Aller au contenu


Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yo!!

je pense pas que cette image que je viens de poster l'a déjà était donc je la mets ici!

On en voit quand même plus que sur la 1ière page et je dois dire que je trouve cette transformation de naruto vraiment impressionnante!

Le seule truc qui me dérange c'est que ça va un peu à l'encontre des promesses qu'il s'était fait à savoir de ne plus recourir à la force destructrice et incontrôlable de kyubi..A moins que naruto maitrise cette technique qui d'après le spoil a été exécuté de façon volontaire!!

 

Quand à pain, le fait qu'il ne bronche pas veut soit dire que ce corps étant un cadavre sa face est inexpressive, soit le rinnegan permets également de contrôler les bijuus!!Faut dire que ce serait pas très étonnant quand on sais que c'est grâce à l'une des invocations de pain que se fait l'extraction des bijuus!!

 

Sur ce dernier point je dit ça mais a t-on la preuve que c'est bien pain qui invoque la bête (qui ressemble à anima) et qui extrait les bijuus?? Parce que si c'est le cas ils vont bien être dans la merde l'akatsuki une fois que pain sera mort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec les dernières images du spoil, je crois malheureusement que ça sent vraiment le sapin pour Hinata, j'ai l'impression qu'elle a pris cher et à part un miracle...sniff. Maintenant, il faut attendre la contre-attaque de Naruto et vu son état, ça va saigner...

Tendou va se faire atomiser d'une manière ou d'une autre et Nagato va expérimenter une nouvelle forme de douleur si Naruto mode 6 lui tombe sur le paletot.

 

Vengeance. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon que dire !!!!!!!!!!! no com't !!!!!!! , l'image ou tendou plante naruto avec les lames noirs !!! est grandiose !!! finalement kyuubi était son seul issue de secours , sinon hinata quelle courageuse fille !!! elle attaque tendou dans son angle mort !!! mais heuresement naruto sort kyuubi avant que tendou l'a tue !!! deja la technique shinra tensei est meurtrière et trop puissante je trouve , abusé de kishi !!! mais bon tendou a fait une grande faute en voulant achever hinata , il vient d'ouvrir les portes de l'enfer !!! pour le passage a kyuubi , ça s'est passé trop vite et je dirais que naruto bel et bien passe en mode 6 queues !! nouveau jutsu , en tout cas c'est impressionnant !!!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, mais il manque des pages (-3 je pense)

 

Vive la transformation de Naruto... Et la Tendou va se faire avoir j'espère même un dieu a peur de quelqu'un qui se trouve plus fort que lui  :D.

 

Hinata... Oh Hinata... Si tu meurt en ayant dévoiler ton amour a Naruto, tu aurais du alors attendre hors du champ de bataille. 

 

Prochain chapitre Dieu va voir des jutsus de monstre, avec le corps qu'il aime le plus... J'espère qu'il a une bonne assurance  ;D.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que Orochimaru était plus fort que Nagato.

J'ai juste dit que Orochimaru a eu du mal face à naruto à 4 queues alors 6 il devrait massacrer (Tendou)=Pain vu qu'il reste qu'un corps et entre 4 et 6 je pense qu'il y aura une énorme différence avec certainement de nouveau pouvoir.

 

Donc oui alors je dirais que Orochimaru aurait pu vaincre Tendou en 1 contre 1  tout comme Jiraya.

 

On verra une grande différence entre les 4queues et 6queues logiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est assez intriguant c'est l'image où l'on voit pein planter les bâtons dans Naruto, même si a priori cela semble être fait pour immobiliser totalement Naruto (ce qui explique qu'il le plante au niveau des articulations des bras et jambes +les mains) mais à quoi servent les deux qui sont ds son dos à mon avis, il pourrait avoir un lien entre  le nombre de bâtons 6 et la transformation de Naruto en mode 6.

 

Pein serait-il un expert en acupuncture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la mise en scène du passage au kyuubi 6 queues me rappellent celle de gaara dans la first gen ou il passe en mode bijuu juste aprés la raclée que naruto lui a mis , bref je pense que naruto est passé a ce stade !! et je pense aussi qu'il est le fameux jutsu que jiraya a interdit !! ou c'est par rapport a itachi !! en tout cas tendou a interet de s'enfuir sinon c'est le massacre qu'il l'attends !! et vu que hinata et ma et pa sont dans le coin !! je pense que naruto pourra controler un peu  ;) , sinon je me demande comment tendou sort tout ses lames noirs  :o  , on dirait akabane dans get backers  :D

@ryo kun

non je pense pas !!! parce que tendou a sorti la lame noir et s'est dirigé pour achever hinata mais naruto a sorti la phrase puis une explosion et on voit le kyuubi 6 queues et aprés la formation du squelette et si c'était la colère je dirais qu'on aurait du voir les queues une par une jusqu'a la 9 ème mais la c'est carrement un jutsu lié a kyuubi !! en tout cas wait and see

et kishimoto a interet de ne pas tuer hinata sinon je jure de plus lire naruto  :-\

version us pour les interessés :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est bien une déclaration d'amour de la part d'Hinata. Et pas de jutsu pour ce mettre en mode Kyuubi...

A croire que Naruto ne marche qu'avec des émotions mais il faut bien le pousser. J'espère que Hinata ne va pas mourir après une déclaration  :'(.

 

Naruto a fait comme transformation en mode Kyuubi un 4 queues, puis un 6 queues ??? Comment cela est il possible ???   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pleuré , pffff , les paroles d'hinata sont trés touchant  :'( , pfff si kishi la fera mourir je lui pardonnerai jamais !!! sinon pain semble sur de lui et a voulu emmener naruto !! en tous cas d'une manière indirecte hinata sauve naruto !! par contre la grande decepetion c'est la mort de pa !! pffff il vaut que ça !!! kishi l'a introduit en étant supérieur a jiraya mais pourquoi tendou l'abat en deux mouvements !!!

sinon il y a aucun jutsu , naruto **** un cable et hinata semble morte vu que tendou lui a donné le coup de grace fais **** kishi  en tout cas chapitre mouchoire  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre magnifique...c'est claire que tout se passe vite pour hinata on a pas le temps d'apprécier les flash back respect pour le chapitre.

Pain commence sérieusement à m'énerver j'espère que naruto va l'explosé en tout cas chapeau Kishi pour ce chapitre encore une fois imprévisible espérons qu'elle est pas morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulàlà... Je vois mal comment Hinata aurait pu survivre. Elle était déjà HS après Shinra Tensei et Pein lui a encore planté un baton... A voir où il l'a planté, mais vu ce qu'il déclare, il l'a probablement bel et bien tuée.

 

Et un personnage sacrifié en plus. Kishimoto tue tout le monde pour pas devoir écrire dessus apparemment ;D La transformation de Naruto en Kyuubi qui suit est hyper rapide en tout cas, et Pein risque de morfler sévère. C'est pas Shinra Tensei qui arrêtera Kyuubi très longtemps.

 

Un peu déçu que ça soit probablement Kyuubi qui mette fin au combat plutôt que Sage-Naruto... C'eut été bien d'avoir au moins Naruto qui maitrise Kyuubi, et pas Naruto qui perd une nouvelle fois le contrôle. Dommage, mais en même temps je suis content de voir un peu le renard.

 

On se demande quand même ce qu'il va rester de Konoha après le combat... Les attaques sur-puissantes de Kyuubi pourraient bien finir d'achever les 3 ou 4 pauvres batiments encore debout ;D En esperant qu'il lance pas son super Kaméha en direction du mont avec des têtes d'Hokage 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH mon Dieu!!!!!!!!!!! C'est juste ça que je peux dire. Je n'ai même pas de mot pour décrire le chapitre. Tout simplement énorme!!!!!!! C'est sûr qu'il y en a qui ne vont pas aimé, mais perso j'adore. Kishimoto ne fait pas dans la dentelle. Pain/Nagato est définitivement dans mon top 3 des personnages favoris. Le mec est sans pitié et chaque mot qui sort de sa bouche est magnifique.

 

Tout cas, les choses vont probablement évolué hors combat, car des équipes de deux vont être formées et la team gai commence sérieusement à se rapprocher de la scène du crime. ;D

 

Hinata n'a pas mal fait. Lol!!! merde elle n'a même pas tenu 10 secondes la pauvre. C'est cela qui arrive lorsqu'on s'attaque à Dieu de front. Au moins, elle aura avouer ses sentiments à Naruto.

 

Qui gagnera Naruto mode 6 queues ou un Dieu qui n'est même pas étonné et qui trouve seulement à dire face à un Naruto déchaîné... '' BUT, MY PAIN IS GREATER THAN YOURS''. Wow magnifique!!! Mais la je crois que Pain va morfler un peu, car sinon s'il arrive à s'en sortir ce serait de l'abus...lol faut pas oublier qu'il ne doit plus rester beaucoup de chakra à Nagato. Je pense que l'arc Pain est vraiment le meilleur du manga jusqu'à ce jour. D'un point de vue personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben eu.. Hinata a fait tout ce qu'elle avait à faire dans le manga, et elle l'a d'ailleurs expliquée. C'était une faiblarde pleurnicharde, grâce à Naruto elle a pris confiance en elle et est devenu plus forte + elle avoue enfin ses sentiments (qu'on connaissait tous depuis le début du manga, donc c'était vraiment LE gros truc du personnage). Bref ça y est, Kishi a dit tout ce qu'il comptait dire sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, se n'est que le début de la transformation, on voit que la patte arrière n'est pas encore complètement formée. Tout se que j'espère, c'est que Naruto contrôle un minimum cette forme, mais je pense plutôt qu'il va briser le sceau...

Protégé Hinata please!!! Faut pas faire mourir tout les personnages non plus!!! Ils sont la future génération, que l'ancienne y passe, c'est une chose, mais pas la nouvelle  >:( . Et encore, si il pouvait éparger Kakashi, je serai content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le chapitre le plus triste du manga.

:'( :'( :'(

Vu comment Kishimoto a construit son chapitre,franchement même avec un miracle, il y a très peu de chance qu'Hinata s'en sorte vivante. Elle se sacrifie pour celui qu'elle aime, preuve ultime de son amour envers Naruto, on ne peut qu'admirer son courage et sa détermination. Un chapitre magnifique qui pourtant me laisse un goût amer. Même si c'est fait avec grand talent, j'en veux à Kishimoto de se débarrasser d'un personnage aussi attachant qu'Hinata. Il est tombé un peu dans la surenchère.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a fort à parier qu'Hinata ne soit pas morte(si c'est le cas c'est effectivement le chap le plus triste du manga),il n'y aurait aucun intérêt à cacher l'endroit où Hinata est poignarder pour finalement montrer dans un autre chapitre qu'elle est bel et bien morte.

 

Sinon on entre enfin dans la partie la plus intéressante du combat!

Car on va enfin revoir Kyuubi,le mini-Kyuubi va se battre contre Pain mais à coup sùr en lui-même Naruto va se battre contre Kyuubi le Bijuu.

 

Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad fr est dispo en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement je ne pense pas que tendou soit de taille contre kyuubi 6 queues , quand on sait que jiraya ou meme kakashi l'aurais battu si ce n'aurais été des autres corps qui le protegeait,

je pense que kyuubi est assé fort pour subir un shinra-tensei et revenir attaqué pendant le 5 secondes de delai entre deux attaques,en plus il peut attaqué a distance donc j'espere que tendou a quelques tour dans son sac.

est-ce que quelqu'un croit que nagato pourrait venir affronté kyuubi en personne??? meme si il a l'air dans un piteux état ,je croix que c'est son dernier recours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne nous dit que Pein a besoin de battre naruto, on est bien d'accord que en théorie il n'a pas l'ombre d'une chance face aux 6 Tails.

Donc à mon avis, ça va se terminer avec une sorte de feinte pour extraire kyubi ou un truc du style, ou alors autre option, Nagato se joint au combat mais ça parait moins plausible avec toute les équipes qui le cherche (et vont le trouver).

Et voila, à peine soulagé d'un pois, on en reprend encore pour une longue semaine d'attente T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite déception sur ce chapitre.  J'avais entretenu l'espoir d'un Pain qui ne fait de grossières erreur dans le genre de celle de Madara et d'Oro, bein c'est raté :D  il va juste se faire exploser par le Renardeau, qu'il a bien énervé.

 

Après Oro l'impatient, qui préfère attaquer Konoha plutôt que de kidnapper Sasuke pendant l'examen alors qu'il est quasi immortel. résultat des bras tout noir, et le sharingan qu'il n'aura jamais.

Après Madara "je suis super mystérieux et c'est la classe" qui attend bien sagement que Naruto soit assez fort pour le démonter, et qui en même temps tente de rendre Sasuke plus fort(les yeux d'itachi) au lieu de chopper le renard petit, et d'achever boule disco

Le nouveau vainqueur ... "Pain" alias Nagato qui ne va pas comprendre qu'il n'est pas à la hauteur.

 

Le TRIO INFERNAL !! Yahouuu... et dire que leur ambition commune c'est de dominer le monde, on n'a rien à craindre! :P

 

Sinon les explosions de colères de Naruto sont toujours aussi sympa, ça faisait un bail qu'on avait pas vu le renard. c'est toujours sympa quand il est la. On va pouvoir sortir les pops corn et se gaver en regardant se monstre envoyer du lourd dans tout les sens.

Sinon quizz Hinata morte, ou pas morte ? Après sa jolie déclaration, ce serait moche quand même. Puis resterait plus que Sakura pour la reproduction.

Je me poser une question aussi, pourquoi Shika and co n'ont pat attrapé un Byakugan pour trouver la source des Pains ? Me semble que ce serait plus simple que de sauter de montagnes en montagnes, non ?

 

Je pense que d'ici peu on devrait voir arriver l'homme en bois, sinon je sens déjà la galère pour calmer 6 Tails. Quoique si le bordel créé par Naruto et Pain pouvait attirer Hachibi... qui se moquerait de l'incapacité de son collègue à contrôler sa bête, ça enchainerait sur "j'ai fait du mal à X et Y, je ne veux plus jamais que ça se reproduise...snif snif", "Et petit tu veux que je t'apprenne ?"

 

Bon allez la suite !! Je veux voir le joli Renard se défouler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mater le chapitre et une seule chose me vient dès le début du chapitre: Naruto n'est qu'un CRETIN. Si il n'avait pas tourner la tête quand Hinata est arrivée à la rescousse, Pain n'aura pas pu esquiver. Le blondinet n'est décidément qu'un boulet.

Sinon je l'avais dis et répété, et c'est finalement mis en scène: une intervention de Hinata pour sauver Naruto. Shina de Saint Seiya se réincarne dans la Hyuuga mais je reste déçu par sa prestation. ESt-elle morte? rien ne prouve vu que ce n'est montré à personne, ni aux lecteurs ni à Naruto. Nagato a-t'il décidé de l'épargner après avoir entendue la confession d'Hinata et sa détermination à le protéger alors qu'elle a bien dit qu'elle n'avait aucune chance? Haute possibilité que Nagato ait vu en elle Yahiko ou Konan.

=> en tout cas, j'espère qu'elle sera bien en vie à la fin de cet arc car cela vaudra le coup de voir sa tête maintenant qu'elle s'est confessée à Naruto. Elle sera non seulement rouge comme une tomate mais incapable de regarder qui que ce soit. Ou alors je verrais bien aussi Naruto être emmené par Pain et elle qui part à sa recherche. C'est une possibilité vu qu'elle a le byakugan et je doute que quelqu'un cherche à l'arrêter, encore moins Tsunade.

 

l'idée intelligente de Naruto: passer en mode mini-Kyuubi alors que Hinata qui est peut-être encore en vie, est à côté. Donc si pain le l'a pas tué, il s'en chargera. Naruto le boulet (2 fois en un chapitre). Il devrait pourtant savoir que c'est pas le fait de libérer le renard qui sera d'une quelconque utilité, au contraire cela ne fera qu'empirer les choses.

 

PS

Kishimoto réintroduit-il Kyuubi en vue de l'arrivée prochaine à Konoha de Sasuke? Ce dernier a souligné qu'il n'avait plus besoin du pouvoir de Hachibi pour détruire son ancien village parce qu'il avait ce pouvoir. POur ma part, je pense qu'il faisait allusion à la capacité de son MS à contrôler Kyuubi. Oh, comme par hasard on a un petit renard qui n'attend plus que ça. et de plus, je pense que Sasuke doit considérer que Kyuubi lui appartient puisqu'il était avant aux Uchiha (Madara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres cette petite lecture de quelque un de vos message, il m'es venue une idée... qui dit que nagato ne cherche pas a liberer kyubi pour que madara en prenne le controle?

On as deja vue que madara etait fort pour manipuler les gens, rien ne nous prouve que ce n'es pas lui qui as fait de nagato le pain que l'on connais , peut etre lui as t'il bourrer le crane de betise comme avec notre sasuke nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu le chapitre en angliche.

 

Tout le blabla des newbies sur ce fil autour de l'hypothétique "jutsu" de Naruto est nul et non avenu. En fait, Naruto a juste cédé à l'émotion et, pan ! la sixième queue est sortie. Il ne contrôle rien, c'est un remake du fight contre Orochimaru.

 

Magnifique déclaration de Hinata sinon, j'espère qu'elle survivra.

 

Question : où est Tsunade ? Elle sucre les fraises ?

 

edit chuck: Ben elle est partie boire un canon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau et suite al a lecture des chapitres j'avais envie de donner mon avis  :P

 

je n'ai pas relu les 51 pages de ce sujet, j'ai un avis quand au pourquoi de l'apparition de kyubi avec son squelette (mais peut etre a t'il deja été donné). Donc a mon sens le pourquoi de l'apparition du squelette de kyubi vient tout simplement de l'evolution de la transformation (point de pouvoir de hitachi ou de jutsu) mais tout simplement avec 4 queues naruto prend l'apparence d'un petit renard, avec 6 queues le corps de kyubi se reforme et son squelette apparait et ainsi de suite jusqu' a ce qu'avec 9 queues le demon renard apparaisse dans sa forme definitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit jasdavid plus haut je pense que kyubi va reellement apparaitre

 

mais je ne pense pas que naruto puisse le controler grave au chakra senjutsu parce que ces 6 queues se sont formés a cause de l'évenement crucial qui est la blessure d'hinata par tendou donc il a pris sa forme de demon a cause des sentimentsce qui laisse un mauvais présage pour l'avenir

est-ce quele démon va vraiment se reveiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai sadique le Nagato, la confession d'Hinata a été une belle aubaine pour frapper là où ça fait mal vis à vis de Naruto. Si il cherchait à se confronter à Kyubi, il va être servi là... D'ailleurs je pense de plus en plus que Nagato ne ressortira pas vivant de cet arc...

 

"Une limace est demandée de toute urgence au chevet de l'héritière des Hyuuga" : pas très bon signe le sang qui coule là... Enfin bon il y a l'espoir qu'elle s'en sorte vu que Kishi nous a rien montré (et que Naruto n'a rien plus voir non plus) vu que pour le moment tous les morts officiels (qu'on a eu l'occase de voir) causés par Pain ont été montré au moment d'être achever....

 

En tout cas Nagato a bien réussi son coup, Naruto a explosé tel un volcan, il nous tape du 6 queues direct et Yamato n'est pas dans le village (plutôt les ruines) apparemment..... Va falloir que Naruto réussisse à reprendre le contrôle parce que je ne vois pas ce qui pourrait arrêter mini kyubi là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...