Aller au contenu


Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je trouve que fabuler sur un pseudo jutsu ' chou kyubijin x metamorphose ' est un peu ne rien comprendre a la logique du manga.

Jiraya a bien précisé ( quand il parle a Tsunade dans la chambre d'hosto de kakashi apres la mission 'Ramener Sasuke' ) que jusqu'à présent il n'avais vu 'que' 4 queues.

A moins que Kishi-sama ai fais une énorme zappage sur un quelconque entrainement au controle du Bijuu ... je vois pas comment Naruto pourrais délibérément invoquer un nombre de queues précises , en sachant que seul Killer-Bee y arrive et qu'il s'entraine spécialement pour ca.

S'il s'agit bien d'une technique ... ca me décevrais un peu de la part de Kishi ...

Zapper un entrainement aussi important , même pas une image ou une allusion , me parais étrange.

De toute facon , on aura la réponse demain =)

 

Tout découle peut être de l'entrainement au Senjutsu, tout simplement. Outre le mode Ermite il y a nécessairement d'autres avantages à avoir fait cet entrainement pour Naruto, ne serait-ce qu'au niveau de la maitrise de lui-même et de son chakra. La plupart des Bijuus qu'on a vu sont capables de maitriser le démon en eux, Naruto devrai forcement y arriver aussi et je pense pas qu'un entrainement existe pour ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut      /deniss18/ est ce que pourrai savoir ou tu a trouver cette photo de kakashi qui se releve parce que c bizarre c'est surment une invention.

et pour kyubi en 6 queue il faut pas aller chercher tres loin, il n'a surment pas reussit a le controler sa se fait pa en une journé et en plus on a suivi tous l'entrainement au mon myouboku .C est surment une transformation non voulu generé par la colere et la perte de hinata en plus si vraiment il pouvai le controler il serait pas partis jusqua la 6eme queue deja que la 4eme lui a infliger de grosse blessure.Mais comme tous le monde le dit on verra la reponse demain.

 

@itachi_sama: merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Khaine

 

Oui , il existe un entrainement , on sais d'ailleurs que Killer-Bee passe ses journées a ca. je veux dire que , connaissant Kishi , si Naruto s'était entrainé à la maitrise du Bijuu en monde Sennin , On aurais eu le droit a une ou 2 images le laissant supposer , voire quelques sous entendus comme pour le FRS. Mais là rien.

 

Edit : @ abdellight : L'image de Kakashi est un fake  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jiraya dit a Tsunade et a Kakashi que il a vu la mort deux fois : une fois a cause de Tsunade après avoir regardé par dessus le bain des filles et la deuxieme fois quand il a vu la quatrième queues de kyubi, il nous a pas précisé combien de queues naruto a sorti durant l'affrontement

 

Alors la c'est chercher la complication. On se fout en plus du nombre de queue qu'il a vu. Ce qui est important c'est que Naruto perd tout contrôle sur kyubi lorsqu'apparait la 4ème queue. Ainsi je ne pense pas que jyraya qui est un homme intelligent et "sage" aurait pousser Naruto a invoquer plus de queue alors qu'avec 4 il perdait déja tout controle.

Ainsi pour moi, c'est après la mort de jyraya que Naruto a "appris" a invoquer plus de 4 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh lala tu nous fais quoi la Hinata   ??? Enfin c'est pas elle c'est l'auteur, il veut peut-être faire évoluer les choses entre eux ! Naruto va peut-être comprendre qu'il a des sentiments pour elle enfin on verra.

 

Suis quasi sur qu'elle va pas mourir, après tout elle reçois juste un baton qui la transperce on sait pas ou et on peut guérir ce genre de blessure vive sakura-san, ensuite Neji ne peut laisser faire cela car il a le devoir de protéger la famille principale !

 

La Naruto se transforme avec les 6 queux et je dirais à moitié contrôler car c'est un jutsu qu'il invoque lui même alors peut-être que l'apprentissage du mode sennin lui permet de mieux contrôler le chakra de Kyubi qui sait mais Kyubi lui exerce un peu + de contrôle ?!

 

Mais ds ce Jutsu ce qui me revient le vite à l'esprit c'est quand Naruto a fait le rêve avec Itachi quand celui ci lui a dit qu'il lui offrait un jutsu ou un truc du genre et qu'il espère qu'il n'ait pas à l'utiliser et c'est peut-être cela qu'on voit ds ce chapitre !

 

Sans oublier que Ero-sennin à libéré un clef ou un truc du style avant d'attaquer Pain ds la tour, vous savez le parchemin avec la grenouille au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans avoir le chapitre complet, je ne vais affirmer quoi que ce soit mais rappeler quelques petits trucs qui me semblent être intéressants en provenance du chapitre 370, celui qui nous a donné pas mal d'informations sur le sceau de Yondaime.

le chapitre HQ fr apporte pas mal de détails mais celui en US nous en livre encore plus.

Il y a une histoire clé, de sceau et de contrôle de chakra mais ce qui est clair et net c'est bien le fait que le véritable objectif de Minato avec le scellement, le parchemin et l'entraînement que Jiraya a délivré à Naruto est l'utilisation d'une technique. Japflap ecrit bel et bien ce mot là et non un autre et la traduction US parle également de Jutsu.

La finalité est l'utilisation d'une technique quelle qu'elle soit. En revanche, là où le grenouille parchemin tempère Jiraya, c'est sur le fait que visiblement pour parvenir à utiliser cette technique, il faille contrôler le chakra de Kyuubi ce qui était loin d'être le cas de Naruto, semble t'il.

Ensuite, nous avons tout de même le sannin qui réalise une chose importante avant d'affronter Pain. Il effectue une action directe sur le parchemin qui semble déclencher le sceau. Nous savons pas encore exactement ce qu'il y derrière mais est ce qu'il n'a pas déverrouillé à ce moment une restriction qu'il avait mis avant, sachant qu'il pourrait mourir dans son prochain combat?

En effet, le dialogue entre Jiraya et Gerotora semble indiquer qu'il y avait un certain contrôle qu'il exerçait sur le sceau.

La présence de Gerotora à Konoha au moment où Pa annonce le décès de Jiraya ne me semble pas être un détail anodin. Nous avons vu que pas mal de choses qui s'étaient dites n'ont été montrées qu'en flashback dans des chapitres plus récents et je ne serai pas étonné qu'il y ait eu un dialogue entre Naruto et Gerotora où cette dernière lui informe que Jiraya a réalisé quelque chose sur le parchemin. La traduction parle de déclenchement, faut il voir derrière une possibilité de permettre ou arrêter la progression de la mise en place finale de la technique évoquée dans le chapitre 370? Peut être bien puisque Jiraya parle d'achever le justu en question par Naruto lui même.

Enfin pour dire que l'histoire d'un jutsu lié à Kyuubi a déjà était évoqué clairement dans le chapitre 370 et qu'il est en court d'achèvement et qu'il semblerait donc que les 3 ans passés avec le Sannin ait été mis à ce profit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum déjà concernant Hinata, je pense que pas mal de monde a oublié le Hyuuga qu'on a vu furtivement au début du combat Naruto vs Pain. Peut être va-t-il venir sauver la situation. Il le dit lui même, il ne permettrait pas qu'il arrive quelque chose à l'héritière de la famille principale ;)

 

Pour la transformation de Naruto en Kyuubi, je penche pour une méthode mise au point au fil du temps et compléter via l'aide du pouvoir transmis par Itachi :) Cela parait possible bien qu'un peu tiré par les cheveux quand on y repense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la transformation de naruto lors du combat contre pain et due a ce que Ma' lui a dit ca lui a fait éprouvé une certaine colére en lui et une nouvelle raisson de faire le meilleur de lui même .Et aussi au poignardement de pain sur hinata devant lui apré une reveltation de naruto.Le squellette a l'air d'étre racoordée au mini-kyubi c'est peut étre ca qui lui permet de controler et je ne pense pas que la technique que madara lui a peut étre laiguée face maintenan son aparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jiraya dit a Tsunade et a Kakashi que il a vu la mort deux fois : une fois a cause de Tsunade après avoir regardé par dessus le bain des filles et la deuxieme fois quand il a vu la quatrième queues de kyubi, il nous a pas précisé combien de queues naruto a sorti durant l'affrontement

 

Alors la c'est chercher la complication. On se fout en plus du nombre de queue qu'il a vu. Ce qui est important c'est que Naruto perd tout contrôle sur kyubi lorsqu'apparait la 4ème queue. Ainsi je ne pense pas que jyraya qui est un homme intelligent et "sage" aurait pousser Naruto a invoquer plus de queue alors qu'avec 4 il perdait déja tout controle.

Ainsi pour moi, c'est après la mort de jyraya que Naruto a "appris" a invoquer plus de 4 queues.

 

Ok avec toi le seul défaut c'est que quand naruto a appris la mort de jiraya il est directement allé au mont donc il a pas pu l'apprendre mais j'opterai pour un message de jiraya dans le livre que fukasaku a donné a naruto ^^

Après ok on s'en fout des queues qu'il a sorti mais moi je dit que le crapaud parchemin c'est peut être aussi rapproché de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voila je me pose une question:

- le squelette qui apparait autour de naruto en forme kyubi, ressemble étrangement a celui de la technique,que  Itachi a utilisé en dernier. Ne serait ce pas le pouvoir que itachi a donné a naruto? vu qu'il a donné amatruc a sasuke.

Depuis la rencontre itachi-naruto, naruto n'a pas utilisé la forme de kyubi depuis.

En tout cas si c'est la cas, naruto disposerait d'une protection contre la forme kyubi, se serait une sacrée combo ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que  le pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto n'a pas trop de rapport avec ce combat.

En lui donnant une partie de son pouvoir, Itachi espérait que Naruto n'aurait jamais à s'en servir, à mon avis ça concerne plutôt Madara voire Sasuke, enfin pourquoi pas Kyuubi! Si c'était le cas, il nous faudrait par contre une grosse explication de Kishi (Naruto aurait découvert de quoi parlait Itachi?!).

 

PS :Par contre je ne pense pas que ce soit une technique propre à Itachi (du genre Amaterasu ou Susano ), ces techniques supposent la possesion du Sharingan tout de même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me demandais quelque chose ... si pein n'a pas l'air etonné c'est peut etre qu'il avait tout programmé ...

 

c'est ce que je me demandais moi aussi,quand je lis cette phrase du spoil :

 

« Tendou sort et utilise son baton de chakra sur une Hinata inconsciente. »

 

pourquoi fait-il ça ?? si Hinata est inconsciente et ne risque pas d'intervenir une nouvelle fois ,alors pourquoi l'avoir poignardée ??

si ce n'est pas pour mettre en colère Naruto (tuer quelqu'un devant nos yeux ,sans etre capable de faire quoique ce soit )

 

Et aussi cette phrase :

« Tendou (Nagato) "Voyons si ta peine/douleur est comparable à la mienne." »

 

c'est comme si Pain ,a fait tout cela pour déclencher la colère du jinchuriki afin de le pousser a appelé son bijuu ,mais es vraiment raisonnable de la part de Nagato ,surtout qu'il a l'air affaiblie ,et es qu'il lui reste encore du chakra pour rivaliser avec le plus puissant des bijuus  ???

 

edit;

Hum déjà concernant Hinata, je pense que pas mal de monde a oublié le Hyuuga qu'on a vu furtivement au début du combat Naruto vs Pain. Peut être va-t-il venir sauver la situation. Il le dit lui même, il ne permettrait pas qu'il arrive quelque chose à l'héritière de la famille principale Clin d'oeil

Peut être qu'il va intervenir a la fin du combat pour la soigner mais a part ca je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus surtout que maintenant Naruto est en 6 queues .

 

je ne pense pas que le Hyuga qui a était avec Hinata (kyuu ?) était on état de combattre ,hinata le dit elle meme qu'il est bléssé et qu'il faut soigner ses béssures ,le pauvre quand je pense qu'il a dit s'il arrive quelque chose à la jeune Hyuuga il ne regardera plus jamais en face son pére , il peut déja préparait ses valises et quitter le clan ,et ça à cause des caprices de la jeune Huuga  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum déjà concernant Hinata, je pense que pas mal de monde a oublié le Hyuuga qu'on a vu furtivement au début du combat Naruto vs Pain. Peut être va-t-il venir sauver la situation. Il le dit lui même, il ne permettrait pas qu'il arrive quelque chose à l'héritière de la famille principale Clin d'oeil

Peut être qu'il va intervenir a la fin du combat pour la soigner mais a part ca je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus surtout que maintenant Naruto est en 6 queues .

Sinon pour la transformation le faite qu'elle apparait sous le choc , on peut pas dire qu'il a invoqué volontairement ou il a pété un câble a lors il s'est transformé en kyubi , car j'en doute devant tous ces massacre qu'il puisse régair d'une manière raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup d'entre vous pensent que naruto va se servir du pouvoir que itachi lui a donner mais il faudrait peut etre repenser a quoi sert le pouvoir q'itachi lui a donné. en lui donnant se pouvoir itachi a esperé que naruto pourrait sauver sasuke et le village mai qui ne sera surment pas utiliser avant ce jour la c'est surment un pouvoir qui s'activera lorsque naruto verra le sharingan de sasuke comme avec sasuke et madara. Quand au squelette c'est surment rien d'autre que la forme de la transformation en 6 queue peut etre que lors de la 7eme queue ce sera la fourure qui apparaitra dessu         mai ce son que des supposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important dans ce chapitre pour moi et l'invocation du kyuby par naruto

Et j'ai une petite théorie sur ce point:

 

Je ne sais pas trop si jyraya lui aurait permit d'invoquer kyuby. je pencherais plutot pour Itachi. En effet on a appris dans je ne sais plus qu'elle chapitre que le sharingan avait un certain pouvoir sur les bijuu dont kyubi. Ainsi je pense que Itachi a donné a Naruto la faculté de faire appel a kyubi. Cependant j'ai quelque doute quant au fait que Naruto se soit réellement entrainer au mont des grenouilles a invoquer kyubi. En effet seul yamato et jyraya peuvent repousser le Chakra de kyubi une fois que Naruto lui ait donné son corps.

Or bien que Naruto soit impulsif et tete brulé, "voir quelque fois idiot", il n'est pas un débile profond. Et il sait qu'a 4 queue il perd tout controle. De plus il sait que s'il invoquait kyubi seul il pourrait faire beaucoup de dégats. Et il ne peut se resoudre a cela. Notament depuis qu'il sait qu'il a blessé Sakura sous la forme de kyuby.

Ainsi pour moi il n'a pu s'entrainer seul.

Je pense donc que s'il s'est entrainé a invoquer kyuby il a reçut de l'aide. Et celle-ci vient probablement du crapeau que jyraya invoqua avant de se battre contre pein. Le crapeau possedant la cle du sceau du yondaime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menhir le squelette c'est tout simplement le squelette de kyuubi, plus il a de queues plus il prend la forme de kyuubi.

Il controle bien kyuubi (je pense) sinon il n'aurait pas pu passer directement au 6eme stade.

Je ne pense pas qu'hinata soit morte comme certain l'ont dit avant c'était la premiere a croire en naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Orion pour ce rappel!!!!!!!!!!

 

effectivement apres relecture du chap 370 , jiraya débloque bien un truc ds le sceaux mais ce que j'ai trouvé important c'est le fait qu'il y est bien écrit que jiji a entrouvert la quatrième porte!! donc chaque porte nécessiterai une ouverture par action directe sur la grenouille sceaux, donc depuis jiji , deux autres portes ont été ouverte intentionnellement! donc naruto a du être en contact avec la clef, et quelqu'un d'autre que jiji a ouvert deux autres portes ( jiji étant dead)

 

donc de ce fait , j pense que naruto est conscient de ce qu il fait, et surtout qu'il sait ce qu'il fait !

et si demain dans le chapitre on voit bien naruto appeler la 6eme queue, c'est qu'il en a parfaitement connaissance, il sait qu il peut avoir six queue! donc s'est aussi entrainé à maitriser son démon!

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion, dans ce cas là ça signifierait donc que Naruto fait appel à Kyûubi où qu'il le contrôle, enfin que c'est lui qui fait appel à cette technique ?!

Et donc que Naruto reste quand même conscient dans cette métamorphose.

Mais je vois pas à quel moment Naruto aurait reçu la clé de Jiraiya, enfin de Yondaime ???

Y'aurait que Pa' susceptible de lui avoir passé pendant l'entrainement.

Enfin ça voudrait dire si tout ça est vrai, que les trois ans avec Jiji n'auront pas servies à rien comme on le pensait tous..

On verra demain si c'est Naruto qui fait appel à cette technique ou non, et dans ce cas nous serons fixés !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien l'image du squelette sur le manteau de Kyuubi, on voit aisément:

-Une machoire avec plusieurs canines (tiens tiens, ça me rappelle quelque chose)

-Deux trous à l'endroit on serait des yeux si cela était un animal...

-Le squelette forme une sorte de museau, comme la gueule d'un renard, et s'arrête pour laisser place au "nez", à nouveau comme pour une renard...

Non, je plaisante, c'est forcément Susano vu que ça ne ressemble pas du tout au squelette d'un renard... C'est pas comme si Naruto en avait un enfermé en lui qui prendrait peu à peu forme quand il celui-ci se libère.

J'arrête là l'ironie. Vous m'avez compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

susano par ci, par la , partout quoi ! lol faut arrêter avec ca .

 

j vois plutot ca comme si kyubi , se servait de naruto comme base , et que à partir de la 4eme queue il se construit autour du corps de son jinchuruki, d abord le chaka qui s'echappe et prends l aspect chrakralistique du renard (le manteau) , puis vient l'ossature autour du chakra, et puis enfin l aspect définitif du démon faisant de naruto l'hote au final!!!    inversion des roles progressive en fait de compte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une petite hypothèse simple et courte qui est la suivante c'est peut-être la fin de la deuxième saison^^ je m'explique à la fin de la première saison on a eu le droit à un combat d'anthologie entre les meilleurs amis que sont naruto et sasuke et l'apparition des 3 queues de kyuubi et la on est rendu a 6 queues combat d'anthologie également et fin de la saison 2 :) parce que il y a la reconstruction de konoha à prendre en compte etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jusqu'à présent nous avons toujours vu , a part naruto, les autres jinchuruki passer au stade final d'un coup, naruto apprend au fur et à mesure donc c'est tout à fait normal que la forme de kiuby se construise au fur et à mesure , d'un coté ca serait totalement logique....

 

donc j pense sérieusement qu il faut arrêter cette fixette que certain ont sur suzano, d'ailleur suzano se construit lui aussi o fur et à mesure , si itachi n'avait pas été aussi affaibli ca se trouve ont aurait mm pas vu le squelette de suzano, il serait maybe arrivé d'un coup lui aussi! et personne n aurait émis de lien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Taki

non mais le combat konohamaru, il est fini, finish, c'est terminée il l'a assomé et il est parti avec son sensei....

parce que le corps contre lequel il s'est battu s'est fais allumé par naruto a coup de deux rasengan dans la tete

on lit le meme manga  ???

 

@ drikce : non faut comprendre que d'autre puisse penser sa (j'y est penser xD) mais c'est vrai que ca ressemble plus au squellette d'un animal .... mais ou est il dit que c'est parce que itachi est affaibli que l'on voit un squelette au depart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jerem886

 

relis bien ma phrase , tu verras que c'est juste une supposition et non une affirmation , d'ailleur tout ce que j'ai écris n'est que spéculation, mais j trouve mon raisonnement beaucoup plus sensée que l'idée d'un susano avec une gueule de bête!!!!!!  (ps: maybe veut dire peut être en anglais  ;) )

 

susano est un guerrier non un animal ... enfin j'ai peut être tord mais j'en doute  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jiraya dit a Tsunade et a Kakashi que il a vu la mort deux fois : une fois a cause de Tsunade après avoir regardé par dessus le bain des filles et la deuxieme fois quand il a vu la quatrième queues de kyubi, il nous a pas précisé combien de queues naruto a sorti durant l'affrontement

Je ne dis pas que Jiraya n'a pas vu la 4 ème queue, je dis que s'il l'a vu, c'est sans doute qu'il travaillait avec Naruto sur le pouvoir de kyuubi, et je disais simplement que pour provoquer çà, il a du lui donner une méthode, pour laisser plus de queues sortir, je dis aussi qu'il a du utiliser la clé pour permettre çà.

Naruto nous sort pas 6 queues comme çà du chapeau d'un magicien, et je le vois mal avoir appris çà au mont myouboku, entre le mode sennin et le frs je trouve que c'est déjà pas mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...