement je pense que le prochain chapitre va nous montrer la réel puissance de Pain/Nagato.

 

Wait And See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait dire que le clone ne peut plus avoir aucune conséquence sur la suite je suis pas sûr de ça. En effet on peut émettre plusieurs hypothèse:

1)soit comme certains l'on dit le clone disparait comme pendant le combat avec deidara ou un des 3 ou 4 clone je sait plus exactement disparait dans ce cas le chakra devrait allé à naruto après en partant de la on peut se dire est-ce que cela permettrai pas à naruto de collaborer avec notre bon vieux kyubi et enfin voir des attaque organisé et contrôlé de naruto sous cette forme au lieu d'un être qui détruit tout et se bat avec la première personne qu'il croise

ou encore que le chakra permettrai à naruto de mieux supporté le chakra de kyubi parce que déjà 4 queues il y avait de lourdes conséquences alors 6

2)on peut aussi avoir le clone qui continu son travail tranquillement et permettra a naruto de récupéré plus vite si il se libère de la possession de kyubi et pourquoi pas continuer le combat si besoin même si nagato ferait mieux d'en finir au plus vite ou il va y resté parce que déjà qu'il saignait sur l'image ou konan lui dit qu'il va trop loin alors si sa dure

3enfin le clone disparait le chakra sert à rien on en reste la  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la puissance des Bijuus, on peut penser que celui avec le plus de queues est le plus puissant. De plus, ils y ont été scellés de façon différente. Jiraya en parler avec Tsunade avant son combat avec Pain si mes souvenirs sont bons. Sans compter que les Jinchuurikis sont détestés dans la plupart des villages, ce qui les isole et donc ils n'ont peut-être pas tous eu des senseis pour leur apprendre des choses, ce qui explique la "faiblesse" de certains à côté de Naruto ou Hachibi. (En plus, Hachibi n'a perdu qu'à cause de l'Amateratsu d'Itachi, sans ça il aurait explosé Sasuke et ses amis)

 

 

Maintenant, je pense que Pain pourra contenir Kyuubi "6 queues" un peu mais pas très longtemps. Les 5 secondes de recharge signeront sa défaite. Je pense que Ino et cie trouveront Nagato quand il pliera boutique après la défaite de Tendou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Je suis de même avis avec tout ce qu'ils disent que hinata est toujours en vie... bref j'ai aimé la facon de parler de pain apres la transformation 6 queues de naruto précisément cette phrase " et d'après toi c'est de cette façon que les gens pourront s'entendre ?" naruto a surement libérer une massive quantité de chakra de kyubi dans l'air mais apparemment n'a pas affecté pain du tout.

Après la transformation j'ai remarquer que naruto et kyubi ne sont  plus qu'un désormais puisque maintenant la squelette représente kyubi seule regarder l'image 16-17  du chapitre où la bouche de naruto reste fermer et la bouche du squelette et extrêmement ouverte.

 

Sinon j'ai hate de voir les nouveaux pouvoir et technique du 6eme bien que j'en doute qu'il soit suffisant pour vaincre pain.

ciaossu ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, c'est mon premier post! je suis donc très excité de pouvoir enfin participer au débat!!!

vous êtes quelques-uns à penser que le passage en mode 6 queues serait la fameuse technique enseignée par jiji pendant les 3 ans d'entraînement... ce qui est impossible selon moi..!! on sait déjà de sources sures que Jiji n'a pas vu la transformation de Naruto au-delà de 4 queues (passage dans la chambre d'hôpital de Kakashi)...

Ensuite dans la trad que j'ai du passage ou jiraya brief naruto avant de partir sauver Gaara il lui dit : "Naruto...n'utilises pas ce POUVOIR..!!!" ce qui est complétement différent..!!! un POUVOIR spécial permet au shinobi d'utiliser une ou des techniques... Exemple: le Mangekyou Sharingan est un POUVOIR, qui donne accès à des TECHNIQUES (amaterasu, tsukiyomi, susanoo,...dans le cas d'Itachi). Pour naruto, la transformation en Kuybi est un pouvoir, qui une fois libérée, va lui permettre d'utiliser des techniques propres aux pouvoirs de Kuybi : allongement des membres, technique de la boule de Chakra que se prend Oro et son triple Rashoumon, etc...

Conclusion (et je sais qu'on est plusieurs à le penser), il n'y a jamais eu de technique interdite enseignée par Jiraya. Il faisait juste référence aux pouvoirs de kuybi et ce, que ce soit en mode 1 queues, 2 queues, 4 queues ou  6 queues, etc...!!

Ensuite ce qui me surprend, c'est la transformation quasi-immédiate de Naruto en Kuybi 6-queues, alors que contre Oro il lui a fallut presque 4 chapitres... Certains ont émis l'hypothèses que naruto aurait secrétement appris à passer en 6 queues grâce la clé, pendant son séjour chez les grenouilles. çà me paraît déjà difficile d'avoir maîtriser le Senjutsu en si peu de temps alors la transformation en Kyubi...ce serait un peu abuser...

Je pense plutôt que c'est comme d'habitude, la  rage qu'éprouve Naruto qui fait sortir Kyubi, donc rien de nouveau. Mais comme c'est un sacré "coup de massue" que se prend le petit blondinet, çà pourrait expliquer la transformation instantanée de Naruto.

Je m'explique: contre Oro, Naruto éprouvait une rage et une colère envers lui qu'il cultivait déjà depuis très longtemps (depuis que Sasuke l'avait rejoint en fait, voir même depuis l'examen Chunin) et chaque fois qu'Oro mentionne Sasuke comme si il était son objet, Naruto ne le supporte pas et on peut dire que sa rage monte crescendo à chaque provocation de ce sale serpent.

Ici, c'est différent. On a Sennin Naruto qui vient combattre Pain avec un sang-froid inédit de sa part. En effet, Naruto nous avait  habitué à foncer dans le tas tête baissée pour un oui ou pour un non. Hors là, il se trouve devant l'assassin de son(ses) maître(s) qui a non seulement détruit son village mais qui a fait aussi beaucoup de victimes. Et malgré çà, il arrive à combattre Pain avec des stratégies et de la réflexion. Sacrée évolution tout de même. On sait que l'entraînement et la maîtrise du Senjutsu requiert une grande concentration. Tout l'inverse du pouvoir de Kuybi en somme (enfin pour l'instant).Naruto a donc appris à travers l'utilisation du mode Sennin à contrôler  ses pulsions et ses émotions. Donc le fait d'assister impuissant à l'éxécution de la belle Hinata a tout simplement fait ressurgir tout ce qu'il gardait enfuit en lui depuis le début du combat. En gros c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

Je pense également (comme d'autres d'ailleurs) que s'est une façon pour Kishi de ré-introduire la maîtrise de Kuybi dans l'histoire, avec la clé, mais aussi avec hachibi... En effet, je ne pense pas que Kishi a introduit ce personnage juste pour servir de faire valloir aux super pouvoirs de Sasuke. Tous les autres Jinchuriki ont été capturé/scellé en même pas 2 chapitres. Il est donc évident que hachibi aura un rôle décisif avant la fin de cette histoire, et comme beaucoup le pressente, il deviendra surement celui qui apprendra à Naruto à maitriser son Bijuu... Qui d'autre sinon...Tous les autres Bijuu ont été scellé il ne reste qu'eux 2. Et comme par hasard, qui devrait bientôt se pointer à Konoha..?? ben les élèves de Hachibi... çà vous paraît pas évident..!!!Bref kishi est un dieu, on pourrait même le comparer à Shikamaru dans le sens ou il prévoit 200 coup à l'avance... Il met en place ces éléments tout en douceur depuis tous ces chapitres, pour violemment nous surprendre par la suite..!!!Et c'est loin d'être finit...

 

Bref j'adore ce manga longue vie à Naruto..!!!

 

PS:j'ai juste lu les 20 premières pages et les 3 dernières donc m'en voulez pas trop si j'ai recyclé vos hypothèses

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !! Ca faisait un bail que je n'avais pas répondu sur ce forum !!

 

Tout d'abord, merci à la team MFT pour son travail toujours aussi excellent, avec un petit plus pour Orion qui me régale toujours de ses hypothèses toujours bien détaillées, documentées , intelligentes et inattendues !!

 

Que dire de ce chapitre, et pourquoi intervenir aujourd'hui alors que les chapitres jusqu'à maintenant furent d'une très bonne qualité voire excellente pour certaines ? Ben...c'est assez simple en fait ^^...car en dehors de la suite du déroulement de l'histoire, je vois que ce chapitre soulève deux conflits :

- Kyubi ou not Kyubi !!

- Hinata ou Sakura ( et de là...faut il tuer notre charmante timide, ou alors sauver le soldat Hinata ?)

 

Pour commencer, que dire de ce chapitre. Pour moi, ce chapitre m'a comblé et en même temps déçu (au premier abord !!). Je m'explique.

Il m'a comblé car nous revoyons enfin Hinata dans un autre rôle de celle de tapisserie de fond de case ou d'ombre derrière un arbre. Nous voyons enfin la concrétisation de son changement de caractère qu'elle avait confessé à Naruto après sa défaite contre Negi...et surtout, elle nous lache enfin ce qu'elle a sur le coeur (ce qui pour beaucoup de gens que j'ai lu comme un gros poids en moins sur le coeur....ça m'a fait la même chose aussi ^^). Donc une Hinata qui se révèle à la lumière, pour se montrer d'elle même au yeux de son bien aimé...et lui rappeler "que de ne pas abandonner est sa voie du ninja" quite à y perdre a vie (dans son cas..il s'agit de ne pas abandonner Naruto...). Donc une Hinata, non plus fille mais femme, qui a ses convictions et sait ce qui compte pour elle. Pris dans ce sens, son sacrifice est pour moi, son acte le plus réfléchi. Il ne s'agit pas de s'interposer rapidement pour encaisser une attaque (qui ressemblerait plus à un geste réflexe), mais bien d'un choix (et donc d'une réflexion) de venir contrecarrer Pain se sachant insuffisamment forte pour l'arrêter. Si elle meurt, c'est par son choix...et sans regret car enfin, elle a eu le courage de déclarer sa flamme. Cela peut sembler cul-cul pour certain, inutile comme sacrifice pour d'autres...mais si on se met à la place d'Hinata, tout son univers est Naruto (sans jeux de mots ^^)...donc si celui-ci meurt, que vaut la vie sans lui ? Auriez vous fait le même choix dans ce cas ?

Ensuite le chapitre me déçoit sur le côté prévisible de l'arrivée de Kyubi....Après toutes ces semaines, je m'attendais à ce que Kishi m'étonne encore. Sur ce point, je comprends la frustration de beaucoup d'entre vous qui aurait voulu voir LE naruto prêt à prendre la place de Hokage, celui qui maitrise le mode sennin, intelligent et réfléchi que nous voyons depuis debut janvier !!...mais là piqûre de rappel de notre renard à 9 queues !! J'avoue, je me suis dit aussi que Kishi cédait facilement à l facilité !!

 

En fait,...après réflexion...Kishi n'avait pas tant le choix que ça !! Eh oui, Naruto est crucifié par terre avec des barres lui perturbant le chakra...comment, si on ne lui enlève pas ces piques, pourrait il retourner la situation...la seule puissance capable de contrecarrer le chakra de Pain doit être un chakra aussi puissant voire plus puissant, et quoi de mieux que celui de notre renard roux ? A partir de là, beaucoup de pistes scénaristiques s'ouvrent :

 

- il faut un déclencheur : Enrager Naruto, mais comment ? Jiraya est déjà mort, Kakashi incertain, Tsunade à l'abri, Iruka porté disparu ou à l'abri avec les enfants...reste que Sakura et Hinata, les seules encore sur le terrain et dont Naruto a quelque peu d'affection. D'où le conflit Hinata/Sakura que je peux lire depuis quelques pages....donc pas de polémiques...ce qui suit n'est que mon avis !! Ainsi, il reste à Kishi 2 possibilités...Hinata, l'éternelle amoureuse de Naruto ou Sakura, son bégin d'enfant (Oui...je le maintiens, Naruto avait bien le bégin pour Sakura et une certaine affrection (fraternelle?) pour Hinata). Je pense que l'une ou l'autre aurait donné le même résultat sur Naruto...mais Kishi a choisi Hinata car :

1°) Naruto est tout pour elle (contrairement à Sakura, même si j'imagine que Naruto tient une grande place dans le coeur de Sakura),

2°) Personne est en mesure d'arrêter ses intentions, son garde du corps ayant une jambe cassée (et donc ne peut se déplacer) contrairement à Sakura qui se trouve près de Tsunade (qui l'aurait empêché d'intervenir !!)

3°) Cela permet d'approffondir la relation Hinata/Naruto, ou du moins le faire mûrir ou le rendre plus adulte. A partir de là...Hinata est elle morte ou pas ? Seul Kishi le sait (pour l'instant !)....mais quelque soit la suite, Naruto devra assumer le poids de cette déclaration : agir en conséquence avec Hinata si elle survit, porter le poids du deuil si elle meurt...dans tout les cas, il devra faire face ! Personnellement, je ne pense pas qu'elle soit morte contrairement à Fuka...Kishi ne nous montre pas objectivement a mort alors qu'il n'a pas hésité pour Shizune ou Jiraya !

 

- Ensuite, le mode Kyubi : Pourquoi en arriver à la facilité ?

Personnellement, je pense que ce mode ne vas pas durer et que quelqu'un va chercher à le ramener à ses esprits (c'est peut être pour cela que ce n'est pas Sakura qui s'est sacrifé ^^). Je pense que ce mode sert surtout à le libérer de l'emprise de Pain...ensuite ce qu'il va en faire ? Mystère ! Si cela se trouve, l'entrainement Sennin lui a appris à mieux maitriser son chakra et de ce fait, il peux mieux canaliser le chakra de Kyubi et donc se maitriser...c'est l'occasion de voir si le dévrrouillage de la clé est si dangereux que Jiraya le dit !! Tout le monde pense que Naruto va perdre le controle de lui-même, mais en fait personne ne peut savoir ce qui va se passer. C'est la première fois que Naruto revêt le manteau de Kyubi depuis son entraînement...comment savoir qu'il ne maitrisera pas le Renard. Pour Kishi, c'est la bonne occasion de montrer que Naruto a évoluer et qu'il pourra un jour finaliser le Jutsu de Minato concernant Kyubi !

 

 

Enfin...j'aimerai aussi parler de Pain. Je vois que beaucoup le met sur un piedestal. En effet, c'est un personnage charismatique, voire même légendaire !! Mais c'est pas pour autant qu'il est invincible, et que d'envisager une victoire de naruto soit aberrante (pour rappel, ce n'est pas la première fois que Naruto fait entir le pronostics ^^). Certes, Pain est puissant...mais c'est avant tout un humain !! Un humain qui a hérité du Rinnegan et non un Dieu réincarné. Il est fait de chair et de sang, il est mortel et possède une limite physique et une limite de chakra...donc il peut mourrir s'il est atteint physiquement ou s'il a épuisé son chakra. Ce qui fait qu'il est exceptionnel, c'est qu'il maitrise naturellement les 6 affinités et que grâce à cela, en les combinant, il peut créer une infinité de possibilité...aidé, dans le cas de Pain, d'une grosse réserve de chakra. Mais plus vous maitrisez de techniques, plus vous avez tendance à vouloir les utiliser pour en finir rapidement et plus rapidement, vous vous rendez vulnérable. Cette maitrise vous donne aussi un excès de confiance car vous avez l'impression d'avoir vu ou créé toute les techniques....mais une infinité est un trop grand nombre pour une vie humaine...!! Donc même doué, on peut être surpris car personne d'humain n'a tout vu ou tout expérimenté !! En plus, on voit bien que Nagato arrive au bout de ses forces physiques, et a dépensé beaucoup de chakra...donc il devient vulnérable. Je comprends qu'on l'estime, mais de là à croire qu'il est immortel ou imbattable (surtout face à un avorton comme Naruto, avorton estimé je vous le rappelle par de grands ninjas comme Jiraya ou Tsunade quand même !!), c'est entretenir la campagne de propagande d'Ame

 

Merci de m'avoir lu et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!! Concernant le combat Naruto 6 queues et Tendou, je dirais qu'avec un Nagato moins fatigué, je lui donne la victoire. Sauf que la, je vois déjà Tendou dominer un peu le combat, mais par manque de chakra et vu la probable tenacité de kyubi, il va soit mourir ou fuir.(bien que je ne l'imagine vraiment pas fuir) Je vois plutôt Pain utiliser un pouvoir qu'on n'a pas encore vu comme ça déjà été dit plutôt.

 

Pour la force de kyubi, c'est sûr qu'il est fort, mais je veux juste dire quelque chose. Orochimaru a eu de la difficulté contre lui, mais il faut se rappeler que son corps commençait à faiblir et qu'il ne pouvait pas se battre pendant très longtemps (cf p.9 chapitre 296). S'il avait eu son vrai corps, je pense qu'il aurait pu encore faire mieux. Tout comme jiraya, on sait qu'il sait battu contre naruto, mais on ne sait pas qui l'a ramené à lui même. On peut supposer que c'est jiraya qu'il l'a fait en le maîtrisant plus ou moins. Bref, je ne sais pas, mais je reste persuadé que si nagato reste aussi calme et qu'il n'a pas l'intention de fuir, c'est parce qu'il sait qu'il va vaincre et jusqu'à maintenant, Pain et toujours resté calme et à toujours vaincu.

 

Dernier truc, il n'y a aucune preuve qu'il faut se fier aux queues pour la force des bijuus, mais je pense que oui, vu qu'il y a un ordre pour les sceller. On ne sait pas non plus si kyubi 4 queues égale le bijuu à 4 queues(yonbi je pense). Supposons que c'est à peu près le cas, cela signifierait que le bijuu à 7 queues doit être plus puissant ou à peu près égale que kyubi 6 queues. La ou je veux en venir, c'est que si d'autres membres de l'Akatsuki on pu battre le 7 queues, Pain serait dans la mesure de vaincre kyubi 6 queues. En gros c'est ça. Mais évidemment, je n'ai pas pris en compte la situation dans lequel les autres bijuus ont été capturé. Donc, je dis que logiquement Pain est plus fort que kyubi 6 queues, mais vu les circonstances de son chakra, il devrait perdre, sauf que vu son calme légendaire, je dis qu'il nous cache quelque chose et qu'il va gagner. Pain ne fuira pas et ne se fera pas tuer par kyubi. S'il perd ce sera par manque de chakra ou encore les teams qui auront découvert l'emplacement de nagato. Ce ne sont que des suppositions et rien n'est fondé, mais ça me semble logique.

 

EDIT: Rodaime, c'est vrai que certains vénèrent trop Pain/Nagato, dont moi même, mais c'est parce qu'il le mérite. Ce n'est pas comme sasuke qui se faisait vénérer pendant un certain temps, alors qu'il n'avait pas fait des trucs extraordinaires(je suis pas un anti-sasuke en passant). L'affaire, c'est que le mec, il reste constamment calme et même si c'est une marionnette, il peut avoir des expressions faciales. Or, il n'en n'a pas malgré la puissance qui est devant lui. Il a une totale confiance en ses capacités et il n'a peur de rien. Tout ça avec 2 pouvoirs. Tu parles de ses affinités, mais il ne les a pas encore utilisées. C'est pour cela que moi personnellement, je le met sur un piédestal comme tu dis. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec kyuubi, c'est qu'il a été scellé d'une différent manière que les autres. Ici, on a kyuubi qui est emprisonné en naruto grâce à un jutsu de son prère, ce jutsu on le voit assez rapidement dans le manga, est une prison, avec leur bout de papier (je sais plus comment ca s'appelle), qui s'efface au fur et à mesure. Là ou je veux en venir, c'est qu'il n'y a pas cohabitation comme avec les autres. les autres ne perdent pas connaissance, alors que naruto oui. D'une ca montre la puissance de kyuubi face aux autres bijuus, mais en plus, il n'y a pas de retenue dans ses attaques. Kyuubi il s'en tape de sauver le village ou d'épargner les innocents. Les autres jichuurikis eux empêchaient au bijuu de faire n'importe quoi. Alors que là, quand naruto "se lache", eh ben on ne sait pas du tout ce qu'il peut se passer. Donc il n'hésitera pas à détruire tout pour défoncer pain. Je pense que kyuubi 6 queues défonce largement les autres bijuus. Apres chacun sa vision. Mais en tout cas je susi convaincu que le jour ou naruto lache les 9 queues, kyuubi sera libre, et que naruto mourra. En effet, il n'y a pas ce délire de fusion, mais simplement ce seau qui s'efface au fur et à mesure que naruto donne du leste au bijuu. Et c'est là l'arme à double tranchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre vraiment super.

Kishi enchaîne les revers de situations, tous plus surprenants les uns que les autres. Lorsque l'on relit les anciens posts, c'est fou le nombre de situations différentes que l'on avait imaginé. Et on en est là, nouveau boulversement.

On voit enfin le vrai visage de Nagato, Hinata a enfin dévoilé ses sentiments, elle est à terre, et Naruto en voyant ça libère Six queux. Certains pensaient que peut être Naruto avait appris à maîtriser Kyubi, ou que les deux avaient "pactiser". Nous allons enfin le savoir. Mais en toute vraisemblance, la réponse est non.

Hinata est-elle morte ? Je ne pense pas. Sauf si Kishi a décidé de finir le Manga de façon tragique.

Et puis rappelons-nous le début du Manga. On avait vu face à Neji que Hinata a une volonté plus développée que celle de Naruto quand elle est stimulée. Il se trouve qu'elle a enfin dit à Naruto qu'elle l'aimait, et comme réponse à cela, celui-ci explose de rage quand il voit Pain la planter.

Je pense personnellement que Naruto l'aime. Il y a souvent des sous-entendus sur leur amours, mais celui-ci n'a jamais été développé car ce n'était pas dans les objectifs de Naruto. Il voulait devenir Hokage, et être reconnu par tous. Mais maintenant, a découvert un sentiment autre que Kishi va vraiment développer en lui.

 

Certains disent qu'il aime(ait) Sakura. Je ne pense pas. Au début du manga c'était un amour enfantin. --> Elle est jolie ! Je l'aime !

Mais on a bien vu la différence entre "Naruto" et "Naruto Shippuden". Il est devenu adolescent, et comme je l'ai dit précédemment, il ne cherche pas l'amour, mais à être le meilleur.

Et Sakura et lui vont se rapprocher, mais par un amour fraternel.

---> D'autres ont dit que Sakura ne l'aimait pas car par exemple elle n'était pas aller l'aider ... FAUX Sakura ne voit pas la scène, elle sait juste que c'est Naruto car Neji le lui a dit. Ensuite je pense qu'elle a du boulot a faire, elle doit pas manquer de blesser. (Ce n'est donc pas un argument.)

 

Pour finir bah ... Pour les 6 queux et la façon dont sa va se passer (avec en parallèle la recherche de Nagato par les autres) ... Et bien je suis très perplexe, et j'espère que Kishi va faire le meilleur scénario !

 

(Et que Naruto et Hinata seront ensembles :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

Je suis pas sure que Naruto 6 queues soit vraiment un danger pour tendou. Kyuby va surement nous impressionner avec des attaques dévastatrices mais ça reste un monstre bête face a un ninja expérimenté. Ca risque de ressembler au combat face a Orochimaru qui n'a eu peur que face au drole de rayon de chakra, sinon le reste du temps il se marrais plus qu'autre chose. Pour moi c un peu comme dans un jeux video, t'auras beau prendre le persos le plus baleze si t'es moins bon que ton adversaire il te rétamera toujours. Ici c'est pareil, kyuby a beau etre blindé de chakra et de grosses techniques qui cassent tout, il vaut pas grands chose si tout ça est pas manipulé intelligemment. C'est  comme les gorilles dans dbz, on suppose que vegeta gorille est plus fort que goku dans la meme transformation du fait qu'il se contrôle sous cette forme. Tendou peu meme s'arranger pour que kyuby mette le boxons dans konoha. Il n'a qu'a se mettre devant Tsunade, titiller kyuby et se deplacer au bon moment et alors au revoir Godaime. Non sérieux Tendou a de quoi rester calme

 

Edit Orion: attention pour le SMS même pour un mot, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@myaguy01 :

 

Kyuubi n'est pas une simple bête, je suis pas d'accord avec toi. Le démon renard est rusé et intelligent, la forme que Naruto a n'est peut-être pas assez évoluée mais la créature en lui-même n'est pas stupide...

 

Moi je ne serai pas étonné de voir Tendou sous-estimer Kyuubi et s'en manger plein la poire...

 

P.S. = Hinata, ne meurt pas, pas maintenant... Ca fait plus de 400 chapitres que je t'attends que tu dises à Naruto que tu l'aimes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut tout le monde

 

Tout dabord merci a ceux qui ont eclairer ma lanterne...

après en ce qui concerne le combat de pain VS Kyubi je peut comprendre que certains d'entre vous admire la puissance de pain en effet il est a l'heure actuel le ninja qui a l'évantail de jutsu le plus important cependant vu l'etat de fatigue avancé de nagato , puis sans oublier que apparement nagato "répartit" ses pouvoirs dans ses different corps il lui sera presque impossible de battre le bijuu avec le shirna tensei uniquement.

 

Après il peut se passer une autre chose on ne sait pas comment nagato prend possesion des corps ou en tout cas quels est le processus qui le lui permet....mais on peut se rendre compte qu'il enfonce ses recepteur de chakra dans ses victimes peut etre qu'il sera capable de "painiser" les gens qui en on etai victimes non...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PETITE IDEE : 4 hypothèses sur les scans suivants

 

Naruto ne contrôle plus son pouvoir et détruit pain, il est trops fort : il finit par détruire completement Konoha car personne n'est en mesure de le calmer (6 queues, 4 c'était déjà juste), cette hypothèse est difficilement appliquable par Kishi pour la suite de l'histoire

 

Les ninjas de KOnoha repère Nagato et le liquide (ou l'arrête) : Naruto détruit tout, ce qui revient au même scénario que la première donc peu probable

 

troisième hypothèse

Naruto, qui ne contrôle pas le renard se fait progressivement épuisé par Pain (nagato), Kiuuby, voyant sa défaite, réanime Naruto et pactise avec lui : du genre "utilise intelligemment ma force" qui finit par exploser Pain

 

dernière hypothèse

Pain met Naruto dans le comas (il était préparé au cas ou Kiuuby se manifesterait), puis une team de Konoha se débarasse de Nagato

 

 

La dernière semble la plus plausible, mais connaissant Kishi, la troisième pourrait être sympa...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut tout le monde

Après il peut se passer une autre chose on ne sait pas comment nagato prend possesion des corps ou en tout cas quels est le processus qui le lui permet....mais on peut se rendre compte qu'il enfonce ses recepteur de chakra dans ses victimes peut etre qu'il sera capable de "painiser" les gens qui en on etai victimes non...?

 

Salut,

 

je ne pense pas qu'il peut painiser des gens, il a toujours prit des cadavres qu'il manipule avec son chakra comme des marionnettes. Au mieux sur un être encore vivant, il injecte son chakra qui vient perturber et lutter contre le chakra déjà en place. 

 

Par contre je ne suis pas persuadé qu'il répartit son pouvoir entre les corps comme beaucoup le dise. Pour moi ce sont les corps qui avait à la base des dons héréditaires. On a jamais vu un corps utiliser une technique d'un autre corps.

 

Pour ce qui est de la relation sakura naruto, je suis encore étonné de voir beaucoup de connaisseurs ne pas voir que sakura à de réels sentiments pour naruto. Depuis la nextgen sasuke est passé à la trappe :

Sakura dit de lui " ce n'est pas le sasuke que je connait"

et dans un autre chapitre yamato exprime clairement qu'il a vu les sentiments de sakura pour naruto.

Mais de toute façon je préfèrerais le voir avec hinata, espèrons qu'elle soit encore en vie.

 

J'espère que pain va se faire démonter. Il était déja sur ses réserves, ce serait stupide de le voir encore pouvoir faire face.

 

Pour le retour en mode normal de naruto, je verrais bien sakura le calmer comme hulk se fait calmer par sa belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...