Aller au contenu


Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Personne dans ce forum ne s'est dit que pein est préparé a affronter kyubi?

 

Depuis le début de la capture des bijus il y a eu des transformations en démon et a chaque fois les membres de l'aka on gagnés. Pein a du se dire avant de venir : "il se peut que le démon montre le bout de son néz ..." Et se préparer a mon avis ca dépend beaucoup de niveau de puissance de cette transformation car avec 4 queues pein serait alaise vu le combats contre orochimaru. Avec 6 queues sa peut etre marrant mais pein est pret pour lutter contre ca et a mon avis ca va juste équilibrer le combat pour permetre aux autres de trouver nagato dans sa montagne.

 

Je ne vois vraiment pas tendou se faire éclater par kyubi en deux secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

YOSH!!

 

Je pense sérieusement que cette version de kyubbi est un nouveau jutsu. Jutsu d'ailleurs interdit par jiraya, et que naruto préparer en secret dans le village des grenouilles. Vous vous rappelez quand naruto a failli tuer jiraya pendant l'entrainement? :o pourquoi d'après vous jiraya aurait poussé naruto a ce transformer en kyubbi s'il n'y avait aucun intérêt pour celui-ci. ??? Enfin se ne sont que des suppositions mais je ne serais pas étonné que kishi a voulu nous faire croire à l'entrainement cacher de naruto afin de sortir un super méga rasengan shuriken. Je pense que si naruto se cachait pour améliorer cette technique c'était plus parce que c'était en rapport avec kyubbi. Enfin la encore ce ne sont que des suppositions. mais cette technique va épuiser tellement naruto qu'il sera près de la mort, et sera sauver par tsunade donnant sa vie pour lui, comme la vieille pour gaara. Et donc sakura devra grandir comme disais notre cher kishi. Sur ce je vous laisse réfléchir.  9_9 ::);D

 

Intéressant ce que tu dis ... Mais ça parait un peu farfelue. Je ne pense pas que Naruto est préparé cette technique mais plutot que cette technique s'est déclenché par la haine et la rage de Naruto. En effet rapelle toi, quand Naruto combat Orochimaru, c'est bien parce que celui-ci le pousse à bout en lui parlant de Sasuke et tout, que Naruto se transforme en mini-Kyuubi. Là, c'est la pseudo-mort d'Hinata qui le pousse à bout. Alors tu vas me dire pourquoi 6 queues alors que contre Oro c'était 4 ? Et bien parce que le seau s'est fragilisé tout simplement ... Mais laissons donc Kishi nous concocter un combat de titans ^^ Et espérons qu'il sera mieux que le combat ITACHI/SASUKE ...

 

Have a nice day !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne percer vous pas que naruto va réussir un cour instant a contrôlé kyuubi un peu comme gaara dans les dernier épisode de la premiers génération je pense que sa peut arriver mais après comment va réagir le village après se terrible combat.naruto c'est battu pour se fait accepter vont'il le rejeter le bannir ou peu être même restera il a konoha grâce a tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est déjà une victoire partielle de Pain. Naruto n'a pas réussi à contrôler ses émotions et a cédé devant Tendou qui cherchait à le "tester", raison pour laquelle il n'a pas peur de Kyuubi.

Vu la tournure que prennent les choses, je ne suis plus vraiment convaincu que Naruto va gagner ce combat.

 

Pour ceux qui disent que c'est un jutsu à mon avis c'est tout le contraire, si c'était vraiment un jutsu, il ne s'activerait pas grâce à la colère de Naruto. La mort de Hinata montre bien que Naruto en a marre de voir des morts et laisse ses émotions s'emballer, c'est tout.

 

Quand à l'équipe du père d'Ino j'ai bien l'impression qu'ils ne se focalisent plus sur le vrai corps de Pain, il vont plutôt être térrifiés par l'apparition de Kyuubi  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark-Naruto

 

Tu oublis shino qui pour moi etait déjà très fort dans la 1ère partie de naruto et qui devrait avoir son combat dans la next gen. Si il y a une intervention d'une personne contre nagato et konan je mise sur lui pour battre konan.

 

Concernant le fait que kakashi doive mourir pour que naruto grandisse je trouve ça un peu nul car narutio a déjà grandi avec la mort de jiraya, il va grandir suite au combat contre pein et pour finir je pense qu'il sera un homme quand il apprendra qui était son père. Il n'a donc pas besoin de la mort de kakashi qui en plus doit n'a pas livré tous ces secret nottamment avec madara et sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maitre Taylor:

 

Demande à te faire embaucher, tu as du talent c'est sûr!

 

Bon pouf moi Kyubi est maîtrisé partiellement, mais son corps subira les contraintes des six queues. C'est pour cela, qu'il reste un clone sennin pour limiter la casse selon moi, et que Naruto l'utilisera trés prochainement.

 

D'ailleurs c'est lorsque Naruto fait une chute en mode sennin pour la première fois et que Fuka lui explique la nouvelle résistance de son corps, que Naruto dit" je pourrais peut-être utiliser ce jutsu". Au début je pensais que cela faisait référence au FRS, comme quoi cela ne lui abimerait plus la main, or il le lance. Il faisait donc clairement référence à autre chose et cela pourrait être cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maitre Taylor également :

 

Je te Kiffe Man ^^ le simple fait qu'Hinata avoue enfin ses sentiments à Naruto, ça me fait grave plaisir, et en même temps cela m'inquiète au plus point : les persos auxquels naruto s'attache ont teendance à euhhhhhh disparaitre ces derniers temps.... Donc c'est vraiment pas bon pour hinata =(

 

En revanche si elle survit, je vois Naruto nous faire le coup de l'amnésie (kiuby 6 queue) et ne pas se rappeler ce qu'elle a dit =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Concernant le mode 6 queues

 

Certains affirment qu'il s'agit de la technique interdite par Jiraya.

Cette idée est séduisante à plus d'un titre.

En effet, cela permettrait de soulager une majorité de lecteurs sur les Trois ans passés par Naruto auprès de Jiraya.

Néanmoins se pose alors la question de la lucidité de Naruto lorsqu'il est sous cette forme.

 

D'autres affirment qu'il s'agit d'un pètage de plombs en règle de la part de Naruto.

Là encore pourquoi pas, ce ne serait pas la première fois.

Mais dans ce cas, pourquoi passe-t'il directement en mode 6 queues?

 

Enfin d'autres parlent directement de Jutsu dont l'origine serait soit Jiraya soit Itachi.

Là encore pourquoi pas.

Mais s'il s'agit d'un jutsu, il faut quand même avoir du chakra à disposition.

Et Naruto est à sec (hormis le chakra renard).

Donc je ne sais pas.

 

Quoiqu'il en soit tout le monde se réjouit de cet évènement.

Moi le premier, ça fait toujours son petit effet un kyubi dans les parages.

Mais j'ai l'impression que je suis le seul à douter un peu.

 

Je tiens juste à rappeler que L'akatsuki mange du Biju au petit déjeuner depuis un bon bout de temps.

Et que le recours au Démon, jusqu'à présent, ne s'est pas révélée pertinente pour leur porteurs.

L'akatsuki a fait main basse sur 7 bijus et a manqué de peu le huitième qui a bien feinté son monde.

Naruto est certes le porteur du pire des bijus et sans doute du plus puissant mais à cet instant il ne recourt qu'au 2/3 de sa puissance ( si on peut calculer ainsi).

Il est a priori à un stade équivalent à celui du 6 tails et du 7 tails en mode 6 queues.

Or ces deux bijus sont scellés danbs l'ANIMA.

Par conséquent, les garanties de victoire de Naruto en mode 6 queues sont à la base très maigres non?

D'autant plus si Naruto est en Face du Big Boss de l'Akatsuki.

 

C'est justement sur ce point que je voulais intervenir et informer le monde sur la justesse de l'avènement de cette transformation dans ce combat.

Il ne faisait aucun doute que Naruto avec Kyubi se serait fait dégommer par Nagato grâce à la technique Pain.

Mais Kishi nous montre Naruto qui affaiblit considérablement la dite technique et son utilisateur : Il ne reste que Yahiko et Nagato est en sur-régime ( ce qui par la même occasion contraint Konan à être spectatrice de ce combat).

En tout état de cause, kishi choisit opportunément de créer ce rebondissement.

Naruto quelque soit la façon dont il recourt au Kyubi se retrouve d'une position de faiblesse ( quelqu'un parlait de saucisse cocktail, héhé) en position de force ou du moins d'égalité avec son ennemi.

Naruto a su pallier son défaut de puissance avec un peu de cervelle (chose qu'on en lui connaissait pas autant) mais a fini par plier.

Mais au final, kishi arrive à nous faire accepter que les deux protagonistes vont jouer sur un pied d'égalité et c'est très fort.

EN effet, Nagato est bien plus puissant que Naruto mais est mourant.

Naruto comble so déficit de puissance grâce au renard mais est en risque permanent de lâcher la bride et de se faire dominer par le démon.

Bref nos deux shinobis sont sur le fil du rasoir.

Ca risque de devenir encore plus passionnant par la suite ( sans même parler des chapitres post combat avec les morts, les morts pas morts et la racine...)

 

P.S: j'espère que vous avez compris que je disais à la base que le recours au biju n'aurait eu aucun impact sur l'affrontement si le combat n'avait pas tourné de cette façon.

 

P.P.S: Moi j'aime pas du tout la tronche du mode 6 tails. Et d'ailleurs je vais monter de ce pas le groupe des forumeurs le mode 6 tails est en carton!!!héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simplement un jutsu car naruto prononce ce jutsu, je vois pas ce qu'il vous faut de plus concret pour admettre que c'est un jutsu lol.

 

et comme je l'est dit il a pas le choix, ce n'est même pas le fait de cédé  a la colère. il est immobilisé face a une personne qui veut le capturé, lui piqué kyuubi et dont le tué par la même occasion.

logique qu'il est un semblant d'instinct de survie. naruto avec le mode senin a atteint le maximum de son niveau. faut pas oublier qu'il a que 15 ou 16 ans. il se bat contre le chef de l'aka, chef d'un village, meurtrier de l'un des ninja les plus fort du monde ' salamandre ..je sais plus son nom lol ) meurtrier de jiraya etc....

 

kyuubi est son pouvoir le plus puissant, c'est aussi le seul jinchuuriki souffre a ce point en utilisant son bijuu c'est déjà illogique par rapport au huit autre lol. comment voulez vous que naruto se batte " avec sa propre force et ses propre yeux " quand vous avez une avalanche d'ennemie qui utilise des subterfuge aussi glauque les un que les autre. vous en avez un qui prend les yeux de son frère, l'autre qui utilise 6 cadavre, un autre qui se bourre d'experience sur lui même. sasuke qui utilisait a outrance le sceau maudit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ceux qui disent que naruto, a perdu parce que il a pas su géré ses émotions, je rappel d'après le spoils que naruto a été planté a plusieur parti de sont corps.

 

naruto n'est pas immortel, de plus personne autour de lui n'est capable de l'aidé, vu le pouvoir de tendou.

 

Il a certe fais appel a kyuubi, mais si il n'avait pas fait appel a lui, il serais mort un peu comme jiji.

 

Donc il est normal pour moi qu'il fasse appel a kyuubi, de plus les jutsus que lui confère le mode sennin ne peuvent atteindre tendou, donc comment aurait t'il pu le battre.

 

Si y'a quelque chose qui peu arrivée a faire se que personne n'a pu faire avant, a savoir ne serais ce que blessé tendou c'est bien kyuubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est un jutsu tout comme gaara en utilisait lui aussi, cela reste bien kuubi avec 6 queues.

Après peut être que le jutsu lui permet d'atteindre les 6 queues, ou lui donne un pouvoir particulier, ou lui permet simplement de rester en vie en utilisant les 6 queues.

 

Le fait au final qu'il semble que cela soit un jutsu, ne change quasimment rien, on a un kyubi 6 queues, dont le chakra prend toujours le dessus.

 

Après, on se rapelle qu'après avoir utilisé le mode 4 queues contre orochimaru, kyubi avait promis de donner l'ensemble de ses pouvoirs à naruto, on va voir s'il tient la promesse et si naruto maitrise de nouvelles attaques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, certaines réponses me laisse perplexe. vraiment  ???

 

Y'en a qui parle de rage de Naruto qui entraine sa transformation en Kyuubi 6 queues.

 

Mais, je sais pas moi, quand je lis le spoil(oui le truc écrit en dessous de l'image) je relève ça :

 

Naruto: Tu as tué Hinata devant moi.... A cause de ça... Chou Kyuubijin 6 metamorphose!!!

 

Naruto: <- ça veut dire que c'est Naruto qui dis ça, pas Kyuubi pas Pein ou je ne sais pas qui.

 

Donc, en sachant celà, ceux qui affirment que c'est la rage machin et que Naruto s'est laissé entrainé par sa colère et que Jyuubi prend le dessus, je vous demande d'aller voir les précédentes transormation de Naruto en Kyuubi et de me trouver la ou les phrases qu'il a utilisé pour invoquer Kyuubi comme il le fait dans ce chapitre.(aide : y'en a pas.)

Ce n'est jamais arriver qu'il se transforme de cette manière, là seul fois où on a vu quelque chose de similaire, c'était Killer Bee qui invoquait la 8ème épée.(je l'ai mentionné, il y'a 10 pages en gros).

 

Je vais pas dire que la "mort" d'Hinata ne l'a pas mis en colère, mais là, je vois plutot ça comme une invocation/jutsu de la dernière chance, mais ce n'est pas sa colère qui déclenche l'apparition de Kyuubi, sinon, il n'aurait pas dis ça(comme avant en fait).

 

Voilà, après, savoir si il a le contrôle ou pas, c'est autre chose, moi je pense que oui, parce que sur la page du spoil, on a un mini-kyuubi qui parle et ce n'est jamais arrivé...(j'espère juste que c'est Naruto en fait)  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tant que j'ai pas le chapitre, j'expose juste les théories exposées sur le forum.

Je ne prends pas le parti de untel ou untel.

Tout se vaut.

Il est arrivé par le passé que les spoils étaient allés un peu loin en besogne extrapolant un peu le sens des mots.

Donc, la team nous répondra là dessus avec un beau chapitre.

 

Sur Hinata, c'est bien moche cette histoire.

Mais là encore on ne sait rien.

D'autant plus que si Choza n'est pas mort, Hinata ne l'est peut-être pas non plus.

 

Ceci dit autant le Sharingan touche alors qu'il descend du Rinnegan autant pour le Byakugan j'aurais bien aimé une évolution.

Nagato ne tilte même pas sur le Byakugan, il en a rien à cirer. Même pas une réflexion foireuse.

 

voili voilou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si nagato est proche de la mort, il est tellement habitué a gagné qu'il pensera toujours qu'il est plus fort, que sont adverssaire.

 

On le voit bien contre kyuubi, il parle en disant a naruto voyons si ta peine,douleur est comparable à la mienne,

 

alors que je vois pas comment, il pourait battre kyuubi meme a 4 queues il serais mort.

 

Pour exemple si oro n'est pas mort après le combat contre kyuubi, c'est parce qu'il est immortel, je doute que sa sois le cas pour tendou.

 

Une fois nagato au bord de la mort, parce qu'il n'aura plus assé de chakra pour faire un shinra tensei, kyuubi n'en fera qu'une bouché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne peut pas perdre. Bien que tous les autres jinchuriki ont été pris au piège puis capturé après avoir fait appel à leur démon, cette fois-ci sera l'exception. N'oublions pas que c'est le bijuu le plus puissant que Naruto renferme, mais aussi le plus malicieux et machiavélique.

 

Par conséquent, je pense que Kyuubi n'est pas du tout prêt à se faire extraire. En mode 6 queues Naruto va éradiquer Pain, et il ne peut en être autrement. Le démon renard à 9 queues, le plus puissant, qu'on sait fier et incapable d'être dominé, ne laissera jamais son jinchuriki se faire capturé. Cela serait la mort assurée pour Kyubi, lui qui rêve depuis toujours d'exalter sa puissance à travers Naruto et surtout de se libérer. Finir dans l'Anima, rendrait impossible les desseins maléfiques de Kyubi. Non, il est impossible que Naruto se fasse piégé en mode mini Kyubi, malgré que les autres se soient fait piégé de la sorte. Ils n'avaient pas en eux Kyubi, avec qui Naruto peut se sentir en toute sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai vue que precedemment, beaucoup de personne pense que la transformation de Naruto en mini-kyuby est un jutsu (pourquoi pas) mais en plus, d'autre disent que c'est le jutsu interdit pas Jiraya, mais il y a une petite incohérence, en effet si c'est pendant les 3 années d'entrainement avec Jiraya qu'il a accomplie cette technique, alors pourquoi contre Orochimaru, il n'a que 4 queue et surtout il n'a pas de controle, pourquoi ne pas avoir utiliser ce jutsu qu'il connaissait deja.

 

En plus si c'est un jutsu, je pense qu'il a le controle sinon c'est quoi l'interet? autant laisser le chakra l'envahir, et ca ce n'est pas un jutsu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais C'EST UN JUTSU  >:( , quand un shinobi prononce le nom d'une technique ca s'appele un jutsu pourquoi vous comprenez pas  :o c'est grave quand meme

 

et comme dit plus haut, ca m'etonnerais que yamato est le pouvoir de calmé un six queue, deja a quatre queue il avait quand meme du mal mais sait t'on jamais  :). et puis voila je pense qu'il va resté un moment en kyuubi ca peut donnez vraiment quelque chose pour la suite qui disont est vraiment dur a deviné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vaut mieux arrêter ce débat jutsu ou pas jutsu. L'important c'est que Naruto nomme sa transformation en mini Kyubi, de plus il est en mesure de parler dans un tel état : justsu ou pas justu sa métamorphose est volontaire pour une fois.

 

Lorqu'elle est involontaire sa mutation est progressive, j'entends une queue puis deux puis trois et ainsi de suite. Là il atteint directement le niveau 6 queues ce qui révèle que cette technique est totalement volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les Attaques de Mini-Kyuubi 6 queues vont etre comme contre oro assez devastatrice et tendou aura du mal a les esquivers de face , et si tendou utilise un Shinra Tensei il vas surment l'utiliser a puissance assez conséquente pour que Nagato ce vide tres vite de ca mana ... (Chakra , je joue trop a L2 et au autre jeux RPG). Ensuite il lui reste encore un clone , alors soit tendou démolie naruto et ont a le droit a un combat trash ou soit c'est l'inverse , dans tout les sens je pense a une chose , naruto vas faire mal a la zone de combat car rappelez vous contre Oro la foret a perdu environ * reflechi * une palette de cahier 24/32 ( c'est de l'humour inutile j'avoue ) mais dans tout les cas je pense que Konoha vas sortir a la fin que naruto est un danger pour le village et que sont combat en kyuubi a fait autant de degats que Pain donc l'exile.

 

Ainsi nous entrons dans l'air naruto black qui durera une année et ou sakura sera mise en avant et apprendra l'invocation de tatsu la limace et deviendra enfin tres forte , pour enfin prendre la place de Shizune.

 

Sasuke/Madara

Naruto/?

Sakura/Tsunade

 

Mais bon ont en n'est pas encore la ... la fin du combat peut changer la donne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil il semblerait que ce soit un jutsu, mais on va quand même attendre le spoil pour s'avancer :P.

 

Perso j'aimerais bien que ça en soit un, en effet si Naruto venait à perdre la maitrise de son corps ça serait une petite marque de faiblesse, et je vois pas pourquoi Kishi après nous avoir montré un Naruto beaucoup plus mature reviendrait dessus.

 

Il ne faut pas oublier que Jirayia donne la clef du sceau aux grenouilles avant sa mort, et qu'elle n'a jamais été évoqué depuis.

 

Alors qui sait, peut être que les grenouilles la lui ont remise durant son entrainement, et que depuis il est en mesure de se transformer sans perte de controle.

 

Enfin, il ne faut pas oublier qu'il reste un clone pour le senjutsu, donc il faut prévoir de nouveaux rebondissements à mon avis, pourquoi pas un alliage du chakra sennin avec le mode Kyubi ... mais là ça me semblerait prématuré et presque trop prévisible si Kishi venait à nnous faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke-sama

 

Pour le fait que Naruto prononce le nom de cette technique, quelqu'un à dit précedemment qu'il y avait de grande chance que cela soit un délire du gars qui a fait ce spoil pour illustrer cette transformation.

 

Par contre j'aimerais bien avoir ton opinion sur le fait qu'il n'ai pas utilisé cette techique contre Orochimaru?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grenouilles étant un poil indisponibles, Naruto ne peut plus obtenir de clones dopés au chakra senjutsu par invocation inversée, donc le Kyubi à 6 queues doit être une solution alternative de Naruto pour gagner du temps.

 

Pour ceux qui comptent la puissance au nombre de queues, je vous rappelle que Kyubi est le plus puissant bijuu , capable de souffler Konoha en éternuant, je pense que ça serait une erreur de penser que Kyubi 6 queues a la même puissance que Rokubi voir Shichibi, il doit être plus puissant qu'eux à mon avis.

 

Pour ce qui est du contrôle de Kyubi, je pense que c'est Naruto qui aura le contrôle, je sais qu'il a fait pas mal de conneries dans sa vie, mais je doute qu'il se transforme sans être sûr d'avoir le contrôle en étant en plein milieu du village où il y a encore pas mal de survivants et Hinata juste à côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il ya des gens qui n 'ont toujours pas compris que naruto et le demon renard sont lieé,Kyubi fait partie integrante de naruto,faut pas s 'ettoner qui l 'utilise en cas de besoin.Le mode sennin ne faisait plus c 'est effets sur pein ben il utilise kyubi.Un jinchuriki doit etre syncro avec sont bijuu,c 'est comme Killer Be qui maitrise sont bijuu a cent pour cent.

Lorsque naruto maitrisera totalement kyubi il deviendra l 'un des meilleurs ninja de tout les temp et comme un jinchuriki maitrisant bien sont bijuu est insensible au illusions.(Sasuke  c 'est bientot mort pour toi xDDD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois cette transformation comme un aveu de faiblesse flagrant. Pein a gagné ce combat déjà depuis 2 ou 3 chapitre, d’ailleurs je n’ai jamais réellement douté de sa victoire étant donné le gouffre séparant naruto et pein ( nagato ).

 

Comment et je dis bien comment peut on espéré battre pein avec si peu de solution ?  Ce n’est pas sérieux. Naruto a dans son baguage technique  ni plus ni moins que deux techniques le kage bushin et le rasenga en 3 version, je considère son senjutsu actuelle comme un booste en attendant qu’il apprenne les jutsu des carpeaux.

 

D’autre technique lui aurai permis justement d’évité l’inévitable a savoir la métamorphose en kyubi. Il a aujourd’hui 16 ans je crois il est donc normal que la palette technique de naruto soit trop faible pour abattre nagato, Kishi doit donc resté hyper crédible a ce niveau la. Il ne reste plus donc que kyubi mais la nous ne somme plus face a un ninja malheureusement, donc je ne compte pas cela comme un réel jutsu.

 

Quant a l’hypothétique contrôle sur kyubi, soyons sérieux 2 minute.  En 3 queues il est a la limite de la rupture, en 4 queues il n’est absolument plus lui-même et il contrôlerai 6 queues comme ça par  un miracle du st esprit,  cela est tout bonnement impossible, ci il s’avérai que j’ai tord alors j’attend de pied ferme une explication de kishi et la plus crédible possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu etre que c'est kyuubi qui dit a naruto quoi dire pour l'invoqué a 6 queues, c'est vrai qu'on a pas vu naruto s'entrainé a maitrisé les 6 queues.

 

Bien que c'est après qu'on a vu qu'itachi a donné une parti de sont pouvoir a naruto, donc sa va etre dure de savoir, pourquoi il l'invoque au lieu de laissé faire la colere comme d'habitude.

 

Et je pense que c'est mieu si c'est kyuubi qui se bat, enfin que c'est lui qui ai le controle, il sait quoi faire avec sont corps et quel jutsu utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...