Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto reste un shonen. Je ne pense pas qu'il y ait tant de mort que ça. Des blessés graves qui s'en remettront, sans doute, mais c'est tout.

 

Moi j'ai une question, et je sens que je vais me faire huer par pas mal de monde...( mais ça n'en reste pas moins une question ! )

 

...de quelle clé vous parlez ???

 

Je ne me souviens à aucun moment que quelqu'un mentionne une clé.

 

Je me rappelle du don d'Itachi à Naruto, mais je doute que ça ait un rapport... (d'ailleurs j'ai hâte de voir ça! Je pense que c'est quand il affrontera Sasuke que ça resurgira, et pas avant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@winphet : squelette est un nom MASCULIN. Même le squelette d'une femme reste UN squelette, m'voyez ?

Et Kuybi heu... on se contentera d'un Kyuubi ou Kyûbi, en plus ça sonne beaucoup mieux.

 

Concernant la transformation de Naruto, je préfère l'hypothèse de la clé plus que les autres suggestions assez fantaisistes mais néanmoins intéressantes qui nous sont proposés dans les différents pavés de mes voisins ci-dessus.

 

Je pense cela à cause du sacrifice inutile de Fukusaku... sachant que c'est lui qui était censé la confier à Naruto, il ne devrait pas mourir avant d'avoir accompli cette mission, et je le vois mal se sacrifier avant de l'avoir fait. On a probablement pas tout vu de cet entraînement, et un flash-back me semble fort possible.

 

Sinon, je trouve que cet arc va commencer à s'éterniser... on sait toujours rien sur ce qui s'est passé pour le trio de âme entre le départ de Jiraiya et maintenant, on a toujours pas eu la tentative de coup d'état de Danzou, et le combat prend désormais une nouvelle tournure. Il reste au moins une douzaine de chapitres.

 

Pour la suite, je pense vraiment à une coupure temporelle dans l'histoire avec une troisième génération à venir. Hinata et Kakashi sont gravement blessés et Konoha est détruit... Konoha va mettre du temps à s'en remettre. Sans oublier que on va avoir un coup d'état à Konoha qui risque de changer beaucoup de choses... on a aussi Kabuto dont le retour est programmé dans environ 2 ans... Et l'akatsuki va probablement perdre un de ses deux leaders et l'autre ne se préoccupe que de Sasuke, dont la situation n'évoluera que lorsque Sasuke sera en posture vraiment dangereuse en ce qui concerne sa vue... et cela met justement quelques années. Donc ouais, deux ou trois années de coupure me sembleraient bien placées là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Hinata...  :-[

 

Si elle est morte kishi nous aura vraiment massacré un personnage qui se révélé etre énormissime  au début du manga...

 

Je reviens sur le personnage !

 

Hinata est quasi la seul personne du village à n'avoir jamais snobé ou mal vu Naruto! La seul à avoir vu en lui sa force de conviction et sa souffrance .... Que ca déja en fait un personnage clès !  (Comparer à une Sakura qui était le stéréotype de la fille bien chiante quon connais qui n'a d'yeux que pour le beau sasuké et qui agit comme une grosse gamine).

 

Hinata avoir son style particulier avait su vraiment se confirmer comme un personnage secondaire qui marque. Son pouvoir biakugan en faisait aussi un personnage à haut potentiel.

 

 

Depuis les shippuden , kishi n'a pas arreté de nous massacrer ce personnage, pourtant si apprécié d'un large public, en la rendant invisible au yeux de naruto jusqu'à présent, en la faisant mal évoluer vis à vis de son design, et en la laissant faible !!!

 

Et maintenant il veut nous la faire mourir bêtement comme ca ?

 

J'avou je suis decu vraiment si elle meurt.. car quel carnage et quel gachi pour un personnage qui était si intéréssant à voir évoluer à la base (surpasser son clan et son imbécile de cousin  et de père qui se la pètent !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de pensée, qui mérite presque toutes d'être possible.

 

Mais en voyant tout cela, j'ai repensé à quelque chose que Jiraiya avait dit à Naruto. Comme quoi il devait absolument éviter d'utiliser un jutsu. Hors d'après ce qu'on peut voir des Spoils, on pourrai penser que c'est Naruto qui décide de passer en Mod Kyubi à 6 queue. Serai-ce le jutsu interdit par son maître Jiraiya ?

 

Si cette hypothèse n'est pas la bonne, je pencherai plutôt donc pour une grosse poussée de colère comme Naruto sait si bien les faire, quoi que cela ne tiendrai plus debout, dans le sens où quand Naruto revient au village et qu'il ne sent plus la présence de Kakashi, habituellement, il aurait monté sur ces grand chevaux.

 

Sinon pour la clé, elle est à mon avis là, pour refermer le sceau au cas où Kyubi prendrait trop le contrôle du corps de naruto ou que le sceau se serait trop afaibli, car bon, utiliser la clé pour ouvrir le sceau, j'en voit pas l'utilité, jusqu'a présent, ni Naruto ni kyubi a eu besoin de cette clé pour que le sceau se fragilise et laisse de plus en plus de place à Kyubi.

 

Enfin voilà, c'est mon opinion, après seule la suite du manga pourra nous le dire.

 

Bonsoir tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ça me blase un peu je rejoint l'idée de celui qui a dit en tout début de topique,que la ça va trop loin sasuke et naruto sont abuzay!! d'accord la generation futur doit surpasser la precedente toussa mais là...

(ce que j'aimais vraiment dans naruto c'etait cette equilibre entre les rapports de force en plus de l'intrigue etc...bien sure)

Je ne comprend pas quel est le but de Pain il est venu capture kyuubi ou venu se faire tuer u_u et tout cela me donne un air de deja vu cf.haku qui fait mine de tuer sasuke pour enerver Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que la mort d'Hinata serait un peu décevante. C'est vrai aussi qu'elle a salement évolué, au niveau du design (tout comme son cousin... la grosse touffe de cheveux, et leur grosse ceinture, ça leur vas pas du tout, je trouve...) mais j'avoue que c'est une des persos qui a était touchée par la "grâce" de Naruto, et qui n'a pas fait de "méga-colère-du-au-sentiment-d'injustice-qui-explose-tout"... Et ça c'est dommage.

 

Elle a vraiment du potentiel. Si elle pouvait se développer dans une spécialité quelconque au lieu de suivre la voie de son cousin.

 

Mais bon, toujours est-il qu'il faut qu'elle survive...

 

J'ai peur aussi que le combat Naruto Vs Pain fasse des gros trous partout, et que les quelques corps qui restent dans le cratère soient emportés dans la bataille. Si Naruto veut qu'ils survivent, il faut qu'il fasse quelque chose pour eux. Sinon, ils sont vraiment morts...

 

PS : Et sinon, des réponses pour la "clé" dont tout le monde parle ? Je précise que je sais toujours pas ce que c'est, malgré mes recherches... (bon, pas de grosses recherches non plus... ;) )

 

Edit Orion: la clé représente la crapaud parchemin, chapitre 370.

 

Edit : Yo ! Merci Orion !

 

Re Edit : Ah bah oui, c'est bien ce que j'pensais. J'avais oublié de lire un chapitre. Et quel chapitre ! Pas des moindres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour en 1er page il y-a une image ou l’on voit Naruto avec 6 queues et un peu plus bas il y-a comme toute les semaines une trad du spoil

Je vous donne le lien : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20269.0.html

 

Dans cette traduction il est dit : Naruto: Tu as tué Hinata devant moi.... A cause de ça... Chou Kyuubijin 6 métamorphose!!!(Je fais un copier coller de la trad)

 

Donc pourquoi malgré le faite qu’il est dit que Naruto se transforme de lui-même certain s’obstine à dire que Naruto à perdu le contrôle parce que Hinata à été tué ? ( sauf erreur de trad)

 

Il utilise cette technique par rapport à l’événement qui a eu lieu (Hinata)

 

Pour en revenir à Pain il est vraiment très froid et cruel il assassine Hinata sans hésité mais vu l’interrogation de tendou il à il doit avoir peur que des renforts arrivent

 

@ ichigoya 5713 sympa ta théorie

 

A ceux qui était convaincu que le rasen shuriken n’était pas le justu interdit par Jiraiya et qui commençait comme moi à désespérer de voir ce fameux justu interdit bien je crois que on va enfin le voir j’espère que c’est bien le Chou Kyuubijin 6

 

En tout cas Nagato mérite une statue à son effigie en plein centre de Konoha parceque comme les Hokagé et Madara il aura marqué Konoha lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne penser vous pas que le mode kyuubi a 6 queues et le point faible de naruto et de kyuubi a cause du squelette qui se forme et qui n'ai pas protéger pein pourrai sent servir contre naruto se qui pourrai faire de gros dégâts et remettre kyuubi a se place on ne c'est jamais se que kishi nous réserve il nous a déjà surpris par le passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la clé regarde dans le chapitre 370 ;).Sinon moi j'appuie l'hypothèse du genjustu fait par Ma et Pa  car:

 

_il cette histoire de clef (il ne se serait pas laisser tuer si facilement)

_autant de personne morte ? bizarre

_l'apparition de kyûbi .

Apres chaqun pense se qu'il veut .J'ai aussi une question asser importante quand pein avait planter son baton dans le corp de jiraya son chakra partai en vrille (c'est se qu'il a dit)pourquoi celui de naruto ne fait pas de meme  ??? Peut etre que cest le baton qui a fait apparaitre kyubi no???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas l'enchainement des événements lors de l'attaque de Pein de Konoha est bizarre . A la base Pein vient pour capturer Naruto et donc mettre Kyuubi sous sa domination , on dirait qu'il a tous fait pour que Naruto fasse appelle à Kyuubi. En effet avant de tuer Hinata et Ma' il va largement l'occasion d'emporter Naruto mais  au lieue de ça il préfère lui dévoiler son idéal .  Et quand on voit d'après le spoil Nagato n'a pas l'air surpris et on dirait même qu'il n'attend que ça quand il dit "Voyons si ta peine/douleur est comparable à la mienne" . Cela me rappelle un peu le combat Sasuke vs Itachi où Itachi n'est pas surpris de voir resurgir Oro. je pense que Pein à un plan .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont décus de voir kyubi, je ne comprend pas. Pourquoi trouver ça nul et irréfléchi, forcément il l'as fait a ce moment car il n'as plus aucun autre choix. Et je ne vois pas du tout en quoi c'est prévisible de voir naruto libérer 6 queues de kyubi, il faudra vous y faire naruto est indisociable de kyubi et s'est génial de le voir maitriser de plus en plus de queues (si bien sur il controle) car s'est l'évolution d'un naruto portant un fardeau vers un naruto possédant un cadeau inestimable donné par son père. Naruto est un jinchuriki et ca serait vraiment honteux si le manga évolué vers un naruto de plus en plus fort et a qui kyubi ne servirait a rien, les 2 premiers personnages que l'on voit dans le manga son kyubi et naruto (bébé) il est logique que sa finisse pareil.

Certes naruto est trés fort et sa force lui permet de se passer de kyubi mais pas contre certains adversaires et il est clair que naruto ne pourra pas affronter madara tant que toutes les queues ne seront maitrisées voir même un petit jutsu spatio-temporel en plus ca serait nichoul.

D'ailleurs je me pose quelques questions sur le sceau, ne serait-il pas entrain de s'affaiblir volontairement( volontée de yondaime) pour permettre a naruto de découvrir progressivement la puissance qu'il a en lui et qu'il doit maitrisé lui laissant le temps de la maturité pour prendre en partie le relais du sceau, par exemple on voit bien que hachibi et son jinchuriki ont une complicité certaine et ne fonctionne pas sur le mode dominant dominé ou en tout cas beaucoup moins que kyubi et naruto. Pourquoi naruto ne pourrait-il pas aimer son pti pote a poil???

J'ai hate de voir se que les 2 queues en plus vont apportées a part plus de vitesse et de puissance... ;D

Je pense pour la suite que nagato va nous réserver des surprises mais qu'il va "se vider" pour tenter de capturer naruto car ne l'oublions pas il ne faut pas qu'ils le tues et même kusinagi ne traverse pas la peau de mini-kyubi alors que va-t'il faire?? Donc je pense qu'il va se vider mais je ne vois pas nagato mourir maintenant, même si il faut l'avouer il y a de grandes chances, car trop de mystères trainent autour de lui, ce n'est pas un simple shinobi de l'aka, il y a toutes les relations avec jiraya, madara, l'histoire des 3 orphelins a la suite du départ de jiji... ou alors on aura 4chapitres de flash back avec nagato mourrant devant naruto et lui contant sa petite histoire...  ???

Vivement le scantrad et surtout vivement les 100 prochains chapitres ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que l'akatsuki à part une organisation qui a pour but de créer l'arme la plus puissante au monde.

 

C'est pour moi un parallèle au projet manhattan nom de code du projet de recherche mené pendant la Seconde Guerre mondiale, qui permit aux États-Unis, assistés par le Royaume-Uni, le Canada et des chercheurs européens, de réaliser la première bombe A de l'histoire en 1945. (source wikipédia).

 

Nagato recrute tous les génies du monde shinobi pour réaliser cette arme : Itachi, Kisame, Hidan, Kakuzu, Sasori, Deidara, Konan, Zetsu, Tobi (Madara), Orochimaru.

 

J'avais lu dans un post précédent quelqu'un s'interrogeant sur les raisons d'un travail en commun de tous ces sociauxpathes. Pour moi, c'est simple ils ont un but commun créer cette arme. Tous ont des raisons différentes, certains pour le profit (Kakuzu), d'autres par conviction est vengeance : créer la paix avec une arme dissuasive (Nagato, Konan), d'autres encore par envie de dominer le monde ou par pur vengeance, je pense à Madara et Orochimaru. L'idée de se venger de Konoha qui ne les a pas accepter comme Hokage et les a finalement rejetté. D'autres comme Itachi sont des espions infiltrés.

 

Et pour ce but, toutes ces personnalités fortes se sont mis à travailler ensemble, mettant leurs animosités de côté. Chacun devait se dire qu'il règlerai son compte au connard d'à côté après l'achèvement de l'arme ultime (Itachi vs Deidara). Voir qu'il règlerai leur compte à tous les autres pour avoir la main mise sur cette arme. Ils savaient qu'ils avaient besoin les uns des autres pour réaliser ce projet et surtour d'un chef Nagato, le ninja au rinnegan, le seul à mes yeux qui a le pouvoir ou les connaissances de créer cette arme.

 

Le ninja au rinnegan qui d'après Jiraiya et la légende est le ninja créateur du monde shinobi, celui qui a les capacités et connaissances ultimes. Tous devaient le savoir et tous savaient que c'était lui la pierre angulaire du projet. C'est pourquoi je pense que Nagato est le chef et le fondateur de l'akatsuki.

 

Madara quant à lui doit se servir comme tous les autres de l'akatsuki pour arriver à ses fins, il veut se venger de Konoha et doit être quand même moins puissant que pein, car il n'a jamais osé s'attaquer à konoha à lui tout seul (comme Orochimaru et plein d'autres). Je pense que c'est lui qui a lancé Kyubi sur Konoha dans le passé avec l'espoir de détruire le village. Il a la haine d'avoir été rejetté par le village dont il est le cofondateur. Il veut par n'importe quel moyen le faire disparaitre ou devenir son Hokage.

 

Le quatrième qui compris à ses dépends les desseins de celui qu'il croyait mort, s'est donc empressé de se sacrifier et de léguer à son fils unique les pouvoirs nécessaires afin de contrecarrer les plans du plus puissant des Uchiha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) :) :)

 

Je viens de penser à une chose , bien sur que Pain n'a pas peur à l'idée de se retrouver devant le Kyubi , et pourquoi il n'a pas peur , en tant normal une personne raisonnable mouillerait son froc devant pareille créature , mais là non .

La réponse sont les invocations de Pain , elle sont toutes transpercées par les batons noirs , ce qui voudrait dire (hypothèse car aucune confirmation) que c'est Nagato lui même qui installerait ces piercings sur ces grosses bêtes qu'il invoque , ce que je veux dire par la c'est que , si il a du se battre et dominer des créatures comme l'espèce de taureau géant , le rhinocéros , ou bien le chien qui se multiplie à chaque coup et qu'il les a dominés , je pense pas que d'être contre kyubi lui fasse plus d'effet que ça .

 

Sinon le design de Kishimoto est en train de s'assombrir , d'abord un Nagato sur une croix , le dos transpercé d'innombrable batons noirs qui nous rappelle qu'il souffre à chaque instant , et maintenant un Naruto/Kyubi avec 6 queue et une carcasse de renard sur le dos , on vire au film d'horreur là , ce qui n'est pas pour me déplaire mais on arrive à une période vraiment sombre pour le manga j'ai l'impression .

 

Par contre je pense qu'il faut oublier l'hypothèse du genjutsu , d'un parce que les genjutsu auxquels on nous a habitués (Sasuke ou Itachi) ne duraient pas plus de 3-4 pages , si on en écoute certains , le genjutsu dure depuis 3 chapitres Pa et Ma ne sont pas aussi experimentés en genjutsu alors faut arrêter le délires les gars .

 

Vivement vendredi et surtout vivement la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas l'enchainement des événements lors de l'attaque de Pein de Konoha est bizarre . A la base Pein vient pour capturer Naruto et donc mettre Kyuubi sous sa domination , on dirait qu'il a tous fait pour que Naruto fasse appelle à Kyuubi. En effet avant de tuer Hinata et Ma' il va largement l'occasion d'emporter Naruto mais  au lieue de ça il préfère lui dévoiler son idéal .  Et quand on voit d'après le spoil Nagato n'a pas l'air surpris et on dirait même qu'il n'attend que ça quand il dit "Voyons si ta peine/douleur est comparable à la mienne" . Cela me rappelle un peu le combat Sasuke vs Itachi où Itachi n'est pas surpris de voir resurgir Oro. je pense que Pein à un plan .

 

 

A mon cher bienvenu au club :D

Moi aussi je pense sa ( un de mes post precedent )

QUand Nagato a vait dit que la paix est proche peut etre qu'il savai que en tuan hinata naruto se serai transformer en kyubi 6 tails???

Quelle malin se nagato Tu aurai fais un bon equipier de shikamaru lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

Après avoir lu quelques posts, je me suis dis qui fallait que je mette le mien!!

 

Tout d'abord le Naruto 6 queues ça a de la gueule!! J'en suis sûr et certain voici la technique interdite par Jiraiya, depuis le temps que je l'attendais  :), car pour moi il ne s'agit ni d'une non-maîtrise de Kyûbi ni du pouvoir légué par Itachi à Naruto ; celui-là on peut attendre longtemps avant de le voir, il est réservé au combat futur entre naruto et sasuke...Enfin bref..

Il est clair en lisant le script et en regardant les images qu'il y a quand même un "dialogue" entre naruto transformé et tendou, cette transformation est intentionnelle de la part de naruto, il sait qu'il va énormément souffrir de celle-ci, à 4 queues il a plus de peau, alors à 6 je vous laisse imaginer... 9_9

Concernant Hinata...bah tu peux pas faire plus direct pour annoncer ta flamme à un mec, tu lui dis et la minute d'après tu clams ;D, comme sa pas de soucis...Enfin pour moi elle est pas morte, elle se vide de son sang c'est tout..En agissant ainsi, elle a servi de catalyseur, de carotte pour faire avancer l'âne(naruto)..Il a dû se rendre compte que peut importe le moyen, il fallait qu'il sauve ses amis et le village, tout ces gens comptent sur lui!!A partir de là, il a penser un truc du style "jiraiya est mort, ya personne pour m'embêter, je vais faire mon jutsu interdit de la mort qui tue!" ;D, il lâche totalement les chevaux en gardant le controle, je trouve sa transformation plus stylé que celle de Hachibi, le manteau noir+le squelette ça en jette!

 

Et tendou qui reste tranquille, mais nagato doit se faire dessus s'il en ai capable :-X, d'ailleurs je reviens sur ce qui est dit à propos de nagato, pour moi il ne s'agit en aucun cas d'une maladie, peut être un jour un drâme...Mais pour moi c'est volontairement qu'il a crée ce jutsu, et à force de temps, ses muscles se sont atrophiés voila tout..Enfin c'est mon avis..

La Team Gai arrive....enfin..Et que vont-il faire? Causer avec la grenouille dégommé pour avoir un compte rendu?Croiser Danzou et toutes ses troupes préparant le coup d'état à l'extérieur de Konaha?(je m'enflamme)Ou se mettre enfin à courir avec Neji qui scanne les alentours avec son byakugan et peut-être trouver la cache de nagato??....On verra...A moins que la Team Shika le trouve avant eux et fasse brûler les ptits papiers de Konan, pour ensuite en finir avec nagato?Ou ils vont arriver au moment où  Nagato se fera poutrer par Naruto avec une  phrase du genre "la paix était devant mes yeux....."et bleuharrrrrrr...il meurt  :D

 

Que de questions!!

 

So wait and see

 

see ya

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto est au pied du mur,il a perdu tous ses alliées(grenouilles),son sensei est laisse pour mort,ses amis meurent devant lui,il n'a pas d'autre choix que de libéré la puissance de kyubi, ce qui m'intrigue  c'est un tel déchainement alors qu'il reste un seul corps ''pein'',si on est logique et si on se réfère au combat vs oro il devrait se faire massacrer pourtant pein ne semble pas déranger par ce power up hum....

je pense aussi qu'on se rapproche de la fin de ce combat,le pein qui tire les ficelles a été montré et il va bientôt se faire chopper dans sa montagne,je le voit mal s'enfuir en fauteuil roulant coursé par les ninja de konoha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUand Nagato a vait dit que la paix est proche peut etre qu'il savai que en tuan hinata naruto se serai transformer en kyubi 6 tails???

 

Pour que Nagato ait ce qu'il veut, c'est à dire la paix, il lui faut tous les bijuus ...

Il a le dernier bijuu (enfin c'est ce qu'il pense) en face de lui, ou plutot en face de Tendou !

Etant donné que Nagato voit Naruto à travers le regard de Tendou, quand il dit "la paix est juste devant mes yeux", il parle de Naruto, qui est l'ultime bijuu à capturer avant que son rêve se réalise !

 

Faut pas aller chercher plus loin !  :P

 


 

Concernant ce chapitre, ça me plait que le combat continu ...

Parce que je trouvais qu'il avait été trop rapide pour un combat de ce rang !

Le combat Naruto sennin vs Pain n'a duré que 4 ou 5 chapitres, mais seulement parce que Kishi avait prévu de le terminer non pas avec un Naruto sennin mais avec un Naruto Kyubi !  :)

 

Quelle classe le mini-Kyubi à 6 queues quand même !!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir une vision horrible (à l'heure qu'il est c'est peut être un cauchemar)

et si en fait kishimoto était pain

imaginez le avec plein de baton noir dans le corps et dominé par pain qui lui fait faire tout ce qu'il veut comme tuer plein de personnages important.

 

Et puis sinon, pourquoi ne pas avoir utilisé le mode 6 queues tout de suite si il pensait pas pouvoir le battre en mode sennin?

peut être comme le pense certains grâce au clone restant qui va l'aider à contrôler le chakra du renard, ou bien celui rester au mont myobokou est l'original.

sinon est ce que c'est un genjutsu? moi j'y crois pas trop, en plus ça ressemble pas à ça le genjutsu des grenouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!!! Quelle coup de théâtre dites-moi. Voilà c'est fait , Tendou nous a énervé Naruto, ce qui le fait se transformer en Kyubi six queues. Tout d'abord, je pense qu'il faut voir les scans pour se faire une idée de l'état de santé de Hinata (même si i est dit qu'elle saigne). Ensuite, elle a déjà survécu à une attaque de son cousin au coeur, donc niveau blessure grave, elle semble rodée la miss  :D. Je ne pense pas qu'elle soit morte tout de même, mais bon on verra. D'ailleurs, je pense que le massacre de Pain pour l'instant, ne sera pas si élevé que ça. N'enterrons pas si vite Fukasaku, Kakashi, Shima voir même les trois grenouilles, tant qu'on n'a pas de réelle confirmations. Il semble que la team Gaï va bientôt faire son entrée dans le conflit. D'ailleurs je me demande où ils sont au moment ou ils trouvent le cadavre de la grenouille. Ils devraient se rendre compte que Konoha est en ruine.

 

Naruto est effectivement au pied du mur et ne semble pouvoir compter que sur Kyubi pour pouvoir se sortir de cette galère. Privé d'alliés, soit parce qu'ils sont hors jeu ou soit parce qu'ils sont inutile (exemple d'Hinata), Naruto utilise sa dernière carte. Tendou, n'a aucune raison d'être impressionné, comment voulez-vous qu'un type qui se prend pour un Dieu soit effrayé par Kyubi. De plus, on sait qu'il a de très grandes capacités de gravité, donc il a des raisons d'être confiant. Mais, c'est vrai qu'il semble que Tendou, cherche à faire comprendre la douleur qu'il a éprouvé autrefois à Naruto. Pour quelle raison? Question auquelle il est difficile de répondre actuellement,hormis le fait que l'on sache qu'il  vécu dans un pays en guerre perpétuelle, mais je me demandais, si Nagato et les deux autres compagnons, n'avaient pas déjà été confronté à un  Bijuu. Question en suspend pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle apparence de NARUTO en KYUBI fait vraiment peur, mais bizarrement on pourrait penser qu'il est plus fragile aussi puisque pas recouvert de chakra (enfin c'est une premiere impression!!,peut etre qu'il agit en fait comme un bouclier insensible aux egratignures), a voir apres le combat!!

Parcontre je ne suis pas de ceux qui pensent que CHU-KYUBI-JIN est la fameuse technique interdite par JIRAYA.

D'apres moi ce n'est pas juste une cle pour le seau pour controler KYUBI 6 queues, sinon dans ce cas la elle lui aurait permis de le controler en 4 queues deja, ce qui n'a jamais ete le cas!  le torse de JIRAYA  s'en souvient encore!

Pour moi ce fameux jutsu (si KISHIMOTO ne l'a pas zappé ou fait passer pour le rasenshuriken!!) doit etre quelquechose d'autres! mais j'avoue l'affaire est louche!

Maintenant ce serait bien aussi que certains se mette un peu au courant, puisque c'est clair, prouvé que NAGATO n'est pas le chef de l'AKATSUKI, c'est UCHIHA MADARA et donc TOBI dans l'histoire (surement par l'intermediaire de OBITO dont il s'est servi comme un peu pein pour nagato)!!

pour le combat a venir on peut tres bien imaginer NARUTO balancer des boules de chakra toutes les secondes ou meme tout les 1/10eme de seconde et hop ciao le SHINRA TENSEI de PEIN, y'avait qu'a voir les trois portails d'OROCHIMARU se faire exploser contre la Grosse boule de kyubi 4 queues!!

La fin de PEIN est proche!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le pouvoir d'itachi a un lien avec qui se passe la !! le skellette est bizarre qui enveloppe le mini kyuubi et en plus passer aux 6 queues directement comme ça laisse un point d'interragation , deja contre orochimaru , pour passer a 4 queues , il a mis beaucoup de temps naruto  9_9 , bref un chapitre de malade qui nous attends et j'espere que naruto pourra controler ce monstre , ça fera de lui un ninja imbattable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre captivant :o (kishi a mit les bouché double là ;)).

Naruto nous sorte un "chukyubijin" ou un truc du genre. Mais pourquoi 6 queues alors qu'il ne maitrise pas encore les 4 ???. Tout comme Kaisercesar, je ne croit pas que ca soit la fameuse technique interdite par Jiraya au tout début se serait pas logique car sinon il l'aurait déjà utiliser contre son combat avec Oro. On lui a peut être parlé de la clé lorsqu'il était avec les grenouilles et il s'est donc entrainé également pour maîtriser cette clé ???.

Quoi qu'il en soit, pour la suite, je dirais début de combat entre Naruto (mode vizard ;D lol) et Tendou qui va se replier (pour une fois), car Nagato à été repéré.

Hinata, Kakashi et Pa toujours vivant (je veux vraiment pas qu'ils meurent  :'( ça suffit la boucherie là). Ils ont encore tous un rôle à jouer.

 

Team Gai, ben finalement ils sont arrivés un peu trop tard tout comme Taka et la team Kumo (ils se sont peut être perdu en chemin? ;D)

Naruto après cette technique des "roppon" (6 queues) j'espère qu'il le maitrise parceque au final ce serait bête, c'est lui même qui tue tout le monde à coup de mini kamehameha vu que tout le monde est affaibli.

Comme d'hab, il reste plus qu'a attendre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois quand même beaucoup se demander pourquoi le "chukyuubijin machin chose", pour moi, c'est juste une exageration fantasmique du spoiler..

au vu de l'image qu'on a, la dernière page, dans les bulles du mini kyuubi ce sont les mêmes caractères qui se succèdent, j'y connais strictement rien, mais pour moi, ce sont des grognement.

 

Que Naruto soit passer en kyuubi x 10-puissance6 volontairement ou non, peu importe..

 

quoi que non, je doute que ce soit volontaire, cette métamorphose est en partie due à la déclaration de Hinata et sa prétendue mort, sur que le blondinet à eu un déclic -> Hinata intervient et fait preuve d'un culot plus qu'impressionnant, elle s'en moque de mourrir si c'est pour Naruto, elle l'aime par dessus tous, et mange sevère en voulant le protèger, résultat des courses: se sentir aimé, ce même amour cherche à le proteger alors qu'il cherche à proteger ceux qu'il aime, il ressent du désespoir, de la souffrance, et surtout de la RAGE !

 

La rage de vaincre, l'envi immuable de venger, la pulsion meurtrière.

 

Ce n'est plus une goûte d'eau qui fait deborder un vase, c'est un torrent qui devaste la piece.

 

Naruto a à peine eu le temps de prendre en compte les sentiments de la demoiselle qu'elle se fait massacrer sous ses yeux, et la réaction, encore une fois, c'est la rage, sous le coup de la rage boum, super sai.. euh mega kyuubi, sur que la bête a même pas eu le temps de comprendre elle non plus.. enfin, au final, si ça se trouve, la transformation est moins immédiate, on a juste la dernière page quoi..

 

 

Sinon une petite parenthèse:

Ce schéma me fait penser à dragon ball, piccolo protège Goku face à freezer, Goku commence à s'énerver immobile et impuissant, et au final son meilleur ami se fait tuer sous ses yeux, impuissant face au tyran, résultat-> Super Saiyajin, un super saiyan c'est avant tout un changement net de comportement, il a la rage de vaincre, il garde difficilement son calme et est limite cruel.

Pour moi, Kishimoto a lu le chapitre dragon ball en trop.

Il vient de nous sortir un cruel et impitoyable berserk-naruto. Si Pain n'a pas froid aux yeux, tant mieux pour lui, par contre, pour avoir chaud aux fesses, il va avoir chaud aux fesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaahoouuuuu si c' est voulu par Naruto et qu' il va pouvoir contrôler le pouvoir de Kyubbi.

Déçu si Naruto se laisse encore absorber par le pouvoir de Kyubbi.

Pour l' histoire d' amour je sais pas trop, Hinata on l' a vu 5 fois dans le manga^^. Je sais pas si Kishi s' intéresse vraiment à ça en fait. Par rapport à Bleach par exemple où je trouve que l' histoire Rukia-Ichigo-Inoue est beaucoup plus intéressante.

Sinon ça serait bien de passer à un autre arc de l' histoire vu que sans Hachibi, la capture de Kyubbi sert pas à grand chose. J' aimerai bien voir Sasuke, qui pour moi joue un rôle vis-à-vis de Naruto. Je pense pas qu' il deviendra le méchant de l' histoire, il aurait pu tuer Naruto 2/3 fois et il l' a jamais fait, il ne tue aucun shinobi à part Itachi, là il veut juste tuer Danzou et les 2 vieux ( je pense pas qu' il était honnête avec Madara lors de leur discussion avant l' attaque; c' était trop flagrant pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...