Aller au contenu


Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

La derniere image de naruto/kyubi est vraiment belle... et de signification

 

Si on regarde bien, naruto, est au centre de la guele d'os, donc je pense que kishi a voulut montré que naruto etait toujours naruto, qu'il utilise le pouvoir de kuybi, et avec son corp d'os, je pense que ca signifie la protection.... Car naruto veut proteger ses semblable, alors il se couvre du squelette de kuybi....

 

 

De plus, le squelette a "l'air" de vouloir rugir, pourtant les yeux de naruto et sa tete sont fixe, et on voie presque de la détermination dans ses yeux, preuve qu'il ne veut pas laisser kyubi faire ce qu'il veut...

 

De plus, kyubi a un pouvoir de guérison, celui qui protege naruto de la puissance de kyubi lui meme ... il détruit son corp tout en le regenerant... et si naruto utilisai ce dernier pouvoir sur hinata? Ainsi, ca serra pour la premiere foi que Kyubi lui meme protege le village, et non l'ataque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

contre le plus fort des bijuu, je ne parirai pas sur une victoire de nagato

 

Au contraire, ne prenons pas Nagato pour un demeuré ^^

Il sait très bien qu'il va avoir à faire à kyuubi. Comme tout bon membre d'akatsuki je crois qu'il est assez bien préparé pour faire face à cette éventualité. La capture d'un jinchuuriki n'est pas sans risque :P

 

Peut etre qu'effectivement il a commis sa dernière erreur, ou peut etre pas...mais ne sous estimons pas nagato juste à la vue de kyuubi 6 queues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre de folie , KIshi nous régale chaque semaine.

 

Pour moi hinata est pa morte car on voit bien que pain regarde naruto avant de donner le coup a hinata de plus on voit bien que naruto voit pas ce qui se passe car il a un fossé ( si on peut dire ca )pour moi nagato a touché hinata mais pa mortelement .

Nagato voulait que naruto se mette en colère car il dit l'amour engendre le sacrifice que lui même engendre la haine donc il savait que naruto aller peter un cable donc il la fait expres pour que naruto se transforme .

 

Je pense naruto se calmera  plus tard quand il va voir que hinata est juste blésser , Yamato l'aidera ( ou est-il ??? avec danzô , mort , blessé , en mode tronc d'arbre xD )

 

Je vois bien aussi danzô sortir à ce moment là et dire aux villageois que c'est naruto qui a detruit le village en se transforman en kyuubi .

 

Sinon pour le prochain chapitre , le combat risque d'etre titanesque , je vois bien tendou arrivé a esquiver quelque attaque de kyubi et apres se faire a voir .

 

Hs : le squellette de kyuubi fait penser au pouvoir ichigo dans bleach un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décidé, c'est fixé, je deteste pain profondement...

D'abord il est pas du tout charismatique (rien a voir avec zabuza ou itachi qui eux avaient la clase) , a des techiques trop cheatées et se bat a peine !

Enuiste il a juste tuées les n° 1, 3 et 5 de mon top 5 des persos naruto...

1.Kakashi

2.Itachi

3.Jiraya (ero senin!)

4.Shikamaru

5.Hinata

 

Comme ca continue mon top 5 va vite se dépeupler ! Heureusement que dans se chapitre on apprend que Shika va rester planqué !!

 

Sinon gros gros chapitre encore une fois , mais je me disais : naruto a réussi a se controler tout du long et là il est a bout de souffle et laisse s'échapper Kyubi, pour moi ca sous-entend forcement qu'il  n'a pas le controle comme certains pensent, et que les grenouilles ne lui ont pas appris a controler son Kyubi...sinon il l'aurait sorti direct !!

Après pour la personne qui disait que le squelette de Kyubi ressemble au Suzanoo de Itachi et que ca pourrait etre le pouvoir qu'il lui a filé, une sorte de cloche pour controler Kyubi..-_-.. j'en doute franchement ! Après bon pourquoi pas, mais pour moi c'est plus l'envellope corporelle de Kyubi qui se forme en prenant appui sur Naruto tout bêtement...

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le regard de pain sur la derniere image il compte se battre contre kyuubi donc le prochain chapitre sera sans doute de toute beauté.

 

On peu dire aussi que eul le vainqueur de se combat poura appliqué sa vision de la paix, meme si pour l'histoire du manga on sais que se sera naruto.

 

C'est quand meme bien mine de rien que sa sois le gentil qui gagne toujours a la fin ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M.Alpha

 

je suis d'accord avec toi.

Mais si là, Pein maîtrise Kyuubi 6 sans soucis avec son Shinra Tensei tout pourris, limite j'aurais envie d'arrêté ce manga.

ça serait encore plus ridicule, pourquoi se chi** avec les biju, si il est déjà plus puissant que tout le monde...

 

En plus rappeler vous le combat du 4 queues contre Oro, un cri = tout les arbres arrachés dans les environs...

un coup de griffe = Oro coupé en 2(oneshot).

 

Non là si Pein arrive à s'en sortir et en plus sans rien montré de nouveau, bonjour l'incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref c'est decevant si la team gai ne fait rien dans cet petite guerre...

c'est d'apres moi la team la plus forte (apres la team 7) de konoha!! faut faire quelque chose...

 

apparament ils savent meme pas que jiraya est mort...

 

Edit Kheops: évite d'écrire en majuscule ca evitera qu'on supprime des partie de ton message. Maj = Cri je rappel sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ,

je voulais réagir sur la "mort" d'hinata , personnellement je pense pas qu'elle soit morte car au fond c'est le seul perso du manga qui serait prés à se sacrifier pour naruto , ou si décès il y a , je vois bien tsunade faire le même justu que la grand mére pour gaara  ( sa permettrait que tout les sannin meurt ) .

sinon semaine prochaine gros combat en perspective , je pense que naruto gagnera le combat mais que nagato s'enfuira a temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup le dise je vois bien, Paine faire semblant de tuer Hinata.

Pour voir la réaction de Hinata, mais une chose Naruto a dit qu'il ressentait le chacra des autres pourquoi pas celui de Hinata ?

Voir aussi si Naruto est assez fort pour combattre Madara, car Nagato c'est très bien qu'il se sert de lui comme un pion.

 

Bref j'attends la semaine prochaine avec impatience ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Chapitre, que d'émotions pour notre petit héros : Après les déclarations de Pain vis à vis de sa souffrance, voilà Hinata qui arrive en lui déclarant sa flamme. Beaucoup de choses ont du se remuer dans son esprit et il a du tout de suite deviner le pourquoi du comment elle réagissait de la sorte face à lui. Le fait qu'elle soit achevé sous ses yeux innocents a du provoquer en lui un gros tilt, une vague d'émotion, de colère ce qui a fait qu'il s'est laissé allé à ses émotions. Si Naruto n'évolue pas après ce combat, alors là je ne sais pas. J'espère aussi qu'Hinata n'a pas rendu l'âme, ce serait vraiment dommage que de toute la nouvelle génération, elle soit la seule à aller dans l'au-delà.

Va savoir maintenant comment ce combat va continuer, Naruto Kyuubi va-t-il enfin prendre l'avantage sur Tendou et son Shinra tensei ? Vivement la suite en espérant que Naruto arrive enfin à battre ce dernier corps plutot coriace. Mais je sens bien que la découverte de Nagato par l'équipe de recherche va grandement faire basculer la tendance vers la victoire de Naruto. Vis à vis de Yamato, je pense que c'est tout simplement l'Anbu qui est avec Inoichi et tout la clic, en général les anbu sont toujours les premières victimes, et celui-là a l'air assez important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila on peut annoncer officiellement la défaite de naruto !!

 

Evidement je n’ai jamais pensé à une hypothétique victoire du blondinet, un naruto vivant que par la grâce de nagato je vous le rappel.

 

Maintenant c’est kyubi lui-même qui va se battre, oublier donc naruto d’ailleurs contrairement à l’hypothèses assez farfelu je dois le dire que le lisais ici et la et qui voulait que l’apparition du renard soit un  justsu et bien ce chapitre tord le coup net a cette idée qui n’avait aucune logique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala mais que quelqu'un lui fasse ferme sa bouche a se pein!!!

J'espère comme tout le monde que Hinata n'est que blessé mais c'est affrreux tout les degats qu'il a pu faire au village le pire c'est que les techniques de tendou ne s'explique pas et dire que Madara est bien plus fort que lui...j'espère que Naruto va reussir a le butter avant que les autre ne tue nagato. Je me demande a quoi ca servait de direa Naruto que le vrai n'est pas parmi eux? heureusement que shikamaru aussi etait au courant

 

l'equipe de gai elle est quand meme dite comme l'equipe laplus efficace des equipes de departs je me demande s'il vont pouvoir faire quelque chose a savoir aider pour tuer nagato ou defaire pein quoique aller voir tendou avec Naruto dans cet etat c'est encore plus dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

comme tout le monde ici, je confirme que c'est un super chapitre, par contre savez vous la siginfication du squelette ?

j'ai cherché sur le net si un dieu ou demon squelette existait dans la mythologie japonaise et je n'ai rien trouvé  :-\

De plus ce squelette sur Kyuubi a l'air de se désintégrer petit à petit....pourquoi nous montrer un squelette et le faire disparaitre comme ça ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous franchement chapitre de dingue le meilleur de l'année peut-être, et du manga. On vien a mon avis de franchir un cap avec la mort de kakashi, de Fukasaku, et d'hinata. Ceux qui pense que hinata est toujours en vie je leurs dit sans méchanceté que pain n'est pas venue a Konoha pour jouer a la marelle lool (dsl c'est brutal je sais). Le manga vient en effet de franchir un cap comme je disais et on en a réellement fini avec l'humour on a de l'émotion, de la passion, l'oeuvre permet aujourd'hui de trouver des personnage auquel on peut encore plus s'identifier. J'ai pas honte de le dire mais ce chapitre m'a bouleversé, l'enchainement du regard de Pain en levant son épée puis regardant naruto avant d'asséner le coup de grâcea Hinata, magnifique. Aussi intense que la scène ou Robert Duvas est tuer dans: "La nuit nous appartient"(We own the night). Le tragique de ce chapitre est, je trouve, presque plus important que la transformation de Naruto avec ses 6 queues même si c'est aussi un truc de malade.

 

 

Dans l'hypothèse ou Hinata ne serai pas morte je vois bien kyubi/naruto foncer sur Pain et protégé le corps d'Hinata avec la possibilité d'un partenariat entre kyubi et naruto mais la sa ferai beaucoup

 

J'espère que mes propos n'auront pas été trop dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ,

je voulais réagir sur la "mort" d'hinata , personnellement je pense pas qu'elle soit morte car au fond c'est le seul perso du manga qui serait prés à se sacrifier pour naruto , ou si décès il y a , je vois bien tsunade faire le même justu que la grand mére pour gaara  ( sa permettrait que tout les sannin meurt ) .

sinon semaine prochaine gros combat en perspective , je pense que naruto gagnera le combat mais que nagato s'enfuira a temps .

Qui ta dit qu'il sont tous mort ??? Bon pour jiraya je suis daccord mais pour Oro moi je di qu'il est pas mort deja que c'est un tarer se mec et quand il est sortit de sasuke et qu'itachi la soidisant transporter je sais pas ou, 3serpent blancs sont aparus (2mort et 1 qui c'est enfui )cet comme vous le savez tous oroshimaru peut se transformer en serpent ( contre naruto 4tails ) et aurai pu s'echapper.

Quel bon chapitre  9_9 moi aussi je pense que hinata est pas morte... si non chapeau elle a tenu une page lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre ,vraiment kishi a raison ; les chose s'accélère et j'aime ça !!!

 

Pour Tondo alors c'est le personnages le plus cruelle de tous le manga , son regarde lancer sur Naruto lorsque il tue Hinata ,J'adore !!! il deviens de plus en plus le méchant du manga , j'espère seulement que Nagato récupère ces forces et son physique , après la mort de Tondou ( il est déjà mort !!!) .

 

pour les fan de Hinato , c'est vraiment triste mais il fallait laisser place à Sakura  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ce que j'aime bien c'est que le gars qui a fait le spoil s'est un peu enflamé quand même ^^

 

Tout le monde croyait a une technique de naruto en mode : "trop fort il controle kyubi et tout" ,et en fait... bah nan :D . Par contre la transformation se fait méchament vite , en 2 cases il passe 4 queues et pouf pasge suivante , 6 queues.

La team gaï qui arrive , j'attend vraiment de voir la réaction de neji fasse a l'état de hinata , ca sera intéressant ! Et puis SURTOUT ,ne pas oublier encore une fois la découverte de kakashi par Gaï , je ne pense pas que Gaï reste sans rien faire , les portes de l'enfer machin-chouette vont voler en éclats quand il va le découvrir !!

 

Parce qu'on ne parle pas assez je pense de leur relation historique ! En tous cas je pense que Pain ne va pas durer un chapitre fasse a kyubi , je pense que sur le spoil du 438 , on aura une image avec pain capoute et naruto toujours aussi rageux .

Je pense aussi a un truc , on a vu que avec juste le manteau "une queue" de naruto , il pouvait executer le rasengan a super puissance a une main , pensez-vous un FRS a une main couplé au chakra de kyubi?? BADABOUM  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre comme on en voit rarement, vraiment bouleversant !

 

Je pense, et j'espère que Naruto va exploser le dernier corps. Ca va se jouer en quelques attaques à mon avis, tendou est fort, mais pas autant que Kyubi, loin de là !

 

Konoha va donc se retrouver avec un mini kyubi sur les bras, incontrôlable, avec Hinata mourrante à côté du démon. La team gai va-t'elle sauver Hinata et repousser le renard ? Naruto n'arrivera pas à se contrôler, faut pas se voiler la face  :-[

Le blondinet voudra peut-être retrouver Killer Bee, le dernier hôte de démon vivant, après avoir failli massacrer sa nouvelle Chérie ^^ Nom d'une pipe j'espère qu'elle n'est pas morte ! Elle est génial Hinata  ;D

 

Aussi, je voudrais souligner que Pain ne peut plus vraiment être surpris par Naruto, car c'est la première fois qu'il est poussé aussi loin dans ses retranchements. Il va mourrir de toute facon, soit tué par Naruto, soit pas d'autre ninjas. Peut-être qu'il se sacrifie pour libérer Kyubi ... Il sait très bien qu'avec son unique jutsu il ne vaincra pas le plus puissant des bijuus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre, mais la "mort de hinata" me laisse amer.

 

je trouve dommage que dans naruto, les nana ne soit a chaque fois des boulets, a part tsunade, et Sakura (VS Sasori) elle se font toute plumer en 2/2....

 

la Hinata débarque et nous sort un jutsu avec une classe folle, et se fait avoir comme une débutante je trouve sa grotesque.... j'espère que comme Neji la fait avec le mec araignée, elle a utiliser son chacra pour dévier le coup fatal, franchement si Hinata meurt, se manga auras de moins en moins d'intérêt a mes yeux.

 

Pein commence a etre lourd la, faut pas abuser, c'est plus des réserve de chakra qu'il a se niveau, si il tien la tete a naruto 6 queue, sa sera vraiment grotesque et incohérent (et oui, jiraya a fait mourir a 4 queue, Pein a déclaré que ci celui-ci aurait était au courant de son secret il l'aurait vaincu....).

 

la, naruto sais tout de pein et il est a 6 queue, donc plus fort que Jiraya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute là dessus, Hinata a été tué. Et puis le petit discours de Nagato sur ses parents tués par des ninjas de Konha ne laisse aucun doute : il a voulu faire ressentir sa souffrance à Naruto, comme il le fait depuis le début. Bon c'est triste pour Hinata, mais bon c'était aussi un personnage secondaire, un peu au même titre qu'Asuma  :P Sa mort a servit à faire apparaitre Kyubi, mais fera aussi probablement murir Naruto plus tard, sur les responsabilité d'un Hokage et tout ça...

 

Tiens avez-vous remarquez que le père de Shikamaru demande à son fils de rester sur place avec Shino ? Seulement Shino n'était pas là, il n'y avait qu'un anbu masqué... Mais alors et si c'était lui ?? Shino serait devenu un membre de la anbu ? Ca serait une sacré promotion lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette transformation était bien sous le coup de la colère et uniquement. On va donc assister au déchainement de la puissance du jinchuriki. Le plus inquiétant c'est que cet état comporte un énorme risuqe quant à la vie du blondinet.

 

De plus à quatre queues il était redevenu normal suite à l'intervention de Yamato. Mais là à 6 queues, comment va-t-il faire pour s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un petit détail à la c** mais quand Tendou dit que la colère de naruto a réveillé kyuubi, il le dit pas mais il pense..c'est rare que les personnages ils pensent dans ce mangas surtout les méchants..et surtout les cadavres controlés à distance lol

 

ne pas oublier encore une fois la découverte de kakashi par Gaï , je ne pense pas que Gaï reste sans rien faire , les portes de l'enfer machin-chouette vont voler en éclats quand il va le découvrir !!

 

C'est dommage j'aurai bien vu gai et lee affronter Tendou. Je pense que ce sont eux les plus aptes à l'affronter, avec leur vitesse le tendou n'aurait même pas le temps de dire "shinra" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a certain l'hypothese la plus plosible sur l'apparition du squelette est que :

 

        -Plus naruto a de Tails plus Kyubi se materialise donc des que naruto aura les 9 tails Kyubi sera entierement materialisé

 

 

La perte de hinata est dramatique le seul personnage reellement different et chou dans l'hatitude

 

Le deuxieme point que j'aimerai abordé est "pourquoi nagato pousse naruto ?"

Je n'ai pas le cerveau de kishi mais je dirai que nagato veut voir qui est reellement l'elu entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens avez-vous remarquez que le père de Shikamaru demande à son fils de rester sur place avec Shino ? Seulement Shino n'était pas là, il n'y avait qu'un anbu masqué... Mais alors et si c'était lui ?? Shino serait devenu un membre de la anbu ? Ca serait une sacré promotion lol !

 

Amusant, il aurait été promu durant le carnage provoqué par Pein puisqu'on avait vu Shino précédement durant ce même combat. Je pense que ça doit être un conseiller de l'ombre qui l'a promu sans que personne ne sache. Non, sérieusement, il voulait juste dire contact Shino à moins qu'il ne puisse communiquer par l'intermédiaire de Katsuy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute là dessus, Hinata a été tué.

 

Tu ne peux pas affirmer ça. Personne ne peut affirmer qu'elle est vivante et personne ne peut affirmer qu'elle est morte. Kishi nous laisse volontairement le doute. Je pense qu'on aura assez rapidement la réponse, du moins je l'espère, parce que je serais pas tranquille tant qu'on aura pas la réponse. Et Hinata est une fille, donc tuée et pas tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...