Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Heu j'ai du rater un épisode mais c'est mentionné ou que Ma est morte?^^'

Mais je me demande la tête que va faire Sasuke en venant lui qui voulais pourrir tout le village, il va devoir se faire les miettes lol. Si Kishi a prévu qu'il débarque très bientôt je vois vraiment mal comment ils vont s'en sortir. Sans compter qu'il ya d'autres super vilains en attente...  Ceci dit on m'a toujours pas dit pourquoi Nagato est planté de partout et ressemble plus a rien. Et Tendou c'est bien le corps de Yahiko?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oula, il me tarde de voir le scan sur Hinata se faisant planter... Car bien que l'on en parle pas beaucoup, elle reste la fille de l'actuel chef de famille de la branche principale des Hyuga (Clan le plus important de Konoha) et si elle meurt, celà pourrait avoir des répercutions sur la politique "Konoha <-> Hyuga", encore plus quand les habitants se rendront compte que certain n'ont rien fait pour aider (Danzou...)

 

Peut-être que l'intervention d'Hinata est là pour la faire grandir (tant que je n'ai pas le scan et que ça n'apparait pas clairement, je préfère partir de l'hypothèse qu'Hinata est vivante). n'oublions pas que son père l'a relègue pour le moment au second plan et que c'est pour l'instant sa soeur qui paraît être celle qui est "entrainée" à succéder à la tête de la famille. Hinata peut ressortir de ce combat en meilleure position qu'elle ne l'est pour le moment. dans quelle mesure c'est à déterminer. Mais si Kishimoto se sert de cela pour "faire" grandir Hinata, ce ne serait pas trop mal, vu le sort réservé aux femmes dans le manga jusqu'ici (Konan n'est que l'exception qui confirme la règle et ce même si Tsunade est devenue Hokage). Et puis introduire une ou deux filles dans les appuis que Naruto pourrait avoir au sein de Konoha par la suite ne serait pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est évident que Naruto est écrit de façon à ce que les combats durent et nous tiennent en haleine.

Cependant, quelques détails du combat me choque.

L'interval de 5 sec en chaque utilisation du pouvoir de Tendou n'a absolument pas été exploité par Naruto.

Kakashi se prend le banshou tenin (le truc qui attire) mais il arrive à bouger et à s'accrocher à un poteau avec son câble, même si celui-ci est rompt. Comment P'pa, en mode Sennin, donc surpuissant, a-t-il pu se faire attirer aussi facilement et surtout il aurait bien pu parer le baton de Pein.

 

Egalement, Naruto étale et mets hors combat le corp absorbeur de chakra, sans même le toucher, grâce au mode Sennin et à sa toute-puissance.

Tendou lui, se prend un coup de latte du même mode Sennin de plein fouet, et il est en pleine forme...

 

il utilise ses 2 pouvoirs à tour de bras... Naruto aurait pu l'avoir avec des clones en se servant de cet interval de 5 sec, et les grenouilles aussi...

 

Enfin dernier point, il était au courant de la capacité de Tendou via Katsuyu en début de combat, il aurait du se focaliser sur lui (avec l'invocateur qui est bien relou).. mais bon le combat se déroule comme ça c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Il semblerait que le combat prenne un level supplémentaire, et que Naruto se soit découvert un gout à l'art de la transformation ( cela me rappelle un petit bonhomme qui avait une queue de singe ... ^^ ) mais il serait interrssant de voir la suite de ce combat : avec d'un coté un Tendu dont on a déjà vu ce dont il est capable ( enfin pour l'instant ) et de l'autre coté le Bijuu le plus puissant au niveau 6 de sa transformation !!

 

Vu l'état de Konoha ... je ne pense pas qu'il va retenir ses attaques ... mais aurait-il oublié les quelques survivants qui sont encore dans les environs ( pour ne pas dire dans les KILOMETRES les plus proches ... !! ) car il me semble qu'il avait du mal à différencier les personnes qui l'entourent lorsqu'il passait en niveau 4 ... alors voir en niveau 6 ... 

Serait-ce les fruits d'une partie de son entrainement au mont myuboku ou alors le début des chroniques de l'enfant de la prophétie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Voila juste pour dire vivement le chapitre parce que je veut savoir si hinata meurt ou pas T_T je veut pas ... Mais passons^^

 

Moi je dit Naruto a reçu un livre de jiji pendant son entrainement au mont myoukubou et je suis sur que la dedans naruto a trouvé un truc pour contrôler son bijuu et c'est entrainer pour pouvoir le contrôler ^^ voila voila juste pour dire ça bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain a enfin reussir a faire sortir kyubi comme il semble le desirer depuis un moment

Il ne lui reste donc plus qu' a lui planter des barres de chakra dans le corps pour le controler comme il le faisait deja pour ses invocations precedentes non? Cela montrerait une logique a ses actions et le fait que tendou n'utilise qu'une seule technique m'intrigue et je pense qu'il en a une autre en reserve que l'on va bien,tot voir à savoir le controle/vol de corps/invocations par une technique d'implantations de ses dites barres de chakra

 

Sinon c'est vrai que c'est plutot l'hecatombe(shizune et le pere de choji sur apparemment) en ce moment alors plutot que se demander si pa,ma,kakashi ou hinata sont encore vivant ou non, ne serait il pas judicieux de se demander qui est le prochain  vu que nagato et kanon sont toujours bien sur pieds?

Je miserais sur shikamaru ou son pere comme prochain mort personnellement vu qu'ils semblent se diriger un peu inconsciemment vu leur capacités sur nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Il ya une idée qui me vient à l'esprit concernant l'avenir proche de Nagato.

Avec l'apparition de Kyubi, j'avoue que Pain est mal barré. On va pouvoir assister à la puissance de combat de Pain et la limite de ses jutsus d'attaction et répulsion .

Je pense que lorsqu'il aura épuisé l'éventail de ses techniques et toute son énergie, il va se faire proprement déchiqueter par la déferlante de puissance du mini Kyubi !

Vu qu'il y aura quelques ninjas aux trousses de Nagato (les équipes d'Inoichi, Ino, Shikakku, Shikamaru, même Lee, Gaï, Tenten et surtout Neji), je pense que ce qui pourrait le sauver est l'arrivée impromptue de la team Taka.

Sasuke avec sa volonté de mettre la zizanie dans Konoha va être surpris du désastre et va perturber par sa seule présence la capture de Nagato. Il va par ailleurs montrer à ceux de Konoha sa nouvelle appartenance à l'organisation Akatsuki

 

J'espère en tout cas que c'est pas encore une théorie vaseuse de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tshiélik je suis tout a fait d'accord avec toi,c'est bien vu,il faut aussi prendre en compte que le Kuybi est scellé en Naruto et qu'il ne le maitrise pas (jusqu'à preuve du contraire) contrairement aux autres Jinchuriki,au passage et l'état en 5 queues il est passé ou snif.

En tout cas super image encore cette semaine,celle de la semaine dernière n'était pas tellement énorme,on s'en doutait un peu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'en vois beaucoup qui parle du jutsu interdit par jiraya mais ce que beaucoup de personne oublie c'est que Naruto ne se souviens de rien lorsqu'il passe en mode Kyubi (4 queues ) alors on peut se demander pourquoi jiji interdirait un mode dont naruto n'avait, jusqu'à ce que yamato lui en parle, pas conscience ...)

je suis tout à fait en accord avec tes propos, et pour moi, ta remarque coupe court à toutes spéculations ! Jiji ne peut pas interdire une chose à Naruto si ce dernier l'ignore !

Il me semble très peu probable que Jiraiya n'ait pas expliqué à Naruto ce qui venait de se passer, la première fois qu'il s'est métamorphosé en 6-queues. Ce serait cruel et stupide (et dangereux). Et puis Naruto n'est pas débile, en reprenant connaissance, il a bien du voir qu'il y avait un problème étant donné que :

1) Jiraiya était gravement blessé

2) lui-même était dans un sale état (cf après son combat contre Orochimaru, ça ne doit pas faire du bien)

 

Kakashi demande à Jiji combien de queue a i a vu exactement, et Jiji ne repond pas directement, il contourne la réponse et dis que la seconde fois où il a failli mourir, c'est à la quatrieme queue...

Mais pourquoi Jiraiya mentirait-il (par omission) ? Pourquoi ne pas dire jusqu'où il est vraiment allé ? Il est nécessaire pour tout le monde de savoir tous les détails ! C'est dangereux, cette affaire.

 

Bizarrement, en même temps, il a eu le temps d'analyser qu'à 4 queues, naruto était recouvert du manteau + le sang du démon, lui causant a la fois de sérieuse blessures et le guerrissant instantanement, raccourcissant ainsi son espérance de vie ...

Ce n'est pas hyper difficile à remarquer, il n'a pas besoin de trente-six mille transformations pour le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour couper court aux ardeurs de certains, Naruto n'utilise pas de technique (enfin, kishi pourrai me contredire, mais ce serait totalement illogique...)

En effet: si naruto à appris à maitriser kyuubi (le fameux "métamorphose: kyuubijin n°6"  :D), à quoi servirait la clé? Et pourquoi s'embarrasser à apprendre le mode senin?

De plus, la grenouille de la clé dit bien à jiji, avant d'affronter Pain, que naruto ne maîtrise pas encore quatre queues, et qu'il serait donc trop risquer d'ouvrir la clé...

 

Nous avons simplement un naruto fatigué -donc faible de volonté face au désir de kyuubi de sortir- rageux devant la mise à mort sommaire d'Hinata sous ses yeux, et qui se laisse aller face à sa haine...

 

Et cette fameuse technique secrète, elle sort d'où? (là c'est moi qui ne me souvient plus.... ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette fameuse technique secrète, elle sort d'où? (là c'est moi qui ne me souvient plus.... ;D)

Juste avant le départ pour la mission "sauver-Gaara-la-damoiselle-en-détresse", Jiraiya emmène Naruto à l'écart de la team pour lui dire "n'utilise pas ce pouvoir", ce qui soulève de nombreuses polémiques : est-ce le pouvoir de Kyuubi ? Un nouveau jutsu ravageur mais risqué ? Un jutsu qui amplifie les risques de faire sortir Kyuubi ? Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me demandais quelque chose ... si pein n'a pas l'air etonné c'est peut etre qu'il avait tout programmé ... j'm'explique : a quoi ca servirai de planter plein de baton dans naruto sachant qu'il etait trop faible pour se relever ...

Pain  aurait peut etre planter ses batons en prévision de sa transformation en kyubi (en effet aucune capture ne se fait sans que le jinchuriki revele son bijuu), et va peut etre pouvoir le controler du moins en parti ( on peut imaginer qu'il y aura quand meme un peu de réplique ) mais il pourrait donc le blesser sans pour autant qu'il utilise de chakra (qu'il n'a plu d'ailleur  9_9)

 

en tout cas sa expliquerai son calm insupportable ! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble très peu probable que Jiraiya n'ait pas expliqué à Naruto ce qui venait de se passer.

 

Naruto a pris conscience d'avoir failli tuer jiraya quand yamato lui dit la vérité sur la blessure de sakura, donc jiji n'a rien dit ;)

 

Je sais pas comment va finir ce combat mais je rappelle ce que j'ai dis dans le topic précédant, à mon avis si naruto n'est pas conscient et est totalement dominé par kyuubi, il y a de grandes chances que Pain soit vainqueur. La force n'est pas le seul atout dans un combat.

 

Et le dernier clone de naruto il va surement servir à un moment ou un autre..pour ca faudrait que l'un des crapaud soit vivant ^^

 

EDIT :

j'me demandais quelque chose ... si pein n'a pas l'air etonné c'est peut etre qu'il avait tout programmé

 

C'est exactement ce que je pense, pour moi c'est logique...tout le monde ici est content de voir un naruto kyuubi version 6 queues mais j'ai la nette impression que ca va mal finir. Y a différentes raisons pour que ce soit le cas, comme tu le dis le coup des batons dans son corps...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a pris conscience d'avoir failli tuer jiraya quand yamato lui dit la vérité sur la blessure de sakura, donc jiji n'a rien dit ;)

On voit Jiraiya blessé en flash-back, c'est ça ? ça ne veut pas dire que c'est une prise de conscience, peut-être juste un souvenir qui lui revient étant donné les circonstances. Je sais que là ce n'est qu'une hypothèse mais ça colle avec le fait que Jiraiya lui dit de ne pas utiliser le chakra de kyuubi. A ce moment là, Naruto a l'air de très bien comprendre pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le dernier clone de naruto il va surement servir à un moment ou un autre..pour ca faudrait que l'un des crapaud soit vivant ^^

 

ouais je pense que se dernier clone servira lorsque pein se sera fais achever par kyubi ou du moins agenouiller devant la domination du bijuu  (;D quoi tout le monde peut rever) et lorsque que kyubi commencera a ce retourner contre le village ce sera Pa' dans un dernier souffle de vie qui invoquera le clone (s'il n'a pas deja exploser car naruto ne peut plus se concentrer pour le maintenir en stand-by) pour que naruto reprenne le dessus !

avouer que ca serai styler quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écris pour répondre a DarkMangas.

 

Il est vrai qu'a chaque capture le bijuu entre en jeu. Mais pour moi cela n'a rien a voir avec une necessité. Ce que je veux dire c'est que les membres de l'akatsuki ne cherche pas à éveiller les bijuus. Ce sont les jinchuriki qui font appel à eux ou qui se laisse volontairement envahir. En fait les bijuus se manifeste pour ne pas laisser leur hote mourir. En fait il se passe la meme chose que lorsque kyubbi donne sa puissante a Naruto. C'est par pur égoisme.

De plus je ne me souviens pas ke shukaku apparaisse lors du combat entre gaara et deidara.

 

Autrement pour moi, ce chapitre va encore etre excellent. Depuis le retour de Naruto a Konoha nous allons de surprise en surprise.

Et voila probablement l'une des plus impensable. L'invocation volontaire de kyuubi par Naruto. Qui aurait pu penser que notre héros arriverait a avoir tant de pouvoir sur le demon renard.

Je ne sais pas trop si jyraya lui aurait permit d'invoquer kyuby. je pencherais plutot pour Itachi. En effet on a appris dans je ne sais plus qu'elle chapitre que le sharingan avait un certain pouvoir sur les bijuu dont kyubi. Ainsi je pense que Itachi a donné a Naruto la faculté de faire appel a kyubi. Cependant j'ai quelque doute quant au fait que Naruto se soit réellement entrainer au mont des grenouilles a invoquer kyubi. En effet seul yamato et jyraya peuvent repousser le Chakra de kyubi une fois que Naruto lui ait donné son corps.

Or bien que Naruto soit impulsif et tete brulé, "voir quelque fois idiot", il n'est pas un débile profond. Et il sait qu'a 4 queue il perd tout controle. De plus il sait que s'il invoquait kyubi seul il pourrait faire beaucoup de dégats. Et il ne peut se resoudre a cela. Notament depuis qu'il sait qu'il a blessé Sakura sous la forme de kyuby.

Ainsi pour moi il n'a pu s'entrainer seul.

Je pense donc que s'il s'est entrainé a invoquer kyuby il a reçut de l'aide. Et celle-ci vient probablement du crapeau que jyraya invoqua avant de se battre contre pein. Le crapeau possedant la cle du sceau du yondaime.

 

Mais attendons de voir ce que Kishi nous a réservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas la culture des sceaux ou même une connaissance aussi encyclopédique que certains ici sur ce manga, mais je vais vous faire part de quelques hypothèses sur la suite des événements :

 

1) le squelette qui apparait autour de Naruto fait beaucoup penser au squelette qui entoure Uchiha Hitachi lorsqu'il utilise son "attaque ultime" dans son combat final contre orochimaru ; or Hitachi a donné ce pouvoir à Naruto lors d'une brêve rencontre avec ce dernier (en mettant son doigt sur son front, comme il a donné l'amateratsu à son petit frère). Ce squelette ne ressemble par contre pas aux précédentes apparitions de Kyubi... or on sait que Naruto a développé une nouvelle technique chez les grenouilles à leur insu : ni son shuriken de rasengan, ni l'invocation de kyubi ne sont de nouvelles techniques, et le mode sennin a été apprise par les grenouilles. Je pencherai donc plutôt pour l'apparition tant attendue de la réelle nouvelle technique de Naruto : l'utilisation de la technique donnée par Hitachi. Son utilisation liée à la colère de naruto lui donnerait l'apparence d'un squelette de renard plutot que celle d'un nabot au nez pointu comme avec Hitachi ?

 

2) le flou qui demeure à propos de pain est : qui est le vrai maître de l'akatsuki ? Est-ce lui ou Madara ? Jusqu'ici on peut dire que les membres de l'akatsuki se sont tous fait descendre un par un, ce qui dans une histoire de ce genre se termine immanquablement par le chef et le plus fort de la bande des affreux... donc soit pain ne meurt pas aujourd'hui, soit il n'est pas le vrai méchant de l'histoire. Madara enlève sont masque et montre son vrai visage à l'homme requin (désolé je ne me souviens plus de son nom) : ce dernier comprend alors immédiatement que Madara est "quelqu'un d'autre" et que cela rend sa "mission de surveillance de Sasuke plus simple". Madara aurait-il le visage criblé des batons de chakra de pain qui, du coup, n'a envoyé à Konoha que quelques-uns de ses corps, et pas les plus forts (je me souvens qu'il lui en reste des salles entières remplies de corps dormant dans des cuves, bien plus que 6, au village de la pluie) ? Madara a été récupérer le corps d'Hitachi en quatrième vitesse... pourquoi ? Pour lui planter des pieux dans le corps ? Ou alors il serait en fait un ennemi de pain (ce qui semble un peu gros)

Voici mon hypothèse : pain est bien le grand méchant de cette histoire et son corps "tendou" va se faire éliminer... mais pain a bien d'autres corps en réserve pour plus tard, beaucoup plus puissants, dont madara, jiraya, hitachi et même la plupart des membres de l'akatsuki qui viennent de tomber ! Il a envoyé Sasuke et ses amis à une mort certaine, il n'attendait que de les voir mourir pour récupérer leurs corps (l'homme requin a pu les suivre rien que pour ça). Son expédition à Konoha n'est peut-être même qu'une moisson de corps. Voici pourquoi hitachi a "confié" ses plus grands pouvoirs à des futurs ennemis de pain : parce que ces derniers allaient tomber aux mains de l'ennemi...

 

3) allons encore plus loin :

-> Je pense que Tsunade va donner sa vie (ou équivalent) et ressuciter quelques-uns des morts de konoha. Après la séance de pleurs réglementaires, Naruto va venger les grenouilles en éliminant les rebelles de l'anbu (cet espèce de type étrange avec un bandeau sur la moitié de la tête qui tue la grenouille messagère) et être nommé Hokage.

-> Sasuke va comprendre que pain n'en veut qu'à son cadavre (avec l'aide d'hachibi et ses amis ?), redevenir gentil, et bien entendu redevenir le grand ami de Naruto ; ils joindront leur force pour vaincre pain pour de vrai cette fois avec tous ses corps et libérer les bijuus emprisonnés au village de la pluie. Le village caché de l'eau redeviendra le grand ami de konoha et Sasuke et Naruto s'en iront rebâtir un village de Konoho plus fort et heureux que jamais (faut dire qu'il y a du travail de peinture à prévoir). Je vois aussi le village du sable participer à cette grandiose baston finale, et même gaara récupérer son kyubi personnel.

-> il reste encore quelques méchants de seconde zone pour occuper un peu les amis de naruto et sasuke pour un ultime baroud d'honneur : quelques corps de pain plus faibles, l'amie de pain, tête de requin, l'homme plante à deux têtes, etc. beaucoup des personnages secondaires qui ont vieilli n'ont pas encore montré leurs nouveaux pouvoirs d'adultes (je pense donc que les participants seront justement tous ceux qu'on n'a plus vu depuis quelques années : les sidekicks du village du sable, l'équipe de gros sourcils, l'équipe de shino, etc.)

 

Tout ça va bien nous occuper encore un ou deux ans mais la fin commence à venir... Dans tous les cas encore bien du suspense et de l'envie de lire cette saga passionnante jusqu'au bout !

 

PS : Hinata est bien morte : elle aurait mis une sale ambiance au mariage qui se prépare entre naruto et son amour de toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que fabuler sur un pseudo jutsu ' chou kyubijin x metamorphose ' est un peu ne rien comprendre a la logique du manga.

Jiraya a bien précisé ( quand il parle a Tsunade dans la chambre d'hosto de kakashi apres la mission 'Ramener Sasuke' ) que jusqu'à présent il n'avais vu 'que' 4 queues.

A moins que Kishi-sama ai fais une énorme zappage sur un quelconque entrainement au controle du Bijuu ... je vois pas comment Naruto pourrais délibérément invoquer un nombre de queues précises , en sachant que seul Killer-Bee y arrive et qu'il s'entraine spécialement pour ca.

S'il s'agit bien d'une technique ... ca me décevrais un peu de la part de Kishi ...

Zapper un entrainement aussi important , même pas une image ou une allusion , me parais étrange.

De toute facon , on aura la réponse demain =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une sérieuse question sur la nouvelle puissance de Naruto sachant que naruto l'orsquil avaient 4 queue il a pu sérieusement bléser Jiji et aurait battu orochimaru et a chaque nouvelle queue sa puissance augmente de plus belle sachant que maintenan la puissance de base de naruto est déja bien plus haute plus le mode sennin et  2 queue je pense que persone actuellement ne peut rivaliser avec lui .Negato est mal en point et il ne reste plus que tendou.

Sinon je me pose une sérieuse question sur l'avenir de Naruto (Du mangas )car le village de konoha est vide ou presque comment pouvoir faire une suite avec ca (des person assez important dans le mangas) alor soit ca sera la grande bataille(naruto pain taka team gai et le trio de kumi) et la fin du mangas :o j'espere pas ou sinon des révelation surprise et de nouveau mystere.

Naruto peut-il vraiment controler kyubi 6 queue c'est dur a croire .

Pourquoi pas tsunade se sacrifirait-elle pas avec une technique encore secrete et redonerai vie a toute les victime? Une grande suite est a prevoir

Je me demande ce qui va se passer car la c'est le gros bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie le rinnegan dans l'affaire.

 

Parce que bon, à part les yeux en fond noir (comme dans les pires épisodes de cette série TV "hercule") et le  multi point de vue.

On voit pas grand chose.

Il ne transmet pas ses visions à Naruto quand il le plante (tiens justement, c'est ce qui était dit dans le spoil du 436 alors qu'à la lecture on ne voit pas ça - donc je veux pas dire mais concernant le mode 6 queues est un jutsu,  je prendrais des pincettes....à bon entendeur)

Si cet oeil est le père du sharingan et du Byakugan, on a juste vu les techniques d'aide au Taijutsu du rinnegan - le multi vision qui pourrait être à l'origine de la vision à 359° du byakugan et des capacités d'anticipation du Sharingan.

Mais on ne sait pas si le fait de posséder les corps est une capacité du rinnegan ou un jutsu comboté avec le rinnegan.

Est-ce que le shinra tensei est un jutsu ou une sorte d'amaterastu du Rinnegan?

Il me plait à penser que les compétences des corps de PAin sont les pouvoirs liés au rinnegan (mais je doute un peu pour les invocation et pour le ressuciteman, le cyborg de combat j'en parle même pas) puisqu'ils n'utilisent pas de techniques basiques élémentaires.

Bref, est-ce que le rinnegan a un impact sur les bijus?

En effet, si le sharingan peut influencer le 9 tails, est ce que l'ancêtre peut également le faire?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Naruto se transforme en mini-kyuubi 6, laisse quand même penser qu'il a appris çà de jiraya. Pourquoi?

Ben pour que Jiraya voit les 4 queues, je le vois mal énervé bêtement Naruto, et puis on a bien vu que la 4ème queue il l'a libéré quand on le provoquait sévèrement. autrement dit et comme on s'en doute tous, Jiraya a travaillé sur la puissance de Kyuubi, qu'il lui est parlé de la clé ou non. La quatrième il l'a vu, parce qu'il a du vraisemblablement ouvrir le sceau pour laisser filtrer le chakra de kyuubi jusqu'à ce niveau, mais il s'est aperçu que Naruto n'yarrivait pas.

Mais jusqu'à trois queues il y'arrive, donc nécessairement il a du apprendre une méthode pour laisser filtrer cette puissance,  et en contrôler le flux. et c'est en usant de cette même méthode qu'il est passé à 6 queues. La clé est là très certainement pour limiter la puissance disponible. Alors on va me dire pourquoi 6 et pas 9. ben là je sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut farnezesama

 

Je ne sais pas trop si tu es sérieuse avec tes suppositions.

Mais pour moi beaucoup sont tirés par les cheveux.

 

Tout d'abord parlons de Pein. il n'a que 6 corps en dehors du sien, car pour lui 6 est un chiffres spécial. Il correspond a une partie du nom de celui qui est a l'origine des jutsus et ainsi des ninjas. Or il est megalo. Donc pour lui avoir 6 corps correspond a une certaine forme de puissance.

De plus on a remarqué que pein tenait beaucoup à Tendou, qui est en fait le corps de Yahiko son ami d'enfance. Or si pein avait une infinité de corps en réserve il n'aurait pas pris le risque d'envoyer tendou a la mort.

Mais supposons que tu es raison sur ce point. Jyraya se trouve au fond du lac et je ne vois pas Tendou ou tout autre ninjas plongé pour récupérer un simple corps. Surtout que le corps de jyraya n'est pas précisément localisé.

ensuite tu supposes que Pein récupère tous les corps qu'il trouve.

 

Tout b'abord parlons de Tobi/madara: Ce corps ne peut etre en la possession de pein. en effet le corps semble assez jeune; Or au moment ou Pein aurait eu la possibilité de prendre possession du corps de madara celui-ci aurait été assez vieux. Ainsi pour moi Masara a trouvé une certaine immortalité' mais il n'est pas en la possession de Tendou. De plus lorsque Kisame voit le viasge de Tobi, il l'appelle tsuchikage. Or si madara était sous le controle de pein, son visage serait plein de percing et Kisame l'aurait appelé Pein ou je ne sais quel autre nom. De plus je ne pense pas que Pein aurait pris la tete d'un grand village. Donc Madara n'est pas controlé par pein.

De plus si pein avait plusieurs corps il aurait surment celui de la salamandre ( ancien chef de Ame ) et vu la puissance de ce ninja et surtout le fait qu'il ait vaincu jyraya , ce corps serait très utilisé. Or ce n'est pas le cas. Les 6 corps utilisé par pein semble etre de simple ninja de seconde zone.

 

Ensuite tu parle du retour probable de Sasuke et de son rabibochage avec Naruto. Cela est tout a fait iréalisable pour le moment. En effet Sasuke veut toujours la mort des 2 anciens et celle de danzo. Or tous 3 doivent etre vivant car étant probablement les 3 premiers a avoir fui le village lors de l'attaque de pein. Or Naruto ne peux tuer ou laisser tuer des membres de Konoha, aussi mauvaise soit elle. De plus Sasuke est tellement jaloux de Naruto et de sa nouvelle puissance. Il est tellement imbu de lui meme, qu'il ne pourra accepté d'etre inférieur a Naruto.

Pour moi Sasuke est a un point de non retour. Son veritable but est la destruction totale de Konoha, car son frère, qu'il hait et haira tjs s'est sacrifié pour le bien du village.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat sur le contrôle ou non de kyuubi fait rage !

 

Comme dit précédemment je mise plus sur une collaboration et pour ceux qui ont remarqué que la capture des bijuu via leur junchiriki ne se fait jamais sans que celui ne fasse appelle a son bijuu je peux dire que c'est une bonne remarque mais cela ne veut rien de particulier vu que leur bijuu est leur carte maitresse normal que avant de perdre ils donnent tout ce qui ont ! Bon le cas de kyuubi est légèrement différend vu que l'histoire du manga y est étroitement liée néanmoins Naruto l'utilise tout comme sasuke utiliserais son MS ( quelqu'un l'a déjà dit )

Et le fait que naruto avant de se transformer donne le nom de sa transformation montre bien là une volonté propre d'utiliser la puissance de kyuubi mais cela montre aussi qu'il se trouve au bout du rouleau !

 

Et le pire que l'on puisse voir dans ce chapitre c'est un Naruto qui se balayer par la force de répulsion !!!! Parce que a ce moment ça serais vraiment abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous , voila mon premier post.

 

Tout d'abord la théorie qui selon moi est la plus correcte :

 

- Naruto c'est entrainé jeune avec Jiji pour exploiter le chakra de son hote jusque c'est 4 queue. Au mont Mobyokou , entrainement en plus du Fuuton Rasengan , a controlé plus de queue. Arriver a une invocation partiel de Kyubi et donc , Kyubi aurai t-il été enffin soumis ?

 

Une autre spoils circule sur le net avec une Image d'un autre genre.... Kakashi se releve.. En piteuse état , il se releve. Une image est fournie pour défendre ce spoils.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand hachibi passe a la 8 ème queues , il perd pas son apparence humaine , naruto quand il passe en mode 3 queues il est toujours humain , mais a la 4 ème c'est carrément un chibi_kyuubi , encore la on voit qu'on 6 ème queues , c'est toujours kyuubi !! donc il est clair que naruto a **** un cable sur tendou la !!! on risque de voir un kyuubi méchant !! mais je pense que naruto arrivera a se controler aprés sinon il risque de devenir plus dangereux que pain  ;) , a mon avis quand naruto maitrisera kyuubi , il perdra pas son apparence humaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...