Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un excellent chapitre qui s'annonce, vivement demain !! La question que je me pose est quand est-ce que Naruto a appris cette "technique" ??

Par rapport à ce qu'à dit Raouf, je ne suis pas sur que Naruto est largement l'avantage. On ne connait pas encore toutes les techniques de Pain, peut-être peut-il lui aussi contrôler les bijuus comme le premier hokage (mais bon je ne pense pas vraiment qu'il ait ce pouvoir). De plus, je ne pense pas que se soit Itachi qui lui est donné ce pouvoir. Je pense qu'il lui a donné un pouvoir pouvant contrer l'amateratsu de Sasuke, au cas où ce dernier serait devenu un vilain méchant à cause de Tobi.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ jérem866 ne mélange pas les choses Naruto est parti au mont pour apprendre les techniques senin et le senjustu avec ça on nous à montré que il à travaillé sur la finition du rasen shuriken je les vu et tu as du le voir comme moi . L entraînement était de courte durée il n à pas eu le temps d inventé un tel justu tout seul (6queues) et sans aide en plus. Naruto est parti 3ans avec Jiraiya pour lui apprendre à mieux se défendre contre ce qui lui en veul (l aka) je l ai lu tu la lu nous l avons tous lu cette entraînement était aussi sur la maîtrise de Kuybi on le sais tous donc Pendant ses 3années Jiraiya à travaillé Naruto et son sceau je pense et j en suis sur qu il on élaboré cette technique que Naruto utilise actuellement après cette technique lui à été interdite on le sera très bientôt pourquoi je ne m avance pas plus parceque il peut y avoir plusieurs raison (mauvais contrôle, trop risqué, trop puissant, dernier recours etc...) j'invente pas ce que je dis je me base sur ce que je vois et li.

 

si je me rappelle bien c'est bien a une grenouille qu'a été confié la clef, il ne serai donc pas etonnant que pa' lui parle de cette clef ... et lui ouvre le sceau pour qu'il puisse arrivé a 6 queue en dernier recours ....

et puis je sais si ta vu mais je pensais aussi que ca pouvait etre juste la mort d'hinata qui la transformé et donc que ce serait une premiere pour lui !

dis moi ce que t'en pense mais ces hypotheses me parraissent bcp plus logique que la technique que jiraya lui a dit de ne pas utiliser il y a je ne sais combien d'année (kishi n'aurait pas laissé en suspens aussi longtemps cette technique (il s'agit juste du kyubi 4 tails)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Concernant naruto en mode Kyubi 6, il y a une possibilité qu'il puisse avoir le contrôle. Je m'explique.

Comme l'a bien dit Dark Naruto, habituellement les queues apparaissent une à une au fur et à mesure que Naruto s'énerve. On remarque aussi qu'à la 4ème queue Naruto n'a aucun contrôle .

 

En reprenant ce que di gabriel :

Yondaime a séparé le yin du yang, avec le double sceau, un sceau pour le yin et un sceau pour le yang.

2 quadruples sceaux!

Autrement dit 4 queues yin, 4 queues yang, la 9ème et derrière la grille, c'est une queue ou est enfermé l'esprit de kyubi, c'est pour cela que sasuke peut le voir puisque le sharingan permet de controler normalement lcet esprit.

 

A partir de 4 queues naruto perd le controle de son corps ( 4 queue ying (ou yang) ), ne serait il pas possible qu'avec 6 queue naruto reprenne le contrôle de son corps vu qu'on arrive presque à un équilibre entre le ying et le yang.

 

Voilà. J'espère n'avoir pas di trop de connerie.

A bientot.

 

 

 

 

Hypothèse intéressante quant au contrôle potentiel de Kyubi par Naruto.

 

J'en propose toutefois une autre : Killer bee contrôle Hachibi totalement, alors que Naruto n'arrivait pas à contrôler son bijuu il y a quelques temps encore.

La raison ? C'est leur force propre qui est différente. Killer Bee étant très fort, il garde le dessus (d'ailleurs Yamato pense à un moment que Naruto est certes balèze, mais que son chakra se fait "engloutir" par celui de Kyubi, tout comme l'a dit Pa' dans un des derniers chapitres d'ailleurs)

 

Depuis sa transformation en 4 queues contre Orochimaru, il s'est passé quelque chose de nouveau : la maîtrise du senjutsu par Naruto qui le rend considérablement plus fort. Je rappelle qu'il reste à l'heure actuelle 1 clône chargé de chakra sennin au mont Myoubokuzan et j'émets l'hypothèse qu'en cas de possibilité d'invocation inversée par Ma ou Pa (peut-être n'ont-ils pas complètement dit leur dernier mot), Naruto se rechargerait en chakra sennin, lui permettant sans doute de prendre le contrôle de Kyubi, comme le fait Killer Bee sur Hachibi.

 

La dernière possibilité de contrôle de Kyubi est bien évidemment Yamato qu'on a déjà pu admirer en de pareilles situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi le retour de Jiraya95.

Merci d'être là et de changer la direction des discussions sur jutsu pas jutsu.

Vive le provocation argumentée.

Héhé, bien joué.

 

Moi je veux pas dire mais les jutsu des crapauds pour Naruto c'est quand même un peu compromis pour qu'il les apprenne si les deux sages se sont fait tuer par Pain.

Peut-être les a-t'il déjà appris, peut-être peut-il les apprendre dans un parchemin.

Mais si c'est le roi des Namek du mont myobokuzan qui est le gardien de ce savoir, c'est mal barré pour apprendre ces techniques avec sa mémoire Alzheimer.

 

Par ailleurs, je suis un peu échauffé par les types qui nous la jouent à l'archevêque Williamson (i.e: négationnistes dogmatiques) "C'est un Jutsu, buvez mes paroles parce que j'ai raison.Amen."

Quand on voit les spoil et le trip sur la transfo on peut quand même faire preuve de retenue et se dire que c'est peut être un jutsu mais vu l'enthousiasme du spoileur, j'attends une confirmation avant d'asséner des vérités qui ne le sont peut-être pas.

Ce qu'on peut logiquement déduire, c'est comme l'a dit Poulpette +10, que Jiraya ne lui a pas appris le mode 6 queues (rapport à la conversation Jiraya kakashi).

 

Moi je dirais ce que j'arrête pas de dire depuis un certain temps.

Le recours au biju n'est pas forcément une garantie de succès face à l'akatsuki puisque 7 bijus ont été capturés.

En l'espèce le recours à kyubi face à Pain n'aurait en toute logique aucun impact sur la capture de ce dernier par Pain.

Mais Kishi nous a affaibli Pain pour que le recours au renard paraisse crédible.

Si les tocards de l'Aka pouvaient capturer les autres bijus, je vois pas comment le Boss pourrait se louper.

Mais là on voit qu'il pisse le sang par le nez et qu'il se bat à distance contre Naruto avec non pas six pantins mais un seul.

Là on peut dire que youpi grâce à kyubi, naruto va s'en sortir.

 

Mais je rejoins jiraya95 sur la force de Nagato.

Nagato est quand même bien balaise et il faut admettre que Naruto n'est pas à son niveau.

Et c'est normal, il a 15 ans le môme, il n'a jamais fait la guerre.

Bref, il est certain qu'il va devenir le plus fort de konoha et du reste du monde mais ce n'est pas encore l'heure.

Il ne fait pas de doute que Naruto va s'en sortir et peut être que Nagato va y passer.

Mais le résultat ne correspondra pas au forces intrinsèques des belligérants mais à un concours de circonstances qui rendent ce combat palpitant. C'est le principe de ce manga : Naruto provoque son destin.

 

Voilà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hypothèse intéressante quant au contrôle potentiel de Kyubi par Naruto.

 

J'en propose toutefois une autre : Killer bee contrôle Hachibi totalement, alors que Naruto n'arrivait pas à contrôler son bijuu il y a quelques temps encore.

La raison ? C'est leur force propre qui est différente. Killer Bee étant très fort, il garde le dessus (d'ailleurs Yamato pense à un moment que Naruto est certes balèze, mais que son chakra se fait "engloutir" par celui de Kyubi, tout comme l'a dit Pa' dans un des derniers chapitres d'ailleurs)

 

Depuis sa transformation en 4 queues contre Orochimaru, il s'est passé quelque chose de nouveau : la maîtrise du senjutsu par Naruto qui le rend considérablement plus fort. Je rappelle qu'il reste à l'heure actuelle 1 clône chargé de chakra sennin au mont Myoubokuzan et j'émets l'hypothèse qu'en cas de possibilité d'invocation inversée par Ma ou Pa (peut-être n'ont-ils pas complètement dit leur dernier mot), Naruto se rechargerait en chakra sennin, lui permettant sans doute de prendre le contrôle de Kyubi, comme le fait Killer Bee sur Hachibi.

 

La dernière possibilité de contrôle de Kyubi est bien évidemment Yamato qu'on a déjà pu admirer en de pareilles situations.

 

J'ai pensé également à la solution du clone de naruto qui pourrait donner la force à naruto pour controler kyubi mais d'une part je ne sais pas qui pourrait faire l'invocation inversé vu que ma et pa sont peut etre KO, d'autre part vu que naruto n'a plus le controle de son corps qu'est ce qui va se passer du clone rester au mont et meme s'il est invoqué, naruto pourra t-il faire disparaitre son clone pour récuperer le mode sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour casser une bonne fois pour toute votre pensée absurde, jiraya lorsqu'il parle a kakashi lui dit tres precisement qu'il a vu jusqu'a la 4eme queue sortir  !! et que c'etait la seconde fois qu'il avait failli mourir !!

 

Sans vouloir jouer mon casse-pied, relis bien ce chapitre justement ... Kakashi demande à Jiji combien de queue a i a vu exactement, et Jiji ne repond pas directement, il contourne la réponse et dis que la seconde fois où il a failli mourir, c'est à la quatrieme queue...

 

Bizarrement, en même temps, il a eu le temps d'analyser qu'à 4 queues, naruto était recouvert du manteau + le sang du démon, lui causant a la fois de sérieuse blessures et le guerrissant instantanement, raccourcissant ainsi son espérance de vie ...

 

Jiji s'est contenté de dire qu'il a failli y laissé la vie à 4 queue, pas qu'il n'a vu que 4 queues....rien ne dit qu'il n'en a pas vu plus ou "provoquer" d'autres entrainement de naruto pour voir jusqu'où pouvait aller naruto.

 

Et dans ce même chapitre, il nous dit également que le 4eme sceau est fragilisé au fait ^^

 

Bref, inutile de continuer dans cette voie, nous en saurons plus (j'espère) d'ici quelques chapitre. La patience est une vertue =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure qu'il est, sachant que naruto est deja passé en mode mini kyuubi, le clone qui reste ne peu rien surtout que, le chakra de kyuubi rend naruto encor plus puissant.

 

Je pense plus que si le dernier clone n'a pas disparu, il servira pour remettre naruto sur pied, après cette transformation qui est toujours douloureuse pour lui.

 

Et on finira bien par savoir si c'est le fameu jutsu interdit par jiji, ou si naruto l'a apprit de lui meme dans le dos de jiji on vera bien.

 

Après tout il a reussi a amélioré le FRS, au point de le lançé se qui d'après la reaction de pa et ma n'est pas commun dans le monde ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clone de naruto pourrait peut etre lui permettre de mieux controler kyubi.. ca pourrait etre une hypothese.

Est ce que le pouvoir que lui a transmis Itachi servirait egalement à controler kyubi. Ce qui est sur cest qu'il ne peut pas detruire Konoha..

Ce chapitre est assez interressant, il nous laisse completement dans le flou pour la suite avec une infinité de suite de scénario possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout message de moins de deux lignes, flood, SMS ou HS sera supprimé sans sommation.

 

Vous commencez sérieusement à me gonfler avec vos messages "petit HS"; y'a tout ce qu'il vous faut dans la section des discussions sur Naruto: jutsus de Naruto, combat contre Pain, sceau du Yondaime, FAQ... Alors allez en discuter là-bas.

Alors arrêtez-vous tout de suite, sinon je vais m'énerver, et des ban vont tomber. Ca serait dommage avec un tel chapitre.

 


 

De plus, il ne reste que quelques heures avant qu'on sache si c'est une technique de Naruto, ou alors une libération non-contrôlée. Modérez vos propos et évitez les phrases du genre "évidemment que c'est une technique" ou alors "bien sur que non c'est pas une technique", le tout agrémenté de certaines joyeusetés qui n'ont pas leur place sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on dit que c'est une blague, hein?  :'( :'( :'( PAS HINATA!!!!En tout cas Naruto(le manga en général) est véritablement en progression, on gagne en noirceur au fil des ans. 6 queues ça devient du grand délire! (Comme quoi Naruto aura pas eu besoin de Hacchibi...) Mais on ne sait pas le controle qu'il exerce sur cette forme. Micro HS : J'espère aussi que tous persos supposés morts ne le sont pas, parce que ça ferait un peu : "je déblaie le terrin et Naruto devient Hokage". C'est une facilité scénaristique qui serait un peu décevante de la part de Kishimoto. Enfin, comme d'hab, on la ramène, alors qu'on en sait rien... Wait end see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ré(expliquer) plus profondément car visiblement tout le monde n'a pas compris.

 

Le sceau permet de mélanger le chakra de kyubi et naruto, jiraya lui dira qu'il a même 2 chakras.

On remarque bien, qu'il utilise le pouvoir de kyubi sans avoir de queue, contre neiji,ce qui est révélateur, il s'agit bien du chakra de kyubi mais emmagasiner par naruto.

 

Autrement dit, ce chakra rouge contre neiji est réellement devenu celui de naruto.

 

Avec la première queue, contre sasuke, naruto commence à avoir l'apparence de kyubi, c'est  donc une clef de "corps" qui est libéré, ce qui lui permet d'utiliser à pleine puissance le chakra qu'il a de kyubi en lui, qui s'échappe entre kyubi et lui.

Les clefs de chakra permettent d'augmenter la puissance, les clefs de corps de retrouver l'apparence physique et donc les pouvoirs de kyubi.

 

On voit donc la technique avec les mains de chakra, dès la 1ère queue.

 

Jiraya va donc tenter d'ouvrir grâce à la clef en partie le sceau, pour laisser passer plus de chakra pour libérer une 2ème que de chakra et donc multiplier par 2 la puissance de naruto-kyubi. On en voit le résultat contre orochimaru, ou il fait face au senin.

 

Jusque là, c'est donc seulement, le flux de chakra entre kyubi et naruto et le sceau.La queue 2 étant la 1ère queue de chakra, naruto va apprendre à gérer en plus du flux pendant les 3 ans à gérer cette queue autrement dit 25% du potentiel de kyubi.

La queue 3 apporte le sang, mais tant que naruto a une seule queue de chakra a géré, il parvient à tout maitriser.

La queue 4 est la 2ème queue de chakra, soit 50% du chakra de kyubi, et là naruto n'a pas assez de chakra pour résister, le sang de mélange au chakra se qui est destructeur.

 

La queue 5 est donc une queue de corps, le squellette, on ne sait pas s'il va apporter de nouveaux pouvoirs à naruto, mais vu les déclarations de kyubi à naruto quand il doit combattre sasuke après orochimaru, on peut imaginer que oui.

 

La queue 6, est donc une queue de chakra, donc logiquement, naruto est à 75% du chakra de kyubi, donc encore plus puissant que contre orochimaru.

 

Le fait qu'il est 3 clefs yin ou yang n'a rien avoir avec l'équilibre.

En réalité il y a 2 équilibres, l'un partiel et l'autre complet.

 

L'équilibre partiel, c'est naruto avec 3 queues par exemple, utilisant les pouvoirs de kyubi, sans dommage, en clair c'est un controle partiel du chakra et du corps de kyubi.

 

Pour chaque queue en plus, il est remis en cause et naruto doit à nouveau, apprendre à rétablir l'équilibre entre kyubi et lui.

note : les clefs de corps sont faciles à gérer, le soucis vient des clefs de chakra (2,4,6,8)car elles demandent une libération de chakra et donc un flux plus important entre naruto et kyubi.

 

Il semble donc que yondaime avait mis 4 niveaux, pour libérer le chakra, que l'on ouvre ou ferme grâce à la clef.

On sait que naturellement du chakra passe, donc yondaime avait ouvert le premier niveau, et on sait que jiraya en a ouvert un lui aussi. Reste à savoir si c'est naruto qui a ouvert le 3ème ou que jiraya l'avait ouvert puis refermé, sous controle d'un jutsu,se qui expliquerait que naruto peut l'ouvrir grâce à une technique interdiite que jiraya lui avait montré.

 

Ma conclusion est donc simple à l'origine jiraya a ouvert 2 niveaux du sceau, puis voyant le résultat en a refermé un, mais en prévoyant un jutsu capable de le réactiver, c'est ce jutsu interdit qu'utilise naruto dans ce chapitre, jutsu qui met sa vie en danger.

 

La clef retient kyubi jusqu'à la 8ème queue, autrement dit la 4ème de chakra, soit 100% de la puissance de kyubi, au delà il reste le sceau que l'on voit sur la grille, qui se contente d'enfermer l'esprit de kyubi.

 

Finaliser donc la technique de yondaime, c'est réussir à intégrer un jutsu d'esprit, pour controler kyubi.

Jusqu'à 8 queues on aura donc un équilibre partiel, l'équilibre total sera après la finalisation du jutsu.

 

Le chapitre actuel, présente donc un naruto plus puissant avec plus de pouvoirs que jamais, on peut penser que à la queue 7 il aura l'apparence totale de kyubi, la queue 8 sa puissance à 100%.

 

L'auteur veut surment se débarasser de tendou sans le rendre faible, avec un naruto qui va sortir dans un sale état et après avoir utiliser toutes ses ressources.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon premier message pour un chapitre d'exception

(j'en vois beaucoup qui parle du jutsu interdit par jiraya mais ce que beaucoup de personne oublie c'est que Naruto ne se souviens de rien lorsqu'il passe en mode Kyubi (4 queues ) alors on peut se demander pourquoi jiji interdirait un mode dont naruto n'avait, jusqu'à ce que yamato lui en parle, pas conscience ...)

donc vu que naruto semble le déclencher de lui même, la grande question est reste t-il conscient?

Pain commence à m'énerver, il est temps qu'une bonne onde de choc de kyubi le remette a sa place et défonce son shinra tensei!!

 

on dirait que le chakra/sang de naruto constitue le squelette ...  même s'il ne semble pas tout a fait bien formé (la mâchoire pendouille) en tout cas l'image déchire tout

par contre je vais tomber en dépression si hinata meurt !!!!!

c'est énervant d'avoir la dernière image du chapitre , on n'a pas vu celui la qu'on veut déjà voir le suivant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dark naruto :

et comment explique tu que contre orochimaru, il n'utilise que 4 queue ...

tu crois qu'il se dit "c'est bon c'est orochimaru, j'ai besoin que de 4 queue ...", non non il ne savait pas en libéré plus, enfin... il ne pouvait pas (et il etait on ne peut plus enerver, il avait la haine), d'ou le faite que Pa' ou le gardien de la clef tout seul a ouvert un peu plus le saut enfermant kyubi ...ou que la mort d'hinata soit beaucoup plus forte que la prise de sasuke...

j'me trompe ?

 

edit : effectivement !!! naruto n'est plus conscient en mode mini kyubi et c'est yamato qui lui apprend pour la premiere fois apres l'entrainement de jiraya ! donc jiraya ne pouvais pas parler de cette technique (mais alors de laquelle parlait-il ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jerem866 moi je pense plus que la pseudo mort d'hinata est un déclencheur qui la poussé à utilisé cette technique à leur actuel il n à plus d autre choix il avait les mains cloué au sol de plus la différence d une perte de contrôle chez naruto ce fais progressivement là 6queues d un coup sa fait trop explosion. La seul chose qui me fait douté c est l apparence qu il à sa me laisse croire que Kuybi à le contrôle. Je suis d accord que le sceau s affaiblit Jiraiya la dit à plusieur reprise mais il dit aussi que si mimato à scellé Kuybi en Naruto de façon que celui si puisse l utilisé c est pour ça que Jiraiya est parti entraîné Naruto pendant les 3ans je pense que Naruto peut toute les ouvrire (8) le problème n est pas la le problème est de les contrôlé c est le même problème avec Lee. J espère avoir répondu à ta question ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(j'en vois beaucoup qui parle du jutsu interdit par jiraya mais ce que beaucoup de personne oublie c'est que Naruto ne se souviens de rien lorsqu'il passe en mode Kyubi (4 queues ) alors on peut se demander pourquoi jiji interdirait un mode dont naruto n'avait, jusqu'à ce que yamato lui en parle, pas conscience ...)

 

je suis tout à fait en accord avec tes propos, et pour moi, ta remarque coupe court à toutes spéculations ! Jiji ne peut pas interdire une chose à Naruto si ce dernier l'ignore !

 

Pour moi, Naruto a appris à utiliser la force de Kyubi, mais le renard peut se révéler selon 2 méthodes :

La première est dictée par les émotions de Naruto (4 queues), et de ce fait il n'a aucun contrôle sur ses actions.

La deuxième est volontaires (apprises avec Jiji) et permet donc à Naruto d'avoir le contrôle. Cependant, cette technique doit comportées de nombreux risque, d'ou son interdiction.

 

Concernant l'akatsuki, oui ils ont capturer 7 bijuu mais ils ont capturer les 7 plus "faibles". Quand on voit le mal que Sasuke et ses compères onr eu pour rater la capture d'Hachibi, alors qu'ils ne sont tout de même pas les premiers ninja venus, prouve bien la force des 2 derniers Bijuu. Je pense que Pain fait le même constat que vous car il ignore la différence de force entre chaque "niveau" de Bijuu.

 

Je vois mal Pain a 1/6 de sa force réussir à battre Naruto sous cette forme. J'ai hate de voir les effets d'un Shinra Tensei sur notre blondinet osseux. Quand on se rappel que l'épée légendaire d'oro ne lui à pas fait la moindre égratiniure en mode 4 queue !

 

Enfin, pour tous ceux qui sont déçu de l'apparition de Kyubi, il ne faut pas lire ce manga qui est avant tout basé sur cet état de fait, la spécificité de Naruto, c'est d'être un Jinshuriki. C'est comme si on demandai à  Sasuke de ne plus utiliser son sharingan !

 

 

Vivement le chapitre pour avoir plus de réponse à toutes ces questions !!

 

 

PS: Un parenthèse sans rapport avec le chap, mais qui me tarrode depuis fort longtemps : Pourquoi les raw providers de Naruto envoient 2 ou 3 images au comptes goute alors que ceux de One Piece envoie quasi tout le chapitre dès le mercredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien jerem866 ^^

 

Sans vouloir analyser, je dirais simplement que le nom de sasuke sortant de la bouche d'Orochimaru l'a rendu on peut plus fou et qu'il a directement perdu le contrôle de la situation selaissant submerger par ses émotions, et par conséquent les queues de chakra sont apparus les unes après les autres.

 

La différence avec maintenant ? Naruto a mûri et est devenu plus "sage", il a appris a contrôlé sa fougue eet ses émotions pour ne pas laisser ces dernières (ou kiuby) l'influencer pendant un combat. On peut remercier les grenouilles pour cela =)

 

Maintenant, comme l'a dit boubou.09, inutile de continuer un dialogue ouvert en ce sens (mais oui c'est technique, mais non c'est pas une technique), nous en saurons plus d'ici une quinzaine, l'important n'étant pas de savoir qui a tort ou raison mais comment finira le combat Pain/naruto ^^ tous les coups étant permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ big sourcil :  ouais je suis d'accord mais quand on voit l'episode precedent, naruto na pas l'air enervé, le fait que pein lui raconte son passé l'attendrit (d'ailleur je pense que c'etait le but pour que naruto se laisse capturer)

donc je pense pas qu'hinata soi inutile, il avait le choix, le choix de ne pas mettre en danger le village avec kyubi ... ( hinata est la goutte d'eau qui fait deborder le vase) et d'accepter la facon de pain d'apporter la paix

 

faut dire que la facon d'apporter la paix de naruto en allant les voir un par un et les changer un par un etait un peu utopiste, il a en face de lui quelqu'un de mure qui y a durement reflechi ( et quand meme un peu psychopathe sur les bord) mais au mmoins a une idée ...

 

edit moi : a dark naruto : j'avoue, on en saura plus dans une quinzaine, on va avoir le droit a un combat de TITAN, le combat avec orochimaru nous avait deja tous choquer ( dans l'univers de naruto, on avait jamais vu tant de puissance) mais alors la avec 6 queue et en plus contre le chef de l'akatsuki !!!! BBBOUUAA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je me demande c'est si la 6ième queue apparue donnera vraiment l'avantage a Naruto parce bon avec 4 queues quand on voit comment Orochimaru s'en foutais complètement... Peut être que le fait qu'il puisse se contrôler le rendra plus puissant qui sait... En fait quelqu'un sais pourquoi Nagato a pris cette apparence? Merci de m'éclairer la dessus. Sinon je pense pas qu'Hinata soit morte (du moins j'espère) C'est une belle déclaration d'amour qu'elle fait là et je vois mal Naruto l'ignorer après ça si elle s'en sort. Par contre si elle meurt ce serais moyen... Je trouve que beaucoup de personnages meurent de façon pas trop justifiée depuis quelque chapitres du moins leur mort n'étais pas indispensable au déroulement des événements... A croire que l'auteur voulais se débarrasser de certains persos. Ou alors c'est pour montrer le côté dramatique de la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jerem866 se que j essaye de te faire comprendre c est que dans les cas précédend (Oro ou Deidera) Naruto agit sous la haine et l énervement si tu remarque bien ces 2 la l on bien margué avant et on vois sous sa colère les queues apparaise en gros sa colère est le déclencheur du côté sombre de Kuybi là à ce moment c est Kuybi qui à le contrôle Naruto est sous l émotion donc n est pas assez fort et concentré pour le contenir là depuis le temps on à bien vu Naruto n agit plus comme ça il à eu plusieur occasion de devenir enragé et libéré Kuybi mais il ne la pas fait il y à eu la mort de Jiji sont arrivé dans Konoha les gens du village et j en passe dans toute ses situations il à su resté calme là on à le cas de Hinata comme je le dis plus haut il y à énormément de perte les invocs pa et il n à pas craque il reste là impuissant maintenant Hinata et là il se décide donc à utilisé cette fameuse technique interdite. Naruto le sais très bien qu il ne faut pas qu il se laisse dominé par ses émotions il à vu le résulta sur Sakura tu crois vraiment qui se laisserai dominé comme ça avec le corps de pa de ma et d Hinata à ces côté moi je crois qu il à vraiment mûri et est vraiment devenu plus fort donc non il ne prendrai pas se risque.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro ne semblais pas etre surpris parce qu'il est immortel, mais n'empeche que sans l'immortalitée il serait mort, des le moment ou naruto l'a giflé.

 

Donc moi je pense que naruto enfin kyuubi ne devrais pas avoir trop de mal a battre tendou, sachant comme je l'ai deja dis qu'il ne plus resté beaucoup de chakra a nagato.

 

Une fois qu'il sera a sec, il sera a la merci de kyuubi et si nagato et tendou sont lié par la vie, si l'un meurt l'autre aussi moura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hinata n es pas morte kishi nous a deja fait le coup avec neji vs kidomaru et choji ossi on pensait  quil allait tout les 2 mourrir et aussi le cas de sasuke au debut du manga qui est vivant comme par hasard il y a ossi gara qui par miracle a été ressucité bon jiji c sur quil est mort mais pour kakashi sa je pense pas kil soit mort sa fait une fin trop baclé pour ninja kom lui ;D mais hinata ne peut pas mourrir aussi miserablement et pa et ma bin je pense pas quil soit mort parseque dans un des chap kan il se prend leppé de pein sa pas du touché ses point vitaux parsquil parle encore meme apres avoir pris une eppé dans le ventre enfin c et ma theorie lol :P

 

...un minimum d'effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe ... c'est dur à lire =(

 

Ensuite, pour Hinata j'espère et je ne pense pas qu'elle soit morte mais sévèrement touchée. on a vu jiraya encore debout et se battre apres s'etre fait planté. Dans son combat contre sasori, sakura se fait littéralement transperçé par une épée empoisonnée de sasori et elle gamabde toujours dans konoha que je sache ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dark naruto :

et comment explique tu que contre orochimaru, il n'utilise que 4 queue ...

tu crois qu'il se dit "c'est bon c'est orochimaru, j'ai besoin que de 4 queue ...", non non il ne savait pas en libéré plus, enfin... il ne pouvait pas (et il etait on ne peut plus enerver, il avait la haine), d'ou le faite que Pa' ou le gardien de la clef tout seul a ouvert un peu plus le saut enfermant kyubi ...ou que la mort d'hinata soit beaucoup plus forte que la prise de sasuke...

j'me trompe ?

 

Justement à ce sujet, et comme beaucoups d'autre avant, je trouve le spoil vraiment ambiguë..

 

Kishi pose plus de questions qu'il n'en résouds dans cet arc : chacun des membres de la team 7 devait "grandir". Pour Sasuke, l'épreuve c'était la mort d'Itachi et le combat contre Hachibi ; Pour Naruto, la mort de Jiraiya et le combat en cours contre Pein. Et Sakura ? Des 3 sannins, Godaime était la plus puissante (physiquement), quasiment immortelle, et pourtant elle est restée faire un pic-nic avec l'ANBU pendant que Pein se servait en grillades...

 

Si je me souviens bien, elle est la petite fille du premier Hokage.. On peut peut être s'attendre à une technique familiale pour canaliser Kyubi, non ?

De même que je me demande vraiment ce qu'Hinata d'ordinaire toujours cachée derrière un tronc, là subitement et après avoir assisté aux combats, sans compter que si elle a bien hérité une chose du clan Hyuuga c'est bien la prudence, déboule innocement pour crier ses sentiments à un Naruto dans le coltard.. Alors que Sakura, impulsive et puissante, surtout contre les techniques de Tendou, ne bouge pas..

 

Concernant le calme de Tendou/Nagato face à la rage de Naruto, ça parait prémédité..

Bref, ça peu paraitre hors sujet, mais je sens bien le sharingan de Tobi derrière tout ça. Comme une mission personelle que Madara aurait confié a Nagato au sujet de l'étendu de la puissance de Kyubi. Sachant que le Kyubi est le but ultime de l'un et l'autre.

 

Du coups je me demande si ce ne serait pas l'occasion d'en apprendre plus sur la rencontre Pein-Madara. Car s'il est si puissant, pourquoi Madara ne capture-t-il pas Naruto seul ?! A mon avis, les 2 images choc du corps de Nagato et de Kyubi-6-queues ne sont en fait qu'une annonce d'un plus gros spoil. Soit au sujet de la suite de la création de Konoha, l'origine de l'ANBU, l'identité de Tobi (ce qui est lié si Tobi est bien Danzou, ce qui est probable mais toujours incertain), ou bien comment Nagato s'est-il retrouvé à assassiner Hanzo, Yahiko et le clan Fuuma.

 

PS : désolé de charger dès mon premier post, je pense pas être HS cependant. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je me pose des questions sur le fait que Pain s'en fout un peu de mini kyubi a 6 queues. je suis sur qu'il se dit qu'une fois que naruto sera redevenu normal, il sera a bout de force et/ou inconscient et ne doit qu'esquiver les attaques de Kyubi pour remporter le combat.

C'est la que je me dis que le dernier clone va servir a qqch. Moi je vois bien faire un nouveau shinra tensei comme celui qui a detruit Konoha sur naruto-kyubi pour le mettre KO et si ca na pas tué Nagato(on sait jamais), il va tenter de ramener Naruto a Akatsuki. Mais la, si naruto est inconscient, le clone va se revoquer tout seul et tout le chakra senjutsu va revenir a naruto qui va se reveiller et guerir de ses blessures ou si naruto est encore conscient mais dans un sale état et va faire revenir son clone pour un résultat semblable. Pour ceux qui disent que son clone disparait tout seul quand Naruto est en mode kyubi, je leur répond que cette scene date de 20 tomes et que Kishi n'avait sans doute pas encore déterminé toute la trame des tomes suivants et que ce détail ne va sans doute pas apparaitre dans ce combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi la chose se résume ainsi :

 

- Jiraya lui à appris le jutsu "invocation de kyubi à N queues", ce qui veut dire que c'est un seul jutsu (pas besoin de le réapprendre pour les 9 possibilités). Il a donc commencé à entrainer naruto à contrôler son hôte progressivement jusqu'à 4 queues ou il perds le contrôle (à cause de la douleur, se cerveau est saturé et le renards prends le dessus, comme pour gaara ou le monstre prends le dessus quand il dort) D'ailleurs c'est logique, comment vous croyez que jiraya à pu pousser naruto à libérer le renard jusqu'à 4 queues? en l'insultant ou en lui parlant de sasuke pour faire monter sa colère? Non, il lui à apris ce justu et s'est arrêté à 4 queues même si naruto doit savoir faire la technique jusqu'à 9.

 

- Ca colle aussi avec le fait que les 6 queues semblent apparaitre d'un coup, et pas progressivement. Ce qui veut dire qu'il y a deux manières pour les démons d'apparaitre : soit avec une épreuve de force mentale contre leur hôte quand celui ci est faible, soit par invocation directe par le ninja.

 

- Tant que le cerveau n'est pas saturé il garde le contrôle ce qui est cohérent avec toutes les autres apparitions de queues. Le mode ermite augmente considérablement la résistance du corps et permet de mieux sentir et contrôler le chakra, d'où la possibilité de monder jusqu'à 6 queues sans perdre la tête. Il se serait même entrainé en cachette pour monter en puissance progressivement jusqu'à quel nombre de queues il peut se tenir.

 

- En ce qui concerne les morts, c'est bien possible que hiniata&co soient bien morts ou agonisants, mais je m'attends à un sacrifice en règle de tsunade pour en sauver quelques uns. Quite à y laisser la vie où à raccourcir son espérance de vie pour qu'elle laisse rapidement la place à naruto (sans compter danzo qui mettra peut-être son grain de sel pour disputer la place)

 

Finalement sur la tournure des évènements, elle est assez intéressante, même si je trouve le personnage de pain (surtout tendou) assez ennuyeux pour plusieurs raisons :

 

- Le rapport de de puissance de ses techniques : Il a vraiment accès à des effets dévastateurs avec visiblement très peu de contreparties (pas de fatigue, consommation de chakra, risque, limitations, contraintes). Jusqu'ici, quel que soit le niveau des ninja impliqués, même les plus "légendaires ouf roxors de la mort qui tue" il y avait toujours des contreparties à leurs plus puissants pouvoirs. Itachi ne peurt pas vraiment de ses blessures mais de la fatigue engendrée par les techniques qu'il utilise, kakuzu à accès au techniques les plus puissantes de chaque élément mais il ne les invoque pas à tour de bras sans doute à cause de la consomation de chakra, hidan est immortel et peut tuer n'importe qui sans qu'aucun type de défense ne soit possible mais pour ca il doit obtenir un echantillon de sang, Le lotus initial fait courir de grands risques à son utilisateur. La liste est longue.

 

- Là le pouvoir de Pain est de controler 6 peronnes et techniquement à accès à 6 reserves de chakra avec comme seule limitation le fait d'être à quelques kilomètres des pantins (on à vu plus contraignant). Un des 6 peux ressuciter les autres indéfiniment (le robot à droit à 2 ou 3 resurections et l'absorbeur de chakra à une) un autre peut les invoquer pour être sûr de se battre les 6 ensemble (pas moyen de les séparer pour les affaiblir) Un peut "juste" annuler n'importe quel jutsu.

 

- Tendou gagne la palme du type le plus chiant : pouvoir ultra polyvalent aussi bien en attaque qu'en défense (d'autant qu'il peut repousser les jutsus avec... la force de gravité! C'est pas censé être "immateriel", et donc ne pas subir ce genre de phénomène?) Seule contrepartie devoir attendre quelques secondes, là aussi on a vu plus contraignant comme limitation d'autant que ca lui côte rien en chakra vu le nombre de fois qu'il l'a utilisé a très forte puissance. Et non seulement il a une technique trop puissante par rapport à son "prix" mais en plus il la spamme. Serieusement Il l'a utilisé combien de fois depuis d'il est dans le village (j'ai pas recompté précisement mais je dirais 3 ou 4 fois pour kakashi, une fois pour peter tout le village, et 6 ou 7 fois contre naruto) Je rajouterai que l'utilisation qu'il en fait est trop basique et sans surprise ni originalité, repousse les attaque, repousse ceux qui le gênent et attire ceux qu'il veut buter pour leur planter un pieux dans le bide. Ouais génial super constructif.

 

Finalement ses motivations : fair souffrir le monde parce que lui on l'a trop fait souffrir. Le pauvre sa ce voit qu'il souffre trop, non serieusement c'est juste un fellé un fanatique qui à trouvé un pretexte bidon pour laisser aller son sadisme. Si il avait souffert/souffrait réellement il ne serai pas aussi froid et calculateur. Si ses anciens amis comptaient réellement à ses yeux (petit jeu de mots non voulu) il ne les impliquerai pas dans un plan qui risque de les faire tuer (enfin y'en a un des deux qui est déjà sous forme de cadavre embulant ca compte pas  ;D).

 

Voila pour moi soit c'est juste un sociopathe qui a la "chance" d'avoir un pouvoir qui lui permet d'assouvir ses envies de meurtre. Soit il souffre vraiment (je parle pas de souffrance physique vu comme il est troué, et puis il est ptet sous morphine :P), il croit vraiment en ce qu'il dit et alors son personnage est raté (ou alors on nous cache certaines informations qui justifieraient son comportement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, il me tarde de voir le scan sur Hinata se faisant planter... Car bien que l'on en parle pas beaucoup, elle reste la fille de l'actuel chef de famille de la branche principale des Hyuga (Clan le plus important de Konoha) et si elle meurt, celà pourrait avoir des répercutions sur la politique "Konoha <-> Hyuga", encore plus quand les habitants se rendront compte que certain n'ont rien fait pour aider (Danzou...).

 

Et surtout, il me tarde de voir en image (anime) ce passage là car à mon avis, ça risque d'être super intéressant visuellement parlant (l'attaque de Pain -> Destruction de Konoha -> les FRS de Naruto en mode Senin -> Naruto mode Kyubi 6 queues, et qui sait quoi d'autre ensuite ...).

 

Kishi nous pond encore un chapitre mémorable (surtout si 2 personnages "secondaire important meurt", Hinita et Mâ). J'en viendrai presque à appréhender la fin de se conflit et le retour à des chapitres plus calme  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...