Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Trés juste, alors ce combat pour moi ne peut être gagné par naruto que si son affinité et sa maitrise de kiuby est parfaite, mais les dégats qu'il s'afligera risque d'être énorme et cela n'est pas tré bon pour notre blondinet... C'est domage car son combat en mode sennin, ses attaques, son timing avec ses clones et le fait qu'il se débarrasse de 5 corps de pain est vraiment extraordinaire et montre bien quel puissant shinobi il est devenu. Hors là on risque de se retrouver naruto avec un power up qu'il ne maîtrise pas et qui puet éventuellement le tuer( soit par les dégats infligé par sa transformation soit par sa capture). Mais sa ne reste pas moins un moment magnifique du manga ou en plus ici comparé a l'apparition des 4 queues on ne s'y attendait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@waurius

au vu de la façon dont les choses ont tourné dans cet arc, je pense plutôt que les habitants de Konoha veulent que tout ça s'arrête au plus vite. Alors pourquoi continuer le massacre quand il suffit de se débarrasser de Naruto pour que tout s'arrête? Si le blondinet gagne, ils savent que cela se reproduire à coup sûr.

 

@Itachi vs Sasuke

que Kakashi crève ne me dérange pas bien au contraire (champagne ;D ;D) mais pas Hinata qui ne nous à rien montré du tout de sa détermination depuis son combat contre Neiji (ouah, c'est loin ça). Elle serait au même niveau que son sensei (Kurenai), un perso totalement inutile.

j'attends aussi de voir à l'oeuvre des perso ordinaires comme Lee, Tenten ou même Ino (rien dans cet arc, pas même soigner les blessés).

 

ensuite si Ma meurt comme ça le laisse supposer la mort de Pa, on se retrouve dans la configuration dont je parlais dans un autre topic, à savoir Naruto n'aura plus la possiblité de passer en mode  ermite comme le faisait Jiraya. Il aura encore un problème de durée du senjutsu et l'absence des 2 crapauds n'en sera que plus lourd de conséquences pour la suite. C'est pas Naruto qui a développait le jutsu pour téléporter ses clones ni dessinait le rouleau. Il perd Jiraya, Pa, Ma (et Kakashi??) alors qui va l'aider pour la suite?

 

 

On ne sait pas si c'est Naruto qui a fait la technique de téléportation pour les clones ( ce n'est pas du tout ça enfaite, les Bushin sont comme des animaux là, et Naruto ne fait que "s'invoquer" via des clones, c'est d'un tout autre niveau),mais l'important, il maîtrise cette technique, Pa dit clairement " passe, c'est moi qui vais le faire !", et Naruto cherchait à s'éloigner de tendou, pour pouvoir " s'auto-invoquer"... qui va l'aider ? Je trouve que le blondinet n'a plus besoin d'aide :

 

1- Son propre niveau, ses connaissances, et mentalement... je crois que tu sais qu'on est entrain de voir encore un Naruto grandir encore une fois, mais d'une tout autre manière.

2- Le mode Sennin et ses attributs.

3- Le chakra de Kyuubi qu'il fait filtrer en petite dose.

4- Et maintenant, sa technique de " libération" qui peut certainement utiliser pour la 1ère queue, jusqu'à la sixième queues.

 

En quoi il doit être meilleur ? Son potentiel est atteint là, il lui manque quelques jutsus Fûuton ( pardon... on a rien vu encore, tout comme le Chou Kyuubijin qu'il maîtrise, ça m'étonnerais pas de voir des techniques Fûuton...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ceux qui croit que se combat n'est pas le dernièr de Pain je croit que maintenant ils peuvent tous révisé leur paroles parce que avec kyuubi 6 queux je dit tout simplement : adieu Pain.

Hinata n'est pas morte.Comme les deux grenouille sont morte et que Naruto a l'air de faire une technique pour avoir les 6 queux donc je pense que les grenouilles au mont myoboku elles lui ont appris l'utilisation de la clé.

Le manga s'accélére et malgré les quelques énnemis restants on peut aperçevoir la fin a l'horizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dommages physiques...Je pense qu'ils seront bel et bien là mais que Naruto survivra.

En effet, car Hachibi à une structure identique à Kyubi lors des tranformations...

En mode une queue il était recouvert de chakra et ensuite on le voit perdre sa peau lorsque il passe au mode supérieur.Donc dommage physique certes mais mineur

Jusqu'à ce qu'il se transforme complètement en mipoulpe-mivache..

Et ben à la fin du combat il était certes pas en très bonne forme mais loin d'avoir des séquelles.

 

Donc je ne pense pas que cette transformation aura beaucoup d'incidence pour la suite

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubi powaaa !!!!

 

C'est la première chose à dire, j'avoue que je m'y attendais pas vraiment à celle la!!!!  :o

En plus, le chti naruto il nous a sorti 6 queues? mouais! je trouve sa bien pour les yeux mais sa me parait louche en y réfléchissant bien...Bon après c'est le spoil, j'attends de voir le chapitre pour voir ce que sa donne vraiment et quel est le déclencheur : jusqu'à aujourd'hui c'était la colère, là on a une hinata qui est blessée (à mon avis elle a rien de méchant, un peu de repos et sa ira ;) ), la peine? La tristesse? la colère d'avoir perd trop? a voir...

 

So, vivement le chapitre il s'annonce vraiment pas mal!!!  ;D

 

Yosh  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la difference entre hachibi et naruto c'est uniquement la maitrise du monstre scellé en eux, il faut du temps pour reussir à le controler

dans le cas de naruto a chaque fois qu'il sortait plusieurs queues c'est le démon qui le controlait et pas l'inverse, apparement cela à changer il peut repondre des ses actes desormais

 

beaucoup pense que Naruto meme avec 6 queues n'est pas capable de battre pain, on sait que les autres se sont fais capturer par les membres de l'akatsuki, mais hachibi à reussi à defaire leurs plan, et kyubi est le plus puissant de tous donc meme avec "seulement" 6 queues il ne doit pas etre evident à battre

 

attendons nous à pas mal de surprises encore, kishi me surprend toutes les semaines et ca fait plaisir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui pensent que Kyubi et ses décharges de chakra peuvent réduire le Shinra Tensei au rang de technique de bas étages.  Je ne sais pas si vous le savez mais rien, absolument rien sur terre n'est en mesure de défier les lois de la gravité, aussi puissant que soit ce nouveau mode Kyubi et les boules de chakra atomiques.

 

La seule faiblesse du Shinra Tensei étant le laps de temps nécessaire à sa recharge. Naruto aura beau lancer des boules de chakra, Pain lui renverra sur la tronche. Le seul moyen de se débarraser de Tendou et de profiter des 5 secondes et ainsi lancer une attaque dévastatrice pour le détruire. Tant qu'il utilisera le Shinra Tensei Naruto pourra être aussi puissant qu'il le veut, il sera désemparé devant le jutsu de gravité.

 

Contrairement au cinq éléments, la gravité ne peut être dominée. Cela dit je suis persuadé que Naruto va éliminer Pain sans le moindre problème en profitant du temps de recharge de la technique de Yahiko. Ca va être vite fait bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh LA LA!!!  :o :o :o

Mais arrêtes Kishi là, tu va nous tuer! Chaque semaine c'est de plus en plus fou et inattendu!!!!

Hinata KO voir morte!? Le retour de Kyubi!?! Les 6 queues?!?!!

Je savais qu'on reverrait le renard un jours ou l'autre mais la maintenant et de cette façon (design avec le squelette et tout), je suis scotché!!

 

Bon maintenant Pein va dérouillé mais le problème c'est que naruto est de toute façon mal embarqué... Qui pour le faire revenir à la normal cette fois ci? Qui pourra contrôler cette transfo??

(Naruto qui deviens incontrolable et sème le KO un peu partt ds le monde ninja, Hachibi qui part à sa recherche et se rend utile? Ou peut etre l'aide du chakra de la nature avec le dernier clone, et le Ying (ou yang) qui compense...)

 

Bref comme à chaque fois après le spoil, vivement la semaine prochaine pour en savoir plus... (vivement le chapitre quand même un peu...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

un chapitre qui s'annonce énooormissime, avec un Naruto qui passe en mode berseck après avoir assisté au meurtre d'Hinata en direct live par un Pein  aussi implacable et froid qu'un Terminator (J'espère qu'elle s'en tirera mais malheureusement je crois qu'elle va rejoindre le tableau de chasse de Pein).

A la limite, je suis plus choqué par la mort probable d'Hinata que par la transformation de Naruto. Kishimoto tient tellement à le faire grandir  avec des coups de pied au cul que ça perd presque tout intérêt d'un point de vue scénaristique. Là ça commence à faire beaucoup d'un coup après ses senseis, il s'en prend à ses petites copines potentielles. C'est une boucherie, s'il sacrifie les personnages qui sont censés incarner la relève ou en tout cas le futur de Konoha, je me demande comment le village va pouvoir se reconstruire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec se qui pense que cette transformation impliqueré la fin de pain et du manga sous peu. Pour la fin de pain n'oublions pas qu'orochimaru a survécu au kiuuby 4 queues combattre pain en utilisant 6 queues est "un minimum" mais c'est sur qu'il va y avoir du dégat et puis sa serait mal connaître les renversement de situation que nous offre kishi au fur et a mesur du manga. Pour sa fin il reste encor trop de chose a découvrir, pour naruto beaucoup de question reste sans réponse et même si l'aka perd pain il n'en reste pas moins de 3 persos s'en compter la team taka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'est pas super cohérent de dire que Pain n'aura pas de mal à avoir Naruto, malgrés six queues activées... sous le prétexte que les autres de l'Akatsuki ont déjà réussit à capturer les autres Jinchuriki, et la plupart d'entre eux, sous leur forme. Kakuzu et Hidan ont réussit à captuer Nibi, sous sa transformation, pourtant :

 

L'un est mort contre Naruto, qui n'utilisait en aucun cas le pouvoir de Kyuubi,alors imagine si Naruto aurait utilisé le pouvoir de Kyuubi.

 

Bref, ce n'est pas comparable, kyuubi est le " boss" des bijuu,le plus puissant, le maîtriser est certainement bien plus difficile que n'importe quel autre bijuu ( la clé de Minato le démontre clairement...), et sa puissance est très largement au-dessus des autres Bijuu, c'est logique.

 

Sinon, j'ai une confirmationde la part de Kheops : Apparement, l'image du script est donc vraie, mais Naruto ne " parle pas", il semble crier...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohayo mina

faut dire qe l'intervention d'hinata ne m'étonne pas trop à vrai dire je m'y attendais pour que naruto puisse battre tendou il fallait qu'hinata intervienne et meurt je m'y attendait mais je savais pas laquelle de sakura ou d'hinata viendra mais c'est koi cette image depuis quand la transformation de kiuby a des squelletes mais je trouve ça génial ça n'aurait pas été étonnant si c'était un kiuby normal à six queux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je vois sur le corps de Naruto, le chakra de Kyuubi reprend le dessus comme en combat contre Orochimaru ainsi qu'un certain squellette.

Ce qui me fait dire que Kyuubi prend de plus le contrôle sur Naruto.

 

On a vu que l'enfant de la prophétie arrivait à contrôler le chakra du renard jusqu'à la 3ème queue; son corps était toujours intacte, hors quand il passe à la 4ème queue le chakra démoniaque abime le corps

de Naruto tellement que le contrôle devient difficile.

 

C'est la même chose dans ce chapitre sauf que le squelette du renard commence à apparaitre et prendre forme sur Naruto. Kyuubi déteint de plus en plus sur le blondinet au fur et à mesure qu'il augmente l'utilisation du nombre de queues.

 

Je pense que Naruto n'aura plus sa conscience sous cette forme à partir du prochain chapitre et qu'il va laisser place à la puissance 6 queues.

 

Pain a du souci à se faire face à Kyuubi!!! YATSOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois on peut,peut étre,affirmé que naruto et les survivants vont désérté konoha qui sera sous le controle de danzou qui a réussi sont coup d'état en s'auto-proclamant 6ième hokage (ou sont les 2 vieux conseiller dans l'histoire) tout les villageois sont dans un état de choque donc danzou va se servir de sa en sa faveur et personnes voudra de tsunade qui sera tenu responsable du carnage par les habitants.

On va rentré selon moi dans un arc ou le groupe de rebélles de konoha (naruto,tsunade,et les quelques survivants genre neji gaï et tout) vont essayé de trouvé de l'aide dans les autres pays (avec hachibi et le raïkage puis bien sur le village de suna).

Danzou quand a lui va trouvé de l'aide avec le pays de la pluis (qui viendront de perdre leur dieu pain) et plusieurs autres pays.

Puis une par dans une grande guerre ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait logique que naruto puisse revenir a la normale si il peut délibérément l'invoquer.

 

A ce propos, pour revenir sous sa forme normal Naruto pourrait utiliser le dernier clone de chakra de nature. Cela lui procura des capacités de régénération accrues, grâce auxquelles il guérira ses blessures et sera en mesure de reprendre le combat sous sa forme normale. Car on sait tous que quand Naruto s'est transformé en mini Kyubi il en est rarement sorti indemne et le mode sennin en serait certainement une alternative. Non seulement il guérit plus vite mais aussi le chakra de nature annule complètement le mode kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je ne sais pas encore si cette hypothèse a déjà été proposée mais le cavalier de Kyubi, ce serait pas le susanoo par hasard?

Il en a plus ou moins le même aspect, et ça pourrait être ça le cadeau de itachi, le contrôle de kyubi avec en plus, la classssssee !!

 

Sérieux superbe chapitre que sera le 438, vu que la seul image semble être la dernière :-(

 

Naruto maitrise l'invocation de ses clones, mais encore faut il avoir le temps de le faire...

Euh quand Naruto a tué kakazu, du moins 3 de ses coeurs (ou 2 c'est pas clair) c'était avec son propre chakra, et on sait déjà qu'il a une énooorrrmmme réserve,

donc l'emploi du mode kyubi, ça ne fait que lui remplir ses réserves de chakra, à moins qu'il y ait d'autre technique beaucoup (j'ai dit beaucoup parce que contre Oro c'était des bêtes techniques) plus spécifique à kyubi...

 

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non hein, pas Hinata...

 

 

 

Si Kishi a décidé de se débarraser de quelques personnages, ok, mais alors, pas tout le monde n'importe comment...

 

 

 

Perso, je trouve que ça commence tout doucement à froler l'abus...

 

 

 

Par contre, on dirait bien que c'est Naruto qui se transforme délibérément en Kyuubi...

 

 

Mais... Pourquoi à nouveau faire appel à la force du démon-renard? C'est désavouer totalement la progression de Naruto jusqu'à présent... On l'a dit et répété à plusieurs reprises dans le manga, Naruto doit se débrouiller lui-même, sans faire appel à la force de Kyuubi... Il me semble que Kakashi lui même le dit (mais je ne m'en souviens plus vraiment, donc je peux me tromper...)...

 

Ou alors, Naruto maitrise Kyuubi, et là il s'agirait d'une évolution notable du blondinet... Mais tout de même, ça instaure un certain malaise... A quoi sert le mode sennin si Naruto maitrise Kyuubi?

 

 

 

Personnellement, j'aimerais quand même que Naruto fasse chialer Paein... Il serait temps...

 

 

 

Si réellement Shizune, Kakashi, Hinata, Pa, Ma sont morts (sans compter qu'on ne sait toujours pas ce qui est arrivé à Konohamaru...), et si en plus le village est détruit, que restera-t-il? Je veux bien qu'il y ait des dommages collatéraux, mais bon, là, c'est plutôt une apocalypse collatérale... Sasuke qui veut détruire Konoha? Ca ne sert plus à rien... Madara qui veut quoi? Franchement, que peut-il désirer, s'il est plus puissant que Paein?

 

 

Bref, là, la puissance de Paein est légèrement abusée... C'est le défaut de Kishi... Tout ses persos sont plus forts les uns que les autres... A la fin, on s'y perd... Surtout qu'au final, pour l'instant, ce sont toujours les méchants qui gagnent... Konoha se fait décimer, même la nouvelle génération... Alors quoi? Je ne vois plus du tout où l'auteur cherche à aller...

 

 

Autant où le combat m'avait plu jusqu'à maintenant, autant où ce revirement me déplait... Mais bon, ce n'est pas encore fini, et ce n'est qu'un spoil...

 

 

 

Je veux bien que Kishi me surprenne, mais je n'aime pas trop quand c'est dans ce sens-là... Il y a intérêt à ce que Sakura nous sorte un bon jutsu de résurection, parce que si Hinata meurt, la petite romance sympathique qui venait ajouter cet "élément" qui faisait que l'on pouvait s'attacher aux personnages de Kishi va disparaitre un peu plus... Depuis les Shippudens, cet aspect des choses a totalement disparu, et c'est bien dommage... Autant se débarrasser de Tenten, ou de persos qui n'ont vraiment aucun charisme... Qui va-t-il rester de vraiment intéressant à Konoha? Shikamaru, Naruto, et après? Neiji peut-être... Mais les autres restent des personnages secondaires qui font plutôt office de faire valoir...

 

 

 

Sinon, j'ai une petite théorie... En fait, ce n'est pas Hinata... C'est un kage bunshin de Kakashi, qui s'est réveillé et agit dans l'ombre (ce qui est fort possible vu comment on l'a totalement oublié depuis quelques chapitre et que son sort est incertain...), qu'il a transformé en Hinata... Kakashi étant malin, il s'est dit que la meilleure manière de booster un bon coup Naruto pour ce combat, c'était de le prendre par les sentiments... Mais évidemment, je n'y crois pas une seconde...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi que l entraînement de 3ans est servi à quelque chose j étais trop déçu que Naruto rentre bredouille il y à peu de temps Naruto c était multi clonage et rasenga lol maintenant l évolution est bien là mode senin toute sorte de rasenga gros, double, shuriken,futon, kata des grenouilles , six queues et j en passe. Une idée farfelu me passe par là le clone de naruto à bien pu rencontre la grenouille rouleau au mont depuis le temps qu il se bat avec Pain et à pu libéré autant de queues non c est nul j arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je vais partager une idée et je m'excuse si elle étais déjà évoqué.

 

Sur un dossier dans ce forumhttp://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10506.0.html, on parle du Bien et du mal, du Yin et Yang (bon je crois) en fait l'hypothése elle évoquait, le fait que les queux de Kyubi ont aussi chacune une dépendance au bien ou au mal (ex 1° queu le bien (Yin), 2° Mal (Yang) avec la 5° qui est la queu qui stabilise le tout donc sans pencahant) et de ce fait, je veux bien croire que Naruto sera toujours conscient avec les 6 queux et sera en capable de bien les maitriser, et j'ajoute aussi que c'est ce que Jiraya lui a recommandé de ne pas utiliser parceque même si la 6° queu représent le Yin elle serait tjs trop puissante pour le blandinet et aurait des lacunes... Bon c'est ce que j'éspere voir confirmé sur le Chapitre 437 et/ou 438.

 

Hinata, morte!!!???  >:( >:( >:(Je maudirais Kishi j'usqu'au fin de mes jours, je ne ragderais plus ce manga.

Tuer la 1° personne à avoir cru au blondinet!!? :'( :'( :'( Je verrais bien mourir tous les autres personnages de ce manga mais pas elle "Sakura, Sasuke, Madara, Godaime.......mais pas elle 8) oui j'aime ce personnage, donc je prie fort pour que ce soit une autre sortie que nous prévoit Kishi quitte à tuer PA, MA et faire tomber le Mont Myobyko sur la tête des crapauds.....

 

Bon, Cher Modo, excusez cet écarts (si c'en est un) et permettez moi d'exprimer mon angoisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page est tout simplement monstrueuse et énormissime... Naruto c'est transformé en mini kyuubi avec 6 queue ce qui veut dire que la clé/grenouille a été utilisé pour Naruto. Naruto voyant Hinata mourir ne peu que s'énerver et être en furie.

 

J'aime beaucoup l'apparance du squelette de kyuubi que l'on distingue... Je pense qu'on peu dire au revoir à tendou il ne pourra résister à un kaméhaméha de chakra de Naruto 6 tails... Vivement la semaine prochaine :D :D :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon je pense que le dernier mode de naruto serait le mode senjustu aidé par kyubi (après l'avoir contrôlé). Ce mode apporterait la puissance de naruto/ la nature et kuybi .... soit du chakra illimité, une rapidité incroyable et une force de malade.

 

Si on rajoute 3 ou 4 clones ça fait 4 naruto en mode final ça serait plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions ^^

Hinata est elle vraiment morte ? si c'est le cas, ça commence à faire beaucoup de mort en un court laps de temps...

Et Naruto qui relâche 6 queues !

Pour Kyuubi, je savais qu'il interviendrait, mais pas de la sorte, et Naruto est il conscient, parce qu'on dirait qu'il exécute carrément un jutsu !

Quoi qu'il en soit, la forme est...spéciale.

ça s'annonce bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi voulez-vous pas admettre que ce justu de kyubi 6 queues a été travaillé avec jiraya durant ces 3 ans ? Pour moi il est clair que c'est le justu interdit par jiraya car il devait pas le controler à 100% (voir les marques sur le corps de jiraya)

 

Jiraya a de plus à la fin des 3 ans laisser la clé à la grenouille pour qu'il puisse finir le travail.

 

En tout cas personnellement j'étais un peu déçu de l'entrainement avec jiraya et je commençais à ne plus croire à ce justu interdit. Maintenant je me dit qu'il a du en baver et que c'est une étape essentiel au control total de kuybi 9 queues

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau chapitre qui s'annonce a l'horizon!mais je commence a detester Tendou,non seulement il degomme Shima sama,mais aussi Hinata...j'espere qu'elles soient encore en vie :'(

Personnellement j'aurais pas penser que Naruto allait faire recours a Kyuubi,mais en tout cas c'est logique du moment qu'il a son propre chakra perturbé par Nagato,donc il n'avait d'autre choix que le chakra du demon,d'autre part on sait que se transformer completement en demon est souvent signe de capture a part Hachibi qui avait fait semblant.Moi aussi je suis de l'avis que le voyage de Naruto et Jiraiya ne s'est pas limité seulement a faire sortir les 4 queues de Kyuubi mais aussi la 6eme d'ou la confirmation du fait que le Jutsu interdit par Jiraiya n'etait autre que la 6eme queue.Impatient de voir le chap complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on vois qu Il a l'air de préparé le même justu qu il avait utilisé contre Oro, sur l image ou on le vois avec les 6 queues il à la mâchoire qui se déboite. Je pense que 6 Naruto utilise se justu c est qu il doit le maitrise un minimum il connaît les ravages qu il peut faire en utilisant le démon sans contrôle il la vu sur Jiji et sur Sakura. De plus pourquoi pas bien que farfelu il à très bien pu s entretenir avec la grenouille rouleau dans le mont. Non c est pas logique j arrête c est pas pour de suite sa c est juste pour nous donné un avant goût des 6 queues et imaginé se que ça sera une fois maitrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...