Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je suppose que le squelette, c'est pour donner forme à Kyûbî au fur et à mesure...

4 queues : le sang de naruto + son chakra prenne la forme du démon renard

6 queues : le squelette de kyubî apparait, je suppose que au-delà, la chair arrive, les poils commence à pousser, c'est ce qu'on appelle communément la puberté xD

 

Donc pour moi le squelette est la base pour former Kyûbî^^

et puis, il est très possible que naruto est été en contact avec la clé, on n'a vu qu'une partie de son entraînement, comme on n'avait vu qu'une partie des agissements de Itachi, donc ne faisont pas de conclusion hâtive en disant que les 6 queues apparaissent seulement à cause de la colère de Naruto^^

 

ensuite, je pense que la suite va nous réserver bien des surprises^^, wait and see^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@drikce

Susanoo est un demi dieu.

Peut etre que les os est juste un moyen de controler un dieu ou un demon pour itachi, aprés tout on sait pas comment marche son pouvoir. Bréf, une thoerie à prendre en considération, mais peut etre que c'est tout simplement kyubi qui se matérialise petit à petit

on en saura plus dans les prochain chap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS je soupçonne notre blondinet d'avoir utilisé son chakra senjutsu pour garder le contrôle

pourquoi de tels soupçons me direz vous  !! eh bien c'est en voyant cette image du chapitre 415 que m'est venue l'idée :

http://f.imagehost.org/view/0474/ch415_FR_Page_15  ainsi il aurait bel et bien trouvé un moyen de contrôler kyubi via le chakra senjutsu étant donné qu'il pense utiliser le chakra senjutsu "si ça se trouve...je pourrais m'en servir pour ça..."

 

 

Bien vu je trouve que c’est un bne indice à ce moment on peut croire qu’il parle du rasen shuriken mais en faite non à ce moment il vient de comprendre comment qu’il pourrait se servir du chakra senjustu pour l’utiliser cette technique de plus Naruto est resté un bon moment cloué au sol suffisament pour ce concentré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si on comprend ce qui se passe en ce moment on peut pas parler d'un entrainement a la clé!

Pain dit bien: on verra si ta haine, qui s'apparente a la colere sera plus forte que la mienne!

donc naruto est evidemment en colere , et comme contre Orochimaru, contre Deidara, il perd le controle et se laisse submergé par Kyuubi!

 

Le sceau s'affaibli d'ou le plus en plus grand nombre de queue qui apparaissent (une ou deux puis 4 puis 6)!

Jiraiya voulait que naruto ait la clé pour controler Kyuubi! CONTROLER

Mais il n'y a aucune difference entre le combat contre Orochimaru et la situation actuelle!

Le sceau s'affaibli et de plus en plus de queues sortent!

 

Naruto devra completé le sceau de son pere et ce ne sera pas un truc vite fait entre son entrainement au senjutsu et le combat contre Pain! . on a jamais vu dans aucune histoire 2 powerup important pour un seul ennemi!

 

Il a beau etre tres puissant ce n'est pas le boss de fin donc ce truc qui est lié a son père et a l'attaque de kyuubi que l'on suppose manipulé par Madara sera un truc important que l'on va suivre en detail!  parce que qu'il y a la de vrai et profonde revelation sur le passé! et l'avenir!

Pain est une etape importante qui semble faire de Naruto un homme et lui clarifiera ses buts a atteindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinon susanoo n'a rien à voir avec la transformation de naruto.

franchement, si toutes les techniques du sharingan pouvait s'apprendre sans justement le sharingan, alors ça sert à rien d'être un uchiwa, même shoji pourrait l'apprendre, non mais shoji, SHOJI (référence à une personne qui était choquée que kakashi se soit sacrifié pour lui)

pour moi l'apparition du squelette c'est seulement kyubi qui se matérialise un peu plus, comme pour hachibi.

et non itachi n'a rien donné comme technique du sharingan à naruto (il faut le sharingan, LE SHARINGAN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel à l'ordre avant de grosses sanctions. Aucun fake ne doit être posté sur ce forum, en plus le spoil est sorti donc pas la peine de sortir des images de Sasuke ! De plus, le prochain qui me tente un message de moins de deux lignes ne verra pas la sortie du chapitre demain !

 

JE SUIS CLAIR ?

 

Sachant qu'un avertissement a déjà été donné par un modo sur la page précédente, je serais sans pitié

 

 

Edit Orion: je squatte juste ton message pour dire que j'ai fait le ménage concernant l'image et les messages qui lui répondaient uniquement. Pour information, ce fake date de 3 ou 4 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , voilà j'ai un survolé les messages du forum et il y a certains point avec lesquels je ne suis pas d'accors...

 

1) Quand on fait référénce au moment au Jiraya demande a Naruto de ne pas utilisé ''cette technique'' je pense qu'il fesait tout simplement allusion aux 4 queues de Kyuby qui n'était pas encore apparuent a ce moment là...

 

2) Le voyage de Jiji avec Naruto a très certainement du amélioré les capacité de naruto avec son biju, mais certainement pas au point de maitrisé les 6 queues alors que rappelons le naruto ne sait plus se contrôlé a partir de la 4éme (rappel: blessure de jiji sur le torse, discution jiji avec la cléf, combat naruto vs oro)

 

3) Pour ma part je crois que le jutsu ''transformation 6 queue'' est une petite fantaisie de celui qui a réalisé le spoil.

 

4) je ne crois pas que le pouvoir d'Itatchi aie quoi que ce soir avoir avec cette transformation, pour moi il n'a uniquement pour but de stopper sasuke en cas petage de plomb de celui ci...

 

5) me réjouis déja d'être la semaine prochain.

 

A plutch!!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Big sourcil:j avais plus l impression que Pa' disait que la récuperation était plus rapide parce que le chakkra de kyuubi le régénérais.

Je trouverai pour ma part un peu "cheater" puisse utiliser en meme temps :son chakkre,le chakkre naturel et le chakkra de kyuubi.

Le chakkra de la nature et de kyuubi sont potentiellement illimité.Le faite de pouvoir tous les utiliser ensemble le rendrai invincible et donc fin du mangas.

 

Je vois plus l utilisation alternatif des 2 types(que 2 car naruto a toujours son propre chakkra)avec pour chacun des avantage et inconveniant.

Chakkra naturel(Senjutsu):Durée limité(5 min si pas de recharge),renforcement du corps(craint moins les coup,plus rapide,plus fort,ect..)

Chakkra kyuubi:Pas de limite de temps mais difficilement voir incontrolable(du moins pour l instant).

 

Aller plus que quelques heures a attendre et le chapitre sera enfin la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre de dingue magnifique, Hinata qui avoue enfin son amour pour naruto faudrait voir ça en anime ça risque de faire très mal !!!

 

Pour une fois que du bon, et apparement kyuubi refait surface.

 

Dommage que Hinata quitte naruto comme ça c'est incompréhensible quand même de sacrifier autant de monde...Que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça le spoil est sorti Mr les moderateurs et nous pauvre forumeur nous somme là à nous tulurpiné donner nous un petit aperçu ou une image a nous mettre sous la dent please.

 

Edit Kheops: ce qu'il y a en 1ère page c'est quoi...

 

Edit Boubou: pas mieux... (si, un mp, mais bon ça c'est mon rôle, pas celui du Boss... :D)

 

Pensez vous que Nagato à prévu d’autre corps pour l’aider parce que il ne va pas faire long feu a ce stade et avec un Tendou qui ne fera pas long feu face à Naruto mode Kuybi

 

Celui de la 1er page on la trop vu lol en tout cas je suis ouvert en mp merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le squelette ressemble à la technique d'Itachi(susano) comment Naruto a pû sortir directement les 6 queues d'un coup kishi nous doit des explications...

 

Pain joue vraiment avec le feu, 4 queues oroshimaru allait y passer, 6 queues tendou va se faire massacré

Il est aller trop loin si il réussit à vaincre le kyuubi à 6 queues ça serait vraiment pas cohérent combien de personnes il a pas tué ? surtout des personnes qui comptaient pour naruto.

 

J'espère juste que cette fois ci Kishimoto a innové les techniques de kyuubi car je veux pas d'un kameha on l'a déjà vu.

Bref très bon chapitre j'espère que le scan sortira demain pour mieux voir le squelette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a propos de la mort de hinata!

 

j'ai cru entendre que les gênes des uchiwas sont nées entre une fille hyuuga et un démon.

Je pense que hinata doit arriver a ses fins et de sortir avec naruto puis ils désireront un enfant par la suite ;D.Si le démon de naruto qui est a travers lui et hinata qui est une hyuuga, ca fera surement un enfant qui pourra utiliser le sharingan.Si naruto tue Madara et sasuké, il ne reste plus de uchiwwas et naruto sans uchiwas et un peu minable :'(!

Cogiter dessus et repondez moi si je fais fauusse route dans mes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime tu te base sur un théorie pour élaborer une autre théorie ce qui tient pas en place  ;)

Sinon pour info dans la case du milieu a gauche ( la case 3 donc) Naruto enifn mini kyuubi utilise sa technique bizarre ou toutes les bulles se rassemblent enfin cela y ressemble fortement on voit les bulles allez vers lui après c'est peut être un effet esthetique donné par l'auteur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

concernant les 6 queues qui turlupinent tout le monde (moi aussi ca me le ferait...), j'ai peut etre ine explication qui n'a pas été évoquée sur le forum

Naruto maitrisait 3 queues jusque là tout le monde est d'accord

mais le sceau etait divisé en 2: une partie yin et une partie Yang

et jusqu'a il y a peu seule la partie yin etait ouverte

à mon avis si naruto maitrise kyubi 6 queues c'est parce qu'il maitrise en fait 3 queues du yin (comme avant ) et 3 queues du yang (d'ou le kyubi qui se materialise, yang= matiere de kyubi, alors que yin = forme de kyubi)

En fait naruto maitrise kyubi au meme stade qu'avant mais sur les 2 plans, materiel et spirituel, alors qu'avant quand il passait a la 4eme queue c'etait sa 4eme queue yin qu'il ne sait pas maitriser

 

Qu'est-ce que vous dites de ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@omarbxl

Pain joue vraiment avec le feu, 4 queues oroshimaru allait y passer, 6 queues tendou va se faire massacré

 

dans ton raisonnement Orochimaru est supérieur à Pain, alors là laisse moi rire lol. Les techniques de Nagato sont bien plus puissante que celle d'Orochimaru, Pain détruit Konoha tout de même ce que Orochimaru était incapable de faire tout seul. De plus, si il est le chef de l'Akatsuki ce n'est pas pour rien. Malgré tout je persiste à dire que le plus puissant de l'Akatsuki restera Itachi. (dsl pour le hs mais je peux pas laisser dire ça )

 

.........................................

 

C'est vrai que Kishi a intérêt à sortir de solide explication mais je pense que la libération des queues est inéluctable à terme il se pourrait bien que toute soit sortie. J'espère qu'on va enfin apprendre le rôle complexe du sceau de Minato, de la clé des Grenouilles et bien sur pourquoi seul le chakra négatif du démon renard est scellé.

Le combat risque d'être intense mais court, Nagato n'a pas vraiment une forme olympique et il ne pourra certainement pas tenir super longtemps malgré sa puissance contre Naruto à ce niveau. J'ai hâte de voir les techniques à 6 queues, déjà que le rayon qu'il avait fait contre Oro arrachait tout alors là ça sent la méga attaque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!! Plus que quelques heures à attendre et on aura notre chapitre hebdomadaire. Plus j'y pense et plus j'ai peur que l'action soit décisive du côté de Shikamaru et de ses recherches de Nagato. Au vu de l'état de Naruto, ou la puissance démesurée de Kyuubi a encore augmentée et vu les capacités hors norme de Tendou, j'ai l'impression que dans un premier temps leur confrontation sera indécise et serrée. A la découverte de la planque de Nagato, par Shikamaru et les autres, ce sera surement là que Naruto prendra le dessus. Perturber Nagato semble être un bn plan pour sauver la mise à Naruto face à Tendou.

 

Comme l'a dit Big sourcil je pense aussi que Naruto a réussi à avoir un contrôle sur le chakra de Kyuubi, grâce à son contrôle du Senjutsu. J'imagine mal Naruto aller au combat face à un adversaire comme Pain, qui en veut à son Bijuu, sans essayer de maîtriser ce qui lui fourni la plus grande quantité de son chakra. Comme il l'a fait avec le Fuuton Rasen Shuriken, j'imagine qu'il a très bien pu vouloir maîtriser ses propres transformations et ses colères (Hinata est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase), survenues après quand même une certaine retenue, quand on compare avec le début de Shippuden. Enfin c'est à confirmer.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha commence a etre ghetto dabord il y a un trou qui recouvre les 3/4 du village pein n'est pas encore vaincu d'ailleurs je pense que le seul moyen pour battre tendou c'est soit que Naruto le batte enfin soit que les autres habitants trouve nagato batte konan( surprise ils ne s'y attendent pas )  et ensuite tue nagato...

Dire que ca c'est qu'une partie des probleme vu que Taka arrive et les trois eleve de killer-be aussi dans l'optique de faire la peau a Sasuke et Sasuke veut faire la peau a tout les dirigant de konoah et il avait l'air serieux quand il parlait de detruire vu qu'il y avait aussi lespensées qui suivaient ce qu'il disait...

Un seul truc a dire c'est chaud konoha frolle la destruction totale mais je pense qu'il vont avoir l'air tres tardive des 5autre grand pays des que les eleves enveront les messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde je suis nouveau sur le forum meme si je lis vos posts avec beaucoup de regularité.

 

Vendredi c'est encore un chapitre exceptionel qui nous attend, Naruto 6 tails. En ce moment kishi met le paquet et c'est nos grands esprits de lecteur qui en souffrent.

Certains d'entre vous sentent la fin du manga arrivé je ne suis pas d'accord avec eux tellement il y a de question sans réponse et trop de sujet à developper.

Quelques exemples : KAKASHI est il MORT ?? //KABUTO/OROCHIMARU?? // Le secret de Pain ??(on ne sait toujours pas)//UCHIWA MADARA//La clé pour naruto//Pourquoi YONDAIME a-t-il enfermé Kyuubi dans son propre fils??//

 

 

Konoha est détruit// Sasuke et madara n'ont plus réelement d'objectif// et j'ai oublié le projet de Danzo de devenir Hokage /

 

Je ne sais pas comment va finir le combat naruto vs PAIN THE GOD (certainement une victoire de notre blond à l'arraché et dans un état critique) mais dans tout les cas kishi devra recontruire konoha c'est pour ça que je pense qu' une fois le combat contre pain terminé une nouvelle genération arrivera en ayant fait passé quelques années genre 3 OU 5 ans.

 

Parce que comme l'a dit Jiraya (RIP) notre blond n'est pas encore pret.

 

Voila tout cela pour dire qui est d'accord avec moi???concernant une nouvelle gen après ce combat et avoir soigner les bléssés 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je n'aurai parié sur la réapparition de Kuybi juste après l'enseignement au Senjutsu.

 

Je ne veux pas me noyer dans les explications entre les différents chakra présent en Naruto. A vrai dire, je n'aime pas admirer le blondinet dans cet état, il me tarde de voir par quel moyen il retrouvera son aspect d'origine. Certainement grâce au clone qu'il a laissé au Mont.

 

Comme beaucoup d'entre vous, je pense que Naruto a volontairement utilisé Kyubi par le biais de ce jutsu "interdit". Si ma mémoire est bonne, Jiraya n'a jamais vue cette transformation, Naruto a t'il pu s'entrainer tout seul?!

 

Je me projette  peut être un peu trop, mais ou et qui va le soigner après cette transformation?

Naruto ressort toujours en miette après avoir utilisé le chakra du démon.

Même si le senjutsu pourrait mettre fin à la transformation, Naruto aura de nombreuses séquelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@omarbxl

Pain joue vraiment avec le feu, 4 queues oroshimaru allait y passer, 6 queues tendou va se faire massacré

 

dans ton raisonnement Orochimaru est supérieur à Pain, alors là laisse moi rire lol.

 

Attention il y a une différence entre Tendou et Pain !

Pain est bien sûr supérieur à Orochimaru, mais je pense quand meme qu'Orochimaru est supérieur à Tendou, seul ... (même légèrement)

 

Si on estime donc que Tendou et Orochimaru se valent (pour faire plus simple), si Orochimaru a eu du mal face à 4 queues, alors Tendou devrait bien se ramasser face aux 6 queues !!

C'est ce que omarbxl voulait dire, je pense ...  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool des nouvelles images où on voit hinata (on remarque que c'est toujours la même main avec le même verni :D)

sinon, il va y avoir 2 problèmes qui vont se poser pour naruto si jamais il ne se contrôle pas. primo: si il bat pain, comment va t-il retrouver son apparence normale? secundo: on sait qu'après ce genre de transformation il est presque à l'agonie, alors si pain est toujours debout, il pourra enlever notre pauvre naruto.

Et là je me dis, si il doit utiliser le dernier clone, qui va faire l'invocation inversée? 'ma est peut être morte, alors il resterait gama kitchi mais vu qu'il était loin de la scène il peut pas être au courant de la technique de naruto.

(même si elle avait pas à intervenir, j'espère que hinata va vivre :'()

et même si naruto perd, je vois mal willy le borgne ne pas intervenir (si il est encore en vie) et laisser partir kyubi aux mains de l'ennemi

vivement le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Bon, cela fait quelques chapitres que je ne me suis pas manifesté, car je laissais simplement faire le maitre. Mais après deux semaines de chocs rien qu'avec une seule image, j'émets enfin une hypothèse.

J'avoue tout d'abord que je me délecte, et que je trouve l'apparition du squelette de Kyubi en formation est génial.

L'un des défauts des quatre queux était le manque de vitesse. D'ailleurs Orochimaru dans l'animé le traite de lourdaud. Va t-il gagner ainsi en vitesse?

 

Maintenant, cette forme va poser problème puisque Yamato n'est pas évoqué depuis plusieurs chapitres, signifiant sans doute qu'il n'est pas à Konoha.

Et pourtant, il va bien falloir arrêter Naruto à un moment.

Or à aujourd'hui,  il n'existe que 3 possibilités d'arrêter Kyubi:

 

- la technique du quatrième qui scelle kyubi dans un corps :cette hypothèse est a exclure car si on ôte Kyubi à Naruto normalement, il meure.

 

- soit une technique mokuton. Or la seule personne utilisant cette technique n'est apparemment pas à Konoha.

 

- soit le sharingan.

 

Et là j'en viens à mon hypothèse. Il se pourrait très bien que ce soit Sasuke qui arrête Naruto puisque ce dernier est en chemin. Et le scénario serait de nouveau palpitant(a ce rytme nos coeurs ne suivront pas :D).

 

Bien sûr, tout cela pourrait être anéanti du fait que Pain ait une technique en réserve.

 

PS: contrairement à beaucoup de personne, j'ai toujours pensé que Hinata serait avec Kiba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata qui meurt maintenant  :o

Mazette on se croirait dans Dallas avant que Boby Ewing ne se rende compte que tout ça n'est qu'un cauchemard!!  :D

Sérieux j'arrive pas à me remettre de la mort toute naze de Kakashi   :'(

Bon et puisqu'un pronostic c'est de bon ton: je verrais bien les shinobi du Raikage débarquer et faire la diff et sortir Naruto de la mouise, mais sans réussir à tuer Nagato (sont plus solides que les gentils ces méchants ^^)

 

Ah si ya quelque chose qui va probablement venir et qui me plaît bien: voire les pères de hino et de shikamaru (surtout héhé) combattre Konan. Remarque vu l'humeur actuelle de kishi, ça va pas louper: ils vont y rester (ou alors il est juste sadique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'image d'Hinata amochée, je me dis que Kishi a vraiment donné un look de merde à certains de ses persos dans la next gen... Enfin, pour ceux pour lesquels il y a eu un changement significatif... (Ne parlons pas de Sakura, Ino, Shino, Kakashi, Jiji, etc, etc, eux sont toujours sapés pareils...

 

 

Naruto? Prout

Sasuke? Prout

Hinata? Prout

Neiji? Petit prout

Choji? Petit prout

 

 

Et sinon, truc qui me marque pour des chuunins, c'est que des genins de la FG montés en grade, seul deux portent l'uniforme... Et encore, pour Rock Lee, c'est avec son collant vert... Beurk...

 

 

Bref, heu... De quoi voulais-je parler?

 

 

Objectivement... La mort supposée d'Hinata ne sert à rien... Faut pas se leurrer... Apporte-t-elle un semblant de raison à la colère de Naruto?

 

 

Bah non... Scénaristiquement, ça ne vaut rien...

 

 

Oui, il voit une copine se faire latter, et après? Il est resté zen tout le temps...

 

 

Ce combat, c'était celui de la maturité pour Naruto, et de l'affranchissement de la dépendance à Kyuubi, du moins, tout portait à le croire... Pourquoi devrait-t-il s'énerver subitement, et laisser la bête apparaitre?

 

 

Alors, où va Kishi?

 

 

Si Hinata et Naruto avaient vécu un semblant de relation amoureuse, oui, alors, l'explosion de colère de Naruto aurait été tout à fait légitime... Mais là, il ne s'agit que d'une copine pour lui... Bref, un dommage collatéral de plus du à Paein, comme la disparition de Kakashi pouvait l'être, et finalement, Kakashi est quand même plus proche de Naruto qu'Hinata...

 

 

Si les choses doivent rester ce qu'elles sont, une fois de plus, Kishi utilisera une entourloupe vite fait bien fait et puis basta, on passera à autre chose en oubliant le comment du pourquoi de l'épisode qui s'est joué, et le lecteur se sera encore fait berner...

 

 

 

Tout ceci pour dire qu'à l'heure actuelle, ce qui semble se dessiner, je n'y crois pas de trop, suite à ce que j'ai écrit ci-dessus...

 

 

 

Il y a déjà eu un certain quota de morts consécutives à l'attaque de Paein, Konoha est rasée, et puis quoi?

 

 

 

Si effectivement Naruto à fait son retour en trombe, et Kishi y a mis le paquet, ça doit se justifier...

 

 

Voilà pour moi, ce qui devrait être la suite logique des événements...

 

 

Naruto s'est effectivement affranchis de la puissance de Kyuubi... Effectivement, il maitrise le mode senin, mieux que quiconque, ce qui devrait lui permettre de rivaliser avec tout le monde, à quelques exceptions prêts... Paein est l'une de ces exceptions... Conscient que le mode senin est insuffisant face à celui-ci, Naruto n'a pas le choix, il doit être encore plus fort qu'en mode senin... Hors, seul Kyuubi peut lui procurer une puissance aussi élevée... Mais diable, pourquoi revenir vers Kyuubi alors qu'il est sensé s'en affranchir? Tout simplement parce qu'il ne s'en est pas simplement affranchis, mais est carrément capable de le dominer en partie...

 

 

Bref, à mes yeux, Naruto devrait nous montrer dans la suite de ce combat, qui ne sera normalement plus très long, deux ou trois chapitre, le temps de boucler le tome, qu'il commence à gérer la bêbête, comme tout bon Jinchuuriki... Après tout, il semble quand même qu'au delà de simples hôtes à démon, les Jinchuurikis sont aussi sensés être des armes, donc capables de dominer leur bestiole... Ce combat va nous montrer que Naruto a franchi une étape dans ce processus-là...

 

 

Concernant Hinata, dans la mesure où son attitude est purement débile, parce qu'elle savait qu'elle allait se faire latter, et n'avait aucune garantie d'une quelconque réaction de Naruto, je suppose qu'on ne devrait pas trop se faire de soucis... Après tout, Sasuke était mort aussi contre Haku... Et puis, on a déjà le décès de ce combat... Je ne vois pas pourquoi Hinata n'aurait pas droit à une fin plus digne, aussi glorieuse que celle d'Asuma par exemple... C'est ça que je ne comprendrais pas vraiment... Pourquoi un personnage aussi emblématique de la first gen, aussi apprécié des lecteurs, finirait d'une manière aussi débile? Au contraire, je pense vraiment que ça préfigure la romance qu'on attend tous, avec la reconstruction de Konoha, etc, etc...

 

 

Autre chose, pour Kakashi, j'ai aussi beaucoup de mal à croire que l'auteur se sépare de ce perso-là... Lui aussi n'a pas eu une fin aussi tragique que celle d'Asuma, ou Jiji... Et pourtant, il est au moins aussi important que ce-dernier... En plus, mourrir aux côtés de Choji, et pas près des membres de la team n°7, ce serait bas de la part de Kishi... (Vous me direz que Jiji est mort seul, mais bon, lui, c'était un hermite, donc, c'était logique...)

 

 

 

En tout cas, j'ai bien l'impression que l'on est parti pour une fin de combat nous montrant que Naruto commence à gérer Kyuubi, ce à quoi Paein ne s'attendait surement pas, un Nagato latté par les autres shinobis, enfin, attendons nous à une surprise, mais avec la confirmation que notre blondinet n'est pas encore suffisament balaise pour prétendre au titre de Kage... Oui, il est très fort, mais il lui reste encore beaucoup à apprendre... Et visiblement, il devra faire ça tout seul, puisqu'il n'a plus de maître, aussi bien humain que grenouille, à moins bien sûr qu'il ne se fasse pote avec l'abeille tueuse...

 

 

Mais je me demande franchement ce que Sasuke va avoir à faire maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...