Aller au contenu


Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Super Spoil!!!!

 

Naruto en mode 6 queues. Voilà ce que je prévois pour l'avenir. Naruto n'arrivera pas à se contrôler jusqu'à l'intervention d'une tierce personne. Peut etre l'utilisation de clé, lui permettra de contrôler le chakra du Renard. Quant au pouvoir légué par Hitachi, je ne pense pas qu'elle sera dévoilé. Le pouvoir qu'Itachi a légué est lié à Sasuke. Or Sasuke n'est pas présent.

Naruto va alors détruire une autre partie du village. Danzou souhaitera alors qu'il soit banni du village afin de mettre en sécurité les villageois. Le conseil votera pour son bannissement. Tsunade ne pourra rien faire face au choix des villageois.

 

Pour ce combat Naruto remportera la bataille. Les ninjas trouveront Nagato pour l'arrêter.

Je pense que par la suite la clé venant de son père sera la solution. Ce n'est qu'une supposition.

 

Bravo à Kishimoto. Il est trop fort. Jamais un manga ne m'a donner autant de palpitation au coeur.

Merci pour le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enorme chapitre, Kyuubi 6 tails, que du bonheur!!

 

Question: Théoriquement si la transformation à les mêmes effets qu'avant alors Naruto va souffir de celle-ci, son clone aussi donc, alors si la logique est respectée, le deuxieme clone resté au mont myobuku devrait disparaitre, c'est ce qui se passe quand il se transformait en 1 queue ou 2. Le clone avait mal, puis après la transformation, il disparaissait. Enfin c'est ce qu'il me semble je peux me tromper, en tout cas d'après ca cela veu dire que son clone disparaitra. Qu'en pensez-vous?

 

 

Euuuh cette théorie a été contredite lors de l'entrainement au fuuton de Naruto... Un clone se retrouvait avec 2 ou 3 queues et se mettait à buter tous les autres clones.

 

Bon moi je ne dis pas merci à Kishi... Si tous les persos que j'aime se mettent à mourir en une 15 aine de chapitre, j'ai plus qu'à faire mes valises!! ^^

Non mais honnêtement avez vous déjà fait le bilan de tous les persos "tués" par Pain??! Voici une petite liste...:

 

-Jiraya, ça c'est sûr, il est bel et bien mort...

-Kakashi, dans un coma très profond, mais si Naruto le juge mort....

-Fukasaku, personnage très important, le "vénérable sage du Mont-Myobokou", état inconnu

-Shima, la femme de Fuka, tous les deux sont les conseillers du Crapaud en chef du Mont-Myobokou, état inconnu

-Hinata, ma préférée.... Celle qui avait tant de choses à prouver... que va penser son papa??!

 

Maintenant je commence à regretter intimement que Konohamaru ou Tsunade ne se soit pas fait tué... je crois que je vais devenir dingue! Et pourquoi Sakura ne vient-elle pas faire son héros comme la dernière fois? Elle passe vraiment pour une figurante... Bref je suis triste de le dire mais si tout le monde meurt, alors le manga risque de finir très bientôt... Ce qui est sûr, c'est que le côté comique aura disparu pour de bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, on peut dire que kishi surprend vraiment cette année.

kakashi peut être mort, le village rasé, 'pa et 'ma au menu, hinata morte aussi (peut être en fait). Et un naruto qui utilise de lui même 6 queues :o. whaouu.

La je me demande si c'est pas la technique qu'il expérimentait au village des grenouilles où on voit une partie de la montagne détruite.

Concernant le chakra de kyubi, yamato dit à naruto que son chakra est particulier, que contrairement aux autre où il agit comme du poison, son corps peut lui l'accepter (une particularité du clan usumaki?). Donc on va avoir droit à un naruto super puissant mais on ne sait pas pour l'instant si il est conscient ou pas.

Quand à pain qui n'a pas l'air impressionné, il me fait penser à steven seagal avec sa mono expression facial ;D

Et enfin quant à willy le borgne, quand est ce qu'il va se montrer lui, il joue aux domino avec les autre vieux du village? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'avais pas trop le choix c'étais sois il le transformait, soit il se fesait capturé ou il mourait.

 

Par contre tendou avait dit qu'il ne voulait pas tué naruto et la il lui a mit des baton de chakra sur plusieur parti du corps un peu comme jiji.

 

Donc on peu se demandé si il avait changé d'avis, pour se qui est de naruto qui dit que tendou a tué hinata devant lui, je pense que naruto doit voir comme jiji.

 

La vue brouillé par l'effet des batons, donc il a vu du sang il a déduit qu'elle est morte, sans doute enfin esperons que c'est sa.

 

Parce que quand on regarde bien aucun jeune de konoha n'est mort pour le moment, sachant que c'est eux la releve donc je vois mal hinata mourir.

 

Hinata n'est pas la plus faible des jeunes de konoha et c'est vrai qu'elle a de la marge, pour encor devenir plus forte c'est elle la futur femme de naruto a mon avis  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre, Kyuubi 6 tails, que du bonheur!!

 

Question: Théoriquement si la transformation à les mêmes effets qu'avant alors Naruto va souffir de celle-ci, son clone aussi donc, alors si la logique est respectée, le deuxieme clone resté au mont myobuku devrait disparaitre, c'est ce qui se passe quand il se transformait en 1 queue ou 2. Le clone avait mal, puis après la transformation, il disparaissait. Enfin c'est ce qu'il me semble je peux me tromper, en tout cas d'après ca cela veu dire que son clone disparaitra. Qu'en pensez-vous?

 

Autre problème, j'ai peur d'avoir mal compris mais quand les grenouilles invoque Naruto du mont des grenouilles celui-ci arrive puis disparait et donne tout son chakra? (comme une recharge de batterie donc) En effet, il n'invoque pas le clone pour qu'il se batte, sinon cela veut dire que le vrai Naruto devrait être resté au mont encore puisqu'il n'y a pas de raison qu'il est d'abord envoyé un clone, puis l'original, puis prévoir un dernier clone?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir la dessus ?

 

Enfin pour ma part, je pense que le Kyuubi 6 queues sera maitrisé par Naruto, si on réfléchi bien il s'est transformé tout seul en kyuubi 4 queue contre Oro, il n'arrivait pas au-dessus, pourtant il était guidé par la haine et ne controlait plus rien, cela veut dire que sa haine aurait du le pousser jusqu'à sa version la plus puissante en 6 queues comme maintenant donc... Or là, c'est une transformation délibérée, complètement volontaire... peut-être décidé par la vengeance mais c'est bien Naruto qui crie "métamorphose 6 queues d'après le spoil non?"

Je fais partie des gens qui pense que Naruto s'est entrainé à autre chose en plus du FRS au mont des grenouilles alors pourquoi pas à une maitrise partielle de Kyuubi en mode 6 queues ?

 

Sinon j'ai bien compris la théorie du Ying et du Yang avec le bon côté et le mauvais mais selon vous Naruto ne doit pas se transformé en 1,2,3,4 queues mais il peut totalement (d'un point de vue santé) se transformé en 5,6,7,8?? Je trouve cela stupide, et contraire à toute logique, je pense qu'il s'agit surtout de la prise de pouvoir que Naruto réussi à avoir sur le démon. Et c'est la que la clé servira,dison qu'il y a deux entité Kyuubi et Naruto, et celui qui la maitrisera maitrisera l'autre, c'est pourquoi Jiji n'a pas pu laissé cette clé avant, Naruto était trop faible. Bref, je pense que l'on peut s'attendre à voir une transformation supérieure a 6 queues dans un avenir peut-etre assez proche.

 

(autre supposition: pouvoir d'Itachi = pouvoir du sharingan du contrôle de Kyuubi??)

 

Chapitre énorme en tout cas !!!

 

PS: Je dois avouer que je trouve la théorie des 4 queues de chakra et des 4 queue de corps vraiment très bonne, on pourrait ainsi supposer que la dernière queue serait la clé donnée par les grenouilles, la clé du contrôle de Naruto sur Kyuubi... Why not?

Par contre je ne suis pas d'accord pour dire que les queues 1,2,4 sont celle du chakra, pour moi la queue 1 serait une queue de corps(début des attributs physique du renard, yeux, queue, griffes, etc...) La deuxième une queue de chakra (cf combat vs Sasuke: Enorme chakra rouge) la troisieme une queue de sang comme il a été dit (donc de corps) et la 4eme de chakra (combat vs Orochimaru, Naruto est submergé par le chakrra et est incapable de se mouvoir). D'après cette logique la queue 5 apporte le squelette et la 6 un surplus de chakra. Il reste donc deux queues, celle de transformation (7 = poils de Kyuubi??) et celle du chakra total de Kyuubi ( la 8 ). Bref, c'est une idée vraiment intéressante. Bravo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!! Par pitié dites moi qu'Hinata n'est pas morte!!!!!! Nan nan nan et nan T_ T :'(. Pourquoi? Pourquoi et re pourquoi? Kishi tue tout le monde, là, c'est l'hécatombe! (Je suis maudite)

 

 

Chapitre de ouf! (encore) qui s'annonce. La possible mort d'Hinata et Naruto en mode....quoi 6 queues? Ouah! My God, c'est vraiment mal barré pour Naruto là! Si à 4 queue il arrivait à faire peur à Oro, là à 6 queue, il va tout détruire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

super chapitre qui nous attend, naruto qui se transforme en kyuûbi 6 queux ca va faire de gros dégat,

pain qui n'a pas l'air surpris fallais s'y attendre il sait que naruto a kyûubi et l'akasuki a déja rencontré des jinchuriki qui se transforme en biju.

franchement je pense pas que naruto est de taille face a tendo, je ne voit pas se que peut faire naruto, il lance des attaque et tendo les repousse alors je ne croit pas que naruto va gagné, je voit plutôt shikamaru et les autre trouver la cachette de nagato et l'éliminé ou bien lui faire prendre la fuite, hinata morte j'y croit pas c'est sur qu'elle va être sauvé si non ca serait dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme en perspective !

Je kiff Pein-Tendou qui est trop charismatique et qui ne ressent même pas une petite émotion de surprise devant la transformation de Naruto. Et que dire de celle-ci ...

J'ai d'abord l'impression qu'elle est volontaire de la part de notre héros ("Chou Kyuubijin 6 metamorphose"), ce qui prouverait que Naruto contrôle son démon mieux qu'avant. De plus, il parle alors qu'auparavant en 4 queues il ne le faisait pas.

Le chapitre semble aussi accélérer l'histoire avec le départ pour la recherche de Nagato et l'arrivée de la team Gai (qui n'est pas là par hasard). Prauve Hinata ... Mais je ne pense pas qu'elle soit morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis-je le seul à trouver cette transformation bizarre? Comment il peut passer ainsi en mode 6 queues, qui plus est de lui-même, quand on sait qu'avec Jiraya, il n'a jamais atteint que le stade mini-Kyuubi à 4 queues. Le sanin l'a clairement dit qu'il a vu la quatrième queue et qu'il a failli y laisser la vie (il montre ses cicatrices sur le torse quand Kakashi est encore à l'hôpital). Vous le voyez aider Naruto à sortir 6 queues quand 4 ont failli le tuer (voir blabla entre Jiraya et rouleau crapaud). Franchement je doute vraiment de ce spoil.

Pour ce qui est de l'intervention de Hinata, si d'un côté ça me plairait de la voir à l'oeuvre (au vu des circonstances, c'est normal), ça contredis ce qui a été dit précédemment. Le Hyuuga à ses côtés l'aurait laisser faire comme ça? Ensuite ce serait quoi cette façon de la faire disparaitre alors que le père de Chouji (et beaucoup d'autres) sont toujours en vie. Idem pour Kakashi qui finirait pas revenir dans le manga. On n'a encore rien vu de Hinata et elle devrait tirer sa révérence?

n'est-ce Pain qui aurait permis cette transformation involontairement? SI son batton peut agir sur le chakra alors qu'en est-il du sceau et de Kyuubi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu, dites moi si je me goure, mais pour que naruto puisse se transformer en 6 queues, il faut d'abord ouvrir son sceau avec la clé non ?

Il me semble que lors du combat jiraya pain, la grenouille qui a la clé le dit à jiraya.

 

Hinata est vraiment un personnage pitoyable quand meme, se faire poutrer a ce point .... On dit que l'amour rend aveugle mais là quand meme ^^. Franchement kishiMOTO peut très bien la faire crever vu comment s'est parti, meme si il y a peu de chances vu que c'est un ninja de la next gen.

 

eN TOUT CAS : Il a la classe comme ca le démon un régale pour les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyyaaaaa Kyubi ! Kyubi ! Kyubi !!! \o/

 

Cette fois ça va saigner !  ;D surtout pour Pain je pense, vu qu'il n'a plus que Tendou. Naruto ne devait plus utiliser Kyubi, mais franchement vu la situation, il n'a plus rien à perdre ! Plus de village, impuissant face à Pain... Il ne peut pas se laisser emmener comme ça non plus, donc le démon-renard était sa dernière option. 6 queues, ça va donner !

 

Hinata est la preuve vivante (ou pas ^^) qu'aucune aide extérieure ne pouvait venir en aide à Naruto. Par contre si elle meurt après une intervention aussi minable  :P, elle va passer pour le personage le moins crédible du manga lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata aura attendu autant de temps dans le manga pour cet acte à la fois stupide(c'est quand même le chef de l'aka en face)et courageux(personne dans le village ne bouge).Je n'ai jamais été aussi fier d'elle.

 

Même si je l'aime bien,j'espère qu'elle va y passer,histoire qu'il y ait de vrai perte du côté de Konoha(en plus de Jiraya et probablement Kakashi).En tous cas Pain ne rigole pas,il aura vraiment mis Konoha à genou.J'espère que Tendou va l'emporter sur le mini Kyubi même si Nagato semble proche de ses limites(il saignait au dernier chapitre tellement il utilisait du chakra).

 

Il serait vraiment intéressant que Naruto se fasse capturer et que le village doivent courir après lui pour le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne crois pas trop au spoiler, qu'il y a car y a un truc qui me chiffonne.

 

Hinata (cela ne serait pas plutôt le serviteur de la famille Hyuga) mourir comme cela, Ma mourir aussi.

 

C'est un peu, beaucoup de trop.

 

Tout le monde meurt, je vois pas trop à quoi cela va servir après.

 

Puis voir le village de Konoha allez sauver Naruto, cela c'est déjà vu avec Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

alors pour moi il est tout a fait évident que Naruto a recu un entrainement quelconque relatif à la maitrise de Kyuubi !

Pourquoi ?

Parcequ'il réalise un jutsu pour l'invoquer, alors qu'avant c'était sa colère qui faisait monter Kyuubi à la surface !

 

Donc soit c'est une question de clé, soit de pouvoir du frangin de Sasuke (cette option me plait bien), mais je le vois bien maitriser Kyuubi comme le gars du démon à 8 queues (dont je me souviens pas du nom)

 

Ed

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi c clair que cette transformation en Kyuubi est louche puisque Pain lui a transpercé plusieur partie de son corps avec ses armes bizarres, donc logiquement tous le chakra de Naruto a été pompée. Naruto n'ayant plus de chakra pour contenir Kyuubi celui sors de lui mm. Ensuite, ds le chapitre suivant avec sa volonté naruto reprendra le dessus sur kyuubi et le maitrisera(ptètre pas toutes les queue). On finira par un truc kom koi tous els habitants du village vérront kyuubi ki a détruit le village auparavant, défendre konoha a présent. en tt cas se spoil est fraiment énorme et j'ai mm pas vu le chapitre que je vx déja voir le chapitre suivant, Kishi est vraiment très très fort car cela était plutot inatendu kil sorte kyuubi mtn, ya pas a dire Naruto est le manga le plus imprévisble et par conséquent l'un des meilleure grace aux aptitude de Kishi encore bravo !!!!

en ce qui concernent les morts je ne pense pas P'pa, Mm'a ou hinata vont mourir par contre pour Kakashi on ne sait pas car a la première page du chap 435 je crois il est dit que Pain a tué Jiraya, fait disparaître Kakashi etc (je ne sais pas trop ce kil entend par la mais gspr kil ne va pas mourir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Tendou face à Kyuubi version 6 queues ne va pas faire long feu , il va déchanter vite fait le "Dieu"

Avec toute les choses horribles qu'il a pu commettre, et en plus d'avoir peut-être tué Hinata comme si de rien n'était.....en même temps pourquoi se rend-elle en face de Tendou si elle sait pertinemment qu'elle ne peut rien faire, c'est pas le même niveau, elle veut juste essayer de protéger Naruto mais...voilà le résultat^^du Tendou tout craché :P

Je verrais bien à la fin du chapitre l'équipe arriver devant Nagato, même si je pense aussi que Kishi va se concentrer sur Tendou/Kyuubi level 6^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis nouveaux et je voulais apportez quelques précisions.

 

quelques chose me perturbe un peu dans vos remarques diverses. En effet, le fait que Tendou n'éprouve aucune émotion semble vous perturber mais n'oublier pas que pein-tendou n'est qu'une marionnette de Nagato. Comment pourrais t'il ressentir une émotion quelconque face à kyuubi.

Edit Kheops: quand naruto détruit le pain qui ressuscite, Tendou fait un "Nani" avec une expression de quelqu'un qui est étonné. Donc les marionnettes peuvent avoir un visage avec des émotions

Pour la mort d'hinata, je pense au contraire qu'elle est justifier, en effet rappeler vous c'est quand les proches de naruto sont attaqués devant lui qu'il devient décisif  (cf l'exam des chunnin).

 

Naruto à désormais un énorme avantage par rapport au passé, il semble en effet avoir invoqué kyuubi.

Pour ma part l'apparition de kyuubi est justifiée et surtout l'alliance Naruto/kyuubi car si Naruto est capturé c'est pour extraire kyuubi de ce fait c'est la fin de Naruto certes mais aussi de kyuubi... Pourquoi ne pas s'entraider pour faire face à la menace?!

 

qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@waurius

au vu de la façon dont les choses ont tourné dans cet arc, je pense plutôt que les habitants de Konoha veulent que tout ça s'arrête au plus vite. Alors pourquoi continuer le massacre quand il suffit de se débarrasser de Naruto pour que tout s'arrête? Si le blondinet gagne, ils savent que cela se reproduire à coup sûr.

 

@Itachi vs Sasuke

que Kakashi crève ne me dérange pas bien au contraire (champagne ;D ;D) mais pas Hinata qui ne nous à rien montré du tout de sa détermination depuis son combat contre Neiji (ouah, c'est loin ça). Elle serait au même niveau que son sensei (Kurenai), un perso totalement inutile.

j'attends aussi de voir à l'oeuvre des perso ordinaires comme Lee, Tenten ou même Ino (rien dans cet arc, pas même soigner les blessés).

 

ensuite si Ma meurt comme ça le laisse supposer la mort de Pa, on se retrouve dans la configuration dont je parlais dans un autre topic, à savoir Naruto n'aura plus la possiblité de passer en mode  ermite comme le faisait Jiraya. Il aura encore un problème de durée du senjutsu et l'absence des 2 crapauds n'en sera que plus lourd de conséquences pour la suite. C'est pas Naruto qui a développait le jutsu pour téléporter ses clones ni dessinait le rouleau. Il perd Jiraya, Pa, Ma (et Kakashi??) alors qui va l'aider pour la suite?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que kishimoto avait donné un indice sur cette métamorphose :

 

Celle où Naruto est enchainé quand il utilise son chakra de Kyuubi ( il est sur une sorte de statue,mais exactement dans la même position).

 

Sinon... bon, bah voilà, Naruto n'a plus " aucun" power up a utilisé le bougre... il semble maîtriser Kyuubi jusqu'à 6 queues... et qui plus est volontairement, il parle, et semble se contrôler. Notea kheops : est-ce que via le spoil, on peut dire que Naruto l'utilise volontairement ?

 

Je me demande juste où et quand il a appris à utiliser le chakra de Kyuubi de cette façon ( et on parle bien de technique...), sachant qu'avant, il passait sous contrôle via une colère... là c'est différent, il l'utilise clairement quelque chose qui l'a maîtrisé.

 

Pa' doit avoir fait quelque chose... où bien je n'en sais rien.

 

Enormissime le chapitre, le prochain va être excellent... Naruto à pleine puissance... je crois que là, Naruto est de loin le plus puissant ninja de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre, Kyuubi 6 tails, que du bonheur!!

 

Question: Théoriquement si la transformation à les mêmes effets qu'avant alors Naruto va souffir de celle-ci, son clone aussi donc, alors si la logique est respectée, le deuxieme clone resté au mont myobuku devrait disparaitre, c'est ce qui se passe quand il se transformait en 1 queue ou 2. Le clone avait mal, puis après la transformation, il disparaissait. Enfin c'est ce qu'il me semble je peux me tromper, en tout cas d'après ca cela veu dire que son clone disparaitra. Qu'en pensez-vous?

 

 

Moi aussi il faudra qu'on m'éclaire sur ce point car pour moi le dernier clone est utilisé lorsque naruto se fait immobilisé et absorber son chacra. Naruto se fait immobilisé en mode sennin, le corps de naruto absorbe une première fois on chacra sennin (un peu car naruto est épuisé). Naruto se retransforme en sennin et se fait absorber une fois de plus son chacra mais une fois de trop pour le corps de pein qui ne peut absorber autant. Bref on ne le voit pas mais pour moi il a utilisé sa dernière cartouche de clone en se transformant pour donner une indigestion à pein.

 

 

Sinon pour en revenir au spoil, ça à l'air d'être un chapitre hallucinant avec un naruto qui va libérer sa fureur. Je ne pense pas qu'elle soit controlée, car naruto garde son apparence quand il contrôle encore kyuby.

Mais ce serait bien de le voir perdre un peu les pédales pour hinata. ça ferait un peu cliché mais j'aimerais bien un déferlement de puissance qui oblige pein à fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c'est clair c'est l'image la plus ENORME que j'ai jamais vu dans naruto jusqu'a présent!!

 

mais le script et etrange donc en fait ce serait hengai no justu spécial si on comprent bien ce qui se passe ( ??? ??? ??? )

et  le skelet  :o :o trés bizart ce qui me fait penser que    le hengai no jutsu est peut-etre la fameuse technique interdite par ero-senin au debut de la old-gen???

 

notre HINATA et sortit de sa timidité il faut croire  :o enfin pour se faire trucider 30seconde aprés  elle aurait mieux fait de rester chez elle :-X

 

prochain chapitre tendou va probablement se fait exploser sa tronche de makake :P

sinon il faut prier pour shikamaru and co pour qu'ils ne se fassent pas eclater tout juste aprés avoir localiser naggato(ps: eclatés par konan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais peut être une hypothèse à proposer dans le cas de la transformation de naruto.

 

Souvenez vous lors de l'entrainement pour l'affinité de naruto les clones se transformés en kyuubi. On sait aussi qu'il reste un clone au mont des grenouilles.Mon hypothèse serais que le vrai naruto est toujours en mode sennin au mont des grenouilles entrain de gonfler jusqu'au bout ses reserves de chakra et que dès que son dernier clone se ferait battre fukasaku qui pour moi n'est pas mort l'invoquerais mais j'en doute un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste son crapaud attitré gamakishi.

 

Mais pour le mode 6 queues je suis stupéfait.

D'où est-ce qu'il tient ce power-up?

 

Aussi on peut se poser la question : est-ce que 6 tails permettent de vaincre Pain?

A la base je pense que non.

Mais là on est contre un seul corps alors pourquoi pas.

En effet les membres de l'aka ont été assez forts pour flinguer les jin et bijus jusqu'au 7 tails.

Donc un Kyubi 6 tails doit pouvoir être maîtrisé par le boss de l'AKA, non?

 

Comme d'autres je suis moyennement emballé par l'hécatombe mise en place par Kishi entre les 2 vieux crapauds , Le crapaud Kyosuke, 100 konohiens, shizune, Kakashi (?) et Hinata (?).

Ca fait beaucoup si on compte en plus Jiji et Asuma.

On a également Tsunade qui doit pas être au top.

 

Ce qui me chiffonne c'est l'intervention de Hinata.

Là je dis, y'a un personnage qui vient de baisser dans le coeur des lecteur c'est Sakura.

Qu'est ce qu'elle fout alors qu'elle est pas loin?

C'est Hinata qui intervient et pas elle?

Et le garde du corps des Hyuga? il joue à la belote.

 

Bref, faut voir les images.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur:

 

J'aurais aimé qu'Hinata survive et nous montre ce qu'elle vaut aujourd'hui mais à l'heure actuel le niveau des adversaires et trop élevés,Hinata aurait dû apparaître plutôt dans le Next Gen qu'on puisse voir ce dont elle était capable.Ca ne me dérangerais pas qu'elle survive si Pain réussit a partir avec Naruto et fout un bordel en sortant  ;D.

 

Par contre la disparition de Pa et Ma,bien que très regrettable,c'est aussi cela qui va faire que Naruto ca encore progresser puisqu'il devra se débrouiller seul.Une chose est sûre,Pain a vraiment donné du fil à retordre à Konoha et j'ose à peine imaginer ce qui se serait passer si Konoha l'avait affronté sans rien savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata est vivante, Hinata va devenir la femme de Naruto, et c'est en cela que c'est un personnage important. Je sais plus dans quelle conversation avec son père, elle dit qu'elle n'est pas l'héritière du clan Hyûga, mais qu'elle trouverait sa voie autrement.

Faut arrêter les fixations sur les niveaux de combats... Naruto, ce n'est pas seulement que une histoire à la Dragon Ball avec des personnages qui s'entraînent à longueur de journée pour devenir les plus forts possibles. La relation entre Naruto et Hinata est bien la seule qui puisse ressembler à un vrai amour dans ce manga concernant la génération de l'examen chuunin... pas comme l'éventuel Sakura/Sasuke par exemple, qui ne repose sur absolument aucun sentiment profond et aucune compatibilité de caractères, et de même pour Naruto/Sakura. Naruto/Hinata, c'est une vraie belle histoire d'amour qui peut naître, comme on en fait très très peu dans les shônen.

Hinata sait très bien qu'elle se sacrifie face à Pain, de manière inutile. Tout ce qu'elle veut, c'est faire réagir Naruto, elle agit là où tout le village reste pétrifié, Sakura y compris. C'est la personne sur laquelle Naruto peut le plus compter, alors qu'ils ne se connaissent que superficiellement.

Hinata, ce n'est pas qu'un ninja plutôt faible comme le sont Ino, Chouji, Kiba ou Tenten... Hinata c'est la personne sur laquelle Naruto pourra toujours compter. Et c'est plus fort que tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...