Aller au contenu


Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

437s.th.jpg

 

Premier Spoil.

 

Naruto en mode Kyuubi, 6 queue ?

Il maitrise cet forme ?!

Depuis quand ?!

En tout cas il a la classe, apparament, kyuubi essaye d'etre stable en prenant une forme la plus aprocher de la sienne a l'origine. D'ou le pourquoi du squelette de kyuubi là ?!

 

 

Sa s'annonce tres bon :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors la question a trois sous qu'est ce que ces cette osature yaurai t'il eu une transformation plus compltete de kyubi avec une formation de son ossature puis un inverssement du professus? car on dirais que kyubi se detransforme et que ces os tombe.

 

ou alors une technique pour "enchainer" kyubi???

 

 

Il semblerais aussi que hinata tente de sauver naruto et que pein la blesse...

et la team gai semble aufinal bien présente, ils trouve une des trois grenouille géante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto maitrise pas cette forme je crois ^^ En tout cas, ça ferait gros qu'il ait pu maitriser la clé en meme temps que son entrainement au senjutsu.

 

Là il est en freestyle total et Yamato absent ça risque de faire très très mal. (et je vois encore plus Nagato mourir vu le chakra qu'il va devoir débourser là pour affronter mini Kyubi)

 

C'était évident que Kuybi allait apparaitre pour justifier l'utilisation futur de la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vue qu'il est poster en dessous de la premiere image c'est déja plus positif surtout que j'aime bien l'idée que naruto entre en furie a cause d'une hinata qui se fait blesser par pein, en tout cas rien que l'image de kyubi est asser incroyable en elle même pour nous donner de qu'oi cogiter aparament le corps de kyubi 4qeue servirai comme base musculaire alors que la 5eme et 6eme qeue fabrique l'osature les derniere qeue devrai être a mon avie la peau et l'esprit de kyubi un peu comme quand gaara a la forme final mais que le shukaku n'est pas reveiller et que une foit reveiller le shukaku devient plus fort car il maitrise mieux son corps que gaara, a mon avie la tout derniere fera que se sera belle et bien kyubi qui controle son corps et non une fusion naruto/kyubi.

 

en tout cas la formation de l'ossature et très styler je trouve ^^

 

apparament avant que naruto se transforme pein dirais apres avoir vaincu hinata que c'est parent son mort sous ces yeux, naruto se transforme et pein semble dire

 

-ma peine est plus grande que la tienne

 

qu'elle classe ce peine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'y crois pas vraiment à cette transformation en mini-Kyuubi parce que cela voudrait dire qu'il n'aurait pas changé. OK, cela lui permet d'échapper (temporairement) à l'épée de Pain mais en contre partie, il met tout Konoha (ce qui en reste je devrais dire) dans un danger encore plus grand. Il suffit d'un kamehame du Bijuu miniature pour faire des dégats plus importants que ceux occasionnés par les Pain. On peut ensuite s'attendre à ce qu'il nous sorte un truc genre sceau des 5 éléments pour neutraliser le Renard. Si il peut extraire les Bijuu et les sceller dans la statue, alors c'est possible.

Pour ce qui est de Kakashi, je dis non et renon. Je veux qu'il crève, me gonfle ce perso.

Et pour finir, le coup du Tobi qui vient dire stop à Nagato parce que Hachibi s'est échappé, c'est top: ça veut dire que tout ce que Pain a fait dans cet arc n'a servi à rien en dehors de nettoyer un peu les rues de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avie j'adore kakashi mais je pense que l'ancienne géneration doit partir uniquement si c'est pour nous montrer les jeune grandire et devenir adulte, 3eme saison? si c'est pour les laisser a ce niveau la je ne pense pas que kishimoto ferai mourire kakashi et jiraiya leur mort veut dire que nos héro vont devenir adulte et avoir de la responsabiliter, je rêverais d'un glissement vers le style seinen ou les protagoniste n'aurais plus 16 ans mais 20 etc.

 

sinon pour tobi sa fesait partie dus poil qui semblais bidon donc ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Naruto s'est entrainé à libérer Kyuubi parce que selon le spoil, il a fait un appel à une technique dont le nom fait mention des 6 queues de Kyuubi. C'est étonnant que Naruto puisse maitriser 6 queues. Mais je trouve qu'avec une plus grande palette de ninjutsu et un brin de l'intelligence Kakashi, Naruto aurait pu venir à bout de Tendou. Imaginez simplement que Kakashi aurait eu la puissance de Naruto au moment où il allait frapper Tendou et que celui-ci s'est protégé avec le désarticulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier recours de naruto serait-il déjà la. une fois de plus le renard sort de sa cachette, c'est dire comment nagato a du pousser naruto a ses retranchement.

c'est une nouvelle partie qui s'annonce avec un naruto nouvelle formule, car se sont 6 queues qui ponctue l'arriéré train du renard; inutile de dire que sa sans le fumier.

et oui...mais comment donc tout cela finira t-il?

qu'es ce qui a pousser naruto a rentré dans cette colère verte ou plutôt rouge, colère qui n'augure de rien de bon pour se brave tendou qui pensait être arrivé au bout de ses peines.

il me semble que le squelette qu'on lui a posé ne semblait pas faire l'affaire, fou de rage il a du protester, mais comme personne ne semblait lui offrir une oreille attentive, il a préféré en parler au renard .....et voila le résultat.

d'autant que personne ne l'attendait a ce stade de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lisais quelque un de vos commantaires quand soudain, je me suis remémoré un épisode assez lointain de naruto, au debut de la next-gen.

Vous rappellez vous de cet épisode, ou Itachi rencontre l'équipe de naruto, et ou kisame rencontre l'équipe Gai. Nos 2 équipes arrive à se defaire de nos 2 akatsuki préférer mais on se rend vite compte que en fait les corps qui on servi au combat n'était en fait que des corps de possessions. et que cette technique impliqué que les hotes n'avait que 30% de la puissance de 2 Méchants. Par ailleurs ces derniers font références à se qu'il s'agit d'un technique de l'"autre", soit pain.

La question que je me pose alors est simple. est il possible que les corps de pain soit limiter alors à 30% de la véritable puissance de nagato? Si oui, cela n'expliquerait pas pourquoi il semble si mal en point. Toutefois si c'était le cas cela voudrait dire que le pouvoir de nagato serait alors etremement éffrayant. Et notre naruto plus fort que jamais se ferait alors étaler tel une fourmi. Je n'ose pensez la puissance de madara si tel est le cas. Nos heros sont encore dans ce cas tres loin des capacité des méchants...

on vera bien assez vite si cette théorie est justifié ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto se met en mode kyubi mzis 6 queues, alors que le sceaux ne devrait être ouvert que jusqu'au 4e verroux

Sinon Naruto a une sorte de carapace, je me demande si c'est naturelle ou si cela vient d'un jutsu

En tout cas, il ne fait quasiment nul doute que le pouvoir d'Itachi va intervenir d'ici peu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je pense que maintenant on connait la technique interdite pas jiraya, ce n'était pas les 4 queues, ou il se contentait de perdre le controle mais qu'il était peut être pas loin de gérer, c'était surement cette forme.

 

On remarque que l'auteur zap le passage de la 5ème queue, peut être un lien avec les théories yin/yang qui ont pu être développé.

 

L'évolution est intéressante, car quand on considère hachibi, ses tentacules, c'est bien de la chaire. Autrement dit, le passage à 6 queues, c'est celui ou kyubi récupère son squelette.

 

On peut imaginer une forme à 7 queues avec des muscles, sur le squelette, jusqu'à arriver à un mini kyubi 9 queues complet, avec la possibilité de retrouver sa taille initiale.

 

Maintenant on comprend mieux la technique de Yondaime, 4 queues pour le chakra, 4 queues pour le corps, la 9 ème (qui est en réalité la queue 5) étant l'équilibre ou la partie du sceau à terminer.

Cela confirme ma théorie sur le chakra, force spirituelle et force physique sont  en réalité l'équivalent du YIN et du YANG, une autre appelation pour aporter une dimention métaphysique à son concept.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme tout le monde à n'en pas douter, j'ai bloqué quelques temps sur les ossements que Naruto porte. Je me permets d'émettre une hypothèse :

 

Comme on le sait, plus le nombre de queue augmente, plus Naruto se transforme en Kyubi. Si vous voulez mon avis, à la 6ème le squelette du démon renard se reforme. Peut être qu'a à la 7-8è les poils poussent  :D

 

Toujours est-il que je suis très curieux de voir comment Naruto en est arrivé la et surtout s'il arrive à maitriser sa transformation !

 

 

Wait and read !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai une 'théorie' sur le squelette présent sur le mini Kyubi. Comme le dise certain, je pense que le moment de voir le pouvoir qu'Itachi lui a laisser.. Et justement. Itachi savait que ce jour ariverai. Il a donner un pouvoir a Naruto, pour qu'il puisse se DEFENDRE avant tout. Et ce squelette me fait penser a la defense absolue d'itachi. Quelque chose d'assez puissant pour contenire Kyubi, vous voyez de quoi je parle.. Le Susanoo.

Je sais c'est trop abuser mais bon, il y a du vrai aussi. Qu'en pensez vous?

 

Attention, je ne dis pas que Naruto utilise le Susanoo, mais que le Susanoo lui permet de garder consiance lorsque Kyubi apparaît de trop.. Wahouuuu l'image est confirmer!!! Alors, squelette de Kyubi ou Susanoo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils non confirmés sont interdits! J'ai noté les noms de ceux qui ont posté des fakes sur ce topic et la prochaine fois ils seront gravement sanctionné. Du coup j'ai effacé tous les posts qui traitaient de ce fake. Remerciez les boulets qui ont eu cette idée saugrenue.

 

Par contre l'image est confirmée rassurez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa! ah! ah!

Je me souviens qu'il y a quelques semaines beaucoup voyaient Naruto capturé sens plus de combat, quand son chakra se faisait absorber, on a eu le droit à une belle resistance de Naruto. L'apparition de Kyubi impossible.

Ca fait plaisir. Effectivement j'ai peur d'un renfort de l'Akatsuki et pourquoi pas de Sasuke en personne?

pein seul va avoir du mal sachant que Konoha se deploit avec ses multiples talents et remuer la borne wi fi

vivement le spoil! merci la team!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carnaaaaaaage \o/

Le retour du goupil à 9 queues...moins 3. Il avait l'air sur de lui le Pain quand il disait: calme toi Kyubi

Ben là, on dirait que c'est plus la même histoire.

D'abord dans le dessin, j'ai cru un instant que j'étais dans la section Bleach ^^. On dirait que Yahiko n'aura pas fait tripette. Le plus dur ça va être de maitriser l'animal, la chasse au renard est ouveerte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,

 

Je pense que vous faites erreur lorsque vous pensez au pouvoir d' Itachi, celui ci est surement réservé au combat contre Sasuke qui viendra plus tard.

 

Il y a plusieurs possibilité à mes yeux plus probable que cette théorie.

 

-intervention de Ma qui devrait être en mesure d'utiliser la clef

si elle sert a ouvrir les sceaux elle peut le refermer donc stoper kyubi

 

-Le livre donné par Pa lors de son entrainement peut aussi donner la force suffisante a naruto d'affronter kyubi dans sa conscience pour redevenir normal

 

-Intervention de Yamato on ne sait pas ou il est peut être pas si loin que ça

 

Pour le fait que kakashi soit mort ou pas il me semble qu'avec le spoil actuel ceci est hors sujet, mais il n'est surement pas mort parce que la dernière image que l'on a de celui ci est sa rencontre avec son père qui il dit qu'il a quelque chose à lui dire , suis je le seul à vouloir savoir ce que c'est ?

 

Merci à ceux qui on prit la peine de lire mon post :)

 

EDIT: Sasuke aussi peut stoper net le pouvoir de kyubi en entrant dans le subconscient de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que je ne comprend pas c'est comment naruto a pu utiliser le chakra de kyubi alors que pein l'empeche d'utiliser son chakra avec son bâton noir pein aurait du stopper le processus et encore plus bizarre il semble pret a en découdre alors que son vraie corps a presque atteint sa limite et il semble que c'est bien hinata qui provoque la transformation.

 

A mon avis pein a encore une dernière carte a jouer mais vue son état je pense qu'il ne pourra pas rivaliser, d'autant plus que nagato et konan seront bientôt repérer, konan pourra se battre mais il y aura quand même en face 3 shinobi plus un ANBU, pour moi l'avantage est revenue a konoha et a part des renfort pour pein il est bien partie pour perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je constate c'est que Naruto prépare la même attaque que Orochimaru et Pein n'a pas l'air effrayé du tout ! Tout l'inverse d'Orochimaru qui s'est très vite éloigné et empressé d'invoquer les barrières.

Je suis un peu deçu de voir le renard, car le combat n'est plus stratégique mais purement sur la force. Deplus ce n'est plus Naruto qui combat mais sa rage.

J'aurai préféré revoir le renard une fois "domestiqué", là pour moi Naruto à perdu et Nagato n'aura toujours pas sa première défaite.

Dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

narutard(lol) : je pense que c'est comme hachibi qui construit une peau d'animal, cela doit être aussi aplliquer a naruto.

 

sinon holy cow :o comment a-t-il fait pour perdre le controle? je pensais ne plus revoir kyubi pendant un bon bout de temps mais le voila de retour!

Pain va connaitre la véritable souffrance maintenant, prepare toi a souffrir:D.

Cela va annoncer aussi le retour de yamato car je ne vois pas qui pourrait arreter naruto dans cet etat a part lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est de Kakashi, je dis non et renon. Je veux qu'il crève, me gonfle ce perso.

Sacrilèèège, blasphème, boycottons, le, bannissons le, tuons le!!!!  ;D

 

Plus sérieusement, @ tous ceux qui pensent que ce jutsu est le jutsu interdit par Jiraya. Je ne me souviens plus de la chronologie des évènements, mais il me semble que lorsque Jiji raconte à Tsunade et Kakashi, dans la chambre d'hopital de Kakashi, les deux fois où il a faillit mourir il dit bien que la première c'est quand il voit Tsunade à poil, et la seconde c'est quand Naruto a sortit la 4ème queue. Maintenant que j'y pense je ne me souviens pas qu'il ait dit explicitement que c'était là le maximum de queue qu'il ait vu mais je pense que c'est ce qu'il voulait dire on l'a tous compris non? Donc si mes souvenirs sont bons ce serait la première fois que Naruto passe en mode 6 queues.

 

C'est une question  ;)

 

Et petit HS en passant, j'ai toujours espoir que Hachibi enseignera à Naruto comment maîtriser son bijuu car la clé ne sert qu'à libérer les queues, pas à maîtriser la bête. à ceux qui voudrait me contredire (on sait jamais  :) ), je l'ai invite à relire le chapitre avec Jiji et la grenouille dans l'estomac de la grenouille à Ame  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o loled!! Chapitre qui s'annonce enorme, celui ou celle qui fait les photos spoil c'est comment faire le suspens. Naruto aurait il utilisé la clé car ce n'est plus 4 mais 6 queues avec en prime un jeu d'osselets de renard ;D.

Tendou nous sort encore son regard scarface et semble toujours aussi confiant, pressé de voir ce que naruto sait faire sous cet forme et si le chakra de kyuubi a une affinité special :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOw alors là je suis vraiment trop impatient de voir ce chapitre... ça fesait un bout de temps que je me disais que ce Konoha ravagé ferait une aréne au top pour un petit Naruto/Kyubi 4 queues... mais là 6 queues, nouveau look çà depasse toutes mes espérances.

 

A vrai dire pour le squelette, j'ai l'impression que c'est parce que la transformation n'est pas fini, l'aspect " demonté " ne sera peut etre plus présent quand ce sera fini.

 

@Monkey : Quand je disais "Manque de respect " je parlais de l'auteur par rapport a Naruto, c'est à dire qu'il nous a fait entrevoir un Naruto complétement différent, donc la moindre des choses aurait été que ce combat se termine avec Naruto dans cet état. Car le mode Kyubi ne se declenche que par sa colére, ce n'est pas comme si il decidait de l'instant précis où l'utiliser...

 

En tout cas je suis bien heureux de revoir ce petit Kyuubi, surtout que le nouveau look dechire tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément six queues et je trouve qu'il est plus ou moins stylé avec son squelette au dessus.Et bizarrement j'ai l'impression que c'est une colère contrôlée vu le spoil associé sur MH(si toute fois c'est pas un fake associé à la vraie image!!!).

 

Apparemment Pain continuerait son jeu de massacre sur Shima et Hinata et là il passerait direct en mode Rokubi^^

 

Sinon je sens que les autres seront toujours aussi useless et là spéciale dédicace à la team Gai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto aurait eu le temps de connaitre le secret de cette fameuse clé? Possible...S'il peut se controler en 6 queues ca promet !

Mais bon c'est Pain qu'il a en fasse de lui...Ce dernier savait très bien à qui il aurait à faire en allant lui même voir naruto, donc je pense qu'on aura droit à quelques petites surprise de la part des 2 adversaires.

 

Pour l'envelloppe squelletique j'espère juste que c'est pas kyuubi en mode sennin mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...