Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

...

 

merde alors ! voila bien longtemps que je poste plus mon opinion sur ce topic mais là !!!

j'avoue que de voir naruto comme ça et la mort de hinata, ça m'en bouche un coin !

 

si on y réfléchit, la mort d'hinata est logique. il fallait un stimuli pour que naruto se retrouve comme ça. après tout, c'est la vie d'un ninja, konoha était peut-être en paix il y a encore peu mais un village de ninja ou personne ne meurt, c'est pas crédible pour un sou. on ne sait pas pour kakashi, naruto a perdu jiraya, d'une autre façon il a aussi perdu sasuke et maintenant hinata. malheureusement pour lui c'est peut-être bien la seule façon qu'il a de réellement évoluer et devenir plus fort, tout comme shikamaru quand azuma est mort. même si la mort de hinata m'a fait un choc, c'est bien souvent en perdant des êtres chers qu'un ninja évolue ( exemple de kakashi et de jiraya avec orochimaru ) le fait qu'il porte kyubi amène naruto à avoir plus d'"ennemis" que les autres, il perd les gens autour de lui pour évoluer, ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ai d'autre dans l'avenir.

quoi qu'il en soit, si hinata est bien morte, c'est essentiel pour l'histoire. et si elle ne l'est pas, vu que naruto à l'air d'y croire dur comme fer, il aura évolué et donc, ça aura servi l'histoire aussi, les deux cas sont envisageables.

 

j'en profite pour rappeler que les messages de moins de deux lignes complètes, hors citations et à la résolution d'écran indiquée dans la charte, ne sont pas tolérés ici ! c'est marqué dans la charte et dans le premier post, en rouge ! ne venez pas vous étonner si vos messages disparaissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous!

Quel spoil monstrueux hehe. Le retour de kyuubi me fait plaisir car il fait partie de l'intrigue principal du manga Naruto. En effet, la première image que l'on voit est kyuubi et il y a énormément de question sur celui-ci. D'ailleurs je me demande pourquoi kyuubi n'a toujours pas parlé de yondaime à Naruto sachant que c'est le quatrième qui l'a vaincu. (ce qui n'est pas rien entre nous)

 

Pour la suite du combat je vais me laisser surprendre par kishi car je suis totalement perdu :P

 

Par contre cette réapparition de kyuubi m'a fait penser au dernier combat de naruto ainsi que du "comment" kishi va aider sasuke a regagner son honneur auprès de son ami Naruto.

On la tous compris, Madara  sera le grand méchant du manga et je vois Naruto se battre seul contre lui, ensuite Madara controllera Naruto en forme kyuubi (avec son sharingan)

Et c'est là qu'entrera en scène Sasuke pour libérer Naruto du control de Madara et les 2 amis se lieront contre Madara.

 

 

J'ai hate de lire ce chapitre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, passé la surprise... étonnant ce revirement.

Ok c'est cool mais cette transfo arrive un peu comme un (s)poil sur la soupe. Hinata qui se sacrifie pour rien... Naruto qui developpe les 6 queues d'un seul coup...

Bon il devait surement garder cette solution en extrême recourt (ça doit pas que lui faire du bien) et c'est excellent mais j'i envie de voir ou ça va aller.

 

La je suis un peu scotché. Les choses s'enchaine très rapidement depuis quelques chapitres, rebattant toutes les cartes. Les objectifs des persos sont un peu boulversifiés... Y a plus rien à Konoha! De qui ou de quoi va se venger Sasuke voir Madara. Et si pein pouvait tout ravager dès le départ, fallait pas se gêner.

 

Bref Wait & See la fin de l'arc, et en attendant je vais bien profiter des mega explosion de Super Zombie Naruto 6 Queues. J'espère que Pein va pleurer sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que Kiuby soit "revenu" dans le manga, moi je dis bien, une bonne idée, il ne faut pas oublier qu'il fait partie intégrante de Naruto.

 

La suite dépend de deux choses :

 

1/ Naruto est en mode Berserk, contrôlé par l'instinct meurtrier de Kiuby

 

Je serais assez déçu. Comme énoncé plus haut, on nous beaucoup répété (enfin pas à nous mais à naruto) que le blondinet devait devenir fort sans avoir recours au démon, qu'il devait croire et perséverer, évoluer uniquement avec ses propres capacités... De plus, Kiuby hors contrôle décribilise totalement les progrès de naruto, tant dans ses techniques de combats que la maitrise de soi dans les situations les plus catastrophiques( il a éclaté 5 Pain, c'est énorme, tout cela par ses techniques et son self contrôle), et surtout cela le décribilise aux yeux de Konoha, Tsunade et le villageois qui croient en lui...

 

De plus, un mode Berserk, en parlant du village, ne peut que semer encore plus de désordre, de chaos et de désespoir dans ce village dévasté =(

 

2/ Naruto garde un contrôle partiel ou taotal sous cette forme

 

Alors là, je dirais chapeau, naruto a énormément progressé =)...et Tendou, gare à ton c** ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui pensent que Kyubi et ses décharges de chakra peuvent réduire le Shinra Tensei au rang de technique de bas étages.  Je ne sais pas si vous le savez mais rien, absolument rien sur terre n'est en mesure de défier les lois de la gravité, aussi puissant que soit ce nouveau mode Kyubi et les boules de chakra atomiques.

 

La seule faiblesse du Shinra Tensei étant le laps de temps nécessaire à sa recharge. Naruto aura beau lancer des boules de chakra, Pain lui renverra sur la tronche. Le seul moyen de se débarraser de Tendou et de profiter des 5 secondes et ainsi lancer une attaque dévastatrice pour le détruire. Tant qu'il utilisera le Shinra Tensei Naruto pourra être aussi puissant qu'il le veut, il sera désemparé devant le jutsu de gravité.

 

Contrairement au cinq éléments, la gravité ne peut être dominée. Cela dit je suis persuadé que Naruto va éliminer Pain sans le moindre problème en profitant du temps de recharge de la technique de Yahiko. Ca va être vite fait bien fait.

 

entre nous je pense que tu devrais revoir un peu ta physique. c'est plus difficile de dompter les 5 elements que la gravite. eh oui! la gravite a ete dompte quand l'homme est alle dans l'espace, ca veut tout simplement dire que avec de la puissance naruto peut s'approcher de tendu. car c'est avec de la puissance que les fusees se detachent de la gravite terrestre pour aller dans l'espace(ca c'est pour l'attraction), pour la repultion utilises 2 aimants pas tres puissant et mets les poles de meme signe face a face , resultat? ils se repoussents mais comme ils ne sont pas assez puissant avec la force de tes bras tu arrives a la faire se toucher, preuve que la puissance peut battre la gravite aussi bien attraction que repultion, donc la question est naruto a til assez de puissance pour battre la gravite et non la gravite est imbattable,

ensuite quand tu dis que les 5 elements sont plus facile a battre il faudrait que tu donnes un exemple ou on a pu empecher un tremblement de terre(doton), tsunamie, typhon, ras de marre (suiton), tornade (futon), ou meme arrete la foudre(raiton).... au mieux on peut s'en proteger mais on peut pas s'en liberer comme les fusees font pour quitter la terre. je veux dire par la que toute technique dans naruto a une faille et justement si on suit la logique le seul moyen de battre la graviter c'est ou la puissance ou utiliser les loies de la gravite elles meme. (quand tendu repouse , inverser ses propre poles pour etre attirer et non repouse par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooh noooooooon ! T__T

Moi qui espérais si fort que Kyuubi ne montrerait pas le bout de ses queues ! Je pensais que pour une fois Naruto réussirait à tout déchirer tout seul (ou presque, vu qu'il y a les grenouilles et la team d'investigation Ino-shika en action), mais non. Au moins, on peut toujours espérer qu'il va contrôler ce sale bijuu, cette fois, et là ça montrerait une petite amélioration...

Et en plus, le déclencheur est Hinata... Pourquoi faut-il que les femmes soient si mal employées dans ce manga ? Elles sont toujours les damoiselles en détresse à sauver (cf Sakura dans la FG, par exemple), alors que ce sont des personnages avec tellement de potentiel ! Elle ne pouvait pas rester où elle était, Hinata ? Maintenant elle est KO et ne sert plus à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre nous je pense que tu devrais revoir un peu ta physique. c'est plus difficile de dompter les 5 elements que la gravite. eh oui! la gravite a ete dompte quand l'homme est alle dans l'espace, ca veut tout simplement dire que avec de la puissance naruto peut s'approcher de tendu.

 

Clap Clap Clap,belle démonstration de physique  ;D ;D ;D

 

Effectivement, notre histoire nous montre que la gravité peut être contourner voire maitriser (mais dominée je ne pense pas ^^")

 

Par contre, dans le cas de notre petit démon à 6 queue ( et pour rebondir sur mon post plus haut), je dirais ceci par rapport à tes déductions : "sans maitrise, la puissance n'est rien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Trad de la page !! :

その尾は6本、

過去最悪の感情がナルトにたぎる。

 

Il y a 6 queues.

Naruto a la plus mauvaise émotion de passé.

 

Je ne peux pas lire la page gauche en haut.

 

En bas

それでいい

だがな、おれの痛みはおまえ以上だ

 

C'est bon

Mais ma douleur est pire que la tienne.

 

MERCI A NANA-SENSEI, WATASHI NO NIHONGO NO SENSEI !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lucjez Je te rejoint entièrement pour moi c'est clair Jiraiya le dit lui même que l entrement de Naruto était sur le contrôle de Kyubi Jiji est l'un des seul qui est pour l'utilisation du renard c'est pour cela que les 3 ans était basés sur l utilisation du démon et pas sur son affinité. Et bien ils ont pas du chômé pendant ses années en faite comparé à Sasuké qui avait grave évolué en justu puissance et rapidité(grâce au sharingan qui est lui contrôlable) Naruto lui à juste travaillé sur la maitrise du démon qui lui offrira les mêmes capacité voir plus que celle de Sasuké. Bravo jiji pour cette préparation j ai encore rien vu mais je vois déjà les fruits de ces année d entraînement reste in peace lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME

C'est tout simplement enorme.

A chaque fois aue l'on est sur une piste probable on est surpris par le rebondissement qui suit dans cet affrontement.

Hinata tuee! je me disais que je voyais mal le Naruto finir avec elle, elle faisait u peu extra terrestre avec ses yeux tout blancs..

Blague a part je pense que c'est pas sur que Tendou l'ai vraiment tuee! Avec un peu de chance il l'a juste blessee pour pousser naruto a bout!

Reste a savoir pourquoi il veut le pousser a bout !?!

 

En tout cas GRO GROS chapitre qui restera dans les annales!  Voici les 6 queues pour la 1ere fois!

 

Je pense que l'on aura 2 chapitres de baston contre Kyuubi et biensur Kyubi perdra parce que c'est Naruto et pas Kyubi qui va gagner ce combat.

Donc s'une maniere ou d'une autre naruto reviendra a lui!

Je pense que c'est a ce moment qu'il devra vraiment trouver sa voie et comment lutter contre cette Haine dans laquelle il vient de tomber.

 

Nagato est en train de faire de lui un Homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis qu'on aura peut être droit à un flash-back du Mont Myouboku où on verra que finalement Naruto a bel et bien rencontré la grenouille-clé. Et du coup il est à même d'utiliser Kyuubi sans perdre totalement le contrôle. Je vois bien Naruto laisser à Kyuubi le champ libre pour défoncer Pain, puis décider de lui-même de mettre fin à la transformation. Genre on pourrait voir Naruto dans son monde intérieur debout devant la cage, concentré, et pas en train de se noyer comme lors du combat contre Orichimaru où Kyuubi avait le contrôle total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre inattendu!!!

 

Incroyable!

 

Moi je ne pense pas que le passage en mode kyubi 6 queues soit volontaire. Je pense plutôt que de voir Hinata se faire embrocher déclenche une telle colère en lui qu'il crie (et non fait un jutsu) et du coup passe en mode kyubi puissance 6 directe.... Il a réussit à se contrôler jusque la, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

 

Enfin pour tout ceux qui pense que Jiraya lui a appris un jutsu de la mort qui tue, je répondrais non... Jiraya a fait travaillé Naruto pour qu'il réussisse à contrôler la puissance de kyubi avec le résultat que l'on connait une fois que naruto a atteint 4 queues...  Et il lui demande au début de la next gen de ne pas recourir au pouvoir de kyubi car notre blondinet a tendance à s'emballer fortement libérant trop le démon.

 

Bref je pense que Naruto va battre tendou rapidement (vous pouvez me dire que les autres biju ont été capturé par les membres de l'aka, blablabla, il faut souligner plusieurs point essentiels: Nagato est au bout de ces limites après la destruction de konoha et son combat contre naruto senin, kyubi est le plus puissant des bijus est de loin alors quand on voit déjà que Taka a failli se faire bouffer par lui s'il n'y avait pas eu amaterasu, enfin à chaque fois plusieurs personnes participaient à la capture ou/et ils utilisaient des stratagèmes (obliger Gaara a protégé son village et donc à se vider de ses forces) et que certains membres de l'aka était immortel ce qui aide énormément dans ce type de combat...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, dans le cas de notre petit démon à 6 queue ( et pour rebondir sur mon post plus haut), je dirais ceci par rapport à tes déductions : "sans maitrise, la puissance n'est rien"

 

c'est pas juste c'est ma phrase prefere, "sans maitrise la puissance n'est rien". bon mais c'est du plagiat la faudrait ajouter : pirelli...

je pense que kishi ne nous fera pas le coup des quatres queues, naruto imcapable de controller les 6, c'est le mettre sur la voie de l'exile car les degats qu'il a cause avec 4. imaginez avec 6 ? le village aura aussi peur de lui qu'ils ont avaient peur de gaara a suna. pendant le combat contre deidara on voit certain avoir peur du reveille de shukaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad Alexzed !!

 

Mais bon, le rôle de Calimiro de Nagato commence un peu à m'exaspérer....je ne vois pas quelle douleur il aurait pu connaitre qui soit pire que celle que naruto connait actuellement : Son Sensei est décédé, un autre est porté disparu (considéré comme décédé par naruto), son village est détruit, ses deux nouveaux sensei (Pa et Ma) se font tués/explosé sous ses yeux, ses potes grenouilles ont volés et sont mals,  sa (future xD) petite amie vient de se faire planter (pour le plaisir en plus...quel sadique ce Pain) toujours sous ses yeux impuissants....ca fait beaucoup en peu de temps en plus !!!! Ajoute a cela une vie entiere de tortures morales de toutes sortes (l'absence totale de parents, un village qui l'a détesté ouvertement pendant longtemps, des combats incessant dans lesquels il a vu des amis se faire blesser ou mourir...)

 

Question douleur, je pense que Naruto en tient une couche, nagato peut aller se rhabiller !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous trouver que c'est mal que naruto utilise kyuubi pourtant on peut dire pareille quand il utilise le mode sennin, si il utilise kyuubi sa nous reflete la puissance qu'il a acquit pour dominer kyuubi, pour ma part je pense que c'est la fin du combat il y aura une derniere attaque comme dans one piece avec le combat ace contre barbe noire, et je pense que nagato mourrera apres cette derniere attaque puisque on le voit completement affaiblit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon spoil qui donne des couleurs au manga Naruto (faut dire que Dieu fait n'importe quoi depuis quelque temps aussi  :'().

 

Naruto qui vient avec un jutsu qu'il le permet d'ètre en mode Kyuubi  ??? Avec 6 queues ???

Faut il voir par là une évolution du chakra de Naruto ou de sa mentaliter grâce au senjutsu ???

Est ce que c'est le jutsu de Jiraya ???

 

Vraiment Naruto utilise sa dernière carte pour ce faire Pain.

Alors la question est va t'il pouvoir faire des jutsus avec cette forme ??? Ex: une tonne de FRS ou autre...

Est ce qu'il va controler cette forme ???

 

Pour Hinata, Merci tu as fait Naruto changer pendant un moment. Tu la fait voir la mort en face d'un ètre aimer. (J'espère qu'elle n'est pas morte aussi, car entre Sakura et Hinata va savoir ce qu'il va prendre ??? Alors si Kishi aide Naruto a choisir aussi grâce a une mort de Hinata ...)

 

Pain ou Nagato, va ètre en manque de chakra car cela va durée un petit moment avec Kyuubi en mode 6 queues.

 

Une chose est sur le sceau de Yondaime est très spécial... Hachibi ne fait pas la même chose. Gaara a eu une demi transformation, mais là Naruto a je ne sais pas quoi de spécial...

 

- Du chakra sur le corps

- Du chakra néfaste sur le corps

- Des os de Kyuubi sur le corps

- Des chances d'avoir des muscles de Kyuubi

- Des chances d'avoir des poils de Kyuubi 

 

Une transformation par étape en mode Kyuubi.

 

"Aller Naruto, fait toi ce pantin et le plus vite possible" Hein ... c'est pour le prochain chapitre Mer..      

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre inattendu!!!

 

Incroyable!

 

Moi je ne pense pas que le passage en mode kyubi 6 queues soit volontaire. Je pense plutôt que de voir Hinata se faire embrocher déclenche une telle colère en lui qu'il crie (et non fait un jutsu) et du coup passe en mode kyubi puissance 6 directe.... Il a réussit à se contrôler jusque la, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

 

Enfin pour tout ceux qui pense que Jiraya lui a appris un jutsu de la mort qui tue, je répondrais non... Jiraya a fait travaillé Naruto pour qu'il réussisse à contrôler la puissance de kyubi avec le résultat que l'on connait une fois que naruto a atteint 4 queues...  Et il lui demande au début de la next gen de ne pas recourir au pouvoir de kyubi car notre blondinet a tendance à s'emballer fortement libérant trop le démon.

 

Bref je pense que Naruto va battre tendou rapidement (vous pouvez me dire que les autres biju ont été capturé par les membres de l'aka, blablabla, il faut souligner plusieurs point essentiels: Nagato est au bout de ces limites après la destruction de konoha et son combat contre naruto senin, kyubi est le plus puissant des bijus est de loin alors quand on voit déjà que Taka a failli se faire bouffer par lui s'il n'y avait pas eu amaterasu, enfin à chaque fois plusieurs personnes participaient à la capture ou/et ils utilisaient des stratagèmes (obliger Gaara a protégé son village et donc à se vider de ses forces) et que certains membres de l'aka était immortel ce qui aide énormément dans ce type de combat...)

 

Je ne suis pas d'accord avec toi mais de toute façon kishi est expert donc rien n'est laissé au hasard. Nous serons tôt ou tard si cette transformation à 6 queues est un justu ou un énervement de naruto. Et nous serons de même jusqu'à quel nombre de queue jiraya a travaillé avec naruto.

Wait and see

 

ps : c'est ce qui est bien dans naruto a tous les épisodes personnes n'est d'accord et au final personne n'a raison kishi nous sort toujours de nouvelles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, dans le cas de notre petit démon à 6 queue ( et pour rebondir sur mon post plus haut), je dirais ceci par rapport à tes déductions : "sans maitrise, la puissance n'est rien"

 

c'est pas juste c'est ma phrase prefere, "sans maitrise la puissance n'est rien". bon mais c'est du plagiat la faudrait ajouter : pirelli...

je pense que kishi ne nous fera pas le coup des quatres queues, naruto imcapable de controller les 6, c'est le mettre sur la voie de l'exile car les degats qu'il a cause avec 4. imaginez avec 6 ? le village aura aussi peur de lui qu'ils ont avaient peur de gaara a suna. pendant le combat contre deidara on voit certain avoir peur du reveille de shukaku.

 

xD, vive le paggiat oui, c'est pour cela que j'ai collé des guillemets lol

 

Ensuite, pour parler de Gaara, si vraiment les villageois avait eu peur de Gaara, ils ne l'auraient pas mis à la place du Kage, ils n'auraient pas tenter de le protéger de de deidera et surtout, ils n'auraient pas Organiser un sauvetage de ce dernier !!

 

Pourquoi ?

 

Parce que bien que sachant Gaara possédé par l'un des démon, ce dernier a su mettre son humanité en avant et pensé à protégéer son village avant de penser à protéger sa propre vie....tout comme naruto actuellement

 

Ce dernier a préféré se battre seul sans que personne n'interfere pour que personne ne soit blessé.

 

Même à la totale merci de Pain (crucifié au sol) il emande à Hinata de fuir car il préfère y passer lui plutot que de la voir être blessée...

 

Donc bon....l'avenir nous dira le reste =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le fait que hinata est aparu pour sauver naruto n'est pas pour faire un mort de plus , au contraire je pense que ca va marquer naruto et il va commencer a s'interesser a elle apres le combat et je pense que quelque sentiment vont se cree pour naruto...futur copine :P

 

 

je pense aussi que le fait que les mechant soit tous de plus en plus fort , qu'il sen prenne toujour a konoha  , on sait aussi que si l'aka attaque konoha sa serait la fin pour le village , mais moi je pense que c'est la tout le manga, kishi nous montre des adversaire de plus en plus puissant a chaque fois ,il nous fait attendre , nous decois avec plein de mort et avec un naruto pas assez puissant mais bientot sa sera l'inverse par ce que naruto est l'enfant de la prophetie et un jour il surpassera tout les mechant , et il battra tout les plus puissant ninja du monde shinobi et c'est ce renversement de situation qui va etre ENORME dans ce manga c'est le fait que naruto soit devenu extrenement puissant et qu'il puisse proteger son village ainsi que ses amis et tout le monde ninja. lui qui etait si nul au debut et qui surpasse tout le monde lui que tout le monde haissai, ca va etre tout simplement ENORME .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne suis pas d'accord avec toi mais de toute façon kishi est expert donc rien n'est laissé au hasard. Nous serons tôt ou tard si cette transformation à 6 queues est un justu ou un énervement de naruto. Et nous serons de même jusqu'à quel nombre de queue jiraya a travaillé avec naruto.

Wait and see

 

ps : c'est ce qui est bien dans naruto a tous les épisodes personnes n'est d'accord et au final personne n'a raison kishi nous sort toujours de nouvelles choses.

 

Sur ce point je suis totalement d'accord avec toi ^^

On peut présenter des milliers de théories au final il arrive à nous sortir quelques choses que personne n'avait imaginé !

 

Par contre je vois bien un début de discours comme avec Gaara sur ce battre pour être respecter faire sortir ce qu'il y a de meilleur en chacun etc....

 

Pour ce qui est de la transformation j'ai hâte de le voir avec d'autres queues ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la prophétise des grenouille prend tout son sens dans se chapitre.

car l'enfant de la prophétie (naruto) amènera la paix ou détruira le monde ninja.

 

donc je pense qu'il y a deux solutions soit naruto garde le contrôle de kyuubi par sa propre volonté comme on a pu le voir dans les hs avec l'histoire de sora, et il tue pain.

 

soit il perde le contrôle de kyuubi, et la contre pain qui récupère kyuubi se qui veux dire la destuctions avec le super jutsu de la mort qui tue.

 

mais pour moi je vois plus pain qui meurt d'épuisement contre naruto qui arrive à contrôle son bijuu pendent sont combat du style au moment ou on pense que c fin ou il est vraiment foutue pour lui que la naruto à une conversations avec kyuubi du style si tu ai capturé tu sera utilise comme une vulgaire arme alors que si tu travaille avec moi ont fera de grande chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop deux décès de plus !

A ce rythme là on pourrait croire que kishi veut arriver à la fin du manga plus tôt que je ne le pensais...

 

La question est de savoir si Naruto a fait un justu pour arriver à 6 queue ou si c son côté bestial qui a refait surface... Dans un cas comme dans l'autre, c'est de l'inédit donc on devrait avoir un flash back prochainement pour nous le faire comprendre.

Je suis curieux de savoir qui sera le prochain à mourir ! Quand je pense que Kakashi s'est sacrifié pour choji... CHOJI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouhhh, on arrive sur des chapitres encore plus passionant que je ne pouvais l'imaginer, on pouvait s'attendre a voir kyubi pour vraiment tout essayer face a tendoumais là les 6 queues... ;D

Le fait que naruto utilise une technique pour libérer les 6queues montre qu'il a finaliser en partie la technique de yondaime, il a créer la clés, mais il y a encore du chemin a faire avant les 9 queues. Je suis encore indécis sur l'issue du combat mais je pense que tendou va subir, je vois trés bien un épuisement de nagato, aprés tout ce qu'il a fait, il a repousser toutes ses limites pour en arriver là mais au final c'est loin de se passer comme prévu et il va devoir puiser on ne sait où son énergie car là, on risque de voir du grand spectaclequand on voit la puissance de kyubi a 4 queues, je n'ose pas imaginer...

Pour que naruto libère les 6 queues, il est évident pour moi que naruto maîtrise ce stade et j'éspère que la machine ne va pas s'embalée. J'aimerai bien voir un petit sasuke venant foutre son petit bordel a konoha et tombant sur son "faible ami", sachant que sasuke n'as jamais vu plus que une queue ca risque de le surprendre un peu.

En revanche je ne penses pas que les gamas soit tous morts ainsi que hinata etc...je penses que certains sont morts mais kishi ne va surement pas enterrer tous les persos secondaires du manga comme ça, surtout que naruto devrait faire pleins de petits futurs hokage avec hinata 9_9

C'est beau mais j'ai du mal a comprendre pourquoi en mode 6 queues naruto a une armure, kyubi avant d'être scéllé n'avait que ses poils pour lui tenir chaud ;D??? Serait-ce encore un atout du sceau de yondaime pour protéger encore plus naruto et kyubi d'une attaque de madara( voir yondaime gaiden chapitre 2, yondaime se doutait que madara était derrière cela surement), a ce moment comment imaginer la libération des 9 queues, avec un kyubi entièrement recouvert d'une armure??

En tout cas comme déjà dis il y a quelques semaines, plus le temps passe et plus je suis impatient de voir la semaine passer. J'attend impatiemment de voir si naruto est une bête déchainée ou si il peut utiliser ce mode pour donner des jutsus dévastateurs a la facon du senjutsu car si naruto maitrise les 6 queues on peut imaginer que ce sera comme dans le combat sasuke naruto de la fg a une queue mais avec mille fois plus de puissances. Je vois plus cela comme ça car la dernière apparition de kyubi a 4 queues était incontrolée, c'était kyubi qui se battait et non naruto, donc j'attend de voir naruto se battre avec une maitrise d'un stade de puissance encore plus élevé, ca va être d'un tout nouveau genre, comment naruto va pouvoir détruire tendou sans clônes pour faire diversion?( les clônes ne supportent pas la transformation, d'ailleurs que va-t'il se passer pour celui au mont myoboku???) Allezzzzz naruto défonce tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ensuite, pour parler de Gaara, si vraiment les villageois avait eu peur de Gaara, ils ne l'auraient pas mis à la place du Kage, ils n'auraient pas tenter de le protéger de de deidera et surtout, ils n'auraient pas Organiser un sauvetage de ce dernier !!

 

Je suis pas d'accord regardes encore les episodes et tu veras qu'il n'est pas kazekage parceque on a confiance en lui, mais surtout pour s'en debarrasser. et le type de suna qui dans les apparences etait leur maitre (temari, gaara et kankuro) ne l'appelle kazekage que apres qu'il ait prouver qu'il ferait tout pour proteger le village, mais pendant le combat il montre bien ses craintes. L'attaque de deidara a ete utile pour gaara, car elle montre a suna que c'est pas un monstre mais bien le kazekage, pour en revenir a Naruto, il a interret a faire comme gaara c'est a dire reduire au minimum les degats que kyubi pourrait creer(bon pour ce qui reste de konoha) car sinon il sera pas vu en hero comme gaara mais en sal renard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

voila bien longtemps que je parcoure le forum, la trame du combat entre naruto et pain est relativement intéressante, elle laisse une possibilité, que pour le moment, personne a compté soulever:

le passage en mode kyubi a 6 queues, pourrais présagé une arriver de sasuké/madara.

il me semble que le clan de sasuké/madara a des prédisposition quand au contrôle ou une affinité passé avec le démon renard a 9 queues.

l'auteur pourrais par cet évènement, faire apparaitre un membre de ce clan.

si on réfléchis a la situation: konoha est dans une situation tres critique , ou semble til prés de 80 % du village (bâtiment) est détruit,certains protagoniste de longue date on peris ou sont dans un état grave, et dautre ou on a eu une presentation relativement courte non pas encore jouer de role ,la situation ce prête a une énorme confrontation, ou a l'arriver de certains personnages afin qu'il trouve une légitimité.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...