Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@sarutobi sensei

s'il n'a pas essayé de s'en emparé c'est que pein est devenu un trop gros poisson pour lui, alors il a essayé sur itachi manque de bol trop fort pour lui alors il se rabat sur un sasuke. Mais je reste convaincu que s'il aurait su pour le rinnegan lorsqu'il était gamin il aurait gardé un oeil sur lui.

 

sinon j'aimerais bien que l'équipe de kumo arrive à konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Diamond : si il ne s'en ai pas emparé c'est qu'il considère peut être le Sharingan meilleur.Regarde Orochimaru , il devait savoir que Pain possédait le Rinnengan quand même.Et il voulait le Sharingan.

 

 

Je ne pense pas qu'Orochimaru savait que Pain possédait le Rinnegan, personne ne devais le savoir mis à part Konan, Madara et Zetsu.

 

De plus, le Rinnegan n'est pas un atribus génétique, c'est un don divin, et je doute que quelqu'un d'autre que l'élu ayant reçus ce don puisse s'en servir.

 

 

Je ne pense vraiment pas que Madara considère le Sharingan comme supèrieur au Rinnegan, est-ce qu'il y a seulement penser ?

 

Je pense surtout que Madara ne s'embarasse pas avec ces questions, la manipulation lui suffis à tout obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sarutobi Sensei et Devil Minato

 

Je doute qu'Orochimaru connaissait quiconque avait le Rinnegan, il ne faut pas oublier qu'au départ ce n'était qu'une légende pour tout le monde. De plus si Jiraya avait raconté qu'il avait croisé un garçon portant le Rinnegan, Orochimaru aurait essayé de le localiser bien plus tôt que prévu. Il ne faut pas oublier que le serpent était un as du lavage de cerveau des plus jeunes. Je doute que son désir de connaitre tous les secrets du monde soit si récent que ça, Le Rinnegan aurait été la pupille parfaite pour lui... Pourquoi se contenter de copier les jutsu si on peut soi meme les créer ? D'ailleurs, je ne pense pas que le serpent aurait fait la rencontre ne serait-ce du corps de Pain Yahiko, il aurait plutot tenté son coup sur lui et pas sur Itachi.

 

Pour en revenir au prochain chapitre, on aura droit encore à du blabla mais je pense aussi a un retournement de situation entre Pain et Naruto. Ce n'est pas parce que Naruto est cloué au sol qu'il ne peut rien faire je pense. J'espère en tout cas que cet arc va se terminer au plus vite histoire d'avancer un peu dans l'histoire, il y a eu bien trop de mort à Konoha d'ailleurs... Avec en plus de ça un village détruit, Sasuke n'aura rien eu à faire.

Et je pense que DAnzou après tout ça, va devenir le nouvel Hokage, et que le G5 entre Kage va dégénérer et donc Sasuke va devenir une cible pour les pays, il n'y aura pas Tsunade pour empecher ça et surtout une mésentente entre les pays... qui pourrait aboutir à une guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vais peut être et même certainement partir un peu en HS. Mais je me lance. On ne voit plus zetsu, kisame et l'aide de camp d'orochimaru (je ne sais plus son nom). De plus madara semble avoir un certain pouvoir dans les différents pays ou il a été appercu. Kage à un endroit, mort à un autre. je pense qu'il existe un lien très fort entre danzou et madara, et pourquoi denzou ne serait autre que madara?

 

Sinon une petite question me turlupine. HS off.

On voit bien que tendou a planté une espèce d'épée noire dans les mains de naruto. Cela ne pourrait-il pas être un récepteur de chakra dirigé par nagato? De ce fait ce dernier pourrait communiquer plus facilement avec naruto voir même tenter de le contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en vois beacoup qui disent que Naruto saura faire entendre raison à Nagato mais pour ma part, je serais déçu que ça se passe aussi facilement qu'avec le 1er épéiste, Gaara ou Chiyo. Vous voulez que le blondinet face avec son ainé ce qu'il a été totalement incapable de faire avec Sasuke? Nagato est quelqu'un qui a véritablement connu l'enfer. Il a tout perdu et a dû se battre pour survivre dans des guerres que son peuple n'a jamais voulues. Là où on a un Sasuke qui ne comprend rien à rien, on a un Nagato conscient du monde qu'il entoure. Il n'est pas à la recherche d'une vengeance mais d'une paix au travers de la destruction. Le gros problème c'est que Kishimoto n'a jamais vraiment abordé les autres nations et donc qu'on ne sait pas ce qui les caractérise.

 

Espérons que la fin de cet arc aboutira sur quelque chose d'intéressant. On verra si le blabla avec Nagato va avoir un impacte sur le blondinet. Avec ce que vient de subir Konoha, il devrait comprendre que si il veut protéger les siens, il n'a d'autre choix que de partir. Il est la cible de l'Akatsuki et même si il parvient à échapper à Pain, le même scénario se reproduira à coup sûr. Comme l'avait dit Tsunade au début de la Next Gen, la seule façon pour lui d'échapper à l'Akatsuki, c'est d'être en mouvement.

J'attends aussi de voir un recrutement de nouveaux membres de l'Akatsuki, ce sera l'occasion d'en apprendre aussi plus sur Madara. Il s'est écoulé des décennies depuis son combat contre Shodaime et il n'aurait accompli que ça durant tout ce temps? Pourquoi a-t'il supprimé les Uchiha (toujours une énigme)? Qui nous dit qu'il n'y en pas d'autres à ses côtés puisque des membres de son ancien clan lui vouaient un véritable culte (vu dans le manga) et que les membres de l'Akatsuki ne sont pas juste les pions à sacrifier. Comment un Uchiha a pu parvenir au rang de Mizukage sans se faire démasquer si ce n'est avec de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêter de comparer Rinnengan et Sharingan...Je pense qu'en combat, Pain aurait toutes ses chances contre un Madara ou un Sasuke ^^

 

Il ne faut pas confondre une erreur de pain et une faiblesse : Pain, contre jiraya, s'est fait surprendre par une attaque de type genjutsu (sonore qui plus est et non visuel), et dans le dernier chap, Pain à très bien anticipé ce type d'attaque et réagi en conséquence.

 

De plus, le rinnengan est censé maitrisé TOUTES les techniques, genjutsu compris, je ne serait pas surpris que nagoto (à l'instar des Pain) en fasse usage (il garderait une technique pour lui, la mailleure en défense comme en attaque puisque très difficile à déceler et avec un large périmètre d'action...)

 

Pour en revenir au prochain chapitre, je pense que nous allons avoir droit à encore quelques explications de Pain/yahiko (comment est-il devenu l'un des Pain ?), un naruto sous le choc des paroles (dures mais réelles, naruto est d'ailleurs dérouté par Pain dans le précdent chapitre, à la question "comment comptes-tu apporter la paix, Naruto avoues ne pas avoir de réponse...et cela le déstabilise), une possible vue des autres Teams auxquelles shika va faire appel (via Katsuyu) pour trouver la position de Nagato (Hinata et le byakugan, Kiba et son flair), car comme par hasard, les teams qui nous ont été montrées dans les précédents chapitres sont expertes dans le domaine de la filature et la localisation d'ennemis ^^....donc en fin de chap, je vois bien une team annoncer "ennemi repéré"

 

Car en effet, malgré les injonctions de Konan, Nagato ne quittera pas Konoha sans emmener Naruto... Ces dernières paroles, dans le chapitre précédent, sont évidentes : la paix est proche ! Pour lui, capturer Kiuby (il n'est pas au courant que Killer-Bee s'est fait la malle ^^) est la dernière pièce du puzzle, le dernier obstacle à l'accomplissement de son plan, de son attaque, attaque menant à la paix...et la paix est à double sens : d'une part, comme il le dit, les pays par peur des représailles, cesseront toutes guerres, et d'autre part, la paix dans la mort pour le possesseur du rinnengan : un big shinra tensei réduisant de beaucoup son espérance de vie -cf konan-....j'imagine que nagato sait qu'un shinra tensei digne d'une bombe atomique doit lui valoir une mort assurée, aussi divin soit-il =)

 

Bref, je doute que nous assistions pour le prochain chapitre à un combat, qu'il vienne de konan/nagato ou de naruto/pain... Ce sera parlotes, parlotes, et re parlotes ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que l'idée du lègue du Rinnengan par Nagato à Naruto est intéressent  mais c'est très peu probable. Déjà Naruto doit battre Tendou et c'est pas gagné, battre Nagato et on a aucune idée de ses pouvoirs ( ou de son absence ). Et puis on ne connait pas vraiment à 100 % les capacités du Rinnengan, je vois mal Naruto joué les marionnettistes avec des cadavres, ou si le Rinnengan permet de maitriser tous les jutsu comme on le pensait au début ben sa colle absolument pas au style de Naruto et Jiraya qui ne misent pas sur le nombre de jutsu maitriser pour gagner.

 

Peut etre que pour maitriser le rinnegan, il faut énormément d'entrainement ?

 

Cela pourrait relancer l'histoire...

 

Sinon quid de Konoha complètement dévasté ?

 

Allons nous faire a nouveau un saut temporel comme a l'époque entre naruto et naruto Shippuden ?

 

Il faudra du temps pour reconstruire donc les prochains épisodes se dérouleront bien plus tard ou bien ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Moi aussi j'imagine bien la suite du manga, avec un titre assez évocateur qu'on a pour le chapitre 437 : " Les choses s'accélèrent".

On peut en effet penser à plusieurs évolutions de l'histoire. Par ordre d'importance, je mettrai :

 

- Recherche du vrai corps de Nagato par Inoichi, Shikamaru et voire avec l'assistance de la team 7 composée de Gaï, TenTen, Lee et surtout Neji

- Naruto qui met en difficulté Nagato en le forçant à utiliser encore plus de chakra pour maintenir Tendou en vie. La position de Naruto est excellente pour une parfaite invocation : il a les deux mains clouées au sol et il dispose en abondance de son sang qui s'infiltre dans le le sol....

- Les Anbus "Racine" qui rentrent en jeu soit pour prêter main forte à leur Jinchuriki soit pour débusquer nagato qu'ils ont repéré depuis qq minutes.

 

Dans tous les cas ni Tendou ni Nagato ne rentrera indemne du combat.Tendou risquerait de mourir cette fois-ci pour une bonne raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Moi aussi j'imagine bien la suite du manga, avec un titre assez évocateur qu'on a pour le chapitre 437 : " Les choses s'accélèrent".La position de Naruto est excellente pour une parfaite invocation : il a les deux mains clouées au sol et il dispose en abondance de son sang qui s'infiltre dans le le sol....

 

Sauf que pour réaliser une invocation, il faut faire des sceaux....je vois pas comment naruto, les mains crucifiées au sol pour rélaiser le moindre symbole ^^"

 

Donc je doute fortement que naruto puisse invoquer quoi que ce soit ^^ et même si c'était le cas, les grenouilles les plus puissantes sont à terre...

 

Quoi que je repense aux HS du moment, naruto s'étant entrainé à se synchroniser avec les grenouilles, pourrait-il se servir de cet entrainement pour réaliser une attaque contre Pain  ? ...mouais je ne pense pas , ce dernier a annihilé un FRS avec un petit shinra Tensei, alors une bulle d'eau pleine d chakra condensée ..xD ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja donné ma théorie sur l'épisode qui vient.

 

Ce pendant l'idée du rasenshuriken juske la montagne nagato pourrait donner une phase de combat intéressante:

 

Naruto récupère le sennin , balance un FRS a tendou qui l'esquive, tout fier de lui.

Tendou fonce sur Naruto pour le neutraliser mais la il tombe raide ... le FRS etait en fait pour Nagato et celui-ci HS ne peut plus controler Tendou qui reprend donc son état de cadavre.

 

Ca semble intéressant mais Naruto n'a encore tué personne et ce n'est pas tellement l'esprit du perso. En effet Kishi par cette rencontre (entre Naruto et Nagato via Tendou) souleve des questions profondes qui vont réellement faire mûrir Naruto. On voit en effet Naruto beaucoup moins enervé qu'au début du combat alors ke 'Pa vient de se faire empaler devant lui, il écoute Pein et réfléchit même pour essayer de le comprendre ...

Je pense donc que Tendou va y passer, Konan aussi. Par contre Nagato peut très bien ne pas mourir à l'issue de ce combat, Naruto l'épargnerait (malgré Jiraya Kakashi 'Pa, konoha ...)  et ca serait grand.

En gros soit Nagato devient l'allié de Naruto et devient Kage de Ame, soit il meurt.

 

Pour la suite de l'histoire des tas de choses peuvent arriver, mais en cette période d'attendre du prochain épisode, je vais m'adonner à quelques pronostics :

 

On sait que Madara est Mizukage ... il va donc se rendre à la réunion des Kage (déguisé autrement qu'avec le masque)ou se trouveront le Raikage et Tsunade (encore afaiblie par son jutsu de sauvetage). Le Raikage va parler de son frère, évoquant par la même occasion le fait qu'il controle le Hachibi. Shizune est morte et c'est donc surement Sakura qui sera aux cotés de Tsunade dans cette réunion. Ainsi Naruto apprendra indirectement qu'il existe quelqu'un en vadrouille qui contrôle son démon et (cerise sur le gateau) qui est retenu captif par Sasuke (car c'est ce que que croit le Raikage).

Madara pourrait également profiter de l'occasion pour éliminer Tsunade. Kakashi étant toujours à l'hosto, c'est Danzou qui prendra le titre d'hokage et reconstruira Konoha à partir de la Racine. Il pointerait Naruto comme responsable (A caude Kyubi) et celui deviendrait ermite (théorie qui existe déja mais que j'ai choisi d'integrer à la mienne car je l'aime bien) et partirait à la recherche de Hachibi avec qui il deviendra pote.

 

En gros on pourrait se retrouver avec un Naruto Senin maitrisant son Biju, ayant de bonnes relations avec le Kazekage Gaara, le Raikage et son frère, Nagato et le noyau dur des ninja de Konoha.

 

derniere idée : a cette réunion de Kage, Madara pourrait proposer à Sasuke d'être son aide de camp déguisée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto devenant ermite ? Je doute, à moins qu'il ne le décide de lui même, que qui que ce soit au village (exceptés les anciens et danzou....quoi que les anciens voulaient au contraire le garder dans le village sachant que l'aka voulait mettre la main dessus) lui demande de partir : tu oublies combien les villageois ont refusé de livrer Naruto à Pain et ont préféré mourir pour lui : tous le reconnaissant comme un membre à part entière de konoha et un ninja d'exception ^^

 

J'ai également oublié de souligner le fait que naruto pourrait déroger à cette règle qui dit "je suis un gentil, je tue personne" (c'est faux, cf kazuzu, naruto est prêt à tout pour protéger ses amis) : il ne pardonnera pas cette fois, et "tuera" Tendou... en effet, naruto lui impute l'attaque  contre son pote Gaara (et la mort entre autre de gaara --> shiba), la destruction de konoha, la mort de jiraya et (peut-être) de kakashi (naruto dit : mes senseis ! Il crois, a tort ou à raison, que kakashi y est resté), les villageaois, blessées/tués...

 

Donc même s'il ne sait pas encore que Tendou est un cadavre, il le tuera je pense, et cela le fera grandir encore un peu...ou alors, un shika (ou katsuyu) pourrait lui passer le mot que Tendou est un cadavre, et naruto défoulerait sa rage dessus ^^

 

Ca, ca pourrait être marrant à voir dans quelques chapitres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca semble intéressant mais Naruto n'a encore tué personne et ce n'est pas tellement l'esprit du perso. En effet Kishi par cette rencontre (entre Naruto et Nagato via Tendou) souleve des questions profondes qui vont réellement faire mûrir Naruto. On voit en effet Naruto beaucoup moins enervé qu'au début du combat alors ke 'Pa vient de se faire empaler devant lui, il écoute Pein et réfléchit même pour essayer de le comprendre ...

Je pense donc que Tendou va y passer, Konan aussi. Par contre Nagato peut très bien ne pas mourir à l'issue de ce combat, Naruto l'épargnerait (malgré Jiraya Kakashi 'Pa, konoha ...)  et ca serait grand.

En gros soit Nagato devient l'allié de Naruto et devient Kage de Ame, soit il meurt.

 

 

 

C'est impensable que nagato se ramene à ame et soit kage tranquilou.... madara serait pas trop d'accord tu ne crois pas  :P

Le phrase la plus importante du chapitre précédent est celle de nagato quand il dit "la paix est juste devant mes yeux"

Car c'est l'interprétation qu'on aura de cette phrase qui nous permettra d'envisager quel scenario est possible pour la suite immédiate du manga...

 

Nagato parle t-il de naruto? de kyuubi? de la destruction de konoha? suivant l'idée qu'il a en prononçant cette phrase on peut saisir directement la mentalité de nagato a ce moment la...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc même s'il ne sait pas encore que Tendou est un cadavre, il le tuera je pense, et cela le fera grandir encore un peu...ou alors, un shika (ou katsuyu) pourrait lui passer le mot que Tendou est un cadavre, et naruto défoulerait sa rage dessus ^^

Oui bien sur que Naruto va tuer Pein. Par contre il peut ne pas tuer Nagato, celui qui controle tout ca.

Pour ca je formule juste une hypothèse car je pense aussi qu'après tout ce que Nagato a fait ( par le biais de pein) Naruto pourrait carrément le tuer. Mais Naruto fait souvent des choses innatendues, et comme Nagato est un personnage qu'on vient juste de dévoiler ( jusqu'a présent il etait soit enfant en FB, soit représenté par Pein) et qu'il y a encore des choses a en tirer, je n'exclue pas la possibilité que Naruto l'épargne.

Naruto n'a pas non plus tué Kakuzu ( je pinaille hein ... )  c'est Kakashi.

 

" La paix est juste devant mes yeux"

Personellement l'interpretation que je fais de cette phrase, c'est Nagato qui s'obstine et qui pense tenir Kyubi. Il n'ya pas pour moi de prise de conscience de Nagato qui réaliserait que Naruto est l'avenir du monde ...

 

Pour Madara pas d'accord avec Nagato qui controle Ame ... jusque la j'trouve pas que ca l'ait beaucoup dérangé que les habitant tiennent Pein comme un dieu . On ne sait d'ailleurs pas si Madara connait Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien Nagato sortir de sa cachette dans le prochain chapitre. Si on regarde bien à la fin du chapitre 436 Nagato ouvre les yeux alors qu'ils étaient fermés jusqu'à présent. De plus on voit qu'il a plus de chakra donc je ne pense pas qu'il puisse continuer de manipuler Tendou (en tout cas je le vois pas utiliser les forces d'attraction ou de répulsion). je vois bien Konan allant aider Tendou à embarquer Naruto car je pense que Naruto sera pas du genre à se laissé faire même dans son état ! De plus on a pas encore vu Kyuubi, ni le dernier clone, ni la team Gai (je pense pas qu'ils ont montré la team Gai au hasard). Le prochaine chapitre mettra fin à la conversation entre Pain et Naruto et mettra fin au combat aussi, je vois mal Nagato continuer le combat et Konan toute seule elle peut rêver pour affronter la team Gai ! Et puis y'a bien un Zetsu ou autre "Akatsukiens" (yhea!!) prévenir Nagato que le capture de Kyuubi n'est plus urgente, ce qui lui permettrais de mieux se préparer pour le combat final ^^

Enfin bon on verra ! Naruto powaaa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le phrase la plus importante du chapitre précédent est celle de nagato quand il dit "la paix est juste devant mes yeux"

Car c'est l'interprétation qu'on aura de cette phrase qui nous permettra d'envisager quel scenario est possible pour la suite immédiate du manga...

 

Nagato parle t-il de naruto? de kyuubi? de la destruction de konoha? suivant l'idée qu'il a en prononçant cette phrase on peut saisir directement la mentalité de nagato a ce moment la...

 

 

Je pense, mais c'est clair connaissant Kishi, je peux me tromper, que cette phrase n'est pas à prendre au premier degré, au sens propre. Quand Kishi termine son chapitre par Nagato disant que la paix est sous ses yeux, c'est plus pour démontrer la détermination de celui et qu'il a réellement mis tous ses espoirs dans sa cause et comme il pense que la chasse aux bijuu, que le combat de l'aka s'arrêtera après la capture de Naruto et qu'en rentrant au Qg il pourra enfin compléter anima, il pense qu'il touche au but. C'est un peu comme quand Naruto dit "Je vais finir ça" à la fin du chapitre avant le combat avec Pain, ou comme quand il dit "je ramènerai Sasuke" (je pense que chacun voit la détermination dans les yeux de Naruto à chaque fois qu'il le dit). Donc tout comme dans les phrases de Naruto de ce genre on peut lire la détermination, ici on peut voir la conviction, les espoirs que Nagato a mis "aveuglément" dans sa cause. Ce qui le rend plus humain que dieu selon moi  ;D. Et la vignette en gros plan du Rinnegan c'est juste un petit effet de style, je sais pas trop comment on appelle ça dans la littérature, mais genre "mes yeux/Rinnegan", mais ce n'est pas exactement du Rinnegan qu'il parle, je sais pas si je me fais comprendr  :). Bref ça pourrait aussi montrer que Kishi veut nous dire que lui voit la "vrai paix" avec son rinnegan, bref c'est assez subtil. ça me rappelle un peu en 1ère/terminale quand on vous file en philo un texte et des fois une seule phrase de 10 mots maxi, et qu'on vous demande d'étudier le texte en 600 ligne, trois paragraphe etc...  :D(comme si vous étiez dans la tête du mec qui vous pond des conneries pareilles  :) ) Bravo Kishi!!! :o

 

EDIT : @ Diamond

Tout comme Itachi, peut-être que Oro ne veut pas le Rinnegan car il pense que Pain est trop puissant!!! C'est ce que je me suis dit mais pour l'instant, de ce qu'on a vu du rinnegan, faut dire que moi aussi je préfère le Sharingan. Que peut faire Pain face à Susanoo. D'ailleurs est ce que Gakidou pourrait l'absorber (je ne pense pas)

 

Et bon courage à la team pour le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diamond : si il ne s'en ai pas emparé c'est qu'il considère peut être le Sharingan meilleur.Regarde Orochimaru , il devait savoir que Pain possédait le Rinnengan quand même.Et il voulait le Sharingan.

 

 

Je ne pense pas qu'Orochimaru savait que Pain possédait le Rinnegan, personne ne devais le savoir mis à part Konan, Madara et Zetsu.

 

je ne vois pas pourquoi vous allez aussi loin dans vos idée :)

meme si il savait que nagato a le rinngan, il l'aurai pas pris, pour une simple raison: il avait pas encore la technique de transfert d'ame ;) celle ci il l'a eu bien apres... (juste avant de quitter konoha)

 

----------------------------

 

bref, je pense que kichi va nous sortir un coup a la itachi: il est super baleze mais malade...

 

1- les ninja de konoha arrive a coté de nagato

2- nagato arrete le controle de tendou qui tombe a terre

3- et donc naruto n'est pas capturé

4- konan donne du chakra a nagato (ninja medical ou je sais pas quoi..)

5- nagato ne se bat que avec du ninjutsu et met en difficulté tt le monde (taijutsu impossible)

6- nagato est battu en difficulté

 

au final

==> les ninja de konoha se sont venger pour la destruction de konoha

==> naruto a presque battu pein (pas nagato)

==> tout les elements ont finalement servi a quelque chose

==> tout le monde est content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@momo84

 

Pas mal mais ça fait trop "happy end" quand même ^^

Nagato est obstiné mais je pense pas qu'il soit suicidaire ! Et encore je vois pas beaucoup de ninja ayant le niveau pour l'affronter en direct, de plus s'il était si fort il n'enverrai pas des cadavres à sa place je pense ^^ Vu son état physique il doit pas pratiquer beaucoup de sport en ce moment toujours !

Je vois plus Konan aller récupérer le corps de Tendou et celui de Naruto, Naruto qui joue sa dernière carte (celle de l'imprévisible ninja) et s'apprête à éliminer Konan. Puis Nagato forcément pas très joyeux de voir sa dernière amie encore en vie en difficulté utilise ses dernières forces dans le corps de Tendou pour sauver Konan ("éclatage" de Naruto) qui finit par ramener Kyuubi (ouais sacrifice pour mener à bien son but^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au train où vont les choses, je ne penses pas que nagato se sacrifies pour sauver konan...

 

Au contraire, je penses que dans un futur très proche, Nagato, dans son obstination à rester et capturer Kiuby, assistera à la mort de Konan, qui elle se sacrifiera dans l'espoir de sauver Nagato (où lui faire gagner du temps dans sa quête insensée ^^)

 

Et je pense que, si l'on devait voir cette trame, ce serait alors la mort de konan qui stopperait Nagato/tendou : il réaliserait alors que son obsession a apporté la mort aux membres de sa "famille", ses amis d'enfances et de toujours, Yahiko et konan =)... il se tuerait ensuite de ses propres mains ^^ ... happy end pour konoha lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point où on en est je ne vois pas trop Nagato se suicider et Konan mourir. Le combat entre Tendou et Naruto ne peut pas continuer non plus, il sont plus partis pour discuter.

 

Si Nagato doit mourir, c'est probablement par épuisement, mais perso j'y crois pas trop ( en tout cas pas maintenant ).

S'il meurt, la mission de l'Akatsuki sera vraiment mise à mal, ils devront s'occuper de Hachibi et de Kyuubi qui en principe devaient être capturés et personne n'est là pour confirmer l'échec ou la réussite de la mission. Normalement Zetsu assiste aux combats mais là il n'y a personne à part Konan et Nagato ( à mon avis Madara fait entièrement confiance à Pain).

 

En tout cas je vois mal l'atatsuki supporter cette triple défaite : pas de catpure de Kyuubi ni de Hachibi et mort de Pain :P

 

L'autre possibilité est que Madara a tout prévu depuis le début... mais ce serait quand même étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pensé , ( bien que mon hypothèse ne me plait pas )

Que Naruto aurait pu se faire capturer par Pain , Peut être

Que le bijuu ne pourra pas s'extraire du corps de Naruto ,

Que le bijuu se fasse extraire mais que Naruto les tues avec la simple volonté de la paix .

Peut être que Kishi' a fait aussi apprendre a Naruto le senjutsu pour sa , pour ne pas utiliser Kyuubi

Aussi Que la clé de Kyuubi soit découverte par Naruto

Que Naruto se fasse embarqué , S'allie contre l'akatsuki avec Sasuke

Puis le combat finale de Naruto vs Sasuke Pour konoha .

etc .. etc ..

en tous cas je pense que c'est fort possible que Naruto se fasse vraiment embarqué.

Un héros peut mourir je vous le rappelle , c'est rare mais cela arrive .

Naruto peut être confronté  à diverses situations mais il peut toujours s'en sortir.

 

Donc GARDONS espoir , bref la fin du manga est proche , encore 5 ou 6 tômes je pense .  ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite info en passant. Nous ne sommes toujours pas sur que Nagato/tendou possède bel et bien le rinnegan. Dans le combat contre jiji, on entend dire que ceci pourrait être mais pas avec certitude que c'est le rinnegan que possède Nagato. Regardez un peu en arrière dans le manga. Kurenaï à exactement les mêmes yeux. Alors qu'il est dit qu'une seule personne pourrait posséder cette pupille. C'est peut être aussi pour cela qu'oro n'a pas tenter quelques choses pour obtenir les yeux de nagato/tendou.

 

Sinon nous n'avons pas encore entendu parler de ce jutsu que jiraya a interdit d'utiliser à naruto. donc cela m'étonnerai que le petit blond se fasse exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ^^

 

Mes aprioris sur le chapitre à venir me laissent perplexe.

On se basant sur le titre « Les choses s’accélèrent »,  je verrai plutôt l’entrer ou l’arrivée d’une tierce personne/groupe qu'une éventuelle mise en place d'un plan à la recherche de Nagato.

Et pourquoi pas Sasuke aux portes de Konoha. Il y a bien longtemps qu’il s’est décidé à venir rendre visite au village. Et pourquoi pas aussi l’arrivée du groupe qu’à envoyer le Raikage.

 

J’aimerai volontiers que Kishi prenne un virage à 360° en laissant Naruto/Pain en stand by.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous partez trop loin ... Bon déjà soyons clair nagato a le rinnegan et kurenai n'a pas du tout ses yeux...

 

 

ensuite pour moi ce qui va arrivé dans le prochain chapitre c'est trés simple : INTERVENTION EXTERNE et c'est même obligatoire... naruto c'est fait toucher par l'épée de tendou et souvenez vous quelle effet elle a eu sur jiraya ... elle perturbe le chakra donc naruto ne peut rien faire que ce soit avec son chakra, celui de kyubi ou même senjutsu .

 

 

Ce qui va se passer c'est que nagato n'a presque plus de chakra et que quand shikamaru et la bande vont le trouver il devra fuir et bien sur shikamaru et la bande vont trouver nagato et même temps que gai va trouver tendou c'est logique... donc fuite de pein sans kyubi : pas le choix . Avec peut être un tit sacrifice de konan ou de tendou pour pouvoir s'enfuir.

 

Après ce qui va se passer plus loin ben moi j'espère que danzo va prendre le pouvoir, naruto s'enfuir et retrouver sasuke pour un but commun : défoncé danzo car après tout c'est ce que le petit uchiha veux faire malgré ses dire pour faire bonne figure devant madara (ben ouai quoi il va pas lui dire " t'inquiète madara jvais défoncé les vieux et après jme charge de toi" jpense pas que madara apprécierais...)

 

Alors vous en pensez quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a vous, moi je pense que naruto va se faire capturer, car ca n'aura aucune saveur nisens si l'akatsuki ne reussit pas a atteindre son but. remémorez vous tout les mangas et films que vous avez vue..... le méchant reussit toujours a atteindre son but et devient par conséquent tres tres fort, et c'est là que le hero revient et le bat par miracle.

 

Et puis je ne vois pas le manga finir avec kyubi a l'interieur de naruto.....donc je croix que c'est la bonne occasion de le lui enlever. (je sais, je sais, naruto y laissera la vie, mais kishi trouvera bien une solution pour régler ca, et nous surprendra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un ou deux trucs que j'arrive pas à comprendre dans certaines des théories fréquemment publiées ici.

D'abord, pourquoi diable voulez-vous une intervention de Madara et/ou de la team Taka ? Il y a absolument aucune raison à cela. D'abord, c'était pas du tout prévu, Pain a voulu y aller seul, un point c'est tout. De toute manière, Madara et Sasuke ont d'autres chats à fouetter. Sasuke a beaucoup de souci avec mon mangekyou sharingan et Madara s'intéresse plus à Sasuke qu'aux bijuus je crois...

Et j'aimerais aussi dire que Madara n'est pas forcement le grand méchant du manga. Le grand méchant, ce sera Sasuke selon moi. Madara n'est qu'un autre "grand méchant intermédiaire" comme le fut Orochimaru. Et je rappelle qu'on l'a toujours pas vu se battre, donc bon c'est plus que prématuré de comparer le niveau de Naruto actuellement à celui de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...