Aller au contenu


Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui disent que naruto va s'en aller du village, et que la racine voudra après le combat évincer Tsunade, je vois pas quel argument ils ont!

OK naruto galère un peut, et avec le retour de kiuby sa n'arrange rien. Mais Tsunade a quand même sauver pas mal de personne avec son Jutsu. Elle aurait fait quoi la racine, se faire massacrer, et sauver personne! Et il y as que naruto au village capable d'affronter Pain.

 

Le retour de Kiuby je vois pas sa bénéfique a Naruto étant donner qu'il ne se contrôle pas! Et même si il bat Tendou, après, qui va arrêté naruto en mode Kiuby? Yamato, mais il est ou  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernent Hinata, son intervention est officielle, mais rien ne dit qu'elle soit vraiment morte....

Sinon, je suis mitigé quant à la découverte de la tournure que prennent les événements: d'un côté, je suis tout excité à la vue de ce petit renard tout nerveux, d'un autre, je suis vraiment déçus que naruto ne finisse pas le boulot par lui même.... Et Pain n'est même pas surpris!!! (je dit pas peur, mais seulement surpris)

J'espère que ceci ne servira à kishi que pour sortir naruto de la mauvaise passe dans laquelle il était, puis qu'ensuite il arrivera à calmer le démon pour finalement recouvrir le mode senin...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais ce mode Kyuubi avant la fin du combat. Je me demande bien ce qui a pu se passer depuis le début du chapitre car ça me paraît quand même très soudain, et surtout 6 Queue !! Quelle surprise !

 

Donc ce squelette serait celui du renard...Pour l'instant il semble assez inutile car pas lié complètement au chakra.

 

Bref, un chapitre assez énorme rien que par cette transformation et surtout l'impatience de voir la cause d'une telle furie. D'après certains, la rumeur d'une "mort" ou en tout cas un grand danger sur Hinata ? Source.

 

Pour ce qui sera de sceller Kyuubi :

 

- La clef, si c'est le cas, par une des 2 grenouilles (Pa' étant pour l'instant considéré comme mort...)

- Pein lui même. Après tout c'est pas le plus puissant Dojutsu pour rien...(même si un MSE est à mon avis plus puissant...) Et puis c'est quand même Pein qui s'occupe des bijuus à l'Akatsuki.

- Yamato. Mais il faudrait que celui-ci ne nous ai pas montré toute l'étendu de ses pouvoirs car il avait déjà de grosses difficultés avec les 4 queues...Puis la force du mini-Kyuubi dépend sans doute aussi de celle de Naruto donc autant dire que la tâche en sera que bien plus difficile aligné à 6 queues.

- Naruto lui même. Naruto est bien plus puissant qu'avant et sa volonté n'en est que plus forte donc pourquoi pas un retour à la normale de lui même...Par contre, j'ose même pas imaginer les séquelles de se passage à 6 queues et donc, sans doute un petit moment de convalescence.

Voir le fameux pouvoir d'Itachi maintenant serait pour moi une surprise...Et je pense que ce pouvoir est surtout destiné à contrer les pouvoirs du sharingan. (Genjutsu ? =D)

 

Impatient de voir ce que notre "monstre" à dans le ventre et de voir les pouvoirs du Rinnegan contre un bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui croient encore a une hypothétique victoire, cette transformation met un terme définitive au combat. Pein a gagné le combat depuis déjà deux ou trois chapitres. Et bien voila que le naruto qui aurai évolué mentalement se lâche complètement et montre encore une fois qu’il est loin très loin d’atteindre le firmament du monde de ninja .

 

Et ce que je craignais arrive donc, l’animal est sortie nous n’avons plus a faire as un combat de ninja malheureusement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis fou de ce manga, ça m'enerve là! Naruto se laisserait-il dominer par Kyuubi? il avait enfin réussis à attirer le regard de tous, en maîtrisant le mode sennin mieux que Jiraya le maître du genre, puis tue 5 des 6 peins avec brio et classe, et là il redevient le Naruto qui se fait dominer par Kyubbi face à un Pein qui ne bronche même pas. Ne trouvez vous pas ça dommage? Alors la seule chose que je peux voir pour l'instant pour maîtriser les queues serait que Fukasu ne soit pas mort et active la clé de kyubi, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que pain s'attendait a sa. il ne s'attendait déjà pas a subir autant de perte avec un naruto senin, je ne pense pas plus qu'il connaisse kiyubi, c'est quelque chose de nouveau pour lui. a six, il avait peut être une chance, mais inutile de te dire que le combat n'est pas a son avantage bien au contraire.

je pense qu'il a signé son arrêt de mort, d'autant que kiyubi fait partie des bijuu qui savent raisonner.

pain en exposant son rêve pensait être arrivé au bout de son combat contre naruto, il le maitrisait déjà lui ayant cloué les deux main au sol.

il a du sa produire quelque chose qui a du mettre naruto dans une colère rouge, sans quoi son bijuu ne se serait pas réveillé.

maintenant que kiyubi est la, je ne pense pas que personne puisse faire quelque chose pour l'arrêter. il est en pleine bour.

n'oublions pas qu'il semble être une source de shaka inépuisable et que madara cherchait a l'utiliser pour dominer le monde pensant que le neuf queue était la chose la puissante du monde naruto.

si naruto a provoqué sa transformation, je pense qu'il contrôle la situation, sinon.....advienne que pourra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il prend de plus en plus la forme de kyubi...

 

Ho mon dieux la claque que je me suis pris ce matin ! je partage l'avis de ceux qui disent que c'est le squelette de kyubi ! Il serait complètement illogique de sortir Susano comme sa d'un coup (déja qu'on a eu le droit à 6 queus faut pas trop en demander  :D), et si c'était Susano, comparé à celui de Itachi, celui là n'a pas vraiment la même ampleur  =P. Le pouvoir enfoui au fond de Naruto on ne le verras que lorsque un jour il se battra contre Sasuke et pas avant.

Bref je bave que ce chapitre arrive, et jarrète pas de me dire que kishi n'a pas finit de nous impressionner  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire des cas si Narauto a effectivement le contrôle il reste Yamato qui peut le faire redevenir lui-même grâce à la technique du 1er  Hokage mais Naruto serait dans un sal état après avoir retrouvé sa forme.

 

Mais quand on regarde bien l’image de Naruto mini kyubi on voit que la mâchoire se casse ou se détache.

 

Je pensais que c’était une sorte de Susano mais le crâne du squelette ressemble à celui d’une bete à moins que se soit du au faite qu’il entoure Kyubi.

 

N’oublié pas qu’il reste un clone de Naruto au mont ( qui est peut etre le vrai Naruto )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Superbe chapitre en vu la!!!!!!!!!!

 

j'en ai vu parler du pouvoir légué par Itachi et que le squelette présent sur le chakra de Kyubi sera Susano je ne suis pas du tout d'accord.

Si on regarde bien le crane on voit des crocs.Ce qui me laisse penser qu'a partir de la 5° ou 6° queue le squelette de Kyubi apparait et qu'aux queues suivantes il y a des chance pour que Kyubi reprenne ça vrai forme autour de ce même squelette.

Pour moi a la 7° queue le squelette sera recouvert du corps de Kyubi. A la 8° ça forme grandit et a la 9° il atteint la vrai taille de Kyubi et au niveau au dessus c'est Kyubi qui fait vraiment son apparition dans son corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, plus "dark" que jamais =)

 

Il faisait partit des possibles hypothèses de "soutien", le voilà, il fayte son retour avec 2 queues de plus et son squelette, j'ai nommé kiuby ^^

 

Mais bon, pour commencer, je me demande ce qu'à pu faire ou dire Pain pour mettre naruto dans un tel état de rogne qu'il en perde le contrôle jusqu'à libérer 6 queues !!

 

Ensuite, la suite du combat m'inquiète....Naruto est en mode "BERSERK" il ne reconnait plus rien n'y personne dans cette état, la seule chose qu'il voit et désire, c'est détruire (au sens propre) son adversaire ^^' Mais là, alors que nous savons que Nagato est assez "mal" (il n'a plus beaucoup de chakra), ce dernier ne sait pas qu'il est devenu une cible prioritaire (shika & Co le cherche) et ne perds pas une once de sang froid (il est dead de toute façon le tendou...il forcément le sang froid hi hi hi) face à un mini kiuby déchainé !!!

 

Je ne pense pas d'ailleurs que ce denier prépare une attaque type "kameha" comme pour Oro...les buoles noires que nous voyons sont les bulles de chakra noire (ou de sang, je ne sais plus de quoi il est revêtu sous cette forme) qui s'extirpe de l'ensemble de son corps.

 

Bref, un chapitre de fou qui s'annonce, moi qui pensait que nous allions seulement papoter ^^ ... a moins que ce que nous voyons là soient les dernières images du chapitre (nonnnnnnnnn pas ça Kishi par pitiéééééééééé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis sceptique à propos de la tournure des évènements qu'a choisie Kishi. Bon tout dépend de la manière dont ça arrive... Si c'est juste à cause de la colère que Naruto perd le contrôle comme ça, ce serait du réchauffé (les deux queues supplémentaires et le nouveau look ne changeraient pas grand chose...).

Par contre s'il y a une autre raison, pourquoi pas ? Par exemple, cela pourrait être parce que le chakra de Naruto est perturbé que Kyubi arrive à prendre le dessus ? Ca se serait déjà plus sympa...

Bref, ce chapitre ne m'intéresse qu'à cause de la raison pour laquelle Naruto perd la tête... A part ça... je pense que le chapitre suivant m'intéressera d'avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein savait, puisque dans le chapitre précédent il dit que la paix est juste devant nous,( sous entendu, sa y'est kiuby arrive).

Donc mal barrée pour Naruto, puisque je pense que en fait Nagato attend ce moment depuis le début du combat, et vu que pein il en a rien a faire de kiuby (niveau combat), le chapitre s'annonce mouvementé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait en effet que se soit un squelette qui soit en train de se former, il y a un peu les même effets que lorsque Susanoo était apparut. Le squelette est plus grand que Mini-Kyuubi donc je pense qu'il va y avoir fusion par la suite. S'il pouvait nous montré 7 queues ça serait pas mal.

Par la suite je voit plus un retrait de Pain et une intervention de Yamato pour calmer Naruto. On a vu que Yahiko était quasiment KO et je le voit mal mourir maintenant. C'est un peu un "Big Boss", comme Madara, faut le garder pour la fin au moins. En plus il tient au dernier corps qui lui reste, et les ninja de Konoha vont le trouver. Soit c'est la mort, soit c'est la fuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que d’autre image tombe pour que ça soit plus clair en tout cas le titre de la semaine dernière colle bien pour une fois tout s’accélère.

 

Moi je m’attend a un belle effort de notre ami Naruto sur la maîtrise de son Bijuu par sa propre volonté de changé les choses on aura par la même occasion un tilte de Nagato sur la détermination de Naruto sur son envie de protéger les siens et changé la haine du monde ninja

 

Ps : Keops ou sont les doigts de ta ravissante fournisseuse d’image 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde

 

Waouw quelle image encore une fois, de quoi bavez en attendant la suite :D

 

J'ai comme un ti problème avec le mode 6 queues. Comment Naruto a-t- il pu les libérer ?

 

Je comprends plus rien , il aurait découvert ou appris l'existence du moyen (la clé ?) qui permettrait de libérer le Yin et le Yang de Kyuubi ?

Peut-être était ça la technique interdite par Jiji. Le moyen de libérer la partie maléfique de Kyuubi rendant ainsi la maîtrise encore plus difficile mais les attaques plus dangereuses.

 

Je me demande bien comment Naruto réussira a contenir Kyuubi.

 

Mais encore une fois, le prochain chapitre promet d'être meilleur que le précédent.

Yoko yataa Kishi et merci a toute l'équipe pour son travaille de veille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENDEZ JE VIENS D'AVOIR UNE LUMIERE DE LUCIDITE! LOL

 

Si l'on se fie au spoil de kehops page 11, Naruto maîtrise son mode et le déploie pour se venger de Pein! Cela serait 1) extraordinaire, 2) fouuuuuuu 3) extraordinarement fou

Mais la chose à laquelle je repense est plutôt le jutsu que Jiraiya a interdit à Naruto!! Ne serait-ce pas plutôt celui là? Ou il risque sa vie? Cela me parait plus que plausible!!

 

AUTRE CHOSE: pour ceux qui pensait encore à l'hypothése du clone au mont des grenouilles, c'est foutus! On s'est déjà tous aperçu de la réaction des bunshins de Naruto quand le démon renard apparaissait, AIE JAI MAL JAI MAL, puis il disparaissait, ça m'etonnerait donc fort que le clone arrive à garder le calme sennin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg c'est quoi cette chose ....  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

 

alors la Pain est vraiment dans la mouise lol affaiblit il va devoir faire face au plus puissant démon du monde. Mais c'est vraiment étrange je ne voyais pas Naruto perdre le contrôle maintenant...

 

Hypothèse 1 : Il perd vraiment le contrôle après que Pain lui ai dit quelque chose ( "héé Naruto, j'ai mangé le dernier ferrero...  :D")

Hypothèse 2 : Ma a utiliser la clé sur Naruto est libérer le démon (mais pourquoi ????)

Hypothèse 3 : Naruto contrôle enfin son chakra démoniaque et la ça risque de faire mal

Hypothèse 4 : le rinnegan a perturbé Naruto et permit la sortie des queues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le renard à pris le dessus à cause de l'épée de pain. Kyuubi ne supporte pas la prise de contrôle et ce surtout lorsqu'elle vient de l'extérieure. On l'a vu au Mont des crapauds, il n'a pas accepté la fusion avec Pa. L'épée qui à perturbé le chakra de Naruto n'a fait que le réveiller. Je pense aussi que ce n'étais pas anodin de la part de Tendou,  c'est une chose qu'il doit savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, donc on a l'explication !

 

Naruto serait rendu furieux par l'assassinat d'Hinata !

 

Quelle horreur de voir une fille si gentille tuée comme ça ! J'espère qu'elle va survivre... 9_9

 

En tout cas là ya plus de limite plus de discussion Naruto est en mode berserk.

 

J'espère qu'il pourra retrouver ses esprits avant de s'attaquer à ses amis... Mais je doute qu'il réussisse à vaincre Pain sans cerveau, même s'il est plus puissant. 9_9

Le bourrinage sans cervelle n'est pas efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre pein, il n'a rien compris celui-la.

Naruto aimait hinata, dailleur il l'a toujours soutenu. Comment voulez vous qu'il reste calme lorsqu'il voit une des ses fan partir.

Rappelez vous pour kakashi, naruto ne s'est pas transformé, pour jiraya idem.

 

Hors la, hinata lui avoue ses sentiments avant de se faire applatir. Naruto vient juste de s'en appercevoir et c'est cela qui le met dans cette etat.

 

pour la forme squeletique je pense surtout a susanoo l'invocation d'itachi. il se peut qu'il lui ai transmis cette invocation par le corbeau.

 

En tout cas pein est a cours de chakra. et face à un kiubby 6 queue la force de pein ne sera pas suffisante.

 

le chakra de kiubby peut contrer le jutsu de pein. et donc le corps de yahiko va morfler.

 

si ce spoil est le bon, alors negi sera en renfont avec lee et ten ten qui l'atout dans ce combat. en ce qui concerne le corps de nagato, vaut ne pas l'approcher vue le rinnengan qu'il possède, il serait en mesure de terrasser ses assayants d'un simple regard.

flashback nagato contre un chuunin qu'il a retalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Voilà donc une image surprenante. Cette surprise n'est simplement liée au fait que Kyuubi apparaisse mais aussi et surtout que c'est 6 queues qui sont déployées. Toutes les théories concernant une limite fixée à 4 queues tant que l'on n'utilisera pas la clé disparaissent donc.

 

 Néanmoins, peut être que l'élément déclencheur reste la clé. Shima l'auraitpeut être apportée à la demande de Naruto pour se sortir de là. Ca peut être aussi l'énervement qui a déclenché tout ça. Même s'il est beaucoup plus zen, je doute que Naruto puisse se retenir en apprenant que Pain est celui qui a tué Jiji & Kakashi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m’attend a un belle effort de notre ami Naruto sur la maîtrise de son Bijuu par sa propre volonté de changé les choses on aura par la même occasion un tilte de Nagato sur la détermination de Naruto sur son envie de protéger les siens et changé la haine du monde ninja

 

S'il y a effort de Naruto, ce qui sera intéressant c'est de voir comment il va être engagé. Va-t-on avoir droit à Sakura ou Hinata qui s'interpose et que Naruto forme "kyuubi" risque de tuer. Ou bien à l'intervention de quelqu'un pour le calmer, du genre Yamato ou pourquoi pas Kakashi avec son sharingan (je sais pour le moment il a pas l'air en état de le faire, mais bon, pour ceux qui aiment l'idée que kakashi va revenir et de plus avec une pupille toute neuve, le fait de l'utiliser pour calmer kyuubi est une théorie intéressante.) De plus, cette transformation est un bon augure (du moins je l'espère) pour la suite du level-up de Naruto. Une fois sortit de ce combat, la grenouille-rouleau détenant la clé pour le sceau va peut-être devoir se ramener vers Naruto et devoir fournir quelques explications sur sa présence. A terme peut-être même donner des indications à Naruto sur ses origines. Enfin, ça ouvre d'intéressantes perspectives !

Peut-être est-ce la technique que Jiraya lui a interdit d'utiliser, excepté nécessité absolue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas le Japonais, mais mini kyuubi... PARLE ?

 

Si c'est le cas c'est une première, on approche du contrôle de la part de Naruto.

 

Je trouve ça quand-même un peu fort, chaque fois qu'un ninja sort son démon il perd (Gaara, Nibi, Hachibi, Naruto...).

 

Ou c'est l'occasion pour Naruto de prendre le dessus sur son instinct bestial, soit ça sera la fin pour notre blondinet...

 

Surprenante cette image :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêver ou j'ai bien vu 6 queue alors là ces totalement énorme déjà quand on voit la puissance de Naruto en 4 queue alors là 2 de plus Pain n'as aucune chance mais le village n'ont plus n'a aucune chance.

 

Et non je veux pas que Hinata meurt car je veux quelle fasse plein de bébé avec Naruto   :P

 

Mais là je ne pensait pas du tout que Naruto craquerait maintenant car je pensait que ce cerais le combat de la révélation que Naruto n'a pas besoin de Kyubi pour vaincre mais je pense que la clef de Jiji à un rôle dans toute cette histoire  ;)

 

Bon ba y faut voir avec ce magnifique script en anglais qui faut traduire  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas encore la preuve que Kakashi est mort !

Ce qui m'intrigue le plus ce sont les mots de Naruto avant de se transformer, on dirait qu'il sait se transformer pour avoir 6 queus. Il a du utiliser la cle laisse par yondaime avant d'aller affronter Pain et le Naruto qui se trouve devant Nagato n'est qu'un clone donc il peut s'arreter sans l'intervention de Yamato.

Je suis quand même deçu que Naruto utilise encore et toujours le pouvoir de Kiuby.. :-[

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...