Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ morgul

 

Si il lui avait donné une methose naruto en serait donc conscient !! Or il n'est pas conscient qu'il se transforme en kyubi avant que yamato lui dise, et les 6 queu sorte pas du chapeau mais surement dû a une accumulation ( village détruit, sensei anéanti, camarade aussi + hinata ) et puis ba tu mélange tout ca et t'obtient une haine sans egale (ou egale a celle de pein) et ca donne du kyubi 6 tails .... :P

 

mais je suis d'accord avec toi sur le faite qu'il se soit entrainé avec Pa' qui lui aurait donné la clef pour ouvrir des porte. une hypothese qui n'est pas a exclure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut arreter Susanoo na rien a voir avec la transformation de naruto, c'est surement que Kishi voulais pas se contenter de transformer naruto en petit renard rouge et lui rajouter seulement des queues. Je pense qu'il a voulu fair une transformation originale et intermediaire avant la forme finale a 9 queues.

 

Et puis Kyubi a était scellé par le yondaime, de facon a ce que naruto puisse au final profiter pleinement du pouvoir du demon, donc ca pourrait etre logique qu'il ait scellé Kyubi de maniere a ce qu'il se libere petit a petit selon la maitrise de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien dans un chapitre du début des shippuuden, Jiraya demende à naruto de ne pas utiliser quelquechose,Si c'est en cas d'extrème urgence et qu'il va à la mort, ben je crois que c'est le moment  :D Je ne pense pas qu'il parle d'une technique à ce moment là, mais peut être bien de l'utilisation de la clef, sa serait fidèle à la réputation de Jiji, enfin, j'espêre, du coup on verrais naruto transformé directement en 6 tails, si jamais il pourrait le cnotrôler, ce serait du grand art de la part de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hypothèse sur l'apparition du squelette: lorsque le l'abeille tueuse libère Hachibi on voit le demon apparaitre pas seulement du chakra recouvrir son corps. Peut être le squelette apparu sur Naruto est le début de l'apparition du démon qui se formera complètement à la 9e queue. A débattre...

 

"Premièrement,la transformation de Naruto en mini-kyuubi,c'est un jutsu,puisqu'il dit "Chou Kyuubijin 6 metarmophosis"

 

Je suis d'accord avec toi sur le fond. Mais attendons d'avoir le vrai chapitre pour être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde c'est mon premier message sur ce forum !

Concernant le squelette apparu autour du mini Kyubi je penche plutot pour une apparition progressive du démon renard du au nombre de queues plutot conséquent. En effet, lorsque Gaara a utilisé Ichibi pendant l'examen des chunin, il a utilisé en quelque sorte le manteau de son démon sauf que celui-ci ne possède qu'une seule queue donc il a été utilisé à pleine puissance (= forme et caractère du démon).

Comme on le sait, Naruto et le chakra de Kyubi se mélange de la première à la troisième queue formant un manteau de chakra. A partir de la quatrième, c'est leurs sang qui fusionnent. Pour la cinquième on pourrait penser que c'est une quantité supplémentaire du chakra rouge qui se délivre en gardant toujours l'aspect du mini Kyubi qu'on connait. Ensuite vient la sixième : les os du démon sont délivrés donnant ce qu'on voit dans l'image. On peut supposer que la septième queue serait un autre power up de chakra, la huitième l'apparition d'une peau sur ces os formant alors un réel mini Kyubi. La neuvième revient à la délivrance du démon comme pour Gaara.

Par contre il y a une chose plutot étrange sur l'apparition du démon en fonction du nombre de queues sortient. Regarder le chapitre 413 avec Hachibi contre Sasuke, un manteau de chakra l'entours alors qu'il à sorti quatre queues. Cela pourrait venir du fait qu'il controle parfaitement son bijuu et donc que celui-ci lui délivre son chakra sans contre partie (la prise de contrôle du démon sur le jinchuuriki viendrait donc avec l'apparition d'un début de fusion entre leur formes corporelles).

 

L'hypothèse du pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto n'est cependant pas à exclure mais je la verrais plus lors d'un combat final Naruto/Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ce que vous avez marquer. Ok j'avoue, j'ai lue que la dernière page ! ^^'

Et quand certain parle de justsu et d'autre de la tortue-parchemin, je pense à ce que dit Jiraya à Naruto lors de sa première sortit de Konoha dans la deuxième saison : "n'utilise pas ce jutsu" (chapitre 251, page 14)

Et selon moi, on a pas encore vue ce justsu en question !

wait and see !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf .. c'est marrant , tout le monde dit a peu près la même chose , tout comme moi ,

qui pense que , au fur et à mesure des queues , Naruto devient Kyuubi .

La clé , je pense servirait peut être à contrôler Kyûbi en 9 queues ( d'ou le nom "clé" => ouvrir , les 9 queues => démon )

Susanoo , je suis pratiquement sur , qu'il n'as rien a voir avec ce Jutsu ( Je pense aussi que c'est un Jutsu ) vu qu'il dit le nom de ce Jutsu . Naruto n'as jamais dit un truc du genre pour ses autres queues :P .

Naruto ne sais pas ce que fais cet espèce de pouvoir donné par Itachi , je pense qu'il sera automatiquement utilisé sur une confrontation à Sasuke  où un Uchiwa . ( du style éteindre Amateretsu ou autres . )

 

Je crois surtout , que tout le monde attends avec impatience ce chapitre vu le nombre de page alors que , une image n'est sorti  :o . ( enfin une autre est sortie mais elle n'est pas sur le forum , et .. on voit pas d'image du chapitre ^^ )

Mais apparament ça me suffit et même nous suffit ! ^^

 

à quand le Raw , même Lq on s'en fou !  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tiens plus je suis impatient de lire ce chapitre qui s’annonce titanesque, je me demande comment Pain va réussir à évité l’attaque de Naruto en mode Kuybi (la même que contre Oro) en tout cas la donne du combat va changé Naruto est au courant du temps de régénération (les 5sc) de Tendou en à pu voir sa rapidité quand il quand il est avec le chakra de Kuybi avec un adversaire comme Naruto en mode Kuybi 5sc sa va être très dure pour Tendou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ;

En premier lieu je ne crois pas que hinata soit morte peut être gravement blessé mais pas morte car il est dit que du sang sort de son corps et que c’est naruto qui dit qu’elle est morte mais vu la position dans laquelle il était normalement il ne pouvait pas la voir clairement mais bon en verra par la suite.

Deuxièmement j’adhère à la théorie de ceux qui dise que le jutsu interdit par jiraya est kiyubi 4 queues mais pas celui avec 6 queues car je croit qu’il n’a jamais vu ce mode car dans le chapitre 370 page 11 quand il discute avec la clé cette dernière dit a jiraya (tu n’a pas oublier se qui c’est passé la dernière fois quand tu as tenté de jouer avec le sceau des quatre symboles) et en nous montre page 12 un kiyubi mode4, donc par conséquent  le jutsu interdit et celui du mode4.

Je croit aussi que naruto a du s’entrainer avec la clé au mont myobuku pendant sont entrainement au senjutsu, pour une simple raison c’est que jiraya a demandé a la clé d’aller rejoindre naruto si quelque chose devait lui arriver (chapitre370 page 10) ce qui a donner par la suite le mode 6 queue.

En fin c’est se que je crois.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je croit aussi que naruto a du s’entrainer avec la clé au mont myobuku pendant sont entrainement au senjutsu, pour une simple raison c’est que jiraya a demandé a la clé d’aller rejoindre naruto si quelque chose devait lui arriver (chapitre370 page 10) ce qui a donner par la suite le mode 6 queue.

En fin c’est se que je crois.

@+

 

 

On était déjà plein il l'y a pas longtemps a trouvé que Naruto avait eu très peu de temps pour réussir a maîtrisé le Senjutsu, il avait tellement peu de temps qu'il s'entrainait la nuit en cachette au Fuuton Rasen Shuriken...

Ce ne serait absolument pas réaliste qu'il est eu le temps d'apprendre a se servir de la clé.

 

Il est dit a mainte reprise dans le manga que c'est lorsque Naruto s'enerve que Kyuubi apparait. Il voit Hinata mal en point ce qui produit un choc, il est normal qu'autant de puissance arrive d'un coup vu que le sceau s'affaiblit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien quel est le plan de Nagato là.... Il est à sa limite (même plus vu qu'il crache du sang) et pourtant il a tout fait pour faire apparaitre Kyubi alors qu'il aurait pu se contenter de ramasser Naruto et de partir... Un peu comme s'il sentait qu'il allait mourir mais qu'il voulait amener Naruto à adopter sa vision des choses....

 

 

Vis à vis d'Hinata et de sa "mort", Naruto a l'air de ne faire que réagir par rapport à ce qu'a dit Pain à savoir que ses parents sont morts comme ça devant ces yeux. Qui sait si Tendou n'a pas exagéré ce qu'il a fait pour faire apparaitre Kyubi ou que Naruto n'a pas mal interprété....

 

C'est un peu se raccrocher aux branches là, le tout c'est d'espérer que c'est pas le coeur qui ait été visé (vive les images demain ^^) et là il y aura des raisons d'espérer qu'elle s'en sorte... Enfin si quelqu'un la ramasse vite fait car le combat entre les "monstres" ne va pas faire dans le détail.

 

Après tout, on croyait Choza mort et au final c'était pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dwight#12

+1

 

il ne faut pas chercher midi a 14h, on a un naruto impuissant, paralysé , devant celui qui vient de détruire son village, son foyer, de tueur jiraya, kakashi, de Pa, de Ma, de Hinata devant ses yeux.

 

Donc même si kakashi Hinata ne sont pas mort, du point de vue de naruto ils le sont (il pourrai pas deviné s'ils sont juste dans le coma), toutes ses émotions ont conduit à l'éveil de kyubi.

 

vous ressentiriez quoi si vous étiez crucifié et forcé à regarder votre village, votre foyer, votre famille se faire tuée devant vos yeux, en présence du tueur, vous ne vendriez pas jusqu'à votre âme pour vous venger à cause de la torture physique et mental insoutenable?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde on dirait quond a droit a un chapitre exeptionnel cet semaine naruto en mode kyubi six queue cava tut simplement déchirer.

concernant la transformation de naruto je ne croit pas que ses du a une perte de contrôle car avant sa transformation sur le spoil on voit bien naruto dire Chou Kyuubijin 6 métamorphose sa nous indique qu'il connaissait quel apparence il aurait a lissue de la transformation contrairement a sa transformation en kyubi 4 queue dallieur lorsquil reprenait son apparence humain il ne se souvenait meme plus de ce qui lui était arrivé se qui nous montre qua présent naruto reussi a mieux se contrôlait et je ne serait pas surpris quil est reussi a le faire au mont myoboku.        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

En premier lieu je ne crois pas que hinata soit morte mais naruto n'a pas pu voir clairement et il a pense qu'elle etait morte.

Deuxièmement je ne pense pas que naruto ait perdu le controlle au contraire je pense qu'il a reussi a maitriser kyubi mais pas tous ces 9 queues.

je ne vois pas comment nagato(yahiko) pourrait rivaliser avec naruto car il a perdu presque tout son chakra en plus nagato est dans un pitieux etat et il pourrait mourir dans un instant ou un autre.

il y'a une chose que nous avons oublie la relation des corps de pain avec jiraya car on a vu que jiraya connaissait presque tous les corps (on ne sait pas s'il connaissait le nouveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ morgul

 

Si il lui avait donné une methose naruto en serait donc conscient !! Or il n'est pas conscient qu'il se transforme en kyubi avant que yamato lui dise, et les 6 queu sorte pas du chapeau mais surement dû a une accumulation ( village détruit, sensei anéanti, camarade aussi + hinata ) et puis ba tu mélange tout ca et t'obtient une haine sans egale (ou egale a celle de pein) et ca donne du kyubi 6 tails .... :P

 

mais je suis d'accord avec toi sur le faite qu'il se soit entrainé avec Pa' qui lui aurait donné la clef pour ouvrir des porte. une hypothese qui n'est pas a exclure !

 

Non, Il est conscient lorsqu'il se transforme et si il ne se retiens pas c'est à cause de sa colère, mais il oublie beaucoups de choses (dont la transformation et le combat avec orochimaru) APRES parce que à l'époque son corps ne supportait pas le mode 4 queues et subit un fort traumatisme.

 

Je pense que jiraya lui a bien appris une méthode, qu'il peut l'utiliser consciemment mais qu'il ne le fait pas (sauf dans ce cas qui est extrême)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voila j'ai une petite hypothèse pour la transformation de notre blondinet :

 

Je pense que cette transformation est volontaire et donc qu'il aurait utilisé la clef ou une technique pour utiliser ce pouvoir, or certains vont dire que ce n'est pas possible qu'il puisse se contrôler car lors de son entrainement avec Jiraya il a perdu le contrôle à la 4ème queue !!!

 

MAIS je soupçonne notre blondinet d'avoir utilisé son chakra senjutsu pour garder le contrôle

pourquoi de tels soupçons me direz vous  :o !! eh bien c'est en voyant cette image du chapitre 415 que m'est venue l'idée :

http://f.imagehost.org/view/0474/ch415_FR_Page_15  ainsi il aurait bel et bien trouvé un moyen de contrôler kyubi via le chakra senjutsu étant donné qu'il pense utiliser le chakra senjutsu "si ça se trouve...je pourrais m'en servir pour ça..."

 

voila pour ce qui concerne ma petite thèse, sinon au sujet d'Hinata et de Kakashi je pense qu'ils sont simplement gravement blessés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

cela fait longtemps que je lis tous vos posts et je decide de m'y mettre moi aussi

 

En ce qui concerne Naruto nous le savons tous tres bien il ne peut pas perdre

 

je parierai qu'il va perdre les pédales et que l'arrivée de Sauke va tous résoudre cal il pourra comme madara controler kyuubi

J'attends donc de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS je soupçonne notre blondinet d'avoir utilisé son chakra senjutsu pour garder le contrôle

pourquoi de tels soupçons me direz vous  :o !! eh bien c'est en voyant cette image du chapitre 415 que m'est venue l'idée :

http://f.imagehost.org/view/0474/ch415_FR_Page_15  ainsi il aurait bel et bien trouvé un moyen de contrôler kyubi via le chakra senjutsu étant donné qu'il pense utiliser le chakra senjutsu "si ça se trouve...je pourrais m'en servir pour ça..."

J'y ai sérieusement songé, moi aussi, quand ce chapitre est sorti, mais finalement, pendant le combat Naruto/Pain, on voit bien que ce à quoi il s'est entrainé était le FRS lancé, sinon, quand l'aurait-il mis au point ? Et pendant ses entrainements secrets, on voit des dégats qui ressemblent de très près aux effets du FRS.

Malgré tout, je retiens comme toi et beaucoup d'autre l'idée que le senjutsu peut l'aider à maintenir le contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout, je retiens comme toi et beaucoup d'autre l'idée que le senjutsu peut l'aider à maintenir le contrôle.

 

Il me parait quand même assez improbable que Naruto puisse contrôler une si grande puissance. Il a quand même dû apprendre à maîtriser totalement le Senjutsu, je ne pense pas qu'il ait eu le temps d'apprendre à contrôler Kyubi. Après je surestime peut-être le pouvoir de Kyubi ou alors Naruto, grâce au Senjutsu parvient naturellement à maîtriser le démon renard.

Et puis il y a cette carapace bizarre dont on sera prochainement plus de choses mais au final, Naruto ne s'est_il pas emporté ici comme il s'était emporté face à Orochimaru ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement que dire à part que je m'attendais pas du tout à ça...Kishi le maitre des rebondissements a encore frappé ;D

Donc,apparemment le sceau a encore cédé laissant place à 6 queues cette fois ci,et c'est là ou justement je pige pas,la clé transmise par Jiraiya a normalement pour rôle principale l'ouverture du sceau du Yondaime,mais là je vois que Naruto n'en a manifestement pas besoin pour ouvrir complètement le dit sceau..alors à quoi cette clé sert-elle exactement? et quand verrons un complément d'explication du la division du chakra de Kyuubi en deux parties(Yin et Yang)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalala chapitre de malade...je pense que celui qui se frotte les meins c'est Danzou car avec l'apparition des "6 queues" je pense que Naruto va faire autant de dégas à Tendou qu'à Konoha ! imaginons que Naruto-kyubi6 térrasse Tendou et après ?? vous croyez que le démon renard va s'arrété là? surement pas déja juste avec 2 queus il à plus reconue Kakashi et il luia foncé dessus donc la avec 6 queus...je pense que Naruto tôt ou tard Naruto ve devenir un ermite de force ou de gré...tous se qui est entrain de se passé était planifié par Tobi/Madara depuis le début, c'est mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde je suis nouveau sur le forum meme si je lis vos posts avec beaucoup de regularité.

 

Vendredi c'est encore un chapitre exceptionel qui nous attend, Naruto 6 tails. En ce moment kishi met le paquet et c'est nos grands esprits de lecteur qui en souffrent. ;D

Certains d'entre vous sentent la fin du manga arrivé je ne suis pas d'accord avec eux tellement il y a de question sans réponse et trop de sujet à developper.

Quelques exemples : KAKASHI est il MORT ?? //KABUTO/OROCHIMARU?? // Le secret de Pain ??(on ne sait toujours pas)//UCHIWA MADARA//La clé pour naruto//Pourquoi YONDAIME a-t-il enfermé Kyuubi dans son propre fils??//

 

 

Konoha est détruit// Sasuke et madara n'ont plus réelement d'objectif// et j'ai oublié le projet de Danzo de devenir Hokage ;D/

 

Je ne sais pas comment va finir le combat naruto vs PAIN THE GOD (certainement une victoire de notre blond à l'arraché et dans un état critique) mais dans tout les cas kishi devra recontruire konoha c'est pour ça que je pense qu' une fois le combat contre pain terminé une nouvelle genération arrivera en ayant fait passé quelques années genre 3 OU 5 ans.

 

Parce que comme l'a dit Jiraya (RIP) notre blond n'est pas encore pret.

 

Voila tout cela pour dire qui est d'accord avec moi???concernant une nouvelle gen après ce combat et avoir soigner les bléssés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JE ME POSE UNE QUESTION QUAND MEME!!! Si la petite grenouille "shima" est  morte, comment Naruto va t-il pouvoir continuer a utilisé le senjutsu maintenant et puis dans l'avenir du mangas??? Le mode sennin est vrement maintenant un de ses point fort et on le verrai mal ne plus pouvoir s'en servir!!!et certes c'est sympa un naruto 6 mais perso je me demande d'ou sort ce squellette??? Pour moi sa c'est vraiment moche!!! Je trouve que notre amie kishi se lache un peut trop quand meme defois.On reste quand meme bien loin de l'ame des premiers naruto je trouve, tant au niveau de l'histoire du mangas, que des graphismes et la musique pour les animés...De plus que nous prépare kishi??? l'histoire de Sasuke c'est vraiment alé loin!!!Ensuite faire disparaitre des personnages tel que Azuma, Jyraya, Kakashi, Hinata!!! Pour amener ou tout sa serieux???Et ce kabuto, personnages epmblématique des premiers arcs du mangas, il disparait après avoir fait la révelation d'une "absorption" d'Orochimaru???Un peut oublié par l'auteur un peut a mon gout!!!Avec l'arrivé de Pain, le mangas a pris une toute autre tournure qui pourrait bien amener à la mort de ce mangas!!!

Que penssez vous de tout sa vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dit que naruto garde le controle la je le pense aussi mais bon ce chapitre va commencer fort car naruto va lancer lattaque avec le chakra blanc et noir hyper devastatrice si on regarde bien (je la nom pour l'instant cbn chakra blanc noir )cette méme attaque qui avaient fait peur a orochimaru donc ce chapitre démarre fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que les posts de moins de deux lignes complètes (sans les quotes et les images), contenant du SMS ou HS sont effacés purement et simplement !!!!

 

... Deux posts de moins de deux lignes juste après mon rappel... Il y a des ban dans l'air, je le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...