Aller au contenu


Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est pas parceque Naruto croit qu'Hinata est morte qu'elle l'est vraiment..

Il peut juste le croire et ça suffit pour faire venir Kyûubi-sama !!

Mais y a un truc que j'ai pas trop compris, c'est Naruto qui épelle le nom de la transformation "Chou Kyûubijin 6 metamorfose" chépa quoi la ?!

Ou c'est juste le nom donné par Kishi' ?!

 

En tout cas Kishi' est en pleine bourre en ce moment !!

Super ce chapitre, la petite intervention d'Hinata, de Kyûubi, Neji qui découvre la granouille de Pa'..

"Les choses s'accélèrent" !!

Raah vivement vendredi pour voir tout ça  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis d'accord avec toi mon ami blako

 

naruto en kyubbi 6 queues c'est joli meme étrange, mais bon pein aucune réaction. J'attends de voir, si c'est pour voir un kyubbi super fort mais super lent ça sert a rien. orochimaru s'est bien marré avec kyubbi 4 queues il lui a meme dit qu'il était trop lent en plein combat.

 

Attendons de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil tres intéréssant ^^,une magnifique page de fin de chapitre avec un naruto transformer en kyuubi 6 tails  :o

Le design de cette nouvelle "forme",l idée de faire apparaitre le squellette naissant de kyubi m a un peu choqué au début mais plus je regard l image et plus je me dit qu elle a la classe.(l avoir en page couleur aurait été merveilleux).

 

la tournure de ce chapitre ma surprit,je pensais que kishi allait continuer sur le personnage de nagoto mais il a préféré se concentrer sur son héros(ce n est pas plus mal).

L intervension d hinata m a aussi surprit car je ne pensais vraiment pas que naruto pourrait echapper a tendou.Je ne vois pas hinata mourir a cause du coup de tendou parcontre,qu elle soit gravement blessé:oui mais elle survivera plus que probalement.Cela metonnera fortement que kishi fasse disparaitre un membre de la "nouvelle génération" de konoha.Le seul personne mort,resencer,durant cette attaque est shizune qui faisait partie d une ancienne génération(Le temps que je ne verai pas ecrit EN GRAS dans le mangas que kakashi est mort,il sera en vie pour moi^^).

Cette attaque de tendou sur naruto aurait eu le merite de faire se reveiller le blondinet.

 

Je reste tout du moins ceptique sur le faite que la transformation de naruto soit la technique INTERDITE par jiraya.

Plusieur element dans le mangas montre que jiraya n a jamais vu que 4 queue de kyubi.Il dit ,dans le chapitre ou il parle de l entrainement des 3ans de naruto,à kakashi,tsunade et yamato kakashi lui demande combien de tail de kyubi il a vu apparaitre sur naruto et il repond 4,n ayant pas de raison de mentir ça doit etre vrai.De plus,Jiji dit qu a l apparition de la 4eme queue de kyubi que c etait la 2eme fois qu il a echapper a la mort.Si avec 4 queue jiji a deja eu de la chance de survivre,je ne croit pas qu il aurai tenu fasse a 6.

Pour ma logique,la technique interdite par jiji etait le kyubi a 4 tails mais seule la suite du mangas pourra le confirmer ou l infirmer.

 

Maintenant a savoir si naruto métrise/garde le controle de la forme a  6 queues,je suis tres mitiger.

On sais que naruto ne metrisait deja pas la forme a 4 queues alors pourquoi la maiteriserait il avec 6 queue de plus qui voudrait dire que kyubi se libaire de plus en plus.

Mais depuis la liberation des 4 queues contre Oro,naruto a tous de meme enormement prgresser.Il s est entrainer comme un fou pour créé et maitrisé de FRS,ce qui a du le rendre plus fort et lui donner plus d experience.Meme chose pour l entrainement au Senjutsu.Sans oublier la mort de jiraya qui a eu une gros impact au niveau emotionnel sur naruto le rendant plus mature.Et donc de le rendre potentiellement capable de garder le controle du biju.

Donc impossible de voir si naruto controle ou pas la forme a 6 tails,peut etre qu avec le chapitre on en sera plus

 

edit:Pour la théorie qui dit que vu qu il puisse parler en forme 6 tails,c est qu il doit en avoir le controle.Je repond que kyubi lui aussi sait parler,il ne l a jamais vu parler a travail naruto(juste dans son monde interieur)mais ce n est pas impossible qu il le puisse maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est juste la colère qui fait que Naruto se transforme, c'est qu'il aime vraiment Ninata, parce que 6 queues d'un coup c'est énorme... je pense que ca a un rôle, mais aussi que c'est volontaire, et que c'est la super attaque qu'il se gardait pour la fin. Peut-être que c'est le mode ermite qui lui permet de le contrôler, mais j'aime pas trop cette hypothèse, ou alors on a deux choix qui, pour moi, sont plus plausibles. En 1 on a la technique filée par Itachi, ce qui collerait vu que les Uchiha peuvent contrôler Kyubi... En 2 Naruto a rencontré Hachibi pendant son entraînement (dans ce cas grosse ellipse narrative de la part de Kishi, mais il en est bien capable...) qui lui a appris a contrôler (dans une certaine mesure, étant donné qu'il n'y a que 6 queues...) Kyubi. En tout cas, énorme(s) chapitre(s) à venir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qu'est ce que c'est moche, les Jinchuurickis débridés. Franchement, quoi. Autant j'aimais bien le look de Naruto avec 4queues quand il combat Orochimaru, autant cette fois ci, la tranformation avec la 6queues est vraiment horrible. J'ai l'impression de voir une page de Bleach avec les Hollows.

Nan mais franchement ! On croirait qu'on vient de déterrer un cadavre. En tout cas, cette transformation a intérêt à payer, parce que s'il arrive à contrôler les 6queues, le pouvoir de Naruto doit être incroyablement augmenté. J'attends un combat où Naruto fait preuve d'autant (ou presque) de puissance que le Hachibi débridé.

 

Que Ma' et Pa' meurent, pour tout vous dire je m'en contrefiche  ;D Je ne me suis pas vraiment attachée à eux, surtout que maintenant ils sont un peu inutiles puisque Naruto n'a plus rien à apprendre d'eux hihihi x)

 

Hinata fait preuve d'un courage exemplaire (qu'est ce qu'elle fout Sakura ? elle est la seule à rester en arrière) qu'on ne lui connaissait pas. Pas autant, du moins. En fait, je n'imaginais pas que Hinata puisse soudainement avoir des envies suicidaires.  ;D D'autant que c'est stupide parce qu'elle sait très bien que son intervention n'apportera rien du tout à Naruto, si ce n'est un peu plus de temps. Mais étant donné que ce dernier ne peut plus bouger d'un pouce, le courage d'Hinata ne sert strictement à rien. Il est où, le sacro-saint travail d'équipe ?? Merci Kishi pour le petit moment NaruHina, mais restons rationnels, tudieu ! D<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hinata meurt c'est logique. Logique si on prend en compte la relation Naruto/Sakura. Cela faisait quelques chapitres qu'on a des "Sakura en fait tu....*interruption*" en parlant de Naruto. Ça peut toujours faire une relation grande sœur mais bon.

Du coup l'auteur se trouve dans un triangle amoureux et en général ça fini toujours mal. Si Hinata meurt donc, elle aura accompli un acte de bravoure que se soit du côté romantique avec son aveux et combattif avec son irruption, il n y a pas plus théatral et épique. C'est une mort "digne" bien à la japonaise  ( que personnellement je qualifie d'inutile)  qui fera évoluer naruto, comme la mort de Jiraiya comme l'éveil politique que lui offre Pein. Maintenant elle partirait  un peu vite, ça donne le sentiment que cette série veut vite se terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu il me semble que sur les images, on vois que naruto en mode 6 queues arrive a parlé.

si j'ai bien lu y'a quelq'un qui a traduit les images plus bas, et appereement naruto 6Q dit : "c'est bon je souffre plus que toi" ou un truc du genre

ca peut vouloir dire que naruto sait ce qu'il fait et qu'il controle le mode 6 Q ?? je me trompe peut etre je c'est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ceci est mon premier message, apres de longue semaine à vous lire ;)

 

bon, tout dabors, énorme se spoil !!!

 

Moi, je suis partisant de ceux qui disent que Naruto controle cette forme. Pourquoi ? par ce qu'il l'invoque directement! (Naruto: Tu as tué Hinata devant moi.... A cause de ça... Chou Kyuubijin 6 metamorphose!!!) Ce qu'il n'a pas fait contre Orochimarou.

 

Pour appuyer cette argument, je serais tenté de dire que c'est la suite logique de l'évolution de la puissance de Naruto:

 

-Jiji se fait masacrer par pein assez vite (sacrifice pour trouvé son secret) mais réussi à eliminer deux d'entre eux.

->Naruto prend conscience qu'il doit devenir plus fort et s'entraine au rasen... (le truc evc le vent ... desoler je sais pas l'orthographe).

 

-Kagashi se bat contre le mec avec plien de coeur et ne lui envele que un seul

-> Naruto arrive et le bute en une attaque

 

-Konoha se fait detruire par Pein, seul Kagashi arrive a detruire un Pein.

-> Naruto revien de son entrainement .. et là ... il détruit tout les pien, en utilisant son rasen... (je sais toujour pas comment l'écrire) à distance qui plus est (et ens que Pa' l'est vu le développer) !!

 

-----> donc Naruto a acqui une tres grande puissance; de plus je pense que cette puissance n'est pas que physique. Alors il peut tres bien être capable de maitriser cette forme.

 

j'ai hate de lire le scan en entier !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus étonnant dans tout ça c'est le fait que Tendou ne bronche pas. La seule raison plausible serait sa parfaite confiance en sa technique Shinra Tensei. Ou bien c'est un très grand prétentieux incapable de comprendre qu'il va se faire détruire en deux deux.

 

Perso je penche plus pour la première proposition. Et sa dernière réplique annonce la donne : "Voyons si ta douleur est comparable à la mienne." => Pain va y aller à fond et entend comparer sa puissance à celle de Naruto.

 

A mon avis Naruto va le battre mais pas de manière expéditive même si devant une telle forme de puissance on se dit que le blondinet est invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, je doute que la transformation de Naruto soit un Jutsu de ce dernier, la transformation a eu simplement lieu par excès de colère envers le geste de pain. Hinata n'a pas été inutile au contraire, c'est l'élément catalyseur de la colère de Naruto, si elle n'était pas là, je ne pense pas que Naruto aurait pu faire quoique ce soit face à Tendou surtout que ce dernier était en train de le pieuter pour qu'il évite de bouger. Mais là, je sens bien que la souffrance de Nagato ne fasse pas du tout le poid face à la puissance du Jinchuuriki => enfin la défaite de Pain ? Je pense qu'il serait temps vu le massacre qu'il a commis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... On a pas le droit de proposer des trads perso de scripts quelque peu différent? Si oui, précisez le en première page du topic, voir dans la charte... (si oui, notifiez-le moi par MP, que je ne refasse pas la bêtise...)

Enfin...

Ce chapitre conforte, en un certain sens, ma position farfelue comme quoi Nagato n'a pas réellement l'intention de capturer Naruto....

En effet, pourquoi lui laisser le temps de se métamorphoser? Pourquoi prendre le risque de voir de vrais renforts arriver? Pourquoi perdre son temps à discuter avec Naruto?

Se pourrait-il que Nagato ai un tout autre projet pour notre blondinet?

Notons qu'il dit à la fin: "voyons si nos souffrances sont comparables", et ce, face à un mini kyuubi à 6 queues!!!

Nous pourrions comprendre: "voyons si ta souffrance est assez grande pour réaliser ton projet de paix" ou " voyons si, par ta souffrance, tu peut me surpasser"

Se pourrait-il que Nagato ai d'autres ambitions concernant Naruto? Notamment concernant Madara et son projet infâme?

Nous noterons également le parallèle entre le combat Sasuke -Itachi... Ou nous avons bien étés bluffés!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire a part que ce chapitre s'annonce ...Excellent. :P Cela est dit assez clairement Naruto invoque Kyuubi.Je ne sais plus qui a dit que cela le faisait penser a Susanoo ,mais cela peut etre possible vu que Itachi a légué Amaterasu alors pourquoi pas Susanoo?Quand a Ma' et Hinata deux victimes de trop,Hinata n'aura servit qu'a creer un monstre de puissance ,ça craint pour Yahiko/Tendou

 

A namikaze-minato:Ou as-tu vu que le byakugan descendait du sharingan ?Je crois que tu l'as tirée de la théories des tenjuus mais jusqu'ici pas de Madara Tenjuuifiés donc c'est faut.(arrete ton delire ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!! merci à la team pour le spoil !!

 

alala j'aime pas la tournure que prennent les choses ,d'après le spoil c'est Naruto qui a fait appel au pouvoir de Kyuubi ,s'il arrive à le maitriser c'est bon, mais j'en doute ,il faut voir comment il a perdu le contrôle face à Orochimaru ,je ne vois pas c'est quoi la différence d'avoir 4  ou 6 queux ,avec plus de puissance et surement trés dangereux avec ses mégas Kamehamea !!

Naruto a pris le risque avec ce pouvoir ,on a vu que le chakra de KYuubi n'arrive pas à le soigner correctement quand il a eu recours à la 4éme queux ,et la avec deux queux en plus !!

Je ne sait pas mais cette situation ,ne fait qu'augmenter les chances de la la capture ,on a vu que tous les jinchurikis se font capturer après avoir passer en mode "manteau bijuu correspondant " ..

 

mais bon rien n'est sur ,maintenant que l'équipe Shika & co se rapproche du repaire de Nagato ,et l'arrivée de la team Gai  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis de ceux qui pensent que la métamorphose est volontaire. En fait, lorsqu'elle est provoqué par Kyubi la métamorphose semble progessive 1 queue puis 2, puis 3 et ainsi de suite. Dans ce cas elle est immédiate, 6 queues d'un coup et Naruto la nomme juste avant de l'effectuer ce qui montre qu'elle est volontaire. Certes sous le coup de la colère mais volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OÏ !

J'ai Envie De Dire OMAGATT Quoi !!

 

Naruto En Mode Kuuby 6 Queues!! J'avoue Son Design En Jette, Pour Ce Qu'Il En Est Du Squelette, Je Dirais Que C'est Celui De La "KyuubiMorphose" ( Tiens Ca Me Rappelle Quelque Chose ... Holl... Non Non J'me Gourre :-P ) et Non Suusanoo. Les Dialogues Aussi Sont Surprenants.

 

La Soudaine Aparition De Ce Mechant Renard Avec Que 6 De Ses 9 Queues Me Perturbe, Naruto Incante Un Truc Avant Et C'est : Chou Kyuubijin 6 Metamorphosis ! ( Mais Lol Quoi! Comment J'ai Pu L'oublier, Hollow-Morphose !! )

On Croirait Qu'Il L'appelle Lui Meme, Et Le 6 Qui Correspond Aux 6 Queues Sortantes, C'eSt Pas Une Coincidense.

Je Crois Qu'il S'est Entrainé Avec Son Mode Senju a Ca, Et Je Pense Que S'etait Au Moment Ou Fukasakuu A Essayer De "Fusioner" Avec Naruto, Apres Le Rejet De Kyuubi, Ca A Du Etre L'occasion Pour Pa` D'expliquer Un Peu Des Choses Entre Mec Quoi !!

 

Je M'attends A Quelque Chose D'enorme, Beaucoup De Choses A Vrai Dire ( J'ennumere ) :

 - La Reaparition De Tobi ( Madara )

 - Ou Bien Celle De Sasuke

 - Le Sursaut De Kakashi Ayant Aqueris Un Genre De Nouveau Mangekyou Apres Avoir Longuement Parler AVec Son Pere

 - L'Arrivée De La Team Gaï a Konoha

( Je Garde Mes Sources :-P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto à le controle avec les 6 queues.

 

Pourquoi ?

 

Naruto invoque la transformation en Kyuubi 6 queues, un peu comme Killer bee qui avait invoqué la 8e épée...

 

je pense aussi que Naruto n'aura pas séquelle physique...

Là encore si on se souviens de Killer Bee, quand il s'est transformé en Hachibi, il a la peau qui se déchire(comme naruto à la 3e ou 4e queue, je ne sais plus  :D ), et pourtant après le combat, il n'a aucune séquelle...

 

c'est juste des similitudes, je trouve, on verra si ça se vérifie ou pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encor un bon chapitre

Chapeau a Hinata qui va à la rescousse de la personne qu’elle aime certain disent quelle est idiote d’y aller alors quelle sait quelle risque d’y laissé sa peau .Moi je trouve ca « héroïque »  comme  on pouvait s’en douter elle se fait battre en un instant mais ce « sacrifice »  permet à Naruto d’avoir bien la rage et de faire apparaitre kyuubi en mode 6 queues avec cette ossature qui pour moi  comme pour d’autre serait bien le squelette du démon ca va chauffé !

Je pense que Naruto garderas pour le moment  le contrôle du démon car apparemment c’est bien lui qui déclenche cette « transformation »  Par contre je pense qu’à l’image du mode senin il ne peut garder le contrôle de kyuubi que durant un court laps de temps.

 

Pour ce qui l’en est d’Hinata je ne pense pas (et je ne le veut pas non plus ;)  ) qu’elle soit morte.

Tout simplement car pour la première fois elle ose lui déclarer son amour et je serais curieux de voir la tournure des relations entre eux, car même si Naruto et amoureux de Sakura on sait bien qu’il n’est pas insensible aux charmes d’Hinata (rappelez-vous durant l’examen chûnnin et également même si il ne savait pas qui c’été, durant la mission où ils cherchaient l’insecte) et comme on le dit si bien le cœur à ces raisons que la raison ignore.

 

Et comme d’habitude on a qu’une envie  c’est de lire ce chapitre et surtout de savoir comment ca va tourner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto invoque la transformation en Kyuubi 6 queues, un peu comme Killer bee qui avait invoqué la 8e épée...

 

je pense aussi que Naruto n'aura pas séquelle physique...

Là encore si on se souviens de Killer Bee, quand il s'est transformé en Hachibi, il a la peau qui se déchire(comme naruto à la 3e ou 4e queue, je ne sais plus  :D ), et pourtant après le combat, il n'a aucune séquelle...

 

c'est juste des similitudes, je trouve, on verra si ça se vérifie ou pas  ;D

 

J'en doute , Kishimoto nous a toujours montrés que n'importe quel pouvoir avait des risques sur son utilisateur, remarque même celui qui se prend pour dieu prend un risque avec le Pain rikuduu....

 

pour Killerbee ,on sait trop rien sauf qu'il maitrise trés bien son bijju,  ils s'entraide dans le combat et ils ont l'air de bien s'entendre  ;D contrairement à Naruto et kyuubi ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata a fait sa déclaration d'amour à Naruto et combat Pain du mieux qu'elle pouvait pour ensuite recevoir une blessure mortelle de Pain.

 

Cet acte de Pain pousse Naruto à entrer en Mode Kyuubi à 6 Queues, lui donnant une apparence quasi-effrayante.

 

Cependant, la question ne sera pas: S'il pourra vaincre ou non Pain avec cette nouvelle forme. La question est: Que se passera-t-il s'il devait vaincre Pain sous cette forme ? Parce qu'on sait ce qui est arrivé quand Naruto est entré en Mode Kyuubi à 4 Queues. Et Konoha a déja assez de problèmes comme ça sans que Kyuubi à 6 Queues s'en mèle. Merci.

 

 

Francis Doyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto a la main lourde avec l'entourage de Naruto, on a l'impression qu'il utilise cet arc pour faire le vide autour de lui en vue de justifier son évolution tant sur le plan psychologique que sur le plan niveau-puissance. Je respecte les choix de l'auteur et peut comprendre qu'ils sont nécessaires au développement de la trame globale du scénario.

 

Mais j'avoue que je me sens un peu perdu. Les probables morts de Ma et d'Hinata nécessaires pour introduire la transformation en mode 6 et l'affrontement final entre les tandems Naruto/Kyubi et Tendou/Nagato peuvent se comprendre et se justifier, tout en regrettant cet amoncellement de cadavres. Mais que restera-t-il après ce combat ? Le chaos, sûrement; avec une lueur d'espoir dans les ténèbres en la personne de Naruto, peut-être. En tout cas, je trouve que c'est cher payé pour lui; même si Naruto parvenait à défaire Nagato, ce serait une victoire à la Pyrrhus.

 

N'empêche, je me sentirai mieux s'il pouvait poutrer une bonne fois pour toute Tendou et ensuite de fumer Miss cocotte en papier devant les yeux d'un Nagato impuissant comme une tortue sur le dos avant de l'achever (dsl je crois que je me suis un peu emporté). Non, il ne doit pas se rabaisser à son niveau. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah qui sait si sa se trouve il veut peut etre faire evoluer naruto du cote obscur , je veut dire par la qu'il veut peut que naruto au final rejoingne l'akatsuki apres avoir connu la douleur tout comme pain , et au final naruto reviendrai du cote de konoha , apres avoir connu le pire , (je sait ca fait tres star wars mais bon) . et dans un certain sens kyubi et le mal a l'etat pur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata s'est fait tuer et l'équipe de Gai revient a Konoha

Neji risque de participer au combat ca risque d'être énorme

 

par ailleurs, où est Yamato ?

Ce serait bien qu'il soit dans les parages au cas où naruto n'aurait plus le contrôle de lui-même

 

Vivement les prochains chapitres pour voir cette nouvelle forme de Kyuubi

 

C'est sur que les dégats matériels sont enormes mais aussi toutes ces pertes humaines ne vont pas laisser Naruto indemne.

Je pense que Naruto n'en a pas fini de murir, d'autant plus qu'il va encore devoir être confronté à sasuke et que ce combat risque aussi d'être compliqué.

Mais Naruto est le bien incarné,il continuera d'apporter l'espoir dans le monde des ninjas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense raisonnablement  pas que Naruto ai délibérément 'invoqué' les 6 queues par on ne sais quel Jutsu. Etant donné qu'il devien fou furieux avec 3 , meurtrier et violent avec 4 ...

Je pense donc plus a un excès de rage plus qu'à un Jutsu.

De plus , le texte à coté du Naruto Kyubi 6 dit ' Naruto boue ( du verbe bouillir > < ) d'émotions du passé ' ( Naruto boils with past emotions ) ...

C'est donc plus probable que la révélation d'Hinata a fortement touché notre blondinet.

 

Juste en passant , le design du Kyubi 6 est énorme , on remarque même que le chakra noir est lié au squelette comme s'il jouait le rôle de tendons. Vraiment impressionnant.

 

Vivement le scan , et la suite !

 

peace =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Déjà, merci a la team pour son taff! Un petit truc que je ne comprends pas, et qui ne parait pas avoir été évoqué:

      tendou aurait planté des battons noir dans le corps de naruto, cela devrait lui permettre de "contrôler" notre hero, non??? comment peut il alors faire "ressortir" kyubii?? Et même plus, nagato dans les parages, devrait pouvoir absorber le chakra grâce aux bâtonnets noir, non????

      et même plus, allant dans ce sens, nagato aurait il pas délibérément "relâché" kyubii pour continuer a apporter le chaos??

 

Bref, tout ça pour dire que comme vous, j'ai hâte de voir le chapitre!!  

                                                                                                         ciao tutti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ^^

 

Sur se magnifique prochain chapitre j'aimerai quelque mot.

 

La transformation de naruto en Kyuby 6 ne serait pas plutot la résultante de la (probable, mais je garde espoir de la revoir)mort d'hinata sous ses yeux... Rappelez vous le sceau s'affaibli lentement certe mais indéniablement... Et Jiraya anonce que celui-ci n a vu que quatre queues et qu'il a faillit mourir en retenant notre amis Naruto... il me semble alors impossible qu'ils ait pu travaillé une technique avec Kyuby. Et si je me souvient bien durant sont entrainement au mont des crapauds il s'entrainait avec cette technique secretement et il dit qu'il la maitreisera avec le senjutsu (corrigez moi si je me trompe). Deplus le chakra de Kyuby est extrèmement pesant rapelez vous au debut du tome 4 kakashi et zabuza ressentent le chakra du démon tant il est terrifiant, rappelez vous l'examen chuunin contre neji, tout le monde avait ressentit se chakra demoniaque... Alors vous pensez bien que les crapauds auraient senti le pouvoir de Kyuby dans leur sanctuaire... Donc je pense pas que les 6 queues soit une technique de Naruto, et j'ajoute que depuis l'incident avec Oro il juré de ne plus utiliser le demon de peur de faire du mal aux autres, en gros, il ajuste perdus le controle et sa va saigner. Tendou va se faire refroidir ^^

 

Après tout Kishimoto-sama est un expert en rebondissement et peut être que je me trompe (corrigez moi ci c'est le cas^^)...

 

j'espère que j'ai pas fait de HS pour mon premier post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...