Aller au contenu

Naruto Chapitre 437 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je tiens à préciser quels chose car j'ai vu pas mal de confusions.

 

Oui le double sceau, signifie la séparation du YIN et YANG, mais il n'y a qu'une seule clef pour les ouvertures.

 

On ne peut pas dire que le yin et le yang sont séparé puisque la grenouille parchemin parle de la combinaison des sceaux en 8, autrement dit 4 fois 2.

 

Donc on a bien un doubleau sceau avec 4 niveaux d'ouvertures, qui ouvre parallèlement le yin et le yang.

Chaque niveau, permet d'atteindre +2 queues, une yin et une yang.

 

On comprend quand yondaime laisse passer le chakra au départ, naruto peut ainsi aller jusqu'à  2queues. Il laisse le secret du jutsu à jiraya, pour préparer naruto  à atteindre 8 queues, puis à finir le jutsu.

 

Les clefs impairs sont forcément celle qui libère le corps de kyubi, la 1ère, il prend la forme de mini kyubi, la 3, c'est le sang, la 5 le squelette.

Les 2,4,6 sont des queues de chakra, 25%,50%,75%, du chakra total de kyubi.

 

Jiraya ouvre un sceau pendant les 3 ans, et fait quelques choses sur le  parchemin avant d'aller se battre avec Pein. Soit il ouvre le 3 ème niveau, soit il enlève un blocage qu'il avait programmé lui même sur le 3ème et 4ème niveau.

 

On a aussi naruto qui grâce au senjetsu, à certainement progressé et cela même sans lui, car il doit mieux gérer son chakra et ses capacités de ninja. On comprend que  même s'il galère à 6 queues, il est fait un progrès énorme.

 

Pour hinata, c'est du suspense comme pour kakashi et pour donner une excuse à naruto de se transformer en kyubi, mais je pense que ces deux personnages ne vont pas mourrir.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salute,

 

J'ai lu plus haut la théorie selon laquelle Tendou tenterai de manipuler naruto en le déstabilisant.

 

Très franchement je pencherai plutôt de cette avis. Pourquoi ?

 

On peut voir page 9 que Tendou ne semble pas surpris de l'arrivée de renforts, voir même s'y attendait. En effet, l'idée de Nagato et de récolter le pouvoir de Kyubi. Concrètement, naruto, il s'en moque.

Je pense donc que son objectif était de faire une sorte de mise en scène théâtrale de la défaite de naruto (mise à mort) afin de faire réagir quelqu'un de proche.

On peut voir effectivement que lorsque Hinata parle de ses sentiments à naruto il l'écoute attentivement.

 

Soit,

 

Première Idée : Tendou s'est servi d'Hinata afin de déclencher le pouvoir de Kyubi et ainsi le capturer plus facilement (le sceau étant assez compliqué à supprimer).

 

Seconde Idée : afin de faire comprendre à naruto, qui n'adhère absolument pas à sa manière de penser, ce qu'il ressent.

 

Pour en revenir à Hinata, dans les deux cas, il me paraît difficile de concevoir qu'il l'ait épargnée. Sinon pourquoi faire? dans quel but? aurait-il une once d'humanité dan ce cas et cela remettrai en cause la "mort" des autres personnages? shizune a bien été tuée pourtant, tout comme Hinata, elle ne représentai rien pour lui alors pourquoi l'aurai t il fait ?

 

En conclusion, soit elle est morte et cela serait logique, soit Kishimoto l'épargne et là, bien que content au final, je ne comprendrai pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kira29:

 +1! D'ailleurs, à ce stade du manga, le Orochimaru que l'on a connu est de très loin dépassé, potentiellement parlant. Avec un peu  de chance, le Kabuto "infecté" nous permettra d'admettre une quelconque mise à jour de la puissance du Sannin déchu. Mais pour le moment, il clair que Nagato est beaucoup plus balèze que Orochimaru, potentiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto adore nous faire croire une chose, qui au final, ne se produit pas (Kakashi transpercé par Shuradou, Itachi qui arrache un oeil à Sasuke, Sasuke tué par Haku, Neji et Choji dans un état critique lors de la poursuite de Sasuke, le réceptacle d'Hachibi qui se fait capturer...).

 

Donc tant qu'on a pas la confirmation officielle de sa mort, elle est dans le même cas que Kakashi : indéterminé. (avec la team gai arrivant, on devrait être fixer dans le prochain chapitre à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre énorme merci à la team....

je pense que pein n'a pas tue hinata et la fait exprès pour que naruto se transforme en kyubi ,il a inventé une invocation qui absorde les bijuux alors en maitriser  un même si c'est kyubi tout cela pour pouvoir capturer définitivement naruto qui aurai forcement bascule en mode renard mouillé  ;)  ; étant donne la tournure  des evenements .

je pense que hinata a donc accélérer les choses forçant naruto à bientot  se révéler comme étant l'égal du l titre que son sensei voudrai  lui voir porté. (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué )

ps :et je pense que justement le faite que pein est épargné Hinata serai la preuve que tous n'est pas noir ou blanc c'est à mon avis ce qui rend un personnage intéressant quand il est complexe.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila :) donc je vais develloppé ce que j'ai dit tout a l'heure pour qu'on comprenne mieu ce que je veux dire:

 

donc 1er chose pour la page 7 ce n'est et tout simplement le pein qui absorde a peu près tout ce qui lui arrive sur la tronche puisque dans le precedent chapitre je croi il se fait transformé en grenouille vu qu'il ne maitrise pas le chakra de la nature .

 

en 2eme lieu: hinata n'est pas morte pour moi puisque je pense et j'en suis presque sur que c'est son gardes du corps qui est venu s'interposer entre pein et hinata puisqu'on le voi dans une des pages du chapitres ce n'est pas pour rien a mon avis car je ses pas pourquoi je voi bien le genre du garde sur hinata qui s'excuse etc etc ^^

 

sinon si kishi tue tout le monde sa va commencer a devenir un peu ... nul d

 

donc voila réflichissez , et réponder a sa !! :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la page numéro 7, en haut, à droite, je pense simplement, que Kishimoto s'est gouré, sans plus. C'est pas logique. Tendou est le seul à être debout, les 5 autres corps étant hors d'état de nuire. Et si la silhouette de Zetsu près de Tendou était vraiment présente, crois moi, ça n'aurait pas été ça! Rien qu'à voir les parties dites végétales le distinguerait. Madara? Eh bien, il y a un problème là. Naruto et Ma' l'auraient déjà vu! Donc, voilà,pourquoi je pense à un simple erreur de l'auteur.

 

Les 2 silhouettes sont celles de Tendou et ... Gakidou !

Si tu relis le chapitre 435, tu verras qu'apres le moment où Naruto se détache de Gakidou, lui et Tendou ne bouge que d'un mètre tout au plus ...

 

D'ailleur on le revoit à la page 13 (de ce chapitre) ...

On le voit à coté des morceaux de ses bras que Naruto a arraché au chapitre 435 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mort d'hinata tout est prématuré ds ce que vous dite vivante, pas vivante !

 

Perso, j'espère qu'elle est encore vivante c'est un perso que j'aime bien et elle doit finir avec Naruto  ;D

 

Si on analyse bien les scans, on ne voit rien du tout en faite, la seule chose qu'on voit c'est le shinra tensei et on la voit à terre, on entend bien un crie mais on ne voit pas ou il lui donne son coup de sabre ou bâton de chakra !!!

 

Après tout c'est qu'un sadique qui à l'esprit tordu, il veut causer de la douleur, il a éliminé kakashi "on sait pas en faite" car c'est un ninja très puissant, Hinata elle est pas puissante alors la tuer pourquoi faire ?

 

Nan moi je crois qu'il veut lui faire perdre les pédale et l'empreigner de haine pour lui faire perdre sa raison, pour qu'il soit confus et ne puisse réfléchir convenablement !

 

Bon je dis tout ça mais après on en sait rien c'est Kishi qui décide de son histoire, mais si tu la crève t'es vraiment qu'un bakayaro teme  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai beau me creuser les méninges, je n'arrive pas à me décider pour savoir si Hinata est morte ou pas. C'est sûr que ce n'est pas le genre de Pain d'épargner quelqu'un qui l'attaque.

D'un autre côté, je ne vois vraiment pas à quoi sert cette mort. Je veux dire, c'est beau de se sacrifier et tout ce qu'on veut, mais en théorie ça ne changeait rien. Elle était consciente qu'elle ne pouvait rien faire, donc elle savait que foncer dans le tas n'allait pas suffire à sauver Naruto.

 

Kakashi est allé jusqu'au bout de ses forces pour récolter des infos sur Tendou et permettre à Choji de les transmettre, Jiraiya s'est sacrifié pour avoir une occasion de découvrir le secret du Pain Rikoudou, Shizune s'est faite avoir alors qu'elle avait compris quelque chose sur Pain : leur mort, bien que désagréable, a une raison cohérente. C'est quoi le point de faire mourir Hinata ? Faire sortir le mode 6 queues du manteau de Kyubi ? Il fallait vraiment passer par là pour poursuivre le combat ? Je ne vois pas en quoi ça fait grandir Naruto : il a déjà perdu son maître, peut-être son sensei, son meilleur ami, et tout ça en plus de la souffrance qu'il a enduré quand il était môme. Sérieusement, je ne vois pas le point. Elle accepte de se sacrifier "pour rien". C'est très beau et tout ce qu'on veut, mais je doute que Kishi crame ses cartouches comme ça...

 

Et puis, une mort non montrée dans un manga me laisse toujours suspicieux. De même que le regard qu'il lance à Naruto juste avant : qu'est-ce qu'il regarde ? Nagato/Pain n'est pas un sadique, il ne se réjouit pas de la souffrance des autres. Il pense "juste" qu'elle est nécessaire. C'est possible que Tendou lui ait infligé une blessure potentiellement mortelle (je ne vois pas pourquoi il se retiendrait) mais peut-être qu'elle n'est pas morte sur le coup...

 

Vivement le prochain chapitre, tiens

 

P.S. : moi aussi j'aimerais savoir combien de bâtons Tendou peut nous sortir... A moins qu'il les crée directement avec son chakra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila :) donc je vais develloppé ce que j'ai dit tout a l'heure pour qu'on comprenne mieu ce que je veux dire:

 

donc 1er chose pour la page 7 ce n'est et tout simplement le pein qui absorde a peu près tout ce qui lui arrive sur la tronche puisque dans le precedent chapitre je croi il se fait transformé en grenouille vu qu'il ne maitrise pas le chakra de la nature .

 

en 2eme lieu: hinata n'est pas morte pour moi puisque je pense et j'en suis presque sur que c'est son gardes du corps qui est venu s'interposer entre pein et hinata puisqu'on le voi dans une des pages du chapitres ce n'est pas pour rien a mon avis car je ses pas pourquoi je voi bien le genre du garde sur hinata qui s'excuse etc etc ^^

 

sinon si kishi tue tout le monde sa va commencer a devenir un peu ... nul d

 

donc voila réflichissez , et réponder a sa !! :]

 

 

Ce que tu dis à propos du garde du corps d'Hinata qui s'interpose pour la sauver n'a pas de sens  :D

Si vraiment il s'était mis sur elle pour le protéger,crois-tu que Pain n'aurait pas réagis ? Qu'il n'aurait pas sourciller ? Parce-que si le garde du corps est là,il peut très bien se relever et combattre Pain. Bref,je ne pense pas que Kou (je crois que c'est son prénom) se soit interposé.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre! Magistral! Quelle émotion! Hinata qui se réveille, qui lâche tout ce qu'elle a! dommage qu'elle se fasse rétamer si vite, j'aurais aimé qu'elle tienne un peu plus longtemps, et j'espère, j'espère qu'elle n'est pas morte, de tout mon coeur, elle a encore des choses à faire cette petite! (d'un autre côté, ça pue pour elle quand même, je ne vois pas une seule raison pour laquelle Pein l'aurait épargnée, au contraire... Mais je ne fais pas une croix sur elle tant que sa mort n'est pas prouvée, comme Kakashi)

 

Pourvu que Naruto parvienne à se maîtriser et qu'il puisse vaincre Pein en restant du bon côté de la Force! C'est dans ce combat, je pense, que la vraie force, la force morale de Naruto, va se réveiller, qu'il va en prendre conscience. Je pense que c'est ce combat qui lui donnera les moyens de comprendre, de vaincre et de Narutiser Sasuke. Ce combat est primordial, car Naruto va perdre des choses, comme Sasuke, des choses qui lui sont plus chères que sa vie, même, mais il va en tirer une autre leçon que Sasuke. C'est ce qui fera que Sasuke a tort, et que Naruto vaincra.

 

J'ai vraiment vraiment hâte de voir la suite! Et surtout, sauvez Hinata, je vous en prie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, excellent chapitre !!!

Pour moi il est clair que hinata soit morte(je peux me tromper)... Vous dites que pain ne la pas tué car il voulait tester naruto et voir apparaitre kiuby... Pain a tué 100 hommes dans le village de konoha il a été dit, alors une de plus qu'est ce que sa change pour lui franchement ? Je ne vois aucune raison valable pour qu'elle soit encore vivante, pain est là pour faire souffrir les gens, d'après la mentalité du personnage, hinata doit être morte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un truc que je le demande:a quand un naruto qui dompte son renard!! depuis le début du manga, il n'a pas su une fois se montré maitre de sa bête a chaque fois. je me demande dans combien de temps il parviendra a lui mettre une laisse pour qu'enfin on puisse voir un naruto sur puissant avec toute sa tête.

je me dit que depuis quelque temps il progresse mais pas de manière extraordinaire. quand je pense que sasuké a pu voir le monstre qui sommeil en naruto et a pu lui parler. les ishua sont vraiment au dessus du lot.

j'espère qu'a partir de cette année on aura droit a un naruto qui domine son bijuu de belle manière sinon a chaque fois il va tout bruler.

en plus son nouveau mentor est déjà devenu son ancien mentor....

je me demande ce que sa va être cette année, et avec qui il va s'entrainer, peut être qu'il y a une grenouille caché quelque par qui va lui montrer la voie de l'excellence.

et si c'était kakashi qui le prenais a nouveau sous son elle.

je suis convaincu qu'il a été illuminer par la rencontre avec son père...je suis convaincu qu'il lui a révélé des chose qu'il ne connaissait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un truc que je le demande:a quand un naruto qui dompte son renard!! depuis le début du manga, il n'a pas su une fois se montré maitre de sa bête a chaque fois.

 

Dois-je te demander d'aller relire son combat contre Neji dans la FG? Ainsi que la première phase seconde phase de son combat contre Sasuke dans la vallée de la fin? certes dans ce dernier combat, il était énervé mais avant l'apparition de la première queue il n'avait pas perdu le contrôle de lui même. En effet il est toujours capable de parler avec Sasuke de ce qu'il ressent et il l'écoute également et a parfois un air triste donc ce n'est ici pas la volonté de Kyuubi qui le faire agir.

 

Edit : Et lorsqu'il était en face de Sasuke dans le repaire d'Orochimaru, avant que Sasuke n'interfère dans la discussion, on voit belle et bien Naruto qui répond au Renard sans hésitation et donc sur ce moment la il a été plus dominant que Kyuubi (même si juste après Sasuke est venu abrégé ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement je ne crois pas que Pain est tué Hinata son regard juste avant de lui donner le coup "mortel" me fais penser qu'il ne l'a pas tué cela me parais louche quand même comment quelqu'un qui dialogue tranquillement avec Naruto au précédent chapitre,

à propos de la meilleure manière d'emmener la paix dans le monde peut changer d'état en l'espace d'un instant.

On constate que Pain a pour but de bien ce faire comprendre par Naruto il lui pose des questions,il explique son point de vue,il a une attitude tout autre dans le précédent chapitre.

Je suis persuadé que Pain fais un coup de bluff il se sert d'hinata comme un argument je ne pense pas qu'il lai tué,il s'efforce juste de faire comprendre a Naruto a quel point il a raison.

Il ne cesse du questionner Naruto et on le vois bien à la page 15 et 16 il veut à tous prix que Naruto vois comme lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà... bravo Pain !!!

Il nous a mis notre petit Naruto en colère. Déjà que le village est très mal en point, là il va nous le finir le bougre.

La transformation 6 queues est vraiment belle avec le squelette dessus lui. Je ne sais pas ce que ça va donner mais Pain a l'air très sûr de lui et là je dois dire que je doute un peu, déjà qu'Orochimaru avait eu du mal fasse à 4 queues...

Bon encore un "pseudo" mort dans l'histoire... dur, dur. Surtout qu'Hinata venait de faire sa déclaration d'amour à Naruto... pffff même pas drôle.

 

J'attends la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waip joli chapitre cette semaine encore !! =)

 

Surtout la fin avec Naruto qui libère Kyubi-6 queues, la forme est vraiment sympathique je trouve.

L'impression de puissance que Naruto dégage est vraiment énorme, du moins ça en a l'air, on aura sûrement confirmation après ^^ Et dire que ce n'est que la 6e queue... impressionnant !!

Pour Hinata... perso je trouve sa mort conne :-X

Ok elle nous sauve Naruto mais bon... un Shinobi est sensé faire preuve de discernement et tout le bordel... là elle a clairement fait la conne ^^' Elle se jette dans la gueule du loup, sachant pertinemment qu'elle allait mourir, alors qu'une attaque à distance, plus protégée aurait peut-être suffit.

Fin' bon... c'était sûrement nécessaire, j'en sais trop rien, mais ça n'empêche que je trouve sa mort nulle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie souvent que si Kishimoto a strictement calé son système de Bijuus sur les légendes japonaises, Kyuubi est le plus puissant. Dans la légende, c'est le "monstre" avec chakra illimité, qui ne compte sur ses pairs que des victoires. Si la réciproque dans le manga est vraie, alors on peut dire que Naruto a bien du mérite d'être resté sain d'esprit et surtout de ne pas laisser le "petit" kyuubi venir foutre le cirque à chaque fois que le ninja est contrarié ! Et puis la relation Naruto-Kyuubi dans le manga est constamment dans cette dialectique de l'opposition-complémentarité entre le prisonnier et son gardien, le premier prêtant au second son chakra et rêvant à terme de le "bouffer", le second ayant très souvent besoin de lui tout en sachant ô combien cela est dangereux pour lui comme pour les autres. Tout l'entrainement de Naruto est centré sur cette volonté de protéger son village et ses proches des dangers qui les guettent, mais aussi de les protéger du danger qu'il représente potentiellement de part l'être qu'il abrite en lui. Et ceci, Naruto le sait ce n'est possible, premièrement qu'en ayant recours le moins possible au chakra du démon et donc en devenant suffisamment fort pour se débrouiller seul, et deuxièmement, et cela il n'en a pas encore la conscience, dans le cas où il ne pourrait par lui-même oeuvrer, acquérir le contrôle de Kyuubi dans sa coopération avec ce dernier. Or, dans cette optique, sa transformation actuelle et ses éventuelles répercussions est un moyen de faire murir par la suite le jeune genin sur cette question et d'amorcer convenablement la présence de la grenouille-rouleau auprès de Naruto ou une éventuelle rencontre entre Naruto et Killer bee. De plus, cela oblige le lecteur en un sens à ne pas espérer que Naruto règle la situation seul, ce qui est un autre moyen de faire rentrer dans l'action d'autres personnages : Ino, Shikamaru, Inoichi, Shika ... et par conséquent de mettre plus en avant certains des futurs appuis de Naruto ou pourquoi pas (si kakashi se révèle bien mort) des senseïs capables de continuer l'oeuvre de leurs prédécesseurs dans l'entrainement de Naruto (je pense ici au père de Shikamaru). Tout comme l'intervention d'Hinata est un élément qui pourra s'avérer important. Si elle est morte, Naruto se le reprochera et devra prendre totalement sur lui pour continuer à avancer sans tomber dans une peine et une haine telle que Pain la ressent. Il devra accepter toute cette souffrance autour de lui et porter une partie du "poids" de Konoha sur ses épaules. Si elle est vivante, ses blessures lui rappelleront à Naruto sa faillibilité, sa déclaration le forcera peut-être à exprimer certains de ses sentiments de manière plus complexe qu'il ne l'a fait jusqu'ici. Donc wait and see, mais cette apparition de Kyuubi qui m'avait laissé un goût amer de prime abord à la lecture des spoils et à la vue de l'image finale, m'a ensuite agréablement surpris à la lecture du scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est amusant de voir à quel point la plupart des posteurs espèrent qu'Hinata n'est pas morte... Mais il semble bien que Kishi ait décidé de la sacrifier, sans doute parce qu'il ne savait pas quoi en faire : de toute évidence, il veut laisser toute la place à Sakura.

Scénaristiquement, il n'y aucune raison de sauver Hinata du coup de grâce. Pain est rempli de haine et veut se venger de Konoha, pour ceux qui l'auraient oublié. la seule chose qui peut encore la sauver, ce serait les nécessités éditoriales et l'aspect politiquement correct... Mais Kishi semble assez indépendant de ce côté là.

 

Par contre, avec les équipes qui progressent dans la recherche de Nagato, sa défaite ne fait plus grand doute, surtout avec Kyubi 6 queues en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sait pas quoi faire de Hinata? Oh que si, depuis le premier tome, je crois qu'il a prévu d'en faire la femme de Naruto. Et je crois qu'on en a jamais été aussi près. Naruto-Sakura, ce n'est pas une relation qui ira plus loin que son stade actuel. Ces deux personnes sont tellement différentes... ils n'ont absolument rien en commun. C'est la copie parfaite de la relation Jiraiya-Tsunade... deux personnes qui se respectent en tant que ninja, qui s'aiment d'une vraie amitié, mais qui feraient un couple affreux. Naruto-Hinata, c'est à rapprocher de Minato-Kushina... d'ailleurs la description qu'on a eu par Tsunade de Kushina m'a beaucoup fait penser à Hinata justement.

 

Franchement, je suis toujours quelqu'un de très sceptique en ce qui concerne l'amour, et d'autant plus dans les mangas. Mais Naruto-Hinata, c'est une vraie belle histoire comme on en fait plus. Si Hinata meurt, c'est sûr que Kishimoto aura écarté définitivement l'idée de marier notre cher blondinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'Hinata venait de faire sa déclaration d'amour à Naruto... pffff même pas drôle.

 

Bah à mon avis Kishi n'avait que cette alternative après qu'Hinata ait dévoilée ses sentiments à Naruto ...

C'est logique ... on a toujours connu Hinata timide, à l'écart combat ou pas, et ayant peur de se retrouver trop près de Naruto !

Là elle s'oppose à l'homme qui a fait de Konoha un tas de cendre, pour sauver Naruto, à qui elle avoue ses sentiments ... tout ça, juste avant sa mort !

 

Sinon qu'est ce qu'il pourrait se passer ?...

Soit Naruto va dire à Hinata qu'il n'éprouve pas les memes sentiments, et Hinata va tomber en dépression !

Soit Naruto va lacher Sakura pour Hinata, à qui il va proposer de s'installer avec lui dans son appart' ...

 

Non il faut avouer que la mort d'Hinata est logique étant donné qu'elle a carrément changé de personnalité dans ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu je viens de voir un détail terrible sur la page 15, troisième vignette on peut discrètement voir la cape senin de Naruto Volé en éclat lorsqu'il se transforme en kyubi et qu'il se relève en se dé-pieutant du sol. Si une fois Pain battue il ne la retrouve pas je jure de ne plus lire le tome 45 qui comme vous le savez concerne presque exclusivement l'entrainement de Naruto au senjutsu.

 

Petit détail sur un chapitre qui a marqué tous las lecteur de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu je viens de voir un détail terrible sur la page 15, troisième vignette on peut discrètement voir la cape senin de Naruto Volé en éclat lorsqu'il se transforme en kyubi et qu'il se relève en se dé-pieutant du sol. Si une fois Pain battue il ne la retrouve pas je jure de ne plus lire le tome 45 qui comme vous le savez concerne presque exclusivement l'entrainement de Naruto au senjutsu.

 

Petit détail sur un chapitre qui a marqué tous las lecteur de Naruto

 

Cf. mon post 2 pages avant  ;D J'ai meme mis la vignette avec les morceaux de cape entouré en rouge.

 

Sinon c'est vrai que c'est dommage si Hinata meurt, je la voyais bien avec Naruto moi  :-\ On aurait eu un p'ti blondinet avec le Byakugan comme petit fils du Yondaime, ça aurait été fun  :D J'espere en tout cas qu'un fois a ce moment la en animé ils vont bien rendre la scene où Hinata lui déclare sa flamme avant de se lancer dans l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut discrètement voir la cape senin de Naruto Volé en éclat lorsqu'il se transforme en kyubi et qu'il se relève en se dé-pieutant du sol. Si une fois Pain battue il ne la retrouve pas je jure de ne plus lire le tome 45

 

Tu croyais qu'il allait rester en mode "cape + rouleau" même après le combat ?...

Franchement dans une situation normale, cette cape fait encore plus "j'me la pète" que les fringues de Sasuke !  :D

Kishi avait bien prévu son coup ... Il a fait en sorte que Naruto se débarasse du rouleau pour invoquer le clone, et qu'il se débarasse de la cape en passant en mode Kyubi !

 

Je pense qu'il la remettra sa cape (enfin, une autre  9_9), mais pas avant qu'il soit promu à un grade exceptionnel ... je pense bien sûr au poste d'Hokage !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!! J'ai une théorie sur la suite du manga... en fait... mon idée était déjas faite bien avant ce chapitre.

 

1) Hinata n'est pas morte mais elle est touché mortellement.

2) Naruto devient fou de rage, kyubi prend le control et le 6tails se forme.

----------------------------------------------------------------------------------(ligne de 100% spéculation)

3) Naruto/kyubi élimine Tendou.

4) Tobi/madara apparait et calme naruto avec le sharingan.

5) Il lui fait une proposition... ex: je vais sauver la fille et tu me suivra... (Le Méchant profite d'un moment de faiblesse du Héros)

6) Naruto donne son accord(meme si cela signifie probablement l'extraction de kyubi donc sa mort) et Tobi emporte Hinata. (téléportation)

7) Hinata sera guéris par Karin.

8) Naruto rejoin Tobi. Celui-ci lui demande de rejoindre l'akatsuki et de tracker le 8tails et lui dévoile la faiblesse de Pain.

9) Naruto fait équipe avec Sasuke qui devra changer ses plans puisque Konoha est presque détruit.

10) enssemble ils éliminent Pain(naruto vs Pain et Sasuke vs Konan(sa vas bruler!!))

11) Hinata retourne a Konoha. Time skip Naruto/sasuke à la recherche du 8tails.

 

On ne connait pas les intentions de Tobi/Madara... Pouvoir absolu, destruction total, ramener sont frere a la vie...

 

Voici donc quelques lignes de pure spéculation... mais je doit dire que j'ai cette idée en tête depuis quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...