Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Petits problème et non des moindres :

 

Tout laisse présager que cette technique est nocive pour Naruto. Rien qu'à quatre queues, il s'en est sorti avec de terrribles séquelles. Souvenez vous une peau totalement carbonisée par le chackra rouge. Le manteau du renard est nocif pour Naruto. Même si il le protège des attaques extérieures, lorsque celui-ci se mêlent au sang de son réceptacle, il provoque des blessures graves. Sakura était surprise que ces blessures guérissent aussi lentement. Ce qui m'amène à la conclusion suivante : le mode 6 queues peut s'avérer mortel.

 

Le comportement de Naruto le confirme. On le connaît tous, malgré qu'il soit plus mature, il est resté le même au fond. Toujours impulsif, si ce n'est qu'il cogite un peu plus. Il veut toujours en finir le plus vite possible avec son ennemi c'est pourquoi il dévoile très rapidement ses plus puissantes attaques. Mais pourquoi n'a-t-il pas procédé de la sorte avec le Chou Kyuubijin. Beaucoup me diront : "Oui mais il a promis de ne plus faire appel au démon depuis sa rencontre avec Sasuke et patati et patata". De toute manière même si il s'est juré de ne plus utilisé le renard il l'aurait quand même fait face à un ennemi de la trempe de Pain. Mais non, il a quand même attendu ... Et pourquoi? Parce qu'il craint pour sa vie. Si à 4 queues il est brûlé au premier degré à 6 queues il va avoir chaud au cul cul. Seul une tierce personne, Hinata, pouvait l'inciter à utiliser ce jutsu. Naruto veut sauver ses amis quitte à y laisser des plumes et à renoncer à sa promesse.

 

Avec une telle puissance Naruto va très probablement atomisé Pain et avec la vitesse que lui procure les 6 queues, le Shinra Tensei deviendra inefficace. Certes Pain va le repousser quand il voudra passer à l'offensive mais avec le point faible de la technique, autrement dit ces 5 secondes de recharge, Naruto se lui foncera dessus à toutes bersingues et adieu Yahiko.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quoi ce chapitre de malade qui ns attend je suis en train de flipper lol non serieux la kishi il est monstrueux wwwwwwwwwoooooooooooooooowwwwwwwwww c'est quoi ce combat de fou!!!!!! :o je pette un cable serieux bon meme si la traduction a l'air un peu bancal d'habitude elle est exelente quand on voit le chapitre entier donc serieux hinata elle roxxxxxx et naruto c'est un monstre ( pour de vrai en plus) on va avoir le droit a naruto qui maitrise kyuuubi sa va tuer il va mourrir se sale nagato j'espère m si j'avais de la peine pour lui là il m'a tro énnervé lol non serieux il va déchirer se chapitre je m'imaginé pas du tout sa qu'un truc à dire  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer quelque chose d'important dansce script ( j'estime)

 

Chou Kyuubijin 6 metamorphose  (signifie donc metamorphose en kyubii 6queue on l'aurait tous deviner ^^"" )

mais le CHOU c'est comme le" chou oodama rasengan"

 

cet adjectif signifie geant/gigantesque/enorme

donc ca doit etre une erreur dans le spoil  parce que "metamorphose en kyubbi a 6queue géant"  :o??? ca me parer impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi? Parce qu'il craint pour sa vie. Si à 4 queues il est brûlé au premier degré à 6 queues il va avoir chaud au cul cul. Seul une tierce personne, Hinata, pouvait l'inciter à utiliser ce jutsu. Naruto veut sauver ses amis quitte à y laisser des plumes et à renoncer à sa promesse.

 

Justement à ce sujet, il y a 2 possibilité:

 

=> Soit c'est Naruto de son plein gré qui fait un jutsu kyubi, au quel cas, il sait à quoi s'attendre. Il ne mourra pas, mais il est possible qu'il en sorte handicapé au moins un bon bout de temps

 

=> Soit il le fait contre son gré , du coup le clone laissé au mont myouboku va finir par se désinvoquer et le chakra sennin reviendra à Naruto. Là kyubi va avoir du mal a maintenir le contrôle de la machine et Naruto pourra reprendre tout contrôle, d'autant plus que kyubi ne doit pas aimer le chakra de la nature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas comme l'éventuel Sakura/Sasuke par exemple, qui ne repose sur absolument aucun sentiment profond et aucune compatibilité de caractères, et de même pour Naruto/Sakura.

 

Heuuu.... Ton histoire est sympa, mais faut pas oublier que Naruto aime Sakura depuis qu'il est gamin, plus ils grandissent ensemble, plus leurs liens se raprochent... Lors du combat contre Oroshimaru, Naruto blaisse Sakura et elle le guérie 5 minutes apres. Le truc, c'est que lorsque Naruto est dans les vapes, Yamato parle avec Sakura et lui dis ou du moins lui fait comprendre qu'il à bien remarqué comme elle regrade Naruto, et qu'elle l'aime...

 

Oui je sais Naruto se réveil juste avant qu'il le dise mais quand même, elle dis pas non au contraire elle est toute rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aime pas le shakra naturel vu qu'il le repousse donc la voila la technique interdites par ji sama sachant que la clé va lui arrivé dan pas lontemps donc serieux en plus je pense que le renard a vraiment envie d'aider naruto parce qu'il à réussi a l'aprivoiser rappelez vous il demandait tjr a sortir eh ben là il respecte les choix de naruto bon serieux pour sa santé c'est pas top cependant il lui reste un clone donc j pense qu'il va se guerir avec ( le shakra naturel) voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée on voit le squelette de kyuubi c'est incroyable, aprés je sais pas si c'est la technique de jiraya ou bien c'est mister kyuubi qui profite des émotions de naruto pour sortir.

 

 

hinata se mange un shinra et se fait poignardé...elle est bien morte. Puis elle se sacrifie pour celui qu'elle aime depuis toute petite. Quelle autre mort vous voyait pour hinata? la c'est que le spoil mais je suis sur dans le chap ça doit faire classe. je trouve que àa serait une belle mort! personne bouge pour naruto, sauf la petite hinata écoutant que son coeur. Qui d'autres serait venu l'aider? hinata la peureuse devant pein, franchement c'est pas fort ça? celle qui était timide, avait peur de néji, manque de confiance en elle. elle défie Pein

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAHOU !! le chapitre 437 s'annonce comme une vraie tuerie ! je suis trop impatient !! là on va découvrir une technique combinée de senjutsu et kyuubi, ça va faire mal !! L'équipe de Gai qui rentre enfin, Nagato qui est au bout du rouleau et Naruto qui commence à perdre son calme...

Tendou pourra-t'il affronter cette mystérieuse technique de Naruto? Nagato a-t'il encore assez de chakra pour affronter la volonté de survie de kyuubi? L'intervention d'Hinata va-t'elle être la goutte d'eau qui fera déborder le vase?

Je verrai bien une situation débordante de suspens et de tension, les shinobi de konoha à la recherche de nagato qui a pour seule défense konan, naruto qui fait appel à kyuubi pr vaincre tendou, l'équipe de gai qui arrive en soutien, une chose est sûre l'issue de ce combat reste incertaine, Nagato est d'autant plus déterminé à capturer kyuubi, naruto ne peut laisser un tel assassin libre...

il y a eu trop de morts, trop de destruction, trop de souffrance, ce combat marque la fin d'une ère, la nouvelle génération de shinobi de konoha prend le relai, leurs ainés trépassent et c'est le moment pour eux de prendre les choses en main, ils doivent défendre leur pays! je jubile et j'exalte, Kishi merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou vous oubliez que naruto a passé 2 ans et demi avec feu Jiraiya? On sait déjà qu'ils ont bossé sur la manipulation du chakra de kyuuby et n'oubliez pas aussi que Jiraiya avait interdit une mystérieuse technique à naruto. Et pour l'instant je n'ai vu que 1 ou 2 personnes qui ont tilté, ce que fait naruto c'est bien un Jutsu donc une technique ce qui n'est pas comparable à la rage qu'il avait fait ressortir lors de son combat contre Oro.

 

Oui c'est un jutsu donc une action consciente, par conséquent il y a toute les chances que c'est LA technique interdite par Jiraiya. On l'attendait et bien kishi nous l'a donné (c'est une affirmation venant juste de moi mais tout semble cohérent). Ensuite je ne pensais pas que naruto utiliserait kyuuby mais a vrai dire ça à un sens, il ne peut pu bouger et surement contrôler le chakra naturel à cause de la perturbation qu'induit Pain par conséquent il ne peut se reposer que sur Kyuuby en utilisant un Jutsu je précise bien car il y a en qui pense qu'il y a encore une dominance de kyuuby.

 

Pourquoi naruto ne pourrait pas contrôler cette forme même si son physique en tant qu'humain a disparu? Justement si il arrive se contrôler et bien cela prouverait vraiment que Naruto est passé à un stade au dessus ce qui est dans la logique à venir (et op un tremplin pas cher pour voir hachibi).  

 

Pour le cas Hinata d'après le spoil naruto affirme qu'hinata est morte mais je pense que c'est juste une phrase pour pimenter les lecteurs. Pourquoi tuer une fille qui est vraisemblablement la future femme de naruto? Et qui plus est de la future génération? Kishi n'est pas stupide, il fait mourir les persos pour une bonne raison (a part pa'...) et Hinata n'est pas qu'un "bouton" pour faire apparaitre la nouvelle technique de Naruto non je le refuse et kishi m'écoute généralement :P.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais la mort d'hinata j'y crois pas trop, ou alors on s'approche de la fin du manga.

 

Faire mourir quelques persos ok, mais là ça devient carrément du n'importe quoi... Ou bien il en a ras-le bol des personnages secondaires, et il n'a pas envie de les développer.

 

Mais hinata vu qu'elle aime le héros, je la voit mal mourir à ce moment du manga. Et puis ça fait pas crédible le "oh tu as tué hinata, je vais t'exploser..." lol

Vu la personnalité de naruto si c'était le cas, il serait direct sorti de ses gons, aurait pété un cable. Hors la le fait qu'il ait l'air de garder toute sa tête rend l'évènement vraiment bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ^^

 

On n'a pas encore le chapitre de ce vendredi que j'ai déjà hâte d'être  à celui de vendredi prochain (le 6 mars), au pire à mercredi pour les spoils !!!

 

Qu'allons nous lire de plus que ce que nous ne savons déjà par le spoil : rien, l'essentiel est traduit : Pain est un monstre, il s'en est pris à la zoulie Hinata, et du coup à mis en rogne notre ami renard ^^

 

Par contre, j'ai lu plusieurs fois que le "vrai" combat Pain/Naruto allait pouvoir débuter...hein, quoi, pardon, on doit pas lire le même manga, le combar Naruto/Pain est déjà tout simplement monstrueux et magnifiquement, il a bien mit en avant la détermination et les progrès de Naruto (même s'il reste à un niveau inférieur à Nagato ^^")

 

Kishi tu es cruel...mais pas autant que notre ami jap qui post les quelques screens tous les mecrcredis et nous fait devenir fous à nous laisser comme cela dans l'attente  ;D ;D

 

Pour répondre @ Qωαяту, je pense que Chou est ici utilisé pour signifer que naruto passe directement en mode 6 queues (habituellement les queues apparaissent au fur et a mesure)

 

@ konohamalgamme : maieuuuuuuuuh, j'aime bien la version de l'histoire d'Hinata Uzumaki, moi aussi je souhaite voir Naruto avec la zoulie demoiselle....et pas avec le laidron au grand frond (xD dixit Ino ;D)

 

Car je répètes, je ne pense pas qu'Hinata soit morte. Naruto, dans la douleur et dans sa position (crucifié au sol et poignardé à maintes reprises -et toujours vivant que je sache-) pense qu'Hinata y est restée...Moi je pense que oui, elle est sérieusement blessée mais morte, ça non =) (je répète, on a un naruto poignardé à maintes reprise et toujours vivant...prenez Zabusa, poignardé de toutes part, il a la force de combattre encore et encore....Jiraya aussi se fait poignardé contre Pein, et pourtant, il avait encore la force de se battre et/ou de fuir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala mais Kishimoto veut nous faire exploser de Joie c'est magique, c'est exceptionelle, c'est abracadabrantesque, c'est FANTASMAGORIQUE !! Hinata qui dévoile enfin ce que tout le monde attendait et savait en même temps a part Naruto et je ne pense vraiment pas qu'elle soit déja morte, a mon avis elle a juste pris chere ca ira mieux après !!

Voila enfin j'ai une question pour sauté de joie définitivemment :

Kheops : Est ce que la transformation de Naruto est bien dut a une technique comme je l'ai compris parce qu'en plus le squelette dont il est équipé pourrait etre un truc du a l'utilisation de la clé ET en plus il a 6 queues c'est pas anodin ! Je t'en prie Kheops ou n'importe qui répondez a ma question Svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Hinata n'est pas morte,  Sakura viendra la soigner et du coup Naruto fera rentrer ces queues, je pense plutot que l'equipe Gaï viendra regler sont compte à Tendou, Gaï ouvrira plusieurs portes , voir les 8 afin de venger Kakashi et après tout qui est le mieux placé pour pouvoir porter des attaques dans un intervalle de 5 secondes à Tendou si ce n'est Gaï et Lee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH BIEN!!!!!!!!!!! Kishi nous enchaine des chapitres de plus en plus monstrueux!!!!!!

Naruto et sa maitrise de Kyubi, Hinata qui montre enfin ses sentiments ( ou quasiment ) à Naruto...

Notre Pain toujours fidèle à lui même : calme et cruel.

Sauf que je crois que cette fois il est allé trop loin... Enfin bon l'avenir nous le dira...

 

Apres pour Hinata, ça serait vraiment dommage qu'elle meurt également mais malheureusement ce n'est pas à écarter. Par rapport à Naruto cela pourrait créer une sorte de triangle amoureux ( soyons réaliste Sakura ressent également quelque chose de très fort pour Naruto xD )

 

Maintenant, il faut attendre vendredi pour voir exactement comment tout cela va être mis en scène et ensuite attendre mercredi et vendredi prochain pour voir les pouvoirs de naruto en kyubi 6 queues et si pain peut le contenir ce qui est loin d'etre certain vu qu'il est seul et que nagato semble au bord de la rupture...

WAIT AND SEE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas comme l'éventuel Sakura/Sasuke par exemple, qui ne repose sur absolument aucun sentiment profond et aucune compatibilité de caractères, et de même pour Naruto/Sakura.

 

Heuuu.... Ton histoire est sympa, mais faut pas oublier que Naruto aime Sakura depuis qu'il est gamin, plus ils grandissent ensemble, plus leurs liens se raprochent... Lors du combat contre Oroshimaru, Naruto blaisse Sakura et elle le guérie 5 minutes apres. Le truc, c'est que lorsque Naruto est dans les vapes, Yamato parle avec Sakura et lui dis ou du moins lui fait comprendre qu'il à bien remarqué comme elle regrade Naruto, et qu'elle l'aime...

 

Oui je sais Naruto se réveil juste avant qu'il le dise mais quand même, elle dis pas non au contraire elle est toute rouge...

 

Naruto aime Sakura depuis qu'il est gamin, comme Sakura aime Sasuke depuis qu'elle est gamine. Un amour qui n'est qu'une simple attirance physique. Un amour qui ne se traduit pas par une vie de couple, un amour passager, comme on en voit des tonnes chez les adolescents de nos jours. Même remarque pour celui qu'avait Jiraiya envers Tsunade quand ils étaient petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis bien content pour la forme à 6 queues...

 

mais il a osé !!! Il l'a fait, tout comme Kakashi !

Hinata.. c'est hallucinant comment Kishi à l'air de vouloir s'en débarrasé, ça se sentait qu'il allait lui arrivé quelque chose au vue d'un des chapitre précédent, mais quand même..

De là à dire qu'elle est morte, j'espère que c'est pas le cas, c'est bien mon perso féminin préféré en plus  :-\ (Ou alors le spoil est mauvais, Chuck Norris dis que le spoil est mauvais, fais quelque chose m*rde x) ), un être de la prochaine génération quoi.

 

 

Bon aller Naruto, botte lui royalement le cul, bute Tendou, bute tout le monde tiens, le travails bien fait, c'est bien.

 

 

Sinon, vivement le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ichi:

 

Ce que tu dis n'est pas faux, on a pu le voir pour Sasuké. Mais ce n'est pas vrais non plus, car Naruto ne se transforme pas en bijuu là (d'ailleur maitriser les 9 queues, et voir Kyubi apparaitre, je ne sais pas si ça arrivera avant la fin du manga, et quand bien meme les bijuu sont plus faible juste par eux même, Kyubi est vraiment au dessus de tout les autres en puissance). Là en effet naruto se transforme pas en bijuu, mais en la forme la plus dangereuse de l'alliance entre un jinchuriki et un bijuu.

La forme trachéotomie pour Sasuké, face à Killer bee, la forme bombardement massif sur orochimaru... et 'est la 6e queue là.

 

Non vraiment ça risque de méchament mal tourner pour Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement une image incroyable.

moi je dirais que c'est naruto qui s'est transforme volontairement et ce serai donc la fameuse technique interdite dont jiraya parlait et n'oublions pas que kibito est en possession de la cle ,peut etre qu'on decouvrira a quoi elle sert reelement.

 

de plus je pense que tendou n'a aucune chance face a naruto 6 queux et le fait de dire que les autres membres de l'akatsuki on reussi a capture tous les bijuus sauf le deux derniers et vu que naruto est a 6 queux alors le chef de l'akatsuki a une chance,non sa sa veut vraiment rien dire.

 

mais bon il nous reste beaucoup d'autre chose comme le clone qu'il reste a naruto et a mon avis personne n'interviendra si ce n'est kibito qui peut tere viendrai avec la cle.

 

et de plus naruto aura peut etre quelque chose pour contrer le shira tensei comme les ort de souffle qu'il lance de sa bouche par exemple.

moi je dis naruto que naruto va mettre tenndou en grande difficulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi vous avez enlevé le script c'est un fake  ???

 

Enfin, je pense que c'était le script des premières pages avec la continuation du dialogue entre Naruto et Tendou, avec Naruto qui se remémore les paroles de Jiji

Avec Naruto qui apprend que pour attendre son but il va falloir endurer (je crois c'est la traduction du mot forbear) beaucoup de choses.

Il faudra qu'il soit capable de tout endurer s'il veut réussir un jour a devenir Hokage, la mort de ses proches, les combats incessants... en gros la souffrance dont parle Nagato.

Il voit aussi tous ceux qui ont donné leur vie, ou presque, pour Konoha et la nouvelle génération et il sait maintenant comment changer le monde.

Empêcher la rancœur et la vengeance de naitre dans le cœurs des gens voila la solution pour apporter la Paix. (quand on voit que tous ceux qui était animé par un fort désir de vengeance ont mal tourné  - Sasuke, Nagato, Madara,... - et qu'il veulent tout détruire, ça pourrait être une solution )

 

En somme si ce script s'averait exacte, je comprendrais mieux pourquoi il décide d'utiliser les 6 queues.

Naruto donnerait tous ce qu'il a pour ne pas décevoir ceux qui croient en lui, et même s'il doit utiliser kyuubi au risque d'en mourir, il ne peut pas abandonner maintenant.

 

Et avec la prétendu mort d'Hinata, on a l'élément déclencheur de la rage de Naruto qui l'a poussé a utiliser la technique que Jiji lui avait interdite.

 

D'ailleurs pour étayer la thèse de la technique interdite , j'avancerais les arguments suivants.

 

Lorsque Jiji fait appel a la clé-grenouille, celle-ci lui demande si c'est pour un entrainement, sous entendu avec Naruto .

Aussi, la clé disait que c'était elle qui contenait la partie maléfique de kyuubi et que si Naruto l'avait il pouvait réunir les 2 parties de Kyuubi.

Il pourrait ainsi accéder à un plus grand pouvoir mais qu'il risquerait de libérer totalement le monstre si celui-ci n'en avait pas le contrôle.

 

Donc on peut supposer que Naruto connaissait déjà cette clé mais qu'il ne pouvait pas l'invoquer sans la permission de Jiji, ou encore qu'il ne connaissait pas la technique de sceau lui permettant de libérer l'autre partie de Kyuubi.

 

D'ailleurs qu'avait exactement fait Jiji lorsqu'il l'avait invoqué avant d'affronter Pein a Ame ?? N'avait-il pas utiliser le sceau des cinq éléments sur le parchemin?

Dans quel but aurait-il fait ça ?

 

Peut-être avait-il prévu tout ça et il aurait débloquer le mode 6 queues pour que Naruto puisse l'utiliser contre Pein, ça ne m'étonnerait pas d'un sannin.

Il savait avant d'aller affronter Pein que celui-ci était un adversaire redoutable, alors il se serait dit "si jamais j'y reste, la seule chance pour Naruto sera d'utiliser cette technique pour le vaincre".

Donc il aurait débloquer deux queues pour que Naruto ait une force suffisante mais sans que kyuubi soit libérer totalement. Et comme Naruto a très bien pu rencontrer la grenouille clé au mont, il est vraisemblable que celle-ci lui ait parler de ce qu'avait fait Jiji avant d'aller affronter Pein.

 

Mais bon je m'emballe un peu (qui peut dire qu'il ne s'est pas emballé devant une telle image  ;D ), tout n'est que supposition ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Hinata n'est pas morte,  Sakura viendra la soigner et du coup Naruto fera rentrer ces queues, je pense plutot que l'equipe Gaï viendra regler sont compte à Tendou, Gaï ouvrira plusieurs portes , voir les 8 afin de venger Kakashi et après tout qui est le mieux placé pour pouvoir porter des attaques dans un intervalle de 5 secondes à Tendou si ce n'est Gaï et Lee.

 

Je ne pense pas que gai ferait  ca . Il n'est pas un gamin et moins bete qu'il n'en a l'air ^^ il fera le maximum lors d'un combat mais ne vas pas mourir si il y a une autre solution . Mais je pense aussi que le role de cette team est tout autre ke combattre tendou ! Et puis naruto ne vas pas rentrer ses queues aussi rapidement que lors du combat contre oro surtout que la ils les a volontairement mises en places .   Et naruto kyubii 6 queues est je pense plus fort que lee ou gai ... Apres arretez dengeuler kishi pour toutes ces morts ! vous ne voulez pas je pense un manga ou personne meurt les mechants se font tous buter et a la fin tout le monde est heureux .... kishi a invente cet univers de ninja et le respectes a la lettre ! c'est normal pour moi qu'il y ai des morts parmi les ninjas , et les persos principaux n'echappent pas a la regle , enfin c'est pas des surhommes quand meme ,  face a pein kakashi a autant de chance de moourir qu'un ninja du raikage tue par sasuke par exemple ! personne ne l'a pleurer lui nn ? enfin voila laissait  le faire ces malheur vont surement faire arriver un grand bonheur , un  bebe peut -etre ( nn c'est nimporte quoi ca xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui est sur c'est que je suis pressé de voir ce que vont donné les shinra tensei de Pain face aux décharge de chakra de Naruto Kyubi. Ce mode 6 queues qui sort de nulle part est vraiment intéressant. Et je pense que Jiji n'y est pas pour rien (en effet il est le dernier à avoir manipulé le sceau du 4eme avant son combat contre pain).

Il aurait très bien pu améliorer la clé ou renforcer le sceau de façon à laisser plus de chakra Ying sortir et moins de chakra Yang.

Je sais ça part loin mais comment expliquer que Naruto est subitement put libérer 2 queues de plus.

Et surtout ce qui me semble étrange c'est que d'après le spoil c'est lui qui commande cette transformation. Comment s'est-il entrainé? Quand? pendant les trois ans avec Jiji ou pendant le stage commando chez les grenouilles?

J'espère qu'on va savoir comment il a fait et qui a manipulé le sceau du 4ème pour qu'il puisse libérer les deux queues de plus.

Mais bon le visage de Nagato la semaine dernière et le Naruto 6 queues de cette semaine... Ca fait beaucoup de révélation énorme qu'il va falloir développer après la bataille.

Franchement cet arc est surprenant et plein de rebondissement. Les question que l'on se pose depuis le début de la FG vont j'espère bientôt trouver des réponse...

Sur ce en attendant le chapitre.

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchemen Hinata morte je ne pense pas sa commence à faire beaucoup trop de mort je pense quelle sera gravement blessé ou pourquoi pas utilisé (Nagato est à court de corps) même si je n y pense pas mais tout est possible. Bon enfin on connais la technique que Jiraiya avait interdit à Naruto j'en avais marre de lire que c était le rasen shuriken alors qu il n à pas été dit qu il avait travaillé son affinité avec lui mais qu il avait travaillé sur la maîtrise du démon. J avais été aussi déçu parceque je trouvais que Naruto était revenu bredouille de son entraînement là je sent que Kishi va rattrapé le coup :-) après si cette technique lui à été interdite il y à une raison. Il y à un truc aussi farfelu mais pendant ce temps le clone du mont à bien pu parlé avec la grenouille rouleau mais le hic est que comment la grenouille est venu à naruto. Quoi que c est leur monde et Naruto semble connaître cette grenouille puisquel était utilisé pour son entraînement je pense que ce justu à été préparé pas Jiji pour aider Naruto à la maîtrise de kuybi ou la libération de plus de queu mais le problème est le contrôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chapitre s'annonce etre Exellent  ;D

Naruto en mode 6 Queues , ca gere trop beau je kiff <3  :P

 

Je remarque que beaucoup de personnes parlent comme quoi la santé de Naruto empire a chaque fois qu'il utilise Kyubi a partir de la 4eme Queues , je suis d'accord la dessus ya pas de problemes .  9_9

 

Mais la ou je ne comprend pas , c'est pourquoi Yondaime aurait scellé Kyubi a son propre fils , sachant que quand il l'utilise ca lui bousille la santé .

Comme disait Jiraya a la Grenouille-Clé-Parchemin ( avant de combattre Pain ) , il dit que Minato n'aurait pas fait cela sans raison ..

 

Puis est ce que Killer Bee , quand il se transforme en Hachibi , est ce que ca lui bousille aussi la santé ?

On remarque plus tard que non , quand il sort de la tantacule coupé , son etat de santé n'est pas comme celui de Naruto ; il n'est pas rouge pétant le feu

 

Donc qu'est ce qu'a Killer Bee de plus que Naruto ? Deja une bonne maitrise de son Bijuu et la suite bah on vera .. Parce que je ne sais pas du tout  :D

Bref beaucoup de questions sans reponses a ce sujet pour ma part  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO

Énorme le chapitre qui s'annonce, pour le coup je m'attendais pas du tout à ça là...

Hinata qui serait sur le point de mourir, Naruto qui lâche la 6e queue... je sais pas quoi dire tellement c'est inattendu.

Et puis j'aime beaucoup le design de Naruto Kyubi avec 6 queues, très classe =)

Le chapitre s'annonce vraiment énorme là, vraiment bon, j'attends la vf !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre va être je pense un très bon chapitre, on va enfin voir 6 queues.

Mais les chapitres à venir devraient être plus intéressant encore, déjà le combat Kyûbi contre Peine, et après, et après, quoi qu'il se passe, Naruto est dans la M.... parce que si personne n'arrive à contrôler Kyûbi, il se pourrait bien que les 3 dernières queues apparaissent.

"Naruto" a encore bien des tomes à nous faire découvrir.

 

 

 

 

ps: Premier topic=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...