Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Se n'est pas Shino, mais SHiho, la fille à lunettes du bureau de décryptage qui est a côté de lui!!

franchement, la mort d'Hinata, j'y crois de moins en moins. J'ai l'impression que c'est comme avec Sasuke dans l'arc Zabuza, tout le monde le croyais mort mais non.

Certes Pain n'est pas aussi gentil que Haku, tout le monde sera d'accord la dessus, mais ça ferai trop de monde mort, tout les sensei, et encore, je fini par penser de Fukasaku n'est pas mort, et Kakashi, le doute plane toujours...

Mais la Hinata en plus, l'héritière du clan Hyuuga, la seul fille qui est amoureuse de Naruto, j'y crois pas de trop, en plus sans oublier le village qu'il a rasé, les autres pertes que l'on a pas vu, ça ferai vraiment énorme pour un seul homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de me reveillé et là , qu'est ce que je vois ?

Le Chapitre en VF , et bah des le matin la tete dans le c** ca fait plaisir !  ;D

 

Comme je m'y attendais beau Chapitre , Hinata qui declare sa Flamme peut etre le debut d'une histoire d'amour entre Naruto et elle pourquoi pas !

 

 

Naruto 6eme queues est Bluffant tous simplement , mais je tiens a dire que avant Naruto se servait de Kyubi comme source de puissance mais pour ce Chapitre c'est pas le cas , c'est plutot la haine et l'amour qui portait pour Hinata , Jiraya , Ma' , Pa' et Konoha , donc a un moment donné fallait bien que ca explose  :-\

Le probleme c'est que y'as que Yamato qui peut "controlé" Kyubi

Et en disant ca une idée viens de me parvenir a l'esprit , qui est :

 

-Et si ce serais Kakashi qui pourrait controlé Kyubi ? Apres tout il as le MS , et comme l'as dit Kishi dans une Interview l'année derniere , "quelque chose va arrivé a Kakashi" , hypothese a voir plus tard dans quelques Chapitres quand Kakashi sera revenu a lui ( oui pour moi il est pas mort  :P )

 

Nagato/Tendou semble pas du tous surpris par la transformation de Naruto , trop sur de lui ? ou est ce une feinte car en faite il flippe trop  :D ?

Tous les reponses dans le prochain Chapitre

 

 

Merci a toute la Team pour ce Chef d'Oeuvre <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant, il aurait été promu durant le carnage provoqué par Pein puisqu'on avait vu Shino précédement durant ce même combat. Je pense que ça doit être un conseiller de l'ombre qui l'a promu sans que personne ne sache. Non, sérieusement, il voulait juste dire contact Shino à moins qu'il ne puisse communiquer par l'intermédiaire de Katsuy

Effectivement vu sous cet angle, ça ne semble pas très crédible qu'il soit promu comme ça, et puis je crois me souvenir que ce anbu était avec Tsunade, pendant que Shino se battait contre Konan. Il parle surement de juste le contacter  ;)

 

@Peet : non non après vérification c'est écrit Shino, et pas Shiho ce qui collerait pourtant mieux avec le contexte...  alors erreur de traduction ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

 

Je suis un peu nouveau sur le fofo donc je V commencer par féliciter la team gaara* pour son boulot MONSTRUEUX.

 

Concernant maintenant le chapitre, je vois mal un combat entre naruto sous cette nouvelle forme et Pein. En contre partie je vois bien quelqu'un intervenir. Le problème, c'est qui va intervenir? Beaucoup de gens peuvent tout à fait le faire.

 

La team Gai pour commencer. Après tout, un type comme Lee peut se montrer redoutable contre Pein puisqu'il n'utilise que des attaques de corps à corps.

On pourrait aussi imaginer l'entrée en scène de Madara, Sasuke ou encore d'un des membres de l'akatsuki restant. D'accord cette solution est très très peu probable compte tenu du contexte.

Ensuite Godaime pourrait elle aussi intervenir. Rappelez vous des rumeurs qui courraient qui annonçait sa mort. Qui de mieux placé que Pein pour la tuer. Surtout avec leur passé commun.

Ensuite il ne faut pas non plus oublier Raikage. Il est en route pour le village de Konoha si je ne me trompe pas.

Bref... voila pour les éventuels intervenants.

 

Après on pourrait très bien imaginer que Naruto va tout simplement péter la gueule de Pein et une team X ou Y trouver son vrai corps et basta. Il reste encore largement de quoi faire avec les personnages restant.

 

Danzou, Madara, Sasuke, Kabuto..........

 

Ma foie voila pour ce que j'en pense. Quoi qu'il en soit, je vois très mal Naruto perdre et encore moins perdre son statut de Jinchuriki. Tout au moins j'en serais surpris.

 

Edit றyrrax : Le SMS est totalement interdit sur le forum.

* Ce n'est pas la team gaara mais la MFT ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhuhuu

 

Vous lisez mal , tendou a dit quelque chose comme " donne moi le pouvoiir de Kyuubi" Donc il a trouvé le moyen de manisfeté Kyuuubi par Hinata .

Il sait faire souffrir les gens , il a doc fait expres de mettre Naruto dans cet posture pour qu'une personne chere lui vienne en aide.

 

Hinanata guidé par l'amour en fait les frais , comme l'aurait fait Naruto pour Sakura.

 

Sauf que tout ceci est une provocation , donc Hinata qui n'est  que caché par un enrome mon de cailloux qui monte nest pas morte ,il a juste plané son pic dans son corps je pense Mais ne la pas tué" , car le Shinra tensei a deja fait le travail vous ne croyez pas?

 

C'est juste un outil pour provoquer Naruto , pain a retenu ke Itachi a dit qu'il crie tres fort , tres vite si on le pousse à bout.

Pain veut faire apparaitre Kyuubi pour que Madara ce charge de l'envouter pour l'emprisonnement et le scellage de kyuubi , ou alors il invoquera la statut des dragons , pour utilise le pouvoir des 8 bijuuface à Kyuubi , qui domine certainement les 8 bijuu ( bon hachibi n'est pas capturé , oui donc 7 , c'est pas une bonne piste lol mais on sait jamais avec ce manga)

 

Sinon en prevision peut etre que Naruto va etre confronté dans son fort interieure à une discussion avec Kyuubi afin d'avoir un controle sur lui.Pour quoi pas une telle situation apres ke tendou soit out. Je rappelle que c'est Juste un copr , et le vrai pein n'est pas là . Il sacrifie ce corps pour liberer Kyuubi. Qui devastera tout , par sa colere il tuera tout lemonde , et je pense que Sasuke arrivera à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que va devenir naruto apres que ca protegée soit morte , hinata a toujour eté aprecié par naruto il vien enfin de comprendre pourquoi elle etait bizard avec lui .

Pour moi il etait prevu qu'ils finissent ensemble ,le manga prend une tournure de plus en plus "malsaine" a mon gout , Hinata etait la seule a comprendre naruto , la seule a le trouver mignon , la seule a réellement l'accepter .

Ca m'étonne encore qu'il n'ai pas sorti plus de tails.

 

Par contre que fais madara en ce moment ?

Si il est sur zone il prendra le controle du kyubi et hop dans le sac naruto / kyubi vaincu

Si c'est le cas la suite du manga rique d'etre "Mort de rire , lol , ptdr" avec des super pouvoir qui emerge par ci par la , avec sasuke qui revien en sauveur a kohona ... (je m'egard)

 

 

Pain DOIT mourrir il a pourri le manga ce personnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement, Pein souhaitait faire apparaitre Kyuubi.

 

Il reste serein quoique beaucoup plus sombre (qui aurait que c'était possible ^^) à partir du moment où il dit : "Nous y voilà".

 

Cependant je pensais à un truc : Dans les flash-back de Jiraiya, lorsqu'il accepte d'entrainer Yahiko, Nagato et Konan ; On voit clairement que Yahiko, un temps le plus doué des 3, utilise des techniques Suiton (ce qui au passage bluff Jiraiya). Or on sait aussi grâce à Haku, Itachi et au clan Hyuuga que les techniques, héréditaires ou pas peuvent êtres étudiées même une fois le ninja mort. Donc malgré que Yahiko soit mort, pourquoi ne peut-il pas utiliser de techniques Suiton ?

 

Cela signiferait que les techniques des 6 corps de Pein sont propres et unique à chaque corps et que se serait alors les jutsus de Nagato répartis ? Si c'est le cas, 5 des 6 corps étant OUT, ça signifie que Nagato même affaibli a récupéré 5 de ses 6 techniques.. Dont la résurection des morts.  9_9

 

Pour reprendre au sujet de Yahiko/Tendou, S'il ne peut utiliser que le Shinra Tensei, il est sacrément mal parti.. Non seulement il casse sans difficuté un batôn de chakra donc on imagine mal ces épées transpercer Kyuubi, mais en plus il y a un interval de 5 secondes entre chaque Shinra Tensei.. Connaissant la rapidité du Kyuubi 4 queues.. (cf. Orochimaru) Alors 6..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est impossible qu'Hinata soit morte sinon si c'est le cas, j'arrête de lire Naruto !

Elle lui avoue qu'elle l'aime depuis toujours, elle arrive dans le scan 437 pour combattre Tendou et dans le même scan elle meure ! Pour moi, c'est pas possible ! Kishimoto veut nous faire croire qu'elle est morte avec le cri qu'elle fait mais Tsunade va la soigner, j'en suis sur ! Ne vous inquiétez pas ! En tout cas, je fais confiance à Kishimoto !

Sinon, j'ai adoré ce chapitre avec Naruto et ses 6 queues ! Une transformation en 4 queues puis 6 queues et les pics noirs se sont barrés donc Tendou n'a plus aucun contrôle et Nagato s'épuise trop vite et trop facilement donc il faut envisager un repli de Konan et de Nagato car je pense que Konan va voir qu'on les suit et ils vont fuirent !

 

Il ne reste plus qu'à être Mercredi pour voir les spoils ! J'ai trop hâte !

Mais avec cette image, Kishimoto ne veut pas nous laisser le suspense ? Je le vois bien arrêter là, non ? N'y a t-il aucune info concernant le repos de Kishimoto comme Oda fait ? Si Kishimoto ne se repose pas, c'est tout bénéfice pour nous ! :P:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre aujourd'hui!

Direct on passe au Kyuubi six queues , même le Shinra Tensei de Tendou ne pourra rien la dessus je suis sûr

Tendou qui démonte Hinata Hyper facilement, maintenant faut voir ce qu'elle va devenir car je pense pas qu'elle soit morte mais si Tendou lui a "implanté" son chakra....

Je pense que Neji et son équipe vont être très utiles pour la recherche de Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu déçu par rapport a spoil qui disait que c'était une technique mais bon pas grave il va lui déchirer sa maman en plus je pense pas que hinata soit morte. Au prochain épisode je sens qu'on va avoir droit a un naruto qui parle avec le démon je sais pas mais sa sent le pouvoir légué par itachi vu que c'est un uchiwa ( dsl pr l'orthographe je me rappelle plus comment sa s'écrit) peut etre qui lui a donné u truc pour se controler un peu mais sa servirai a rien vu la cléf de jiji donc je sais pas en tout cas je me langui déja.

merci à la team encore pour se magnifique chapitre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer qu'il y beaucoup de personne qui poste pour la premier fois , je tien a tous vous dire bienvenu, même si vous étiez habituer a regarder sans participer tout comme moi ,  le faite que vous vous décider a participer montre bien que ce manga n'arrête pas de s'amélioré et arrive toujours a donner matière a discuté  et encore merci a la team

 

comme d''habite le spoil n'est jamais a 100% correct la semaine dernier il nous avais dit que Pain montrer a naruto une vision d'un pays a travers le renningan d'un autre Pain , c'était faux, juste mal interprété par le spoileur, mais le reste était bon , et la c'est encore la même chose avec l'apparition des 6 queue, donc la leçon c'est d'attendre le chapitre,

 

ce chapitre est encore énorme , cette belle hinata qui lance un regarde méchant a Pain avec plein de détermination ,  son regard ma émoustiller, personnellement comme beaucoup je trouve qu'il y a eu trop de mort et comme les boule de cristal n'existe pas dans ce manga je pense qu'il faut ce préparer a dire réellement adieu a certain personnages kakashi , hinata, shizuné, fukasuku qui  va ce relever ? Certain peut-être, mais pas tout le monde , même si naruto gagne ce combat, il est déjà perdant vu le nombre de mort et de blésé, on ne peut  pas appeler ça une victoire si la vie de tout le monde est détruite par le deuil d'un proche perdu.

 

Et puis le moment ou naruto regard impuissant hinata ce faire tuer et super bien fait , oui certain dirons que c'est classique , mais la mise en scène plus le cumule des émotions rend cette scène nébuleuse,

Par rapport a Pain il commence a me mettre en boule, dans le dernier chapitre kishi lui a donner plus de charisme car il a élevé le débat plus la révélation sur son vrai corp, mais la il tue plein de personne comme si ils étaient des personnage sans importance , il blablate sur je ne sais quoi alors qu'il est entraîne de tué hinata, alors que juste avant il ce débarrasse de Ma  en ce moquant d'elle. Bon c'est vrai sa lui donne aussi un certain style, mais la j'ai vraiment envie que naruto lui face la peau peut importe qu'il soit important pour l'histoire ou non, il doit crever ce ....  il doit payé de sa vie, oui je cherche la justice par la vengeance a cause de lui plus rien ne sera comme avant, je commence a comprendre la souffrance

 

je tiens a m'arrêter sur une chose que  Pain a dit « Konoha a tué ma famille »  pour moi leur discutions précédente est un peu comme une prés répétition du dialogue qu'il y aura lorsque du combat naruto/sasuke comme sa naruto aura déjà cogiter les sujet qui toucherons sasuke

 

autre chose, je me rappelle que sasuke entre dans une ville morte lorsqu'il va cherché des armes avec hebi, peut-on reloger konoha ailleurs ou alors kishi va construire une nouvelle ville ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm.

 

Et si Tendou laissait paraitre une faiblesse exploitable par Naruto au cours de cette partie du combat ?

 

Et si Naruto se rendait à Pein si en contre-partie celui-ci rammenait Hinata d'entre les morts ? Avec dans l'idée de le tuer juste ensuite.

 

Je trouve cette idée très séduisante bien que fortement improbable. ^^

 

M'enfin ça colle parfaitement à la personalité de Naruto. L'idée du sacrifice, additionnée au fait que comme le voulait Nagato en cas d'échec de la capture de Kyuubi, Naruto n'ai rien a perdre à quitter le village, se croyant rejeté par celui-ci, c'est tentant.

 

Du coups on aurait une Tsunade qui monterait une équipe pour ramener Naruto au village et lui changer les idées, comme Sasuke ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraiya95

Il reste encore un clone au mont des grenouilles alors on ne peut pas encore abandonner l'idée que Naruto réapparaisse. Et vu qu'on ne l'a pas vu disparaître ce clone. Mais c'est vrai que pour le moment c'est Kyubi qui est devant Pein, mais peut être que le dernier clone aura justement son utilité maintenant. Qui sait ce qui arriverait si Naruto recevait de l'énergie de la nature maintenant ? Ca pourait devenir interressant.

 

Quant au chapitre... il est vraiment impressionant. Après qu'Hinata se confesse et se fasse exploser on voit apparaitre 6 queues. J'aurais pensé à 5 queues maximum mais là c'est 6 queues, c'est énorme quand même.

 

Certains disent que le squelette de Kyubi est en train de se désagréger mais ce n'est pas ça. Il est en train de se mettre en place. La 6e queue vient juste de se mettre en place après tout. A la 7e queue, je vois bien les muscles apparaitrent et à la 8é la peau, et enfin à la 9e la taille réelle de Kyubi (enfin si on el voit un jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le meurtre d'Hinata il n'y a pas 36solutions :

1- Pain n'a pas éprouvé la moindre pitié (ce qui ne serait pas étonnant vu ce qu'on connais du personnage pour l'instant...) et l'a tué de sang froid. Dans ce cas aucun doute : elle est morte ( :'( )

2- Son seul but était de réveiller la haine chez Naruto, alors dans ce cas il lui suffisait de lui faire croire qu'il l'avait tué (donc sans forcement la tuer), ce qui expliquerait peut-être le fait qu'on ne "voit" pas le meurtre d'Hinata (mais c'est aussi possible qu'on ne le voit pas pour renforcer l'effet dramatique, inutile de montrer exactement le meurtre en lui-même parfois pour toucher les gens...  9_9 ), et dans ce cas-là Naruto découvrirait qu'Hinata est vivant après que Nagato soit mort.

Mais se serait étonnant je trouve... ou alors il faudrait un élément déclencheur qui le déciderai à ne pas tuer une innocente (alors que jusqu'à présent ça le gênait pas du tout  :-X ) donc se serait vraiment étonnant...

 

Mais bon on peut espérer :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   hé bien pour moi ça commence a faire c***

 

   car aprés une attente de 10 pour que le clown naruto se métamorphose est devient un vrai héro la montagne accouche d'une souris pire que cela il entre dans le club privée de ceux qui n'ont pas peux protégé ceux qu'ils leurs sont cher ( comme d'ailleurs kakachi jiji tsunade sasuke ...................) en deux mot un vrai boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non et non...

 

Et voila ! ! ! un de plus, c'est de la torture mentale, je le sais, je le sent... Elle n'est pas mort, pas plus que lui, mais ce doute qui m'habite me met dans un état second...Rha ! mais combien de temps ca va durer... Là, Naruto (J'ESPERE) va le broyer, l'atomiser le déchicter, le réduire en boullie... Pas Hinata  ! ! !les femmes dans ce manga apporte telement de choses en plus... Shizune d'abors et maintenant ma petite protegée...:'(

 

C'est un truc de ouf malade ces chapitres que nous sort Kishi en ce moment, c'est tellement bon mais qu'est-ce que ca fait mal au coeur...

 

Bref, apres lecture de ce chapitre, on peut clairement voir que Nagato cherche à voir la bête, il pousse Naruto dans ses derniers retranchements. Lorsqu'il vérifie si Naruto le voie bien butter Hinata, ca en dis gros sur ce qu'il cherche à faire... Et si le rinnegan avait le pouvoir de controller les Bijuu... En gros Nagato n'attendait que ca... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement merci à toute la Team pour leur travail de chaque semaine.

 

Quel chapitre cette semaine encore ! Comme l'ont dit certains oui désormais c'est Kyubi qui combat mais on peut penser que vu qu'il n'a pas encore le contrôle total ce sont les émotions de Naruto qui le guide car quel intérêt Kyubi aurait t-il à combattre les ennemis de Naruto ( Orochimaru, Pein... ) En ce qui est des morts je pense comme beaucoup qu'Hinata et Kakashi ont survécu: quand Kakashi est allongé on le voit rêver, signe qu'il n'est pas encore mort, et celle d'Hinata n'est peut-être pas indispensable. Pour finir beacoup on l'air de penser que le squelette se désagrège, sort du manteau.... moi je ne l'ai pas interpréter de cette manière je pense qu'à la manière du masque de Hollow de Ichigo il se forme plus il monte en Tails plus le corps de Kyubi se forme le squelette étant la base de la structure du corps, de plus sur la grande image on voit la mâchoire détachée reliée par des fils de chakra et sur la petite image après quand il hurle on voit bien que la mâchoire s'est collée contre la sienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Et bien quel chapitre aujourd'hui, c'est enorme!! Je sais pas pourquoi mais je sens que Naruto est arrivé a maitriser kyubi car passer de Naruto au Demon renard à 6 queu instentanément, on a jamais vu sa. L'énérvement me direz vous mais non je n'y crois pas a sa.

Naruto a progréssé d'une maniere étonnante, c'est devenu un "vrai ninja"

 

Petite parenthése, Hinata n'est plus coincé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Excellent chapitre !!

HINATA est sublime et elle ne peut pas mourrir après ca car elle a un énorme potentiel. je trouve l'image ou elle est derrière pein près à l'attaquer carrément sublime et quelle détermination dans son regard, on dirai NEJI contre le type du son (l'homme araignée).

Vivement que la team GAI rentre dans le combat et qu'ils montre à l'AKATSUKI LE POTENTIEL DE KONOHA.

Le prochain chapitre va être un feux d'artifice et on va voire enfin tendou se battre pour de bon. Je pense aussi et surtout que naruto va contrôler kyubi ca je n 'imagine pas naruto se réveillent en demandant qui as tuer pein. cela serai vraiment décevant.

J'ai confiance en KISHI il es chaud bouillant et il va encore nous faire vibrer avec des retournements de situations.

Je pense même que les vraix motivations de pein ne son pas celle que l'on croit : il attendait que ça de voir KYUBI; Pourquoi ?

Il est mourant il n'arrivera pas à celler tout les bijuu donc je pense qu'il à autre chose en tête, il essaye de faire comprendre quelque chose à NARUTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSeriphoth,pour ce qui est de l'élément déclencheur,je pencherais pour le fait qu'il a reconnu quelqu'un à travers Hinata. Enfin,que ces paroles l'ont touchés (difficile,vu qu'il n'a pas de coeur),et qu'il aurait aimé être à la place de Naruto. Et puis,il ne peut pas tuer Hinata,elle n'a que 15 ans. Sauf erreur de ma part,Pain n'a jamais tué de jeunes. Même si Naruto (il ne l'a pas tué,mais si il arrive à le capturer,il mourra suite à l'extraction de son Bijuu,ce qui équivaut à le tuer soi-même) et Gaara sont l'exception puisque ce sont des Jinchuuriki.

Mais ce n'est toujours que mon avis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmmm tant que Kishi nous montre pas l'autopsie ou l'enterrement, je garde un petit espoir. Elle a dit à Naruto qu'elle l'aime, elle est venue de nulle part pour clairement se sacrifier et mourir en toute connaissance de cause, elle s'est prise un coup de baramine, mais on ne sait pas où, on ne sait pas ce que ça a touché comme organes (=> Pain a quand même planté des baramines partout dans Naruto sans que ça le blesse gravement, ça peut être pareil pour Hinata, on sait jamais ^^)

 

On l'a vu pour Choza tout le monde le croyait mort, même Chozi et Kakashi, et ben il est encore en vie. M'enfin si Kishi a décidé de faire mourir Hinata, y'a rien qui peut plus la sauver là (si jamais elle était encore en vie)... Naruto sort les 6 queues et Kyubi se manifeste encore un peu + avec le squelette, il prépare la même super attaque que contre Oro, il va accélérer la déforestation de la moitié du pays du feu à ce rythme ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

de retour pour exprimer mon sentiment : si hinata meurt, sa mort sera encore plus naze que celle de kakashi !! il faut reconnaître que sans ça, naruto était cuit et on aurait retrouvé son cadavre désarticulé dans une obscure grotte avec un kyubi tout frais enfermé dans anima.

certes elle le sauve mais à quel prix !

je ne pense pas qu'elle soit morte. je devine chez pain une profondeur entraperçue lors des flahbacks de jiraya. je ne crois aps que son plan soit aussi simple. en plus son plan en fonction de son interlocuteur n'est pas le même. aux membres de l'akatsuki il sert une histoire, à naruto il en sert une autre. à moins que ce soit une erreur, je pencherait plutôt pour un plan secret qu'il n'a dévoilé à personne ou à konan uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre encore cette semaine !  :)

 

D'abord une chose que je voulais deja dire la semaine dernière, c'est que Nagato n'a pas de chance d'avoir été choisi pour aller au village de Konoha ...

C'est bien le seul village où son secret pouvait être découvert !  :P

Entre Inoichi, Shikaku, Shikamaru, Shiho, Shizune, sans compter les indices laissés par Jiraya, Nagato n'avait aucune chance de préserver son secret !

Je dis pas que les autres villages n'auraient rien découvert, je dis juste que quand on voit ces ninjas de Konoha (Inoichi, Shika, etc ...) réunis pour réfléchir, ça fait vraiment peur ... ^^'

 

Ensuite à la page 10, quand j'ai vu Hinata n'activer que son byakugan droit, j'ai cru qu'elle avait l'oeil gauche défoncé !  :D

Bon maintenant ça n'a plus d'importance, même si j'ai quelques petits doutes sur sa mort ...

 

Et dernière chose ... Naruto à 6 queues a vraiment trop la classe !

Et l'idée du squelette de Kyubi qui se forme (pour ceux qui en doutent encore ...) est vraiment géniale !

Sur la dernière case, Tendou a l'air pret à se battre ... ça va être un combat titanesque !

Même si je doute d'une victoire de Tendou, franchement je vois pas comment il pourrait s'en sortir ...

 

J'adore quand des gentils meurts ^^

 

Tiens ... serais-tu, tout comme moi, un des rares à préférer les méchants aux gentils ?! ^^

Edit Kheops: non je prefere le charisme des gentils dans naruto, mais tuer des gentils donne une autre dimension a naruto qu'on pas beaucoup de shonen ;)

 

Edit : Oui c'est vrai que Kishi ne fait pas dans le détail ... il a pas peur de faire tuer les gentils, même si ce n'est pas forcément toujours nécessaire ...

En ce qui me concerne, je préfere les méchants aux gentils, plus particulièrement l'Akatsuki dont certains des membres possèdent pour moi un charisme sans égal ... Pain, Madara, sans oublier Itachi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens avez-vous remarquez que le père de Shikamaru demande à son fils de rester sur place avec Shino ? Seulement Shino n'était pas là, il n'y avait qu'un anbu masqué... Mais alors et si c'était lui ?? Shino serait devenu un membre de la anbu ? Ca serait une sacré promotion lol !

il demande a shikamaru de rester avec shiho et pas shino c'est a dire la fille au lunette specialisée dans le cassage de code secret de konoha

 

Reste plus que shikamaru que j'azime vraimen,t bien. Je me demande vraiment comment hinata peut s'en sortir.Je compte un peu sur la theorie de sacrifice de tsunade vu comment j'aime bien hinata. Sinon plutot classique dans un shonen qu'une confession d'une fille à un garcon signifie condamnation a mort directe. Ca me rapelle l'episode parodique n)1 de "la tour de druaga"

Car il me semble plus qu'evident qu'hinata est morte et bien morte, on ne voit pas l'image car pain est quand meme a bout portant et semble litteralement l'ouvrir en deux. Impossible de manquer un point vital a une telle distance et pein a rien d'un faux mechant vu ses antecedents d'hecatombe depuis son arrivé a konoha. D'ailleurs il y a une demipage ou on voit un cri enorme non traduit: est ce le cri de naruto demandant d'arretter et celui d'une truie qu'on egorge ( aucune arriere pensée c'est l'expression a employer vu comment il est a bout portant et que ca ressemble a une scene quotidienne d'un abbatoir).

Il y prends meme du plaisir quand on regarde ses mouvements d'yeux. Il n'a aucune raison d'etre clement et ca lui tient a coeur de prouver que sa theorie et sa peine sont les plus fortes. Avoir raison le renforece dans son choix et sa volonté de continuer et aller au bout

 

 

6 queux aura la premiere attaque du prochain chapitre mais il semble evident qu'il va se faire museler direct tout de suite apres. Aucune chance que pain soit venu les mains dans les poches et sans strategie contre kyuubi. Il ne devait pas savoir le niveau de naruto sennin et la tactique a utiliser mais contre kyuubi il doit deja avoir son idée sur quoi faire.

Ma theorie est qu'Il utilise ses barres de chakra sur les cadavres humains mais il semblerait qu'il puisse les utiliser sur les betes/invocations quand elles sont vivantes si on regarde bien ses invocations precedentes. Une sorte de controle comme celui du sharingan sur kyuubi. il compte pouvoir le mettre en laisse je pense

Apres pas sur qu'il y arrive, naruto a encore un espoir avec le clone au mont. Choise que pain n'a pas pris en compte dans son equation.

Tout le monde semble penser que le combat va etre tres rapide maintenant mais je pense qu'il y a encore pas mal de coup a jouer et de nouvelles pieces  entrent en jeux ( team gai, shikamaru reste sur place pres de naruto, team shika vers konan etc...). Ca peut etre beaucoup plus long que prevu et depasser les 2 chapitres "prevues". Peut etre encore 5 ou 6 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyubi07 : Apparement on est quelqu'uns à penser que tout était planifié. Notament parceque Pein/Tendou dit : "Nous y voilà".

 

Pourquoi vouloir se mesurer au Kyuubi ?

 

- Par vanité ? Pein se considère comme un Pein invaincu. Or si on regarde ce qu'on connait de son palmarès, il ne se confronte qu'aux "gros bonnets". D'abord Hanzo, puis Jiraiya, et enfin Kyuubi.

 

- Par ruse ? Pein devant faire face à un déclin de santé sévère, a pu anticiper la défaite des 6 corps. Ainsi il aurait prévu une solution dans le but de poursuivre le combat plus tard : en provoquant la rage de Naruto et l'apparition de Kyuubi, Naruto réveille les peurs des villageois. On imagine bien Naruto se sentir encore une fois coupable et partir de lui même de Konoha, or seul il serait plus atteignable par Nagato.

 

- Sur ordre ? Avant de partir pour Konoha, Tobi se montre extraordinairement peu tolérant envers Pein a qui il dit : "Je ne tolèrerais aucun échec". On peu imaginer que Tobi a confié une mission toute particulère à Pein vis-à-vis non pas de Naruto, mais de Kyuubi. D'ailleurs on peu commencer à se demander si ce n'est pas le but de Tobi d'envoyer au casse-pipe les membres de l'Akatsuki.. Sinon pourquoi ne capture-t-il pas Naruto/Kyuubi seul, pendant que Pein détruit Konoha (ce qui était un objectif princial pour les 3 "leaders" de l'Akatsuki) ?

 

PS : Personne pour réagir à mes précédants posts ??  :-\

 

edit chuck: t'as le bouton modifier sur le coté :)

 

Soit.. Pourquoi tu me dis ça ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...