Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

Reste à savoir si c'esi naruto qui s'est mis volontairement dans cet état avec le parchemin ou si c'est pain qui a provoquer cet état et puis il ne semble pas inquiet donc faudra voir.

 

Je reste persuader d'un combat en deux parties et donc un final à "ame", si nagato n'a aucun moyen de renforcer son corps, je le vois transférer son esprit dans le corps de jiraiya mais pas à la manière d'un pain mais plutot comme fait orochimaru, d'ailleurs nagato à très bien pu récupérér le cadavre de jiraiya au fond de l'eau, ça serait un combat final terrible.

 

Hate de voir le chapitre pour comprendre le squelete de kyuubi, peut-être que c'est à cause de son nombre de queues et qui se rapproche de son état d'origine comme hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Hinata est bel et bien morte ici, deux secondes après avoir déclaré à Naruto qu'elle l'aimait, je pique une crise.

Si Kishi fait ça, jamais je ne lui pardonnerais. En revanche, si elle survit, ça accélèrera leur relation, et ça c'est pour pas me déplaire. Je devrais donc soit être méga énervé soit content. Kishi, ne me déçoit pas, pitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Super image. Je pense à quelque chose maintenant, peut être que quand on voyait Naruto s'entrainer dans les montagnes durant son entrainement au senjutsu, il s'entrainait à maitrisé kyubi enfaite !!!!???? ben je suis pressé de voir la suite des événements, mais je reste persuader que Naruto maitrise son jinchiriki ^^.Je suppose comme certain l'on dit, que notre héros va s'exiler pour devenir encore plus fort!! (il est déjà pas mal ^^).Je pense que la partie Naruto ados est bientôt fini,il serai peut être possible de voir tout les gamins devenir adulte ! qu'en pensez vous? ???;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !

 

Hinata, Pa, Ma, kakashi, shizoune... ca fait quand même beaucoup la... j'espère qu'ils ne sont pas tous HS.

Par contre naruto maitrise t'il vraiment sa transformation en 6 queues, j'espère le voir dans ce chapitre.

 

En tout les cas Tendou risque d'être très mal car le renard est tout de même le plus cotaud des biiju. Si Naruto le maitrise, cela peut devenir imprévisible ^^ (Au fait il n'a pas encore utilisé son dernier clone... non ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris de vitesse mais je la propose quand même ^^

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Groupe de Shikamaru. Katsuyu continue d'avancer; Une équipe de deux hommes est formée. La recherche du vrai corps est lancée.

 

Le groupe de Gai. Neji a découvert la grenouille dégommée.

 

Neji: "Pourquoi l'invocation grenouille de Jiraiya est dans un endroit pareil?

Gai: "Quoi?"

 

Quelque chose de sérieux se passe...

 

De retour à la discussion avec Naruto. Le baton noir de Tendou est planté en plusieurs endroits du corps de Naruto.

 

A cause du chakra de Nagato, même plus un doigt n'arrive à se mouvoir.

 

Shima se dirige vers Naruto.

 

"Cet enfant pour qui Jiraiya, Pa' et tout le monde ont mis leur vie en jeu à cause de toi

 

C'est pourquoi, ne les déçoit pas/ Ne soit pas déçu par eux" Mama crie quelque chose du genre.

 

Tendou utilise Shinra-quelque chose (kecha: Shinra Tensei probablement ^^), Ma' grenouille est morte? Note: Shinra-Tensei.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Plus loin, Hinata apparait devant Naruto.

 

Tendou "Du renfort?"

 

Naruto "Hinata, pourquoi? Dégage. Ce gars va juste te défoncer" (^^)

 

Hinata "Ouep".

 

Hinata "C'est une joie pour moi". (kecha: Tiens tiens ^^)

 

Hinata "Je suis ici de ma propre volonté." (consentante ^^)

 

Je me souviens de ce que j'étais avant... A partir d'ici je pensais à plusieurs façon de t'encourager,

et encore j'étais toujours en train de me faire secourir par Naruto-kun avec son visage souriant.

 

Hinata "Si c'est pour protéger Naruto-kun, ma vie n'a pas d'importance."

 

Hinata "Je t'aime vraiment (kecha: notez bien qu'elle a utilisé like donc aimer dans le sens d'apprécier) Naruto-kun c'est pourquoi..."

 

Hinata attaque Tendou imprudemment.

 

Hinata "Juubusoujiken" (Gentle Step Twin Lion Punch)

 

La technique d'Hinata se confronte à Shinra Tensei de Tendou.

 

Hinata est projetée au sol...

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Tendou sort et utilise son baton de chakra sur une Hinata inconsciente.

 

Du sang sort du corps d'Hinata.

 

Nagato: J'ai tué mes parents et des shinobi de konoha aussi (kecha: La phrase est comme ça mais je pense qu'il veut dire qu'il a vu ses parents se faire tuer sous ses yeux par des ninjas de konoha). Affection... (souvenirs de quelque chose)

 

Naruto: Tu as tué Hinata devant moi.... A cause de ça... Chou Kyuubijin 6 metamorphose!!! (6-queues. L'écriture est un vrai bordel). Note: Super 9 queues  man 6 metamorphosis lolol

 

Les yeux sont visibles, exhorbitant, une silhouette noire, Une bête à 6 queues portant un squelette de youko (démon renard)

 

Même en voyant cette silhouette horrible, Tendou (Nagato) est sans émotion.

 

Tendou (Nagato) "Voyons si ta peine/douleur est comparable à la mienne."

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Encore une fois Naruto se déchaine. On dirait qu'il a appelé Kyubi volontairement mais le moment choisi pour le faire me fait penser qu'il n'est pas vraiment en contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il le spoil de Kheops se révèle être vrai à la page 11 , alors Naruto gardait une dernière technique , un dernier atout , celui que Jiraiya lui avait interdit d'utiliser , son fameux jutsu ultime encore plus terrifiant que le Rasenshuriken , c'est pour cela que Jiraiya l'avait prévenus de ne pas l'utiliser ou sinon il mourrait !! C'est le Chou Kyubikisen ( ou jsais pas quoi dont le gars parle dans le spoil ) comme le  Chou Odama Rasengan , ce serait donc une technique que lui a enseigné Jiraiya à propos de Kyubi .

Sauf que si il utilise cette fameuse technique , alors notre naruto risque t-il de mourrir ? Il aurait utilisé cette technique en plein désespoir sur Tendou en voyant une fille qui l'aime depuis le début , se faire applatir ?!

Je n'en sais rien , je doute la véracité de ce spoil , j'attend le Raw pour vraiment le savoir , car on la c'est quand même énorme d'utiliser une technique pour controler , ou même se métamorphoser ( car il y a bien le mot Metamorphis ou metamorphosis , qui sous entend peut etre que  ce n'est pas la réel transformation en kyubi 6 queue mais plus une métamorphose  , m'enfin j'en sais rien )  Je préfère m'abstenir sur ce contexte pour le moment .

Mais en tout cas je le répète encore et encore pour ceux qui n'ont rien suivit de Naruto , sérieusement comment vous pouvez imaginer à la première seconde ou vous voyez le squelette autour de Naruto que ce soit Susanoo ? Nan mai soyons sérieux pour tout on fan de Naruto , ceux qui ont toujours suivit son évolution en Kyubi savent très bien que de nouvells modifications physiques arrivent quand des queues apparaissent , plus y'en a , plus il change .

DONC la le mode 6 queue commence à matérialisé un mini squelette de Mini kyubi , rien d'autre , et quand il sera à 9 queue le Kyubi sera reformé totalement .

C'est tout point barre , et puis pour information le pouvoir qu'Itachi à léguer a Naruto s'active simplement face à Sasuke , ou apparaitra seulement quand il voudra le stoper , donc stop de modifier tout ce que l'on a pu voir jusqu'à maintenant , ça en deviens risible .

 

Cordialement , Reiken .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

j'ai hâte d'avoir le script et d'autres images ça me plaît bien cette image, elle soulève pas mal de questions:

- Naruto a-t-il appris cette transformation ( avec Jiraya??pouvoir de Itachi??pourquoi pas utilisation de la clef de Minato) ou est-ce que c'est les paroles de Pein qui l'ont mis en pétard(perte de contrôle)?

-Quelle est l'influence du métal noir sur la chakra du renard?

-Quelles seront les conséquences de cette métamorphose sur le corps de notre Héros, il finit mal en point avec 4 queues alors avec 6....

-Que pourra répondre un Nagato/Pain moribond en manque de chakra face à cette puissance destructrice.

-Que deviennent les autres personnages (découverte de la planque de Nagato et Konan)

 

Par contre concernant les paroles du mini kyuubi je ne lis pas le japonais mais j'ai l'impression que dans les bulles on a une répétition de kanjis donc pour moi ce ne sont pas des paroles construites peut être plutôt des onomatopées ou une répétition simple style "vengeance, vengeance, vengeance..."

enfin bon ce n'est que mon avis.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!! des news plu que réjouissante pour la suite de notre combat, mais il est clair que naruto se laisse consciemment "dominé" par le kiuby a 6 queues car pour y parvenir il faut levé le sceau de minato grace a cette fameuse clef. Jiraya l'avait fait pour libérer les 4 queues... Maintenant cela induirait qu'il c'est déjà exercé a cette technique même s'il n'est pas conscient lorsqu'il se métamorphose. Il est vrai qu'hormis cela l'aparition des 5 et 6 ème queues semble inexplicable. Lors du combat contre Orochimaru malgré le fait que naruto kiuby 4 queues ne batte pas oro naruto reste avec 4 queues se qui implique que le sceau retient les dernière. Quelque chose a du se passer au mont pour que naruto utilise jusqu'a 6 queues.... ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol hinata, je crois que tu vas etre decu :-\

"Chou Kyuubijin 6 metamorphose": voila enfin la technique interdite de jiraya lol mais je pense qu'avec jiraya c'était seulement que 4 queues!

 

bref c'est vraiment fou! le squelette de kyubbi! le chakra de kyuubi! manque plus que la chair et les poils et nous avons kyuubi!! spoil de malade! vivement vendredi! tous s'accelerent! esperons seulement que la team gai aille en direction de nagato au lieu de pein!

 

du grand naruto ces temps ci : naruto en sennin dépassant jiraya, decouverte technique interdite de jiraya, et aussi que yondaime était un senjustsu sennin (c.f chap quand gamabunta dis a grand pa un truc du genre "il ne te les rapelles pas?"). A la fin de cette transformation naruto sera ko de ko!!

 

a venir : bataille avec danzou, et sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais vu juste avant, la transformation en Kiuby 6 queues sonne la fin du chap... Et également, pour que naruto en arrive là, il fallait que tendou fasse un truc horrible...il s'en est pris à Hinata, LE tabou à ne pas faire devant naruto, d'autant que cette dernière juste avant dit à naruto qu'elle l'aime (To like, et non to love, le sens est donc ambigue, faut comprendre amitié là...dommage)

 

Reste à voir maintenant, vu que naruto à DE LUI MEME provoqué cette soudaine transformation, s'il est capable de dominer sa rage et de combattre de sa popre volonté et non contrôlée par le renard !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah OMG,le spoil de fou,je sais pas ce qui lui arrive en ce moment a Kichi mais ouah,je dois dire qu'il nous sert chef d'œuvre sur chef d'œuvre.

Un Naruto en mode 6 queues,je dois dire que je ne m'y attendais vraiment pas,et voilà que Pain tue Hinata,pour ceux qui espérait voir Naruto rendre Nagato gentil,je crois que c'est râpé.

Vivement le chapitre.

Merci pour ce spoil et les images. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau que la jeunesse prend la releve mais il va meme plus avoir de jeunesse lol.

 

en tous cas la transformation est classe a en mourir mais a mon avis il se controle pas a fond sinon il l'aurait utilisé plus tot je pense. en tout cas pain a intérêt a avoir un plan parce que si il défonce un naruto a 6 queue c'est fini quoi. jiraya, kakashi, détruire tout konoha et j'en passe. recolté tout les démon lui sert a rien il peut pétez le plus fort des village en même pas une journée sans se faire de mal.....ah si pendent 10 minute fallait qu'il se repose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plein d'émotions qui s'annonce cette semaine.

 

Quand je dis émotions, c'est qu'un autre personnage meurt. Et c'est Hinata cette-fois qui passe dans l'au delà en voulant protéger Naruto par amour. Elle a eu au moins l'honneur avant de mourir de lui déclarer sa flamme et sauver Ma, mais ce n'était pas suffisant face à Tendou qui ne pense qu'à déverser la douleur pour son idéal de justice. Il a fait beaucoup de mal et c'est loin d'être fini je pense. Il est monstrueusement puissant et sans l'aide de l'équipe qui est partie contrer les plans de Nagato, Naruto aura du mal à battre se corps qui est le plus puissant de tous.

 

Mais on revoit Naruto qui fait appel au chakra de Kyubi. Pour changer, il a l'air d'y faire appel volontairement, ca veut donc dire qu'il n'a plus de plan en tête pour venir à bout de Tendou. Mais cette nouvelle forme est terrifiante avec le squelette de youko qui le recouvre. Il commence de plus en plus à ressembler et à s'approcher de la transformation complète. Risque-t-on de la voir ? C'est ce qui m'inquiète le plus en voyant l'image qui clotûre le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur !!!! TOUT SIMPLEMENT GENIAL !!! Kishi a entendu mes prières et Naruto va utiliser kyuubi ce qui nous anonce un combat de psychopates !!!

 

Il est normal que les choses se déroulent ainsi ; Naruto a perdu trop d'êtres chers et n'a plus que cette solution pour enrayer la machine Pein qui, je pense, va s'auto-détruire d'elle-même un peu de la même manière que kimimaro car je sens un Nagato malade en plus d'être affaibli ou paralysé (mal en point quoi)...

 

supposition : Le rinnegan n'aurait pas que des avantages pour l'utilisateur et aucune parade pour contrer ce défaut contrairement au MS où la cessité peut être contrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir trop m'avancer, je crois pas que naruto veuille faire ami-ami avec Nagato désormais...avis qui n'engage que moi  :D

 

Si hinata meurt ca craint après jiji et kakashi...Mais ca permettra probablement à Naruto de comprendre ce que Pain voulait dire par le cycle de haine.

 

Reste à voir maintenant si le shinra tensei sera plus puissant que la colère de kyuubi version 6 ;) Puis vu que la moitié du village est déjà détruite autant aller jusqu'au bout maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première réaction en lisant le script "NONnnnnnnnnnnn" deuxième réaction "Pu****". Vous êtes conscient que nous sommes dans un tournant du manga? Hinata qui dévoile son amour à Naruto avant de se faire poignarder , snif elle ne peut pas être morte kishi n'est pas cruel à ce point. Relation future à exploiter si celle-ci survit ce qui va être fort intéressant.

 

On a aussi la confirmation que Pa est bel et bien mort (kishi tu abuses... le sensei de jiraiya mourir aussi "facilement" il ne doit pas aimer les batracien avec une moustache...).

 

Et aussi THE jutsu Chou Kyuubijin 6 metamorphose alors 2 possibilités, soit naruto a encore le contrôle il fait en quelque sorte une fusion partielle soit directement aucun contrôle. Mais dans tous les cas on est tous d'accord que Pain est dans la mouise ainsi que konoha (à moins que Yamato se pointe ne l'oublions pas).

 

Bref Kishi nous surprend encore et encore tout le monde pensait à un chapitre flash back quenini (je le pensais aussi), toujours ce petit contre pied qu'il nous fait c'est vexant > <

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

====> Reiken

 

Je suis entièrement d'accord avec toi:

 

1) D'une part bien sûr que non ce n'est pas le Susanoo, ce serait completement hors-sujet, qui plus est Itachi n'a sortis cette technique qu'aprés Amaterasu et Tsukiyomi, je vois mal Naruto l'utilisait maintenant! Bien sûr qu'Itachi a légué un pouvoir à Naruto, pouvoir que l'on verras quand Sasuke arrivera pour tuer Tsunade et toute sa clique, un contre-genjutsu ou un moyen d'eteindre l'inextinguible Amaterasu ( car à mes yeux c'est l'attaque la pluis puissante). Ou qui sait, Des Sharingans? Bref, quoiqu'il en soit ce n'est pas du tout le cas ici.

 

2) D'autre part, le mot metamorphosis prend ici toute son importante, Naruto serait donc caable de se transformer et d'utiliser le mode Rokubi de Kyubi, de meme que le suffixe Kisen fait penser à une métamorphose! Le squelette ne serait qu'une forme de plus dans l'évolution dans Kyubi ou un moyen de le controler, car notre corps est controlé par nos articulations et matérialisé par nos os!

 

3) Il n'a pas pu maitriser la clé de Kyubi, car celle ci ( d'aprés la théorie d'Orion que je rejoins entiérement) lui permettrait d'utiliser 8 queues, c'est à dire la parfaite équation entre le ying et le yang ( 4 + 4), or ici il en a 6, on peut donc se douter que c'est un jutsu de libération, qui est trés dangereux pour la santé de Naruto, car on l'a bien vu dans quel état il se situe aprés la transformation en Yonbi, donc en Rokubi je n'imagine même pas!

 

J'ai rarement autant attendu un chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors messieurs je vous avais dis que naruto aurai du faire appel a kyuubi j'avais encor raison :D, sinon ma et hinata morte, je pense pas hinata n'a visiblement pris qu'un bout de baton noir.

 

Ma qui est plus petite avec le shinra tensei peut etre est elle blessé aussi, je ne sais pas si c'est l'accumulation du village détuit, jiji, pa ,ma et hinata mais naruto est fou la.

 

A en croire par la nouvelle transformation de kyuubi, cette fois le petit shinra tensei de tendou ne fera pas le poids contre ces 6 queues.

 

Si tendou bat naruto maintenant j'arrete de regardé ce manga je vous promet, déja que nagato saigne de la bouche donc il est a bout, alors si il bat naruto c'est vraiment abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis bon au départ naruto et kyuubi c'est le MANGA quoi lol, naruto est un jinchuriki depuis toujours c'est lui, c'est son pouvoir. un normal qu'il utilise quand on vois que tout les autre jinchuriki peuvent utilisé a pleine puissance sans se faire de mal .

 

et quand meme, je sais que naruto a dit de pas intervenir mais il serait peut etre tant que le reste des shinobi de konoha vienne aidé naruto car bon il bougeait pas meme quand ce dernier etait part terre les main planté au sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue du spoil, on aurait droit à une hinata suicidaire ^^

Evidemment, ça foue rogne Naruto qu'elle se fasse tuer

Mais surtout, il semblerait que Naruto soit passer volontairement en mode kyubi 6 queues, ça serait donc un jutsu

Mais aussi, on sait au vue de l'image que ce n'est pas Naruto qui parle, mais kyubi , reste juste à savoir si Naruto est toujours conscient ou si c'est kyubi qui le manipule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas possible, Naruto ne peut pas perdre Hinata  :'(.

 

Et le clone resté au mont myoboku il sert a quoi ??? Va-t-il avoir un lien avec la métamorphose ou a-t-il simplement disparu comme lorsque Naruto affronte deidara et commence a sortir les queues ?

Dans quel état va-t-il être après la transformation ? Déjà qu'avec 4 il avait plus de peau, qu'aura-t-il avec 6 ?

 

Eh ben pour accélérer les choses Kishi n'y est pas allé de main morte cette fois ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question sur l'image du spoile on a l'impression que Naruto est en mode kyubi "normal" (hormis les 6 queues) et qu'autour de lui ( autour du chakra de Kyubi mélangé à son sang) il y a un squelette qui se forme non?

 

en gros je vois un squelette os ( bah oui normal lol) et dedans ce squelette Naruto mode Kyubi , non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Naruto n'est pas en mode senjutsu, il ne perçoit pas les chakra environnants donc... peut-être que Hinata a survécu... Pitié... qu'il tue Kakashi ça me va... mais pas Hinata. Je boycott le manga si elle est bel et bien morte.

Pas comme ça, pas aussi rapidement et anecdotiquement, pas juste après cette déclaration d'amour que j'attendais depuis des lustres, pas aussi jeune... Non là, c'est trop pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hinata est bel et bien morte ici, deux secondes après avoir déclaré à Naruto qu'elle l'aimait, je pique une crise.

Si Kishi fait ça, jamais je ne lui pardonnerais. En revanche, si elle survit, ça accélèrera leur relation, et ça c'est pour pas me déplaire. Je devrais donc soit être méga énervé soit content. Kishi, ne me déçoit pas, pitié...

 

 

Completement d'accord,

 

Pas elle, pas Hinata, mais c'est quoi ce délire, il va tous nous les tués (persos préférés)... Y'en à pas assé de morts de drames, ok on à compris que c'est la période de transition ou Naruto va devenir Adulte mais bon Kishi y va fort la vache!!!!

 

J'adore trop Hinata, c'est the perso que personne ne veut voir mourir, elle est trop gentille, ok c'est pas le meilleur Ninja de konoha mais quand même... Putain si elle meurt j'arrete de lire Naruto... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralalala, j'avais dis que Kyuubi se pointerait, mais j'avais pas prévu que Hinata interviendrait et se ferait défoncée...

 

Par contre, 6 queues ? alors qu'a 4, il se controle pas et est capable de tout raser dans un rayon d'un kilomètre ?(à la louche)  :o

 

Sinon, Tendou qui ne laisse paraitre aucune émotion devant la transformation, ça m'étonne pas trop, un macabé c'est rarement très expressif  ;D

 

Bref, Naruto(le manga) est vraiment dans une excellente période, ça fait plaisir après avoir bouffer du Sasuke pendant 1 an  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...