Aller au contenu


Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour Hinata, franchement je trouverais étrange que Kishimoto la fasse mourir comme ça.

 

Pourquoi Kishimoto nous cache l'action de Pain sur Hinata ? On nous montre même l'angle de vue de Naruto qui montre bien que Naruto ne peut pas voir ce qu'il se passe. Je pense même que Kishimoto aurait volontairement cloué Naruto au sol pour que cela se produise ainsi. Peut-être bien que Pain compte se servir du corps de Hinata comme bouclier contre Naruto/mini-Kyuubi. E à ce moment-là, se dernier nous montrerait qu'il est encore quelque peu conscient en sauvant Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Mathebayo

 

 

Je pense en effet comme toi , ce sera LE declic pour naruto car comme il est ecrit dans le scan c'est LA plus grande douleur qu'il n'ai jamais ressenti auparavant .

 

Maintenant le combat sera uniquement a distance vu que si tendou touche kyubi il sera detruit , les reste de kohona vont subir le balayage final , je me demande comme les autre ninja de kohona vont reagir en ressentant le puissance du kyubi jaillir de la sorte.

 

 

Peut etre une apparition de madara prenant controle du kyubi (ca me ferai vomir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde, merci encore pour ce magnifique chapitre. kishi ne porte pas vraiment naruto dans son coeur ;D notre blondinet est en train de tous perdre son maitre, ses sensei, sa futur femme ( sans doute sa banque et ses economies dans la destruction du village ;D c est aussi la crise dans le monde ninga!). blague a part, on est sur que ce n est pas une invocation de naruto, mais un petage de cable en bonne et du forme.

 

Je me demande comment kishi va faire pour introduire le dernier clone reste au mont? et ou sont passe sai et yamato? cela dit si on regard bien l evolution que prend l histoire, il ne serait pas etonnant de voir qu ils sont reste avec danzou... donc pas de yamato pour arreter naruto, et comme on sais rien de kakashi...? qui vas pouvoir le stopper?

 

jpense que pein vas capturer kyubi, ce qui me fait dire ca, c est quand je repense aux invocations de pein et les percing, jme dit que pein a d abord plante naruto ( 6 fois dans le corps sur l image) et qu il l a pousse a s enerver pour se transformer. peut etre a t il plus de facilite a capturer le biijue que le jinshiruki.

apres tout, les membres de l akatsuki on tous eus du mal contre les porteurs mais jamais contre les monstres (hidan, tobi bon oui deidera peut etre ;)).

m etonnerais pas que pein avait tous prevu! voili voilou  

 

PS pour les modos, desole pour les accents, ce n est pas que je ne veux pas mais j ai un clavier italien !! desole!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les spoils nous ont dupé...c'étais pas un jutsu de naruto mais belle et bien sa colère.

ça ne presage rien de bon pour la suite car il va etre incontrolable et tout détruire. Et bizarrement je sens que tendou va tenir le choc (jusqu'a ce que nagato soit découvert par les équipes de recherches j'imagine).

Donc on oublit le pouvoir d'Itachi pour le moment (à mon avis ce sera uniquement réservé pour Sasuke/Naruto) et peu etre même le senjutsu car je vois mal Naruto conserver le controle de son clone avec 6 queues !

 

Je suis partisant du fait que Tendou voulait finalement discuter avec Naruto pour obliger Kyuubi à se lacher pour permettre au Ying et au Yang du chakra du démont renard de se reformer (histoire de pouvoir tout sceller dans la statue pour la suite) et donc y'a vraiment une petite chance qu'Hinata ne soit pas morte et que ce salaud ait fait semblant de la planter (mais comme c'est un enf***, je me demande ce que ça lui apporte de faire semblant... :'()

 

Maintenant que Kyuubi va se déchainer, la prise du pouvoir de Danzou va se mettre en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hinata uzumaki : vus la façon dont pain plante l'épee, je pense que kishi a bien fait de cacher cette scène et en plus on entend un bruit+ le sang couler. Vous croyez que pain après avoir tuer je ne sais combien de ninja avec jiraya, kakashi(?), pa et d'autre milliers de ninja va épargner hinata?? Donc RIP HINATA :-\

elle fut tres courageuse dans ce chapitre et j'ai bien aimer sa nouvelle technique mais pain ne lui a même pas donner un reel combat.

Sinon naruto sous l'effet de la rage et de la colère se transforme en kyuubi( loll l'explosion atomique).

Du coup ils sont deux a éprouver de la douleur, ca va etre dantesque comme combat.

Maintenant que hinata est morte, place a sakunaru ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hinata, franchement je trouverais étrange que Kishimoto la fasse mourir comme ça..

 

Kishi a peut-être voulu cacher délibérément la mise à mort d'Hinata car depuis le début du manga, on voit qu'Hinata est une femme douce et pure. Nous montrer une mort violante aurait été peut-être trop traumatisante pour certaine personne et surtout ne pas nous montrer une image d'Hinata baignant dans un bain de sang pour ne pas "égratigner" l'image qu'elle envoie depuis le début.

Autant Jiraya, Azuma et d'autres sont des "guerriers": leurs morts plus ou moins "gore" ne fait qu'emplifier leurs "aura" de grand shinobi. Avec une femme comme Hinata, celà aurait pû être indescent de nous la montrer transpercé dans une mare de sang!

Après, je ne vois pas pourquoi Pain aurait épargné Hinata! Il a tué Jiraya, Kakashi (????), Shizune, détruit le village entier! Alors un shinobi de plus ou de moins!! Pour lui, il s'en balance completement!

L'assassinat d'Hinata n'est pour lui qu'un simple exemple de son argumentation concernant les sentiments et les actions engendrés par ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entree fracassante d'Hinata avec revelations de ses sentiments mais sortie dramatique(savait elle que sa reveillerait la bete??), je trouve que kishi a été plutot severe avec ce personnage comme kakashi elle est peut etre morte mais sans certitude(les 2 sont bien placés dans le classement popularité) :)

En tout cas le squellette quel qu'il soit semble se desintegré, combat impressionnant en vue ;D je pense que pain sera le premier a gouté au fullpower de kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est certainement celui qui m'aura fait le plus vibrer de tous (en plus je l'ai lu en écoutant Return of the king de X-Ray Dog donc là j'ai vraiment joui en le lisant, fin bref c'est ma vie.)

 

Une mise en scène assez géniale de l'introduction d'hinata et de son sacrifice, pas un seul mot d'inutile et de très jolis dessins. J'ai bien peur que cette atmosphère soit massacrée au passage à l'animé...

 

Personnellement j'ai peur que l'équipe Neiji-Lee-Gai-Tenten ne se mêlent de ce qui ne les regardent pas également, vu qu'ils ne sont pas au courant qu'il ne faut pas interférer. Enfin je pense que de toute façon vu Kyuubi-6 ils n'auront pas leur place dans le combat ^^'

 

J'attends de voir la réaction de Neiji lorsqu'il verra hinata baignant dans son sang, et celle de Gai aprenant l'état de Kakashi (mort ou non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naruto en mode kyubi, on sait une chose, c'est que rien ne peut le transpercer (même la kusanagi n'a pas réussi). Après il rest le shinra tenseï de Pain.

Soit Pain fait comme d'hab avec un shinra tenseï d'amplitude normal, auquel cas, cela chatouillera naruto. Sinon il se rend compte que Naruto est trop puissant et là il nous fait le super shinra-tenseï, mais dans ce cas là, Il risque de mourir, car Nagato souffre

La seule chose qu'on peut dire c'est que Naruto va déblayé le terrain avec son chakra, ce qui va permettre de reconstruire konoha sur un terrain propre ^^

Un question aussi : Est ce que si Naruto gagne de cette façon contre pain, il ne vas pas se remettre les villageois à dos?? Parce que kyubi en mode incontrôlable risque de ne pas leur plaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pauvre Hinata serait donc morte sa reste avoir car n'oublions pas qu'elle prend exemple sur le courage de Naruto.

Mais le combat qui s'annonce entre Naruto Kyubi à 6 queues vs Pain risque de faire plus de bien que de mal au village de Konoha,ainsi qu'as c'est habitants.

Perso je trouve horrible l'apparence qu'appris Naruto en passent aux 6 queues et quel horreur son squelette qui commence a sortir de son corps.

Je sais pas se que vous en penser mais sa métamorphose est des plus morbide mais fallait comme même si attendre venant de la part du Kyubi qui avais disparut du manga depuis un petit moment.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai toujours détesté hinata, autant là elle m'a émue  :'(

Je ne pense pas qu'elle soit morte, ce serait du baclée et rendrait le passage complétement ridicule après avoir déclarée ses sentiments à naruto.

Maintenant je me demande comment il va réagir, en tout cas il a d'autres chats à fouetter pour le moment on est pas prêt de le savoir ! Ca me paraitrait quand même louche une histoire d'amour dans le manga, mais après tout pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhhh pauvre naruto, il se fait battre et en plus il est obligé de regarder hinata crever devant ces yeux, je ne voit aucune raison que nagato laisse hinata vivante je pense qu'il l'a belle et bien tuer et même si elle n'est pas tout a fait morte vu l'attaque que prépare mini kyûubi je doute qu'elle reste en vie aprés ca, dommage je l'aime bien se perso j'éspére que kishi ne va pas l'éliminer difinitivement ca serait abusé de ca part, bon pour la suite j'imagine bien le ravage que va causé kyûubi méme si pain c'est déja occupé de konoha lol, aprés tou ce qui c'est produit je doute que naruto continue de dire qu'il veut devenir hokage en souriant bétement, le perso sombre et cruelle qui va remplassé pain peut être que c'est lui.

je trouve que c'est trop abusé de la part de kishi, la mort de tout nos perso préféré, destruction de konoha je me demande se qu'il veut faire de sont manga.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC HINATA UZUMAKI!!

 

J'adhère à 100 % sur le fait que la présence d'Hinata sur le champ de bataille va permettre à Naruto de reprendre le controle de lui-même. Il interviendrait, arrêterait Kyubi qui s'en prend à Hinata, et peut-être même qu'il perdrait la forme du mini-Kyubi...

 

Bref, tout cela me rappelle le combat contre Haku... où Sasuke s'est sacrifié pour sauver Naruto, Naruto le croit mort, se met en colère, et laisse échapper le chakra de Kyubi, il explose Haku (qui est sensé être invincible et invaincu), et après le combat : "Naruto, c'est bon, Sasuke va bien!!"

Avant cela, j'étais persuadé que Sasuke était bel et bien mort... Est-ce qu'il en serait de même pour Hinata?? je vois déjà certains me dire "ça fait répétition"... mais je trouve que Hinata n'a pas besoin de mourir pour faire grandir Naruto, la mort de Jiraya a amplement suffit, surtout si Kakashi s'ajoute à la liste....  :(

L'image d'un Naruto qui n'a plus rien à perdre me déplait fortement....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin ravi de voir que je n'avais pas trop tort pour une fois, heureusement que ce n'est pas un jutsu quoi :P

C'est bien la colère de Naruto qui a déclenché l'apparition de Kyuubi et il ne s'agit en aucun cas d'un contrôle du démon renard vu l'explosion.

Bref j'ai adoré ce chapitre Kishi m'a donné ce que je voulais voir dans un plateau d'argent  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de pein page 3 du chapitre:<<tu ne fais que blablater>>

 

C'est la meilleure, Naruto ne fait que blablater alors que Pein déballe toute sa vie en plein combat sans que personne lui ait demandé au chapitre précédent.

 

 

Le combat est bizarre, on dirait que Pein essait de faire sortir toute la puissance de Naruto. C'est un remix du combat contre gaara dans lequel Gaara taquinait Naruto pour ce mesurer à quelqu'un de vraiment fort. Sauf que là, Pein aurait du essayer de mettre ko Naruto le plus rapidement possible au lieu de ça, il fait genre "4 queues, c'est faible" alors que logiquement, un mec sensé aurait pas tué Hinata et serait parti avec le Naruto capturé.

 

 

En plus pourquoi il nous montre pas Hinata morte? Déjà que dans les manga, quand je vois un cadavre, je suis jamais sûr si le mec est bien mort, alors là...C'est un faux vrai méchant qui ignore qu'il est pas si méchant au fond s'il a pas tué Hinata.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est un sacrée chapitre! Donc ça se révèle différent du spoil, c'est la colère qui a déclenché la transformation de naruto et quelle colère! 6 queue se sont formés et si vous regardez bien à la derniere page le squelette continue de se formé, donc il est possible de voir plus de 6 queues! On se rapproche dangereusement des 9 queues! Le grand mystere  est de savoir comment leur combat va se dérouler et comment Naruto va s'en sortir non pas face à Pein mais face à Kyubi, peut etre qu'il y aura une intervention de Yamato à la fin du combat! D'ailleurs il est passé ou celui là?

 

Moi, ça me confirme que Naruto et Hachibi vont se rencontrer et qu'il apprendra à Naruto à maitriser son Biju, faire appel au manteau de kyubi, avec 9 queues, sans se metamorphoser physiquement. Comme hachibi la fait face à sasuke, la transformation physique n'intervient que s'il le decide.

 

Et apres que va t-il rester à Sasuke? Vue ce qui reste de Konoha plus grand chose! A moins qu'il existe un jutsu qui permette de reconstruire Konoha tel qu'il était avant l'arrivée de Pein! En tout cas il restera toujours pour lui les 2 vieux conseiller à trucider ainsi que danzou (s'il n'est pas en realité Madara biensûre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salute,

 

Je regarde depuis un moment maintenant les réactions à chaque sortie de châpitre mais j'ai jamais pris le temps d'y participer. Comme bcp <-- edit chuck: un sms, c'est un sms de trop! beaucoup j'imagine.

 

Ce châpitre m'a vraiment touché et je trouve que le manga prend, depuis un petit moment déjà, une réelle ampleur. Là, on entre dans l'ère du manga culte à l'image d'un Dragon Ball.

 

D'ailleurs, je fais de plus en plus le rapprochement avec Final Fantasy VII :

 

Clad : Naruto

Hinata : Aerith

Pain : Sephiroth

 

Inutile d'expliquer en profondeur (et surtout de spoiler), je pense que bcp voient où je veux en venir. ;-)

 

Pourquoi Naruto marche ?

==> parce que l'idée c'est de prendre pleins de bonnes choses (dbz, ff ect) et de faire un mix de tout cela.

 

En tout cas, moi je le voix comme ça.

 

Partant de ce principe, hinata est morte.

 

Maintenant si on pense que kishi s'inspire plutôt de dragon ball (ce qui est le cas, dixit lui-même), il trouvera un moyen de nous resuciter tout ça (jutsu, objet, ..)

 

 

Chapitre magnifique, le meilleur selon moi pour le moment. Vivement la fin du combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien maintenant qu'on a eu droit au images et a la traduction sa change tout, naruto ne fait pas de jutsu il se déclenche seul

 

et encor plus rapidement que d'habitude.

 

On dirais que naruto n'a que 4 queues au debut et qu'après que pain l'ai bien énervé, il passe a 6 queues.

 

Il semble que pain fait preuve de folie absolu, si il pense pouvoir battre kyuubi avec les 6 queues.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les thèses du jutsu (dont je faisais parti) éclatent en 1000 morceaux car ce n'est pas un JUTSU Méa culpa. Naruto est donc bien en rage : d'abord une transformation directe en 4 queues puis en 6 queues ça ne présage rien de bon car la on peut dire qu'il n'aura aucun contrôle comme contre Oro mais en beaucoup plus fort. Naruto la pelleteuse va faire son chemin... Pain est vraiment dans la mouise, ok c'est le "chef" de l'akatsuki mais il ne lui reste que 1 corps Tendou qui ne possède "que" l'action-répulsion par conséquent il s'est soi-même mis dans la m**** j'espere que le corps de tendou va se faire anéantir tout comme Nagato, ce personnage a fait trop de malheur et mérité une mort atroce > <

 

Hinata hinata hinata brave fille, depuis le temps qu'on attendait qu'elle dévoile l'amour qu'elle a envers Naruto manque de bol elle s'est faite poignarder par conséquent soit morte directe (on peut supposer que Pain Tendou a visé le coeur) soit il a visé un point vital mais sans déclencher la mort mais aussi une action volontaire pour faire réagir Naruto. (il va le regretter si bien sur il peut ressentir le regret). Si Hinata est vraiment morte Nagato aura été le perso du manga que je déteste en tuant mes 2 persos préférés.

 

Un chapitre la semaine prochaine avec du niveau, maintenant faut voir après les répercussions sur la mentalité des villageois et un tremplin sur Danzo.

 

Snif j'ai presque eu une larme... kishi tu joues trop sur les sentiments > <

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me confirme que Naruto et Hachibi vont se rencontrer et qu'il apprendra à Naruto à maitriser son Biju, faire appel au manteau de kyubi, avec 9 queues, sans se metamorphoser physiquement. Comme hachibi la fait face à sasuke, la transformation physique n'intervient que s'il le decide.

 

ça serait excellent ça! j'adore le jinchuruki d'Hachibi! il me fait trop tripper!

il pourrait apprendre des haiku/rap à Naruto ! ça serait classe ^^

 

Sinon chapitre INCROYABLE ! Kishi s'est vraiment dépassé ces derniers temps en mettant Naruto entre le shonen et le seinen (c'est pas gantz non plus, faut pas abuser)!

j'aodre ce ton sérieux que prend la série, ça me fait presque oublier le fait de voir des jouets Naruto chez McDO lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certain l'ont dit, Pain aurait pu mettre hinata hors combat sans la tuer et se barrer avec le corps. Au lieu de ça, il provoque Naruto. Je me demandais justement si Nagato/Pain ne faisait pas tout pour pousser Naruto à bout pour voir jusqu'à où il est prêt à aller pour défendre ce qu'il aime

M'étonnerai pas que Pain fasse cela pour voir si Naruto est de taille face à Madara

Je rappelle juste que Pain veut les bijuu pour créer une pseudo-paix, alors que Madara veut kyubi pour faire la guerre. Ils n'ont donc pas du tout les mêmes objectifs et pourrait peut-être même être ennemie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la configuration actuelle, il ne fait aucun doute pour Nagato qu'il va emmener Naruto, sceller Kyuubi et avancer dans sa lutte pour la paix alors est-il nécessaire pour lui à présent de tuer Hinata comme ce chapitre semble le montrer? SI d'un côté, cela a pour effet de mettre le blondinet en boule et de lui faire péter un câble au point qu'il passe en mini-Kyuubi puissance 2, de l'autre ça n'apporte pas grand chose. Il vient d'assister en direct à une confession d'Hinata et a bien vu qu'elle était là pour se sacrifier mais vu que Pain est un outil de souffrance, n'était-il pas plus intelligent de ne blesser Hinata (assez gravement) pour qu'à son tour elle souffre devant la disparition de son blondinet. Nagato est certain à présent d'emmener Naruto et de le tuer (sceller Kyuubi) ce qui aura plus d'impact que juste tuer Hinata. Il gagne sur les 2 tableaux puisque les deux penseront qu'ils sont respectivement morts.

Hinata est bien mise en avant dans ce chapitre et par contre, on peut se demander ce qu'il est advenu de Tsunade et Sakura.  Sa déclaration sonne comme ses dernières volonté. elle avoue ses sentiments avant de disparaitre.

Sinon c'est la première fois qu'on voit qu'un Anbu peut servir à quelque chose. On en voit un prêt à aider à rechercher la localisation de Nagato.

suis-je le seul à trouver bizarre la nouvelle transformation de Naruto? On voit bien sur la dernière image, une nette distinction entre l'hôte et le Bijuu. Le squelette est à l'extérieur et on voit aussi qu'il se passe quelque chose sur les pattes avant. On a vraiment l'impression que Kyuubi est en train de quitter le corps du blondinet. N'est-ce pas quelque chose qu'aurait Yondaime pour protéger son fils: veiller à ce que Kyuubi ne prenne jamais le dessus sur lui et se retrouve "éjecter" dans le cas où cela arriverait.

 

PS

mon éternelle question est toujours: pourquoi le clan de Shikamaru qui peut manipuler les ombres, ne tente rien contre Yahiko-Pain? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très bien pensé de la par de nagato quand meme, il aurai pu prendre naruto qui ne pouvait plus bougé et partir.

 

Au lieu de sa il énerve naruto qui passe en mode kyuubi, la sa va pas etre pareil, oro était plus mobile que nagato quand il a combattu kyuubi.

 

Donc sa sens la boucherie pou nagato, sont probleme c'est qu'il pense que kyuubi est comme les autres bijuu et c'est la qu'il se trompe.

 

Il ne fait pas de difference de puissance entre eux pour moi, dans le sens qu'il a juste besoin des 9 pour faire sont

 

jutsu, mais un humain aussi fort sois t'il, contre le plus fort des bijuu, je ne parirai pas sur une victoire de nagato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais bien, après ce chapitre énorme, un ptit retour sur kakashi pour nous faire ch*** xD . Sinon j'ai aussi du mal à croire que Hinata soit morte, mais bon c'est tout à fait possible.... kakashi en revanche je n'y crois pas du tout, le manga naruto sans kakashi ( le perso le plus charismatique je trouve ) ça serait dommage. :-\

 

@baroudeur : je ne dirais pas que nagato est certain de ramener kyuubi , va d'abord falloir qu'il le dresse ^^" et bon, là naruto il déconne plus du tout , et pain tout seul contre cettre bombe atomique il va galérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci à la team pour le chapitre !!!

 

Alors là  :-X !! ça craint vraiment, Naruto ne se contrôle plus ,le pouvoir de Kyubi a pris le dessus ,et là avec 6 queues  :o déja avec 4 queues il était méga puissant ,un seul coup et tout le paysage est rasé qu'es que ça va donner avec 6 queues , un volcan  :o

ça ne présage rien de bon tout ça !! J'espère que Yamato n'est pas loin et qu'il va intervenir pour stopper le mini kyuubi !!!

la situation est vraiment critique , la plupart des ninjas sont blaissés (sans oublier ceux qui se trouve à proximité :Pa ,MA,Hinata),  ils risquent d'etre balayer en un seul coup ,et la tous les efforts de Godaime s'envolent en un clin d'œil !!!

Non, pas aprés que les villageois commence à accepter  Naruto autant qu'un membre de Konoha ,pas autant que Kyuubi.....Là avec ce spectacle qui s'offre à leurs yeux : un mini Kyuubi au milieu d'un village détruit ,ça risque de faire éveiller de mauvais souvenirs pour ceux qui ont vécus ce cauchemar !!!

Je vous dis cette situation ne présage rien de bon  >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...