Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

A mon avis , on se dirige vers un chapitre avec de la baston , mais j'espère aussi en savoir plus sur l'histoire de nagato-tendou-konan, comment en sont-ils arrivé jusque là!! je pourai attendre pour la baston.

C'est quand même un sacrée égnime de les retrouver à l'affiche tous les trois(j'imagine tendou donnant son corps a nagato pour qu'il réussisse à atteindre ses buts

Il y a un topic que j'aimerai soulever, même s'il n'a pas encore battu Pain, il semble quand même être devenu le ninja le plus puissant de konoha, son rêve de gamin , je le considère plus puissant que sasuké églament même s'il ne fait plus parti du village car il a vraiment galérer contre hachibi avec l'aide de ses équipiers et il s'est fait avoir.

 

Donc je pense que nous auront un chapitre "so hot" cette semaine, quelque soit la tournure qu'il prendra

Baston de naruto qui se libère- le inoichi qui découvre pain. encore de belles heures a vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense aussi que madara n'est pas le grand méchant de l'histoire mais ce n'est pas non plus Sasuke ... au contraire, jusqu'à maintenant a part des ambition irréalisable il n'a rien du méchant de base, Sasuke dans naruto est comme Végéta dans dragon ball pour prendre le plus connu c'est le gentil/méchant de l'histoire... Pour moi le véritable méchant qui n'est absolument pas nagato car comme on l'a apprit récemment pour lui il est gentil il agis non par égoïsme non pas pour la gloire mais pour les autres... le véritable méchant n'est autre que danzo a l'origine de tout les probléme de konoha : les uchiha... kyubi ... et maintenant il veux faire un coup d'état ... on l'a pas vu au combat mais mon avis ce sera le dernier méchant avec une possible association avec oro (qui n'est pas toujours mort là il prend le corps a kabuto ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça à été dis dans un précédent post mais quelque chose me trotte dans la tête:et si en fait Tendou ou yahiko n'était pas  mort mais que Nagato,qui l'admirant plus que tout lui donnerai un peu de ses pouvoir?

On pourrait dès lors penser que le shinra tensei serai l'attaque ultime de Yahiko mais qu'il faudrait pour qu'il l'utilise un énorme chakra ce que Nagato peut lui donner!!!(Ceci n'est que pur hypothèse!!!)

Ensuite une question dont personne n'a répondu jusqu'à maintenant mais est-ce que la mère de Naruto est morte?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que la mère de Naruto est morte?

 

je ne sais pas si cela a été déja fait mais a l'image de ce qui a été fait pour kakashi des chapitres spéciausx afin que l'on connaisse son passé et pour qu'on le comprenne mieux.

A l'image de cela je pense qu'il faudrait faire la même chose pour naruto, c'est quand même exeptionnel qu'il n'est jamais demander qui sont ces parents, qu'esl sont ses orignes.

Si cela a déja été fait j'invite ceux qui ont des informations a propos de cela a me répondre Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite hypothése:

 

Nagato va se faire attaquer par la team Gai, en effet, il se sont rendu compte qu'il y avait un problème et en rentrant au villae Neiji va obligatoirement repérer Nagato, n'oublions pas que c'est un expert du byakugan! Je pense que Nagato va tout faire pour sauver le corps de tendou (ou plutot de yahiko, il a l'air d'y tenir particulièrement). Mais il ne pourra surement pas fui avec Naruto, car il n'aura pas assez de chakra pour se battre. Je mise donc sur une retraite de Pain! Mais je pense aussi qu'on va voir le vrais corps de Pain se battre si il est découvert, ça permettrait de mettre la pression pour la suite du manga, si par exemple, en une seule attaque le vrai corps de Pain balaye la team Gai!

Il y a aussi quelque chose qui m'intrigue! Nagato est capable de faire ce qu'il veut avec le ninjutsu, il peut utiliser tout les éléments et toutes les forms de chakra, on a aussi vu, via Pain face à Jiraya qu'il pratiquait le taijutsu à haut niveau. Néanmoins on a encore vu aucun genjutsu!

 

Hypothèse 1:

Le rinnegan est le père du ninjutsu, le sharingan serait donc le père du genjutsu tandis que le byakugan serait le père du taijutsu. Ce qui signifie que Nagato ne maitrise absolument pas le genjutsu et que face à un membre du clan Hyuuga il perdrai en taijutsu. Cela expliquerait sa faiblesse face à Madara.

 

Hypothèse 2:

Nagato ne peut utiliser le genjutsu qu'avec son vrai corps. En effet on a vu qu'avac le rinnegan il pouvait voir le chakra, comme les 2 autres dojutsu, alors peut-être qu'il possède également les mêmes pouvoir que ces 2 dojutsu, mais qu'il ne peuvent pas être utiliés via la technique Pain. Dans ce cas là, Nagato est plus fort lorsqu'il combat seul et pas au travers de Pain. néanmoin, je trouverai cette hypothèse bizarre, car son corps maigre et frêle lui donne l'apparence un homme très affaiblis... je l'imagine mal se battre avec son vrai corps en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une possible association avec oro (qui n'est pas toujours mort là il prend le corps a kabuto ...)

Heu non, Orochimaru est mort, Itachi l'a tué lors du combat contre Sasuke. Kabuto s'est juste greffé ses cellules.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Nagato ne soit pas fondamentalement méchant, mais qu'il a plutôt une vision différente des choses et surtout un passé très douloureux.

Par contre, bien que je pense en effet que Danzou n'a pas fini de se faire remarqué, je reste assez convaincu que le vrai méchant, le "boss final", serait Madara. Avec comme combat final un petit Madara VS Sasuke et Naruto. Ça serait très crédible pour l'histoire, prouvant que Sasuke a retrouver la raison en acceptant de tuer le seul autre survivant de son clan pour faire cesser ses agissements. En même temps ce combat symboliserait l'évolution car Madara c'était battu contre Hashirama Senju (le 1er Hokage) lors de la création de Konoha, on aurait maintenant un nouveau type de combat avec un 1 vs 2, ceci représenterai le changement des valeurs shinobis car Hashirama se serait "transformer" en deux amis, Sasuke et Naruto, symbolisant le nouveau Konoha, plus centré sur l'amitié, la fraternité, l'entraide contrairement aux début de Konoha lorsque tout n'était que "magouille", complots et ordres.

C'est un peu imagé, comprendront ceux qui comprendront :P

 

Hypothèse 2:

Nagato ne peut utiliser le genjutsu qu'avec son vrai corps. En effet on a vu qu'avac le rinnegan il pouvait voir le chakra, comme les 2 autres dojutsu, alors peut-être qu'il possède également les mêmes pouvoir que ces 2 dojutsu, mais qu'il ne peuvent pas être utiliés via la technique Pain. Dans ce cas là, Nagato est plus fort lorsqu'il combat seul et pas au travers de Pain.

 

Je pense que le Rinnegan est un mélange du Sharingan et du Byakugan, il posséderait donc leurs pouvoirs plus d'autres pouvoir, notamment de voir à travers des cadavres et toutes les techniques qu'on à vu par les Pain. . N'oublions pas que le Rinnegan est à l'origine du monde Ninja. Le dojutsu original, celui de base, est le Rinnegan, les autres sont seulement des dérivés. Je suis d'accord avec toi sur le fait que Nagato ne puisse pas utiliser le genjutsu à travers Pain, car il a besoin d'être en face de son adversaire pour le regarder dans les yeux et exercer son genjutsu. Je suis aussi d'avis que Nagato, si il se retrouve prochainement contre des ninja de Konoha, n'utilisera que du Ninjutsu (mais peut-être aussi du Genjustu) car il ne peut plus se déplacer. Ceci dit, son Ninjustu doit être d'un niveau extrême, et j'ai un peu peur pour l'équipe qui va être envoyée là-bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense qu'il n'y a pas de jutsu que Pain puisse réaliser et que Nagato ne puisse faire. Selon moi, tout l'intérêt du Rokudou Pain repose sur deux points :

_ les attaques de grandes envergures et les 6 champs de visions partagés pour plus d'efficacité

_ la garantie pour Nagato de ne pas mourir, même s'il se fait battre.

 

  Bref je ne pense pas qu'il faille trop faire de fixation sur les jutsu eux-mêmes. Nagato est à mon sens au moins aussi redoutable que les 6 Pain réunits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la suite de l'histoire, je ne vois pas de combat naruto & nagato, car celon moi étant donné que celui-ci possède l'ultime dojutsu, celui à la base de toute technique ninja, je ne voit pas qui pourrait le battre.

Alors comment ce défaire de nagato sans le combattre?

 

Et bien il y a la théorie du nagato malade à la itachi, et donc il mourra de cette maladie avant d'avoir accompli son objectif. Je n'y croit pas trop, car si c'est le cas, je ne voit pas pourquoi il aurai mit tous ce temps pour partir à la recherche des bijus.

 

Il y a aussi la théorie du naruto qui arrive à convaincre nagato et le remet sur le droit chemin. J'y croit pas non plus, nagato n'est pas un personnage qui est du genre à changer de camp du jour au lendemain.

 

Mais, et la je donne ma théorie, je voit bien une personne au sein de l'aka qui pourrai changer de camp, une personne même très proche de nagato, je parle de Konan. Je sais pas pourquoi, mais elle me donne une impression bizarre celle-là, je là sens bien faire un coup à la judas. :o :o :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que la mère de Naruto est morte?

 

je ne sais pas si cela a été déja fait mais a l'image de ce qui a été fait pour kakashi des chapitres spéciausx afin que l'on connaisse son passé et pour qu'on le comprenne mieux.

A l'image de cela je pense qu'il faudrait faire la même chose pour naruto, c'est quand même exeptionnel qu'il n'est jamais demander qui sont ces parents, qu'esl sont ses orignes.

Si cela a déja été fait j'invite ceux qui ont des informations a propos de cela a me répondre Merci

 

C'est vrai qu'on sait peu de choses des parents de Naruto et des circonstances dans lesquelles ils sont tous les deux morts. Même si on connaît la fin de Minato Namikaze, au départ le jutsu qu'il avait utilisé sur Naruto avait toujours ressemblé à une mesure d'urgence, alors qu'en réalité on apprend qu'il l'a modifié par rapport au jutsu d'origine et a peut-être laissé à son fils de quoi l'exploiter (la grenouille-rouleau que Jiraya invoque à un moment). Sans oublier que Jiraya et Tsunade sont parfaitement au courant pour les parents de Naruto, ce qui veut dire que le troisième le savait forcément aussi et donc que par extension les conseillers aussi. Alors pour quelles raisons ont-ils cachés ça ? Beaucoup de choses restent à éclaircir du côté de Naruto. C'est d'ailleurs une des raisons qui me voie espérer que Naruto règle seul le problème "pain", ceci pour inciter ceux qui lui font déjà confiance (Tsunade) à aller plus loin dans cette confiance et à dévoiler un certain nombre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaisercesar

Ne t'emballes pas, c'est un fake..je le vois meme pas sur des sites fiables ce fake, ca a du etre inventé de toute pièces il se passe trop de trucs  :P

C'est demain normalement le bon spoil ;)

 

i pour inciter ceux qui lui font déjà confiance (Tsunade) à aller plus loin dans cette confiance et à dévoiler un certain nombre de choses.

 

Je pense que naruto a prouvé à maintes reprises qu'on pouvait lui faire confiance. Chaque chose en son temps, tsunade lui en parlera probablement le bon moment.

 

Il y a aussi la théorie du naruto qui arrive à convaincre nagato et le remet sur le droit chemin. J'y croit pas non plus, nagato n'est pas un personnage qui est du genre à changer de camp du jour au lendemain.

 

Oui ca fait des années que nagato vit dans la même idée à mon avis il n'a pas choisit cette voie un matin en se réveillant :P

Je crois quand même que naruto peut trouver une autre solution qui remette les idées de nagato en question. L'avenir nous dira si j'ai raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On devrait en apprendre plus sur la mère de Naruto lorsque ce dernier saura que son père n'était autre que le Yondaime. Je pense qu'au niveau du scénario, Kishimoto nous prévois un package 'Naruto's family' en vue de nous apporter tout un tas d'infos sur les familles Namikaze et Uzumaki.

 

  Je pense notamment que cela interviendra lorsque l'une des dernières personnes ayant toutes ses informations sera sur le point de mourir (qui a parlé de Tsunade ? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du et des chapitres a venir,il est probable qu'on est a l'image du 436 du blabla,et que l'on en sache un peu plus sur les déboires du trio pris en charge par feu jiraya,ainsi que la découverte de la planque de pain.

J'espère que s'il y a un peu d'action dans les 2/3 chapitres a venir,voir enfin une kunoichi mise un peu en valeur,je mise sur konan,parce que personnellement,je trouve que le traitement infligé par kishimoto aux femmes ninjas du manga assez lamentable.

tenten et ino ne serve quasiment a rien,inata n'évolue pas,temari a été carrément abandonnéé,shizuné,on en a pas vu grand chose,hanko,n'a fait que de la figuration,je ne parle même de kurénai pourtant jonin,qui é été zappée a une vitesse vertigineuse,heureusement taiyuya a un peu sauvée l'honneur des femmes ninjas,même si elles a perdue.

Quand a tsunadé la légendaire, devenue le 5ème hokagé elle est reste constament dans son bureau,ou alors soigne les gens,bref c'est bien peu de choses si on compare avec la fin digne mais funeste de sarutobi le 3ème hokagé.

 

Je suis daccord que le sharingan et le byakugan sont des dérivés du rinnégan,mais ces 2 dojutsus,ont évolués,le sharingan 1 puis 2 puis 3 tomoé,puis le MS,et enfin le MSE,il est probable qu'il en soit de même pour le byakugan.

Biensur ce n'est que mon avis personnel,mais de même que le rasengan,était une technique inachevée du 4ème hokagé,naruto en a fait le odama rasengan puis frs.

Il est a mon sens possible de faire évolué les dojutsus comme on peut créer de nouveaux jutsus.

Pain est très fort,mais affaibli,et rien ne prouve qu'il sera capable de se battre a haut niveau avec le corp dans un tel état.

Pour le reste certaines choses me laisse sans voix,lorsque je lis que nagato n'est pas un vrai méchant,on peut avoir un ideal,mais si cela implique d'infliger des souffrances et la morts a des innocents,cela n' a rien de chevalresque.Pour moi pain est un fou aveuglé par la haine que lui a inspirée la souffrance,en aucun cas ce type n'est un "gentil".

De même je voudrais rappeler que la génération actuelle qui vit a konoha n'est en rien responsable de ce qui est arrivé a nagato,alors vouloir se venger de type comme danzou,les 2 conseillés,je peux le comprendre,mais les hiruka,kakashi,et autre naruto,shikamaru et les autres n'a aucune justification valable.

Il a souffert et veut en retour se venger qur tout ceux qui n'ont pas souffert,afin qu'ils ressentent ce qu'il a vecu,ce type est un grand malade,et lorsqu'il  mourra,cela ne m'attristera pas le moins du monde,contrairement a la mort de itachi et jiraya,qui sont des persos qui me manque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prière de nous épargner les fakes , d'ailleurs sans encombres , on arrive péniblement à "déchiffrer" les épisodes , voire avec des choses qui peuvent fausser la compréhension du Tome :/

 

De toute façon, Masashi n'est pas con pour qu'il crée une péripétie qui ne va pas durer que deux épisodes / pour sauver Gaara, il a fallu tout un arc ! /

 

Je m'attends plutôt à ce que kyubi se réveille et montre à Nagato la vraie pouvoir des Jinchuriki ... mais j'ai quelque chose à demander, pourquoi faut il un emplacement plus haut pour que Nagato manipule ses pantins ? y a t il une explication logique pour ça ou bien on doit l'apprendre telle qu'elle est ?

 

autre chose, si Pein prétend que le pays de la pluie est entre les pays du Feu, Vent et Foudre : pourquoi on l'a pas évoqué dans les épisodes précédentes ? ... la Team Gai et Kakashi ont voyagé de Konoha à Suna puis au pays de la cascade là ou il y a le repaire de l'aka ... ils auraient du passer par ce pays, qui n'a pas de village caché ... ce qui m'étonne ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai quelque chose à demander, pourquoi faut il un emplacement plus haut pour que Nagato manipule ses pantins ? y a t il une explication logique pour ça ou bien on doit l'apprendre telle qu'elle est ?

 

Bah c'est un peu le principe d'une tour radio : la tour émet les ondes et la radio que tu possèdes chez toi les récepte, de la même façon Nagato émet le chakra et les Pain les réceptent. ( je confirme ça car l'équipe de Konoha parle de fréquence, allusion aux ondes ).

 

Si la tour est basse, les ondes butent contre un obstacle et il n'y a pas de réception

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis sur se forum depuis trés longtemp que minato serai le pére de naruto

mais je n'ai jamais lu cela dans le manga ai je loupé un chapitre ?

quelqun pourrai t il m'indiquer ce chapitre ?

por les chapitre a venir le ne vois pas naruto ramener pein a la raison

mais par contre si je peu sugjéré un petite hypothése en passant je vois bien naruto reprendre le dessus grace a une intervention du pére d'ino et arriver au moment d'en finir avec pein estre interompu par madara et ce fair capturé car on ne m'autera pas de l'idée que l'akatsuki vas finir de rassembler les biju (sa ferai trop de boulot pour en arriver a echouer a un  biju de la fin et on peu pas s'en tirer comme sa sans avoir vu ce que donne ce super mega combo de biju !!! ce serai trop béte )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite proposition, je ne sais pas si ça interfère avec la logique et la crédibilité des événements  du manga ... mais je dois le dire.

 

Naruto a déja inspiré Gaara puisque le regard de ce dernier vis à vis son environnement a radicalement et miraculeusement muté ... Naruto a également liberé Neji de ses démons et son dogme du "destin immuable des elites et des perdant" en l'emportant sur lui pendant leur affrontement dans l'examens des chunins ... on ne peut pas oublier le fait qu'il a convaincu Tsunade a ne pas baisser les mains dans le combat des sannins et qu'il a persuadé Chiyo de la necessité de sauver Gaara avec le Tensei no jutsu ....

 

Donc, Naruto, pourrait-il présenter un impact dans la vie de Nagato ... un psychopathe assoiffé au sang et revendiquant la souffrance et la destruction massive ??? ... où est passé le pouvoir "étrange" de Naruto comme elle dit Temari ... ? est-il authentique que Masashi nous fait vivre les péripéties d'une " guerre sans cesse "sans qu'il y ait la moindre objection où appel à la raison ... même pas un dialogue rationnel entre les deux parties-en-présence ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme-là Naruto risque de sauver tous les méchants du manga tu ne crois pas ?  ;) Il faut bien, de mon point de vue, que certaines personnes résistent à ce pouvoir que le fils de Minato semble posséder (celui de changer les gens). Nagato est sans doute allé trop loin pour faire marche arrière, pour renoncer à son projet, ou alors il donnerait sa vie pour se racheter ? C'est l'impression que peut donner ses propos à la page 5 avec le "peut-être que...". Mais si un tel personnage fait demi-tour le manga ne risque-t-il pas de perdre en crédibilité au niveau de ses méchants (nagato qui a massacré Hanzou, sa famille, ses proches, brûlé leurs maisons... et qui revient sur le droit chemin) ?

 

Au final j'espère un chapitre ou Nagato sera moins bavard et se dira qu'au final, "Dieu" n'a pas besoin d'écouter un gamin et qu'il vaut mieux l'amener auprès des autres membres de l'Akatsuki pour sceller Kyuubi dans la statue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui kuma, tu as loupé un chapitre au moins car c'est écrit noir sur blanc que Minato est le père de Naruto.

 

Ce chapitre va probablement s'axer sur les "parasites" du grand combat actuel. Je pense à chikamaru et son groupe qui va à la recherche de nagato ou encore l'équipe des élèves de hachibi ou Sasuke...

 

Moi j'aimerais bien voir comment Naruto va se dé-crucifier les mains et sortir une technique inconnue apprise avec Jiraiya pour supprimer Pain !

 

Quand je pense que Kakashi est mort... pour choji en plus ! CHOJI ! ça me mine le moral tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pardonne moi de nuancer ton propos:

 

Tu dis que Orochimaru est mort...

Hors il n'y a vraiment rien de bien sûr...concernant le sannin qui s'est trompé d'animal-embleme (tu comprendras par la suite)

 

En effet, lors de ce fameux chapitre, tu as certainement occulté ce qui s'est passé aprés le passage avec l'épée de Totsuka...

Tu étais surement tout obnubilé par le ptit Saske, comme la majorité des lecteurs d'ailleurs....

 

En regardant de plus prés, tu observeras que même apres s'etre soi-disant fait piégé par Totsuka, l'épée des sceaux, on voit par la suite pas moins de 3 serpents blancs qui se réfugient dans les décombres...

 

Même lorsque Saske a vaincu (? peut on vraiment dire çà...) Itachi, il y a une case où un serpent blanc rampe sur le sol...

 

Et encore plus tard, on apercoit les cadavres (ou mues?) de 2 serpents blancs, brulés par les flammes noires d'Amaterasu...

 

Donc désolé, je ne puis souscrire à ton affirmation, Orochimaru n'est peut etre pas mort...

C'est un vrai cafard ce type, impossible de s'en débarasser à 100%...

Même quand tu lui a roulé dessus, inexplicablement, le lendemain y'a pas de cadavres O_O

 

Bref, il s'est vraiment planté d'animal fétiche, le cafard ca aurait plus collé avec sa ténacité^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que Kakashi est mort

On est pas vraiment sur que kakashi soit mort, le manga a plusieurs fois connu des rebondissements. Kakashi occupe une place trop importante dans l'histoire, un bon sensei reconnu par ses pères mais aussi qui influence beaucoup de pensées. A mon avis il ne peut pas quitter naruto sans lui avouer que minato était son sensei et donc lui faire connaître son père a travers son expérience ( il n'y a plus grand monde qui connaissait "l'éclair jaune de konoha".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je pense que Kakashi a disparu de Konoha pour le moment, je ne pense pas qu'on aura droit a un sauvetage de la part de Tsunade.

En revanche , il reviendra peut etre là où on ne l'attends pas ( oui je sais, je ne me comprend pas bien la dessus non plus lol ) . En fait je m'explique, depuis l'arrivé de Yamato, Kakashi n'a plus eu de vrai role dans l'histoire. Il se pourrait donc qu'il atteigne un nouveau statut, comme Hokage bien sûr.. mais on peut aussi penser à un espéce d'ermite qui collecte des infos, un peu a la Jiraiya..

 

Sinon pour la suite, je reste sur l'idée de l'equipe Gai qui trouve Konan et Nagato. Déja Nej peu les localiser, par contre il faudrait d'abord qu'ils soient mis au courant de la situation.

 

Et pour Naruto j'avoue que je bloque, il a l'air trés touché par les mots de Pain, donc il ne se laissera pas complétement dominer par sa colére... en revanche Kyuubi pourrait ne vraiment pas aimer l'intrusion du Rinnegan ( comme je l'avais deja dis la semaine d'avant ), mais en méme temps une intervention de Kyuubi dans cet affrontement serait un manque de respect envers Naruto.... donc wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous(bon il est 2h50 ;D),kakashi n'est pas mort et j'en suis certains.Pourquoi il serait mort et qui nous dit pas, qu'il à découvert un espace dimensionnel donc il à trouvé un refuge pour se reposer.

 

J'en suis certains son MS à plus d'un tour dans son sac!!!!

Et puis le chapitre à venir,je voit bien naruto être en accord avec pain pour certaines raisons mais qui le combattera pour le mal qui à fait à tous les proches de naruto(Konoha,jiraiya et pâ :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un manque de respect ?! Je te suit pas là.

Kyûubi réside dans Naruto depuis toujours, s'il arrivait à le contrôlé, ce serait un manque de respect ?!

Et s'il arrivait a fusionner le chakra du démon avec le Senjutsu, ça serait une prouesse normalement impossible, inédite !!

Au pire s'il arrivait à repousser Kyûubi de lui-même, ne serait-ce pas là un gros détail un peu mélioratif du power-up de Naruto !!

Et attend, c'est Pain quand même, il détient un pouvoir divin dont on ne sait pas tout encore, d'après des théories d'Orion, il pourrait encore évoluer le Pain, donc Kyûubi est le bienvenu pour moi.

Et ça fait toujours plaisir de le voir celui là !!

Je comprends pourquoi certains d'entre vous pensent cela, mais pour moi vous êtes trop focalisez sur Naruto et non sur qui il à affaire !!

Il vient que d'apprendre le Senjutsu, en à peine une semaine, il ne va pas tout contrôler de façon abusif et sans avoir besoin d'aide dans son combat actuel comme ça, il a le temps de power-uper encore !!

 

Bref tout ça pour dire que ce ne serait en aucun cas un dénigrement ou manque de respect à Naruto que de faire intervenir Kyûubi, il aurait du déjà le contrôler le ptit renard, au moins un peu.

Là il ne contrôle même pas une queue, il fait juste de "tenir" sous le chakra démoniaque, comme l'a dit Kakashi ou encore Jiraiya.

 

Kakashi n'est pas mort pour moi, trop important etc..

On verra bien, prions minna xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre je pense que cela va être lier à la découverte du corps de Nagato par une team (pas celle de Gaï par pitié :-X) et que cela va contribuer à accélérer la fin du combat Nagato vs Naruto. Il sera totalement incohérent que Pain parte pour quelques raisons que ce soit, moi je prendrai ça comme une tentative de faire durer le manga encore plus, au détriment de l'histoire cette fois-ci. On a le droit à un Naruto du même niveau voir plus que Sasuke ces derniers temps ce serait idiot de le faire passer pour un nul encore une fois. De plus, si Naruto vainc Pain, je paye pour voir la tête de Sasuke (qui je rappelle en à ch.. comme un russe pour battre Deidara, un membre de l'akatsuki dont Pain l'invincible et le chef).

 

petit hs (dsl) : j'aimerais bien savoir comment Madara a fait pour faire passer sous ces ordres Pain ? Le Uchiha doit vraiment avoir des techniques extraordinaire pour subjuguer un utilisateur du Rinnegan.

 

Cela dis même si une team trouve le corps de Nagato il reste un obstacle important : Konan. Qui a des pouvoirs de feu ou d'eau dans le tas ? aucune personne donc elle risque de poser certains problèmes.

 

Je ne sais pas pourquoi je sens que Konan va se sacrifier pour Nagato ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naruto a déja inspiré Gaara puisque le regard de ce dernier vis à vis son environnement a radicalement et miraculeusement muté ... Naruto a également liberé Neji de ses démons et son dogme du "destin immuable des elites et des perdant" en l'emportant sur lui pendant leur affrontement dans l'examens des chunins ... on ne peut pas oublier le fait qu'il a convaincu Tsunade a ne pas baisser les mains dans le combat des sannins et qu'il a persuadé Chiyo de la necessité de sauver Gaara avec le Tensei no jutsu ....

 

Donc, Naruto, pourrait-il présenter un impact dans la vie de Nagato ... un psychopathe assoiffé au sang et revendiquant la souffrance et la destruction massive ??? ... où est passé le pouvoir "étrange" de Naruto comme elle dit Temari ... ? est-il authentique que Masashi nous fait vivre les péripéties d'une " guerre sans cesse "sans qu'il y ait la moindre objection où appel à la raison ... même pas un dialogue rationnel entre les deux parties-en-présence ???

 

 

c'est pas bête du tout comme analyse je trouve!!! beau geste!

 

mais, à mon sens, pain représente l'anti naruto. Pain est représenté par tendou (même si c'est nagato le véritable). or, tendou ressemble carrément à naruto, ne serait ce que physiquement. cela dit, il veut la guerre et la souffrance alors que naruto désire aider son prochain et apporter la paix.

Dans la mesure ou ils sont opposé tout en étant lié, je pense que pein devra mourir de la main de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...