Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je viens de relire le chapitre 402 ou notre cher ami sasuke dit ""nous n'avons qu'un seul objectif......nous allons détruire konoha"" .

 

s'il veut toujours détruire konoha il a intéret à se dépéché l'uchiwa avec sa team parceque là avec l'attaque de pein il reste plus grand chose à détruire et au vu du prochain chapitre avec un naruto en mode 6 Queues sasuke n'aura qu'a comtemplé le désastre et faire demi tour après son arrivé a konoha.

 

ce que je veut dire c'est que sa m'étonnerai pas de voir le retour de sasuke pendant que naruto se fait capturé.....là il ne peu s'empéché de le sauvé(s'était quand meme de bon ami), pein s'en va(trop de renfort pour naruto) et s'ensuit l'arrivé des ninja de kumo qui voit sasuke(celui qui a capturé le frère du raikage) en présence des ninja konoha imaginé la suite...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est Vrai que pour ce Chapitre ,

 

Il y a de grandes surprises encore une fois ; deja la semaine derniere avec Nagato et sa PapaMobile

Mais la Kishi fait très fort , Naruto en mode 6 queues , Hinata et Ma'  " mortes " ( on veras plus tard si elles le sont ou pas )

Naruto prend de gros risques mais ca pourrait donné la Defaite a Nagato en perdant Tendou sans pour autant qu'il meurs , leur combats seraient juste repoussé

Parce que la Naruto kyubi puissance 6 , ca plaisante plus donc si Tendou arrive a s'en sortir , je lui tire mon chapeau  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notons tout de meme l'enorme clin d'oeil a DBZ, quand C-16 parle des petits oiseaux a san gohan pour qu'il s'enerve et latte la tronche de cell :), la on a exactement pareil avec shima et neji's sister! relachage de bete = hello kyubi!!

 

Au passage, c'est assez classe la carcasse sur le gros lapin :D, un bon civet pour pain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof , comparé naruto a dragon ball tient pas la route , pour la simple raison que dans naruto , quand on meurt , personne ne va chercher a te ressusciter , (a part gaara qui était un cas spécial) , bref je vois mal hinata mourir , et je vois mal meme son intervention , il faut attendre le chapitre , le spoil me semble pas trés correct sur la soit disant décés de hinata ^^ et pour naruto en mode kyuubi , c'est la seule solution pour s'echapper a l'emprise de tendou et aussi de soigner ses blessures , et aussi l'occasion de voir tendou en diffuculté face a un seul adversaire , je parie qu'il va etre surpris par les capacités de kyuubi , surtout le chakra qui bouge tout comme contre orochimaru ou une sorte de kage bunshin sort du corps du mini kyuubi pour attaquer le sannin , vivement le prochain chapitre lol en**** de kishi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey , comme on la vue il y a longtemp naruto ne pouver developper que 4 queue avec jiraya il na jamai ete plus loin et il le dit jiraya et je vois pas pourquoi il aurait pas dit 6 queue a kakashi etc...

 

je pense qe le fait que naruto est 6 queue c'est juste qu'il est super enerver ce qui a provoquer larriver de 2 queue suplementaire a son maximum.dailleur c'est par la colere que kyubi a commencer a apparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en 6 queues, nous n'aurions pas prévu cela si tôt. Kishi nous a bien bluffé sur la clé. Je pense que celle-ci a été confiée incognito, même pour Pa qui entrainait Naruto. Mais Naruto a pris des risques en s'entrainant à libérer Kyubi tout seul. Après, je pense que s'il ne l'a pas utilisé d'emblée, c'est que la technique comporte des risques autres que les blessures infligées au jichuriki.

 

Mais au vu des pouvoirs de Tendou, je ne vois pas vraiment quel attaque physique pourrait lui faire peur. A moins que ce soit l'Amaterasu, et encore il pourrait la repousser tout court. Je ne vois que Susanoo ou un déplacement instantané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi la transformation de Naruto en Kuybi me parait logique étant donné que Nagato fait circuler son chakra à travers les barres de fer qu'il possede et qu'il a utilisé c'est meme bar pour transpercé naruto son chakra perturbe celui de Naruto ce ki qui l'empeche de de controlé le chakra de KUybi c'est comme lorsque PA a éssayé de fusion avec Naruto et que le chakra de Kuybi le rejettai.

 

 

edit chuck: Une relecture ne ferait pas de mal. Et le SMS est formellement interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'on nous filera pas un NaruKyubi en mode berserker avant comme uniquement dialogue: "Houaaaaaaaaaaaaaaa" suivi des attaques que nous avons déjà vu par le passée dixit:" Kyubi vs Orochimaru".

 

Je pense qu'ici, Naruto n'a jamais été aussi en colère depuis le début du Manga. L'apparition, qui semble volontaire de la part de Naruto, des 6 queues ne doit pas être anodin de la part de Kishi.

 

Concernant Hinata, c'était à prévoir bien que, je ne pensais pas qu'elle se ferrait laminée en l'espace d'un instant. (déçu sur ce point, j'aurais plus vu Pain lui infliger des sévices un peu partout sur son corps mébon...rien ne nous dit qu'elle est réellement morte).

 

D'ailleurs, je pense que ce sera elle qui fera revenir Naruto à la raison. Yamato avait eu du mal avec les 4 queues, je ne pense pas qu'il puisse encore avoir suffisamment d'influence sur Kyubi pour pouvoir résorber 6 queues. Ce sera d'ailleurs, une bonne occasion de l'auteur pour introduire l'existence de Kyubi dans Naruto à Hinata.

 

Pain qui ne bronche pas, c'est étrange...peut-être sous estime t-il le pouvoir putride de Kyubi. Car rappelons le, puisqu'à présent, c'est le seul dont le simple contact de son chakra nocif pourrait déraser un adversaire. Sans parler de son manteau, qui jusqu'à présent à toujours été l'équivalent d'un bouclier à toute épreuve.

 

La suite s'annonce réellement gargantuesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous tout d'abord je ne pense pas que la liberation de kyubi a six queues viennent des pouvoirs d'itachi.Celui ci les légués a naruto dans un seul but arreter sasuke sa serai donc bizar qu'il lui donne le pouvoir de se transformer alors que sasuke va developper le controle des bijuu avec ses pupilles vu que c'est un don des uchihua.

Je pense plutot que c'est un jutsu travaillé avec jiraya pendant l'entrainement de 3ans. Beaucoup de monde ici trouvait sa bizar qu'il n'est que le timing parfait apres l'entrainement. Alors que jiraya avait ete blessé par le chakra de kyubi et qu'il interdit un jutsu mystérieux a naruto des les remiere missions. De plus la transformation semblent etre provoqué directement par une incantation de naruto et pas déclenchée par le fait qu'il ne controle plus sa rage. Parce que vu le temps que sa met juste pour 4queues on peut difficilement imaginer que pein le laisse tranquillement se transformer en six queues sans rien faire.

voila bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pensais juste que comme on a le droit à des flash-back pour un peu tout. Si c'était bien la technique que Jyraya lui avait interdit d'utiliser, on le saura très prochainement, peut-être par un intervenant extérieur ou bien même après son combat par Naruto lui-même(je ne pense pas qu'il y pensera durant le combat).

Ensuite, Pein n'est toujours pas impressionné après un si long combat et après avoir déployé une quantité jamais égalé de chakra sur un temps continu. Jusqu'à maintenant, je pense qu'il a montré plus de chakra qu'un bon nombre de bunshin réunis. Alors je me demande pourquoi il se fatigue avec l'Akatsuki et toutes ses années d'attente alors qu'il aurait probablement pu détruire le monde en s'y prenant à 2 reprises avec un repos intermédiaire ou bien si ils s'y étaient mis avec 2 autres membres de l'akatsuki.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est mon premier post alors soyez indulgent!!

Pour ma part, je me demande si effectivement Hitachi n'aurait pas permi une amélioration du contrôle du Kyubi.

Je m'explique, il à déjà été expliqué/démontré que les possesseurs du sharingan sont capables de contrôler kyubi (de même que Sasuke a pu rentrer en contact avec lui lors de sa retrouvaille avec naruto). D'ailleur Madara est censé être celui qui à manipulé Kyubi pour attaquer konoha.

Alors, Hitachi n'aurait-il pas cédé à naruto  une possibilité d'améliorer son contrôle? (je dis pas qu'il y arrive à 100%)

Avouez que ce serait cool qu'il finisse un jour par mater ce renard et qu'il puisse le controler à sa guise!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

et imaginez que en faite tous ceci est juste un stratageme de madara! Qu'il font tout pour que naruto soit hors de lui et donc que kyubi sors et ainsi madara pourra à nouveaux prendre le controle de celui ci.

 

Parce que Pein n'est pas du tout choquer pourtant sur les precedent manga on le voit surpris lorsque naruto tape un des ses pein avec le coup de poing sensjestu.

 

Mais la Pein reste normal et peut etre qu'il se dit sa y est le plan marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy

 

Sauf que c'est sous ce jutsu qu'il a presque tuer Jiraya, qu'il bute Pain, ok, sauf qu'après s'il perd le controle et bute le reste du village ?

 

Il faudrait réfléchir un tant soit peu avant de critiqué naruto, en mode kuybi, il a presque tuer jiraya et blessé sakura, utilisé kuybi c'est peut être pire que de se faire attaqué par pain, à croire que ton aveuglement te coupe des explications passés.

 

naruto avait perdu point, il aurait du recevoir de l'aide des autres ninjas, après la possible mort d'hinata me réjouit, elle ne sert à rien, bon comme tsunade, sakura etc ....éliminons les femmes de se manga :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je voulais savoir quelque chose car c'est très confus !!!!

 

Nagato utilise bien les batons noirs pour donner du chakra aux 6 coprs de pein ?

Et quand on voit nagato a la fin du chapitre, on le voit presque sans chakra, est ce que c'est possible que lorsque l'un des peins plante un baton noir dans une autre personne et qu'il degage une quantité incroyable de chakra, nagato puisse se recharger en chakra ? Si oui cela pourrait donner plusieurs hypothèse sur les chapitre précédents.

 

sinon pour hinata, je ne pense pas qu'elle soit morte ou alors sa sans proche de la fin du mangas avec une explosion énorme qui provoquerai la fin de tout les ninjas mais je ne pense pas. Je pense que hinata va être soignée par sakura ou tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se pourrait-il que cette métamorphose fasse partie d'une stratégie de naruto visant à se libérer des griffes de Pain?

Prenant en compte maintenant le fait que l'énergie naturelle permet de recouvrir plus rapidement la santé, d'une part, et que seul le yin de kyuubi est scellé en Naruto d'autre part... Naruto userait du démon afin de recouvrer le mode ermite?

 

Quand naruto retrouve sasuke, dans son esprit, s'il n'est pas capable de sauver son ami, il ne sauvera personne et ne sera jamais hockage.

Ne pas pouvoir sauver hinata, c'est pareil, c'est comme si tu brisais son rêve.

Il veut donc protéger par tous les moyens les autres, c'est une stratégie de désespoir, de douleur.

 

Par contre, ou as tu que seul le yin est en naruto?

 

Yondaime a séparé le yin du yang, avec le double sceau, un sceau pour le yin et un sceau pour le yang.

2 quadruples sceaux!

Autrement dit 4 queues yin, 4 queues yang, la 9ème et derrière la grille, c'est une queue ou est enfermé l'esprit de kyubi, c'est pour cela que sasuke peut le voir puisque le sharingan permet de controler normalement lcet esprit.

 

yondaime dans son sceau avait prévu avec la clef le controle du chakra et du corps d'une manière séparé, pour faciliter la maitrise. Il n'a pas finit le jutsus par manque de temps, mais il a pu isoler derrière un sceau l'esprit pour le protéger des uchiwas.

 

Tu as donc 6 queues, avec selon les hypothèses soit 3 ou 4 queues de chakra yang (énergie corporelle et énergie spirituelle = chakra) et 2 ou 3 queues de corps qui sont des parties du corps physique sans énergie de kyubi (sang, squelette, chair)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas satisfait avec ce spoil.

je comprends pas la partie de la transformation. J'en vois certains dire que c'est le jutsu interdit par Jiraya mais :

- le sanin a bien dit avoir vu Naruto passé en mode mini-Kyuubi à 4 queues et n'a jamais dit avoir assisté à un 6 queues alors comment le blondinet nous sortirait une transformation en 6 queues sachant qu'il ne se souvient déjà de rien en 4 queues.

- vous voyez Jiraya apprendre à Naruto une façon de libérer un mode à 6 queues alors qu'il est totalement incapable de se contrôler. Ce serait de la stupidité à son plus haut niveau. On a d'ailleurs bien vu que le seul essaie avec le rouleau ayant été un échec total, Jiraya a renoncé (blabla avec le rouleau crapaud).

 

pour ce qui est de cette transformation, j'attends des éclaircissements parce que plus on avance, moins je comprends l'utilité du rouleau et de la clé de Yondaime. Comment Naruto peut-il se transformer si il est censé y avoir un verrou. Et aussi Jiraya a pris quelques précautions avec la clé de Yondaime avant d'affronter Pain, alors qu'a-t'il fait? N'avait-il pas renforcé le sceau par sécurité?

si effectivement Hinata meurt alors Naruto n'est pas qualifié pour devenir Hokage (référence à son discours: si je ne peux pas sauver une personne alors...blabla blabla..). Je trouve que dans ce combat Naruto/Pain, il y a beaucoup plus de pertes que durant tous las autres: Pa, Ma, Hinata (?), les 3 gros crapauds HS alors que Kakashi, le père de Chouji (et les autres inutiles avec eux) sont toujours en vie. Idem avec Konohamaru et son sensei.

 

HS

qui va arrêter mini-Kyuubi dans son carnage? Avec Pa et MA dans les choux, je doute qu'on voit apparaitre le crapaud-rouleau. Pour Yamato, n'ayant rien fait dans cet arc, inutile de compter sur lui.

en tout cas si Kyuubi se manifeste (et pas juste un Naruto devenu incontrôlable), on aura peut-être quelques éléments sur sa précédente venue à Konoha (dans la mesure où il était venu tout seul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, j'ai lu quelque part que c'était hinata qui ramènerait naruto à la raison et que Yamato en serait incapable mais il en est où lui?

il ne fait ou ne faisait pas parti de l'anbu racine? je sais qu'il est au service de tsunade mais va-t-il la trahir?

j'ai pas bien compris les chapitres qui abordent ce sujet...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Après moulte visionnage de ce forum, je décide enfin de m'inscrire  ;D.

Un petit bravo à tout ceux qui gère ce site et forum.

 

Maintenant attaquant les choses sérieuses.

 

Je serais assez d'accord sur le fait que, Itachi est donné un pouvoir lui permettant de "mieu" contrôler Kyubi, on connait tous leurs pouvoir pour contrôler les Bijuus. Mais d'un côté, Itachi a donné un pouvoir pour gagner contre Sasuke si jamais il décidait de s'attaquer à Konoha ? (Supposition)

Prendrait-t'il le risque de donner un tel pouvoir qui peut à tout moment dégénérer ?

A moins que Itachi est vraiment donner un contrôler de kyubi afin d'éviter d'être affecté par le Genjutsu ?

 

J'affectionne particulièrement Kishi', il mène ce Manga d'une main de maître et je rigole doucement quand d'autre Critique sa manière de gérer le manga =) !

Hors je trouve que tout est magnifiquement ordonné ! La technique de clonage qu'il avait appris étant encore étudiant, semblait dérisoire, maintenant elle est redoutable.. Tout semble programmé !

 

A ne pas oublier la Clef que Jiji' a donné... Après un Mode Ermite Naruto, on a un Maxi Kyubi ! Où Naruto va t'il 'arrêter ? Est ce que certaines morts dans le rang de ses amis et proches compagnons vont l'affecter ? Et le pousser à se retirer quelques temps ?

 

En attendant la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère que Naruto apprend la dure loi des ninjas.

Devenir Hokage n'est pas si simple.

Non seulement il faut avoir la puissance, mais aussi les techniques nécessaires (disons un millier de jutsu comme Sarutobi et Kakashi).

Il faut aussi une certaine dose de maturité qu'on acquiert tout au long d'une vie (Naruto a eu une vie parsemée de souffrance mais reste toujours un peu naïf).

Enfin, il faut un munimun maîtriser les formalités administratives. Le principal rôle de Tsunade est d'assigner des missions aux différents ninjas (et donc de connaître leur potentiel) et de participer à toutes les réunions de conseil.

 

Mais pendant ce combat, Naruto apprend le métier à la vitesse grand V. Il est confronté à un ennemi surpuissant, à la mort de bon nombre de ses amis, à la destruction de sa "maison" et à la remise en cause de ses idéaux (il ne sait même pas quoi faire pour instaurer un minimun de paix).

En désespoir de cause il laisse la place à Kyubi pour régler son problème. Mais j'ose espérer qu'il maître l'animal qui est en lui avec la puissance qu'il a acquise dernièrement. La sagesse du mode sennin, lui apportera volonté et concentration pour dominer la bête.

Mais pour l'instant il s'en fou royalement de la suite de l'histoire car ce qui l'importe c'est l'extermination du fléau nommé Pain. et Pain aura du pain sur la planche, Nagato par la même occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

 

Qu'est-ce que tu ne comprends dans le rôle du rouleau? Ca a été expliqué... Son rouleur sert à faire l'invocation des clones se trouvant dans le mont, il n'y a rien de compliqué là dedans.

 

Edit Orion: je pense que tu n'as pas compris de quel rouleau il parlait. ce n'est pas celui que nous voyons dans son dos mais le rouleau / grenouille.

 

Certes Jiraiya a dit qu'il n'avait vu que les 4 queues mais rien nous prouve qu'il n'a pas expliqué à naruto de faire sortir les 6 queues et puis peut être que ce n'est pas réellement les 6 queues en elles-même mais plus une utilisation car je le rappelle encore et encore naruto utilise un jutsu (en gras c'est mieux) contrairement au combat contre oro. Donc on peut quand même supposer qu'il y a un contrôle. Personne voit qu'apparemment naruto se transforme direct en 6 queues sans passer par les étapes? Bref je suis pour la théorie que naruto contrôle un tant soit peu et que ce n'est pas réellement une transformation en 6queues mais plutôt un jutsu qui permet l'utilisation du chakra kyuuby.

 

Ensuite pour la mort de Ma' on ne sait pas, elle ne s'est pas fait planté mais "juste" répulsée donc ne l'enterrer pas maintenant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne fait ou ne faisait pas parti de l'anbu racine? je sais qu'il est au service de tsunade mais va-t-il la trahir?

j'ai pas bien compris les chapitres qui abordent ce sujet...

 

Si mes souvenirs sont bons, on ne dit nul part qu'il est de l'anbu racine. C'est juste un anbu que Tsunade met à la tête de l'équipe à la place de Kakashi, car possédant le mokuton il peut empêcher la transformation de Naruto. Mais, il y a beaucoups de choses qu'on ne sait pas sur lui, et tout d'abord pourquoi Tsunade lui demande de changer de prénom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!

 

J'espère que nous pourrons compter sur quelques images supplémentaires dans la journée ^^

 

Pour en revenir au kiuby, je voudrais pour le moment resté persuader que Naruto à délibérément provoqué cette "transformation", tout simplement parce qu'il est passé directement à 6 queues, alors qu'habituellement les queues apparaissent une à une au fur et à mesure que Naruto s'énerve et perds le contrôle. Mais en y repensant, les bulles sur le scan ne font rien d'autres qu'exprimer des cris ou des rugissements.... Donc un kiuby hors contrôle je pense...

 

Naruto était à terre, à la limite de l'épuisement, et surtout Pain-tendou l'a plusieurs fois planté de batons noirs afin de perturber totalement ses flux de chakra (pour rappel, les batons noirs "diffusent" du chakra de nagato)...

 

Donc je me dis aussi avec du recul que Kiuby aurait pu en profiter un peu pour "sortir prendre l'air"...un naruto fatigué, vidé de son chakra, émotionnellement extrêmement perturbé, avec un chakra étranger inséré de force dans son corps....

 

Quand je repense à Pâ qui tentait de "toucher", "lier" son chakra à celui de naruto et qui mettait alors Kiuby fou de rage au point de se faire éjecter sous la force de l'attaque du chakra-démon, je me dis que là aussi, le renard, à la manière d'un anticorps, a "réagi" au virus Pain diffusé en Naruto...sauf que, vu l'état physique et mental du gamin...il a réussi à s'imposer ^^" et à sortit le maximum de chakra que le sceau (de mémoire je me rappelle qu'en plus dêtre affaibli, le sceau devient peu à peu inutile car le corps de naruto s'habitue au kiuby en lui) lui permettait de sortir.

 

Et puis, vu la volonté de Naruto de ne plus faire appel à kiuby (il est conscient que ce dernier, aussi fort soit-il, est trop dangeraux et incontrôlable au point de blesser ses amis), je doute qu'il aurait délibérément pris le risque (sans yamato dans le coin pour le stopper) de laisser le contrôle au renard quand il sait ce que ce denier est capable de faire (combat 4 queues contre oro)

 

Bref, tout ça me rends dingue, va falloir attendre une bonne semaine avant de pouvoir en apprendre un plus sur la suite de ce combat ^^"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je suis pour la théorie que naruto contrôle un tant soit peu et que ce n'est pas réellement une transformation en 6queues mais plutôt un jutsu qui permet l'utilisation du chakra kyuuby.

 

Je suis d'accord avec toi qu'il peux s'agir d'un jutsu.

Mais faut pas oublier que quand naruto sortait 4 queues, il était incontrôlable et quand il revenait à la normale, il perdait la mémoire.

Donc quand il doit avoir 6 queues, il doit plus rien controlé et si il peux rien controlé, il peux faire encore plus de dégats que quand il était en 4 queues et bien sur en supossition il peux détruire le village sans le savoir.. mais je ne crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pence pas que naruto utilise un jutsu  il peut plus se controler il a trop laisser de personne se sacrifier pour lui donc quand hinata se fais defoncer tout la rage qui a en lui sort c'est un peu normal je pence c'est comme le combat contre deidara (gaara et mort avant de revenir a la vie par la technique de chyo)ou il commence a se transformer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,c'est rare que je post mais la avec ce spoil c'est enorme.

Je vois que personne n'a remarqué qu'un squelette chevauché mini kyubi,je pense que naruto se controle lui meme avec ce squelette,s'il est la ce n'est pas anodin.Sauf si c'est un bunshin metamorphosé et qu'il utilisera des technique comme il faisait avec les crapaud mais la avec kyubi si c'est ca,ca serai trop enorme je trouve comme power up :P.

Enfin bref reste a attendre 1 semaine pour voir la suite des evenements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...