Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah trois techniques????

Et les Katas du crapeaux? estime tu cette technique comme faible... je te rappels qu'il à littéralement explosé un corp rien qu'avec cette technique.

Ensuite, là, il vient juste de réaliser une technique encore inédite.. la métamorphose en kyubi... et comme le dit tout le monde c'est bien un JUTSU... pas la peine d'allé chercher plus loin.

 

Maintenant les petits guguss qui dise que Naruto à perdu le combat depuis trois ou quatres chapitre sous prétexte qu'il cède à ses émotions... pardonnez moi messieurs... mais un combat se gagne lorsqu'un des deux protagonistes est au sol et ne peut plus rien faire. Hors la... Naruto n'est pas au sol et pein non plus.. alors les rabats joies.. laissez naruto vous montrez comment il va exploser pein....

 

mais je vois déja vos futurs commentaire... "Oh le noob... sans les autres ninjas qui ont découvert la planque de nagato naruto s'en serai jamais sortit..."...

 

pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto tranformé en kyubi à 6 queues... c'est enorme et je suis d'accord que cela montre les limites de ses capacités en tant que naruto. Grand pere et grand mere crapauds sont out, Hinata n'a pas fait long feu, encore une fois Naruto n'arrive pas a protéger ses proches..

 

Toutefois il y a 2 éléments à noter. Naruto possède le pendentif de Hokage 1er qui lui permettait de controler les Bijus. A cela s'ajoute le pouvoir qu'à transmis Itachi à naruto, lorsuqe Naruto à gober un corbeau.. Itachi lui a transmis une partie de son pouvoir.. peut etre  celui de contrôler les Bijus..

 

Ce numéro va etre intéressant mais il ne se passera pas grand chose encore.. dans le prochain ou celui d'après nous devrions approcher du dénouement qui ne peut etre qu'une victoire de Naruto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya95

Bah déja depuis le Kyuubi 4 queue il s'est passé plutot pas mal de temps dans le manga donc Naruto a évolué depuis ( et oui avec le temps on ne reste pas le meme bonhomme  ;) )

De plus la base de l'entrainement au senjutsu etait quoi? Maitrise de l'energie de la Nature ( et donc par là, maitrise de son propre chakra puisqu'il faut les meme proportions) et une concentration absolu de soi meme. Naruto dit lui meme qu'il ne s'etait jamais autant concentré qu'avant cet entrainement et donc lorsqu'il a fini son entrainement, il est beaucoup plus apte a se controler, lui et son chakra ( et donc les chakra exterieur, a savoir le chakra naturel et hypothétiquement le chakra de kyuubi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois plein qui dise que naruto parle lorsque qu'il est en mode kyubi 6 tails. A mon avis sur l'image ou on a l'impression de voir naruto qui parle, ca serai plus des "rrrrrrr" et des gros "ouaf" (perso je m'y connais pas en japonais) mais ca serai plus logique ...

 

et sinon si  il s'avere que ce sois de veritable parole, alors je pencherais sur le fait que le pouvoir qu'a donnné itachi a naruto, est le troisieme pouvoir de son sharigan (petite ressemblance avec le skelette autour de kyubi comme celui autour d'itachi dans son combat contre sasuke) qui lui permettrai donc de controler un minimum kyubi...

en tout cas je ne verrai pas d'autre explication au faite qu'il puisse parler...

 

bon sinon a mon avis pein va se prendre une dérouillée, a la facon orochimmaru ! mais mechant ! ( en plus on a vu qu'il avait deja dépassé ses limites ...) aie aie aie j'aimerai pas etre a sa place  ;D, en meme temps j'aimerai pas non plus etre a celle de naruto, il va morfler, a mon avi il y aura sois des séquelles, sois un exil ... :-\ :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si naruto na jamais utilisé cette technique avant c est tout simplement parceque Jiraiya lui a interdit de le faire c est simple à comprendre non? Actuellement vu sa position et les événements il n a pas d autre solution c est du vu et revu dans naruto prenez exemple avec Lee et l ouverture des portes il ne la pas utilisé malgré qu il aime Sakura et elle aurait et lui aussi pu se faire tuer par les ninja de Oto. Là le cas est extrême il n à plus de choix trop de mort et en plus on lui déclare une flamme donc il utilise CETTE TECHNIQUE oui TECHNIQUE  sûrement interdite par Jiji on connaîtra bientôt les raisons  parceque il est claire que sans est une (sauf erreur de trad du spoil) Naruto à toujours culpabilisé de ne pas pouvoir sauver ce qu il aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce chapitre en VF mais il y a quelque chose qui me pose un problème !

On a vu la dernière page qui est vraiment énorme avec un Naruto 6 queues mais pour moi, ça ne présage rien de bon !

Kishimoto va peut-être nous laisser le suspense pendant 2 semaines, je le vois bien arrêter avec ce chapitre puis recommencer dans la semaine du 8 Mars ! Vu la grande info qu'il nous met, il veut nous faire patienter !

C'est possible et donc je voulais savoir si Kishimoto na pas dit qu'il se reposait pendant 1 semaine. J'ai un mauvrais pressentiment, pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus le pouvoir de tendou est pour moi, ni plus ni moin un justu de lache sans etre trop dur avec les mots, je m'explique:

 

Depuis le debut du manga tout les bons et les mechants on parfois des justus très puissants, mais qui privilégie le combat sois au corps a corps soit a distance.

 

Style: katon, futon, doton, raiton pour ne cité qu'eux, et la on vois un nagato qui repousse toute les attaques et attire ses enemis, pour le planté un bout de baton ui perturbe leur chakra.

 

Je ne sais pas se que vous en pensés, mais pour moi c'est pas très loyal comme style de combat, pour moi c'est nagato vu qu'il est immobilisé qui aurai du avoir se justu pour se protégé.

 

Je c'est pas, il aurai pu etre super rapide, lire toute les attaques a l'image du sharigan, donc tendou dominait naruto certe mais sans les autres corps il est diminué.

 

Naruto au moin a quelque jutsus, alors que tendou n'a que repoussé et attiré et maintenant, contre kyuubi qui doit avoir une multitude de justus super puissant il fera pas long feu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si réellement le spoil dans sa dernière partie n'est pas faussée par la trad anglaise (je rappelle que l'on part d'une trad anglaise...si elle déconne ou est mauvaise, la notre l'est forcément ^^"), on parle alors bien d'un jutsu puisque naruto prononce une "incantation", et la, tout comme le sharingan ou le byakugan, pas besoin de sceaux ou autres pour activer cette technique....

 

Ensuite si il s'agit réellement de la technique INTERDITE par jiraya lorsqu'il part dans sa première mission next gen, le fait qu'il ne l'ai pas utiliser laisse penser qu'elle n'est pas sans conséquence : peut-être y a t'il un fort risque que naruto y laisse la vie... je repense à son retour à la normale après 4 queue, l'utlisation de 6 queues doit avoir un impact encore plus conséquent sur son corps, et ce serait pour cette raison (en plus du fait que Jiji est contre utiliser Kiuby) que Jiraya lui interdit d'user de ce jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Big sourcil  :  

@Dark-Naruto

      Mais  NON, j'pense pas que ce soit la nouvelle technique de jiraya ( il en a parler lui meme ) d'ailleur je ne pense que se sois reellement une technique, c'etait l'ouverture du sceau, afin de permettre a la 4eme queu de sortir... kishi n'aurait pas garder cette technique pendant tout ce temps, il a pas pu resister bien longtemps et nous l'a montrer devant orochimaru .... jiraya lui avait interdit, devant devant les circonstances naruto na pas eu d'autre choix que de se laisser passer en mode kubi 4 tails... depasser par ces emotions il aurait preferer sortir un kyubi 6 tails que 4 ... (bien evidemment) il avait pour seul but de degomé orochimaru

 

ca c'est totalement inédit et a mon avis on aura le droit a un petit flashback, entre le moment ou Pa' dit "c'est comme regarder a doroite et a gauche en meme temps" et le moment ou il faut que naruto parte pour konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si l'on sais le nombre maximum de queue qu'a vu jiraya durant les 3 ans d'entrainement de naruto.

 

Mais il est possible que naruto ne se controle pas en 4 queue mais arrive a se controler en 6 queue. C'est peu etre une question d'équilibre.

- 4 queues -> instabilité du chakra (donc naruto ne se controle pas)

- 6 queues - > chakra de naruto et kyuby stable (naruto arrive a se controler).

 

Maintenant on ne sais pas quel est le jutsu interdit par jiraya ni pourquoi. Et c'est le pourquoi qui est important.

Si le kuyby 6 queues est le jutsu interdit pas jiraya, il faut savoir pourquoi.

Peut etre dégrade t il le sceau de kuyby et donc augmente les chances de kuyby de sortir de naruto ?

La clé que jiraya a donné à naruto permet peut etre de depasser l'interdiction initiale de jiraya. Ou naruto acculer est allé de son plein gré au dela des limites fixés par son maitre.

 

En tout cas, bcp des bijus que l'on a vu controlais leur demon, donc je vois par pourquoi naruto ne le pourrais pas.

 

Ps : Décu par le pompage / hommage de kishi à bleach dans la transformation de naruto en kuyby (avec les os)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le kyuubi 6 queues soit la technique interdite par Jiraiya, tout simplement parce que quand Kakashi lui demande combien de queues il a vues, il répond qu'il est allé jusqu'à 4 (à moins que ce ne soit Tsunade ? Bref, quand J. explique le manteau du démon renard au début de la NG).

Et à ceux qui disent que ce que Naruto préparait en secret était la maîtrise de Kyuubi en 6 queues, je répond... que ce serait très risqué de sa part de s'y entrainer sans Yamato dans le coin pour le contrôler. Et puis on voit bien que les montagnes sont coupées en deux, au loin, donc il y a des (grandes) chances pour qu'il se soit entrainé au FRS en mode sennin pour le contrôler à 100% (c'est-à-dire pour pouvoir le lancer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Big sourcil  :  

@Dark-Naruto  :

 

et pour casser une bonne fois pour toute votre pensée absurde, jiraya lorsqu'il parle a kakashi lui dit tres precisement qu'il a vu jusqu'a la 4eme queue sortir  !! et que c'etait la seconde fois qu'il avait failli mourir !!

j'pense pas qu'il aurait pris le risque de faire sortir 6 tails !!

 

edit moi : j'me suis fait dépasser .... xD

mais franchement pour la sorti de la 6eme queue je vois personne d'assez fou pour l'aider, ca ne doit etre que l'emotion, ses sentiments envers hinata qui se fait tuer devant ses yeux ...

enfin fait c'est une premiere pour lui aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop de dire que c'est la technique que jiraya lui demandé de n'utiliser sous aucun pretexte car jyraya n'a pas vu naruto a plus de 4 queue alors comment est il possible qu'il lui demande de ne pas l'utiliser alors qu'il na jamais vu faire -_- . Donc sa tient pas debout vos histoire . De plus si' c'etait le cas , il lui aurait dit <<ne depasse pas les 3 queue>> et non<<n'utilise a aucun pretexte ce justsu>> . Ici tout simplement naruto a vu trop de mort (surtout que les mort sont ses proches) , son village rasé et est sur le point d'être kidnapper  :D. Donc il a laissé aller sa colere , une colere d'une telle ampleur qu'il a explosé le kiki metter . Pour vous donné une idée de sa colere , comparez la a celle contre orochimaru , lorsquil a sortit ces 2 queues . Et bien la c'est pire donc deux queue en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour superbe chapitre qui s'annonce

 

Je ne comprend pas certaine personne qui critique le fait que naruto utilise sont bijuu, et que c'est un aveux de faiblesse flagrant.

Excusé moi quand kill bee utilise sont démon personne ne dit rien comme quoi il est faible, on dit même que c'est un combat sublime!!!!

alors pourquoi pour naruto ça ne le serai pas? on ne sait toujours pas si il arrive bien le contrôlé donc on verra pour la suit surtout que c'est lui qui se transforment avec l'une de c'est technique pour moi si il le prononce le non c une technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous le monde dit qu'apres le combat ke naruto va partir mais je vous rappelle que quand pein est arrivé tous les ninjas de konoha l'on proteger ,il on  garder le secret qu'il etait au mont des grenouilles et tou le monde dissent naruto a peut etre un bijyu dans son ventre mais ces un des ninjas les plus puissant donc arrete de dire qu'il va se parer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya95

un aveu de faiblesse ??? qui te dit que Naruto n'a pas prévu son coup du au déroulement du combat ?? on sait tous qu'il a encore un clone rempli d'energie senjutsu, alors laissons le temps au manga pour nous devoiler tout ca

 

comment esperer battre pain avec si peu de solutions ?? à part Kakashi et quelques autres ninjas, la plupart d'entre eux possedent un nombre de jutsu limité, il suffit de les utiliser de maniere intelligente, pain à un avantage car il utilise plusieurs corps mais chaque corps possede 1 jutsu à ce qu'on a vu

desormais Naruto possede les clones, les rasengans, kyubi, senjutsu, et les invocations, ca fait quand meme pas mal de technique meme si ils devraient en apprendre un peu plus dans un avenir proche

 

par rapport au controle de Kyubi, pourquoi ne serait il pas capable de le controler ?? Gaara savait l'utiliser à 100 % alors qu'il etait tres jeune, certe Kyubi est bien plus puissant mais je ne trouve pas ca aussi revoltant que tu as l'air de le dire

et Kishi nous montre ce qu'il a envie de nous montrer laissons lui le temps de nous raconter tout ca j'ai hate :)

 

je crois pas que vous vous rendiez compte des progres effectuer par Naruto, ca fait plusieurs chapitre qu'il livre bataille tout seul contre pain alors que bon nombre se sont fait tordre bien plus vite que ca, Jiji... Kakashi.... Tsunade n'a pas l'air d'avoir de bon souvenir de lui non plus vu sa reaction et sa mefiance :)

 

 

Naruto nike lui sa gueule à pein, du moins aux corps de pein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche sa aura été mieu, si naruto avait forme humaine quelque sois le nombre de queue, pour que des avantage d'ailleur, pas de dommage du corps et plus de mobilitée.

 

Peu etre qu'après avoir utilisé la clef, que c'est se que kishi a pevu pour lui parce que, tout le monde sais qu'a force naruto ne poura plus s'autoguerrir, comme l'a dit tsanudé.

 

Kyubbi meme aurai du voir que si naruto meurt, il meurt donc touvé une solution pour que naruto, ne sois pas autant blessé après etre transformé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jérem866 ne mélange pas les choses Naruto est parti au mont pour apprendre les techniques senin et le senjustu avec ça on nous à montré que il à travaillé sur la finition du rasen shuriken je les vu et tu as du le voir comme moi . L entraînement était de courte durée il n à pas eu le temps d inventé un tel justu tout seul (6queues) et sans aide en plus. Naruto est parti 3ans avec Jiraiya pour lui apprendre à mieux se défendre contre ce qui lui en veul (l aka) je l ai lu tu la lu nous l avons tous lu cette entraînement était aussi sur la maîtrise de Kuybi on le sais tous donc Pendant ses 3années Jiraiya à travaillé Naruto et son sceau je pense et j en suis sur qu il on élaboré cette technique que Naruto utilise actuellement après cette technique lui à été interdite on le sera très bientôt pourquoi je ne m avance pas plus parceque il peut y avoir plusieurs raison (mauvais contrôle, trop risqué, trop puissant, dernier recours etc...) j'invente pas ce que je dis je me base sur ce que je vois et li.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Concernant naruto en mode Kyubi 6, il y a une possibilité qu'il puisse avoir le contrôle. Je m'explique.

Comme l'a bien dit Dark Naruto, habituellement les queues apparaissent une à une au fur et à mesure que Naruto s'énerve. On remarque aussi qu'à la 4ème queue Naruto n'a aucun contrôle .

 

En reprenant ce que di gabriel :

Yondaime a séparé le yin du yang, avec le double sceau, un sceau pour le yin et un sceau pour le yang.

2 quadruples sceaux!

Autrement dit 4 queues yin, 4 queues yang, la 9ème et derrière la grille, c'est une queue ou est enfermé l'esprit de kyubi, c'est pour cela que sasuke peut le voir puisque le sharingan permet de controler normalement lcet esprit.

 

A partir de 4 queues naruto perd le controle de son corps ( 4 queue ying (ou yang) ), ne serait il pas possible qu'avec 6 queue naruto reprenne le contrôle de son corps vu qu'on arrive presque à un équilibre entre le ying et le yang.

 

Voilà. J'espère n'avoir pas di trop de connerie.

A bientot.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Tinno ,

 

Pour rajouter aussi quelque chose , on se plaint qu'il ne sait se battre qu'avec kyubi , mais personnellement , depuis le début de la saison 2 , il ne l'a utilisé qu'une seule fois...

Et je ne vois même pas quel serait l'intérêt du manga si kyubi ne servait a rien , jsuis désolé mais qui n'était pas en kiff lorsqu'il se transforme en kyubi 4 queues lors du combat contre orochimaru.

 

Pour ceux qui pensent encore que malgré ca , pain est toujours plus fort que naruto ... euh , déja qu'il se fait buter tous les corps en naruto snas kyubi , alors la avec 6 queues , je dout que son shinra tensei puisse contrer les méga-ondes de choc que naruto sait si bien faire , pain va partir en fumée dès le chapitre suivant je pense . Le reste de l'intrigue va être le fait d'essayer de faire revenir naruto a la normal , soit il le controle et donc bah c'est cool. Soit c'est Yamato ( ce qui m'étonnerait ) , soit c'est la clef , soit c'est le dernier clone au mont , qui qd il reviendra transférer son chakra a l'original , naruto redeviendra a la normal , ou soit une explication qu'on n'a pas encore ....

 

Pour ceux qui disent que le style de naruto 6 queues est copié sur bleach ou je ne sais pas quoi , j'ai envie de leur dire que je ne vois vraiment aucun rapport , certes il a un squelette sur lui , mais totalement justifié par le fait que plus le nombre de queue augmente , plus la ressemblance avec kyubi devient grande . Or la base de tout corps est le squelette...

En tous cas ce qui est sûr c'est que les jours de nagato/pain sont comptés, et je tablerai sur encore 2 chapitres en vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est déjà une victoire partielle de Pain. Naruto n'a pas réussi à contrôler ses émotions et a cédé devant Tendou qui cherchait à le "tester", raison pour laquelle il n'a pas peur de Kyuubi.

 

Naruto, meme hors de lui, est lie a kyuby de maniere intrinseque, avoir recours au demon parait donc logique. Il est le receptacle du bijuu par lequel celui-ci se manifeste, je ne vois pas quel est le probleme. Il detient la puissance de Kyuby, lui et uniquement lui. C'est donc clairement une de ses forces. Nagato lui a sa pupille, ses invocs, et cherche a pouvoir utiliser le pouvoir de tous les bijuus. Il veut le pouvoir de Naruto.

Donc lorsque Kyuby se manifeste en combat, il n'y a pas a chercher de midi a 14h, il se manifeste par le biais de Naruto, et son adversaire en face a interet a rester vigilant.

Donc non, il n'y a pas de victoire partielle ou autre delire fanfic. Pour le moment, les 2 adversaires sont encore capables de se battre, et le combat se finira par un gagnant et un perdant lorsqu un des 2 protagonistes ne pourra plus combattre.

Pour le moment, Kyuby est jusqu'a preuve du contraire dans naruto, se manifeste par Naruto, son chackra se fusionne a celui de Naruto, et est dependant de Naruto et ceci depuis le debut du manga. Il est un pouvoir de Naruto au meme titre que les pupilles des uchiwa, de nagato ou des hyuga, au meme titre que les dons hereditaires de kimimaro et compagnie, que le mode sennin de Naruto/Jiraya etc... kyuby est une entitee, mais elle est totalement liee a Naruto, donc aucune raison de la laisser pour compte.

Ce qui est sure, c est que le combat commence a tourner au vinaigre, et que nagato va se retrouver dans une situation de plus en plus complique au fur et a mesure que le temps passe. Il a deja depense enormement de chakra, une equipe est en route pour le surprendre, et Naruto en mode Kyuby va etre difficile a affaiblir. Perso je vois bien un retrait de nagato, ou bien sa premiere defaite, voir meme sa 1ere et derniere defaite tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y arrive enfin : Kuybi. Désolé pour ceux qui n'y croyait pas, mais c'etait une suite logique, car comme je l'ai dis Kuybi fait parti du personnage et l'heure est venu pour que Naruto et lui trouve un point d'entente, 6 queus, exceptionnel, la surprise du chef, avec en plus un squellette de renard qui entoure Naruto qui fait bizarement penser au Sasuno de très grand Itachi Uchiwa et un Tendou (Pain) à la hauteur de sa réputation qui ne frémit même pas.

 

Pain va mourir à Konoha, car on voit bien que son objectif à changé, contrairement à ceux qui pensait que Naruto n'avait pas d'influence sur lui, Il veut voir la souffrance de Naruto, voir comment celui ci conçoit la paix suite à cela. Concernant la mort de Hinata, je trouve aussi que Kishi va loin, mais attendons la suite.

 

J'ai pu voir sur un autre site, un spoil avec l'image de Kakashi qui se reveille, un peu dans le brouillard. Ce chapitre s'annonce bien car les choses s'accelere vraiment, je pense que la suite c'est forcement une conversation à trois en tre Naruto Kuybi et Tendou, voir même avec la precense symbolique de Itachi au cas ou cette transformation aurait un lien avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Jiraiya le dit à Kakashi que au dela de 3queues le renard prend le contrôle de Naruto. Je répète que on à rien vu du retour des 3années passé avec Jiraiya sachant que c est ou c était un excellent professeur possé vous la question il on pas fait que mangé des glaces pendant ce temps. Je vous conseil de relir le chap 370 sa aidera certain. On sais tous la raison pour laquel Naruto ne contrôle pas le renard, là il à eu le temps de grandir et devenir plus fort il sait aussi mieux géré son chakra il maîtrise le sensjustu chose très difficile qu il fait mieux que c est prédécesseur (ex: jiraiya) en gros tout ça pour dire que ils ont très bien pu travaillé au dela de 4queues on ne sais rien de ce qui on fait pendant 3ans. Prene l exemple de Lee il sait ouvrir pas mal de corps mais on à vu que son corps ne suivait pas maintenant vous serez d accord avec quoi que il peut ou pourrai en ouvrir plus avec un peu moins de risque que la 1er fois et bien il en ai de même pour NARUTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part comme pour beaucoup d'entre vous, c'est effectivement un jutsu vu qu'il le prononce. Je suis donc entièrement d'accord avec l'explication de Dark Naruto sur la technique interdite de Jiraya. Deplus avouez que ceci est intéressant :

 

la technique interdite de Jiraya tel un dernier recours face au seul autre élève de Jiji... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement mes gars, ce chapitre c'est trop de la bombe !!!!

Naruto avec 6 queux, je ne l'aurais jamais penser. Et sincèrement, ça sent le roussi pour le Pain lol.

Bref, je m'attends à un combat ou Naruto aura très largement l'avantage, mais j'ai envi de voir quelque chose de nouveau aussi, Nouvelles techniques etc....mais ce que je me demande le plus c'est : Et si Itachi avait donner à Naruto le pouvoir de contrôler Kyubi?

Bon ça reste juste une supposition, et je suis certain que peut importe ce que c'est, Kishi va certainement encore nous surprendre lol

tchus, bon chap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...