Aller au contenu


Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

il était à prévoir que Hinata aurait un funeste destin de par son amour non partagé pour Naruto mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à celà. Ce qui m'énerve s'est que, bien que l'on tendrait à dire que ça sent le fennec pour Pein (dans la mesure ou avec 4 queues, il a fait voir du pays a Oro qui je le maintiens était loin d'être faible et que sa super épée n'est pas parvenu à percer le mini-kuybi), je suis sur que Kishi va nous dépeindre un duel "serré" dont la victoire va dépendre des escadrons de recherche de Nagato. J'aurai tellement aimé avoir une large victoire avec panache. Naruto bien qu'il se soit amélioré a je pense encore du chemin pour arriver au niveau de l'abeille tueuse (à quand un petit stage de formation chez lui.

Je doute sincèrement que Naruto puisse sortir de sa transe par lui même et d'ailleurs, quelqu'un sait ou est notre petit clone du 1er Hokage car la on risque d'en avoir besoin sous peu... c'est d'ailleurs étrange qu'il ne soit pas intervenue dans ce chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Egaika

quand je parlais derouleau, je ne faisais pas allusion au bagage encombrant que Naruto trimballe mais à celui qui contient la clé de Yondaime.

 

sinon un aspect qu'on n'a pas abordé dans ce topic (je crois), c'est la conséquence qu'aura cette transformation en plein coeur de Konoha et devant ses habitants. Outre le danger que la présence de Naruto représente désormais pour le village à cause de l4akatsuki, le blondinet va à présent réveiller les peurs des villageois. Il va leur montrer qu'il est bien incapable de contrôler son Bijuu. Inutile de dire qu'on va avoir un retournement de situation et que si certains commençaient à l'accepter, ça risque de ne plus être le cas.

 

PS

pour le squelette la réponse est simple: Kyuubi hérite du QI de Naruto et par conséquent oublie que le squelette est à l'intérieur du corps. Kishimoto nous montre encore une lacune de Naruto. :P

Blague à part, le fait que le squelette soit à l'extérieur, n'est-ce pas une preuve qu' au final, Kyuubi sera libre si le blondinet libère trop de queues d'un coup? Jusqu'à présent, le corps de Naruto évoluait mais à présent, il y a une claire distinction entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que personne n'a remarqué qu'un squelette chevauché mini kyubi,je pense que naruto se controle lui meme avec ce squelette,s'il est la ce n'est pas anodin.

 

Euhhhhhhhh tu nous prendrais pas pour des idiots aveugles des fois ? ^^"

 

;D ;D ;D

 

humour mis a part, tu ferais bien de relire ces 36 pages de spoils il y a tout un tas de théories sur l'origine du squelette, la seule plausible pour ma part étant la transformation en kiuby. (1ere queue, manteau du démon, 4 eme queue sang du démon, 6eme queue squellette du démon, 8 queue cahir du démon, et 9eme queue forme complete)

 

sinon un aspect qu'on n'a pas abordé dans ce topic (je crois), c'est la conséquence qu'aura cette transformation en plein coeur de Konoha et devant ses habitants

 

On est nombreux à avoir soulevé le sujet. Effectivement, si Jiuby hors contrôle détruit encore plus konoha et apporte encore plus de souffrance aux villageois, ces derniers oublieront vite ses exploits passés et notemment sa superbe performance sur les 5 corps de Pain...il se focaliseront sur le Démon et l'incapacité de naruto à géré le bijuu ... et le danger qu'il peut encore représenter à l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'aimerais juste signaler à tous ceux qui croient (et à ceux qui affirment) que Naruto contrôle Kyubi qu'ils peuvent avoir tort.En effet il ne faut pas oublier que, malgré le faible pourcentage de risque de fake, ça reste un spoil, et on voit surtout la dernière image du chapitre, alors rien ne nous dit que Naruto est vraiment passé de l'état de saucisse cocktail à celui de de firefox à six queues instentanement.

Pour ma part je dis wait&see, je ne pense pas personnellement à cette transformation si rapide, il est fort possible qu'on soit amené à voir Hinata mourrir au début et Naruto se transformer peu à peu par la suite.

 

Je m'attendrais bien à une vive réaction de la Team Gaï, prise par les évènements en trouvant une grenouille géante salement amochée, quant à la localisation de Nagato, elle aura lieu, d'après moi dans le chapitre suivant histoire de nous faire saliver d'avantage.(Merci Kishimoto  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff! bon ce n'est qu'un spoil mais la tournure des choses ne me plaisent pas beaucoup...

J'espère qu'Hinata n'est pas morte, j'ai l'impression que Kishi fait une grosse purge de ses persos et ca m'énerve, je comprends que le monde shinobi soit dangereux et tragique mais tuer des persos proches de Naruto et Sakura pour les faire grandir (Jiraiya, Shizune, pt etre Kakashi et Hinata...) ca m'énerve.

Naruto en mode 6 queues, là aussi j'espère que s'est un jutsu et qu'il arrive à controler un minimum Kyubi, on nous a présenté Naruto super fort par lui même se passant de Kyubi sans problème et bam le revoilà. Honnetement je vois pas comment Naruto pourra vaince l'Akatsuki et battre un jour Sasuke (qui est largement au dessus en puissance et variété de jutsus) si il perd le controle en plein combat.

 

Il faut que Naruto batte Pein, si Kishi le fait grandir en tuant ses proches, il faudrait qu'il gagne aussi des combats en contrepartie.

Le chapitre où Naruto arrive à Konoha est splendide où on sent le charisme du petit blond comme jamais, lui faire perdre le combat gacherai vraiment tout.

 

En tout cas il reste peu de solutions pour refaire faire dodo à Kyubi:

- battre Naruto

- controler Kyubi et Yamato n'en est a mon avis pas capable (vu les difficultés qu'il a avec 4 queues)

- Naruto arrive à se controler (et là je n'y crois pas du tout)

 

 

Plus ca va, plus je suis déçu... enfin c'est un avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai juste préciser une chose, ne commencez pas à dire "ouai il se met en mode 6 Tails il va encore plus détruire Konoha, les habitants vont le haïr etc" parce que je ne sais pas si vous avez bien regardé les dessinsdes chapitres précédents, mais Konoha est rasé a 90%, il ne reste qu'une pauvre bordure ridicule. Pain a littéralement explosé le village et niveau habitant c'est pareil, tout ceux présent ds le champ de l'explosion du jutsu de Pain sont mort.

Donc là, à part les quelques pécors encore en vie sur les extremes côté du village et les amis à Naruto, il reste personne, c'est donc une bonne raison pour qu'il libère le démon et qu'il explose Pain, je vois pas comment il pourrai encore plus amocher le village O_o.

 

Deuxième point, l'image ou on voit naruto avec le squelette, il ne faut pas oublier que c'est la dernière page du chapitre, donc pourquoi dire d'office "il est passé direct en 6 Tails".

Vous allez trop vite dans vos raisonnements, prenez votre temps (même si c'est vrai que c'est assez sympas de balancer pleins de théorie :P)

 

Bonne journée à tous.

 

@ Nico.D.G : Kakashi n'est pas mort, qqun a posté une image de lui debout (apres il y a possibilité d'un fake genre que ce soit une image d'un chapitre antérieur à celui la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ceux qui disent que naruto ne contrôle rien du tout. en temps normal un jinshuriki est sensée s'entendre avec son hôte, or là, ce n'est pas encore le cas, je dirait même que c'est loin d'être le cas.

si naruto contrôlait la situation, c'est le manteau de kiyubi qui le recouvrirai, là c'est carrément le renard en chair et bientôt en os qui a pris la relève.

question: naruto aurait-il un jutsu secret comme le disent certain, qui lui permettrai de faire appel au six queues?

l'apparition des six queues ne sont-elle le fait que de l'age de naruto qui a grandi et peu naturellement supporter plus de chakra que la normal?

le fait qu'il y ai un squelette est-il le fait que désormais, commence a ce constituer en un mini renard, ou bien es ce le fruit de la technique secrète d'itachi qui l'a transmise a naruto?

pain est déjà très affaibli je craint qu'il ne puisse rien faire contre un kiyubi remonté a bloc contre lui, et qui doit surement connaitre sa cachette, s'il y a des shinobi de konoha dans le secteur, il ferait mieux de trouver une autre activité le temps que passe les assaut de kiyubi, car il ne reconnais personne le bougre, quand il est fâché

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même fallait être naïf pour croire qu'on reverrais pas naruto se transformait en kyuubi. on parle de l'histoire d'un jinchuuriki la quand même. et puis bon les ennemie qu'ils doivent affronté sont même plus humain. l'akatsuki se sont fait tout les bijuu sans avoir de poussière sur leur vêtement alors bon une transformation en kyuubi est au delà du nécessaire. surtout que la pain est tout seul et qui sait peut etre proche de la fin de son chakra. sait t'ont jamais. après avoir détruire tout un village sans sourcillé il va peut etre se fatigué lol.

 

naruto perd pas la raison a vouloir se transformé, il peut plus se mettre en mode senin, il est immobilisé sur le sol avec un baton planté dans les main et on tue ( ou blesse grievement ) son amie devant ses yeux.

 

or je pense qu'on peut comprendre qu'il utilise une tel technique meme si elle est dangereuse. surtout que tout le monde autour d'eux reste la a glandé sans bougé meme quand naruto se fait neutralisé. il a pas vraiment le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je pense que ce manga prend un tournant qui peut devenir intérrésant: Et si sasuké revenait en sainteté car il est le seul a pouvoir controlé le kiuby avec madara, et si les rôles s'inversaient ? Imaginer naruto passant du côté obscure a cause de kiuby , alors c'est sasuké qui devrait ramener naruto à konoha ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc ! Il reste un clone pour Naruto ! Peut être est ce ce clone qui lui permettra de reprendre sa forme normal, après le massacre de pein ;) ...  En effet on ne sait pas ce que ca donnerait le flux du mode sennin donné à Naruto par son clone quand  celui ci est en mode 6 queues. Le problème s'est qu'il faut une tierce personne qui l'invoque mais Ma est out a priori, et je vois difficilement Naruto mode Kuuby faire l'invocation. Neamoins il est possible que ca reste une solution pour le calmer !!! Ce clone va forcement servir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai juste préciser une chose, ne commencez pas à dire "ouai il se met en mode 6 Tails il va encore plus détruire Konoha, les habitants vont le haïr etc" parce que je ne sais pas si vous avez bien regardé les dessinsdes chapitres précédents, mais Konoha est rasé a 90%, il ne reste qu'une pauvre bordure ridicule. Pain a littéralement explosé le village et niveau habitant c'est pareil, tout ceux présent ds le champ de l'explosion du jutsu de Pain sont mort.

Donc là, à part les quelques pécors encore en vie sur les extremes côté du village et les amis à Naruto, il reste personne

 

Donc à ton avis, si Tsunade a envoyé Katsuyu dans tous le village pour protéger les villageois (qui ont normalement évacué le village dès le début de l'attaque, il ne devrait rester que les combattants), si elle a utilisé la totalité de son sceau de chakra (au prix de son apparence physique cette fois), ce n'est pas pour justement sauvé les vies des habitants restés dans le périmètre d'action ? Si si, je confirme, sinon, je vois comment auraient survécus Shika&Co, Kiba&Co, Hinata ... Tous ont été protégés par Katsuyu et le jutsu de TsuTsu la limace =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben surtout, est-ce-que c'est le fameux jutsu dont parlait Jiraiya ? Le squelette du Yonkou plus les six queues. Por ceux qui disent que Tendou reste sans réactions fasse au Yonkou c'est normal, Tendou est un pantin.

Ce mode me fait aussi beaucoup penser à un mode Bersek, donc pas beaucoup de surprise, perso je suis déçu des spoils, faire mourir un perso, bon c'est Hinata donc c'est pas comme si c'était un personnage très important qui a moi ne m'a jamais plu. Bref faire mourir un perso pour faire apparaitre un mode Bersek c'est du vu, revue, rerevue, et rererevue. Et surtout Naruto encore dépendant de son puta** de renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke - Sama

 

je trouve que tu y va un peu fort en disant que les autre gland tandis que naruto est capturé, je te signal que pain semble être un shinobi, jusqu'à la jamais rencontré et que l'ensemble du village, tous es gamas, ont subis la loi de son shinra tensé, sa montre que le mieux que pouvait faire les ninja de konoha c'était de rester caché, ou faire de l'investigation tant qu'il  en ont la capacité car pain ce n'est pas un enfant de cœur fragile et innocent.

que naruto ce transforme il fallait s'y attendre.

pain dit a naruto qu'il est le premier a le pousser dans ses retranchement...

il va maintenant comprendre ce qu'est pousser naruto dans ses retranchement aussi.

je ne pense qu'il conaissent la véritable puissance du renard, il en fera sans doute les frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que Tsunade a fait tout ce qu'elle pouvait qu'elle a forcement réussis, les villageois niveau endurance etc c'est assez faible donc même avec la protéction de ces limaces je vois pas comment ils auraient pus tous survivre, (un détail par contre, je ne me rappel pas quand Tsunade à envoyé sa limace, si c'est avant l'explosion, il y a en effet moyen pour que le massacre ne soit pas total, mais si c'est à la suite de l'explosion, il n'y a que les survivants de qui bénéficie des soins et ont peut être une chance de survivre, parce que mettre un pansement sur un cadavre, niveau utilité...).

Le jutsu de Pain à littéralement rasé le village, ya plus rien, les batiments ont été anéantis, il ne reste que de la poussière, donc comment un être humain basique aurai pus résisté a cette explosion alors que tout les batiments ont été anéantis? Même avec l'aide de la limace, il y a des limites à tout, c'est pas Dieu non plus Tsunade, et son sceau la dernière fois qu'elle l'a libéré c'était pour se soigner elle donc une personne, donc je vois pas le changement que ca apporte qu'elle le lache là, il y a un peu plus que 1 personne dans le tas des survivants si les limaces ont bien fait leur taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux morts, je suis pas sûr qu'il y'en ait tant que ça.

 

J'espère pour l'instant que la seule personne à mourir est et restera Shizune. Kakashi, Mâ, Pâ et Hinata, y'a encore de l'espoir. Ces sont les seuls persos sur qui il fait planer le doute. J'espère que je ne me trompe pas ! (et même s'il faut la mort de Kakashi pour permettre à Naruto d'évoluer, ça me ferait quand même bien ch*** qu'il meurt...!)

 

Edit : C'est con, mais j'vois pas à quoi son squelette pourrait lui servir... Il perd en agilité, et ça doit pas forcemment être une bonne défense. En plus, les mains de chakra qui se matérialisaient ne passeront pas au travers du squelette. Alors à moins qu'il envoie ses os comme projectile... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cessez de dire que pain n'est pas effrayé ou encore pas surprit.

Dois-je rappeler que nous avons en face une marionnette? Celui qui contrôle pain peut très bien par ses yeux avoir peur mais pas forcément transmettre cette peur sur le visage du dernier pain.

 

Maintenant reste à voir si durant ce scan on va assister à quelques étapes avant l'arrivée soudaine des 6 queues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec orochimaru, c'est que bien  qu'il est dans un corps d'emprunt, il était au contact de mini kyubi, donc il y avait un vrai risque pour lui.

 

Tendou, lui n'est qu'un corps, sans vie, au pire nagato perdra la corps de yakiho et vu les sacrifices qu'il est prêt à faire et sa douleur, il ne doute pas une seconde.

 

Surtout que le moment est important, il confronte leurs douleurs à travers ce combat, douleur qui devient de la colère et de la haine pour naruto, alors que pour nagato elle est signe de sacrifices.

 

au fond, le seul vrai moyen pour se faire respecter par nagato, c'est une douleur équivalente ou supérieur à la sienne.

C'est peut être en soit, une porte de sortie pour naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutot pas mal ...C'était assez prévisible depuis que je regarde Naruto on insiste bien sur le démon renard et on peut en être sur il se mannifestera sous son apprence d'origine tot ou tard , et la mort de Jiraya ,celle supposée( je pense pas ,sa serai une fin un peu baclé mais bon ) d ' Hinata et Kakashi peut être un gros déclencheur ..

Pour moi à un moment soit Le démon et Naruto seront séparé (je sais pas part quelle moyen ), et il devra le battre , ou alors il prend possession du corp de Naruto et sa sera son ami ( sasuke ) qui devra le sauver ....

Pour ce qui est de Nagato sa serait cool qu'un autre ninja de la génération de Naruto s'en occupe ou plusieurs parce que on montre rien d'eux  a part Shikamaru , et pour moi il devrai être puissant quand meme , rien que Neji sa serait cool de le mettre en action ...Maintenant je sais pas du tout comment va se terminer ce combat contre Pain , surtout comment ils vont maitriser Naruto...

Mais il peut y avoir une possibilitée sa serait celle que L'équipe de Danzou intervient régle la fin du conflit donc  tue Pain , puis comme ça il pourra critiquer la décision de Tsunade et son plan pour prendre Konoha s'établit...

 

ps : Part contre c'est quoi ces conneries qu' il faut la mort de Kakashi pour que Naruto grandisse .....Attend si la mort de quelqu'un était la seule maniere de faire grandir un personnage sa serai bien triste et n'importe quoi , une défaite peut te faire grandir ou même avec l'age ....si la mort fait gagner de la maturité a un personnage alors Naruto l'a eu ( Jiraya ) , la mort de d'autres personnages , sa fait venir la haine ...pas la maturité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hinata est morte, alors c'est Hanabi qui devient l'héritière du clan Hyuga. Hanabi = espionne de Nagato en échange de l'assassinat de sa soeur ?  ;D

 

Joli chapitre qui permet, peut-être, de voir en action le pouvoir qu'Itachi a pu donner à Naruto. En parlant d'Itachi, je me demande si Pain ne va pas reproduire le schéma que le génie du clan Uchiwa a pu produire avec Sasuke : pousser Naruto dans ses derniers retranchements et mourir de sa main. Mais cela annulerait la possibilité d'une revanche entre Nagato et Naruto ce que je ne souhaite pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'aimerai vous faire part de mes impressions sur ce tragique spoils...

 

Concernant Kyubi ... Cela me rappel la fois où Gaara à invoquer son bijuu en piquant un pti som' (c'est un peu la même chose qui se passe avec Naruto on dirait !). Cela ne la pas pour autant donné le contrôle de son démon, enfin ça remonte à loin donc si je me trompe, dites le moi. Je pense que Naruto à compris comment invoquer Kyubi et jusqu'à quel stade il peut le délivrer sans subir trop de dégâts.

Je crois, dites moi si je me trompe, que Danzou n'est pas au courant que Naruto peut délibérément faire sortir Kyubi. Va-t'il se servir de ça pour bannir naruto ? D'autres personnages pourrait suivre naruto dans son exil...

 

Pour Hinata ... L'auteur pourrait se servir de la blessure/mort (je penserai pour une blessure) pour introduire plusieurs scénarios :

- Neji arrive sur les lieux et découvre l'état d'Hinata. Il utilise son Byakugan sur développé pour détecter une infime trace de de Nagato.

- Naruto arrive à contrôler son démon, en partie au moins, pour protéger le corps d'Hinata. Rappelez-vous la puissance de naruto avec 4 queues ... Si le corps d'Hinata reste là, elle va être réduite en cendre si naruto ne se contrôle pas.

 

Bref, beaucoup de possibilités, surtout quand on connaît l'instabilité du démon... Mais globalement je pencherai pour une maitrîse partielle du démon car naruto aurait préféré se laisser attraper plutôt que de risquer de libérer Kyubi dans son village natale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hanzuton

 

Moi aussi je souhaiterais voir les évolutions des persos de la next Gen... nous avons déjà eu un aperçu de Shoji, grosse déception : il est toujours aussi stupide et se met toujours en boule (dans les deux sens du terme hihihi) pour foncer dans le tas ^^"

 

Je n'ai pas fini de mater les HS, mais hinata n'a pas l'air d'avoir évolué également (-ero sennin mode on- si ce n'est qu'elle est super mimi héhéhé la petite coquine je la voudrais bien l'inviter à une source chaude et .....-ero sennin mode off, Jiraya sort de mon cooooooorps-), elle se fait presque rosser au premier combat contre l'homme élastique....on est même loin des exploits qu'elle dont elle avait fait preuve lors du HS de la chasse aux insectes =(

 

Kiba, même punition, il compte toujours trop sur ses acquis et son nez et fonce dans le tas avec son Getsuga....

 

Donc pour le moment, les seuls dont nous ayons vu l'évolution et capable d'aider Naruto, ce sont Sakura (occupée à soigner les blessés), Shika (blessé à la jambe) et ... Sasuke ^^" (mais  lui il compte pas hein ce petit traitre egoiste ^^)

 

Donc en clair, Naruto dans sa position ne peut compter que sur lui même...enfin sur kiuby quoi héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOSH!!

 

Je pense sérieusement que cette version de kyubbi est un nouveau jutsu. Jutsu d'ailleurs interdit par jiraya, et que naruto préparer en secret dans le village des grenouilles. Vous vous rappelez quand naruto a failli tuer jiraya pendant l'entrainement ??? pourquoi d'après vous jiraya aurait poussé naruto a ce transformer en kyubbi s'il n'y avait aucun intérêt pour celui-ci.  :o Enfin se ne sont que des suppositions mais je ne serais pas étonné que kishi a voulu nous faire croire à l'entrainement cacher de naruto afin de sortir un super méga rasengan shuriken. Je pense que si naruto se cachait pour améliorer cette technique c'était plus parce que c'était en rapport avec kyubbi. Enfin la encore ce ne sont que des suppositions. mais cette technique va épuiser tellement naruto qu'il sera près de la mort, et sera sauver par tsunade donnant sa vie pour lui, comme la vieille pour gaara. Et donc sakura devra grandir comme disais notre cher kishi. Sur ce je vous laisse réfléchir.  9_9 ::);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

 

que dire naruto qui se transforme en kyuûbi 6 queux je l'avais enticiper mais plutot que 6 queux j'avais prévu 9 queux, ensuite j'imagine bien naruto qui se casse de konoha et qui va se ballader dans la ville ou se trouve hachibi, donc pour moi la seul raison de ces 6 queux c'est pour que hachibi soit en mesure de l'arreter si non ca aurait été 9 queux.

même si je ne voit pas vraiment comment va se dérouler la suite du combat, je pense que pain n'est pas inquiet car il n'a pas de raison de l'être, avec sont pouvoir tendo ne risque rien il peut repousser toute les attaques de naruto donc je pense que la solution va venir du groupe de recherche, hinata qui meurt je pense pas si non ca serait trop abusé car c'est la seul qui aimé vraiment naruto même quand c'était un boulet donc je ne la voit pas mourrir pour l'instant. vivement le chapitre entier.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes.

 

Alors, pour moi, déjà, les images du spoils sont les dernière du chapitres, on en verra pas plus du combat pour l'instant. Ensuite je doute que tous les personnages touché soit mort, ça ferait beaucoup trop, malheureusement, on ne saura surement qui est mort et qui a survécu qu'a la fin de l'arc Pein et de la fin de combat époustouflant qui se déroule, c'est à dire dans quelques chapitres seulement. Donc soyez patient (je sais c'est dur).

 

Pareil pour le nombre total de victimes dans le village, il y a des chances qu'il y en ai beaucoup, mais une grande majorité a pus évacuer selon moi.

 

En ce qui concerne Naruto/Kyubi, on ne saura qui a le contrôle que la semaine prochaine.

 

Par contre, Kishi nous cache délibérément la position de certains personnages depuis de nombreux chapitres, forte probabilité de les voir réapparaitre contrairement à l'équipe Gaï.

 

Je pense aussi que Neji va récupérer le corps (en vie/pas en vie) d'Hinata pour le mettre à l'abri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je post (oui ça arrive pas souvent) pour apporter une petite précision à la pseudo-traduction qu'il y a sur la 1ere page du forum.

 

J'aime bien les histoires romantique alors j'me suis penché que sur ce passage (LoL)

 

Dans la version Jap du script Hinata dit a Naruto :

 

「私はナルト君が大好きだから…」

「Watashi ha Naruto-Kun ga daisuki dakara...」

en gros : c'est par ce que je t'aime Naruto-Kun

 

Je suis vraiment désolé, mais il semblerait que ce fameux "kecha" traduise de l'anglais au francais.

 

 

 

"大好き" (daisuki) en japonais c'est une confession.

sinon elle aurai utilisé "好き"(suki) du verbe "好く" qui veux dire apprécier

Hinata avoue son amour à Naruto !!!!!!!!

 

a près une recherche de 3 nanos seconde je vous ai trouvé une page pour bien comprendre la nuance entre les deux:

 

http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=aimer&francais=Traduction+fran%C3%A7ais+-%3E+japonais

 

Haaaaaa depuis le temps que j'attendais ça :')

 

Voila voila ! bonne journée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...