Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Que de retournement de situation...

 

Certain dont moi l'avais prédit, Kyubi is BACK !!! et que dire si ce n'est, très surpris, 6 queues appelées consentement ?

Avec une forme squelettique autour du menteau de Kyubi, un rêve. Qu'est-ce donc cela ? Est-ce que cela veut dire que comme il se rapproche de plus en plus des neufs queues, il se rapproche donc plus de la vrai forme de Kyubi ? mais très peu probable, car on a jamais vu de Kyubi à neuf queues avec un squelette...

 

Serait-ce la solution pour contrôler cette forme ? ...

 

Sinon, Yamato n'est pas là et si en effet Naruto ne contrôle pas cette forme alors seul un sharingan pourra le maitriser.

 

Et donc Sasuke qui arrive à Konoha ou Madara ??

 

Kishi nous la mise une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

excusez du double post mais j'ai oublié de donné mon pronostic sur la fin du combat (ce serait dommage de vous en priver hein :D). Pour moi il faut s'attendre à une fin itachi ou kimimaro. Une fin brutale qui remet de l'ordre dans le manga et qui sauve le héros in extremis, mort de Nagato probablement. Enfin j'en étais sur la semaine dernière mais avec l'apparition de Kyuubi je ne parierai plus dessus. Mais si on suit le shéma du combat Itachi/Sasuke Pain va maîtriser Kyuubi (comme Itachi a maîtriser Oro) et mourrir juste avant d'atteindre son but (sauf qu'Itachi a vraiment atteint son but ;) ).

 

edit Sasori : modifies plutot ton ancien post au lieu de faire un double car l'un des deux sera supprimé si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis,Naruto va redevenir humain pour donner le coup de grâce a Tendou,surement grâce a Yamato,mais bon je crois qu'on a le temps avant de voir ça.

Par contre c'est bizarre de faire venir un perso aussi puissant alors qu'il reste plein de perso bien moins fort que Pain,exemple:Zetsu,Kisame,et la team Taka(je ne compte pas Sasuke là dedans).

 

@Dark-Naruto

J'aime bien ton gif en signature.^^

 

 

(c'est vrai que ça va être génial en animé mais je pense aussi que en VF on va bien se marrer: Naruto super classe en senjutsu et la voix de débile qu'ils lui ont collée)

Oui ça va puer le camembert mais bon heureusement que la VO sera là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle chapitre de ouf bordel sa par en cacahuette, mais en effet sa fait bizarre de voir un naruto encore en train d'utiliser la force de kyuubi sa me déçoit d'un coté mais d'un autre j'aime bien en plus il est trop styler sous cette forme.

 

cependant je me demande a quoi va servir  le clone rester en retrait au mont myobukou peut etre servira t-il a faire une fusion avec le mode kyuubi ou alors pour guérir plus vite les domages que cette transformation lui aura causé enfin bref kishi n'a pas fait exprès de laisser ce clone et je pense qu'il va l'utiliser a bon escinet.

 

et je sais pa pour vous mais en examinant bien le squelette qu'il a sur soi sa me fait penser à celui de susanoo sa ressemble a un chakra qui prend la forme d'un squelette en tout cas les oreilles qui sortent des orifices du crane c'est bien pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hinata Uzumaki.

Il fallait bien qu'elle joue à un moment ou un autre un rôle important , pour l'heure il est de permettre à Naruto d'agir et vite.Si elle meurt maintenant il n'y a plus aucun intérêt.Il était aussi sur qu'elle n'allait pas faire long feu devant Pain , faut pas abusé hein.Elle fait un demi sacrifice et ce dernier va servir le manga et surtout Naruto.C'est le prochain chapitre qui va être encore plus explosif.

 

Ps:il y aurait une page colo ou ce n'est pas pour Naruto , j'ai l'impression qu'il y a une page colo cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde...

Et oui je l avais dit dans un autre spoil que naruto allait utiliser Kyubii... c est tres logique si on y pensse, c est comme si dans dragon ball Goku n utilisait pas le pouvoir du singe...

A part ca je pensse que naruto arrive a controller le chakra de kyubii parce que c est une technique qu il utilise. Kyubii n a pas prit le controle comme contre Oro... J ais quand meme des doutes sur la mort d Hinata, ca serrait asser illogique pour la suite de l histoire qu elle meurt, mais bon on c est jamais...

Pour ma part Tendou est trop calme, ca cache quelque chose tout ca...

Super chapiter en perspective en tout cas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me tarde de savoir ce qui arrivera  quand tendou va decedied ! ??? Que vas faire nagato ( ou que va t'il lui arriver ? ) si il utilise hinata comme certains l'on  laissait penser sa va etre chaud pour naruto de la taper( du moins si il maitrise kyubi sinon sa va etre  un carnage pas beau a voir :-\ c'est pour ca que je ne pense pas que sa va arriver  :D ) ! Sinon le squelette pourquoi pas ... laissons faire  kishi , je pense qu'il a imagine toutes les etapes de kyubi depuis longtemps donc je ne me plaint pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec la venue de Sasuke ou Madara...

Ces deux-là sont entrés dans une sorte de guerre froide avec pour thème le mangekyou sharingan... en revenant du combat contre Hachibi, on a bien vu que Sasuke a commencé à perdre la vue... et Madara lui a de nouveau proposé les yeux de son frère. Je crois vraiment que ceux deux-là ont d'autres chats à fouetter que ce duel entre Pain et Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'espere que la petite hinata n'est pas morte, sakura va la soigné kishi ne fait pas sa elle fait partie du manga depuis le debut.

 

Tendou n'apas d'expression de visage parce que a l'image de sai, nagato ne connait pas les sentiments donc les corps non plus a par quand il fait un visage faché c'est tout.

 

C'est vrai aussi qu'utilisé kyuubi comme sa c'est pas bon pour naruto, sont corps ne le suppotera pas longtemps a mon avis il rique de mourir avant d'etre hokage.

 

Je pense que avec l'aide de neji le trouverais pain plus vite, mais il a l'air d'etre loin des autres ninja deja sur les lieux, depuis le début du combat.

 

Et derniere chose naruto ne controle pas kyuubi sous cette forme, c'est un peu comme quand gaara laisse la plase a shukaku face a naruto.

 

Il n'a deja pas le controle a 4 queues alors a 6 sa m'étonnerais beaucoup, mais c'es vrai que c'est naruto d'après le spoil qui l'invoque de lui meme c'est bisard quand meme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un des spoils les plus surprenant de ce début d'année!!!

Naruto qui à l'air de contrôler (pour ma part) Kyuubi. D'ailleurs, le fait de "l'appeller" tel qu'on utiliserait une technique quelconque (Chou Kyuubijin 6 metamorphose) me fait dire qu'il serait surement conscient après sa transformation. De lus, les fois où il se transformait (voir contre Orochimaru) il passait par tous les stades. Et là, 6 queues d'un coup. Naruto aurait-il été en contact avec la grenouille parchemin sur le Mont Grenouille? Je pense que oui! Et celà, Maître Kishi nous l'a gardé pour nous faire une grosse surprise!!

Mais, l'heure n'est pas réjouissante! Ma belle Hinata! Ma douce et belle Hinata ne peut finir comme ça!!!Qu'il fasse mourir Ino ou Tenten, ou bien même la fille d'Ichiraku mais pas Hinata!!! Je prie Kishi pour qu'il nous la fasse revivre (ou faire dire que Naruto à mal analysé étant donné qu'il ne devait pas être en mode Sennin et donc ne pas pouvoir sentir au loin le chakra de ma bien-aimé!! :D)

Vivement la suite avec plus d'images!!! Merci encore à la team pour tout ça!

 

ps: j'ai l'impression en fait que le squelette me fait penser à une sorte d'armure! Rien à voir avec le squelette du vrai Kyuubi! Disons que je le verrai bien comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, ca devient gothique là  ;D

Ce design du renard 6 queues me plait, il doit être encore plus puissant (déjà que contre Orochimaru c'est fort, alors là j'imagine pas xD)

Ca va être dément le combat !  :D

Par contre, le sacrifice d'Hinata me parait un peu vain et sans interêt... Naruto aurait bien finit par se transformer de toute manière 9_9

J'espère qu'elle ne finira pas ce combat au paradis :-\

Mais j'ai pas compris comment Naruto se transforme, il le fait de son plein gré (genre de technique) ou comme d'hab' parce qu'il est en colère  ???

Puis pourquoi un squellette, c'est normal ?

Voilà merci à ceux qui me répondront  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt (SMS) a tous ,je suis nouveau sur le site!je voulais reagir sur l'attitude de nagato ,qui parait ne pas s'emouvoir de la transformation de naruto .Mon idee est la suivante :sur la derniere page du chapitre 436 on peut voir nagato dire "la paix est juste devant mes yeux" ,ne s'agirait il pas tout simplement de naruto dont il parle?Ceci expliquerait son attitude detachée vis a vis de la colere de naruto ,a qui il sait deja qu'il va tout transmettre apres sa defaite d'un tres dur combat entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mathebayo

 

Je pense aussi  qu'il a recu un entrainement de la grenouille rouleau car elle etait presente dans le bureau de tsunade quand jiraya est mort... il y aura surement un flashback plus tardpour decrire ce passage ! je ne rale pas si hinata meurt parce que je m'en fous mais plus parce qu'elle est morte(tet pa) commeune c**** c'est vrai elle ne l'a meme pas touche ! apres tout ce que kishi nous a montre sur le sharingan voir hinata se faire demonter comme ca devalorise grandement le  byakugan a mes yeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement que naruto " contrôle" le 6 queues , dans le sens ou je pense qu'il peut décider de redevenir normal ,pourquoi pas avec le dernier clône qu'il lui reste , et oui on sait que kyubi aime pas trop trop le chakra de la nature , donc , hop le clone arrive , kyubi fait "berk c (SMS) quoi ce truc , pouf je retourne dans ma grotte" ,  et la grande classe de naruto qui apres avoir pouttré pain redeviens lucide!

 

Hypothèse aussi a ne pas exclure même si elle parraissait totalement farfelue , c'est la venue de sasuke ou madara , vu les évènements de ces derniers chapitre, il n'est pas exclue que l'image du spoil du 438 ca soit un sasuke en mode sharingan powa qui arrive , ca serait abusay mais stylé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieux, quel spoil incroyable!

Kishi n'a pas mis un coup de pied dans la fourmillère, il l'a carément fait exploser!

Gai trouve la grenuoille tué par Danzou, en fait le role de la tam Gai sera de mettre a jour les activités de Danzou je pense.

Ensuite Hinata morte, j'y crois pas, Mami Tsunade va la réparer en un clins d'oeil, c'est un perso a potentiel.

Et Naruto 6 queues.... 6!!!

Tendou a enfin trouvé un adversaire a sa hauteur.

Mais logiquement, enfin je pense, il va morfler, Naruto va le tuer...

A la fin, je ne sait qui va invoquer Yamato pour calmer le renard...

Et aprés le combat, la clé sera utilisée pour que Naruto apprenen la maitrise de Kyubi avant qu'il ne soit trop tard (parceque la, 6 queues d'un coup, le sceau a du prendre cher!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto a eu un contact avec la grenouille rouleau, je pensais qu'après la transormation il garderait un apect humain sa aurai été plus classe.

 

Ainsi naruto aurai eu les meme pouvoir qu'en mode sennin mais avec kyuubi, ainsi il n'aurai pas eu de dommage au niveau de sont corps.

 

La il sera en sang après comme contre oro enfin si yamato arrive pour annulé la transormation, j'imagine si yamato meurt naruto ne poura peut etre plus redevenir humain.

 

Donc j'espere qu'il y aura un pact entre naruto et kyuubi par la suite, parce que yamato ne sera pas toujours la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord sur ceux qui disent que Naruto se serait entrainer à contrôler Kyubi en plus du FRS ( qui est déjà énorme ) au Mont Grenouille , tout simplement parcequ'il n'a pas eu le temps et tout simplement parcque cette "technique" de Kyubi 6 QUEUES n'est autre que le Jutsu que Jiraiya avait interdit à Naruto d'utiliser ou sinon il pourrait en mourrir , ce qui me pousse à croire qu'il l'a utiliser c'est surtout le fait de voir Hinata se "sacrifier" face à lui qui l'aurait pousser à bout et comme nous connaissons bien notre blondinet , il s'est dit :

-" je vais tenter le tout pour le tout je n'ai rien d'autre"

 

Et la il pense à la phrase de Ma' à propos de tout ce que ses Sensei ont fait pour lui =>

 

PAF il repense à cette technique apprise aux côtés de Jiraiya et l'utilise , après ça et bien ça nous donne ce Kyubi  6 queues incontrolable mais extremement fort ( d'ailleurs le squelette est ici le squelette de Kyubi et rien d'autre arrêtez avec votre Susanoo ça commence vraiment à être ridicule )

Donc certes il a invoqué cette forme mais pour moi il ne la contrôle pas tout simplement car il ne l'a utiliser qu'une fois ( lors de son entrainement avec jiji sans doute, et encore s'était avec 4 queues à l'époque donc ^^ ) voir pas du tout donc logique qu'il ne peut rien faire face à un tel pouvoir qui consume son corp .

 

Nous verrons donc se qu'il advient de notre Héros , et repose en paix Hinata ^^ .

( ça me fait ni chaud ni froid moi :P et elle est sans doute encore vivante alors no stress les gens ;) )

 

Cordialement , Reiken .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou !! Je viens de me lever et je me suis dit tiens je vais voir si il y a le new spoil là je suis resté coulé sur place.

 

    Quel spoil qui annonce un chapitre explosif (a tous les ens du terme a mon avis ^^), deja que le titre était prometteur mais la l'attente va être carrément insuportable. J'était préssé de posté donc j'ai pas lu tout donc j'y vais de ce clic

 

 

 

           A+ bonne lecture ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup pensent que chaque queue renferme du chakra du renard.

 

Hors pourquoi le sceau de yondaime serait il si particulier si c'était le cas?

A ce moment là,naruto gèrerait queue par queue comme hachibi ou n'importe lequel junrichiki.

 

Beaucoup pensent que tout kyubi n'est pas dans Naruto.

 

J'ai envie de dire pourquoi alors le chakra,le sang et enfin le squelette de kyubi se matérialise?

 

Le chakra, c'est une fusion d'énergie spirituelle et d'énergie physique. On peut alors associer les termes de yin, yang.

Imaginons que le yang, représente l'énergie, autrement dit le chakra de kyubi, alors  yondaime fait un sceau de 4 queues avec du chakra.

Et un autre sceau yin, d'énergie phisyque ou il  met le corps de kyubi.

2 quadruples sceaux! ça ne vous rapelle rien?

 

4 queues de chakra, 4 queues de corps.

 

On a bien vu que la queue 1,2 et 4 sont des queues 1,2,3 de chakra et que la queue 3, ammène le sang de kyubi, donc la queue 1 de "corps".

On se rend compte que la queue "5" est celle de l'équilibre, celle pour lequel il faut finir le jutsu qui apparaitra en dernier.

 

On a donc une queue 5 et 6, dont une est une queue de corps, la 5 qui correspond à la queue de corps numéro 2.

Et enfin la queue 6 qui est la queue de chakra numéro 4 donc la dernière queue de chakra.

 

Donc passer de 4 queues à 6 queues, c'est augmenter d'une queue de chakra, c'est aussi avoir les 4 queues de chakra donc avoir 100% du chakra de kyubi.

 

On comprend que passer à 5 queues ne sert à rien, en terme de puissance, d'ou le passage à 6 queues!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dois vous dire que ce chapitre m'a étonné. je ne voyait pas Naruto se transformer en kyubi tout de suite. Je pensais que ce serait une victoire de Konhoa et de sa volonté du feu sur Pain, et non de kyubi sur Pain. J'attends avec hâte ce chapitre pour savoir si Naruto n'a pas respecté sa promesse faite à Sakura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en 6 queues belle surprise!

 

Tout semble nous dire qu'il est à présent parfaitement en mesure de pouvoir exercer un contrôle sur le démon renard à neuf queues. D'ailleurs, il parle après s'être transformé (cf avant dernière image du spoil).

 

Tout d'abord, en plus d'avoir accéder à un power up physique impressionnant depuis son retour du mont Myobokou, Naruto est surtout devenu plus mature. Son tempérament a réellement changé, je dirai même son esprit.

 

Peut-être ce changement psychologique en plus du pouvoir qu'Itachi lui a légué lui a permis de mieux coopérer avec le Bijuu et à terme d'aboutir à une transformation en mode 6 queues.

 

Petite observation : on a l'impression que sur l'avant dernière image Naruto concentre des bulles de chakra qui convergent vers sa bouche. Est-ce parce qu'il parle ou prépare-t-il un kamehameha mode Kyuubi comme lors du combat contre Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***ding ding dong*** message de service : une limace est appelée d'urgence sur la petite Hinata Hyuga, je répète : une limace est appelée d'urgence sur la petite Hinata Hyuga, merci!!! ***ding ding dong***

 

Bon, la liste des personnes transpercées à sauver d'urgence s'allonge méchamment : Hinata, puis Fukasaku ("'Pa").

Plus Kakashi dans le coma, "'Ma" KO, les équipes de soin de Konoha ont un sacré boulot à faire (comme si elles n'en avait pas assez fait).

 

Hinata qui ne tient pas 2 secondes face à Tendou, triste mais logique (j'avais espéré un troubillon divin pour faire face à l'attraction à soi). Reste à savoir si elle ne servira que de faire valoir ou pas. On est à un tournant de la philosophie du manga ici. Si vraiment elle doit mourir pour faire grandir Naruto, elle rejoindra pour ma part Gwenn Stacy et Aerith Gainsborough dans les grandes figures féminines de perte de l'innocence (Julia ça ne compte pas!). Reste à savoir si après avoir fait mourir Jiraiya, Kishimoto voudra aller jusque là.

Pour le contenu de sa "déclaration" (like/love et toutes les polémiques qu'il peut y avoir autour de ce choix sémantique) je me demande quel est le texte japonais (les japonais, de ce que je sais, ont des formulations assez pudiques pour exprimer leurs sentiments, et avec la timidité d'Hinata, ça n'arrange rien pour rendre les choses explicites!)

 

Sinon, METAMORPHOSE (comme le gueulait Actarus) en 6 queues!!! Double surprise (je ne pensais pas à un recours à Kyubi, et je n'aurais jamais imaginé un passage à 6 queues). Je veux en savoir plus! Il y avait donc du vrai dans ce jutsu interdit par Jiraiya? (fervent partisan de cette théorie au départ, j'avais perdu espoir à force d'attendre). Un peu triste de la "faiblesse" de Naruto, preuve qu'il a encore à progresser, techniquement et moralement (vu le niveau où il est, ça laisse pressentir le MONSTRE que ce sera quand il sera au top niveau).

 

Bref, ce combat est vraiment un GROS GROS combat (j'ai déjà dit que niveau longueurs et rebondissement, il est très prêt du combat contre Freezer, avec bien sûr bien des disparités). Parce que s'il reste un clone sennin, ce n'est pas pour des cacahouètes, on peut donc s'attendre à ce que le mode 6 queues ne suffise pas (d'où l'air imperturbable de Tendou). Avec l'équipe Shika plus la team Gai, tout peut basculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai trouve la grenuoille tué par Danzou, en fait le role de la tam Gai sera de mettre a jour les activités de Danzou je pense.

 

Euh il me semble que c'est pas du tout ca , la grenouille messagère est tout près des bureaux de konoha , donc si ils l'avaient trouvé , ils seraient déja dans les décombres.

Je pense tout simplement qu'ils ont trouvé une des 3 grosses grenouilles invoquées par naruto , du coup , ils se disent , oula c'est mauvais ca...

 

Apres pour le rôle de la team Gai , pourquoi pas neji qui viendrai sauver hinata , apres tant de haine , c'est une piste ( comme tant d'autre ><) . N'oublions pas aussi la relation Gai/kakashi , peut-être la plus forte du manga ... Ca s'annonce grandiose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne faisais qu'espérer qu'en partant au mont Myobokou que naruto puisse s'entrainer avec la clé du seau afin qu'il ne puisse maitriser son bijuu.

Si c'est le cas , c'est normal qu'il attende le tout dernier moment mais qu'il attende que Ma et hinata se fasse défoncer je trouve sa trop chaud.

En tout cas ce matin j'avais vu le 6 tails c'est impressionant limite gore ;).

Kishi nous démontre qu'il a toujours moyen de nous surprendre quelque soit l'évolution de l'histoire.

J'ai aussi l'impression que cette forme apporte des dommages très important a naruto car il saigne abondemment , mais le plus il la l'air aussi de pouvoir parler c'est de bonne augure en perspective

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe de ce chapitre pour moi c'est quand même la fin...Tendou qui n'est pas impressionner et sa réplique : Voyons si ta douleur est comparable à la mienne." Une fin qui laisse présager le grand combat qu'on attendait tous depuis l'appartion de Pain ^^

Les traducteurs pourront se reposer la semaine prochaine...je doute qu'il y ait beaucoup de paroles dans le prochain chapitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...