Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous. Je suis nouveau donc merci d'être indulgent sur mes hypothèses.

 

Alors d'après moi, je pense que si naruto se transforme délibérement Kyubi, il doit forcément avoir apris à le contrôler (ou du moins jusqu'à un certain nombre de queue) et le senjutsu dois lui permettre de ne pas être bléssé en l'utilisant, un peu comme sa technique ultime qu'il peut lancer...

 

D'autre part, si on regarde bien la situation, je pense que pein ne va pas mourir. Dans les chapitres précédent, on apprend que les jinchuricky doivent être capturé dans l'ordre croissant du nombre de queue hors killer bee n'a pas été capturé. Je pense que Pein va devoir renoncer à la capture de pein.

 

Enfin, concernant kakashi, je ne pense pas qu'il soit mort. Simplement parceque dans la dernière image où on le vois, il discute avec son père. Pourquoi kichi aurait fais apparaitre le père de kakashi dans la dernière image? ça n'aurait aucun intérêt si kakashi est mort. Je pense plutôt qu'il va lui dire un truc du genre "L'heure de ta mort n'est pas venu...".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pain a été est et sera toujours sur de lui il n'est jamais impressionné même quand il se fait démonter ces corps alors bon je ne pense pas que cela soit forcément un indice parce que shino aussi ou gaara paraissait quelque fois invincible parce qu'ils étaient sur d'eux(référence pourrie je sais mais bon)! de plus le corps nagato commence à prendre cher et il a utilisé beaucoup de chakkra depuis le début c'est konan qui le dit et puis il n'y a même pas besoin qu'on nous le dise pour le savoir, on voit en plus de ça nagato saigné etc... c'est peut-être aussi un indice qui annonce sa défaite! je ne vois pas du tout la défaite de naruto là dedans! enfin il faut un miracle pour pein de s'en sortir maintenant que les autres savent ou il est etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto n'était pas aussi faible que ça face a pain , Hinata n'aurait pas fait ce sacrifice pour essayer de lui tirer de là , c'est Naruto qui est a blâmer pas Hinata , il n'était pas a la hauteur , tout le village comptait sur lui et pour l'instant il a foiré .

Sinon pour kyubi , je pense que cette libération des queues est du aux émotions fortes et la haine qu'il éprouve a l'égard de pain , personne ne peut se contrôler en voyant autant de proches mourir devant ses yeux , espérons que cette fois la série de meurtre va s'arrêter là. 

Je suis carrément d'accord *Sasuke*.

 

Le responsable c'est Naruto.

 

1ère idée qui me passe par la tête, il aurait pu se transformer en Kyubi plus tôt par exemple, si il l'avait fait au chapitre précédent, cela n'aurait pas forcé Hinata à se sacrifier !

 

Tout ça parce qu'il n'était pas prêt à utiliser Kyubi ! Il est temps qu'il comprenne cet idiot, que lorsqu'on se bat pour les siens il faut VAINCRE A TOUS PRIX, et tant pis s'il faut perdre son contrôle ! VAINCRE VAINCRE VAINCRE, être prêt à tout sacrifier pour la victoire !

 

Voilà ce qui se passe quand on hésite à utiliser toutes ses armes ! Honte à toi Naruto, j'espère que tu vas arrêter maintenant d'hésiter à te battre à fond. Ce Pain ne mérite ni discussion, ni écoute.

 

Il faut l'exterminer comme de la vermine, et prendre plaisir à débarrasser le monde de cet assassin ! Et arrêter d'écouter ses divagations stupides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, Pein été parti. Cependant, il existe dans l'akatsuki un menbre (celui qui a deux personnalités et une fleur autour de la tête) il peut très bien aller l'avertir pour annuler la capture de Kyubi. Et puis on a vu que les réunions dans la grotte de l'akatsuki se faisait via des sortes d'hollogramme donc c'est une hypothèse crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh My God

Si le spoil est exact, ca part vraiment dans tous les sens...

 

Nagato aura effectivement et haut la main, remporté le titre de "plus grand meurtrier de Naruto"^^

Non sans dec'

On était tous plus ou moins affecté lorsqu'on a vu Sarutobi, puis Asuma mourir...

Quoi qu'on en dise, on s'attend toujours à voir les gentils vivre, pour profiter de la victoire inéluctable du camp "gentil", à la fin du manga...

Et puis apres, on a eu du lourd, des personnages attachants et charismatiques (désolé les Sarutobi^^), qui ont été tués, tous par Nagato d'ailleurs....

Jiraiya, puis Kakashi, Shizune dans une moindre mesure...

Et puis maintenant Hinata (Please Kishi-san, faites la vivre un peu plus longtemps, Sakura ne doit pas etre le love-interest de Naruto, ca ferait trop cliché et quid de Saske?)

 

Non, vraiment, Nagato applique sa logique jusqu'au bout, ce qui soulève encore d'autres points obscurs de son passé...

 

Au vu de ce qu'il fait, des massacres qu'il commet, quelles sont les horreurs particulièrement traumatisantes qui le poussent à faire tout çà?

La vengeance? Non...un type qui voudrait se venger juste de Konoha se serait cantonné à Jiji et Kakashi, emblêmes d'une certaine manière de Konoha...

Mais là, il a (va?) tué une femme qui ne cherchait qu'à protéger celui qu'elle aime...et qui de surcroit ne présentait pas de réelle menace...

 

J'en tire donc de cette cruauté apparente que Nagato dissimule encore des evenements atroces qui ont du se passer dans son enfance, voire peut etre même apres son entrainement avec Jiji, auquel cas on quitterait la scene d'Ame no Kuni...

 

Bref, toujours des interrogations...courage Hinata...

-ND: imaginez Sakura secourir Hinata, ca ferait un clash amusant entre les 2 love-interests de notre héros blondinet...Quel succés il a^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel suspence,

 

Effectivement l'épisode à venir va etre "AMAZIN". Je tiens à vous faire remarqué 3 points flashback nécéssaire au décryptage selon moi :

 

1/ EPISODE 403 : Naruto reve de sa rencontre avec Itachi :"Jai partager ma force avec toi j'espere que le jours ou tu devra t-en servir ne viendra jamais". a mon avis : SUSANOO a été laissé a naruto pour l'aider a controler Kuybi sans doute pour le protéger de l'influence de kuybi.  ;D

 

2/EPISODE 370 : la grenouille Clef du saut des 8 s'est elle rapprocher de naruto comme lui avait conseillé Jiraya car il n'aurait pas pu atteindre les 6 queue malgré sa forte émotion à moin que SUSANOO ne lui permette?  ;D

 

3/ Enfin je pense que Naruto que naruto va découvrir ce que Minato lui à Léguer par la grenuoille du 370. ;D

 

 

amazin JR ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Kyuubi 6, ça va être du lourd cette fois on va vraiment voir la force de Tendou , car tué un Kakashi épuisé , maitrisé un Naruto aussi très affecté par les autres combat qu'il a livré , ce n'est pas très reluisant. Mais bon tué Ma' et Hinata est un acte d'une cruauté sans nom, Tendou à la situation bien en main , pour quoi vouloir tué ces personnes au lieu de partir pour commencer le rituel. On dirait qu'il veut montrer aux autres sa toute puissance , faire éprouver à Naruto les souffrances qu'il a lui même éprouvé. Aussi il est possible que Nagato veut réellement voir à quel point Kyuubi peut être fort donc il serait possible qu'il provoque intentionnellement Naruto , en effet il rase Konoha sans aucune raison apparente , il tue Ma' et Hinata alors qu'elle se sont pas un vraie danger et il reste avec Naruto pour blablater c'est bizarre. Peut - être que Nagato veut montrer sa suprématie en terrassant Kyuubi le toi des Bijuu. Cela me fait penser au combat dans DBZ de Gohan vs Cell  , où Celle fait tous pour énerver Gohan pour que ce dernier déploie sa vraie force. Vous remarquez durant ce chapitre une analogie avec DBZ , comme les saïyen Naruto s'énerve ( mort d'Hinata) et se transforme ensuite comme Goku quand Freezer tue Krilin  ;D

C'est bon je m'arrète là  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, quelle chapitre en perspective, Tendou se farcit Ma et Hinata. D'ailleurs j'espère que cette dernière n'est pas morte parce que bon voila la loose toute sa vie pour une de la nouvelle génération, ça le fait pas trop avec ce que Kishi a l'habitude de dire sur cette génération.

 

Faudra voir si Naruto était encore transpercé de partout par les barres quand il dit qu'elle est morte parce qu'il pourrait eventuellement se tromper avec un chakra autant perturbé.

 

Et Naruto qui active un jutsu extrêmement dangereux pour lui, il suit enfin la lignée de "il faut être prêt à tout sacrifier pour défendre ceux qu'on aime"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa devient du grand n'importequoi si Hinata meurt ... le manga tourne au massacre ... Déja que la moitié du vilage a été détruite, Kakashi qui est (presque) mort, hinata blessé voir morte, et toujour Pein infatiguable (Nagato aussi) c'est bon quoi controler autant de personnes par une personne normale c'est abusé quand on voit Kakashi utiliser 2 secondes les Mangekyou sharingan et juste apres fatigué a mort. Quand on voit que toutes les techniques employés par les autres corps et qu'on voit Nagato certes fatigué mais qui peut toujour controler Pein je trouve ca abusé par rapport aux autres notament a Naruto qui a Kyubi qui produit du chakra infiniment et qui en meme temps renforce le sien et qui quand meme apres 2 fuuton rasenshuriken est fatigué.

 

Par rapport a lui toujour (Naruto) je trouve ca un peu decevant il s'est trop vite laissé allé en mode Kyubi et il n'a presque rien fait en mode Senin (bon il en a dégomé presque tous les Pain en un coup) et comme par hasard le dernier il n'arrive meme pas a le toucher c'est un peu trop mal pensé je trouve. Et puis la sois disant mere de Naruto Konan ... elle sert a quoi ? garde du corps de Nagato ? enfin c'est vrais quoi elle a servi a rien depuis le début elle a rien fait ...

 

La team de Gai elle fait quoi ? pique-nique dans la foret ? Sasuke va arriver avant eux a Konoha . Et puis je ne me rappelle pas d'avoir vu Yamato et Sai , et Danzo ... il habite a Konoha non ? comment sa se fait qu'il n'intervient pas on entend meme pas parler de lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça parce qu'il n'était pas prêt à utiliser Kyubi ! Il est temps qu'il comprenne cet idiot, que lorsqu'on se bat pour les siens il faut VAINCRE A TOUS PRIX, et tant pis s'il faut perdre son contrôle ! VAINCRE VAINCRE VAINCRE, être prêt à tout sacrifier pour la victoire !

C'est bête, imagine qu'il n'ait pas le contrôle, il pourrait faire encore plus de mort encore, surtout sur Konoha... Donc vaincre certes, mais sans risquer de faire plus de mort que l'ennemie (c'est difficile, vu le tableau de Pein ^^)

 

Et puis apres, on a eu du lourd, des personnages attachants et charismatiques (désolé les Sarutobi^^), qui ont été tués, tous par Nagato d'ailleurs....

Jiraiya, puis Kakashi, Shizune dans une moindre mesure...

Et puis maintenant Hinata (Please Kishi-san, faites la vivre un peu plus longtemps, Sakura ne doit pas etre le love-interest de Naruto, ca ferait trop cliché et quid de Sasuke?)

 

Nagato n'a tué aucun Sarutobi, ce fût Kakuzu (pour Asuma) et le technique de scellement contre Orochimaru en ce qui concerne Sandaime.

De plus, comme il a été dit plus haut, pourquoi on pense que Kakashi va mourir? Il parle avec papa, si c'est pour y rester cette scène sera complètement inutile...

Ensuite, Hinata ne peux pas mourir (si il y en a une qui sert à rien, ça serait davantage Ino par exemple, ou encore Sakura qui a tendance à m'énerver). Elle joue un rôle pas assez important et trop à la fois pour mourir maintenant.

Je m'éxplique:

-Elle joue un rôle trop important car c'est celle qui a toujours aimé Naruto, et ce depuis le départ. Sa place aux côtés de Naruto se dessine de plus en plus (de part l'intervention qu'elle fait dans ce même scan). Naruto a de l'affection pour elle, est dans les hors séries (vers l'épisode 175 par là), Naruto la voit s'entraîner la nuit et en tombe presque amoureux (j'éxagère) sans savoir que c'était elle. C'est un clin d'oeil à leur avenir commun.

-Elle ne joue pas un rôle assez important pour mourir maintenant car rien ne s'est encore fait avec Naruto. Kishimoto ne s'est pas fait chier à faire une prétendante à Naruto pour la faire mourir en un claquement de doigt, c'est illogique.

 

1/ EPISODE 403 : Naruto reve de sa rencontre avec Itachi :"Jai partager ma force avec toi j'espere que le jours ou tu devra t-en servir ne viendra jamais". a mon avis : SUSANOO a été laissé a naruto pour l'aider a controler Kuybi sans doute pour le protéger de l'influence de kuybi.  ;D

 

Itachi lui a donné un corbeau, et dans la mythologie japonaise, le corbeau est le signe d'Amateratsu (enfin, un truc comme ça, je ne me rappel plus exactement la signification de celui-ci, mais c'est à avoir avec Amateratsu). Donc si Kishimoto reste dans la logique de la mythologie (ce qui fût le cas jusqu'à présent), le corbeau devrait avoir un rapport avec Amateratsu (peut-être pouvoir l'éteindre, un pouvoir défensif qu'Itachi aurait pû léguer à une personne qui veut aider Sasuke, contrairement à Susano qui serait plus pour tué et abattre).

 

Tout cela reste des suppositions. J'anticipe le message des modos, et je file me présenter ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue c'est le pire chapitre jamais sorti...hinata qui creve inutilement comme ca je sais pas ca aurait pu etre un anbu qui se trouve rempli d'affection a cause de l'interet des hokages pour Naruto...le pire c'est qu'elle fait une attaque qui en plus ne marche pas puis creve ensuite c'est super dur!!!

 

Je me demande comment le groupe de gaï et surtout nehi reagira....puis Naruto qui utilise kyubi imprudemment comme si konoha n'etait pas deja assez devaster en plus ca se voit il n'au aucun controlle et comme on le sait tous personne dans le manga et vivant n'est qualifier pour aider Naruto a arreter kyubi ah si yamato mais il a pas l'air d'etre la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata a fait sa déclaration d'amour à Naruto et combat Pain du mieux qu'elle pouvait pour ensuite recevoir une blessure mortelle de Pain.

 

Cet acte de Pain pousse Naruto à entrer en Mode Kyuubi à 6 Queues, lui donnant une apparence quasi-effrayante.

 

Cependant, la question ne sera pas: S'il pourra vaincre ou non Pain avec cette nouvelle forme. La question est: Que se passera-t-il s'il devait vaincre Pain sous cette forme ? Parce qu'on sait ce qui est arrivé quand Naruto est entré en Mode Kyuubi à 4 Queues. Et Konoha a déja assez de problèmes comme ça sans que Kyuubi à 6 Queues s'en mèle. Merci.

 

 

Francis Doyon

 

 

tu as raison ,en plus ce combat me saoule un peu,il est pas vmt top comme on le pensait,pain ne ns sort que de shinra tensei,et naruto que des rasengan,et mtn kyubi ,kishimoto va encore faire durer le combat ,voir meme faire en sorte que pain resiste a kyubi,mais ça devient saoulant ça dure trop longtemps l'arc pain avec trop des morts ,et pour en revenir qui disait que les kunoichis servait rien dans le manga,elle a raison kishimoto a mis les femmes ninjas pour rien sauf chiyo baa et meme tsunade ne sert a pas grand chose ,j'ai l'impréssion c'est elle qui aurait du aller a la place d'hinata.bref kishi enleve les kunoichi si tu ne les aiments pas .serieux ça sera comme dans ken le survivant ou dbz ,mais bon.c'est saoulant pein pas si extraordinaire est varier dans ces techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pour repondre un peu aux gens qui disent

"OMG, Nagato c'est trop un dieu, il a trop la classe, il est cheaté comme perso"

 

Faut pas oublier qu'il est l'unique possesseur du rinnegan...

Le dojutsu legendaire, ayant une quasi-omnipotence, étant à l'origine de tous les jutsus...

 

Nagato est lui-même un personnage légendaire donc...

A mon avis, ce même personnage légendaire est condamné, non pas par un eventuel Adversaire plus puissant, mais par sa maladie, qui l'emporte inéluctablement...

 

A mon avis, la collaboration Nagato/MAdara trouve là sa source

Nagato condamné, Madara est peut etre le seul apte à poursuivre son oeuvre, même apres sa disparition, du moins pense Nagato...

 

Alors arretez de cracher sur lui

Méchant ou pas, il n'en reste pas moins une légende, et probablement le ninja le plus talentueux/puissant/"inserez un mot positif" de tout le manga...et c'est comme ça...

 

C'est Jiji lui même qui le dit, quand il parle de ces pupilles...

APres, je trouve ca ballaud de sa part d'avoir crû qu'il aurait pû mourir avant leur derniere rencontre à Ame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, pas Hinata quoi.... Me dites pas qu'il doit rester que Sakura comme fille à la fin et que c'est une façon carabinée d'éliminer une autre prétendante au titre de femme du Hokage... Je pense que Kishi à déja laissé assez de mort pour montrer la puissance de Pain et pour faire grandir Naruto, Sakura et j'en passe. Finalement, j'ai hâte que Naruto en finisse une bonne fois pour toute. Qu'il laisse toute la puissance et la splendeur de Kyuubi s'abattre sur Pain.

 

Concernant le reste du chapitre. Croyez-vous que la team Gaï va être témoin de la duperie de Danzo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça me donne encore plus envie de voir le chapitre et celui d'après et d'après et ainsi de suite.

c'est vrai que j'ai été méchant avec hinata, mais naruto avait justement demander à personne d'intervenir pour justement empêcher ça (et d'ailleurs ils faisaient quoi les gardes du corps de hinata? ils jouaient à la bataille ;D)

quand à l'apparition du squellette sur naruto, je pense que c'est plus il y a de queues, et plus il prend l'apparence de kyubi. D'ailleurs je pense pas du tout au pouvoir d'itachi, il l'a dit lui même "j'espère juste que le jour où tu auras à t'en servir n'arrivera jamais", faisant plutôt référence à un combat entre naruto et sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très étonné que personne ne fasse le parallèle avec Susanoo,car à se méprendre ça y ressemble.Le corps humain enveloppé d'un énorme squelette et de flammes tout comme Naruto en mode 6 queues,ça alors c'est vraiment étonnant!!

 

Et peut-être que monsieur le génie Uchiha a réussi à implanter une des techniques de son MS à Naruto et non des moindres vu que c'est la plus puissante!!

 

Quant à Hinata,je pense pas que Kishi nous a suriné avec son amour pour Naruto son modèle et tout pour ensuite bouffer les pissenlis par la racine d'une manière aussi misérable donc je la pense inconsciente tout comme Kakashi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Benichon

Vraiment joli le color, cette image est tres interessante, je pensais que Naruto fusionnait totalement avec Kyubi, en fait Naruto semble absorbé a l'interieur du Bijuu comme Hachibi

 

Ce qui laisse presager peut etre pas pour maintenant que Naruto aura une influence sur les actions de Kyubi pour reprendre le dessus mais je ne crois pas à une entente avec Kyubi, la force d'esprit de Naruto servira je pense a combattre la volonte de sont bijuu, qui semble animé de destruction a moins qu'il ait ete controle par d'autres personnes.. (madara?  ;))

Je pense qu'Hinata et les visions de pein ont projete Naruto vers la colere mais qu'il saura se controler car Hinata sera encore vivante.

Je pense qu'on va assister a la fin de tendou, dans ce cas la poursuite Nagato ne servirait plus à interompre le combat de Naruto mais bien à la capture de pein?

Mais la compagne de Nagato de L'Aka sera je pense le joker, cela annoncera t il des renforts de la part de l'Aka pour que Nagato s'en sorte?

 

Et si c'etait la fin de pain? Danzo est neanmoins dans les parages..

Pain et son desir de devenir un mercenaire ultra puissant pourrait facilement s'allier avec Danzo, je pense donc que c'est pour plus tard

 

Je pense donc à une demonstration de puissance de la part de Kyubi dans les deux chapitres à venir et un resserrement de l'etau  sur Nagato. La flamme de Konoha se rallume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Exellent chapitre à venir ! Je n'était pas trop pour une intervention de KYUBI mais là il faut avouer que c'est vraiment très beau ! Quel classe !

Enfin hinata se réveille et va aider celui quel aime. Je me doutai que ca allai venir et j'espere que la thecnique quelle va sortir va etre classe (même si elle va servir à rien lol); hinata tu remonte le niveau de ces dames. sakura tu peut oublier NARUTO  car maintenant tu n'as pu tes chances avec tu ne fais pas le poids face à elle !! lol.

Plus sérieusement, il es possible que SAKURA  n'est plus de CHAKRA après avoir soigner tous ses bléssés. en tout cas il serai temps qu'elle se bouge le ..... !!  ;):o

PEIN à une classe exeptionnel il n'a même pas broncher en voyant ce qui se tenait devant lui et cela promet un choque de puissance assez impressionnant. SHINRA TENSEI VS LES BOULES DE SHAKRA DE NARUTO/KUYBI  :o8)

Ils vont tous y passer, sauver vous vite !!!!

Au sujet de KAKASHI il est impossible qu' il meurt, naruto à encore besoin de lui pour le conseiller et le guider ( les grenouillles c'est bien mais bon c'est des grenouilles).

Enfin j'ai hate de voir enfin la nouvelle génération montrer leur talent car je pense q'il n'ont rein à envier a naruto en termes de combat et de performence. (lee avec le cinq portes ouvertes c'est quend même plus impressionnant que le senjutsu et plus rapide, et NEJI ? Je pense que son art vaut largement le senjutsu, il va nous impressionner !! ;)

Pour la suite de l'histoire, je pense que PEIN NE QUITERA PAS KONOHA. Il va y mourrir NARUTO va le battre c'est sur mais il va encore lui en faire baver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quand on voit l'image en entiers ça ressemble à Susanoo. Si c'est cela je me demande quelle sera les effets mais si c'est vraiment susanoo cela montre le lien entre les Uchiha et Kyuubi car cette technique apparait lorsque Naruto est en mode Kyuubi . Mais pour moi  je pense que Nagato avait tous tenté pour provoqué Naruto pour  avoir une confrontation avec Naruto/Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hiraishin no Minato le rapprochement avec Susano à été fais plusieurs fois je l’ai mentionné à plusieurs reprise avant lecture du spoil mais une fois que le spoil est sorti ça ma paru bizarre il semble que Naruto fais cette technique de lui-même (du à l’événement d’hinata) et non d’une perte de contrôle.

Et si Naruto ne l'utilise pas avant c'est que sa lui a été interdit. ( prener l'exemple de Lee quand il utilise une technique interdit)

 

Naruto n’est pour rien dans se qui est arrivé à Hinata elle a agi de son propre chef sans savoir se quelle allait faire elle semble amoureuse de Naruto donc a agi par instinct tout le monde aurai fais de même, mais de la à dire que Naruto est fautif non loin de là tout le monde à eu l’information de ne pas intervenir dans se combat il ne feront que gêné Hinata en est la preuve.

 

La je peux faire comme vous et dire que si Naruto à perdu le contrôle et fait des ravage c’est la cause de cette idiote D’Hinata (bien que ce n’est pas se que je pense je résonne comme certain)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis depuis pas mal de temps ce forum mais je post rarement , et d'aprés ce que je vois personne ne parle de la présence d'un squelette d'animal sur le dos de naruto en mode 6 queues !

quelqun aurait une hypotése à nous soumettre parce que la chui sur le cul mdr

 

Pour moi c'est le squellette de kyubi , si on voit bien au niveau de la machoir le chakra est relié au squellette et je pense qu'à la 7 et 8 eme queue , le chakra va se rependre sur tout le squellette pour enfin arriver a la forme complete de kyubi.

Autrement ben super chapitre qui s'annonce même si le début de l'hostilité va surement commencer prochain chapitre.

Sinon ben je pense que naruto ne contrôle pas kyubi , il va s'en sortir d'une façon ou d'une autre ( Pour moi c'est Hachibi qui va lui enseigner les bases sur le contrôle du bijuu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' apparition de KUYBI était le but de PEIN c'est sur mais pouquoi ? Quel intérêts pour lui???

Je pense que pein a autre chose derrière la tête et que le combat cotre naruto ne sera pas juste méchant contre un gentil ou le gentil gagne et les projets du méchant tombe à l'eau, il y aura quelque chose deplus profond et deplus innantendue!

 

Il est possible qe se soit susano et que ITACHI lui est donné pour l'aider à se servir du renard et donc de vaincre MADARA ET COMPAGNIE. Peut être que kyubi sera insensble aux shanringan de madara et sasuke grace à ça, voir même insensible à l'extraction des bijuu. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, je lis des trucs horrible là...

D'un part, certains disent que Kakashi est lié au Hyuga... Ils ont fumés ou quoi!!!

Kakashi est le fils d'un homme nommé Croc Blanc de Konoha, mais il ne vient pas des hyuga.

Ensuite, le soit disant pouvoir de kakashi avec un nouveau sharigan, stop!!!

Il n'est déjà pas avec un sharigan à la naissance, il ne peut avoir un nouveau sharigan (encore).

 

En suite, j'exposerai ma petite théorie sur le Manga.

Le faite que Naruto utilise Kuybi montre bien que la fin du manga est loin, car le but final du manga est tout de même que Naruto avance tout seul. Et là, il est obligé d'utiliser son bujui pour continuer un combat.

Déjà que avec 4 queu, il avait du mal, mais 6....

Donc là, Naruto ne doit pas être en maitrise de lui même.

Ou alors, un technique amélioré de son côté, mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu des rumeurs comme quoi kishi est sur un nouveau projet de manga... Se pourrait'il que naruto vive ses derniers moments? je me pose la question suivante, quels sont les histoires en cour?

-Pein veut rassembler les bijuus pour créer une arme de destruction massive

-sasuke veut exterminer les dirigeants de konoha voire tt le village

-naruto veut devenir hokage

alors si on pose comme hypothèse que naruto ne peut mourrir avant la fin du manga, il va devenir hokage, comment? il doit déjà éliminer pein et donc nagato, peut-on imaginer que sans Pein l'akatsuki pourra encore extraire et collecter les bijuus? si non que va faire madara? au final quels sont ses motivations, ses objectifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

futur-life : Je ne pense pas que le but du manga soit que naruto se debrouille tout seul sinon kyuubi ne serait pas aussi important pourquoi il aurait mis en tout premier kyuubi dans le manga si naruto  doit le laisser de coter.

Moi aussi jai lu le spoil montrant kakashi qui sort des decombe et il y a aussi tobi qui apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...