Aller au contenu


Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

   Pour ma part, je parie sur le contrôle car c'est clairement un jutsu. De plus, le sceau était limité à quatres queues, ce qui indique une ouverture volontaire du sceau. Il ne faut pas oublier que c'est sûrement Fukasaku qui détenait le rouleau de Minato.

 

Contrôle ou pas, la vie de Tendou s'arrête ici, et ce pour une raison simple: Naruto sous cette forme se déplace à une vitesse inégalable, mais surtout peut étendre ses bras sur une trés longue distance. Avec ces atouts, Naruto va pouvoir profiter du délai des 5secondes induits par le Shinra Tensei.

 

En tout cas, s'il s'agit d'un contrôle de son démon; il est interessant d'émettre la comparaison suivante:

-Kiiller Bee a la peau qui se barre au passage à la huitième. Sachant qu'il maîtrise son démon et si Naruto fait de même, alors Hachibi vaudrait plus ou moins 4 queues de Kyubi.

 

C'est donc pas pour rien qu'on dit que c'est vraiment le plus puissant des démons à queues. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nom d'un scarabée démoniaque ! Je sens que ça va être un chapitre de malade ! J'espere vraiment que Hinata n'est pas morte ou que Pain ne va pas en profiter pour prendre controle de son corps (puisqu'il lui a mis des batons noirs...)

 

Naruto en mode kyubi 6 queues Oo, pas mal de la part de Kishimoto !! J'attends vivement une raw :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas,je peux dire une chose c'est qu'en anime ça va claquer,mais par contre c'est dommage que Kishi a rendu Pain aussi fort,rien qu'avec 6 corps et Konan il arrive a détruire un village que même Suna et Oto n'avait pas réussi,c'est vraiment dommage.

Si Madara est plus fort que Pain,j'imagine même pas sa puissance.

Et dire que l'enterrement de Sandaime et des ninjas mort contre Suna et Oto était triste alors là celui de Jiraya,Kakashi(pas sur)Hinata,Shizune,Pa' et les autres,il faudra préparer vos mouchoirs.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Tendou qui ne laisse paraitre aucune émotion devant la transformation, ça m'étonne pas trop, un macabé c'est rarement très expressif  ;D

;D ;D ;D

 

Enfin , les évènements vont radicalement prendre une nouvelle tournure , qui plus ait le Nagato ne retourne pas en vie à Ame comme si de rien était.Trop de ninja sur ses traces , Naruto qui va nous gratifié d'un combat qui s'annonce déjà titanesque.

 

En y repensant ce doit être effectivement ça la technique dont Jiraya parlait.Car de mémoire il ne disait rien contre Orochimaru mais c'est laissé absorbé par le chakra du demon , hors là , il prononce sa technique avant.ce qui ne nous dit pas pour autant si oui ou non il est conscient.Mieux vaut qu'il ne le soit pas , il en sera que plus incontrôlable et c'est ce cher Pain qui va en faire les frais(je ne l'enterre pas trop vite quand même).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je ne pense que kishi "tue" aussi vite le perso d'hinta allons !!

 

Je pense qu'elle inconsciente et sérieusement blessée, mais qu'avec des soins elle s'en tirera. Si Hinata a pu arriver jusqu'à naruto, d'autre (et katsuyu) pourront certainement secourir Hinata et la soustraire à la rage du kiuby =)

 

Donc affaire à suivre, mais ce n'est pas la première fois qu'un perso se fait poignrader et s'en tire après coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a dit que Hinata était morte en tout cas on a pas la preuve pour l'instant. $

Pain ne va pas en profiter pour prendre controle de son corps

 

non je pense tout de même que les corps ont besoin d'une certaine préparation pour être opérationnels, sinon ça serait trop simple dès que Pain n'a plus de corps il plante son baton noir dans le premier cadavre venu et hop voilà un nouveau corps... ça serait vraiment trop c.. surtout que pourquoi prendre Hinata quand il a eu l'opportunité de prendre Kakashi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pain est trop mechant il a tuer 2 personnages principales en 1 chapitre kishi qu'est qui de passe par la tete en tout il y a jyjy,kakashi,papa,les 3 grenouilles,ma,hinata,shizune,et plein d'autres  qui sont blaissées; morts. et en 2 tomes konoha est a etait detruit par une personne nagato.

naruto avec 6 queue je suis choqué :(>:(:o??? :'(

meme si pains la cherche mais,naruto en mode 6 queue ne parle pas sens doute car il doit crier ou sinon grace a la clef de la grenouille ou au pouvoirs que hitachi lui a donne lui on permit de maitriser kyubi donc de parler.  :) :) :)8) 8)

sa serai bien mais je suis deçu de voir qu'il maitrise le rasenshurigen et le mode l'ermite et qu'il utilise la puissance de kyubi meme si il la maitrise .

sa se trouve il va pouvoir faire comme dans le combat avec sasuke/naruto a la fin de la saison 1 il va pouvoir utiliser le pouvoir de kyubi et le rasenshurigen et peut etre le mode ermite en meme temps vous imaginer je plein pain il va avoir du mal a le capturer

sa serait trop trop trop cool 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8).

se n'est qu'une hypotese et moi sa me convient dré  et la se tirerait mon chapeau a naruto et surtout a kishi pour son imagination

en attendons le chapitre vendredi et le chapitre la semaine prochaine  je reste encore surpris par le retoure de kyubi mais si cest comme mon hypotese je serais content.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato qui aurait tué ses propres parents ? Ca m'étonnerait, c'est sûrement une erreur de celui qui a fait le spoil, à l'époque il n'avait même pas le Rinnegan donc comme l'a dit Shinra kecha la personne voulait probablement dire que ce sont les ninjas de Konoha qui ont tué ses parents sous ses yeux.

 

Naruto mode 6 queues VS Tendou : un superbe combat qui s'annonce ! En tout cas peu importe celui qui gagnera c'est clair que le futur vainqueur aura énormément de mal à vaincre son adversaire.

Je me demande bien comment Tendou va procéder, si il fait un Shinra Tensei puissance maximale Naruto Kyubi va en baver mais Nagato aussi... Et le gros problème c'est que Naruto va se régénérer et le temps que Tendou retrouve ses pouvoirs...

Bref, Kishi va sûrement nous sortir un truc auquel on a pas pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était M'a qui fait un truc pour permettre à Naruto de se défaire de Pain via le Kyubi?

Si elle use de son Baratin c'est peut-être pour le forcer à rester un tant soit peu conscient en cas de recours au Kyubi.

Mais le Mode 6 queues de Kyubi correspond-t'il à une force égale au 6 tails full power?

Car si c'est le cas, l'aka a déjà bousillé le 6 queues.

Mais d'un autre côté nous n'avons plus que Tendou et pas les 5 autres corps.

 

Si tout se précise, la team Gaï va revenir du côté de Konoha.

Mais pourquoi Hinataaaaaaaaaaaaa

Elle est morte ou bien s'est-elle pris un Tensei dans la tronche?

 

J'aimùerai quand même savoir comment Naruto arrive à dépasser le mode 4 queues.

Itachi? Jiji? le crapaud rouleau? Les deux vieux?

J'espère juste que Naruto va pas perdre complètement la tête face à Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto passe à l'action et il y va fort !

Il nous en mets plein la vue ! J'adore !

6 Queues !!!!! C'est du délire ! 4 queues, c'est déjà la fête mais avec 6 queues c'est quoi ? Une bombe atomique ?

Faut espérer que Naruto sache le contrôler parce que sinon il va faire du grabuge le pauvre Naruto !

Je plains Tendou parce que tous les Pains se sont fait défoncer avec Naruto mode Senjutsu donc là c'est sur, Tendou peut rejoindre les autres ! :D

En tout cas, j'espère qu'Hinata n'est pas morte parce que sinon il y aurait trop de morts à mon goût ! Shizune est morte dans le chapitre 435, je crois et dans le 437 c'est Hinata ! Pas possible ! Tsunade la soignera, elle est obligée ! Moi, je l'aime bien cette Hinata et Naruto aussi ! :'( :D

Ce n'est que du bon chapitre qui s'annonce ! Les chapitres de 430 à 440 sont énormes même s'il nous en manque 3 ou 4. Destruction de Konoha puis Naruto 6 queues ! Et des morts évidemment !

L'anime va vraiment tout claqué, je sens que mon écran va buggé voire explosé à ce moment-là avec toute cette puissance monstrueuse ! :D

 

Naruto est vraiment le manga Number 1 pour moi ! Aucun doute ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas si Hinata est vraiment morte, rien n'a confirmé le fait. De plus ça ferait vraiment une mort en trop là, je pense qu'il y a bien eu trop de cadavre pour cet arc là. Son sang coule mais on sait pas si elle est morte, de plus Sakura n'est pas loin. En tout cas, on peut dire que mêmes les personnages secondaires ont un impact sur les fans de naruto, rien que le fait d'énoncer la mort d'Hinata créé un coup de gueule pour la plupart :D a croire que c'est un de leur proche qui vient de rendre l'âme :D On sent la force du manga tout à coup :D. Le manga prend une tournure et comme disait hachibi, je pense que ce sera le cas pour le monde ninja à la suite de ce combat. C'est LE combat qui donne une maturité au blond, à la suite je pense qu'une évolution constante du personnage sera mis en place. Mais comme tous j'espère vraiment pas qu'Hinata a rendu l'âme, après tout elle était attachante comme tout. Hinata ne meurt pas on t'aime tous !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe ....

Je viens de voir que hinata allait certainement y passer, c'est dommage c'est un personnage intéressant avec des pouvoirs qui méritaient d'être développer, au finale elle n'aura pas servit à grand chose (seulement aider Naruto à se dépasser encore une fois...), je me demande comment réagira Neiji... enfin mieux vaut elle que Kakashi.

 

En tout cas, maintenant Pein doit mourir il a vraiment causer trop de dégâts pour rester en vie!Pauvre Naruto heureusement qu'il a un super nindo sinon il y a vraiment de quoi devenir zinzin...

(c'est vrai que ça va être génial en animé mais je pense aussi que en VF on va bien se marrer: Naruto super classe en senjutsu et la voix de débile qu'ils lui ont collée  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il arrive peut etre a controler kyubi grace au chakra senin , ou alors il a passer un pacte avec kyubi vu que kyubi n'a peut etre pas envie de se faire extraire et doit peut se dire que finalement cacher dans naruto il est plus tranquille , sinon pour le squellette qui apparait sur narutokyubi , c'est peut etre un exo-squellette et une fois a 9 queues naruto sera completemnt dans le squellette etr recouvert par la peau de kyubi , un peut comme la marionnette de sasori avant que sakura la detruise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON parle de la nouvelle transormation de naruto c'est bien mais après le combat, on a oublié qu'il faut yamato pour annulé la transformation et on l'a pas encor vu.

 

J'espere qu'il n'est pas loin sinon naruto va pas s'arrété qu'a tendou, tout se qui bouge sera détuit et vu qu'il a 6 queues je vous dit pas les ondes de choc qu'il peut faire.

 

Il va refaire la coiffure de tendou ;D, et c'est la que les 5 secondes vont etre profitable a naruto, faire des enchainements d'attaques jusqu'a se que nagato vomise ses trippes.

 

A mon avis nagato sera deja mort, quand l'équipe qui est chargé de le retrouvé arrivera sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato qui aurait tué ses propres parents ? Ca m'étonnerait, c'est sûrement une erreur de celui qui a fait le spoil, à l'époque il n'avait même pas le Rinnegan donc comme l'a dit Shinra kecha la personne voulait probablement dire que ce sont les ninjas de Konoha qui ont tué ses parents sous ses yeux.

 

Cela pourrai expliquer pourquoi il possède une telle rancoeur envers Konoha.

 

Ensuite, je ne suis pas certains non plus que nagato n'ai pas été traumatisé par son propre pouvoir. Il a toujours eu le rinnengan, depuis sa naissance...mais à l'état latent. Tout comme le sharingan ou le biakugan, le pouvoir des yeux n'est activé que par la volonté de l'utilisateur.

 

Donc Nagato et son village ont très certainement été attaqué en temps de guerre par des ninjas de konoha... et nagato, dans la panique, aurait très bien pu (tout comme avec le ninja qui attaque yahiko et konan enfants, on l'impression que nagato est choqué, ailleurs) "laissé" ses yeux prendre le relais (un mode d'auto défense si tu préfère) pour survivre, et aurait tués les ninjas ennemis, mas également ses propres parents (tout comme gaara enfant le pauvre .... traumatisé à vie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Encore un chapitre qui secoue méchament. Et nous voilà avec encore 2 perso en moins dont (excusez du peu) Hinata. J'annonce tout de suite que ma nature sensible ne va pas supporter tout ces morts encore longtemps! Depuis que Pain est arrivé il a amputé la moitié du casting, alors j'espère vraiment qu'on pourra sauver les plus importants au moins (kakashi, hinata et les grenouilles qui parlent).

Quant au squelette qui commence à entourer naruto la raison de sa présence est évidente. on sait qu'a 9 queues on a un mini kyuubi, donc à 6 queues le squelettes apparait, à 7 la chair, à 8 la peau et à 9 les poils ;D. tout ça pour que naruto deviennent un petit renard à 9 queues (comme dans le pilote du manga), donc la technique que yondaime voulait voir accomplie par naruto serait une transformation en kyuubi que naruto pourrait controler comme hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intervention de Kyubi dans ce combat, qui l'eut crut ?   :D

Effectivement , les choses s'accélèrent.

On revoit Neji  ;D , ça fait 107 ans qu'on l'a plus vu combattre, j'espère qu'il va intervenir .

La transformation de Naruto est zarbe et ne fais même pas sourciller le majestueux Pein. Majestueux Pein qui risque quand même de morphler un peu là. J'imagine déjà bien Madara stoppant Kyubi.

D'abord Shizune, après Hinata et peut-être Kakashi  :'( :'( :'(

Vraiment, quel arc !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a l'air tout simplement incroyable avec la recherche de Nagato par Shika et compagnie après Gai qu'on voit enfin qui se doute de quelque chose pour une fois qu'il est sérieux dommage que ce soit dans des circonstances pareil. Hinata qui se fait tuer par Pain je veux pas encore y croire et est ce que c'est vraiment apprécier en japonais qui est utilisé ? Après on a un Naruto plein de rage et quelques queues qui ont l'air de pousser je sais pas ou est Yamato mais il a intérêt a pas être occupé parce que va y avoir du boulot avec autant de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAHTABONG !

 

Bon aller j'avais annoncé 70 pages apres le spoil de la semaine derniere ( yen a eu 65 :S ) , j'vais dire 75 pour celui la !

 

A part ca , le fait de voir le squelette de kyubi apparaitre est tout a fait logique , quand il sera arrivée a la totalité( 9 queues) on verra kyubi , c'est un peu comme pour hachibi , il maitrise toutes ces queues donc c'est le taureau en personne que l'on voit , logique.

Sinon je pense tout simplement qu'il a appris cette technique( parce que c'en est une ) avec pa' et ma' au mont grenouille . Et oui il n'a finalement pas que appris a faire des doubles rasengan la bas , comme quoi! En tous cas j'espere vraiment qu'il sera en moyen de controler , ou peut-être que si ce n'est pas lui qui le controle , cela pourrait être ma' , avec un genjutsu ou un truc du genre , et dans ce cas, bah... adieu pain :D

 

Citation de "moi" a la page 1 :

Ca fait longtemps qu'on a pas eu une bonne petite page double comme on les aime tant , et je pense qu'on en aura le droit a ce chapitre .
  ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne spéculé pas sur la mort d'hinata et kakashi rien nous dit pour le moment qu'ils sont mort, d'autant que kakashi nous est resté juste incoscient sans chakra. Pour Hinata je ne pense pas non plus que sa sera le cas car c'est un des ninjas qui peut encor faire avancer naruto a moins qu'elle ne soit pour kishi depuis le début un simple power up pour naruto(le fait de la voir mourir lui fait utiliser 6 queues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'enterrez pas Pain trop vite ! Il est pas stupide au point d'aller chercher kyuubi en plein milieu de konoha s'il se doute qu'il ne fera pas le poids non ! Il a surement quelque chose en réserve.

Niveau puissance c'est sur que j'imagine personne pouvant égaler un kyuubi 6 queues, mais le plus important pour le moment est de savoir si naruto le controle ou pas. Car si ce n'est pas le cas, pour moi Pain va gagner (difficile de penser intelligement quand on est une bête féroce^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est clair que là ca devient impressionant! Tendou ne bronche pas... c'est qu'il ne réalise pas la raclée qu'il va prendre!

Je me pose surtout la question, comment Naruto va faire pour ne pas empirer les choses. On se souvient qu'avec les 4 queus il ne distingué plus le bien du mal, alors avec 6??? Peut être a t-il apprit à contrôler cet aspect "moral" pendant sa transformation.

De toute façon il faudra bien l'arrêter, car je doute qu'il puisse se transformer et revenir à son état naturel tout seul! A moins encore une fois, qu'il ait appris à maitriser sa transformation totalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'espere que le spoil est faut , car sinon , sans hinata , il est pas pret de se taper une nana le puceau ....

parce qu'a part apprendre des jutsu de pervers , il fait pas grand chose le petit

 

treve de bavardage inutile, ce manga part vraiment en c.....;

bcp de perso claque

surenchere des degats ,

le combat sasuke  /naruto va finir par des bombe atomique sur tous les villages comme c'est parti

 

 

vivement la raw pour voir si c'est du controler ou pas le 6 Keu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata c'est une des plus belles filles du manga, c'est sûrement le caractère le plus attachant du manga, c'est la première personne à avoir cru en Naruto, et c'est je crois la personne sur laquelle Naruto peut vraiment le plus compter. Et puis son destin est (était?) de devenir la femme de Naruto, vraiment... J'ai toujours trouvé ça évident, et je crois que si elle survit, leur relation va surement s'accélérer par la même occasion.

Elle peut pas simplement servir de prétexte à la transformation de Naruto, surtout avec la réputation qu'a Kishi avec les kunoichi. Il a pas pu faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce spoil est vrai alors j'avais raison hinata est intervenu, kyubi revient. tendou va se faire tuer. j'espere que hinata ne meurt pas car elle est trop belle et trop jeune pour mourrir. Je maudis kisi si il tue tue hinata.

J'espere aussi que naruto ait le controle. 6 queues, ca promet un beau match. je ne comprend pas la presence du squelette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...