Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'avoue que depuis quelques temps les chapitres s'enchainent et sont de plus en plus énormes. Il y a dans ce chapitre deux grosses surprises : le "sacrifice" d'Hinata et la libération de Naruto en mode kyuubi a 6 queues! Rien que çà... Déjà que le chapitre précédent avec la découverte de Nagato était énorme...

 

Je suis assez surpris de voir tant de commentaires sur Hinata, alors que la vrai révélation et nouveauté est le mode kyuubi 6 queues! En ce qui concerne Hinata, j'avoue ne pas avoir vraiment un amour fou pour ce personnage... C'est vrai que sa "timidité" et son amour pour Naruto peut paraitre émouvant mais la voir toujours s'évanouir devant Naruto c'était assez lamentable... La façon dont Kishi nous montre la scène d'Hinata dans ce chapitre me fait vraiment penser à un sacrifice. La façon dont elle lui dit clairement qu'elle l'aime et lui fait part de ces sentiments me laisse à penser qu'elle va vraiment mourir, ce qui au fond serait logique en vue du personnage qui avait déjà frôlé la mort dans la first gen face à Neji. Je vois mal Hinata survivre et se retrouver de nouveau face à Naruto et lui dire "je t'aime"... Les histoires d'amour dans Naruto n'ont pas beaucoup d'intérêt alors parler du pseudo triangle amoureux Naruto/Sakura/Hinata.... Naruto doit sauver le monde ninja et l'amour n'est pas sa priorité étant donné qu'il doit déjà sauver sa peau... Je dirais pas que le sacrifice d'Hinata est nécessaire, mais je pense qu'il va l'être... Je pense depuis un moment depuis que Naruto a appris la mort de Jiraya qu'il n'a pas la haine, la rage, la colère suffisante pour battre Pain. J'avais l'impression qu'il n'avait pas vraiment le désir de vaincre Pain. Si Hinata meurt vraiment, il aura une raison suffisante pôur tuer Pain.

 

En ce qui concerne l'autre révélation, la libération de kyuubi en mode six queues, ce moment est énorme! Ce qui me surprend surtout dans ce chapitre c'est que la transformation est très rapide, et se métamorphose directement en quatre queues alors que jusque là nous avions une évolution progressive du mode de transformation de Kyuubi. La question que je me pose alors est de savoir si cette libération est de la volonté de Naruto ou non... Comment a t'il pu passé directement en quatre queues et aussitôt passé en six queues alors qu'il n'a jamais dépassé le mode des quatres queues? J'avoue que là on a quelques questions en suspens... Je ne suis donc pas convaincu qu'il s'agit que de la colère de Naruto qui soit à l'origine de cette transformation. L'évolution de la colère chez Naruto est progressive chez Naruto et n'est pas aussi brutale...

Orion parlait dans son post du topic hebdomadaire de la grenouille parchemin qui se trouvait dans le bureau de godaime lorsque la révélation de la mort de Jiraya a été faite et sa présence m'intrigue encore... Il est donc très probable qu'il y ait eu une conversation avec la grenouille parchemin dans le bureau de Tsunade et que Naruto a dû parler de certaines choses avec elles...

La présence du squelette sur le mode kyuubi six queues m'intrigue aussi... J'ai sincèrement des doutes sur cette libération rapide en mode six queues qui nous surprend... Il faut se rappeler que la dernière fois que Naruto s'est laissé aller à la colère contre Orochimaru il a blessé gravement au bras Sakura et les dégâts ont été très importants... Même Orochimaru a eu beaucoup de mal à lutter. Pain semble l'avoir provoquer uniquement dans l'optique de combattre Kyuubi mais là, les choses vont être un peu plus compliquées.

 

Bref Kishimoto nous surprend toujours et encore et confirme qu'il est vraiment imprévisible. Il me tarde de lire le prochain chapitre et de voir le début du combat kyuubi six queues/Pain Yahiko!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'avouerai que je faisais partie de ceux qui ne voulait pas voir hinata intervenir,mais bon hinata est juste le moyen pour naruto de révéler sa prochaine technique.Il semble bien que naruto contrôle kyubi 6 queues,d'ailleurs avant de se transformer il dit le nom de la technique,ce qui montre que c'est pas seulement un acces de violence incontrôlé, il veut juste se venger et ne pouvant utiliser son chakra ,sa seul solution est le renard.Voila qui est bien ,il utilise tout les moyens qui sont a disposition pour sauver les siens et les personnes qu'il aime,certains disent que c'est un recule,un faiblesse,mais au contraire,s'il n'utilise pas kyubi, il est mort et ses amis vont y passer aussi.Hinata survivra,elle ne peut mourir apres avoir déclaré ces sentiments a naruto.

extra-polation: gamin de naruto avec senjutsu et byakugan.........

A mon avis cela va se calmer,la semaine prochaine on ne verra que tres peu kyubi,et cela par le fait qu'il y a désormais multitude d'équipe,gai ,et les groupes parties a la recherche. Personnellement je verrais bien la team gai rencontrer  une équipe de recherche et hop nouvelle mission,et vers la fin du chapitre ,kyubi se lance sur tendou.Enfin j'espère pas que cela se passera comme ça ,je prefere voir 17 page sur le combat ,au moins maintenant avec naruto kyubi il n'y aura plus de parlote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm je suis sceptique...D'un coté je me dis "Hinata n'est pas morte elle est bien trop gentille et de la génération a Naruto...." et de l'autre" Naruto va pouvoir se consacrer a plein temps a Sakura....et en plus il fallait bien qu'il y ait un déclencheur pour kyuubi....et puis l'auteur sacrifie beaucoup,beaucoup trop de personnages en ce moment...."Hinata est morte et...c'est triste. Mais l'auteur a au moins le tacte de ne pas montrer son cadavre.Personnellement Asuma sa m'avait foutu les boules...Kakashi encore plus mais on n'a pas trop vu.Hinata sa aurait été trop!

 

Autre chose: Naruto qui passe directement en mode 6 queues d'un coup! Perso cela montre qu'il contrôle ou est en harmonie avec kyuubi! Souvenez vous des Bijuu qui passe directement au stade finale!Hachibi et Le réceptacle  a 2 queues l'on fait!

 

Ce qui est vraiment inquiétant c'est que pain n'attendait que ca! Vu toute les épées planter dans le corps de Naruto cela sous entendrait que pain contrôlerai Naruto?

vivement la semaine prochaine!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose m'intrigue,certains pensent que pain avec le shira tensei peut parer tout les attaques,mais chaque technique aussi puissante soit elle a ses limites.Quand on voit de quelle manière la défense ultime d'oroshimaru a volé en éclat avec un kyubi 4 queues,je reste assez sceptique sur la possibilité de bloquer la même technique mais en mode 6 queues.

Pour le reste,je suis convaincu que pain n'a pas tout dévoilé,et que l'apparition de kyubi est peut être une bonne chose pour lui(peut être cherchait il a provoquer cette apparition).

Si on se refèrre au combat sasuké/killer bee ce dernier controlait la situation assez facilement,mais a faillit se faire avoir lorsqu'il a fait appel a hachibi.

Perso je n'aime pas le personnage de pain autant il était mystèrieux,et c'était très intérréssant autant la,il est juste montré comme un fou fanatique,assoiffé de vengeance,et se défoulant sur des gens(ninjas ou civiles) qui n'ont pas la moindre chance.

Bon on verra comment va évoluer l'histoire mais je serais déçu si hinata mourrait,je l'aime bien,même si son personnage est assez anecdotique.C'est a croire que kishimoto veut faire mourir tout les persos que j'aime bien(itachi,jiraya,asuma),par contre les sai et autres yamato eux on va encore se les taper berk.

A moins que pein ne se les soit déja tapé en route,histoire de s'échauffer,mais la faut pas y compter.

Allez vas y neji,montre a ce hargneux,prétentieux ce que peut faire un hiyuga de talent,histoire de voir pourquoi tu es considéré comme un génie,et comment tu es devenu jounin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont choqués par la transformation rapide en kyubi...cette chose s'explique par le fait que Naruto n'a jamais autant détesté un adversaire que ce Pain. D'ailleurs, Pain le suppose lui aussi.

 

Ce qui est encore plus émouvant, c'est que Pain lui demande:"Est-ce que tu me hais?"

 

Et la réponse de Naruto est très clair: 2 queues en plus se libère instantanément.

 

Le prochain combat va être titanesque et je doute qu'il se finisse comme avec Haku[...] c'est à dire que Naruto reprend de lui même ses esprits. Il a beaucoup trop de colère et de haine en lui pour y arriver tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que concernant  la page 10 , le fait que hinata n'est qu'un byagukan est soit du au fait du clean ,  soit à une erreur de kishimoto ( comme à la page 7 ou on voit qu l'autre pain est de retour , j'ai toujours pas compris , je croyais que naruto les avait tous tuer , d'ailleurs ce 2 ème pain on ne le revoit pas quand hinata arrive : kishimoto un peu préssé par le temps aparemment .. ) Quelqu'un critiquait un peu les choix de kishimoto quelques pages avant , notamment que kishimoto n'exploite pas assez les persos secondaires , j'ai envie de dire que malheuresement le manga ferait 100 tomes si on commencait à s'etendre sur la vie personel sentimentale de chacun . Les personnages ont tous un tel charisme qu'on a envie d'en savoir plus sur chacun , mais je pense que dans un futur proche , à la fin de Naruto ( qui approche doucement mais surement ) , kishimoto va peut etre pouvoir s'étendre sur le sujet avec quelques tomes "spéciales " avec des pourquoi pas : shikamaru gaiden , shino gaiden et tous le tralala ( je sais je reve un peu  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens disent:pourquoi Hinata,non,pas elle pourquoi pas un autre,lui je l'aime pas!!!

Juste une chose a dire:c'est la guerre...

Kishi veut nous montrer non seulement l'étendue de la puissance de Pain mais aussi l'horreur de la guerre.(malgrés le manque flagrant de réalisme,ben oui,une technique de contrôle de cadavre a réussi a faire ce que n'as pas pu faire 2 villages,un bijjus et plusieurs grandes guerres ninja,mais bon passons...)

J'admet que moi aussi je suis un peu degouté pour Hinata mais Kishi veut nous faire montrer que pendant les guerres c'est souvent les plus faibles et les plus innocent qui sont touchés les premiers et les plus gravement,alors que certain perso plus fort comme Sai ou Yamato sont eux epargnés,peut être par chance ou par compétence.

 

Pour la transformation en Kyuubi,il ne passe pas directement en 6 queues mais passe d'abord pas le mode 4 queues.

Donc ça laisse a penser a un non contrôle de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi va quand même pas laisser pain tuer tous les personnages de konoha , il reste d'autres ninjas dans l'akatsuki qui mérite de tuer quelques personnages aussi , pour sai,yamato et tsunade je vois bien leurs morts par les membres restants de l'akatsuki.

Au moins kishi a était claire dans cet arc , il peut tuer n'importe qui si il trouve que ca avance l'histoire ou il trouve que le personnages n'a plus rien a montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Voila un chapitre des plus attendu ! Tout d'abord, nous avons droit à une Hinata qui malgré sa faiblesse, fait face à un ennemi surpuissant.

Effectivement, Hinata est un personnage secondaire mais c'est certainement le plus important !! Que cherche Naruto ? A être reconnu ? Non à être aimé ! Etre aimé en tant qu'amis ( ex : Amitier avec Konohamaru ), en tant que famille ( ex : il dit que Sasuke est son frère ; Il évident qu'il voit Iruka-senseï comme son père ), et évidement en amour ( dès le tome 1, il prétend aimer Sakura ). Or, ici qu'est-ce que nous avons ? Une reconnaissance de tout le village qui cache où Naruto se trouve durant son entrainement ; une amitier forte car la première chose auquel il pense de manière personnel, c'est l'état de santé de Kakashi-senseï ; une vrai histoire d'amour car il n'y a cas voir la rage que provoque la mort ( ? )d'Hinata pour lui. De ce fait, il est difficile de croire à la mort d'Hinata non ? Il a toujours admiré Hinata pour son courage et le dis qu'il à toujours aimé les nanas dans le genre de la jolie héritière des Hyuuga. On ne la voit pas morte non plus....

 

Concernant " Pain " vous semblez, pour la plupart, oublier un détail plus qu'important. Pourquoi aurait-il peur de Naruto ?? Tendou et compagnie ne sont que des marionnettes ! Ce sont des cadavres ambulants c'est tout. Le vrai " Pain " c'est Nagato et il est peinnard sur un haut sommet de Konoha. Il n'a pas à avoir peur, il ne risque rien !!

 

Je vois donc très bien Hinata survivre. Naruto, en mode Kyuubi x6, explosera Tendou. Et c'est justement Hinata qui le fera redevenir normal. Si kishi veux boost son histoire, il ferai bien que Tsunade sauve Hinata, que la vieille en meurt et comme ça Naruto serai Hokage. De plus cette téhorie ferai continuer le parallèle élève / prof. Jiji essayai de draguer Tsunade et na jamais réussi pourtant Tsunade l'aimait. Là, ça serai pareil entre Naruto et sakura, sauf que notre blondinet restera avec celle qui lui a sauvé la vie => Hinata. Sakoura s'en mordra les doigts.

 

Cependant, vive la semaine prochaine !! ^^

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde^^

Eh bien quel chapitre ... On est gâtés depuis quelques semaines, c'est le même cas pour bleach =)

Naruto qui libère 6 queues... ça va être dévastateur comme combat :S Hinata a fait preuve d'un énorme courage, là où sakura, et plein d'autres gens n'ont rien foutu eh bien elle a essayé de sauver notre petit blondinet ... Cependant, Pain lui a tout mit juste après :( Est-ce qu'elle est morte ? Je ne pense pas ... Dans les mangas lorsqu'on ne montre pas comment une attaque a été faite, comme cela est le cas ici, c'est juste pour faire sombrer le lecteur dans un doute, et de sauver le personnage en faisant une explication ou plutôt une révélation après. JE ne voyais jamais Naruto avec sakura ... j'aurai préféré qu'il soit avec Hinata, ils vont mieux ensemble ... mais bon, de toute façon on n'est pas là pour parler de l'amour,et puis ce dernier point n'est pas du tout exploité dans Naruto ... C'est assez dommage.

          Je ne sais pas si Naruto aime ou non Hinata, je pense juste que le fait qu'elle meure, bah c'était une goutte en trop quoi :/ Cela aurait pu très bien être Sakura, ça lui aurait fait le même effet.

          Mais, si je me trompe ... Hinata n'a jamais avoué ses sentiments à Naruto non ? IL s'est toujours demandé pourquoi elle tombait dans les pommes, etc ... Hum ... J'espère qu'elle n'est pas morte =) Sinon, avec la puissance dévastatrice de Kyubi, je me demande ce-qu'il va rester du corps de Hinata :S Car un petit cero version kyubi et adieu les restes de son amour x)

          J'ai hâte à la semaine prochaine ... Pain va prendre cher, mais pas autant que Konoha, ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

je pensé a un truc vite fait, ce que vient de faite nagato, c'est a dire détruire Konoha,Et bien Madara n'y est jamais parvenu !

C'est dingue quand même. car madara avait tout de meme kyubi en sa possession ainsi que le MS absolue !

et pourtant il a mordu la poussière.

 

Pein lui rien qu'avec ses pouvoirs détruit entièrement Konoha, et a savoir que sa venue à Konoha n'était pas dans le but de détruire le village, mais de récupérer naruto.

 

Tout ça pour dire que je trouve ça étrange, je ne sais pas il ya anguille sous roche.

Le problème c'est que l'on ne sais absolument pas comment s'est passé l'attaque de madara, je ne comprend toujours pas sa défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que la différence 1er Hokage / Tsunade, ce qui a fait la différence je pense c'est surtout que Kyuubi il est assez visible ;D

 

L'attaque de Pain sur Konoha a été faite par surprise, les ninjas de Konoha ne savaient même pas combien d'ennemis étaient présents... Alors que Kyuubi, bah tu le remarques de loin. En plus, il a été dit que Kyuubi est "apparu" (invoqué) aux abords du village, donc à l'extérieur. Et pour le peu qu'on a vu du combat Madara/Kyuubi VS 1er Hokage, ça avait l'air d'être en dehors de Konoha.

 

Bref de toute façon ce sont 2 situations très différentes :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en relisant le scan je me rends compte de quelque chose.tendou n'a pas tué hinata,j'en suis sur.dans ce genre de cas une mort suggérer n'est en aucun cas une mort et là on ne voit pas tendou tué hinata mais on nous le suggère.je suis sur ke le speech de hinata l'a épargné...donc meme si sa été dit,je ne pense pas vraiment kil soit méchant mais il a sa propre notion de justice;meme si cela n'excuz pas ce qu'il a fait a la famille de hanzou...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en relisant le scan je me rends compte de quelque chose.tendou n'a pas tué hinata,j'en suis sur.dans ce genre de cas une mort suggérer n'est en aucun cas une mort et là on ne voit pas tendou tué hinata mais on nous le suggère.je suis sur ke le speech de hinata l'a épargné...donc meme si sa été dit,je ne pense pas vraiment kil soit méchant mais il a sa propre notion de justice;meme si cela n'excuz pas ce qu'il a fait a la famille de hanzou...

 

 

Pas mechant? Il vient d'exploser une ville entière et tuer des dizaines de personnes. Il a arraché l'âme de Shizune.

 

Kishimoto n'a pas montré Hinita en train de se faire planter parce que Naruto est un Shonen... Il doit probablement déjà être très limite en ce moment avec ce qu'il montre. Vu comme il racontait dans ses interviews qu'on lui a demandé d'arrêter avec Tsunada qui boit du Saké (elle boit du thé maintenant), je doute que tuer une adolescente (= la cible de Jump) soit vraiment quelque chose que le magazine veut publier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaites trop que hinata ne soit pas morte. il est possible que pein ait voulu tester naruto en frappant hinata sur un point qui ne la tuerait pas.Juste histoire de voir si l'ideal de naruto est vrai. meme un etre extremiste peut avoir des doutes sur ses idees. je pense que naruto est devenu amoureux d'hinata apres que celle ci ait avoue son amour ou qu'il ait eu beaucoup plus de compassion pour elle. sinon il ne se serait pas mis dans une  fureur noire. on verra bien au chapitre suivant ce qui va se passer. pas de cruaute enver hinata car fonce tete baissee sur un ennemi plus fort qu'elle doit attirer notre attention. une fille aussi courageuse ne doit pas mourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto n'a pas montré Hinita en train de se faire planter parce que Naruto est un Shonen... Il doit probablement déjà être très limite en ce moment avec ce qu'il montre. Vu comme il racontait dans ses interviews qu'on lui a demandé d'arrêter avec Tsunada qui boit du Saké (elle boit du thé maintenant), je doute que tuer une adolescente (= la cible de Jump) soit vraiment quelque chose que le magazine veut publier.

je vois vraiment pas ce qui empêcherait Kishimoto de montrer Hinata se faie transpercer par l'épée de Nagato. Est-ce plus violent que:

- Sasuke qui se fait arracher un oeil par son frère

- Sasuke qui se retrouve avec les côtes à l'air durant son combat contre KillerBee

- Sakura qui se fait transpercer par l'épée empoisonnée de Sasori

- Sakura qui mord son adversaire et se fait tabasser (First Gen contre les 3 genin du Son de l'examen chuunin)

- Jiraya se faisant transpercer ou encore arracher le bras face à Pain

- la vision du corps de Nagato

...

la liste est encore longue. Si Kishimoto ne montre pas Hinata, c'est pour y revenir plus tard et surtout jouer avec les lecteurs comme il le fait avec Kakshi (mort ou pas). La Hyuuga a désormais bien plus à apporter au manga et au blondinet. On a déjà eu droit à la perte des êtres chers avec Tsunade (son frère, petit ami, son sensei, son grand-père, Jiraya et maintenant Shizune), Kakashi (son sensei et ses 2 ex-coéquipiers), Kurenai (Asuma),... inutile de continuer ainsi. La survie d'Hinata aura un fort impacte sur Naruto car elle est probablement la seule personne de Konoha qui l'acceptera malgré Kyuubi et sa transformation monstrueuse. Avec elle, il comprendra vraiment ce que c'est d'avoir un être cher, chose qui lui fait défaut à l'heure actuelle.

 

PS

la raison pour laquelle on ne voit pas Yamato dans cet arc, n'est-ce pas parce que c'est un Anbu et donc un perso inutile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le mot qu'utilise Hinata est "suki" (je n'ai pas les termes japonais donc un traducteur pourra confirmer ou pas). Au japon, suki a deux sens : aimer au sens de "like" et aimer au sens de love. C'est un terme que se disent beaucoup les adolescents alors que le terme aishiteru (qui implique clairement aimer au sens romantique du terme) est plutôt rare et utilisé par les adultes.

 

Kishimoto maintient donc l'ambiguité entre aimer-admirer et aimer-désirer. Le lecteur sait qu'Hinata aime d'amour et d'admiration Naruto, mais l'aveu n'est pas si claire que cela pour Naruto qui peut très comprendre les paroles d'Hinata comme un simple aveu d'admiration (il est pas très fortiche pour les sous-entendus notre blondinnet :)). En plus, au Japon, il y souvent il y a une distinction entre fervente admiration et amour que nous ne voyons pas aussi nettement. Bref, les deux traductions sont valables, vu que nombre de manga aiment jouer sur l'ambiguité des relations.

 

@Baroudeur : Yamato est certainement l'un des ninjas les plus puissants dans la configuration de la situation présente : jutsu de défense de masse (doton et suiton + Mokuton) qui aurait pu protéger pas mal de monde et jutsu de maîtrise de Kyubi. Son absence est donc incohérente d'un point de vue stratégique. Elle sera sûrement expliquée à posteriori mais j'aurais aimé que Kishi n'abuse pas trop de ce suspense en retardant beaucoup l'information pour beaucoup de chose. Qu'il laisse planer le doute sur qui est mort ou pas, oui, ça ajoute une tension dramatique mais un panel ou deux pour montrer Tsunade déclarer ou penser "si je n'avais pas ordonné à Yamato de..." aurait suffi de comprendre pourquoi il n'est pas là (et s'il espionne Danzo, ça fait un moment que les déflagrations auraient dû l'appeler à tâche plus urgente).

 

Pour Hinata, je pense que le suspense est maintenu, tout est possible et vu qu'on a déjà eu des personnages déclarés morts par d'autres revenir à la vie, je ne serais pas étonnée qu'elle soit de retour. En revanche, cette histoire de bâton noir m'interpelle : Nagato peut-il réactiver des corps (si on pense qu'Hinata est morte) avec ces derniers ? Wait and see.

 

Sinon, je reviens sur certains postes : certains déclarent que Kishi ne peut pas développer tout le monde. il ne s'agit pas de consacrer 3 chapitres par perso secondaires, ce qui serait en soi-même ennuyeux : le héros reste Naruto. Mais au moins leur donner des paroles et des gestes, dans le peu de panels qu'ils ont, qui exploitent un tant soit peu leur capacité et leur donne un peu plus de réalité. Kishimoto sait très bien, quand il le veut, en une seule page, donner à un personnage prestance et impact. Malheureusement, il a un peu la flemme de le faire pour certains... et je ne dis pas ça parce que je suis fan de Shino ou de Kiba, mais Naruto ne doit pas devenir une histoire uni-dimensionnelle, alors que dans la first gen, la multiplicité des intrigues et la lumière apportée sur certains protagonistes n'empêchait pas du tout l'action principale de progresser et son héros de briller de mille feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toujours on a bien vu des combats ou il n'y avait pas naruto. les persos secondaires ont leur role a jouer ds cette histoire. on ne peut les ecarter comme ca. ils reviendront tot ou tard. c'est que yamato n'apparait pas. il est peut etre en mission. quand a danzo , je pense qu'il est mort par l'explosion, vu l'etat ou il est. hinata ne doit pas mourrir. les paris sont ouverts sur qui controle naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable quand même que tant de monde pensent qu'il peut se passer quelque chose entre Naruto et Sakura... en plus, Kishimoto a fait deux cent fois le parallèle avec Jiraiya et Tsunade quand ils étaient petits, et on voit bien que ils n'ont pas terminé ensembles.

 

Voilà, que Hinata meurt ou pas, je suis prêt à parier que il ne se passera jamais rien de sérieux entre Naruto et Sakura. Si Hinata est vivante et que Naruto l'aime, je crois que Sakura sera sincèrement heureuse pour eux deux. Sakura respecte énormément Hinata. La rivalité entre les deux, je crois qu'elle n'existera jamais non plus.

 

Les sentiments de Naruto pour Hinata, je redis ce que j'ai dis hier, je crois que Naruto n'y a simplement encore pas réfléchi... Et je crois que les sentiments qu'à Hinata pour Naruto sont en fait réciproques, mais que Naruto n'avait pas la maturité pour le comprendre lui-même.

 

Pour Hinata morte ou vivante, ben personne ne sait de toute manière, et je crois que de toute manière, Kishimoto peut encore faire les deux de manière tout à fait cohérente.

 

On voit que Hinata a les yeux entre ouverts après le Shinra Tensei... elle a peut-être utilisé un petit stratagème pour éviter que Pain la tue, surtout que le coup de bâton noir de Pain a été longuement préparé, Hinata l'a sûrement vu venir si elle était consciente. Après tout, on peut quand même penser que Hinata, même si elle s'est sacrifiée, n'a pas vraiment envie de mourir là et maintenant. Et même si elle est gravement touchée, elle aura sûrement une volonté de se battre contre la mort incroyable... rien de bien surprenant dans un shônen je crois, et Hinata a une grande détermination on le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAGATO est vraiment montrueux,je ne sais pas s'il a oui non tué la pauvre hinata,mais je trouverais cela dommage.Je veux dire les personnages féminins ne sont déja pas mis en valeur,mais si maintenant kishi se met a les faire mourir,je serais vraiment déçu.

Je ne sais pas non plus si naruto ressens vraiment un fort sentiment pour hinata,mais le fait de croire qu'une personne pour laquelle on a au moins une grande affection est morte et assister  a la scène,le fait sortir de ses gons.

Je suis aussi déçu pour MA ,elle était vraiment sympa,pas douée pour la cuisine,mais cool.

 

L'une des choses que j'aimais dans naruto et qui n'est plus exploité depuis long moment,est la multiplicité des clans interne a konoha,chacuns avaient ses propres capacités,et spécificités,ainsi les shino,kiba,hiyuga,ino,choji,ou uchiwa faisaient montre des qualités de leurs clans.La on a surtout eut droit a du uchiwa en pagaille,du naruto,et le massacre made in pain.

J'espère vraiment que l'arrivée de la team gai va relancer un peu le phénomène,et nous montrer de nouvelles capacités pour néji,et les fauves de jade de konoha.

Je me rappelle dans la first gen kakashi lors du test de nos 3 chers genins,disait que la vie de ninjas provoquait beaucoup de souffrances pour les ninjas,et qu'il n'était pas en accord avec la philosophie qu'on leur enseignait.

biensur naruto n'est pas un roman d'amour,mais certains personnages meriteraient vraiment un peu plus de profondeur dans le traitement,et je ne pense pas que cela nuirait au manga,en 1 page, ici ou la, montrant lorsque qu'il n'y a pas de situation d'urgence,un moment de complicité ou d'affection d'un perso vers un autre.

On nous parle souvent des liens qui unissent les habitants,mais on ne les connnait pas vraiment,je pense notament a anko/kakashi,je ne sais pas pourquoi mais je les imagine bien avoir un truc tout les 2,en plus je l'aime bien moi anko,et ça fait des lustres qu'on ne la pas vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux qu'est-ce qu'on à en ciré d'un pseudo couple Naruto-Hinata ou Sakura? c'est un shonen basé sur les combats pas sur les histoires d'amour... un petit truc il y a de forte chance que Naruto ne se rappelle pas ce que lui à dit hinata ( cf: combat oro VS Mini Kyubi , trou de mémoire de la part du blondinet aprés le fight) donc bon je pense pas qu'on verra quoi que soit de "concret" entre NaruHina ( peut-être à la fin fin de la fin de la fin du manga ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hinata Uzumaki: +1

 

enfin une personne qui comprend  ;) ,je commençais a me désespérée ,que tous le monde n'arrête pas de parler de cette éventuel relation entre Naruto et Sakura  :-\ ,et ce ci depuis que Yamato a dit "Sakura tu ......" pour moi c'est simple Yamato ne connait pas très bien la relation entre Naruto et Sakura qui n'est pas différente à celle de Naruto Sasuke,j'en suis sur si c'était Kakachi il aurait compris ça autrement !!! de plus Sakura est déjà amoureuse et je ne parle pas de cet amour enfantin basé sur le physique mais un amour sincère !!!

 

désolée d'etre HS, mais c'était plus fort que moi  ;D

 

PS:@Hinata Uzumaki,il existe un  topic dans "le monde de naruto " qui parle de Hinata HYUUga ,si ça t'intéresse  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hinata Uzumaki et younamina:

faut quand même dire que les sentiments de Sakura pour Naruto sont flagrants:

- First Gen: elle demande qu'on lui ramène son Sasuke. Naruto comprend de suite qui elle aime. On notera aussi qu'elle ne soucie pas des genin.

- fin du combat de la vallée de la fin et retour à Konoha: on voit combien elle est émue de l'état des genin envoyés récupérer Sasuke. La seule chose qui la blesse, c'est qu'ils aient échoué à lui ramener Sasuke. Elle ne réagit pas aux bandages de Naruto, ni au fait que Neiji et chouji soient revenus pratiquement morts.

- Yamato met en avant les sentiments de sakura pour le blondinet après la transformation en mini-Kyuubi. C'était tellement voyant qu'on la voit en suite en larmes sur la photo de Sasuke (pendant que Naruto s'entraine au fuuton).

- on ne voit pas non plus Sakura se lancer au secours de Naruto alors qu'elle a un Hyuuga à ses côtés pour lui commenter le match.

.....

on peut aussi se demander si Sakura n'est pas devenue une shinobi médicale pour trouver une façon de débarrasser Sasuke du sceau maudit d'Orochimaru ou des effets néfastes qu'aurait eu son séjour chez lui (le sanin est le spécialiste des trucs louches).

 

Ce qui diffère Naruto/Sakura de Tsunade/Jiraya, c'est que le blondinet prend enfin conscience de l'existence de Hinata dans ce chapitre. Le sanin n'a eu aucune vraie vie après son départ de Konoha et, Tsunade vit juste dans le passé (son petit ami mort).

 

@waurius

moi ce que je comprends c'est que Nagato soit même capable de faire quoi que ce soit. Il a été dit que le chakra s'appuie sur le mental et le physique alors comment arrive-t'il à bruler autant de chakra avec un corps dans un état aussi lamentable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tes remarques sur les sentiments de Sakura sont plutôt justes. Mais d'une manière générale, je pense qu'il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre quant aux évènements futurs. Tout ça peut considérablement évoluer et concernant des sentiments apparus durant leur enfance. D'ailleurs, l'absence d'intervention de Sakura dans ce chapitre tient plus à son respect des ordres qu'à une absence de sentiments pour Naruto. Lorsque Konoha a été détruit, elle était désarmée et en a appelé aux secours de Naruto. Hinata quant à elle était dans une toute autre optique. Elle voulait aller se battre mais on l'en empêchait. Elle avait enfin la possibilité d'aider Naruto et elle a saisi l'occasion à l'inverse de Sakura qui, elle, n'attendait rien de tout ça je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis une hypothèse qui pourrais être juste pour la suite:

 

1- Naruto élimine Pain avec l'aide de Kyuubi

2-Yamato arrive et neutralise Kyuubi

3-Danzo commence le coup d'état

4-Sasuke arrive & avec l'aide de Naruto tues Danzo

5-Sasuke averti Naruto sur Madara et ces plans

6-Naruto demande de l'aide pour contrôler Kyuubi au bijou a 8 queues

7-Naruto & Sasuke elimine Madara et toute la bande

 

edit Sasori : les couleurs sont réservés aux modos

 

Pour hinata morte ou pas morte je n'y croit pas...

Elle est juste blesser c'est obliger car elle peut pas mourir comme sa on a plein de chose a découvrir sur ces pouvoir et elle peut très bien ce relever et neutraliser kyuubi comme pour naruto et Sora merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...