Aller au contenu


Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bien voilà pour ce qui est de Hinata qui interviendrai et se ferait tué je ne vois pas pas pourquoi, ok elle pourrait se faire blesser, mais pas mourir, mais je ne suis pas pour autant plus couple Naruto/Hinata.

 

Pour ce qui est de la mort supposé de Kakashi je n'y crois pas, de plus je ne crois pas que P'a soit mort, blesser peut-etre mais par mort, et si on ce fit au spoil M'a aussi serait blesser.

 

Je ne sais pas mais pour que Hachibi apprennent a Naruto a contrôler Kyubii, il faudrait au départ que Kyubi veulent se laissé contrôler, de plus il ne faut pas oublier que Kyubi et le démon a 8 queue se sont battue durant des siècles, alors je ne sais pas si il voudrait que son jinchurikii prennent a Naruto a le contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que c'était le but de pain que kyuubi vienne, surtout que tendou est le prolongement de nagato si on peut dire et nagato est deja mal en point.

 

De plus normalement sans surprise de derniere minutes, naruto devrait battre tendou, le shinra tensei a ses limites a savoir la quantitée de chakra qu'il reste a nagato.

 

Donc pas forcement a la premiere attaque, mais si naruto enfin kyuubi épuise bien tendou, il n'aura pas trop de mal a le battre a l'épuisement.

 

J'espere que kyuubi va nous gratifié d'une belle fin pour tendou, pour l'ensemble de sont oeuvre meme si c'est nagato le vrai fautif.

 

Dommage que kyuubi n'ai pas de pouvoir particulié comme avoir un déplacement temporel, comme tobi comme sa il serait allé directement a la source pour tué nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je ne pense pas que c’est le susanoo  Itachi à donner un « pouvoir » uniquement pour contrer Sasuke et essayer de le raisonné dans une confrontation lointaine.

 

En ce qui concerne Hinata  comme je ‘lai dit précédement  je ne pense pas quelle soit morte mais juste dans les vapes (comme souvent quand Naruto lui parle  ).L’élément déclencheur comme quelqu’un la déjà dit et dû au faits que Naruto la voit saignée et évanouie de la il pense juste qu’elle est morte rien n’est formellement prouvé  il est comme nous il émet des hypothèses cela suffit pour le mettre dans cette êtas (il n’est plus en mode Senin donc il na pas de moyen d’être sûr a 100%).

 

Sinon pour la suite je vois bien Narukyuubi  vaincre non sans mal Pein et devenir totalement sans contrôle sur Kyuubi et commencer une attaque sur les restes de Konoa et là qui débarque Hachibi pour calmer Naruto et pour couronner le tout Hinata se réveille et la boum Naruto redevient lui-même.Ca ferait un bon premier contacts entre les deux jinchuriki  pour dans un futur proche un apprentissage du contrôle de kyuubi, noublion pas Naruto a se pouvoir celui de changer les gens .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela se trouve tous cela n'est qu'un enorme gengutsu depuis le debut.

Pa a eu le temps de reunir du chakra sennin et donc de le lancer.

Le passage a la 6eme queue est incompréhensible car la clé ne devait permettre que la 4eme.

L'entrainement sennin devait permettre à Naruto de se controler d'avantage donc encore une raison pour dire que c'est un gengutzu.

Ma ne s'énèrve pas assez non plus alors que Pa est mort.

Et comme on le sait tous c'est le gengutsu qui permet de se debrasser de Pein (d'ou la puissance de madara sur lui)

Pour empecher un gengutsu il faut deux entité, mais il n'y a plus qu'un seul pein ...

 

 

Non,je pense que le gengutsu n'as aucun effet sur Pein,enfin aucun effet véritable puisque Nagato les controle à distance,il as qu'as les deconnecté pour interrompre le flux de chakra et les reconnecté,je pense que ce qui permet a Madara de controller Nagato c'est son jutsu spatio-temporelle,

Premièrement nagato n'as peut etre toujours pas trouvé le moyen de le toucher,c'estune hypothese

et aussi Madara peut se teleporter à n'impiorte quel moment a sa cachette pour le buter comme il est immobile,je pense que c'est un lien de domination du genre et non un simple genjutsu,Nagato doit surment être pas mal en genjutsu enfin je suppose.Sinon il aurat été dominé par Itachi ou même Orochimaru qui sont d'excellent utilisateur du genjutsu , bon c vrai il est clair que pendant un combat il ne vas surement pas les regarder faire de toute manière.

 

Edit Orion: attention le SMS est interdit, même pour un seul mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Très bon chapitre (encore) en perspective :)

Mais je trouve quand même que Kishi nous balance un peu brutalement son Kyubi 6 queues, m'enfin on va pas se plaindre ^^

 

En ce qui concerne le squelette sur son dos, je ne sais pas du tout de quoi il s'agit. Peut-être un moyen de contrôler Kyubi, ou tout simplement la transformation normale avec 6 queues. On n'a aucun point de comparaison puisque tous les Jinchuurikis qui se sont transformés jusqu'à maintenant son directement allé à la dernière queue (sauf Killer Bee qui nous à montré une seule queue pendant un moment).

 

Je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que ça serait à cause de Susanoo.

Je suis entièrement de l'avis de "Seishin", le pouvoir qu'Itachi doit être en rapport avec un futur combat contre Sasuke, et avec la signification des corbeaux je suis d'avis que ça ai un rapport avec l'Amaterasu. Je pense que c'est le pouvoir d'éteindre les flammes noires.

 

En ce qui concerne Hinata, à mon avis elle n'est pas morte, ça serait complètement débile de faire toute une histoire avec son amour caché et de la faire mourir comme ça...

Pour Kakashi, comme le disent certains, je ne pense pas non plus qu'il soit mort car le fait de montrer un dialogue avec son père nous laisse espérer qu'il est entre la vie et la mort, dans le comas quoi.

 

Pour la suite du combat, je penche plutôt sur une défaite de Tendou (je parle bien de Tendou et pas Nagato). Ensuite Nagato va être contraint de fuir car il n'aura plus la possibilité de capturer Kyubi, ou car tout simplement Madara l'aura prévenu que ce n'est pas nécessaire de le capturer maintenant.

 

Ceux qui pensent que les attaques avec le chakra de Kyubi peuvent neutraliser le pouvoir de Tendou, je ne suis pas de cet avis. Comme la dit quelqu'un (je me souviens plus du pseudo), Tendou manipule la gravité et aucune force ni même aucun justu ne peut contrer la gravité. C'est un loi universelle que seul un Dieu pourrait contrôler (genre Nagato). Naruto va donc devoir utiliser l'intervalle de 5 seconde. Personnellement je lui aurais deja fait un double FRS l'un à la suite de l'autre, comme ça il s'en prend un obligatoirement. C'est peut-être ce que va faire Naruto d'ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

rappel de mon message sur le spoil 436 : la prophétie

 

Jiraya réfléchissait au fait que Naruto soit le sauveur dans la prophétie. On ne connait pas exactement la prophétie mais cela pourrait être :"un jeune ninja au chakra pur et infini sauvera le monde du rinnegan".

Jiraya pense que c'est Naruto et prend le risque de mettre sa confiance en Naruto pour que la prophétie se réalise

 

Or Chakra pur et infini demande une grande capacité de maîtrise, Jiraya sait que Naruto possède Kiuuby mais ne sait guère le maîtriser. Il va donc s'employer à lui apprendre :

première étape : suppression du sceau d'Orochimaru

deuxième étape : apprendre à puiser le chakra de kiuuby (en se confrontant à lui : première rencontre de kiuuby avec Naruto)qui permettra l'utilisation des mégas grenouilles (ou plutôt crapeaux)

troisième étape : l 'entrainement de Naruto entre la "première et deuxième " saison, on sait d'ailleurs que Jiraya s'est fait blessé à l'estomac / Naruto a apprit a se transformer même s'il ne maîtrise pas la forme à 4 queues

Quatrième étape : la clef

jiraya confit cette étape à Pa. A mon avis la clef permet à Naruto de garder le contrôle de kiuuby. Ne serait ce pas une technique de contrôle? peut etre même matérialisée par le squelette : un squelette est fait pour soutenir non?, pour contrôler son corps...

Naruto ne voulait peut etre pas utiliser cette technique, mais devant son impuissance à protéger ses amis, il refait appel à son démon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ EPISODE 403 : Naruto reve de sa rencontre avec Itachi :"Jai partager ma force avec toi j'espere que le jours ou tu devra t-en servir ne viendra jamais". a mon avis : SUSANOO a été laissé a naruto pour l'aider a controler Kuybi sans doute pour le protéger de l'influence de kuybi.  ;D

 

Itachi lui a donné un corbeau, et dans la mythologie japonaise, le corbeau est le signe d'Amateratsu (enfin, un truc comme ça, je ne me rappel plus exactement la signification de celui-ci, mais c'est à avoir avec Amateratsu). Donc si Kishimoto reste dans la logique de la mythologie (ce qui fût le cas jusqu'à présent), le corbeau devrait avoir un rapport avec Amateratsu (peut-être pouvoir l'éteindre, un pouvoir défensif qu'Itachi aurait pû léguer à une personne qui veut aider Sasuke, contrairement à Susano qui serait plus pour tué et abattre).

 

Tout cela reste des suppositions. J'anticipe le message des modos, et je file me présenter ^^.

 

 

Naruto ne peut utiliser AMATERATSU il dispose pas de qualité physique pour, le sharigan est Obligatoire pour. Deplus le corbeau est juste l'ote pour lui donner la MOITIE DE SON POUVOIR.

Enfin Souvené l'apparence de SOUSANOO le chakra autour du SQUELLETTE, Le pouvoir de SOUSANOO n'est pas seulement defensif SON EPEE TOTSUKA est un genjutsu.

La logique voudrai que la grenouille clefs apres le combat contre pein viennent a Naruto pour qu'il termine la technique de Minato tout comme il a terminer le Rasengan.

 

 

peace JR  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que pour Pain c'est terminé, il était déja plus qu'a sa limite a la fin du senjutsu mais là c'est bon contre Kyuubi il a plus d'espoirs.

 

Déja j'vois mal comment vaincre un bijuu relaché moi à part avec Amaterasu qui est une technique légendaire je le rappel, ca m'etonnerais qu'avec nimporte quel type de Jutsu il soit possible de l'affecter et gravité ou pas contre le roi des bijuus Pain va ramasser plein tube, y'a interet, il est devant une créature au chakra illimité avec une puissance équivalante a une ogive nucléaire !

 

"Oulala, je lis des trucs horrible là...

D'un part, certains disent que Kakashi est lié au Hyuga... Ils ont fumés ou quoi!!!

Kakashi est le fils d'un homme nommé Croc Blanc de Konoha, mais il ne vient pas des hyuga."

 

---> Ouais fils de croc blanc et croc blanc fils de qui ? et de quel clan ?? Vite balayé l'argument...

Relis un peu la 2e partie de l'examen chunin avant d'affirmer quelque chose bourricot !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec spads. J'estime qu'il serait bien dommage de faire mourir Hinata aussi facilement, en une page, alors qu'on s'attend plutôt à voir la nouvelle génération montrer son évolution et sa puissance. Par contre je ne vois pas du tout pourquoi Hachibi arriverait à Konoha maintenant alors qu'il est parti voir quelqu'un on ne sait où. En revanche, ce serait le moment pour Danzo d'agir parce que pour l'instant je ne vois pas du tout comment il pourrait revendiquer la place de Hokage alors qu'il n'a même pas bougé le petit doigt pour protéger le village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la suite je vois bien Narukyuubi  vaincre non sans mal Pein et devenir totalement sans contrôle sur Kyuubi et commencer une attaque sur les restes de Konoha et là qui débarque Hachibi pour calmer Naruto

Je suis bien d'accord avec ton hypothèse , ça serais fort probable , mais le problème est que déjà Pein , se fasse tué ( c'est pas encore gagné ^^ ) , Mais depuis le début j'avais pensé qque Naruto & Hachibi auraient sûrment un lien , parce que je sais pas si vous avez aussi remarqué mais la plus part des Jinchurikis tués n'ont jamais été montrés ( mis a part : Nibi , et l'autre .. ^^ qui mettait en scène la capture des Bijuus ) alors que là Hachibi est beaucoup montré ( aussi peut-être car c'est une mission de l'Aka (mal) accompli par Sasuke ) mais je sais pas comme un présentiment ^^ envers ces deux jinchurikis   . Bref Voila Un de mes avis . après notre cher mangakas en fera ce qu'il veux ^^ !

 

 

 

Ca ferait un bon premier contacts entre les deux jinchuriki  pour dans un futur proche un apprentissage du contrôle de kyuubi, noublion pas Naruto a se pouvoir celui de changer les gens .

 

C'est sur ! ^^

 

Edit : Et pour faire plaisir a "mat1554" , si Hachibi l'aide à contrôler notre bête féroce de Kyuubi , Naruto ne sera donc plus incontrôlable. ^^ !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur KYUBI est très important pour la suite de l'histoire.

Si le 4ème a tenu a "donner" KYUBI à son fils ce n'est pas pour rien. Naruto SERA LE HOKAGE QUI AURA A SA BOTE LE DEMON RENARD A 9 QUEUE

C'est obliger sinon LE GESTE DE MINATO N'A AUCUN SENS !!!

PEIN même si il est très fort n'est qu' unjpantin entre les mains de MADARA.

Sa mort ne signifie pas la fin du manga, loin de la. le bosse final c'est MADARA.

Ni HACHIBI, ni sasuke ni personne ne viendra dans ce combat, c'est konoha vs pein.

SASUKE il va deja avoir a faire aux ninja du raikage et j'espere qu'il vont lui montrer des techniques de raiton qui va le faire pleurer.

Autrement j'ai quand même hate que naruto explose un peu la gueule de sasuke car il se la pète trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà énorme image avec Kyubi 6 queues (par contre on a pas vu le Kyubi 5 queues), là il va avoir du mal Pain, même avec Tendou et son shinra tensei.

 

Pour la mort d'Hinata, peut être que c'est juste une exagération du spoiler (c'est déjà arrivé), et sinon elle pourrait ne pas mourir malgré les apparences sur les images.

 

@ kyubi07 : Je crois me souvenir que quand Minato était hokage il y avait une guerre (ou en tout cas il en a connu au moins une ou deux), il a peut être donc fait comme le père de Gaara en voulant utiliser Kyubi comme arme ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla après la lecture de 32 pages ! Je ne peux que dire que ces quelques mots

 

- Faut déjà se mettre en tête que l'on est lecteur ni mangaka ni scénariste ni autre chose  

- Certains disent et cela malgré avoir lu les spoils et la TRADUCTION  que kyuubi prend le contrôle de naruto dû a sa colère ce qui est FAUX il est bien écrit que naruto ce transforme oui parce qu'il est en colère mais non parce qu'il perd le contrôle de son bijuu

- Hinata qui meurt ou est gravement blessée cela reste dans la trame scénaristique vu que son chouchou se fait laminer elle l'aide puis ce fait laminer elle a servi de déclencheur logique !

- L'apparence de naruto avec 6 queues est bien là une preuve d'un changement de niveau et pas que celui de la puissance ! Car comme tout shonen qui se respecte un véritable power up est physique et mental donc pour le contrôle de kyuubi je pense que c'est fait ! Et puis il ne s'agit pas vraiment de contrôle mais de force mentale

- Nagato reste stoïque normal il sait qu'il n'a en face de lui qu'un bijuu de plus et je pense que c'est là son erreur  car je pense qu'il craignait plus jiji que les junchiriki le passage avec Hachibi nous montre juste ce ue serais capable de faire l'union d'un excellent ninja et d'un bijuu !

 

En passant Kyuubi est différend de tous les autres Bijuu il n'est pas seulement le plus  puissant ( on se demande comment on peut parler de rapport de puissance quand on sait que les bijuu ont une quantité de chakra quasi illimité ) il est aussi le plus intelligent et surement le plus dangereux de ce fait car il connait les Hommes et sait qu'ils sont mauvais

 

Ce qui va suivre n'est que la chevauchée fantasmagorique de mon imagination.....

 

Naruto se bat contre PEIN ( boules de chakra  longue patte de chakra etc... en espérant qu'on aura d'autres attaques plus belles !) il met PEIN a mal l'équipe de GAI arrive à Kohona du moins ce qu'il en reste ils assistent au combat on zappe la scène et on va l'équipe de recherche mais je parie que ils trouveront Nagato trop soit il sera plus là soit il sera mort ou mourant mais dans ma vision il est clair qu'ils ne l'arrêteront pas !

 

Kyuubi en mode 6 queues du grand art envie de modélisation vous dites ? ....... Ho yeahhhh !

 

Edit றyrrax : Ce n'est pas la peine de mettre tout ton post en gras, utilise le gras pour mettre quelques points en avant.

 

Edit : dsl mais je vois pas super nickel donc obligé de mettre en gras pour me relire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon , Si kishi a sorti , Kyuubi 6 queues , c'est pas pour qui se fasse tué direct .

C'est comme utilisé un bazooka sans rockettes , ça sert à rien ! ;D

Donc je pense que Notre cher Kyuubi va vite en finir avec Tendou .

La clef doit aussi je pense servir ou à contrôler Kyuubi , ou à avoir les neufs queues et que Kyuubi se fasse contrôlé

tout comme : Gaara & Hachibi .

Par contre ce cher Kyuubi commence vraiment a avoir du style les 6 queues avec le début de squellette , ( qui , si , ( je pense ) les queues continue de pousser , notre cher Kyuubi , tout comme Hachibi , va redevenir grand mais cette fois sûrement contrôlé par Naruto -Kun ).

Hinata , peut être morte , ( même soit dit en passant , un des persos que j'aimait bcp ) Tout le monde le dit , Kishi a fait beaucoup trop de perso ! faut en éliminé  , mais je n'affirme pas qu'elle soit morte mais cela pourrait être une eventualité :P.

 

Bref j'attend notre chapitre accocuhé par la MFT avec impatience :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve l'idée de Pain intéréssant, naruto et lui veulent défendre les mêmes valeurs mais ne le font pas pour les mêmes raisons, en poussant Naruto à montrer comment il réagirait si il subissait les même horreurs que lui a subi, alors il veut voir si ce gamin vaut finalement mieux que lui en trouvant une autre façon de réagir...Seulement vu l'apparition du Kyuubi en six queues je crois que Pain confirme que sous l'effet de ce qu'il a vécu, un humain ne peut que se mettre en quête de vengeance, quitte à détruire des innocents (parce que c'est sympa Kyuubi six queues en plein Konoha mais les habitants ils ont intérêt à se tirer vite fait sinon c'est un rayon dans la tête qui va le faire... xD.). Autrement dit malgré ses belles paroles, Naruto fait exactement comme Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai une théorie assez farfelu qui se doit d'avoir des antécédents:

naruto a muri on l'a tous vu, il réfléchi et ce qu'il fait marche

naruto s'est durement entrainer dans la next gen: il a maitriser le vent et donc a améliorer sa capacité a utiliser le chakra et a maitriser mieux que jiraiya le senjutsu et donc sa montre bien qu'il controle bien son chakra car il faut bien doser l'énergie spi,physique et naturel.

Et dans first gen naruto n'a réussi a utiliser le chakra de kyubi qu'après avoir appris a mieux contrôler son chakra en montant au arbre puis avec jiraiya d'ailleurs face a sasuke il a bien utiliserla force de kyubi

Mais sa limite était trois queues  ou il pouvait en a peu près être lui (cf jiraiya au bout de quatre perte de controle total).

Aujourd'hui naruto maitrise encore mieux son chakra et en plus il a murri et sa volonter est plus forte que jamais c'est son combat pour venger konoha et ses sensei alors pour moi c'est simple oui kyubi est la et va faire mal a pein mais au final je pense que naruto va réussir a dire a kyubi ( dans son monde intérieur devant la cage) de le laisser faire, kyubi voudra pas mais naruto par sa volonté et et sa meilleur maitrise de son chakra va réussir avec son propre chakra a reprendre le contrôle de son corps et finir lui même se combat et en plus il saura maintenant que c'est lui le maitre et pas kyubi.

En plus itachi lui a laisser un cadeau surement lié a kyubi a mon avis et au contrôle que les uchiwa ont dessus mais en tout cas kuybi 6 queues a trop la classe et la pein va morfler son shinra tensei sera un pet a coter de ce que peut faire a mon avis le mode 6 queue deja avec 4 c'était enorme la c'est pas village qu'il va raser mais une régions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, c’est la première fois que je poste, et je voudrais revenir sur le chapitre précédent pour vous faire part de ma théorie.

 

Je pense que Kishimoto s’inspire de le l’histoire contemporaine (XXème siècle) dans Naruto.

 

Imaginons que le pays du feu représente le japon et que les autres pays représente les autres grandes puissances à l’époque de la première et seconde guerre mondiale, soit les USA, l’Allemagne, la Russie, la coalition France-Angleterre etc.

Le monde dans Naruto  comme avant la seconde guerre mondiale est en paix, une paix précaire issue des guerres récentes  (guerre entre les différents pays du sable, du feu, de la pluie etc. <> 1ère guerre mondiale). Dans Naruto comme dans le vrai monde, la guerre est omniprésente depuis des lustres. Depuis que l’homme est sur cette terre, il n’a cessé de faire la guerre. Des générations d’hommes et de femmes ont souffert lors des différents conflits. Des personnes qui ont subi des dommages collatéraux (exp de Nagato ou des populations du sud est asiatique lors des guerres entre la chine et le japon).

 

C’est suite à ces conflits incessants qu’est apparue la bombe atomique, une arme censée dissuader toute attaque. Mais pour qu’elle puisse dissuader réellement il faut une première fois l’utiliser pour montrer au monde sa puissance destructrice et le lot de souffrances l’accompagnant. Souffrance horrible, décès en masse lors de l’attaque et morts suite aux maladies, aux malformations causées par la radioactivité engendrée lors de l’explosion. Il n’y a rien de plus horrible qu’une attaque par la bombe atomique, tout le monde en est conscient et c’est pour cela qu’il n’y a eu de véritable guerre entre l’union soviétique et les USA mais seulement une guerre froide sans attaque directe. Le Japon a quant à lui subi deux attaques par cette même bombe dans son histoire récente, Kishimoto est de la seconde génération d’après guerre.Je pense que les japonais de son âge comme les juifs d'après la shoah ont grandi avec une idée de la souffrance engendrée par les guerres bien plus présentes que pour moi occidental d'une autre confession.

 

Je pense que Kishimoto s’inspire donc de l’histoire de son pays dans le déroulement du manga. Il met en scène Naruto, Sasuke, Nagato tous les trois sont orphelins suite à des conflits. Mais aucun ne prend le même chemin.  Nagato veut créer la bombe car dans sa logique comme dans la logique de notre monde, c’est grâce à elle que la paix interviendra. Paix toute relative à vrai dire car tous les conflits ne sont pas éradiqués, mais les gros conflits mondiaux si, jusqu’à peut être comme le suggère Kishimoto à travers Nagato l’oubli de la souffrance.

 

L’Akatsuki ressemble à la CIA qui recrute à tour de bras tous les déserteurs géniaux d’a travers le monde (Einstein vs Itachi > 2 génies et déserteurs) pour créer la bombe et faire régner la paix. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand un président Américain décide d’attaquer un pays, il le fait toujours  au nom de la paix mondiale.

 

Kishimoto s’amuse donc avec cette histoire contemporaine, mais il change la donne, dans son monde shinobi il y a un élément qui n’existe pas dans le nôtre, j’ai nommé Naruto notre ninja valeureux qui fait changer le cœur des gens à son contact. Kishimoto change l’histoire, la bombe n’explosera pas une 3ème fois.

 

 

The end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ichigoya 5713 j'aime beaucoup cette théorie !!!!! un peu capilotractée mais une logique intéréssente

le truc c'est que si on te suis dans ta logique pein arriverai a ses fin et naruto n'aurai plus aucune utilité

pour en revenir au chapitre present je doit admétre estre dessus par la tournure que preinent les choses

je trouve qu'on céde un peu a la facilité en fesant sortir le demon de sa boite quand les choses ce gatent

ya aucune technique aucune finesse aucune ruse ou est passé le ninja le plus imprevisible de konoha !!!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la transformation de Naruto en Kuiby à 6 queues et la structure squelettique qui apparait pour la première fois, j'émets une hypothèse suivante :

 

-Ne va-t-on pas assister lentement à la prise de liberté de Kuiby  (de lui-même) car une squelette c’est la structue d'un corps vivant. Une squelette annonce un corps (car il a été dit que le sceau de Yondaime s'affaiblit de plus en plus et notamment lors de la transformation de Naruto)

 

L'affaiblissement de sceau va irrémédiablement poser la question de la clé.

 

-va-t-elle renforcer le sceau ?

-Va-t-elle donner une autre dimension à la transformation et au contrôle de Kuiby ?

 

Si Kuiby s'échappe, sera-t-il de nouveau contrôlé par Madara ? ou sera-t-il un allié à Naruto ?

 

-Enfin la clé ne permettrai-t-elle pas à Naruto de contrôler aussi Kuiby et ainsi conte-balancer Madara (belle bataille en perspective  entre Naruto et Madara avec Kuiby comme enjeu, fond de toile)

 

L'idée que Naruto à la fin contrôle Kuiby et s'asseoit sur sa tête  (ou le dos) pour affirmer sa puissance (et qu'il a ramené la paix dans le monde Shinobi) comme il le fait sur la dos d'une grenouille invoquée me séduit vraiment.

 

Vivement la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kuma !

Je veux juste te répondre mais je cela ne tiendra qu'en une seule et simple phrase ce qui aboutira forcément a une suppression illico de mon message et un avertissement pas très tendre mais justifié ! Je voulais donc simplement te dire que jusque la, Naruto n'a cessé de nous surprendre avec sa maitrise parfaite du senjutsu et je trouve que rien ne va mieu au Ninja le plus imprévisible du monde qu'un passage en mode kyuubi : Personne ne s'attendait a ce qu'il développe ce coté de lui alors il l'a fait ... Non je trouve que ca colle parfait au personnage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ winphet : L'apparition du squelette montre juste que Naruto se transforme de plus en plus, à la fin ça va donner comme pour Gaara quand il se transforme(ait) en Shukaku ou pour Hachibi (ça y ressemble plus). Après pour la clé on a pas assez d'indications (ou je ne m'en souvien plus :P) mais je pense qu'elle sert soit à développer l'évolution de la transformation en Kyubi (une clé ça sert à ouvrir ou débloquer quelque chose) soit à contrôler Kyubi mais ça c'est plutôt à Naruto de faire un pacte/contrat avec lui.

 

@ kaka95 : Pain est un ninja et à la base un ninja est un soldat qui se bat et qui tue (quand Kakashi ou autre a pour mission d'assassiner quelqu'un, ça m'étonnerai qu'il pleure sur sa cible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse rapide à ichigoya5713

 

je pense que tu as parfaitement raison

il ne faut jamais oublier que meme si le gros des troupes des lecteurs de shonen a 12 ans (dsl..)  le mangaka lui en a une trentaine et nous livre sa vision du monde, ses valeurs, nevroses ou autres espoirs ou reflexions

 

je partage donc ton avis

je dirai même que pein depuis qu'il est a konoha tient un discours theorique de terroriste qui croit qu'il y a une hierarchie des souffrances

 

kishimoto est grand ... ce n'est pas encore un alan moore mais il est brillant

apres une premiere saison sur la solitude et l'affirmation de soi

shippuden est une reflexion sur l'histoire la transmission et la responsabilité (sens des sacrifices de chiyo - itachi et jiraya)

 

pour ceux qui connaissent watchmen

faites vous le parallèle entre le discours de Ozymandias et celui de pein - la quête de la paix et son cout eventuelle - sa précarité

 

sur ce kishimoto

je ne sais pas ou tu nous emmenes mais toi tu le sais , tu as un but c'est ca qui est bon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!

 

la 1iere chose qui me viens à l'esprit est : mais qu'est ce que hinata viens foutre ici et à ce moment du manga?? Surtout si c'est pour se faire charcuter au bout de 10 secondes et puis on savait tous que tôt ou tard kiuby aller sortir donc perso je trouve cette hypothétique mort plus que inutile!!!

 

Gai et sa team ayant flairé un mauvais coup suite à la découverte de l'invocation morte on peut penser que à terme danzo court un véritable danger, il sera peut être même bannit de konoha! Et si c'est le cas je vois pas trop avec qui il pourrait s'allier même l'akatsuki (madara et sasuke) le déteste.

 

Enfin pressé de savoir si cette technique est volontaire (il semble que oui!) mais surtout si naruto a enfin réussit à prendre le contrôle de kiuby!

 

jiraya, shizune, pa, ma, voir kakashi mais là j'y crois pas une seconde, ça commence à faire beaucoup et c'est surement pas finit!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez-vous que Kishimoto traverse une période difficile en ce moment dans sa vie ? Des décès dans sa famille peut-être ? xD Parce que là on est bientôt à la dizaine de mort non ?...Tu m'étonnes qu'on voit le six queues, le neuf est pas très loin... xD Et concernant l'acte d'Hinata je le trouve totalement inutile bien que c'est sûrement ça qui déclenche l'apparition de Kyuubi qui change la donne...Et dernière chose, apparement Neji a perdu ses pouvoirs, il y a dix chapitres environ il dit qu'il se passe quelquechose à Konoha et Gaï aussi, il faut qu'il soit à cinquante mètres de l'incident pour le voir ? xD Comme tout le monde en fait...C'est bizarre ils devraient être là depuis longtemps. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit que on a sous estimé pein depui que naruto et revenu a konoha il a quand meme eleminer du monde jiraya shizune pa ma peut etre kakashi hinata et la team des crapeau sa fait beaucoup mais c'est vrai que m'intenan c'est contre un naruto en mode kyubbi a 6 queues et que meme si pein utilise son attaque elle servira a rien vu ke le chakra de kyubi attaque de sa propre volonter et peut attaquer une personne a plusieur metre donc meme pein ne peut rien faire dite le moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...