Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Rolala le Spoil >.<

Enorme !

J'esepere que Hinata n'est pas morte,^ca serait dommage qu'un personnage dont on ne connait pas ses 'power up' meurt aussi bêtement =S

 

Naruto 6 queues et apparament il contrôle Kyuubi avec ses 6 queues, un combat interessant  8)

 

Mais on a put voir que le Senjutsu est un Chakra "Naturel" donc peut être que le Senjutsu a aidé un peu Naruto pour contrôler plus de queues ^^, ce n'est qu'une hypotese.(cf:Lorsque l'oiseau se pose sur l'épaul de Naruto.Jje n'ai plus le n° du Chapitre s'ry)

 

@Lilington => Lorsque Gaara se bat contre Deidara les villageois encouragent Gaara mais certains ne l'aime pas comme on peut comparer les Vieux de Konoha à Tsuande ^p

 

Hâte de voir le Chapitre en entier °°

Fast Fast !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si cela se trouve tous cela n'est qu'un enorme gengutsu depuis le debut.

Pa a eu le temps de reunir du chakra sennin et donc de le lancer.

Le passage a la 6eme queue est incompréhensible car la clé ne devait permettre que la 4eme.

L'entrainement sennin devait permettre à Naruto de se controler d'avantage donc encore une raison pour dire que c'est un gengutzu.

Ma ne s'NRV pas assez non plus alors que Pa est mort.

Et comme on le sait tous c'est le gengutsu qui permet de se debrasser de Pein (d'ou la puissance de madara sur lui)

Pour empecher un gengutsu il faut deux entité, mais il n'y a plus qu'un seul pein ...

 

Pour finir, vu que c'est mon premier commentaire..

1/ sasuke en discutant avec kiubi connaissait deja l'impact negatif de madara, je parie pour un duo sasuke/naruto contre madara.

2/ sasuke veut se venger neanmoins de danzou (se sera fait avant) et des dirigeants anciens de konoha (la ville est detruite)

3/ Naruto a encore une technique importante a maitriser, celle de son pere qui controlait l'espace temps aussi pour se battre contre madara... Qui va lui apprendre????

4/ kiubi sera controlé puisque naruto est sennin maintenant et que c'est en étant sennin que son pere a pu vaincre kiubi. Il a donc maintenant le chakra necessaire pour se battre contre kiubi si c'est le principe necessaire...

5/ je suis assez d'accord avec l'idée que danzou va tenter de mettre la main sur l'arme de pein....

 

 

Pour ceux qui se demande pourquoi kakashi doit survivre... et bien une reponse est que le sharingan de sasuke peut l'aveugler (son frere lui a offert la technique mais pas ses yeux ...) hors le dernier oeil disponible hors madara est celui de kakashi... et tous le monde connait le besoin de se repentir de kakashi face a son oeil offert...

 

Pour sa vie, il n'est pas negligeable de penser que si naruto controle le shakra de la nature, il peut peut etre l'utiliser comme personne avant lui dans un jutsu medical sous les conseils de tsunade...

 

voila de quoi vous defouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si par la transformation a 6 queues Naruto perdait encore le control ?

Pour moi il n'a pas le control et je vois bien Tendou faire une petite chasse au chat et a la souris.

Le Chat etant Kyubi et la souris Tendou.

 

Tendou attire ainsi Kyubi dans un endroit qu'il souhaite et la qui apparait pour calmer le kyubi...Madara et son ptit oeil.

Et voila. On controle le kyubi et on peut l'extraire du corps de ce jeune Naruto affaibli par la sortie de son bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je n'ai jamais dit que naruto perdrait se combat, seulement que la transformation en kiuby n'était pas forcément la meilleure solution. mais que lui réstait il? Cependant il est vrai que nagato est déjà trés affaibli et que combattre kiuby maintenant est a mon avi un suicide, mais son calme laisse peut être présager un plan de sa part. Pour ma part je crie pas victoire pour naruto car kishi est un maître dans les renversement de situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier message mais bon j'irais me présenter plus tard^^.

Super spoil je m'attendais a la sortie de Kyuubi mais la 6 queues ça fait beacoup d'un coup j'espere juste qu'il saura se controler =)

 

Petit HS:

 

pas comme l'éventuel Sakura/Sasuke par exemple, qui ne repose sur absolument aucun sentiment profond et aucune compatibilité de caractères, et de même pour Naruto/Sakura.

 

Heuuu.... Ton histoire est sympa, mais faut pas oublier que Naruto aime Sakura depuis qu'il est gamin, plus ils grandissent ensemble, plus leurs liens se raprochent... Lors du combat contre Oroshimaru, Naruto blaisse Sakura et elle le guérie 5 minutes apres. Le truc, c'est que lorsque Naruto est dans les vapes, Yamato parle avec Sakura et lui dis ou du moins lui fait comprendre qu'il à bien remarqué comme elle regrade Naruto, et qu'elle l'aime...

 

Oui je sais Naruto se réveil juste avant qu'il le dise mais quand même, elle dis pas non au contraire elle est toute rouge...

 

Naruto aime Sakura depuis qu'il est gamin, comme Sakura aime Sasuke depuis qu'elle est gamine. Un amour qui n'est qu'une simple attirance physique. Un amour qui ne se traduit pas par une vie de couple, un amour passager, comme on en voit des tonnes chez les adolescents de nos jours. Même remarque pour celui qu'avait Jiraiya envers Tsunade quand ils étaient petits.

 

Juste pour dire que Hinata aime Naruto depuis qu'elle est gamine et c'est pas pour le physique (enfin j'espere pas), donc je vois pas pourquoi ça serait pas le cas pour Naruto et Sakura ^^

La mauvaise fois des fannatique de certains couples quand meme^^ rien que ton pseudo prouve que tu es fan du NaruXHina :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule envers les gens qui disent que l'intervention de Hinata était stupide. Je suis pas du tout d'accord...

Ce qu'elle vient de faire est héroïque et déterminant. Là Pain faisait réellement ce qu'il voulait de Naruto, qui semblait vraiment impuissant, il est dit que Pain lui plante de nouveaux pics... On peut penser que le combat était vraiment terminé, vu que Pain était en position de le tuer et que Naruto ne réagissait pas (bon, on sait que Pain ne pouvait pas le tuer cependant, vu que si il le tue, il perd Kyuubi par la même occasion... mais c'est quand même un signe pour moi).

Hinata a agit là où tout le reste du village est stupidement resté pétrifié... Elle s'est interposée tout en étant consciente du fait qu'elle allait se faire massacrer... elle le dit elle-même et elle sait ce qu'il va lui arriver. Tout ce qu'elle espère, c'est que cela fasse réagir Naruto... qu'il se rend compte qu'il y a encore des personnes sur lesquelles il pourra toujours compter. Et par la même, elle lui déclare implicitement son amour (et vu que Naruto a un peu mûri, je crois que cette fois il l'a compris). Si Pain enlève Naruto en même temps, rien n'empêcherait Pain de massacrer toute la population de Konoha, Hinata comprise...

Si elle n'intervient pas, vu l'absence de réaction de Naruto, je pense qu'il se fait bel et bien enlever par Pain... Finalement, ce geste suicide de Hinata est très proche de celui de Kankuro lors de l'enlèvement de Gaara. Ce qu'elle a fait est tout simplement magnifique, et ça n'a rien de stupide. Au contraire, je crois que c'est la chose la plus réfléchie que Hinata ait jamais faite. Si Kishimoto la fait vivre, et je ne peux pas concevoir qu'il en soit autrement après un tel acte, je crois que on tient enfin l'élément qui déclenchera la relation entre Naruto et Hinata.

 

Petite réponse au petit HS :

Moi je trouve ça flagrant pourtant. Dès le premier épisode, quand on voit la manière dont Naruto convoite Sakura, on se rend compte que c'est pas quelque chose de sérieux. Un amour d'ados, un amour superficiel, complètement. D'ailleurs, on sent que ça lui ait passé et pour moi ce que ressent Sakura, c'est de l'admiration. La relation Naruto/Sakura est un pur copier-coller de la relation Jiraiya/Tsunade... Tsunade qui a aussi, et c'est montré un peu partout, un respect et une grande admiration envers Jiraiya. Et cette relation n'a pas abouti à grand chose de sérieux quand tu vois ces deux derniers actuellement, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai des hypothèses que je trouve intéressante et que je voudrais soumettre.

 

  Si le mode Senin permettait à Naruto de controler kyubi jusqu'à un certain nombre de queues, alors il ne pourra controler kyubi que pendant 5 minutes.

En effet, les Naruto sont affectés par la transformation en kyubi ( cf début de combat Naruto vs Deidara). Donc le Naruto qui concentre le chakra senin ne pourrait supporter la transformation.

  Mais, si mon hypothèse est vrai... qu'adviendra-t-il de konoha après ces 5 min?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

voila bien longtemps que je parcoure le forum, la trame du combat entre naruto et pain est relativement intéressante, elle laisse une possibilité, que pour le moment, personne a compté soulever:

le passage en mode kyubi a 6 queues, pourrais présagé une arriver de sasuké/madara.

il me semble que le clan de sasuké/madara a des prédisposition quand au contrôle ou une affinité passé avec le démon renard a 9 queues.

l'auteur pourrais par cet évènement, faire apparaitre un membre de ce clan.

si on réfléchis a la situation: konoha est dans une situation tres critique , ou semble til prés de 80 % du village (bâtiment) est détruit,certains protagoniste de longue date on peris ou sont dans un état grave, et dautre ou on a eu une presentation relativement courte non pas encore jouer de role ,la situation ce prête a une énorme confrontation, ou a l'arriver de certains personnages afin qu'il trouve une légitimité.  

 

 

 

vous en avez pas marre de parler toujours du meme ....

 

serieux que ferait sasuke pleurnichard ou madara dans la quartier .

le combat est meme pas fini que super sasuké power va venir ( genial , le mec qui a gagné qu'un combat depuis le debut (contre deidara ) sinon a chaque fois soit il a l'aide de l'exterieur( hachibi) , soit la personne est quasi morte (itachi) soit la personne s'est tapée un combat contre un démon (naruto vs gaara pleine puissance psykopate)

 

madara , cool , on sait rien de lui, que de supposition et tadam , j'arrive pour foutre le bronx

 

dans ce cas autant en finir avec une bonne bataille royale au centre de konoha

 

d'un coté : naruto 6 queus , sakura , hachibi et ces potes ( ouep il passe par la eux aussi ), gaara ( il était a la chasse au fenec des sables et il s'est perdu  ) gai , lee , neji , tenten( es ce qu'on peu la conter , hinata 3 seconde de combat donc .... tenten ... ) shika , et tiens tsunade qui se tape la bellote avec oro et mister scapel ,

 

VS

 

madara , pleurnichard et les chipundales , les restant de pain , konan , zetsu ( c'et pris pour un cactus du desert et a suivi gaara qui était a la chasse au fenec ) , tete de requin

 

et voila, le dernier debout a gagner !!!!

 

Konohamaru qui fait des sexy jutsu et fai sla pompom girls ebn multi clonage !!!!!

 

trop coolllllllllll la fin de naruto !!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, j'ai vu que plusieurs personne se demandaient comment naruto pourrait reprendre ses esprits et revenir sous sa forme humaine, vu qu'il n'y a plus ni kakashi, ni jiraya...

 

Et si celui qui le ferait revenir était Sasuke???

 

Aux dernières nouvelle il est sur le chemin de Konoha et le Sharingan permet de contrôler Kyubi! Ca me parrait être le mieu placer pour faire son entré d'ici quelques chapitres, a la fin de ce combat...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil intéressant s'il y en a! J'ai hâte de lire le chapitre.

6 queues contrôlées consciemment par Naruto (il ne prendrait pas le risque de se transformer volontairement s'il ne pouvait se contrôler, hinata est à côté de lui)

 

Mais j'ai lu que beaucoup parlaient d'une clé du sceau du Yondaime. Je n'en ai jamais entendu parlé. Si quelqu'un peut m'éclairer et me dire où on en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà, Pain est remonté largement dans mon estime depuis le dernier chapitre, mais j'en viens à avoir de la Pain... Euh, 'peine' (:P !) pour lui ^^.

Et hop, un p'tit 6-queue au diner, tout en étant seul.

 

Par contre, un doute m'étreint : quand la transformation sera terminée, qu'est ce qu'il va rester de Naruto ?

Si je vois bien, sur une des cases, on voit clairement du sang qui dégouline de sa bouche. Déjà qu'avec 4 queues, son corps revenait maquillé d'une pellicule de sang, mais avec plus de puissance, je crains le pire pour notre nouveau senin. Qui plus est, si mini-Kyubi perd cette manche et redeviens Naruto, c'en est définitivement fini. Pour moi, il n'y a plus aucune échappatoire : si Pain est si confiant, c'est qu'il a une idée en tête (ou alors qu'il est fou :P !), donc si la Konoha Team ne trouve pas le vrai corps de Pain, Naruto est perdu.

 

Juste en passant : il a la classe le Kyubi version 6-Queues :P ! J'espère qu'on aura droit à des jutsus de la mort qui tue avant que Naruto perde (ce qui, pour moi, a l'air inévitable... Sauf s'ils trouvent le corps de Pain bien sûr).

 

Par contre, j'en viens à me poser des questions sur le futur : quand Pain sera battu, Sasuke va arriver et, même si Konoha gagne, Naruto sera probablement dans un état si lamentable qu'il sera incapable de se battre... Je sens que l'histoire est encore loin de se terminer ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que pain ai tué mà, on nous laisse penser ça, mais a bien regarder,qui va finir la formation de naruo si elle meure.

gamabunta ou l'un de ses comparse? sa peut être une hypothèse.....

pain est très puissant lorsqu'il sont a six. mais la il est tout seul face a un kiyubi déchainer dont il semblait contenir le pouvoir, c'était sans conter la volonté de naruto a protéger les gens qu'il aime; et force est de reconnaitre que pain a besoin de ne plus souffrir pour ne plus faire souffrir.

naruto va se faire un plaisir d'abréger ses souffrance.

bientôt la fin de la souffrance causé par pain.

je pense que pain va comprendre après sa mort que le véritable causeur de trouble est madara qui l'a bien manipuler pour e pousser a faire ce genre de chose.

pour e qui est hinata elle ne va pas mourir elle encore a quelque beau jour a vivre, elle pourrait être la futur femme de naruto.

je pense qu'on arrive doucement a la fin du combat, pain va ce ramasser le bijuu qu'il était venue chercher, mais il ne repartira pas avec.

la seul question que je me pose, c'est es ce que naruto contrôle la situation, est-il maître de son bijuu.

par ce que apres, sa va pas être coton pour le calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a un petit air de susano le squelette externe de naruto

pourquoi ne serait-ce pas la technique d'Itachi, qui aurait légué ce pouvoir à Naruto

Itachi avait du prévoir que si naruto serait autant poussé dans ses retranchements, l'adversaire potentiel serait sasuke

et il mettrait échec à la capture de kyuubi, donc au plan de l'akatsuki, il préserverait aussi le meilleure espoir de paix dans les monde des shinobis: naruto

Cela peut s'avérer totalement faux, mais le squelette prenant forme autour du kyuubi m'a tout de suite fait pensé à ça.

Je pense pour autant que ce n'est pas le cas, mais bon je trouvais la théorie intéressante :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la,Naruto as bien grandis en tant que jinchuriki, je pense que la techni<ue qu'il vient d'utiliser est celle que Jiraya lui avait inerdit d'utiliser mais que la Pa ou mA lui ont donné la clef pour qu'il réussit à garder le controle de lui même, en tout cas ca vas être chaud pour Nagato et j'espere que c'est la Team de Gai qui vas s'en charger parcrque pour l'instant le genie des genie Neiji ont l'as pas trop vu dans Shippudden et apres nous avoir parler des 3 grands dojuts ,je trouve que c'est dommage qu'on ne voit que le talent du sharingan du rinnegan et pas celui du byakugan,la pauvre Hinata ce fait éclater en 2 seconde,j'espere que c'est un prélude pour introduire la vrai puissance du Byakugan av Neiji  et le pere d'Hinata parceque le sharingan décendant du byakugan,le byakugan est quand même le dojutsu le plus proche archéologiquement parler du sharingan en plus un petit combat sHINRA TENSEI VS kANTEN DE Neiji se seras pas mal .

Sans compter que a part la team Gai et Tsunade je vois pas vraiment ce que les autres pourront faire a Nagato parceque quand on voit les piège qu'ils avait dissimuler dans la grotte ou il as sceller gaara c'est clair que si  les jounin inutilent de konoha tombe sur des repliques a 1/3 de zetsu ou sur des repliques d'eux-même je vois pas trop comment ils vont faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains je pense que le chakra naturel joue un rôle dans le contrôle de kyubi, en effet je pense que pour contrôler cette puissance il faut pouvoir lui opposer une puissance la plus forte possible, son immense réserve de chakra lui a permis avant de controler jusqu'à 3 queues et en y ajoutant le mode sennin on passe a 6. :-\

Donc en partant de cela, si une partie de la clés pour le controle des 9 queues est la puissance du jinchuriki, naruto devra peut-être maitrisé un autre niveau du mode sennin peut-être encore inexistant, trés farfelu, j'avoue que je dis ca mais je vois les choses différement.

La première fois où l'on voit hachibi, souvenez vous de ce qu'il fait, il s'entraine a la maitrise de son bijuu a l'écart de la population dans une montagne reculée, la maitrise de kyubi réside dans la pratique de son utilisation a mon avis, naruto a mis du temps avant de pouvoir équilibrer son chakra et le chakra naturel et il s'en est pris des coups de batons, pour kyubi, a part si jiraya l'as entrainé que a ca pendant 3ans, naruto n'as eu quetrés peu l'occasion d'utiliser le chakra de kyubi et a chaque fois dans des conditions où il perdait son calme. Il faut que naruto s'entraine sans relache a la transformation, avec le fameux yamato surement pour lui mettre les coups de batons ;D, en tout cas si c'est le cas yamato risque d'en chier encore plus que pour le FRS...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencé Naruto kyuubi version 6 queue a un très beau charadesign la Kishimoto a trouvé un truc d'enfer (si l'on peut dire xD).

 

Ensuite je voulé en venir a Hinata. Bien que celle-ci ce face poignardé il n'es pas dit qu'elle soit morte , de plus je pense qu'elle ne va pas mourire aussi vite car bien que blessé (même mortellement) elle n'es pas là seul a qui cette tragédie est arrivé voici quelque exemple :

- Choji qui a faillit mourire a cause de sa pillule rouge

- Neji qui avait un énorme troue

- Kiba qui avai un hémorragie

- Kankuro empoisonné

- Et Gaara tué puis ressucité (n'oublion pas Rock Lee le miraculé aussi)

 

Non pour moi tous les personnage pincipaux vont rester vivant (étant donné que j'aime bien hinata j'aimeré que tsunade ce sacrifie pour elle ainsi le dernié sannin expirera).

 

Ensuite Pour Kakashi il y a 3 possibilitées :

- Il est dans le coma

- Il est mort

- Il est mort mais tsunade fait le même jutsu que Chiyo a employé sur Gaara et ce sacrifie (enfin si elle le connai)

 

Ensuite en Rapport avec ce qu'a dit Hinata Uzumaki :

 

Je sais que beaucoup aimeré voir le couple Hinata/Naruto (pas moi) mais pour moi la relation Sakura/Naruto resemble plus a celle de Minato/Kushina (puisqu'elle était garçon manqué comme sakura) que Tsunade/Jiraya.

 

voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hellsbundy

Lol pour ta battle royale!!!

 

ça part un peu en free style les com's et les spoils là avec des connotations sexuelles partout (pour les spoils) ;D

En tout cas je ne m'attendais pas à re-voir Kyuubi maintenant surtout avec 6 queues et une hypothetique maitrise de ce mode par Naruto qui l'utilise comme un jutsu.

Cela voudrait dire que la grenouille-clé est allé voir Naruto au pays des grenouilles? Dans ce cas on aura besoin d'un petit flash-back au prochain chapitre.

 

Et sinon...NON!!! PAS HINATA!!! JE L'AIME ET JE VEUX VOIR DES BEBES NARUTO-HINATA!!! Si jamais elle meurt et que Naruto a meme pas pigé qu'elle l'aimait depuis toujours, c'est vraiment le plus gros débil (ceci dit j'en doute un peu vu sa réaction...mais bon il peut toujours avoir fait sortir Kyuubi car il a vu une "amie" mourir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau donc déjà super le travaille que vous faite sur gaarafrance je suis content d'avoir un chapitre toute les semaines qui viens mouvementé mon quotidien et je trouve que ce spoil déchire

donc:

je pense que la team shika va enfin avoir des information stable sur nagato et le lieu ou il se trouve.

naruto va peut-être utilisé kyubi a la perfection car on a l'impression qu'il l'utilise de lui même(ou au moin nous montré de quoi la sixième que est capable).

peut-être même qu'il va réussir a paré le pouvoir de tendou car quand il est en kyubi son chakra agit indépendamment donc il ne sera peut-être pas affecté par le pouvoir qui repousse les objet ou les personnes.

je pense qu'ensuite yamato pourra intervenir pour le faire redevenir normal ou peut-être même sasuke avec son sharingan ;D ;D ;D.

bref je pense que ce spoil et les prochain nous reserve pas mal de surprise en tout cas merci pour ce spoil et vivement le chapitre ^^  ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Hinata est bel et bien morte : "Naruto: Tu as tué Hinata devant moi" si la traduction est correcte... Cette dernière qui déclenchera le kyûbi-6-queues. Vu qu'à ce stade Naruto est incontrôlable l'apparition de Yamato est plus que nécessaire mais je crois bien que le dernier Pain "tendou" va être écrasé. Si Yamato intervient Naruto subira d'importantes blessures vu que sa peau est déchirée à la 4ème queue si je me rappeles bien..A part ça je ne crois pas que Pa' et Ma' peuvent mourir et laisser Naruto le seul héritier du mode Sennin.  ???  Sinon pour les relations naruto/sakura ou hinata ça ne me dit rien ce n'est pour moi qu'un détail parmi tant d'autres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!!!!

Kyubi-Naruto 6 fait son apparition !!!!!  :o

 

Incroyable, je crois me rappeler que certains avaient émis cette hypothèse, où Hinata se ferait balayer par Tendou, ce qui réveillerait Kyubi !!

Et ben c'est le cas !  ;D

 

Le chapitre a pas l'air exceptionnel en lui-même mais comme le 436, la fin est vraiment incroyable !!

Tendou ne tremble pas ok, mais à mon avis, il va avoir du mal !

Maintenant je vois mal comment il pourrait s'en sortir ...  :-\

 

Ma' et Hinata pourrait mourir dans ce chapitre ?...

Bon Hinata je passe, mais franchement pour Ma' je vois vraiment pas l'intérêt, étant donné que Pa' est certainement deja mort ...

Pourquoi faire mourir les 2 ? là je comprend pas Kishi ...

 

En tout cas vivement le chapitre, et surtout vivement le suivant !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhh myyyyy goddddddddddd !!!!!  :o , je suis sur le *** , chapitre malade qui nous attends et encore kishi va nous laisser sur notre faim vu que c'est dans le prochain chapitre ou on verra le naruto-kyuubi 6 queues en action , tendou va gouter a la puissance du kitsune , je vois bien naruto amoché bien tendou plus que ningendou  :D et on verra peut etre nagato qui va se ramener lui aussi pour sauver son pote , par contre la plus grande question , est ce que la transformation est volontaire ? ou bien tendou l'a poussé tout comme orochimaru la dernière fois , en meme temps vu que tendou a fait plein de trou dans naruto , le seul moyen c'était kyuubi pour se delivrer et aussi pour soigner ses blessures ,

mon reve c'est que naruto arrive a controler cette forme et sauve hinata en lui donnant une dose de chakra de kyuubi qui soigne les blessures  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a un petit air de susano le squelette externe de naruto

pourquoi ne serait-ce pas la technique d'Itachi, qui aurait légué ce pouvoir à Naruto

Si le mode Senin permettait à Naruto de controler kyubi jusqu'à un certain nombre de queues, alors il ne pourra controler kyubi que pendant 5 minutes.

personnellement je redoute simplement que sa ne soit juste la colère qui ai laissé kyubi prendre le dessus, et j'espère ne pas avoir un remake a la "kyubi vs orochimaru", parce que kyubi est une source de chakra quasi inépuisable, a une puissance destructrice considérable, mais naruto-kyubi sans cerveau avec juste beaucoup de chakra ne fera qu'empirai les choses, et je doutes qu'une bête féroce puisse vaincre un dieu car il lui manquerai l'intelligence pour.

 

Sinon il reste toujours un clone dans la montagne non?

ainsi que la fameuse clé (personnellement je pensais qu'elle servirait a extraire kyubi de naruto sans que se dernier ne meurt, en fragilisant le sceau, mais peut être va t'elle servir a la maitrise du démon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un bon spoil

depuis l'arrivée en scène de naruto, je trouve que le manga, reprends une bonne tournure, gagne en maturité

 

pour ma part, je vois bien kyubi, être symboliquement la douleur de naruto (son apparition ne m'étonne pas, j'avais mentionner une apparition) qu'il va pas mal amocher tendou, avant de réussir à reprendre le contrôle (défaite de kyubi sur tendou ou sur naruto) avant que naruto se débarrasse enfin de son adversaire

cela laisse le temps aux autres de trouver nagato, et un éventuel combat avec konan en second plan, pendant la fin du naruto tendou

 

on ne sait pas, mais je pense pas que ce soit un nouveau jutsu de naruto les 6queues, juste la preuve qu'il est de plus en plus apte a maitriser kyubi, ce serait donc un passage clé à ce niveau la

par contre c'est vrai que hinata qui meurt, ça commence a faire beaucoup de mort (pensant qu'il est possible encore que tsunade se sacrifie d'une façon ou d'une autre)

je pense que certain vont s'en sortir (je ne sais pas encore lesquels) voir que d'autres mourront en combat (d'ailleur on revoit enfin l'équipe de Gaï)

l'hypothèse que shino trouve konan en premier et se la joue solo, n'est pas à exclure non plus, on ne l'a toujours pas vu, et il n'a toujours pas eu son heure de gloire (de toute façon il sera secouru en cas de pépin)

 

ceux qui voient le manga arriver à sa fin je suis pas trop d'accord

car il reste "peu" de méchant, l'auteur va pas en rajouter 50 histoire de

et vu le combat de tendou, pensant que kisame a une  énorme réserve de chakra, zetsu plein de surprise, et madara, sans oublier "kabutochimaru" il reste de quoi faire, surtout si la trame gagne en maturité (sans oublier sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je ne suis pas très wooow devant l’événement de ce chapitre…

Scénario de faire éliminer les crapauds, puis les personnages comme Hinata,Jiraya,Itachi,Shizune,Asuma,etc... je trouve ça un peut trop…

Kishi c’est rendu compte qu’il a trop d’histoire dans son manga, puis pour se soulager du scripte il les fait tuer… c’est mon impression.

 

Naruto, plus il est fort, plus sa capacité de chakra est grande, la puissance du son Bijou est plus grande.

Donc il a encore du chemin à faire …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca plutôt cool qu'il invoque un jutsu pour faire sortir Kiuby avec 6 queues. Après il faudra voir s'il arrive ou non à se contrôler. Dans le cas où il y arrive pas, ca sera problématique pour Konoha de le faire revenir à la raison s'il bat Tendou. Enfin pour le moment, il faut déja qu'il batte Tendou.

Sinon pour Hinata, j'espère que c'est pas trop grave, elle est toute  :'( mignonne elle mérite pas ce chatiment. Quoique si, si elle va sur le champ de bataille elle cherche aussi ^^

J'attend le chapitre complet avec impatience pour que tout soit plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...