Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre magnifique ! ( On voit la puissance mental de Kishi comment fait-il ? )

 

" Sedilbur " je trouve ta theorie très interessente et a mon avis il y aura aussi un blabla du genre un Naruto qui va reussir a controler Kyubi grace au pleure de Hinata qui vient de lui dire quelle l'aime ( c'est mignon tous sa ), un Tendou qui va morfler et ensuite qui va dire a Naruto que c'est bien lui l'enfant de la prophetie et qu'il va effectivement sauver le monde des shinobis etc ...

Mais je suis sure a 86,31 % ( et oui je suis precis ^^) que kishi va encore nous surprendre en nous inventens une tout autre suite !

Bref j'ai hate du prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

flek :

elle l a cherché, elle voulait se jouer les interessantes( au moins elle, elle l aide), et maintenant elle apprit a ses depends.. Le type quand meme, c est Pain, le ninja la plus fort du monde de Naruto actuelement [...] thx Pain sama, de nous debarasser de plein d inutiles lol

 

...

 

Je vais me taire car je suppose que les disputes sont interdis sur ce forum. Bon bah...

 

Franchement, commen t'oses dire que Hinata voulait jouer les intéressantes... T'as pas du voir son message, mais comme Hinata Uzumaki le disait tout à l'heure (et elle n'était pas la seule), Hinata a fait ceci en connaissance de causes, elle savait que Naruto retrouverait la colère et attaquerait Pein (t'avais dis un truc du genre, je me rappelle plus précisément Hinata Uzumaki)

Quand au "THX Pain sama, de nous débarasser des inutiles", je pense que c'est même pas la peine de commenter...

 

edit : Hinata Uzumaki avait marqué ceci: "elle a en quelque sorte sauvée tout Konoha en agissant et en faisant réagir Naruto, qui semblait avoir abdiqué".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!! Superbe chapitre!!! Franchement je ne suis pas déçu. Plus ça va et plus je me rends compte que la performence de Kakashi face à Tendou était plus qu'honorable, voir remarquable. Il fait preuve d'une cruauté et d'un sang froid effrayant. Sans l'intervention d'Hinata, bien synchronisée avec la fin du shinra tensei, Naruto aurait eu du mal à s'en sortir. Même si elle fut suicidaire, Hinata a permis à Naruto de se déchaîner et enfin de revenir dans le combat. La réaction d'Hinata, fait penser à ce dont pourrait être capable Konan envers Nagato, quand on voit la solicitude qu'elle a pour lui.

 

On y apprend également de la bouche de Tendou, que c'est Konoha qui a tué ses parents devant ses yeux. Même si on s'en doutait, je serais curieux de savoir si à ce moment là il a révélé son rinnegan pour la première fois. Effet marrant (si je peux dire), c'est la contradiction que Tendou fait remarquer à Naruto quand il se change en Kyubi six queue. Je cite" et d'après toi, c'est de cette façon que les gens pourront s'entendre?". Je trouve cette réplique très juste malgrès tout et il est très calme en le disant, alors qu'il est devant un vrai monstre de puissance.

 

Le passage avec Shikamaru et les autres est très intéressant je trouve, il est donc annoncé (pour ceux qui en doutaient) que Shino est vivant. Si je comprends bien, ils vont réquisitionner tous les survivants. Et là, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'Hinata aurait été très utile dans ce petit jeu de cache-cache. Donc affaire à suivre, pour cette quête qui va être je suis sûr salutaire pour Naruto dans son affrontement à Tendou.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hinata est elle morte ou pas morte? là est la question

on notera qu'avant de donner le coup (fatal?) sur hinata, pain lance un regard sur naruto.

alors c'est vrai que connaissant l'impitoyable pain, il serait étrange qu'il ne tue pas hinata.

il se pourrait peut être qu'il voulait que le démon se manifeste pour on ne sait qu'elle raison.

j'ai hâte de voir la suite.

ps:hinata qui va faire revenir naruto à la normale avec ses larmes? ça me fait penser 0 DBGT où songoku se transforme en niveau 4 grâce aux larmes de pan (pan/pain un rapport?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois qu'on a pas la notion d'amour alors. Je vois pas d'autre explication là. Pour faire les deux lignes nécessaires, je dirais même que ça ferait en quelque sorte peur à Naruto d'avoir une relation autre que de l'amitié avec elle.

Si Naruto est amoureux de Sakura, alors je suppose que pour toi Sakura est (ou était) amoureuse de Sasuke.

 

Il n'y a vraiment pas besoin de parler de notion d'amour dans un manga comme ça ...

Bien sûr pour moi Naruto est "amoureux" de Sakura, Sakura est (était) "amoureuse" de Sasuke (Karin c'est encore autre chose), et Hinata est "amoureuse" de Naruto ...

Pas besoin de faire compliqué !

A la rigueur, je vais te faire plaisir en te disant que pour moi, l'amour le plus fort parmis ceux que j'ai cité est celui de Hinata envers Naruto, car elle est attiré par sa personnalité ...

On peut pas en dire autant de Naruto envers Sakura, et d'elle même envers Sasuke !

 

Puis de toute façon, je serais tenté de dire qu'on s'en fou un peu de ça ... ce n'est rien qu'un détail dans ce manga dominé par la haine !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hinata Uzumaki

 

Je ne comprend pas du tout ton raisonnement!!(peut-être dû à l'heure tardive!!)

 

"Si Naruto est amoureux de Sakura, alors je suppose que pour toi Sakura est (ou était) amoureuse de Sasuke. Et je suppose aussi que les ados qui sortent avec 10 filles par an sont amoureux de ces 10 filles. A ce moment là, en effet, Naruto est amoureux de Sakura..."

Je ne vois pas du tout où tu veux en venir!

 

Pour finir avec ce sujet (pour ma part),

First Gen: Naruto craque pour Sakura depuis le début. Elle, elle est seulement omnibulé par Sasuke.Hinata aime Naruto; lui ne s'en rend même pas compte. Il n'éprouve que de l'amitié pour elle ainsi qu'une grande estime vis à vis de sa quête d'identité (combat contre "cousin Neji").

 

Next Gen: Naruto craque toujours pour Sakura mais laisse de côté ses sentiments pour sa quête "il faut sauvé le soldat Sasuke"! Sakura nous laisse des indices quant aux sentiments qu'elle prouve envers Naruto. Concernant Sasuke, sentiment amoureux parlant, c'est un peu loin des yeux, loin du coeur.Sans pour autant oublié son camarade de la team 7.Hinata toujours à bloque pour Naruto. Quant à lui, il n'y a qu'a voir la tronche qu'il tire lorsqu'Hinata lui avoue ses sentiments. Comme quoi, il ne s'en était pas rendu compte.

 

Bref, Naruto n'a aimé qu'une seule personne depuis le début, c'est Sakura (c'est pas 10 filles dans l'année!! :D) Après le manga, si ils décident de fonder une famille, ils se débrouillent!!

Vu ton pseudo, c'est certain que tu es une pro "Naru/Hina" mais il faut savoir rester objectif! Moiaussi je les aurai bien vu ensemble;mais faut ce rendre à l'évidence; Kishi à fait de Kurénaï une veuve et futur mère isolé; alors pour Hinata/Naruto, faut ce faire une raison; comme je suis persuadé aussi que Jiraya et Tsunade aurait finit dans un hospice main dans a main!! ;D

 

Hinata Uzumaki Pour ton post en desous: il ne peut y avor une histoire d'amour si les sentiments ne sont pas réciproque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@macky: C'est le principe des supers puissances militaire, de la bombe atomique, une arme de destruction massive en réalité une arme de dissuasion. On en fait l'essai a tout asard je dirais Yroshima, on s'en souvient encore ça fait terriblement peur. Et bien Pein compte créer la bombe atomique de l'univers Naruto. La peur de l'utilisation de cette arme forcerait a chercher des interet communs plutot qu'un affrontement qui mènerait a une guerre nucléaire, la guerre froide nous l'a montré les grandes puissances craignent un affrontement.

 

En ce qui concerne la mort d'Hinata ou encore de Kakashi et de tous les autres, je ne m'avance pas, Naruto est un shonen et les morts ont l'habitudent de ne pas se laisser enterrer si facilement dans ce genre de manga. Par contre pour la suite des evenements je ne sais pas qui en avais parler mais effectivement Danzo pourrait en profiter pour faire porter le chapeau a Naruto pour tous les dégats. Il pourrait utiliser la désinformation, inventer sa propre version des faits et la donner aux villageois. Tout comme il peut ouvertement dire que le fautif était kyuubi que le terroriste était la pour lui et que ses victimes sont mortes en le protégeant. Mais la première résultante serait le départ de Naruto pour une vie d'air pur et d'eau fraiche, de vagabondage et visiblement Danzo a l'air préoccupé par l'akatsuki et ne semble pas vouloir les laisser s'emparer du kyuubi, alors ce jeu semble dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a vraiment pas besoin de parler de notion d'amour dans un manga comme ça ...

Bien sûr pour moi Naruto est "amoureux" de Sakura, Sakura est (était) "amoureuse" de Sasuke (Karin c'est encore autre chose), et Hinata est "amoureuse" de Naruto ...

Pas besoin de faire compliqué !

A la rigueur, je dirais que l'amour le plus fort parmis ceux que j'ai cité est celui de Hinata envers Naruto, car elle est attiré par sa personnalité ...

On peut pas en dire autant de Naruto envers Sakura, et d'elle même envers Sasuke !

 

Puis de toute façon, je serais tenté de dire qu'on s'en fou un peu de ça ... ce n'est rien qu'un détail dans ce manga dominé par la haine !  :P

 

Moi je différencie "amour" et cette sorte d'amour physique hormonal que tu qualifies du même mot (mais tu vois quand même que l'un est plus fort que l'autre, ce qui est rassurant...). Et ne va pas me dire que dans un manga c'est pas le même problème... disons que si tu regardes cas par cas 1000 ados, toi tu verras 400 amoureux, et moi j'en verrais au mieux une dizaine.

 

Pour moi, ce post montre que tu vois la différence entre les deux. La seule différence, c'est que toi tu qualifies les deux par le même mot et pas moi.

 

PS @Zenobi : Pour moi il tue surtout la seule vraie histoire d'amour qui pouvait exister et celle dont le destin était réellement de devenir la femme de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue le nombre de réactions que suscite la mort éventuelle d'Hinata, on doit en avoir bien plus que celle d'Asuma  :D

 

Je dois être bizarre lol, mais ça ne me touche pas tant que ça en fait, je trouve même que ce n'est pas une "erreur" de Kishimoto par rapport à ce que dise certain, mais plutôt un acte logique qui fera murir Naruto (oui bon rappelons aussi que ce personnage n'existe pas en vrai, alors pas de critique virulente merci). A quelles occasions avons-nous vu véritablement de quoi était capable Hinata, l'avons-nous déjà vu se battre à fond en combat ? A une occasion seulement, contre Neji dans la First Gen (où elle perd)... quand au reste, ben pas grand chose. Et puis Hinata aime Naruto, mais ce sentiment n'est pas réciproque (en amour). Naruto apprécie Hinata, c'est une "chic fille", mais il n'est pas du tout attiré par elle enfin... Dans la vrai vie ça arrive aussi tous les jours que des gens aiment en secret quelqu'un qui ne les voient que comme un ami. Alors même si très très improbablement Hinata survivait, Naruto ne va pas tomber amoureux comme ça d'un coup ! Zéro crédibilité sinon...

 

Et puis notre blondinet est depuis le premier tome amoureux de Sakura, et si cette dernière le prenait au départ pour un crétin et était à fond pour Sasuke, ses sentiments ont manifestement changé dans Naruto Shippuden... Ils vont bien ensemble je trouve  :D Et puis Sakura a été beaucoup plus développé que Hinata.

 

En fait je pense que le scandale est dû au fait que comme Hinata est une personne fragile et timide, elle nous ressemble beaucoup plus (vous, moi...) que les autres personnages toujours courageux, fort et à fond dans ce qu'ils font. Bref tuer le personnage dans lequel nous pouvont (presque) tous nous identifier, c'est comme si on nous tuait un peu... ^^'

 

Edit @Hinata Uzumaki (en bas) : oui mais Naruto est avant tout un shonen, destiné aux adolescents japonais plus passionnés par les histoires de bastons que de romans à l'eau de rose des shojos, gniark ! Un peu de sentiment d'accord, mais pas de grande histoire d'amour, faut pas déconn** non plus :D (je rigole ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pour ma part que Sakura ressent plus que de l'admiration pour Naruto mais qu'elle refuse d'admettre ses véritables sentiments ou en tout cas, elle semble un peu perdue. Je pense qu'elle aime à la fois Sasuke et Naruto, l'un parce que c'est son premier amour et l'autre parce qu'il déplacerait des montagnes pour sa pomme. C'est vrai que le rapport Naruto/Sakura est très semblable à celui qu'entretenait feu Jiji et Tsunade.

 

Je pense surtout qu'elle s'en veut d'avoir fait promettre à Naruto de ramener Sasuke. Le problème c'est qu'on ne connaît pas ses sentiments actuels envers Sasuke, on sait qu'il y a une évolution du côté de Naruto mais pas du côté de Sasuke, cette partie là et laisser en suspens volontairement par Kishimoto. Je me demande si elle souhaite toujours qu'il revienne pour elle ou parce qu'elle sait l'importance qu'il a aux yeux de Naruto.

 

En tout cas si Hinata s'en sort (il faudrait lancer la plus grande pétition de l'histoire du net pour pouvoir faire pression sur Kishi ;)), j'espère que Naruto la choisira.

 

Maintenant, le plus gros souci reste Naruto en mode 6 qui va l'arrêter ?

Si c'est Tendou, alors c'est une défaite totale.

Yamato ne semble pas être dans le coin et je me demande s'il arriverait à le maîtriser à ce stade de transformation, déjà qu'il avait galèré en mode 4.

Même si j'aimerais qu'il retrouve la raison de lui-même, je doute que Naruto en soit capable vu son état, ça fait un peu fanfic mais je le vois bien s'enfuir après avoir poutrer Nagato et cie et  disparaître sans laisser de trace (enfin s'il en est capable parce que c'est vrai qu'il est pas très discret.) et là fin des shippudens et début d'une troisième phase du manga. Pour moi, il s'en prend trop dans la gueule pour rester patiemment à Konoha à attendre que les autres membres de l'Akatsuki lui tombe sur le paletot. Cet arc, c'est peut être la fin du Naruto qu'on a connu et  le début de quelque chose d'encore plus palpitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faille ? ... peut-être qu'il voulait dire que lorsqu'on débute une chose on la termine complétement.

 

Non c'est une faille. Car comme il le précise lui même l'arme doit être utilisé de façon cyclique dans le temps. Il faut toujours quelqu'un pour la manier. Nagato n'est pas imortel. un jour ou l'autre il n'y auras donc plus personne de "neutre" pour la manier.

 

C'est une énorme carence dans son plan et je pense qu'il en est parfaitement conscient, c'est pourquoi il essaye de créer un nouveau Pain avec Naruto.

 

A vrais dire construire l'arme c'est quasiment le plus facile dans son plan, il faut construire l'institution qui vas protéger et utiliser l'arme.

 

L'akatsuki pour la créer ne peut aussi l'utiliser. Tout simplement par le fait que leurs buts sont au yeux de Pain "mesquin".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il le dit lui meme l'arme passerait ensuite aux mains des grands villages, mais si tout le monde l'a alors personne ne peut l'utiliser, personne ne peut attaquer car sinon un autre par peur le ferait et engendrait une destruction totale. Son objectif est clair, il veut créer cette arme, l'utiliser et ensuite la refourguer, adviendra ce qu'il adviendra, mais selon lui personne n'osera l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une observation

 

Beaucoup pense que Pain aurait cherché volontairement à pousser à bout Naruto pour faire apparaitre le démon renard.

 

Sauf que on peut observer que avant l'intervention de Hinata, Pain dit "il est temps de nous mettre en route".

Il avait donc l'intention plutot de partir avec avec Naruto dans son état normal.

 

Alors que c'est il aussi passé pour que Pain se lache sur Hinata et revienne à nouveaux sur son tripe de la douleurs ... Je le sens quand meme instable !

 

Hinata ne mérite pas de crever ! Pas de cette facon en tous cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Naruto est un shonen mais il y a aussi une vraie part dans les sentiments, ce n'est pas que du blingbling à la DBZ. Je rejoins les pensées d'Hinata Uzumaki, Naruto n'a qu'une attirance "physique" pour Sakura comme tout ado (n'oublions pas que les gens n'ont que 16-17ans). La relation Hinata-Naruto est bien plus ambigu, il est clair qu'elle l'aime au vrai sens du terme mais je pense aussi qu'il l'a aussi en affection, en repensant à toutes les scènes ça reste un peu brumeux.

 

Je ne vais pas le cacher je suis un grand fan d'Hinata (femme parfaite d'après moi lol), et je ne peux me résoudre à sa mort trop brutale, et en ne voyant pas le corps inanimé alors je n'en saurai pas convaincu à 100%. Tout comme kakashi elle reste en suspend jusqu'à la fin du combat et que Nagato soit enfin DEAD. Ca me laisse quand même assez perplexe de ne pas voir directement Pain Tendou poignarder Hinata, kishi joue sur les angles de vue > < .

 

Et pour en revenir à la réaction de Pain Tendou = cadavre que quelqu'un m'appelle lorsqu'il verra un cadavre avoir de la sueur ou tout autre sentiment qui peut exprimé de la peur ou de l'étonnement. Je reste persuadé qu'il a commis une boulette d'avoir mis en rage naruto, ok Il est fort mais il ne faut pas oublier qu'il ne reste que tendou en corps et son maudit shinran tensei à des limites alors que la c'est un nouveau Kyuuby-Naruto que nous avons avec surement des techniques de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de lien !!!

 

On a ici son plan plus exactement (qui n'as rien a voir avec une guerre froide).

 

C'est juste un cycle de destruction qui engendre des paix éphémères. C'est surement le moins mauvais plan qu'il est trouvé. Mais il ne veut certainement pas d'une guerre froide qui engendre plus de tension et de haine. A vrais dire la guerre froide a juste déplacer les conflits meurtrier sur le sol de pays qui a la base n'était pas directement concerné (afganistan,cuba ect .. ) .

 

edit Orion: pour couper court à tout débat qui pourrait mettre en avant des débats d'actualité, il existe une section appropriée à cela. Même s'il existe des signes permettant de faire des rapprochements, restons dans le domaine du manga. Merci de votre compréhension.

 

 

Parfaitement compris.

De toute façon je pense que son plan n'as jamasi été réaliser par aucun homme dans notre histoire. Il demande une détermination et un sens du sacrifice extra-humain. (mais qui sais peut être qu'un T-rex a déjà eu ce genre de plan ^^)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne va pas me dire que dans un manga c'est pas le même problème... disons que si tu regardes cas par cas 1000 ados, toi tu verras 400 amoureux, et moi j'en verrais au mieux une dizaine.

 

J'ai dis que dans ce manga ce n'était pas le problème ...

C'est vrai, avoue que dans "Naruto" ce qui nous interesse ce sont les combats, et pas l'amour que peut éprouver X pour Y !

Ca peut etre amusant d'en parler parfois, mais c'est tout ... Après si toi tu y attache de l'importance, c'est ton problème, tu fais ce que tu veux.

 

Et je sais encore faire la différence entre la vie réelle et un manga ... ainsi qu'entre un véritable amour et un beguin d'ado !

Je sais bien que ce que ressent Naruto pour Sakura n'est pas un véritable amour, mais c'est quand meme plus simple de dire qu'il est "amoureux" d'elle ... xD

Ca vient juste de la façon de le dire ... et vu qu'il ne s'agit que d'un manga et que ce n'est pas le plus important, je fais simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite si Kishi voulait débarasser d'un des perso de la nouvelle génération il avait qu'à choisir Inno ou chougi .. mais alors la hinata , l'héritière du clan youga .. ca crains un peu .

 

Deplus malgré que Pein soit un monstre de puissance, il faut pa exagérer elle c'est faite écrasé comme une mouche (et encore). N'avait t'ellepas vu que les attaques courtes distances lui serait fatal ?

 

Pourquoi Kishi nous a rendu Hinata si faible au combat ?

 

Aufaite que ce passerait il si Shika utilisait la technique des hombres sur tendou ? (hors contexte du scénar .. mais juste de la curiosité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zenobi

Chui d'accord avec toi, c'est fout le nombre de gens qui réagit à la "mort" de Hinata, surtout qu'il y a beaucoup qui sont pro de Naru/Hina alors c'est normal 9_9. Mais cependant on ne peut pas garantir que Naruto aimera Hinata (s'il elle est encore vivante) car depuuuuuiiiis le toooouuuut début c'est Sakura que Naruto aime.(mais franchement je suis contre ça >:().

Ah ouais, si vous voulez les pro de Naru/Hina, on peut essayer de dissuader Kishi d'une manière ou d'une autre, pour le faire tellement ch....r qu'il va changer les relations des perso :D qu'est ce que vous en dite ;).

Et puis on ressent une injustice aussi parceque ça fait des années que Hinata n'a rien dit pour finalement le dire à la fin :(. (Nnnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnn...)

Bref pour la suite du chapitre, Naruto en mode  Vizard roppon (6 queues) à cause du squelette sur son crane (lol).

Je croit qu'il ne contrôle pas ce stade (rien qu'a voir les mots qu'il nous sort: Ggghhhhhhhaaaaaaaa), alors je penche pour une intervention extérieure ou bien vraiment là, par la capture de Naruto parce que je me demande bien qui va calmé notre blondinet. (du genre si t'intervient, soit tu te ramasse un Shinra Tensei dans ta gu...le, soit un kamehameha de kyubi sur ta tronche ou bien les deux  ;D).

Ou sinon c'est à quand l'arrivée de sasuke ou killer bee, va savoir....

 

PS: ah ouais j'ai mis du temps à poster alors je suis un peu à la plaque là.dsl :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Tout a fait d accord avec Devil Itachi.. bref, les histoires d amour, sa va.. mais bon, on va pas faire tourner tout le topic avec ;) Anyway, seul Kishi est maitre de son mangas.. et aussi @ Axel95290, t inquietes, ce forum n est surtout pas fait pour sa, et disons, que je peux avoir des idées differentes.. d ou un forum.

      Hinata me semble inutile ici, du fait quand tant que Ninja, heritiere de la famille principale des Hyugas, elle doit avoir un peu de retenue, et contrairement aux autres ninjas, comme  Sakura et Shikamaru, elle a suivit le combat avec son Byakugan!! Donc, elle savait bien qu elle etait destinée a finir charcuter, vu que Nagato fait pas dans la dentelle; IL rappele bien a Naruto, la mort de ses parents devant ses yeux, par les memes ninjas de Konoha, alors la, pourquoi voudrait il epargné Hinata, surtout qu elle a avoué ses sentiments, et donc Naruto ressentira la meme chose que lui.. D ou enfin, la reponse a "comment apporter la paix"? En devenant Kyubi comme maintenant, ou en etant utilisé comme arme par Nagato..

      Mais bon, seul Kishi connait la reponse, et un dernier pour la fin: SHINRAAA TENSEI!! ( Au fait, Pain c est le fils a Chuck Norris et Jack Bauer ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Alors, Hinata est-elle morte? supence hein..... Voici donc mes suppositions qui n'ont acune valeur vu que je me goure à chaque fois, mais bon (vous êtes prévenus)

 

La 1ere chose qui m'est venu à l'esprit: Oui elle est morte. Kishi se sert de sa mort pour nous faire apparaitre les 6 queues de Naruto (un brin pervers certes). Très simpliste comme raison. kishi ne s'est pas foulé; d'ailleurs Hinata se pointe, se fait baffer et hop naruto se fransforme, très classique,très rapide (ouais bon c 'est un "retournement de situaion"youpi) et très decevant surtout, non ?

 

Hinata n'est qu'un personnage secondaire après tout alors pourquoi s'attarder sur sa mort.

 

Oui mais voilà, elle est amoureuse de Naruto(le héros qd même hein pfiou),et ça c'est assez unique dans le manga ((ouais bon y a bien sakura; remarquez(ah oui je reflechis aussi pendant que j'écris , ouais c est possible; même si ça risque de rendre le tout incohérent... )que sakura et naruto finissent ensemble bien qu au fond on s'en moque, n'est absolument pas impossible, bref à j'ai pas envie de m'etendre surtout que je commence à brasser du vent))

 

Donc, excepté le fait que sa mort soit bien baclée et ridicule(dans le sens où elle ne sert que de pretexte scénaristique) pourquoi kishi "laisserait" Hinata vivante.

 

Et là je vois deux raisons:

La 1ere: Elle pourait "calmer" un Naruto/kyubi (sur le point de tout détruire au tour de lui par exemple)

 

La 2nde: Elle pourait servir d'otage à Pain si ce dernier n'arrive pas à contenir Naruto(ouais il est malin qd même)

 

 

Je vois bien une 3eme raison mais je la trouve trop belle,pour etre vraie.

Que Naruto tue (sous l'emprise du vilain renard) Hinata (enfin l'achève). Cela poussera Naruto à se débarasser de son hôte.Bien blaz par sa boulette il accepterait de "coopérer" avec Pain pour lui refiler kyubi.

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Naruto est un shonen mais il y a aussi une vraie part dans les sentiments, ce n'est pas que du blingbling à la DBZ. Je rejoins les pensées d'Hinata Uzumaki, Naruto n'a qu'une attirance "physique" pour Sakura comme tout ado (n'oublions pas que les gens n'ont que 16-17ans). La relation Hinata-Naruto est bien plus ambigu, il est clair qu'elle l'aime au vrai sens du terme mais je pense aussi qu'il l'a aussi en affection, en repensant à toutes les scènes ça reste un peu brumeux.

 

En même temps, dans dragon ball, le héros à une femme qu'il aime.

Il lui promit de se marrier sans comprendre ce que c'est, très clairement, il n'éprouvait pas grand sentiments envers elle, mais le goku a prit ses responsabilités, et a fini par aimé sa femme avec le temps, aussi diabolique soit-elle..

 

Je pense pas que le meilleur exemple du "shonen bourrin" soit dragon ball, pour moi cet aspect appartient à saint seiya (ça n'empeche que j'adore les deux alors bon).

 

 

Quant à Hinata - Naruto, ça peut paraitre plus compliquer que ça en à l'air, et c'est en ça que Kishimoto pourrait se differencier de tout les autres.

Si comme certains le pense, la mort d'hinata fera murir naruto, je dis non. C'est pas parce que machin muri parce que machin meurt que ça va être tout le temps la même chose.

(Regardez sasuke, toujours aussi idiot et incapable de voir plus loin que le bout de son nez après la mort de super itachi)

A mes yeux, ce qui pourrait faire murir naruto encore plus, c'est bien de prendre en compte non seulement les sentiments d'hinata, si jamais elle survie, de remettre en cause tout ce qu'il a fait jusqu'à présent (est-ce que cela vaut-il vraiment la peine de sacrifier tant pour sasuke ?), d'engueuler la demoiselle pour avoir faillit la perdre (aller soyons fou) après son geste héroïquement déplacé, et au final de la remercier de bien avoir été la première personne à l'accepter. (En fait, je sais plus vraiment où je veux en venir, vu l'heure j'ai quelques neuronnes hors service en fait)

 

 

Et finalement, on constate bien que les sentiments d'hinata on eu de l'effet, le pauvre il a même pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrive.. (Puis le regard de pain ce moment, un regal, dans le genre: "elle a pas bientôt fini celle-la ?" c'est le must)

Pour moi, c'est bien la seule histoire d'amour de cette oeuvre, l'ermite cherche sa lumière, la voici, au bord de l'extinction.

Je ne m'avancerais pas sur le saku-naru, outre le fait qu'elle n'ait rien d'une femme, qu'elle ne sert à rien, et qu'elle m'insupporte, je la voie finir vieille parieuse comme tsunade.

Et puis bon, en terme de potentiel, hinata en a bien plus que la sakura, et ce, dans bon nombre de domaine..

 

Pour la transformation, finalement, elle était superbe, y a ce magnifique déclic qu'on voit sur l'oeil de naruto, puis un mini kyuubi 4 queues qui se releve avec les baton de pain tombant au même moment, cette bête a un style incroyable, vraiment dommage que pierrot finira par gacher ce moment comme tant d'autres)

Puis pour les 6 queues, je me dis que: on verra ce que ça donne de plus.

 

Enfin, tout ce que je dis n'engage que moi, et je tiens à signaler aussi, au cas ou, que j'argumente aussi bien qu'un ogre..

 

Edit: Et aussi, je viens de remarquer, sous le coup de la transformation, naruto voit sa cape se faire déchirer.. arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si Hinata survie a ce passage ce sera pour étre en couple avec Naruto (enfin j'éspére) et que Naruto a toujours eu un faible pour Sakura mais plutot un faible physiquement.

Bref a part sa Naruto est passer en mode 6 queux et Pain va a nouveau déguster s'évérement et ne va pas résisté cette fois si.

Je pense que Naruto va sortir plus abimé que jamais de ce combat et qu'il assistera (peut-étre) à l'enterrement de Kakashi en chaise roulante ou en civiére.

De mon coté je pense que Kakashi est encore en vie uniquement parce que tout le coté oeil droit/oeil gauche qu'il a vu sur Tobi (et qui fait un rapport a Obito) bref toute ces histoire d'oeil et de mangekyou et tout sa ne sont pas terminé.

Je pense que si jamais Pain vient a survivre se sera uniquement grace a Madara (qui viendrait nous dompté un peu Kyuubi et qui nous montrerai un peu de sa puissance).

Mais je pense vraiment que Pain va s'éteindre au moment de l'attaque final (genre Kimimaro a cause de sa maladie) et je pense sa parce que Nagato va étre a bout de chakra et voudra s'enfuir Konan va resté en retrait pour retardé l'équipe du pére de chikamaru et elle va mourrir.

Nagato reprendrai un peu ses forces et combattra contre beaucoup de gens (puisque normalement il a 6 affinité et devrait étre surpuissant).

Rappellon que le rinnegan est plus puissant que le sharingan donc je pense que Nagato mourra plus tard mais n'utilisera plus ses corps (Pain).

Rappellon aussi que une fois Nagato (Pain) vaincu il ne restera que Madara de plus fort que lui donc pour moi on approche de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part la chose qui ma percuter chez hinata c'est sa nouvelle technique que je n'ai jamais vue auparavant.

 

        - kishi nous devoilerai une nouvelle technique de hinata sans l'achever ( tendou qui reagis vite ) et la turai come ca !?

       

serieusement je ny croit pas ... il nous devoile cette news technique et arreter les idée recus car je croit bien que le but est de nous faire comprendre qu'un jour ou l'autre on devras la voir entierement cette technique ^^.

 

je m'avance beaucoup mais maintenant que ca me saute au yeux je vois pas d'autre explication qu'en penser vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de me rendre compte que dans cette carcasse décharnée qu'est Nagato, il y a un coeur gros comme son égo qui bat. C'est que la momie, elle est romantique, s'il tue Hinata c'est pas par pur sadisme, c'est juste qu'il veut lui rendre service. Je m'explique : pour lui Naruto c'est qu'un bout de viande en sursis, tout ce qu'il l'intéresse c'est kyubi, en bref dans son plan Naruto va de toute façon mourir. Donc, ému par la déclaration d'Hinata, il décide de la tuer en premier pour lui épargner la peine de pleurer son amour. Unis dans la mort quoi.

 

Encore un peu, on lui paierait presque une mousse à l'apéro à ce bon vieux Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis que trop d'accord avec "Hinata Uzumaki", Tu verras jamais Naruto avec Sakura, ce ne sont que de bon amis lié par une amitié très forte qui s'appelle "frères d'arme", Il sait depuis longtemps que Sakura en a que pour Sasuke, elle se shoot au sasuke tous les matin en sniffant les vêtements qu'il a laissé derrière lui !

 

On le voit bien quand Oba-chan vient guérir sasuke à l'hosto comment Sakura pleure ds ces bras quand il se réveille et on voit aussi que Naruto à bien compris la chose !

 

Sans oublié aussi que Naruto avait flashé sa maman en voyant la belle inconnue s'entraîner sur la rivière sans savoir que c'était Hinata !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...