Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Une chose est sûr, il va falloir faire des stocks de mouchoirs parce que là ça va pleurer dans les chaumines..... grosses émotions en perspective.

 

J'ai vraiment hâte de voir l'enterrement de tous les morts de Konoha ...

Surtout pour les plus importants ... Shizune, Hinata (...), faites que Kakashi n'y soit pas ...  :P

Je suis sûr que Fukasaku et peut-etre Shima si elle est morte, auront leur propres funérailles ! ^^

 

Enfin c'est pas pour tout de suite, avec tout ce qui se prépare encore ... Sasuke, la team Samui, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Purée quel chapitre encore, comment il fait Kishi ? en tout cas cet arc va vraiment changer dans la pronfondeur le manga.

 

Merci à la team pour la traduction  ;)

 

Évidemment, honneur aux dames, enfin à la jeune demoiselle : Hinata ! Quel classe dans ce chapitre, vraiment superbe, la petite Hinata ne bronche même pas devant Pain et n'hésite pas une seule seconde avant de l'attaquer, sachant très bien ce qu'il l'attend. Comme quoi l'amour est vraiment une force qu'elle seule peut donner. Perso, en vue du discours de Pain, je ne pense pas qu'il a cherche à éviter les points vitaux cette fois ci. Mais j'espere de tout coeur que quelqu'un tentera de la sortir de là et l'amener à Sakura / Tsunade pour qu'elle la sauve. Mais je crains tout de même qu'elle ne survive pas, dans le but de faire perdre l'innocence à Naruto et même à tout le manga.

 

Naruto : Et bien donc ce n'était pas une technique, mais bien juste la colère (comme il ne l'a jamais eu auparavant) qu'il l'a poussé à se transformer en mini kyuubi 6 queues qui est encore plus monstrueux avec son ossature principal. En parlant de celle ci, vu qu'elle est attachée aux bras, je pense qu'on ne verra plus de bras qui s'allongent d'une centaine de mètres comme avec Sasuke ou Oro, dans tout le cas ça va faire très mal, et je me demande il va réussir à se calmer puisque Yamato n'est pas la (les derniers soupirs de Hinata ? Tsunade , Sakura ?). De plus je pense que cela va laisser des traces définitives cette fois ci, physiques sur Naruto, mentales bien sûr si Hinata est vraiment morte -il risque de partir en ermite comme son maitre, cela pourra donner lieu à la rencontre avec Haichibi - ainsi qu'aux restes du village et surtout aux habitants que la team de Shika / Ino etc va utiliser pour l'aider.

 

Pain : Je pense selon moi que ce n'était pas prévu au départ de provoquer la colère de Naruto au point de le faire utiliser Kuuybi , vu que personne n'avait prévu la venue d'Hinata et encore moins sa déclaration d'amour. Et Pain en a profité par pure esprit de revanche / envie de faire souffrir les gens / prouver à Naruto c'est lui qui a raison, ses dires après s'être occupé de la pauvre le prouvent , de plus il pense "Le pouvoir de Kyuubi, la colère de Naruto a dû éveiller son pouvoir" preuve selon moi qu'il ne le savait pas avant. Je me demande bien comme Nagato va pouvoir gérer "ça" car hormis Hachibi et peut être Shichibi (7 queues ) y a rien de plus puissant dans le monde de Ninja... Suigestu a réussi à bloquer un seul tire de rayon de Hachibi mais on a vu dans quel état il était après ... De plus on peut même pas le toucher physiquement à cause du chakra qui brûle tout ...

 

 

P.S : Il y a une drole de coïncidence : Anime > Hinata se faire avoir par Guen et se faire cristalliser, manque de peu la mort, sauvé par Naruto et ce chapitre ^^. Ca fait pas la première fois que je remarque ça, entre l'anime HS et le manga, l'autre fois c'était entrainement avec les grenouilles dans l'anime et dans le manga le chapitre 430 avec l'arrivée de grenouilles et Naruto. Y avait eu aussi l'apparition de Hachibi en même temps que le combat de mini kyuubi avec Sora (qui rappelait que Naruto ne savait toujours pas maitriser le démon, donc futur rencontre avec le ninja rappeur pour la maitrise du biju ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil qu'on avait eu n'avait rein avoir avec le chapitre d'aujourd'hui.

concernant ce chapitre nagato aurait mieux fait de réfléchir a deux foi avant de sans prendre a hinata regard maintenant dans quel petrain il ces mis,apres tout ses normal que pein n'éprouve pas de peur en voyant naruto car il est bien au chaud dans sa grotte tranquillement assis sur un fauteuil du moins pour l'instant car quand les ninja de konoha vont arriver se serra une autre histoire.    

 

 J'ai même envie d'écrire que Nagato aura beaucoup de mal à combattre Kyuubi, étant donné qu'il ne sait pas que les ninja de Konohakagure ont enfin trouvé le fonctionnement de "Pain"! Si Nagato est perturbé, alors, il y a de très fortes chances que le corps de son ami Yahiko se fasse démolir, plus vite que prévu, la transmission Wi Fi (ou CPL ;D) de chakra étant perturbée.

 

 Par ailleurs, j'ai aussi l'impression que Naruto va se détacher sur le long terme de son objectif premier, qu'est de devenir Hokage, avec tout ce qu'il est en train de vivre... Après, je peux me tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi, shizune, hinata... ça fait baucoup de morts dans le camp des "gentils" tout çà.

Naruto libère 6 queues...et alors? orochimaru gère les 4 queues alors qu'il est à l'agonie, et l'akatsuki a capturé tous les bijuus j'usqu'à 8 queues. Vous pensez que 6 queues suffiront?

 

Ce que j'espère naruto kyubii gagne du temps... Les ninjas de konoha  localisent nagato, gaï met sa raclé à nagato sauvant naruto in-extremis.

 

Et après on règle son compte à danzo...Ce boulet n'a pas levé le petit doigt durant l'attaque, et je trouve suspect qu'il ais eu vent si tôt qu'il s'agissait du leader de l'akatsuki. Bref les anbus ils gèrent comme des boulets!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, si Naruto devais venger Hinata, j'aimerais qu'il règle son compte à Nagato non pas en mode 6 mais en ayant retrouvé ses esprits. Ce qui pour moi marquerait véritablement le tournant dans la psychologie du personnage. S'il le tue en mode 6, ce sera uniquement que sous le coup de la rage et l'influence de Kyubi alors que s'il l'achève consciemment on pourra dire que Naruto aura évolué.

 

De toute façon, je doute qu'il puisse trouver la force et la sagesse de pardonner à Nagato son geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est claire pour moi: hinata n'est pas morte, l'auteur n'a pas besoin de la faire mourir pour la simple et bonne raison qu'apres la bataille naruto ne se souviendra pas de ce que lui a dit hinata...à moins d'une psychanalyse

 

Sinon concernant la theorie que j'avais emis plus tot (sur laquelle personne n'a répondu, merci ) je vais un peu la modifier: je pense qu'il faut comprendre ce kyubi 6 queues comme une transformation en 4 queues yin mais qu'en plus Ji a ouvert la partie yang du sceau, ce qui fait que maintenant il se matérialise

le sceau etait divisé en 2: une partie yin et une partie Yang

et jusqu'a il y a peu seule la partie yin etait ouverte

à mon avis si naruto maitrise kyubi 6 queues c'est parce qu'il maitrise en fait 4 queues du yin (comme avant ) et 2 queues du yang (d'ou le kyubi qui se materialise, yang= matiere de kyubi, alors que yin = forme de kyubi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@theJOKER : je pense que la phrase du type "nous y voilà" reflète plus l'évolution des sentiments (amour-sacrifice-haine-souffrance) décrit par Pain qu'un plan pour amener Kyubi. Quel intérêt pour lui, surtout qu'il s'apprêtait à partir avec un Naruto immobile.

 

Pour l'affinité de Yahiko, quel intérêt de savoir qu'il est du type suiton? De toute façon les techniques de Pain n'ont pas l'air d'être liées à une affinité.

 

Enfin, je te rejoins quand tu dis que Nagato a récupéré 5 des 6 pouvoirs, mais je te rappelle que ce n'est pas un pouvoir de résurrection qu'il a, mais de reconstruction, vu que tous les "Pain"s sont des cadavres...aucun intérêt de dealer une résurrection d'Hinata.

 

Quand à la perte de sang de Fukusaku...dans les shonen, il ne faut pas trop d'attarder sur la quantité de sang perdue, les personnages survivent à bien pire! (même si Naruto est de ce côté un peu plus réaliste, et que a priori l'avenir de 'Pa s'annonce sombre en effet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question dans le spoil de ce chapitre il avait été dit

 

Naruto: Tu as tué Hinata devant moi.... A cause de ça... Chou Kyuubijin 6 metamorphose!!! (6-queues. L'écriture est un vrai bordel). Note: Super 9 queues  man 6 metamorphosis lolol

 

Donc esque le spoil était mauvé ou tout simplement qu'il manque une page?

 

Sinon pour le chapitre ben que dire un seul mot : ENORME.

Maintenant à savoir si il est dans le même état que contre orochimaru c'est dire qu'il a perdu le control ou qu'il control kyubi... On n'aura surement les réponces dans le prochain chapitre lol.

 

Euh pour ton information Hyuuga-kun tu dis

 

orochimaru gère les 4 queues alors qu'il est à l'agonie, et l'akatsuki a capturé tous les bijuus j'usqu'à 8 queues

 

Premièrement orochimaru était a bout de force si sakura ne s'en était pas occuper je pense que oro aurait déguster et l'akatsuki n'a absolument pas capturé tout les bijuu le 8eme est toujours en liberté il n'a pas été capturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto libère 6 queues...et alors? orochimaru gère les 4 queues alors qu'il est à l'agonie, et l'akatsuki a capturé tous les bijuus j'usqu'à 8 queues. Vous pensez que 6 queues suffiront?

 

Petite rectification, Sasuke s'étant fait entuber lamentablement par hachibi lol. Donc jusqu'a 7. Et 6 queues ne veulent pas dire que que sa puissance est équivalente au biju 6 queues. Par contre je me posais la même question sur la facilité insolente avec la quelle Orochimaru combattais mini kyubi 4 queues. Donc 2 de plus et contre Pein... Je demande a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un chapitre intéressant.

j'aime bien l'initiative de Hinata, même si là, elle s'envoie direct à la morgue, mais bon.

Elle a enfin réussit à avoir à Naruto ses sentiments =D

Pour ceux qui disent qu'elle n'est pas morte, parce que Kishi ne nous montre même pas ou elle se fait entailler, j'ai envi de dire que ça peut être vrai, mais que là, ça ressemble vachement à un coup de grâce de la parte de Tendou.

Pour Naruto, transformation involontaire donc, ça aurait été trop beau *.*

Reste à voir comment il va combattre de la sorte désormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant la theorie que j'avais emis plus tot (sur laquelle personne n'a répondu, merci ) je vais un peu la modifier: je pense qu'il faut comprendre ce kyubi 6 queues comme une transformation en 4 queues yin mais qu'en plus Ji a ouvert la partie yang du sceau, ce qui fait que maintenant il se matérialise

le sceau etait divisé en 2: une partie yin et une partie Yang

et jusqu'a il y a peu seule la partie yin etait ouverte

à mon avis si naruto maitrise kyubi 6 queues c'est parce qu'il maitrise en fait 4 queues du yin (comme avant ) et 2 queues du yang (d'ou le kyubi qui se materialise, yang= matiere de kyubi, alors que yin = forme de kyubi)

naruto maîtrise les six queues?

Je ne pense pas. Tu trouves qu'il a l'air conscient toi?

Quand au nombre de queues il augmente de lui même, souviens toi au tout début on s'étonnait de voir le chakra de kyubi filtré au travers du sceau, puis contre le combat avec sasuke il a libéré une queue (il a fallu longtemps).

Ensuite on a pu voir avec jiraya et la grenouille parchemin qu'il avait utiliser : le parchemin sur lequel est probablement inscrit le "mode d'emploi" du sceau pour  libérer plus de queues artificiellement.

 

Lorsque tu dit que jiraya a ouvert la partie yang du sceau: quand est-ce qu'il a fait çà? durant les trois ans? alors pourquoi lorsqu'il combattait orochimaru il n'a pas utilisé 2 queues yin et deux queues yang?

 

Pour moi la partie yang comme la 4e queue yin ont été "mal" scéllé et naruto n'a aucune emprise dessus. Mais ça n'empêche pas le sceau (qui ne faibli pas) de laisser passer de plus en plus de chakra au fur et à mesure que naruto devient puissant(ou grandi). Donc l'apparition de plus de queues est un phénomène naturel. dans la mesure où le jutsu aurait été complet il aurait ainsi pu garder le contrôle de kyuubi.

 

Par contre ta théorie selon laquelle le corp de kyuubi serait dans les queues yang et que ce squelette ne serait pas la progression naturelle de la transformation de naruto en kyuubi, est intéressante.

 

Petite rectification, Sasuke s'étant fait entuber lamentablement par hachibi lol. Donc jusqu'a 7.

 

Lorsque j'ai noté jusqu'à 8 je sous-entendais 8 exclus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un élément sur lequel semble d’accord a peu près tout le monde sauf moi. C’est le fait que pein a limite planifiée la sortie de kyubi par l’intermédiaire de la provocation.

 

Et bien c’est totalement faux Hinata n’était pas prévue au programme et surtout preuve  a l’appuie page 7 pein était sur le point de mettre les voile.  

Voici la page :

http://hsfrforum.free.fr/online/437online/slides/07.html

 

 

Donc la sortie de kyubi n’est qu’un concour de circonstance ni plus ni moins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil qu'on avait eu n'avait rein avoir avec le chapitre d'aujourd'hui.

concernant ce chapitre nagato aurait mieux fait de réfléchir a deux foi avant de sans prendre a hinata regard maintenant dans quel petrain il ces mis,apres tout ses normal que pein n'éprouve pas de peur en voyant naruto car il est bien au chaud dans sa grotte tranquillement assis sur un fauteuil du moins pour l'instant car quand les ninja de konoha vont arriver se serra une autre histoire.    

 

 J'ai même envie d'écrire que Nagato aura beaucoup de mal à combattre Kyuubi, étant donné qu'il ne sait pas que les ninja de Konohakagure ont enfin trouvé le fonctionnement de "Pain"! Si Nagato est perturbé, alors, il y a de très fortes chances que le corps de son ami Yahiko se fasse démolir, plus vite que prévu, la transmission Wi Fi (ou CPL ;D) de chakra étant perturbée.

 

 Par ailleurs, j'ai aussi l'impression que Naruto va se détacher sur le long terme de son objectif premier, qu'est de devenir Hokage, avec tout ce qu'il est en train de vivre... Après, je peux me tromper!

 

Je pense pas vraiment qu'il va s'en détacher, je pense que justement ( s'il s'en sort vivant ... ) que son idée va être renforcé, peut être à cause de la blessure ( mort ? ) d'Hinata et de tout le village de Konoha , s'il y se passe quelque chose dans sa tête,spéculation je sais mais bon, tout est possible hein :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ma peine est plus grande que la tienne" ça me fait tout de suite penser à Itachi " Elle est trop petite ta haine " ( à Sasuke ).

Alors que Naruto avait acquis une certitude lors de son combat contre Gaara, comme quoi c'est en voulant protéger quelqu'un de cher que l'on devient fort, là il est confronté à un dilemme qui le bouscule complètement dans ses idéaux et il n'arrive pas à trouver le bien fondé de ceux-ci. Est-ce qu'en fait c'est la peine qui nous rend plus fort ? D'autre part c'est un vrai point philosophique que Kishi aborde : les humains peuvent-ils vivre ensemble sans se faire la guerre ? Je ne compte pas aller plus loin rassurez-vous mais je trouve qu'il est important de souligner ça.

Du coup Naruto se trouve obligé de jouer le jeu de son adversaire et à lui donner raison "est-ce que tu me hais ?". C'est exactement la thématique de Star Wars ( pareil je ne vais pas aller bien loin ) : l'amour engendre la jalousie, la jalousie la souffrance, la souffrance la colère puis la haine. Il y a les méchants ( Pain ) qui font ce constat afin de s'en servir comme idéologie dominante pour justifier leurs actes, et les gentils ( Naruto/Konoha ) qui ne veulent pas se rendre à l'évidence et luttent contre ce cycle infernal.

Là on voit que Pain fait un peu un raccourci pour rester dans le contexte mais c'est exactement ça. Et puis hop ! La conclusion p16-17 : "Et d'après toi, c'est de cette façon que les gens pourront s'entendre ?". Naruto donne parfaitement raison à Pain. Quel que soit l'issue Naruto a d'ores et déjà perdu sur ce point ( comme disait déjà certains ).

 

Mais la dernière phrase est d'autant plus intéressante ( histoire de boucler la boucle ) : "Ma peine est plus grande que la tienne". Tout comme Itachi de son vivant est-ce que Pain veut dire que Naruto n'est toujours pas assez fort pour le vaincre ? Est-ce que Nagato a encore un atout dans sa manche alors qu'il est presque à court de chakra ? Ça m'étonnerait franchement mais pourquoi pas.

 

-----------------

 

S'agissant des 6 queues, j'ai l'impression qu'à chaque fois que Naruto atteint un stade supplémentaire ( 1 queue, puis 2, puis 3,... ) tous les stades en-dessous sont supprimés, comme si le sceau était de plus en plus fissuré/fragilisé. Donc non pour moi Naruto ne maîtrise rien du tout, depuis le début du manga lorsqu'il se met en colère et que kyubi apparait il ne contrôle rien du tout, je ne vois pas pourquoi ça changerait, ne vous faites pas d'illusion. Ce serait un trop grand saut en avant sans que l'on ait été témoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que maitriser n'est pas le terme exact, sachant que la transformation se fait un peu malgré lui.

Mais le simple fait de pouvoir se transformer en kyubi 6 et d'en revenir est deja énorme, ceci etant ce n'est pas la dessus que je voulais insister: pour moi ce qui n'est vraiment pas anodin c'est la raison pour laquelle la sortie des queues se fait en 2 temps: ça signifie (c'était une déduction pas autre chose) que quelque chose a changé au niveau du sceau

Je dis juste que jiraya évoque la possibilité d'ouvrir la deuxième partie du sceau au chapitre 370, (bien après la rencontre avec oro....) et à mon avis ce n'est pas une hypothèse gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est bien moi ou on ne voit pas clairement Hinata morte,tout ce qu'on voit c'est Hinata inconsciente puis du sang sur une lame c'est pas être mort pour moi,après je peux être taxé d'optimisme mais bon......

 

Nagato veut peut-être tester Naruto et son idée de paix et de ce fait il lui fait croire à la mort de celle qui l'aime pour voir jusqu'où il peut aller!!

 

Sinon si toutefois je me trompais sur sa mort,il va pleurer sa mère son Yahiko et sa Konan le Nagato car franchement autant Orochimaru avait pris la première personne que Naruto aimait mais là Nagato tue en direct la femme qui aime Naruto donc il va ressentir la vraie souffrance et que ce qu'il croit s'appeler souffrance c'est la douceur même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transformation volontaire ou pas ce ne veut pas dire qu'il n'arrivera pas à se contrôler de lui même.

 

Je reste sur ma théorie selon laquelle c'est la douleur (physique et/ou mentale) qui lui fait perdre le contrôle. Avec son entrainement en mode ermite son corps peut mieux supporter l'agression du chakra du renard et limiter la douleur physique. Et quand il aura réduit tendou en morceau, sa colère se calmera pour laisser place à la tristesse de voir hinata morte/agonisante/en parfaite santé (Ok la dernière option est pas crédible)

 

Hinata justement! Son entrée en scène est très bien mise en place. Et je pense que face à n'importe quel autre ninja que le roi de l'ennui, elle aurait pu se révéler très dangereuse. Mais comme à son habitude tonton (tiens je trouve ce surnom plus marrant, ça le rends presque sympathique) nous sort une botte secrète à la quelle on s'attendait pas du tout : Shinra tensei! Ouahou! Ca à l'air puissant, et très innovant comme technique, on se demande où il va chercher tout ca! Et en ce qui concerne le coup de grâce "caché" derrière le rocher, jamais on n'a vu directement de scènes gore dans naruto (quand le ninja qui voilait tuer gaara de nuit sur les toits de konoha pendant les exams se fait déchiqueter par shukaku on n'a vu que les ombres)

 

Tonton, pour en revenir à lui : Moi je viens de me rendre compte d'un truc NOUVEAU! Il peut matérialiser des battons noirs pour les utiliser comme armes tranchantes ou comme de grosses aiguilles paralysantes en les utilisant comme récepteurs de chakra. Franchement pour une fois qu'il nous montre une sorte de technique nouvelle faut applaudir. Serieu même naruto pendant le combat contre Zabuza a fait preuve de plus de créativité! Et j'irai jusqu'à dire que même konohamaru, quand il s'est battu contre l'autre corps de pain, a utilisé plus de stratégie avec le kagebunshin et rasengan par surprise. Il a beau avoir un des pouvoirs le splus puissants, niveau intelligence il doit pas être plus futé qu'une tenten, qu'un choji ou même que gamatatsu. Moi qui m'attendais à un type du même niveau de créativité que naruto ou du niveau de puissance stratégique que shikamaru...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya95

 

Autant, je suis pas d'accord avec toi sur ton acharnement sur Naruto, le faiblard face à Pein le dieu vivant imbattable...

Autant là, je suis entièrement d'accord avec toi.

Pein n'a rien prévu du tout, il était sur le point de partir, et Hinata est passée par là(dommage pour elle)  ;D

C'est pour ça qu'a mon avis, Pein n'est pas tiré d'affaire loin de là... On sait que Naruto l'a poussé très(trop) loin.

Donc là, face à Kyuubi 6 queues, je le vois mal résister longtemps. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans tout les combats contre l'akatsuki les Jinchuuriki on tous utiliser leur Bijuu contre leur adversaire alors ca mettonais pas du tout que Naruto fassent appelle a Kyubi :P

 

de plus ce combat risque detre fatal pour Pain car Orochimaru pouvais renaitre lui dans son combat contre Kyubi mais pas Pain lol ca risque detre interessant et si Naruto controle vraiment Kyubi imaginé un Rasen-Shuriken lancer par Kyubi ca risque d'etre vraiment enorme mais si il le controle pas il risque aussi de faire plus de dégats que Pain lui meme alors ca reste une enigme assez génial pour le chapitre 438 et a ne pas oublier que le reste de la team Gai arrive ce sera surment eux qui vont mettre la main sur Nagato héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test ou pas, il serait préférable quand même que Nagato garde son véritable objectif en tête..que kishi ne fasse pas de lui le gars qui finalement devient pote avec naruto ce serait dommage quoi..Peu importe que ses idées soient bonnes ou mauvaises, Nagato reste l'adversaire à abattre, le méchant apparut depuis la fin de la FG.

 

Je sais pas si Tendou va réellement se battre en fin de compte..ca n'a pas l'air d'etre son intention bizarrement..Bon bien sur s'il le faut il se défendra mais je le verrai plus esquiver les attaques de kyuubi et continuer sa leçon sur la souffrance...Et peut etre qu'avec de la volonté suite à ces paroles naruto reprendra forme humaine..Enfin bon..ce serait un effroyable gachis niveau combat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il navaient q'une seule solution mais ca va barder.Tondou ne resistera pas une seconde face a kyubi naruto .Je suis en retard mais je vien de rentrer bien sur que orochimaru est plus fort que tendou seul a seul méme quil aurait pu rivaliser avec pein en entier une fin comme jiji car il ont la méme force a quelque truc pré .Prochain chapitre de titan mais je ne pense pas que le charingan puisse enlever les pouvoir de kyubi sinon ca seraient assez facile et dégeulasse jespere pas mais la technique que a tronsmisse itachi a naruto pourrait étre un genre de filtre a kyubi . Bref pas  plus de detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papadoc : je pense que la phrase du type "nous y voilà" reflète plus l'évolution des sentiments (amour-sacrifice-haine-souffrance) décrit par Pain qu'un plan pour amener Kyubi. Quel intérêt pour lui, surtout qu'il s'apprêtait à partir avec un Naruto immobile." Là encore je suis vraiment pas sûr de la traduction, désolé ^^ dis moi de quel façon Pein comptait-il partir avec un Naruto planté au sol ??? Invocation inversée ? quel intéret de l'avoir planté alors ? Je de mande qu'a te croire, mais pour le coups..

 

Pour l'affinité de Yahiko, quel intérêt de savoir qu'il est du type suiton? De toute façon les techniques de Pain n'ont pas l'air d'être liées à une affinité. Hmm, l'interet de l'affinité eau de Yahiko ? Savoir si il est mort ? Savoir si il va survivre face au démon du feu ? Savoir s'il est autonome ou si une intervention sur Nagato peut causer sa "mort" ? Par exemple.  ;) Et pour le fait que Pein, donc Nagato n'ai pas d'affinité, je ne suis absolument pas d'accord avec toi, c'est le principe du Rinnegan, il a les 6 : Feu, Vent, Terre, Foudre, Eau, Esprit (Esprit comme le clan d'Ino, donc le coups du "Nagato ne va pas les voir approcher.. voilà quoi  ;D). Et si, c'est important, parceque certains se plaignent de l'immense quantité de chakra dont Nagato fait la démonstration, je rappel à ce titre que ce n'est pas une coincidence si Yahiko/Nagato (justement on ne sait pas) déclenche une pluie diluvienne SYSTEMATIQUEMENT avant chaque attaque. Pour faire le plein de chakra selon moi, chose impossible sans la maitrise des affinités..

 

Enfin, je te rejoins quand tu dis que Nagato a récupéré 5 des 6 pouvoirs, mais je te rappelle que ce n'est pas un pouvoir de résurrection qu'il a, mais de reconstruction, vu que tous les "Pain"s sont des cadavres...aucun intérêt de dealer une résurrection d'Hinata. Oui, mais non, tout comme le troisième Hokage, il invoque un genre de démon de la mort. Donc c'est bien une résurection, reste à voir si ça marche avec les vivants, effectivement.

 

Quand à la perte de sang de Fukusaku...dans les shonen, il ne faut pas trop d'attarder sur la quantité de sang perdue, les personnages survivent à bien pire! (même si Naruto est de ce côté un peu plus réaliste, et que a priori l'avenir de 'Pa s'annonce sombre en effet). C'est vrai que c'est un point fort du manga Naruto la proximité avec un certain réalisme, je suis d'accord. Exception pour Pein qui a tendance a creuser des tombes a ciel ouvert d'environ 100km de circonférence.  :D

 

edit : Je vois les choses comme toi -Nagato-. C'est justement pour ça que je parlais de l'afinité de Yahiko. Tout simplement parcequ'il est effectivement 100% mort et controlé par Nagato, alors il ne connait que le Shinra Tensei.. Or on a vu qu'un Shinra Tensei simple ne tue qu'une grenouille ou Hinata (qui aurait franchement pu faire mieux..) Donc face à Kyuubi!6..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait que Naruto 4 queues peut former des sortes de "laser"-chakra ( ressemblant à des céro ), donc en théorie le 6 queues aussi, mais la puissance devrait ( en théorie ) aussi augmenter et toujours dans les thèses sa vitesse aussi donc en peut en venir à : Va t-il se servir de ça ?

Car il peut se produire 2 choses :

 

-Pein se la prend en pleine face (aïe) mais comme Hinata est sur la trajectoire ... une pierre de coup ( c'est dur à dire mais là c'est R.I.P. Hinata ...)

 

ou

 

-Pein utilise le "Shinra Tensei".

 

Mais dans les 2 Cas ça va être chaud :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , bonjour a toutes je suis nouveau sur ceux forum je voudrais juste émêttre une hypothése a propos d'hinata , personne ne nous dit si elle es vraiment morte , puisque au moment ou pein lui mes le coup de grâce il ne la regarde plus on peut donc supposer que le garde du corps (page 8) d'hinata c'est interposé entre elle et cette sorte de lames la . je ses vous aller me dire qu'a la page 8 il dit que sa jambe etc... donc voila j'espére que vous aller réfléchir a sa ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya95

 

Nop tu n'es pas le seul je l'ai également souligné dans mon premier post ^^,

 

Alors maintenant à voir si c'était la douleur de trop et si Pain va y arriver

 

Je voudrais réagir par rapport au nombre de queues, je pense comme je l'ai dis dans mon 1er post, que c'est la douleur la plus terrible que Naruto est reçu de toute sa vie. Il voit la mort en direct d'une fille qu'il appréciait  beaucoup, qui avoue l'aimer depuis le tout début et qui se sacrifie pour lui, qui est cloué (c'est le cas de le dire lol) par terre impuissant c'est pourquoi on voit l'apparition de la 6 ème queue, si on voit d'abord en 4 queues c'est pour qu'on comprenne l'evolution qui va suivre et etant donné qu'on ne voit à aucun moment Kyuubi parle à Naruto, on peut dire que c'est la colère -la haine même- quasi sans limite qui le pousse à aller encore plus loin. Contre Oro , c'était progressif, la il a carrément explosé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...