Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le truc que je ne comprend pas c'est comment naruto a pu utiliser le chakra de kyubi alors que pein l'empeche d'utiliser son chakra avec son bâton noir pein aurait du stopper le processus et encore plus bizarre il semble pret a en découdre alors que son vraie corps a presque atteint sa limite et il semble que c'est bien hinata qui provoque la transformation.

 

Mais que se passe t'il . Où Hinata provoque quelque chose ? Qu'est ce qui peut faire dire ça ?

Ca a été traduit et on ne m'aurai rien dit ? lol

Quel dommage que Pain ai réussi à faire sortir Kyubi. Maintenant cela ne va pas être évident de le calmer le Naruto et je ne sais pas où est Yamato .....IL avait déjà du mal avec quatre queues.... Alors six !!! Mais je n'aime pas cette image ! IL est trop méchant comme ça lol

Par contre c'est moi qui voit mal ou il a la machoire déglinguée ? Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde.

 

Tout d'abord je suis vraiment satisfait de la tournure que prennent les évènements. Je pense que Nagato aura du PAIN sur la planche.

Combattre un Naruto en mode Sennin n'est qu'une simple formalité de fonctionnaire comparée à la puissance destructice d'un Kyubi plus démoniaque que jamais.

Pain qui croyait ramener tout calmement le corps inanimé de Naruto pour le sceller est vraiment mal barré. Trainer un renard récalcitrant en laisse n'est pas chose facile de nos jours.

 

Ensuite, je voudrais savoir qui a prétendu que Hinata était en danger ?? J'ai lu l'information nulle part. Je me permets de douter de sa véracité.

 

Enfin pour tous ceux qui pensent à la mort de Kakashi, je pense qu'ils font erreur.

- Car notre Ninja copieur n'a pas livré tous les secrets de l'obtention de son Mangekyou

- Naruto a déjà perdu une personne très chère : son parrain Jiraya et le fautif est juste devant ses yeux

- La team de Naruto serait totalement décimée après le départ de Sasuke et l'absence de Kakashi

Pour toutes ses raisons je pense qu'il a encore sa place dans le manga. Même si c'est le seul Ninja à avoir eu une petite dédicace avec ses chroniques dans "Kakashi Gaïden"

 

Attendont de voir comment Tendou / Pain va se débrouiller face à cette déferlante d'énergie. Il a intérêt à écourter ses périodes de poses entre 2 utilisations de son pouvoir d'attraction et de de répulsion. A ce stade c'est du Naruto / Kyubi à 1000 % énergie.

Souvenez vous des combats de Naruto en mode Kyubi, il ne laisse aucun répit à ses adversaires toujours à fond à l'attaque ; que ça soit le personnage physique ou le chakra, tous deux débordent d'impatience de griller leurs adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOURA !! Bravo naruto la tu me fait plaisir

*danse* wai wai wia wai

Moi reve vas se realiser ( enfin jespere ) que kyubi se fasse capturer et sceller parceque pourquoi kishi nous aurai montrer la statue ... desoler jai oublier son nom si on ne va jamais voir a quoi elle nous serre???

 

Si non il a la classe naruto avec ses 6 queu allez mon petit + que 3 lol.

Et tendou qui a l'aire de " senfoutrent " je dis sa magnifique lol

Nagato avait tous calculer je croit que quand il a dit la paix est proche ou je sais pas quoi, il savai quand stoppand le circulement du chakra de naruto il lui resterai que celui de kyubi :o et quand lui racontant sa vision de la paix il savait qu'il allai enerver naruto poussant celui ci a lui "faire sortir ses crocs lol" si je que je dis est vrai chapeau nagato plus intelligent que shikamaru :P

 

Mais je pense pas que se soit sa commentez svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o Wow Naruto mode Kyubi 6 queues!!!

 

Hé bien là Pain peut commencer à s'inquieter car même avec son shira tensei, je doute que Kyubi se fasse jeter comme gama bunta...

Ca sent la boule de chakra comme contre Oro...

 

Sinon là théorie sur le squelette, la plus logique est que plus le nombre de queues augmentent, plus kyubi récupère les parties de son corps..

Quand même naruto kyubi en 6 queues, déjà en 4 il casse tout, en 6 c'est même pas la peine d'essayer de lui parler..lol

 

Au menu du jour pour Maitre Renard, un fromage nommé Pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il ni a plus aucun doute, Naruto maitrise le mode 6 queues.

Et ce pour une seule et bonne raison, il parle avec Pain alors qu'il s'est transformé!! Rappelez vous que lors de sa transformation contre orochimaru, il n'était pas capable de parler, il était une bête à part entière, alors que la...

 

C'est vraiment un truc de malade, Naruto qui maitrise Kuuybi avec 6 queues!!! L'image est trop belle, c'est un truc de fou.

Pour moi, la fin du combat ne fait plus aucun doute. Pain est déjà dans ses limites alors que naruto a un power up encore jamais vu. Il doit avoir une force de fou, et maitrise de nouvelles techniques, celles du démon renard...

 

QUEL CHAPITRE DE MALADE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand même que vous réaliser que c'est normal que pain n'est jamais peur, c'est que des cadavre qui se battent. quand vous etes en train de combattre que vous savez que même si vous perdez et être tué mais en fait t'est pas mort vu que c'est un cadavre qui combattait a ta place. c'est sur que quand on s'en fous de perdre 5 corps a la suite la peur n'est pas de mise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il ni a plus aucun doute, Naruto maitrise le mode 6 queues.

Et ce pour une seule et bonne raison, il parle avec Pain alors qu'il s'est transformé!!

 

 

Alors là permets moi d'émettre un doute quand à la "maitrise" de la situation et au discours de naruto car si tu regarde bien les symboles sont les même répétés dans les bulles.

Je pense plus que ça correspond au grondement de la bète.

 

En tous cas superbe image. Ce chapitre promet vraiment d'être énorme vivement le spoil confirmé car j'en ai lu deux ou trois mais j'ai des doutes quand à la véracité d'une intervention d'Hinata.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il ni a plus aucun doute, Naruto maitrise le mode 6 queues.

Et ce pour une seule et bonne raison, il parle avec Pain alors qu'il s'est transformé!! Rappelez vous que lors de sa transformation contre orochimaru, il n'était pas capable de parler, il était une bête à part entière, alors que la...

 

Tres bonne remarque. C'est vrai qu'il est capable de parler! Il ne parler pas contre Oro. Par contre parle t-il vraiment, ne cri t-il pas plutôt? Cependant 6 queues sa fait beaucoup, et kiuby prend de plus en plus sa vrai forme, donc faudrait pas que sa aille trop loin sinon kiuby prendrait le dessus (pas maintenant bien sur, plus tard dans le manga)

 

Mais c'est vrai que pein, sa lui fait ni chaud, ni froid. Il avait du prévoir la tournure des événement, et il doit avoir quelque chose derrière la tète.

Quelque chose me dit que on va encore rester sur notre fin ce chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce pour une seule et bonne raison, il parle avec Pain alors qu'il s'est transformé!! Rappelez vous que lors de sa transformation contre orochimaru, il n'était pas capable de parler, il était une bête à part entière, alors que la...

 

Je comprends pas là, où tu vois qu'il parle ??? Sur les pages qu'on voit il ne fait que grogner, il ne parle en aucun cas.

Sinon, comme certains d'entre vous l'on remarqué, Naruto-Kyuubi est en train de concentrer une boule de chakra comme lors de son combat contre Orochimaru, espérons que Pain n'en sorte pas indemne. En tout cas, ça promet =)

PS: merci d'arrêter de poster des fakes, surtout ceux avec Hinata car ils ne correspondent en rien avec les images que nous avons en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il ni a plus aucun doute, Naruto maitrise le mode 6 queues.

Et ce pour une seule et bonne raison, il parle avec Pain alors qu'il s'est transformé!! Rappelez vous que lors de sa transformation contre orochimaru, il n'était pas capable de parler, il était une bête à part entière, alors que la...

 

C'est vraiment un truc de malade, Naruto qui maitrise Kuuybi avec 6 queues!!! L'image est trop belle, c'est un truc de fou.

Pour moi, la fin du combat ne fait plus aucun doute. Pain est déjà dans ses limites alors que naruto a un power up encore jamais vu. Il doit avoir une force de fou, et maitrise de nouvelles techniques, celles du démon renard...

 

QUEL CHAPITRE DE MALADE

 

 

 

ou es ce que tu as vue que naruto parle . je ne voie ça nul par, il faudra que tu m'explique. en fait c sont les cris que kiyubi que tu identifie a une conversation. personnellement je ne m'attend pas a entendre kiyubi parler.

je pense même qu'il n'a pas encore fini a transformation, la présence du squelette laisse penser que le renard risque de recouvrir tout son corps, sa fait bizzard de voir un kiyubi avec un squelette sur le dos.

a moins que ce squelette soit un sceau que pain avait sur naruto pensant contenir le shakra du kiyubi...bref je ne sais pas trop. j'attends pour savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il ni a plus aucun doute, Naruto maitrise le mode 6 queues.

Et ce pour une seule et bonne raison, il parle avec Pain alors qu'il s'est transformé!!

 

Je ne sais pas ou tu vois qu'il parle ! Il cri c'est tous ! Pour moi il ne maitrise pas le 6 queues ...Si déjà il était fou avec 4 queues alors avec 6 c'est encore pire. Pour moi il va foncer dans le tas. Pein n'est pas novice dans le combat, pour moi ce stade me fait dire que les chances de capture son encore plus grande. Shikamaru n'a aucune force de frappe, mais grace à son intelligence, c'est un adversaire redoutable, tandis que son pote choji a une grosse force de frappe, mais un peu neu neu, on voit clairement qu'il est plus facile de le battre. Pour moi la transformation de Naruto va devasté pas mal les alentours mais pas Pein, celui ci trouvera une ouverture. Si Naruto aurait la maitrise ca changerai tous mais je n'y crois pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Khaos_666 tu rêve un peu trop et tu t'imagine trop de chose , ou tu vois que Naruto parle avec PAIN  sur l'image , ce que l'on voit c'est seulement un cris q'il pousse rien d'autre ... donc tu peux toujours rêver pour voir un naruto maitrisant Kyubi 6 queue , d'ailleurs je pense que Pain avait tout prévus également , et pour ceux qui pensent que Pain va être surpris et va subir une cuisante défaite je leur dis => Faux , tout simplement parce que Pain savait à quoi s'attendre en allant à la rencontre du Kyubi 9 queue , car pour lui avant de tomber sur un Naruto excité il s'attendait d'abord à voir un Bijuu enragé , donc je pense qu'il s'était préparé à 9 queue , pour lui 6 queues ça va être du gateau je pense ^^ . ( surtout que son chakra reste tout de même perturé à Naruto à cause des piques , ça va pas arranger son combat tout ça )

 

Aller Need voir ce chapitre et le prochain , Enjoy .

 

Cordialement, Reiken .

 

PS : Pour moi , le squelette autour de Naruto n'est rien d'autre que Kyui qui reprend forme petit à petit quan Naruto commence à avoir plusieurs queue , je suppose qu'au bout de la 9 ème , Kyubi est complètement rematérialiser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalal j aime quand les choses se révèle certain ne veulent plus que Naruto utilise Kuybi mais il ne faut pas oublié que Naruto a Kuybi depuis le début plusieurs fois on nous a fait comprendre que Naruto doit apprendre à le maîtrisé.

 

Pour le squellette autour de Naruto en mode Kuybi j’ai l’impression que c’est Susano la technique d’Itachi sa y ressemble et sa a l'air de proteger Naruto. Mais je ne compte que Six queues moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Kheops ( desoler pour l'orthographe )

Encore une  :-[

D'ou vous voyer que naruto parle a pain et maitrise ses 6 queu ??? mais si non bien vu

Je sais pas si vous y avez penser mais dommage que Sasuke n'est pas la si le sharigan permet de controler kyubi  9_9

KISHI fait nimporte quoi a rendre naruto et sasuke plus fort que les autres et ils n'ont que 15ans ( reste a verifier pour sasuke puisqui'il na pas surpacer son frere, contre hachibi bof et contre madara,kakashi meme voir Nagato il surpasse personne ) tandis que naruto il peut se solote le village dommage pour Minato et notre jiji national se faire eclipser par un jeuno sa doit faire mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Naruto en mode kyubi ne parle pas , d'ailleurs dans les bulles  on peut voir clairement que se sont les mêmes "lettres" plusieurs fois à la suite.

Sinon je me posais une question, depuis que Pain est arrivé en ville, je ne crois pas qu'on est vu Yamato  ??? ???

 

C'est bizarre y a pas mal de monde qu'on a pas vu combattre, genre Yamato,Shino.... et puis Pein a détruit pas mal de Konoha, j'imagine mal comment le repaire de l'anbu racine a fait pour être sain et sauf  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, Naruto n'a pas pu perde tout contrôle en un chapitre sans raison (contre Orochimaru, il a fallu plusieurs chapitres avant qu'il se mette en mode 4 queues), donc je pense que dans ce chapitre il doit se passer quelque chose de vraiment grave pour Naruto

Donc soit Naruto passe volontairement en mode 6 queues, soit c'est le fait que Pain attaque un de ses amis qui lui fait perde tout contrôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konichiwa!!!!!!!!!!!!!!

 

Quelle superbe image nous avons là!!!...

 

Au début j'ai pensé: "me*de! c'est sûrement une technique de capture de Pain..."

Mais en y réfléchissant, j'en ai déduit que non... on a plutôt l'impression d'avoir une introduction de combat... Celui de Kyubi contre Pain...

 

Une sorte d'armure enveloppe Naruto... Contrairement à la majorité, moi je pense qu'il s'agit du pouvoir legué par Itachi... Je sais, moi aussi je pensais qu'il apparaitrait en dernier recours contre Sasuke, mais apparemment Kishi veut nous montrer qui est le patron... cette armure, on dirait un Suzanoo miniature... Mais en aucun cas elle ne fait partie du chakra de Kyubi... "Quel sera son rôle dans le combat?", voilà la réelle question.

 

Naruto ne maitrise pas toujours pas le + 4queues... Manifestement, la grenouille parchemin n'a pas eu besoin de se presenter pour intervenir, puisque le sceau a bel et bien été fragilisé. Comment tout cela va finir? Yamato interviendra-t-il lorsque Pain sera battu? ou alors Naruto sera tout de même vaincu malgré la carence de chakra de Nagato?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je me suis peut être emporté en disant que le mini Kuuybi parlait. Cependant, je reste encore dans le doute. Est ce que c'est vraiment un cri? Je ne sais pas... Il semblerait que oui.

 

En ce qui concèrne le squelette sur le dos, voila ma téhorie.

 

Nous savons que Naruto jusqu'à 3 queues possède le manteau du démon renard. C'est une façon de se protèger.

 

A partir de 4 queues, Naruto prend la forme de Kuuybi, mais garde sa taille. Je pense que le manteau est tout simplement plus dense.

 

Dans ce cas, nous avons un naruto avec 6 queues. Le squelette de Kuybi prend forme, parce que naruto s'approche de la forme de kuuybi.

 

En conclusion, je pense que qu'à chaque queue que prend naruto, il s'approche de la forme de kuuybi. Lors du mode 6 queues, Naruto s'approche encore plus de la forme de kuuybi. Mode 7 queue, peut être que le corps fusionnera avec le squelette...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde l'avais dit et même si je ne voulais pas le croire, voila Kyuubi (ou Kyûbi, faudrait que quelqu'un m'explique la bonne orthographe), et en plus, ce dernier apparait avec 6 queue!!!

Naruto ne maîtrise absolument pas ce mode, il ne faut pas rêver non plus ! Déjà le mode sennin c'étais pas mal, comment aurait il eu le temps de s'entrainer pour Kyuubi, sauf s'il n'y a pas besoin d'entrainement, et que Naruto aurait eu un dialogue intérieur avec la bête.

De plus, il ne parle pas avec Pain, ce sont des cris : En effet, on voit bien que les même signes qui se répètent plusieurs fois, alors que quand Pain parle, il y en a plein qui sont différant.

De toute façon ce serait complètement insensé qu'il parvienne à maitrisé 6 queue alors qu'il n'arrivait pas avec 4 la dernière fois... enfin je me suis trompé pour Kyuubi je peut me trompé pour sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaouu réveillé de si bon matin avec un spoil et quel spoil en plus!!!! même si on pouvait s'en douter que kyubi interviendrait......

en tout cas ça serait plutôt cool de connaitre les raisons de sa transformation parce que 6 queues d'un coup!! soit il est arrivé quelque chose a quelqu'un soit il maitrise kyubbi et je penche plutôt pour la première  :D

d'ailleurs le squelette que l'on voit ça ne serait pas le squelette du démon renard qui commencerait a prendre forme  ???  si c'est le cas j'imagine pas les queues suivantes......

et en espérant que nagato perde un peu de son arrogance  (mais faut pas trop en demander... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralallalaaa

etes vous sur d'etre de gros fan de naruto????>:(

 

je vous rappel un petit discour entre jiji et kakashi :

"naruto a totalement perdu control et a commencer a ce transformer en un mini kyubi..."

 

je vous rappel un petit discour entre oro et naruto :

"cela est impressionnant, tu commence a prendre la forme de kyubi"

 

==>

en gros, regardez naruto 1queu, 3queu, 4queu et 6queu:

- 1: il a juste le manteau de kyubi (avec les yeu et un peu les dents)

- 3: on voit un assez grande difference par rapport a avant

- 4: mini kyubi (couvert par le sang de kyubi?)

- 6: la squelette qu'on voit est la squelette d'un renard (cherchez sur google)

 

il prend de plus en plus la forme de kyubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez fou le coup du squelette de Kyubi qui se reconstitue progressivement ! :o

 

Naruto va finir d'achever son propre village s'il ne se contrôle plus ou si Pain n'arrive pas à la maîtriser, j'attends de voir avec impatience comment Naruto "sennin mature et sûr de lui" et passé en mode déchainé qui ne controle plus rien, qu'est-ce que lui à raconter Pein pendant ce chapitre pour avoir un tel renversement de situation ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il parle pas là , il crie c'est pas pareil.Et qu'est ce que Hinata vient faire là.Elle c'est plutot elle qui va reussir à lui rendre son apparence normal c'est plutot ça que je vois a moins qu'il y est une trad que certain on avec eux.Nan la transformation de Naruto est moche"un peu" mais d'ailleur ce qui n'arrange pas la theorie avancé du fait qu'on ne le verrait pas avec plus de 4 queues.Vivement un spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

 

Bon une image encore frappante. Une petite déception quand même, j'avais parlé effectivement du fait que Hinata s'interposerai, que Pain lui metterai une rouste et alors Naruto perdrai le contrôle de sa clolère...

 

Bref, en gros j'dois pas etre très loin de la vérité, mais j'aurais préféré que le scénario soit en opposition avec cette idée... Pas fan de Naruto en mode Kyubi qui défonce tous à la bourin, c'est malheureusement un peut moins subtile, plus de strategie....

 

Après voila, il y a six queues, un squelette en plus, mois ca m'fait un peut chier. Certains disent qu'il le controle, perso j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjouur a tous! quelle superbe image de bon matin j'attendais pas un tel spoil!!!

ben apparement les choses s'accelerent vraiment!!!!

il y a un truc qui me choque un peu si on regarde bien l image du spoil en grand dans la premiere page du forum on dirait plutot que le squelette a une forme humaine! on a l impression qui se trouve sur le dos de kyubi on peut meme voir ses jambes ses bras et une tete! on dirait une sorte de chevalier . repondez moi et dite moi si vous voyez la meme chose que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...