Aller au contenu


Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vois bien Kishi nous laisser sur notre faim pour ce chapitre et repartir sur un truc complètement à l'opposé de ce sur quoi on est actuellement, sadique comme il est... ^^'

Moi je préférerais rester sur Naruto & Pain, vu le dernier chapitre, j'ai envie de voir la suite de ces événements là ^^

Avec Naruto qui doute suite au discours assez troublant de Pain, "l'arrivée" de Nagato, le petit groupe qui aurait découvert vers où se cacherait Nagato, ce qui pourrait donner une possible rencontre et/ou confrontation, ça sent très bon !! *_*

Quoi qu'il arrive je me fais pas de soucis, j'espère quand même un chapitre du niveau des précédents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans ce nouveau chapitre on verra la prise de pouvoir de Danzou sur Konoha. Devant la souffrance engendrée par l'attaque de Pein , Danzou aurait aucun mal à convaincre les shinobi du village de la feuille  , il va apparaitre comme le seul capable à pouvoir redresser Konoha , & à pouvoir protéger le village face aux attaques exterieurs. D'autre part je pense que Naruto va se libérer de l'emprise de Pein par lui-même ou grâce à l'intervention d'une tiers personne. Aussi , je  pense  que le groupe de shika va réussir a débusquer Nagato mais ils vont se heurter à Konan ou à Nagato , je pense que ce groupe sera en grand danger.

J'aimerais revenir sur la relation entre Nagato & Madara . Ces deux personnes sont des personnages imminents de l'Akatsuki et par conséquent  du manga . Mais , il y a truc que je pense que tous le monde a remarqué : Madara et Nagato n'ont vraisemblablement pas le même but .  Mais ces 2 personnages se proclament chef de l'organistaion , donc il est plus que probable l'un des 2 se sert de l'autre . A mon avis Madara se sert de Nagato , il a vu en lui un énorme pouvoir qui pourra être utile pour sa quête du pouvoir . De plus n'oublions pas que Madara joue sur plusieur tableau, il trvaille avec Sasuke , il est avec Akatsuki et en même temps d'après Kisame  Madara serait Mizukage. Pour moi Madara serait sans nul doute la pierre angulaire  de l'intrigue prochaine  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes prévisions pour ce chapitre ...

Je pense qu'on restera d'abord du côté de Nagato, qui annoncera à Konan qu'ils ont ce qu'ils voulaient, et qu'il est donc temps de partir !!

Tendou assome donc Naruto (comment, ça c'est son problème xD) et se prépare à partir, quand on lui bloque la route !

Peu importe qui, pourquoi pas la team Gaï tiens ... =P

Ce qui va donc laisser assez de temps aux equipes de recherches pour trouver Nagato !

 

Mais à mon avis, Nagato a encore au moins 2 ou 3 chapitres de répits ...

Avant d'envoyer Konan le protéger !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup de ce chapitre 437. En effet, il y a deux éléments qui nourrissent le suspense:

 

- Premièrement, le véritable corps de Pein: Nagato.

Pour cela, il ne faudrait pas que ça s'éternise, ça serait ennuyeux. J'espère que Shikamaru, Ino et leurs pères respectifs trouveront rapidement ce corps et que là, de nouveaux combats s'engageront (Il y a de quoi faire: Shikamaru, Konan, Team Gaï, Shikaku, bon Ino et son père je pense qu'ils vont seulement permettre la découverte de ce corps). Donc là, comme le dit le titre du chapitre, il faut que les choses s'accélèrent.

- Deuxièmement, le combat Tendou / Naruto.

Bon là par contre il faut développer tout en laissant Naruto vaincre Tendou seul. Je sais que Kishimoto ne nous décevra pas  ;) . Je sais qu'il va nous pondre quelque chose à quoi je n'aurais jamais pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense a une chose naruto peut-il lancer un rasen-suriken jusqu'à la montagne ou ce trouve Pain? car lorsqu'il s'entraîne on peut voir qu'il peut le lancer vraiment loin

 

(C'est pour ce genre de trait d'esprit que je lis ce forum, (ainsi que les pronostiques aiguisés de ceux ayant par exemple deviné que le pain absorbeur se transformerait en grenouille))

 

Il est fort probable qu'après avoir localisé nagato, les ninjas de konoha communiquent à Naruto son emplacement de façon à ce que celui-ci envoie un FRS. (Naruto en survêtement a effectivement la précision d'un sniper avec ses bras trouées )

 

 

 

 

PS : Encore merci à la team merveilleuse. Qu'elle n'hésite pas à appeler aux dons pour un meilleur serveur, l'aide de professionnels ou je ne sais quoi ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de penser a une petite chose!ca fait longtemps qu'on a pas vu Danzou,or on sait maintenant qu'il aspire a devenir Hokage;personellement je crois pas qu'il va rester cacher dans son bunker,il doit faire quelque chose pour avoir au mons un minimum de consensus,bon il a deja les deux conseillers de son coté...bref pensez un moment si Danzou et sa Racine arrivent a tomber sur Nagato?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nagato dit lui même que les hommes finiront par utiliser eux-même l'arme qu'il s'apprête à créer et à utiliser. Je pense que Danzou serait tout à fait prêt à essayer de s'emparer de cette nouvelle arme pour Konoha. Je pense qu'il est mesure d'avoir les opportunités de pister Nagato et d'intervenir le moment opportun. Je ne le verrais donc pas intervenir physiquement maintenant mais plus quand Anima sera opérationnelle.

 

  Néanmoins ce n'est pas un hasard si on a vu apparaître ses véritables dessins lors de l'attaque de Pain sur Konoha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neik: oui mais ce moment viendras pas vue que pour que Anima soit opérationel il lui faut tout les bijuus hors elle auras jamais kyubi donc elle ne seras jamais opérationel  ;D

 

pour ma part je pense que Danzou apparaitras pendant la reonstruction de Konoha, il mettra toute en oeuvre pour déstitué Tsunade de son poste, la racine dira au peuple que Tsunade est un mauvais Hokage, qu'elle a pas su préparé une défense pendant l'attaque, que si les centaines de personnes sont mortes c'est de ça faute etc etc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pain est un personnage qui cherche la paix aussi bien que naruto, mais celui-ci  (nagato) a déjà connu les guerre, et la perte de membre de sa famille, ami et des gens de son village.

 

c est pourquoi il est aveuglé par une justice qui n'est que le fruit de madara. Naruto vient de comprendre la volonté de pain et pourquoi il fait ça. Je pense que naruto va le raisonner d'une certaine manière.

 

Naruto n'a pas trouvé la réponse  et la suite de ce que voulait jiraya (un moyen d avoir la paix et aneantir la haine).

 

Pain vient de donner sa facon de voir la paix venir par le biais de la peur engendrer par la souffrance.

en créant une peur et une souffrance, il sait que la paix sera de retour et que les pays ninja devront se tenir a carreau.

Voila pourquoi pain veut les bijju.

Mais madara lui veut cela pour se venger et devenir le maitre du monde. si kiubby a parler d un chakra plus sombre que le sien, cela veut bien dire que madara et le diable.

 

Seul le diable peut corrompre les ninja dans les sentier perdu en leur faisant miroité une cause qui semble juste mais en leur proposant des outils non adapté a cette cause.

 

Donc naruto va trouvé une solution, il va battre tendou (il ne faut pas oublier naruto dispose d un bunshing en mode sennin)  ce qui veut dire que pein risque bien de se faire avoir.

 

la difference c est que naruto laissera partir pain en lui faisant comprendre que la paix dans le monde ninja, c est lui qui fera en sorte la propager. et naruto dira à pein que ce n'est pas en appliquant la terreur qu'il aura la paix bien au contraire.

 

Il le prouvera avec certain pays qui autrefois etait en guerre, village de suna par exemple.

les autres pays dans la pauvreté qu il a aider.

 

je pense que pain sera surpris de voir cela. il comprendra surement son erreur.

 

certain me dirons le clone de naruto va disparaitre, je dis peut etre, mais il ne faut pas oublier naruto possède plusieur atouts dans sa manche.

 

le clone, kiubby, sa volonté de se surpassé, le don d'allier les personnes, et le pouvoir que lui a leguer itachi.

 

autre chose, j ai du mal a penser que konohamaru se mettent à l ecart de cette bataille et meme si il a eu l informtion de katsuyu

 

concernant kakashi il est juste en zone de coma, il faut qu'il recupère. car je pense qu il sera le seul à aider naruto pour contrer kiubby plutard.

 

il ne faut pas oublier qu'il reste d autre arc en perspectives

 

l arc anbu et danzo

l arc kabuto

l arc hachibi

l arc madara

l arc sasuké se rendant à konoha.

 

Aussi je ne pense pas que madara connaissent le secret de pain. sinon celui-ci se serait deja emparré du rinnengan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et il doit surement rester l'arc des 7 ninja renega commandité par madara!!! cacher derrière l'akatsuki! d'ailleurs ca doit être pour cela que kisamé ne c'est pas encore battut...

Sinon pein comme tt le monde l'as compris n'est pas si mauvais ds le fond, ce n'est qu'un extrème produit par un environnement pourrie.

Peut importe la manière, il ne servira qu'a mettre du plomb dans la tête à naruto.

Danzo sera forcement le 6e Hokage, et kakashi d'après moi le chef de la resistance.

Commentez!!! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diamond : si il ne s'en ai pas emparé c'est qu'il considère peut être le Sharingan meilleur.Regarde Orochimaru , il devait savoir que Pain possédait le Rinnengan quand même.Et il voulait le Sharingan.

 

Sur ce 436 , ce qui m'interpelle est la réaction de Naruto à la fin , non il ne sait pas.En faite il ne c'est jamais vraiment posé la question.L'Akatsuki est une menace pour lui , pour le monde.Mais lui cherche à détruire l'Akatsuki , vengé son Sensei et retrouvé son meilleur ami c'est tout.La paix dans le monde Ninja n'est pas sa plus grande priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diamond : si il ne s'en ai pas emparé c'est qu'il considère peut être le Sharingan meilleur.Regarde Orochimaru , il devait savoir que Pain possédait le Rinnengan quand même.Et il voulait le Sharingan.

 

je pense que jiraiya a protéger nagato car orochimaru s'il aurait su, il aurait à coup sur voulu s'en emparer car son but c'est de maitriser toute les technique et toutes les connaissances du monde... quoi de mieux que le rinnegan pour çà

 

sinon pour le prochain chapitre je dirais quelque pages sur pein puis un retour chez madara et sasuke pour savoir ce qu'il font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour ma part voici les théorie qui me semblen assez approprier. Il est vrai que nous sommes tous suspendu à ce mangas. que son auteur nous avait promis un évolution importante de Sakura en 2008. Hors sakura est encore un personnage secondaire. je pense donc que naruto va effectivement battre pain. Mais ne le tuera pas. L'image de Yahiko, l'esprit meme de ce dernier se reflete trop chez naruto.

Par ailleurs Danzo , va surrement refaire surface. On connait tous ses ambitions a devenir Hokage, IL ne lui reste alors qu'un choix tuer tsunadé. Ce-ci explique peut être l'evolution De sakura par l'auteur promis en 2008. Enfin pour passez pour un heros il tuera Nagato (devenu raisonnable au contact de Naruto). Naruto perdra alors le controle et essayera de tuer danzo. Sakura constatant la mort de Tsunade se rengera au coté de Naruto.

Ces derniers seront expulsé du village. et Danzo enverra des espion tué/capturé Naruto (peu être même sai). Naruto et sakura seront obligé de fuir le  village...

Puis on constatera que danzo n'est autre que madara....

 

Je vous laisse imaginer la suite c'est un bon début non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois difficilement Pain survivre désormais. Il est tellement mal en point, cette fois il ne peut plus reculer... il  a plus que deux possibilités : soit il capture Naruto (et ça me semble peu plausible), soit il meurt. Naruto a encore un clone senjutsu prêt à intervenir... et c'est sûrement celui-ci qui fera la différence. Naruto ne peut pas épargner Pain, ses actes précédents sont bien trop horribles. Mais par contre, je crois qu'il y a des choses intéressantes à faire par la suite vu la discussion prise entre Pain et Naruto... concernant Konan surtout, que je vois mal rentrer seule au repaire de l'akatsuki, mais que je vois encore plus mal mourir juste après Nagato, sans avoir été d'une utilité quelconque dans l'histoire.

 

Et si Nagato décidait en quelque sorte de... confier Konan à Naruto, en comprenant que finalement, Naruto représente un meilleur espoir que l'akatsuki de faire régner sa vision de la paix dans le monde après sa mort ? Si Danzou prend le pouvoir à Konoha, peut-être pourquoi pas voir le village se diviser en deux, et Naruto partirait de Konoha avec Konan et quelques uns de ses plus proches amis. Konan n'a pas l'air si mauvaise dans le fond (d'accord, elle a tuée quelques ninjas de Konoha... et encore on en est pas certain je crois. Mais c'était ce que Nagato lui ordonnait)... et elle respecterait sans problème les dernières volontés de Nagato. Naruto ne peut pas pardonner à Pain, mais il le pourrait avec Konan peut-être. Ce serait inattendu en tout cas au moins. De toute façon, avec Kishi, pour deviner la suite il faut partir dans ce genre de scénarios improbables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous, je pense personnellement que le groupe de shinobi va trouver la cachette de nagato; ce dernier va rappeler le tendou a la rescousse, ce dernier va abandonner naruto; il pourra donc recouvrir son mode senin pour ne pas  laisser pain tuer ses amis.

nagato va perdre par ce que son corps immobile est vulnérable.

tendou va ce trouver au dépourvu car sa vie dépend de celle de nagato; si nagato meure alors c'est la fin pour tous les pain.je pense que naruto aura un dernier tête à tête avec nagato avant de mettre un terme a la souffrance.

il va lui administrer un frs histoire de le dissoudre et de ne laisser aucune trace de son shakra mal saint

je ne sait pas ce qui va se produire pour d'autre personnage du manga. peut être que certain parents y laisseront la vie.

naruto semble au bout du rouleau mais je me dit que c'est dans ce genre de moment qu'il nous montre toute sa force, surtout quand ses amis son en danger...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja je tient a rappeler a certains que le titre du chapitre "les choses s'accèlerent" n'est qu'une annonce du jump et pas de l'auteur, il y a 99% de chance que le chapitre s'appelent pas comme ça.

Désolé de le dire mais bon c'est dommage de voir autant de post la dessus, notement en première page, qui au final servent a rien puisque c'est pas le bon titre...

@la team: peut etre que vous deviez pas traduire cette "annonce" vu le nombre de post HS qu'elle genère, non?

 

Moi, j'attends le dégagement de Naruto qui va pas rester clouer au sol (au premier sens du terme lol) pendant X temps.

La team Shika devrait bénéficier de une ou deux pages pour montrer le début des recherches.

Naruto devrait interpeler Nagato, on le voit choqué le dernier chapitre, il devrait lui dire ce qu'il pense de ses méthodes... La on aurait Pain qui dit "tu ne comprends rien a ce que je peut ressentir..." et paf : début d'un FB sur Nagato, depuis le temps qu'on l'attends il devrait bien finir par venir....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étape 1 : les shinobis de konoha trouvent nagato. Konan le défend et ils parviennent à fuir.

étape 2 : du coup, naruto est libre...

étape 3 : là je sais pas trop quoi penser... dans quel sens interviennent taka et madara ? Et dans quelle mesure aussi ?

 

bref, je parts sur un statu quo... éventuellement une redistribution des rôles chez les méchants ! Genre pain va capturer l'abeille (qui a réussi à tromper sasuke) et de l'autre côté taka va s'en prendre à naruto (épaulés par madara ?)...

 

Ou alors chapitre pourrave avec plein blablas sur la guerre, la paix etc.

Ou encore chapitre flash-back où on a l'histoire de nagato/konan/yahiko (ça serait sympa ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimito, joue sur un facteur essentiel, le suspence!

On a une course contre la montre, entre les ninjas de konoha cherchant nagato, et tendou/naruto.

 

Reste les problématiques que kishi a volontairement laissé, pour les sortir au moment voulu de son chapeau.

 

Quid de tsunade, kakashi, la racine, la team gai, les crapauds?

 

Sans oublier les ninjas du raikage qui peuvent arriver à tout moment et aider à combattre l'akatsuki, après tout, tant qu'ils pensent que hachibi est dans leurs mains, ils voudront les attaquer et soutirer des infos.

 

Sans oublier que l'akatsuki peut intervenir, konan en tête mais madara, et zetsu, peuvent aussi mettre leur grain de sel.

On peut aussi voir le passé de Nagato, avec l'explication de sa noiceur actuelle, car il manque des éléments.

 

Et enfin naruto, curieusement, c'est de lui que je n'attend plus rien, peut être parce qu'il a l'air d'avoir fait tout se qu'il pouvait. Et que répondre à brule pourpoint à la question de Pain me parait impossible pour quelqu'un qui n'a pas encore assez médité sur la question.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien 2 cas d'après le titre "les choses s'accélèrent":

- 1er cas : Contre toute attente, Pain emmène très rapidement Naruto vers un endroit en lui donnant un coup pour qu'il tombe dans les vapes. Les habitants de Konoha n'auront même pas le temps de réagir. De ce fait, Naruto se retrouvera dans le prochain arc face à Madara et son sharingan, et on verra justement quels sont les pouvoirs léguer par Itachi à notre héros;

 

- 2ème cas : Shikamaru & Co trouve très vite la planque de Nagato et arrive à menacer sa vie malgré Konan. En parallèle Naruto arrive à se libérer en même temps Ma invoque le clone sennin et trouve un moyen de contrer les techniques d'attraction et répulsion. A la fin de l'arc, Nagato lègue ses yeux à Naruto, pensant que Naruto puisse continuer sa mission pour instaurer la paix dans le monde shinobi. De ce fait, Naruto se retrouverait à un niveau que même Madara aurait du mal à égaler : Kyuubi + Sennin + Pouvoir d'Itachi + Rinnegan (wouahou je rêve)

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que NAruto va dégommer Pain Yahiko et que Konoha va tomber sur le dos de Pain et Konan.

Mais là où je ne suis pas la majorité des raisonnements évoqués c'est dans l'avenir de Nagato.

Je pense que Naruto va vouloir épargner Nagato.

Car c'est son Nindo: Will of fire + rendre le monde meilleur.

Je vois bien ça arriver, avec un Nagato qui ne comprendrait pas ce qui lui arriverait.

Troublé à mort, obligé de partir car gracié par son ennemi, doutant sur ses propres convictions

En plus ce genre de situation, permettrait de réintroduire Danzou dans la boucle.

Monsieur j'arrive après le bataille, le mec avec une vision de l'ancien temps que Nagato comme Naruto cherche  faire disparaître.

Je verrais bien Nagato sauver Naruto in extremis d'une attaque de fourbe d'un autre Aka ou bien pourquoi pas de la racine.

 

Bref:Je vois Nagato mourrir comme dans les meilleures morts des bad guys dans ken le survivant dans les brad de Ken.

 

Et ouais aujourd"hui je suis subjectif et rêveur à mort.

Pas d'exposé sur mes hypothèses de ouf mais que du " ce qui me plairait bien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil Minato:Pain reste le chef de l'akatsuki , Orochimaru à fait partie de l'Akatsuki , ils ce sont tous plus ou moins vue physiquement(Itachi vs Orochimaru , Itachi vs Deidara etc)donc Orochimaru avait tout autant de connaissance que Jiraya sur le monde ninja , par la même occasion sur le Rinnengan.C'est juste un Dojutsu qui n'a aucun interet pour lui.Et sans connaitre les capacité de Pain s'il avait dû combattre il aurait surement perdu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous c'est mon premier message.

je suis d'accord avec ogami itto sur le fait que naruto épargnera nagato. puis nagato se rend enfin compte qu'il a été manipulé par madara et essaie de l'arréter mais il se fait tuer.

 

mais pour ce chapitre 437 je pense que shikamaru & co vont trouver nagato et konan et naruto réussir à se libérer.

 

enfin je ne pense pas que kakashi soit mort; comme beaucoup ici je pense qu'il y a encore trop de piste à exploiter pour ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que l'idée du lègue du Rinnengan par Nagato à Naruto est intéressent  mais c'est très peu probable. Déjà Naruto doit battre Tendou et c'est pas gagné, battre Nagato et on a aucune idée de ses pouvoirs ( ou de son absence ). Et puis on ne connait pas vraiment à 100 % les capacités du Rinnengan, je vois mal Naruto joué les marionnettistes avec des cadavres, ou si le Rinnengan permet de maitriser tous les jutsu comme on le pensait au début ben sa colle absolument pas au style de Naruto et Jiraya qui ne misent pas sur le nombre de jutsu maitriser pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois pas en quoi le fait que Kakashi reste en vie puisse apporter quelque chose pour la suite du manga. Connaitre l'histoire de son père ... je vois pas l'intérêt. Il est désormais dépasser par la puissance de Naruto, à la rigueur il peut l'aider lors du développement de jutsu mais pour moi s'il survit il n'apporterait plus grand chose au manga, à part être Kakashi-sensei, le chef lors des opérations en équipe.

 

Sinon concernant Nagato, je pense qu'il se fera découvrir en toute fin de chapitre. Mais avant, la discussion entre Tendou et Naruto va continuer et peut être même que le combat va recommencer si Naruto parvient à se libérer.

 

Mais bon j'aime pas trop m'avancer, je préfère être surpris par l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, je pense que Nagato et Naruto sont comme des jumeaux sans pourtant ètre sortit du ventre d'une seul mère. Ils ont eu le même professeur, le même but, des aptitudes spéciaux. Et pourtant ... chacun veut la même chose mais de différente façon.

 

Alors j'espère bien que Naruto, va changer Nagato comme Gaara, car ce personnage a plus a donner vivant que mort.

 

Si Nagato est vivant et dans le droit chemin avec les pouvoir qu'il a, je pense que le monde que Naruto veut (un monde en paix) arrivera petit a petit.

 

Gaara est un Kage, Nagato est un aussi (pas sur ???), si Naruto continu il touchera les 5 grandes puissance ninja. Créant alors un lien entre lui et eux, donc une paix.

 

Je le vois bien ètre ami avec Hachibi qui n'est autre que le petit frère du raikage ??? voila une suite pour se faire des liens avec le raikage donc le pays de la foudre.

 

Il semble que c'est la suite que je vois pour Naruto, ètre le centre du monde ninja.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...